Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

Le soleil avait beau surplombé la végétation massive de Jade, les arbres recouvraient la totalité du sol d'un épais manteau d'ombre ne laissant entre leurs feuilles que quelques fins rayons de soleil qui éclataient sur la terre comme un minuscule regroupement d'étoiles stellaires. Bien perpendiculaire, tout astrologue pouvait annoncer que l'astre solaire indiquer sur ce cadran céleste l'heure du repas, car en effet, il était midi et quelques scouts, encadrés par les chefs s'instruisaient des goûteuses baies sucrées proliférant dans ce sylvestre patrimoine.

Ces mêmes baies que certains Pikachu et Rattata malicieux s'empressaient de dérober sous le nez même des scouts. En bref, penchant entre la fin de matinée et le début d'une après-midi pleine de promesses, cette journée irradiée par la chaleur d'un soleil bienveillant et d'une foret sécurisante annonçaient là un parfait prétexte pour que les plus frileux en viennent à se promener. Les sentiers n'avaient bien évidemment rien à voir avec un samedi dans le centre commercial de Celadopole, tout était beaucoup plus calme, cependant les voyageurs, ce samedi, se faisaient plus nombreux.

Un des scouts, ayant repéré un Chenipan isolé et perdu du reste du groupe vint à lever son filet pour le capturer, le gamin était plus que concentré, il serrait sa langue entre ses lèvres et approcher à pas de velours près de sa cible, paré à frapper au moment propice. Enfin, tout ceci, c'était avant qu'un hurlement viennent briser le calme de la forêt.

-Au voleur !

Un homme en short, coiffé d'une chapeau de paille et d'une chemise bleue décontracté venait de sortir d'un bosquet, l'homme, visiblement en alerte se positionna en plein milieu du sentier et apposa sa main au dessus de ses lunettes pour scruter les environs en jurant. Le scout lui, baissa la tête en voyant que le Chenipan avait profité de la stupeur provoqué par cette soudaine apparition pour filer entre ses doigts "Pffff ... C'est pas juste !".

-Où est-elle cette fille bizarre ! Et de quel droit ose-t'elle d'abord ?

Puis, ce même bosquet délivra deux autres personnes. Une fillette portant très bien sa robe rose à petit pois blanc, ainsi qu'une grande dame brune que l'enfant tenait par la jupe.

-Ouuuin ! Je veux piquer-niquer papa, je veux pique-niquer !

La femme brune caressa d'une main maternelle les cheveux de l'enfant qui cessa de geindre, tandis que le mari dépité de s'être fait voler son repas croisait les bras, tournant son regard vers sa femme, celle-ci haussa les épaules.

-Nous devrions rentrer, il est vrai que c'est dommage, mais ce sera pour une autre fois.
-Grrrr, je le savais ! C'est pas la première fois qu'elle rôde dans la Forêt, cette petite sauvage, si je l'attrape, je la livrerais à l'agent Jenny, sois en sûre.

La mère attrape le mari par le bras, et ils prirent ensemble la direction du nord pour rejoindre le bâtiment d'Argenta. Alors que le couple tournait le dos au sentier, et que l'homme continuait de protester dans des mouvement rageurs ;

-Tu te rend compte ? Un morceau de saucisson de 500 grammes au moins, cette sale peste me le paiera !

Une ombre blanche fit son apparition sur le milieu du sentier, maigrichonne et vêtue comme une sauvage, ce phénomène entre l'animal et l'homme venait de sauter du haut d'un arbre et tenait un panier de pique-nique dans sa main gauche. Un masque rouge et tribal cachait l'intégralité de son visage, mais elle scruta sa gauche et sa droite rapidement d'un air inquiet comme pour s'assurer que personne n'était sur ses traces. Son regard s'arrêtait sur un manteau noir qui de sa position avait très probablement tout vu et tout entendu .. Fanaé ne savait pas trop quoi penser, la femelle était traquée depuis plusieurs jours déjà et comme un animal perdu, elle réagissait en suivant son instinct de survie, et peut-être que ce manteau noir portait sur lui quelques vivres quo pourraient nourrir sa meute au moins quelques temps, elle se cambra et comme un renard furieux, se mit quatre pattes au sol en grognant d'un air menaçant.

Elle devait prendre les devants pour être menaçante plus que d'être menacée, grognante, elle attendait une réaction de ce manteau noir dont elle se méfiait pour une raison qui lui échappait. Ah ! Peut-être parce que c'était un humain, et qu'elle détestait les humains, ce devait être ça.

-Grrrr ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

Une mission de reconnaissance... Tu parles. C'était d'un ennui total. Roxas était peut être un jeune sbire Plasma, le jeune garçon n'avait fait que ça depuis son intégration dans la Team. Il était fatigué de devoir porter son long manteau noir pour des missions, qui, selon lui, ne valaient pas la peine. Il se déplaçait loin, très loin pour observer les différents comportement, espionner... Mais il n'y avait pas d'action, rien de particulier. Il attirait certains regards indiscrets avec son manteau, mais sans plus. Il ne portait pas les couleurs de cette Team royaliste, et ne se présentait pas en ville, ou alors rarement, quand on le lui demandait. En tout cas, il haïssait son statut. On l'appelait "le bleu", et il n'était pas pris au sérieux a cause de son âge et se faiblesse physique.

