Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pokemon, getto daze ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:24

PRESENTATION DE Sendou Aichi



Prénom: Aichi

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Bourg Palette

Nombre de badges: 1

Premier POKEMON acquis: Salamèche

Equipe POKEMON: Salamèche, Papillusion.

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique:

La première chose que l'on remarque lorsque l'on voit pour la première fois la dégaine de l'adolescent, c'est la couleur étrange de sa chevelure. En effet, ces derniers sont bleus. C'est étrange n'est-ce-pas ? En fait, la raison est très simple. Non, je ne vous sortirais pas de raison abracadabrante du genre que c'est un gêne qui touche environ une personne sur cent-mille. Il s'agit tout simplement d'une teinture. C'est aussi banal que ça. En fait, le jeune garçon avait depuis tout petit jeter son dévolue sur le bleu en couleur préféré. Il porte d'ailleurs des lentilles de contact, elles aussi, de la même couleur que l'océan. Il faut noter qu'elles ne sont pas seulement là pour un but décoratif mais qu'Aichi possède une légère myopie de l’œil gauche.

Au niveau du reste de son faciès, le garçon n'est pas spécialement exceptionnel. Un nez fin, des yeux ronds ainsi qu'un petit sourire en coin complète ce dernier. Parlons maintenant du reste du corps du jeune garçon. Étant donné qu'il n'as débuté son voyage que peut de temps, il manque encore de carrure. Mesurant approximativement un mètre soixante-trois pour soixante kilogrammes, il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Quelques esquisses de muscles commencent à se dessiner sur son buste, mais rien d'important. Ses bras comment à prendre eux aussi de l'assurance, tout comme ses jambes.

Concernant sa tenue vestimentaire, il ne trahit pas les attentes. Une majorité de bleus. Commençons tout d'abord par ce qui ne se voit pas. Un tee-shirt de couleur blanc avec des manches courtes se dresse sur son dos. Par dessus, il porte un pull usé d'une vieille et pas très appétissante couleur de bois. Enfin, sa veste en cuir, elle, est de couleur bleu.Pour le reste, il porte un pantalon gris, légèrement rapiécé, ceinturé par un épais morceau de cuir. Ses PokeBall trouvent leurs places dessus d'ailleurs. Pour finir, une paire de baskets bleus terminent sa tenue vestimentaire.


Description Mental :Aichi est quelqu'un d'assez serviable en temps normal. Il n'hésite généralement pas pour aider une personne dans le besoin. Cela lui à d'ailleurs porter préjudice quelques fois. Mais il ne peut pas s'en empêcher. Aider les autres est dans sa nature, c'est plus fort que lui. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il fera tout et n'importe quoi et aidera tout le monde. Ça non ! Il n'aidera jamais quelqu'un voulant faire une bêtise ni une mauvaise personne comme un membre de Team. Il ne les aiment d'ailleurs pas et aimerait beaucoup les éradiquer. Mais bon, il n'en possède pas la force. Tout du moins, pour l'instant.


Avant qu'il ne commence son voyage, il n'avait pour ainsi dire aucune expérience de combat réel. Tel un Tcheren, il avait beaucoup de connaisses théorique. Cependant, depuis qu'il à commencer son voyage, il engrange un peut plus d'expérience qu’auparavant. Devenant ainsi, petit à petit meilleur. Attention, ce n'est parce que il étudie beaucoup qu'il est très mature. Étant dans lâge bête de l'adolescence, il est un peut immature et déteste la défaite plus que tout. Il veut toujours s'assurer d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour gagner. Ambitieux, il veut devenir Maître Pokemon mais pas seulement. Non. Devenir Maître Pokemon n'est qu'une étape pour lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que son objectif est plus grand. Il vise bien plus haut. Le sommet, le meilleur Dresseur du monde : Red. Doux rêve n'es-ce-pas ? Il est conscient que ses chances d'y parvenir sont plus infimes qu'un trou de serrure bouché. mais après tout, pourquoi pas ?

Une dernière petite chose. Depuis sa victoire contre Pierre, il à prit beaucoup plus d'assurance. Pas encore de l'arrogance mais ça s'en rapproche.



Histoire: Aichi est né dans le petit village de Bourg-Palette. Bien qu'il soit isolé et sans intérêt, il est connu à travers le monde entier. La raison est à vrai dire simple. Red, le meilleur Dresseur du monde y est originaire. De même que Green, un autre Dresseur extrêmement doué que l'on dit rival de Red. C'est dans cet endroit chargé de légende que le jeune Aichi naquit. Sa mère était une coordinatrice et son père un militaire mort, durant la grossesse. Le petit garçon avait été formaté dès son plus jeune âge par sa mère qui essayait de le convaincre de devenir coordinateur tout comme elle l'était avant.