Il entendit un cri, en entrant dans la forêt de Jade; il vit une jeune fille bondir d'arbre en arbre. Il fut très surpris parcette manière de se déplacer. Mais en voyant les personnes qui se trouvaient un peu plus loin et en écoutant leur conversation, il constata qu'elle était l'origine de ce vacarme, par déduction logique. Elle devait certainement se cacher. 500 grammes de saucisson? Etait-ce vraiment une grande perte...? En tout cas, Roxas s'intéressait à la jeune fille. Son comportement étrange l'avai interpelé. Sa façon de se cacher et de traverser la forêt était, disons... Particulière. Il se demandaitr bien de qui il s'agissait. Le jeune garçon la fixait de ses deux yeux azur assombris par l'ombre de sa capuche noire. Des yeux bien enfantins encore, qui ne demandaient que de voir des choses incroyables.

L'inconnue semblait l'avoir vu, et remarqué qu'il venait de voir ce qui s'était passé. Effectivment, Roxas avait vu en partie la situation, mais l'avait bien comprit. Un exploit pour cet adolescent qui prenait toujours tout au premier degré. Elle se cambra comme un animal, et semblait grogner, à quatre pattes. Roxas sursauta d'abord, trouvant cette jeune fille de plus en plus étrange. Une enfant abandonné, peut être...? En tout cas, Roxas était assez mal à l'aise, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec elle et éviter un coup de morsure.

"- Euh... Toi parler humain...?"

Ben bravo. Il n'avait pas trouvé mieux à dire. Il allait certainement l'offenser si elle savait parler. Il recula un peu, par précaution. On ne sait jamais, après tout, et Roxas se savait pas bien fortiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

C'est ainsi qu'elle se tenait, comme un loup traquant sa proie, la mâchoire serré et ses canines humaines en évidence. L'homme qui portait ce long manteau noir semblait bien frêle, mais Fanaé se doutait qu'étant humain il y avait de fortes chances que cet homme possède des Pokéball, et elle se soustrairait bien à une capture inopinée ! C'est la raison pour laquelle, même si elle se montrait agressive, elle gardait une distance de sécurité tout en grognant pour intimider le blond encapuchonné.

-Euh... Toi parler humain...?

Inutile de dire que ce genre de réaction était tout à fait logique, visiblement il cherchait plutôt à établir une relation avec elle plutôt que de s'enfuir .. Fanaé se sentait trahie par son aspect, si elle aurait été un Feunard haut de trois mètres de long, la brune décoiffée aurait été bien plus effrayante ! Elle renifla rapidement de son odorat l'air comme pour sentir la présence de sa meute, bien heureusement sa "famille" était à l'abri dans un bosquet beaucoup plus profond dans la forêt, si profond qu'il était rare de voir de l'homme dans ces herbes épineuses. Toujours est-il qu'elle siffla tout de même en direction de l'arbre duquel elle venait de sauter. Quelques secondes après, un majestueux Feunard fit un bond derrière la jeune fille, qui venait de se remettre sur ses deux jambes comme le ferait tout autre humain ... Le Feunard, visiblement calme et plein de sagesse fit leste de son museau fin sur l'épaule de Fanaé, la sauvage grimpa sur le dos de ce Feunard pour surplomber Roxas, le regardant de haut d'un air dominant.

Par précaution, elle préféra garder son masque, même si sa façon de se mouvoir et de se vêtir faisaient qu'elle était reconnaissable d'entre milles, au moins, on ne voyait pas son visage. Elle parle d'une voix étouffée derrière ce masque rouge, elle chercha ses mots pour se faire comprendre car la langue humaine, même si elle en connaissait les bases lui demandait un effort certain afin de faire une phrase compréhensible.

-Nourrir, vite, dépose sur le sol !

Après quoi, elle pointa sa lance en direction de Roxas, tout en serrant la crinière du Feunard borgne. Elle ne remarqua pas si l'individu avait sur lui ces sphères de capture dangereuses .. Peut-être qu'il connaissait l'un des braconniers qu'elle recherchait, dans le doute, elle articula sur un ton interrogatif, mais très maladroit.

-Toi, ball rouge et blanche .... Tu as ? Elle s'impatienta rapidement, son instinct animal l'aidant. Répond !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Elle renifla l'air. Mais d'ou elle sortait, elle? Elle a été élevé comme un chien ou quoi? La jeune fille siffla ensuite... Roxas vit un Feunard qui fit un bond. Il sursauta. Ce bestiau là avait l'air assez puissant et pas très commode. C'était quoi, une provocation pour un combat? Ce feunard, c'était peut être le sien. Mais vu comment elle se comportait, Roxas ne pensait pas vraiment qu'il s'agisse d'une dresseuse. Enfin, peut être que c'était un dresseur avec ses propres caractéristiques de combats. Il n'était pas à l'aise, l'adolescent. N'étant pas spécialement doué en combats Pokémons, il voulait éviter de se prendre un cuisant échec, mais il ne voulait offenser l'inconnue. Il était facile pour elle par contre de le provoquer, par contre. Mais Roxas n'avait pour le moment pas de raisons de se battre. Il allait pas venger la perte d'un demi kilo de saucisse...

-Nourrir, vite, dépose sur le sol !
- ... Hein...? Euh, désolé, j'ai pas de nourriture sur moi...

Roxas ne parvenait pas à comprendre l'origine de son comportement. Peut être que les Pokémons étaient des amis, comme lui avec Kadabra? Enfin, c'était plus celui de sa soeur, mais bon, il l'avait récupéré depuis sa mort. Il était un allié plus fidèle qu'Axel, oh oui. Ce traître, cet assassin... Il s'était juré de le retrouver et de lui demander la raison de ses actes. Xion n'avait pourtant pas... Et puis, ce n'était pas la question pour le moment.

-Toi, ball rouge et blanche .... Tu as ? Répond !

Roxas, surpris, était vraiment mal à l'aise. Le Feunard ne lui inspirait pas confiance. Il avait peur que le gros renard lui saute dessus et le calcine sur place. Il prit une Poké ball à la main, on ne sait jamais. Il y avait Kadabra dedans. Mine de rien, c'était son meilleur Pokémon, même si sa puissance restait assez modeste, c'était un allié incroyable. Roxas lui faisait confiance.

Il la lança et son partenaire doré en sorti, prêt à se battre. IL était juste là histoire de pouvoir se défendre, mais seulement au cas ou. Le POkémon vit le Feunard, et comprit qu'il devait se battre contre. Il tenta de soulever le Feunard avec son attaque Psyko. Après une bonne concentration, il parvint à produire une puissance psychique capable soulever cette masse organique assez importante. Son dresseur, lui, paniqua. Ce n'était pas ce qu'il désirait, loin de là. Mais bon, après ça, c'était presque foutu de faire ami-ami avec l'inconnue.

"- Non, Kadabra, stop! Désolé, euh... Comment qu'tu t'appelles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:17

Elle attendait donc, majestueusement posée sur le mâle dominant, une réponse de ce manteau noir. Elle craignait la présence humaine depuis la capture de celle qui commandant autrefois la meute, aujourd'hui, le rôle de leader lui appartenait, tout comme le rôle de mère ... Elle se devait de protéger ses petits, de leur apprendre la chasse, et par dessous-tout nourrir les plus faibles, ce n'était certainement pas quelques grammes de viande qui allait remplir le ventre de toutes ces petites bouches dont elle était à la charge.

-... Hein...? Euh, désolé, j'ai pas de nourriture sur moi...

Un non aurait été plus efficace, mais malgré les quelques difficultés qu'elle eut pour traduire cette phrase si vite prononcée Fanaé avait bien saisi que l'homme en portant fièrement ce manteau noir n'avait pas de denrées sur lui. Son instinct animal lui disait qu'elle n'avait absolument rien à craindre de l'homme, car elle ne pressentait aucun signe particulier d'aggressivité chez lui, cependant elle baissa la tête, voyant que sa journée de labeur allait encore devoir durer, il fallait qu'elle trouve des vivres, en grande quantité, et vite ! Car même si le soleil était fixé sur ce ciel resplendissant, l'hiver approchait et les plus jeunes n'allaient probablement pas résister au vent glacés et tranchant le ventre vide.

Ayant eu ce qu'elle voulait, la sauvage lança un regard farouche vers Roxas tout en lui tournant le dos. Elle ne voulait pas être suivie, un humain qui entrerait dans sa cachette était un humain mort, car susceptible de capturer ses fils et ses filles, et même pire, de dévoiler l'intégralité de la meute à des braconniers .. Et qu'allait-elle faire, si elle se retrouvait seule ? Sans sa famille .... Elle se devait d'être parfaite, de ne pas commettre la moindre erreur, et donc pour éviter de faire couler le sang, elle devait rester constamment aussi discrète qu'une ombre.

Mais l'humain dévoila ensuite cette sinistre ball rouge et blanche, sa mère était la prisonnière d'une des répliques de l'objet ! Elle se souvenait, tout d'abord, ce flash lumineux, et puis sa mère qui disparaissait, elle mit un bras protecteur sur sa poitrine en poussant un cri de frayeur, de peur de disparaître elle aussi.
La Pokéball l'effrayait, Fanaé voulait juste une réponse, elle ne voulait pas voir cet objet, pas ce bourreau, non surtout pas, elle tremblait et serrait la crinière du mâle alpha, du Feunard borgne. Le renard géant écarte ses longues queues en éventail, tout en grognant, lui aussi se souvenait de ses Pokéball qui avait privé son coeur d'amour, et celui de ses enfant d'une mère.

Fanaé, paniqué ordonna dans un aboiement au Feunard de faire demi-tour, le Pokémon aurait bien voulu s’exécuter. Faisant fi de la gravité, Fanaé et sa monture furent soulevé dans les airs, la sauvage, voyant qu'on s'en prenait à son amant fit un bond sur le sol et dégaina sa lance vers le Kadabra.

-Non, Kadabra, stop! Désolé, euh... Comment qu'tu t'appelles...?
-Arrête, arrête ! Sinon, je tue !

Elle accompagna sa menace en levant sa lance, prête à la lancer sur le Kadabra. Puis elle tendit la lance vers Roxas, poitant le bout tranchant vers lui, se souvenant que c'était les hommes qui commandaient, et que donc c'est ce jeune homme le responsable. Il cachait bien son jeu, le fourbe ! Prise d'une soudaine rage, elle hurla d'un cri du coeur à s'en déchirer les poumons, on lui avait déjà volé sa mère, elle ne voulait pas qu'on prenne son amant, alors elle hurla parce qu'elle avait peur, elle hurla parce qu'elle était triste, mais préféra rester à distance, par peur des Pokéball ..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

-Arrête, arrête ! Sinon, je tue !

La jeune fille pointa sa lance vers Kadabra. Le Pokémon comprit alors plus rapidement que Roxas le lien différent que ce "dresseur" avait avec son Pokémon. Un lien qu'il entretenait aussi avec Roxas, mais, malheureusement, avec un obstacle. La sphère métallique dans laquelle il était enfermé la plupart du temps, alors qu'avant, quand Xion était encore là, il était constamment à leurs cotés. ça le décevait un peu, mais il ne voulait pas devenir un poids pour son ami. Bon, au niveau réflexion, l'adolescent avait besoin de lui, c'est sur. Vu à quel point son dresseur était naïf.