Dommage pour elle, elle avait presque réussit mais un évènement survint quand Aichi eut sept ans. Il vit un match à la télévision. Un match pour le titre de Maître opposant Red et Green. C'est à ce moment-là que le garçon devint adicte du combat. Il avait été subjugué par la classe et la force de Red à tel point qu'il s'était découvert un objectif : le vaincre. Au grand daim de sa mère, il intégra donc l'académie Pokemon.

Bien qu'il n'était pas le meilleur, il se situait dans les cinq premiers de la classe. Ce qui fait qu'il avait d'assez bons résultats. Particulièrement dans le domaine théorique. Bien plus tard, lorsqu'il obtint son diplôme il partit de chez lui à l'âge de quinze ans pour commencer son voyage.

Son premier Pokemon étant un Salamèche, il lui avait semblé censé de capturer rapidement un second allié. Étant donné qu'il était de Type Feu, un grand désavantage face aux deux premiers Champions d'Arène qu'étaient Pierre et Ondine se ferait ressentir. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans la Forêt de Jade, le garçon captura un nouveau compagnon. Un Papillusion pour être précis. Assez rare, il était en plus de ça relativement puissant. Tant mieux.

Après un âpre combat contre le Champion d'Argenta, le jeune garçon obtint finalement son premier badge et continu désormais son chemin...


Objectif: Devenir Maître pokémon de Kanto et vaincre Red

POKEMON préféré: Dracaufeu of course

Devise: Tashiagare Boku no Bunshin (Apparait, mon Avatar !)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sendou Aichi, Cardfight !! Vanguard

Autre:


Dernière édition par Sendou Aichi le Dim 16 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:51

le code est inactif... enfin inutile depuis longtemps...

Bienvenue sur le forum!

Tu as le léger avantage d'être un dresseur avec juste un pokémon. Cela te permet, s'ils sont d'accord, d'attraper des pokémon joueurs, ou aux mieux, d'en capturer d'autre Poké-Player Non Joueur. (P-PJN)

Bonne continuation (et RP beaucoup, c'est pas avec juste salamèche que tu vas gagner contre Red. ^^, il est très dur [J'ai perdu en 4 post.])
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:59

Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:15

Bon, j'ai perdu 37 secondes de ma vie a chercher le code, pour rien... Tant pis.


Pour n'avoir qu'un seul pokémon, je trouve que c'est normal de commenncer en étant débutant car cela permet d'avoir un peut plus de réalisme que de commencer avec un équipe God-Like. Et oui, j'me doute que si j'ai que Salamèche, je risque pas de faire long feu(rolf, jeux de mot pourris).

En tout cas, merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:21

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:24

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^

Comme je suis en charge des dresseurs, j'suis prêt pour te valider, comme la description mental et bien faîte, et l'histoire, quoique un peu courte (Allez, on ne chippote pas) est intéressante ^^
Cependant (Ahlala, les méchants modo, il trouve toujours un cependant =P), il manque la description physique ^^. Simple oubli ? Je pense ^^ Fait moi, ça futur champion de Kanto, et je te valide =D !

Simple curiosité, tu peux nous traduire la devise de ton personnage, entre parenthèse, si tu le sais ? (C'est pas obligatoire, mais je suis curieux =D !)

En tout cas, ça va être un plaisir pour moi de te valider après l'apparition de la description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:28

Bienvenue à toi!
Je n'ai rien à rajouter si ce n'est que bon courage, et ne pas prendre en compte les commentaires de notre ami Kamiko Razz Nous encourageons vivement les membres, qui, comme toi restent raisonnables et veulent développer leur dresseur à partir du début du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:32

Hééé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:44

Voilà, j'ai rajouté la traduction et fait la partie physique (oui, c'était un simple oublis) et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:46

Un peu court, mais ça passe ^^ Roulez jeunesse, et amuse-toi bien ! Hésite pas, si tu as le temps, à rajouter un peu, mais le principal est là, et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:47

Merci, bah pour l'histoire, je trouve ça plus amusant de la dévoiler petit a petit au fil de mes RP plutôt que de tout balancer d'un seul coup, d'ou l'ellipse de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:49

Bien =D !
Allez, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:24

Bienvenue sur le forum RPG Pokémon Legendary jeune dresseur !
Nos modo's , m'ont dépassé , ils sont tellement incroyable et rapide x) .
Bref , te voilà validé maintenant !


Présentation envoyé dans les fiches validées , je laisse unlock pendant un certain temps ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Ca change


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:30

Après une très longue absence, me voilà de retour. J'ai donc édité ma fiche afin qu'elle colle mieux au personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:32

Cela me semble bon ^^ Bon travail, roulez jeunesse, t'es de nouveau dans la piste ^^
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon, getto daze ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon, getto daze ! [Finis] Pokemon, getto daze ! [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon, getto daze ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le chevalier des Océans. [Finis]
» Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]
» Seul le sommet lui importait... [Finis]
» Présentation. [Finis]
» Sing with the Idole [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-