Kadabra changea de regard en voyant la lance se tourner vers Roxas. Le blond encapuchonné paniqua, reculant de deux pas. Son Pokémon doré lâcha immédiatement prise sur le gros Feunard, pour se concentrer sur la lance et tenter de la faire voler plus loin. Hors de question pour lui de perdre le second jumeau. Il pensait que Roxas était en danger, et en poussant un cri qui se voulait intimidant, il se mit devant son dresseur. Roxas était paniqué, il ne voulait pas créer des tensions inutiles à son sens. Déstabilisé par situation, il prit la parole d'une voix tremblante.

"- N... Non, attend! Je ne te veux aucun mal!"

Il était assez désolé, et très mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment quoi penser de la situation. Et si il lui donnait l'argent qu'il avait gagné grâce à la Team Plasma, pour qu'elle puisse s'acheter à manger? Mais est-ce qu'elle y trouverait son intérêt avec le peu d'argent qu'il avait sur lui? Il voulait quand même essayer, histoire de mieux repartir avec elle. L'adolescent contourna son Pokémon, et, inconsciemment, s'approcha de la jeune inconnue. Kadabra resta méfiant face aux réactions qu'elle ou son Feunard pouvaient avoir. Mais il préféra laisser faire son dresseur pour le moment, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer. Roxas n'était pas très prudent, en tout cas, moins que son Pokémon. Il lui tendit quelques billets.

"- Euh... T'as pas d'argent? Tiens, pour avoir de quoi t'acheter à manger... Tu veux pas retirer ton masque...?"

Il se demandait quand même d'ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Humain, Pokéball, Fourbe, trois raisons pour lesquelles Fanaé se méfiait du dresseur. C'était un humain, elle aussi paradoxalement ! Mais elle l'oubliait volontairement, Pokéball, il en possédait, et donc c'était quelqu'un qui était susceptible de lui faire du mal. Fourbe parce qu'il paraissait pourtant bien sage sous son masque d'ombre, avant d'envoyer Kadabra attaquer ouvertement le Feunard dominant.

- N... Non, attend! Je ne te veux aucun mal!

Oh ? Alors il avait peur lui aussi, finalement, ce n'était rien de plus que deux trouillards qui s'affrontaient, l'un craignait d'être blessé physiquement, ce qui pouvait être le cas face à une créature aussi imprévisible que Fanaé, alors que le sauvage elle craignait de se faire enfermer. Fanaé elle, executait de petit mouvements, alternant de légers mouvement de pied de gauche à droite, remuant ses épaules, prête à bondir sur son ennemi pour l'empaler comme l'aurait fait n'importe quel fauve se sentant en danger. Roxas plongea sa main dans sa poche et sortir plusieurs papiers, des papiers qui pour Fanaé n'avait aucune valeur, ça ne se mangeait pas après tout !

- Euh... T'as pas d'argent? Tiens, pour avoir de quoi t'acheter à manger... Tu veux pas retirer ton masque...?

Elle rangea sa lance en l'accrochant au réceptacle sur son dos, puis se mit sur ses quatre pattes, approchant doucement de Roxas en tendant la main vers les billets sans démontrer aucun signe d’agressivité, une fois assez proche, elle souleva son masque pour renifler l'odeur des billets. Et derrière ce masque intimidant, un visage d'ange, une adolescent dont les yeux bruns paraissait aussi proche de la nature que les racines d'un arbre dans le sol, une crinière brune et des tatouages rouges en triangle sous ses yeux, de longues boucles d'oreilles, tellement épaisses qu'on se demandait comment elle tenait, après avoir reniflé l'odeur des billets, elle leva sa main, puis la recula rapidement, par peur du contact humain, de se faire capturée à son tour, puis une feinte, au lieu de prendre les billets, elle attrape la Pokéball de Kadabra et s'empressa de faire demi-tour.

-Allez !

Agile, et rapidement, elle monta sur son Feunard et lui claqua le train pour qu'il galope vite dans la forêt, mais les mouvements du Renard génant étaient plus lent à cause du dérèglement temporaire infligé par l'attaque précédente de Kadabra, autrement dit Roxas, même avec une allure d'humain pouvait se lancer à la poursuite de la sauvage sans les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Cette jeune fille était trop méfiante. Roxas était un garçon absolument pas dangereux, bien au contraire. Il était bien trop naïf pour frapper quelqu'un sans qu'on lui ai dit qu'il fallait le faire. Et puis, il n'avait pas rejoins la Team pour persécuter les innocents, bien au contraire. Il en suivait l'idéologie pacifiste des Plasmas pour pouvoir réparer ses erreurs passés. Il était donc prêt à aider l'inconnue quelque peu louche dans ses gestes et apparences. Roxas avait peur de se prendre un coup de lance, mais il se disait, qu'après tout, elle n'avait pas de raisons de le faire. Il ne la connaissait pas, mais lui faisait déjà confiance, parce qu'il n'avait rien fait de mal. Mais le monde n'est pas toujours comme ça...

Elle renifla les billets, tendant sa main pour les attraper. Roxas était content, si ça pouvait lui faire plaisir... Il avait tort, celle-ci attrapa la ball de Kadabra par surprise. L'adolescent, pas suffisamment vif, ne comprit pas tout de suite. Lorsque il ne senti plus la Poké-ball entre ses mains, il su alors qu'il s'était passé quelque chose, immédiatement, son réflexe fut de regarder vers le bas, croyant l'avoir lâché par inadvertance. Rien. Il leva donc la tête, et vit la jeune fille, qui était déjà devant lui lui, et venait juste de monter sur son Pokémon. Elle venait de lui voler sa Poké ball. Zut. Il s'empressa de courir. Le Pokémon, affaiblit par l'attaque de Kadabra, courait moins vite, mais le blondinet ne doutait pas sur le fait que cette énorme bête, en temps normal, avait une vitesse de course impressionnante. Finalement, le Pokémon d'or lui avait bien servi.

-Allez !
- Noon, reviens lààà!

Roxas couru le plus vite qu'il le pouvait. Un effort tout simplement inutile. Kadabra semblait soupirer, et se mit à courir à son tour, concentrant sa force physique sur la Poké ball d'un Pokémon plus rapide; Galifeu. Roxas, lui, concentré sur sa course, ne remarqua pas que ça Poké ball défiait les lois de la gravité. Galifeu en sorti donc, utilisant la force naturelle de ses pattes pour s'élancer et courir plus vite. Ce Pokémon là, il était très combatif, et s'élance dans un combat à chaque fois qu'il sortait de sa Ball. Ce n'est malheureusement que peu nécessaire, et il possédait donc un potentiel inexploité. Il restait donc faible comme les autres, un gâchis, selon lui, mais bon. Il appréciait son dresseur, et c'était ce qui comptait avant tout pour lui.

Il s'était donc élancé, tentant de lancer l'attaque Double-Pied sur le gros Feunard pour le stopper. Et si il n'y parvenait pas, avec sa force quelque peu médiocre, il s'interposerait, se plaçant devant eux et tentant de les arrêter de front. Une méthode assez stupide, mais qui pouvait se révéler efficace à certains moments. Roxas continuait de courir, espérant que la jeune fille décide de descendre de son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

Fanaé filait droit vers les bois en direction de sa meute, espérant semer l'intrus en noir et rejoindre sa meute. Pourquoi tenait-elle cette Pokéball fermement entre ses mains ? Tout simplement parce qu'elle avait peur que Roxas la lui balance en pleine tronche et l’asservisse, chose totalement stupide ... Elle n'était pas capturable, mais quand on avait pas reçu une éducation, on se contentait de croire en ce que l'on voyait. Roxas se lança à sa poursuite, et le Feunard borge, son amant était bien plus lent que d'habitude, engrené par les restes de psychismes dans ses cuisses, Fanaé ne comprenait pas pourquoi il galopait si lentement .. Mais c'était bien suffisant pour semer un homme. Elle décida donc de ne plus se soucier de ce potentiel danger qui n'allait bien plus en être un une fois semé dans les bois de Jade.

Le Kadabra ne tenait pas le rythme non plus ! Parfait, cependant un autre Pokémon surgit du néant.

Si Fanaé pouvait exprimer toutes ses réactions par les mots, elle aurait simplement dit "What the fuck ?", en tout cas son visage surpris, et ses deux yeux ouvert comme des billes fixaient ce curieux poulet rouge, aux cuisses aussi grosses que les parties intimes d'un Arcanin lors de sa période de reproduction estivale. Mais ce diable était rapide ! Bien plus que Roxas et son premier Pokémon, et il exécuta une attaque double-pied qui fit mouche sur le Feunard, la gracieux renard perdit l'équilibre dans sa course et tomba sur le coté. Fanaé regarda quelques secondes en sa direction, elle se tenait sur la terre ferme et n'avait rien du tout, elle aboya deux fois vers le Feunard borgne qui lui répondit dans sa langue que tout allait bien.

Durant son bon, Fanaé avait laissé glissé la Pokéball de ses mains, et l'objet de capture tomba pile sur l'épaule droite. La réaction de la sauvage fut immédiate, par peur de se désintégrer.

-Non, non, aaaaaaaah !!! Non .. non, fuir vite !!

Elle poussa un cri strident et mettant ses doigts sur ses dents du bas, elle était paniquée, vraiment ! Elle allait disparaitre, tout comme sa mère et devenir la servante de Roxas, c'était horrible !! Obéir aux ordres d'un humain, et puis sa meute, qui allait la nourrir, hein, qui ?

Elle tourna en rond, se mettant sur quatre pattes et sauta dans un épais buisson avant de fermer les yeux. Les cris cessèrent, pour laisser place à des larmes, elle était persuadée qu'elle avait déjà disparu, déchiqueté par la Pokéball, le buisson se mouvait et de petits reniflements s'en échappait. La sauvage regrettait amèrement ses actes, elle aurait mieux fait de le tuer et de s'enfuir, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel homme, mais le laisser vivre et lui confisquer sa Pokéball était une grave erreur, Fanaé était prisonnière maintenant, c'était sûr, elle n'osait même pas sortir de son buisson pour affronter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

L'attaque de Galifeu fit mouche. Malgré sa force qui n'évoluait pas, il n'était pas tendre avec ses adversaires. C'était d'ailleurs pour ça qu'il devait toujours s'y mettre à fond. Sinon, la réussite, la victoire, il ne pourrait jamais l'espérer, bien que son but n'était pas d'affronter le Feunard. Il en mourait d'envie, par contre. Il voulait se battre, bien que ça puisse certainement attirer des ennuis à son dresseur, qui, lui, ne voulait pas se battre, même après le vol de la Poké Ball. C'est que, mine de rien, ça coute cher, ces balles de métal. Et avec le maigre salaire du bleu, il ne pouvait pas se permettre de les faire changer trop de fois.

Lorsque l'énorme renard tomba, la jeune fille lâcha la Poké Ball. Cependant, surpris de la réaction encore peu banale de l'inconnue sauvage, il arrêta sa course, et le Galifeu ainsi que Kadabra en firent tout autant. Blasé par son comportement, Roxas s'immobilisa quelques minutes pour comprendre la nature de ce retournement de situation inattendu. Il la regarda s'enfuir la queue entre les jambes, ayant, semblerait-t'il, peur de l'objet qu'elle venait de lui voler. Il la comprenait de moins en moins et ça l'agaçait de ne pas savoir pourquoi.

-Non, non, aaaaaaaah !!! Non .. non, fuir vite !!

Il la vit sauter dans un buisson. Après ce petit spectacle particulier, Roxas s'avança doucement du Feunard couché et donc de sa Poké Ball. Regardant quelques instants la bête balafré, et dirigea son regard vers le buisson. Il voulait l'approcher lui-même, lui montrer qu'il n'était pas agressif. Il ignorait totalement pourquoi la panique l'avait soudainement gagné. Mais son Pokémon doré s'interposa et tenta sa chance. Ignorant Roxas, presque, il commença par s'approcher du Feunard, essayant de communiquer avec lui et de lui montrer la naïveté simpliste de son dresseur, ainsi que sa gentillesse particulière, et, que ces deux là n'avaient strictement rien à craindre de lui. Il était bien trop faiblard ainsi qu'innocent, autant qu'un petit garçon d'a peine 5 ans.

Pour ne plus être dirigé par ses compagnons une seconde fois, Roxas fit rentrer Galifeu dans sa Poké Ball. Celui-ci s'était déjà préparer à attaquer le renard une fois qu'il se serait relevé. Kadabra soupira en voyant le blondinet s'approcher du buisson et ne s'interposa pas une seconde fois. Il restait tout de même très méfiant, regardant la scène sans vraiment prêter attention à l'autre animal. C'était surtout la sauvage qui l'inquiétait. Roxas, une fois assez près du tas de feuilles, plongea sa main dans celui-ci et la tendit aveuglément vers l'inconnue. Il prit ensuite la parole. Il se souvint de son visage, lorsqu'elle avait quitté son masque. Son apparence n'avait rien à voir avec son comportement. Elle paraissait nettement plus pure, en accord total avec son Pokémon.

- Tu n'as rien à craindre! Dis moi ce qui te fais peur, et si, je le peux, je pourrais peut être t'aider... Je te veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:44

Dans l'ombre, couvée par le buisson elle restait ainsi. Persuadée de ne plus être faites de sa chair et de son sang, mais prisonnière d'une Pokéball dans un monde qu'elle refusait de comprendre et d'accepter. Elle serra ses long cheveux décoiffés en coinçant ses doigts dedans, arrachant même des noeuds de sa crinière brune tant elle était effrayée, Fanaé ouvrit un oeil, enfin,pour voir les quelques morceaux de lumière qui passait entre les feuilles, elle reconnaissait cet odeur, l'odeur de la forêt. Sa maison, son foyer, une odeur rassurante qui calma aussitôt la sauvage, elle expia ses angoisses dans un soupir de soulagement en attrapant une branche pour la saisir comme un diamant.

D'une douceur impeccable, Fanaé ne voulait pas briser ce morceau de bois et faire du mal à la forêt. Elle ouvrit enfin sa deuxième paupière et embrassa une feuille au hasard, merci .. Elle remercia la nature d'être là pour la protéger des humains, sans savoir que l'un d'entre eux souillait l'abri de feuilles en plongeant sa main dedans. Le bruit du feuillage l'alerta, elle se recroquevilla une nouvelle fois, rapprochant ses bras et ses jambes presque nues de ses morceaux de tissus tranchés, dont l'état était déplorable.

-Tu n'as rien à craindre! Dis moi ce qui te fais peur, et si, je le peux, je pourrais peut être t'aider... Je te veux aucun mal...

Peur, aider, aucun mal. Par chance, elle comprit que les intentions de l'homme au manteau noir n'était pas de lui nuire même après ce qu'elle avait fait, mais mettre cette main d'humain puant juste devant son visage et ses crocs, plonger son membre dans la gueule d'un animal peureux était loin d'être une bonne idée Roxas. Le buisson tremblait avec Fanaé, de plus en plus à mesure que la main s'approchait d'elle, et pour se défendre, au lieu d'utiliser sa dague et de trancher cette main pleine de doigts (Lol), elle ouvrit la bouche bien grand et la referma bien sèchement.

-*CROC*

Offrant à Roxas la collection complète de ces 32 dents sur la peau douce du pauvre garçon ! Le chanceux, se n'était pas tout les jours qu'on se faisait mordre par une jolie fille comme elle, elle relâcha l'emprise et décrocha ses canines de la main du manteau noir mais ne sortit pas, le sachant proche et également loin de son Feunard elle ne voyait pas de moyen de s'enfuir, seulement d'attendre en espérant que Roxas s'en aille où qu'il essaie une technique un peu plus subtile et moins agressive.

-Pas touche ! Je déteste toi et tes autres toi, je tue si ... tu t'approches, je .. tue .. même si toi donner ton aide !

Fanaé détestait tout les autres humains, celui-ci en faisait parti ! Elle se retint de dégainer sa dague car elle se souvenait des mots de Roxas, de l'aide qu'il lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

Roxas était pas très confiant, mais il espérait que par le plus grand des miracles, la jeune fille se montre enfin plus douce et moins méfiante envers lui. Après tout il voulait l'aider. Mais pourquoi? Bah, après tout, on s'en fiche. Tout ce qui le préoccupait, c'était le fait qu'il avait voulut l'aider il y a quelques minutes, et il retenait cette idée. Voilà, c'était sa motivation, une forme de "courage"... Du courage? Vous rigolez ou quoi? De la témérité, surtout. Sa naïveté lui faisait croire qu'il pouvait mettre en confiance cette demoiselle d'un simple claquement de doigt, qui, en fait, se révèle être inefficace. Pire encore; la jeune fille semblait voir ça d'un mauvais oeil.

Un frisson rapide et désagréable parcourra son corps, en partant de sa main qu'il avait glissé dans le feuillage épais du buisson, suivit d'un sursaut. Cette sauvage venait de le mordre! L'adolescent poussa un cri dans la surprise. ça faisait mal, mine de rien. Le Kadabra de Roxas n'était pas vraiment surpris, lui. Un animal apeuré, c'était capable de tout, même lorsqu'on leur tendait le fouet. Lorsque qu'elle lâcha sa main, Roxas la sorti directement du buisson pour regarder son état. Il était toujours plus surpris par la réaction de cette fille sauvage. Mais ou est-ce qu'elle avait été élevé? L'adolescent désespérait.

-Pas touche ! Je déteste toi et tes autres toi, je tue si ... tu t'approches, je .. tue .. même si toi donner ton aide !

Le Pokémon d'or du jeune garçon ne s'en mêla pas. Il riait légèrement, à sa façon, discrètement. Si l'inconnue lui sautait dessus, il n'hésiterait pas à attaquer. Mais pour le moment, il pensait qu'elle n'était pas sincère. Il n'était peut être pas assez prudent. Après tout, il avait confiance en son dresseur. Sinon, il serait parti dès la mort de Xion, vous ne croyez pas? Il pensait qu'il pouvait éventuellement réussir, pour une fois, à aider quelqu'un à temps. Il savait Roxas généreux et très amical, il savait tenir une promesse, même si il n'était pas très fin d'esprit.

"- ... Ecoute. Je ne cherche qu'a t'aider... Si tu continues comme ça, si les humains apprennent ton existence dans ces conditions, ils arriveront par centaine pour te voir défiler dans un cirque, attachée... Et ton feunard balafré, il se sentira seul... Hein...? Tu n'es pas d'accord...? Je suis Roxas de la Team Plasma. J'ai pour mission de réparer mes erreurs, et pour cela, je veux empêcher que des gens comme toi finissent en cage, et que tu sois séparé de ton ami."

D'une certaine manière, il lui disait très clairement qu'elle était anormale, une sauvage. Cela aurait pu être une méchante insulte. Mais ce n'était pas sa volonté. Il était très sincère sur l'aide qu'il voulait lui apporter. Il savait très bien qu'elle ne pouvait pas continuer sa vie comme ça, et que ça finirait vite très mal. Il attrapa son manteau au niveau de sa poitrine et le serra en baissant la tête.

"- S'il te plait, fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

Mais c'était quoi son problème ?! Fanaé venait de l'intimider sérieusement, n'hésitant pas à proliférer des menaces de mort pour qu'il daigne enfin la laisser tranquille, elle et sa meute mais ce pathétique humain lui collait toujours les flancs, comme si il attendait quelque chose de la fougueuse sauvage.

Bien qu'elle fut autrefois et même dans un passé sensiblement proche l'auteur de plusieurs crimes. La jolie sauvageonne ne voulait pas planter ses dagues en os d'Arcanin dans la gorge de Roxas, pas lui .. La raison qui l'empêchait de commettre cet acte irréparable (Sans prendre cas de la présence de Kadabra '^') lui échappait encore, elle s'était jurée de protéger sa meute de la présence des hommes et ceci même si le sang des innocents devait abreuver les sillons de ce monde.

-... Ecoute. Je ne cherche qu'a t'aider... Si tu continues comme ça, si les humains apprennent ton existence dans ces conditions, ils arriveront par centaine pour te voir défiler dans un cirque, attachée... Et ton feunard balafré, il se sentira seul... Hein...? Tu n'es pas d'accord...? Je suis Roxas de la Team Plasma. J'ai pour mission de réparer mes erreurs, et pour cela, je veux empêcher que des gens comme toi finissent en cage, et que tu sois séparé de ton ami.

Pourquoi cette femelle dominante, qui s'était imposé auprès d'une meute entière ne parvenait plus à repousser un simple humain ? Peut-être qu'il fallait simplement en rajouter, instaurer en lui la panique pour qu'il rentre chez lui pour venir pleurer dans la robe emmitouflé de sa chère maman.

Dans l'optique de cette solution, elle se courba et prit place mains et pieds sur le sol. Elle lança un grognement sifflant entre ses dents, dévoilant des canines volontairement taillée pour mieux trancher la viande parfois encore nerveuse et résistante, fixant de ses yeux bruns chatoyant d'une sauvagerie bestiale la figure de ce manteau noire.

Roxas prit son poing et vint à la poser sur sa poitrine, touchant son coeur en baissant la tête. Fanaé ne comprit pas immédiatement la réaction de son adversaire ... De son ennemi .. de cette étrange silhouette qui désirait l'aider sans aucune raison.

-S'il te plait, fais moi confiance...

Un mot qu'elle reconnaissait enfin, confiance. Enfin, car elle n'avait pas bien saisi le long discours de Roxas, celui-ci était rentré par une oreille pour ressortir par une autre, non pas qu'elle était bête. Mais pas assez instruite pour saisir des phrases entières. Alors vous savez, les Team .. les mots compliqués, très peu pour la dominante Feunarde. Ce mot, la confiance elle en connaissait la nuance et se rappelait de sa définition lorsqu'elle espionnait autrefois les conversations, quand la vraie dominante était encore belle et resplendissante, mère directive et puissante d'une troupe de petit Goupix.

Sa mère en avait énormément pour cette jeune fille qu'elle avait décidé de sauver, de la confiance. Fanaé avait été élevée comme une Goupix, n'ayant pas du tout conscience qu'elle était une humaine, en grandissant elle s'était aperçu des différences physiques mais ne cherchait pas de raisons pour les expliquer. Elle était une membre de la tribu et le resterait envers et contre toi. Cette confiance, sa mère adoptive lui avait interdit de côtoyer les humains mais curieuse elle avait désobéi, brisant ainsi ce lien pourtant si solide entre elle et le chef Feunarde.

Elle était triste en se souvenant de ce mot, car elle se souvenait avoir laissé tomber quelque chose, elle se souvenait de la disparition de sa mère, qui bien qu'elle ne l'était pas génétiquement l'était spirituellement. Fanaé se souvint alors avoir brisé la confiance de la seule qui lui faisait confiance, elle se sentait honteuse.

Instinctivement, elle ramena son poing serré et agrippa sa tunique blanche, assombrie par quelques granules de terre séchée ramenant également sa main sur son coeur comme l'avait fait Roxas. Elle se releva ensuite, se tenant sur ses deux pattes et paru tout de suite beaucoup plus sensibles aux émotions, beaucoup plus humain .. Elle ne criait plus, elle ne grognait plus mais pleurait deux larmes, qui coulèrent lentement sur ses joues, un visage bien trop humain.

-Confiance ...

Le Feunard borgne se releva, sentant sa femelle faible et brisable à tout instant. L'épaisse fourrure blanche à quatre pattes ne pouvait se permettre de perdre la seule qui tenait les rênes aujourd'hui et devenait très protecteur, entourant de ses neufs queues duveteuse la princesse des renardeaux comme pour construire une enveloppe protectrice. En plus d'être protecteur, il était sage et docile, dégageant une aura rassurante aussi bien pour Fanaé qui essuyait ses larmes, que pour Roxas qui malgré la carure imposante et royaliste de ce Pokémon ne devait se sentir nullement en danger par la douceur dans ses mouvements.

-Snif ... Non .. Je ... je déteste les humains ! Je déteste tout les humains, vous volez notre liberté, vous n'avez pas le droit !!!

Les larmes restantes s'envolèrent dans un cri rageur, un nouveau sentiment s'afficha après la tristesse, la haine qu'elle construisait contre sa propre espèce sans admettre qu'elle était des leurs.

-Pas de confiance ... Je .. Pardon mais toi et tout les autres toi n'êtes que des MONSTRES !

Elle appuya sa haine vocale dans de grands geste vigoureux, pointant parfois un doigt accusateur vers Roxas, frappant l'air comme si elle tenait une arme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:11

Quelques minutes succédèrent son discours. Roxas ignorait ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait. Il avait envie qu'elle ai confiance, oui. Il ne voulait pas que ça finisse mal et qu'il laisse quelqu'un d'autre mourir pour le simple fait qu'il ne soit pas présent pour elle. Hors de question de laisser une telle se reproduire une seconde fois! Il gardait bien cette idée, et quoi qu'elle fasse, Roxas aura toujours envie de l'aider. Pour la simple raison qu'il en avait envie.

-Confiance ...

La jeune fille s'était relevé. Le feunard qui l'accompagnait s'approcha d'elle sous l'oeil méfiant du Kadabra. Mais Roxas savait qu'au fond, entre lui et la sauvage, il y avait une nette différence de sagesse. Il pouvait
être méfiant, certes, mais il ne semblait pas vouloir se battre contre le faible et petit humain qu'il s'était, loin de là cette idée de lui arracher les tripes pour avoir tenter de poser la main sur sa compagne. Il gardait une part de conscience et de sagesse malgré son origine sauvage et certainement ces réactions primaires qu'ils pouvait avoir. Il restait une bête, mine de rien. Mais Roxas ne faisait pas vraiment la différence. Homme? Bête? Il pouvait les remarquer, mais cela ne changeait pas son avis pour autant. Il voulait tous les idées. Voilà ce qui l'avait séduit chez la Team Plasma, cette idéologie, oui, ils avaient la même pour la plupart. Enfin, selon ce qu'il avait lui même vu.

Il l'écouta attentivement, elle semblait déjà plus calme, c'était déjà ça. Il espérait qu'elle prenne la volonté du jeune blondinet du bon coté et qu'elle ne pensait pas qu'il y avait de sens caché, puisque, de toute manière, il y en avait pas. Elle semblait véritablement troublée, enfin, d'après ce qu'il voyait. Ou plutôt, elle aurait vu la vérité, ce que Roxas voulait. Ce n'était pas le cas. Il restait bien trop optimiste, ou naïf. Ne voyait-t'il pas que des larmes coulaient sur ses joues? Elle venait d'avoir eu la peur de sa vie, lié certainement à un souvenir désagréable.

-Snif ... Non .. Je ... je déteste les humains ! Je déteste tout les humains, vous volez notre liberté, vous n'avez pas le droit !!!
- Mais, non... Je...

Outré, Roxas n'eut pas le temps de répondre, ralenti par la réaction de la jeune fille.

-Pas de confiance ... Je .. Pardon mais toi et tout les autres toi n'êtes que des MONSTRES !
- Non, non! Pourquoi? Pourquoi je serais un monstre? J'ai de grandes dents? Je veux pas te manger. Je veux juste t'aider! Je veux pas... Je veux pas que ça se reproduise!

Il s'approcha rapidement d'elle, les bras grand ouverts et la serra contre lui, éloignant les queues de l'énorme Feunard. Kadabra, lui, pensait qu'il insistait pour rien et s'approcha d'eux. Il ne pouvait espérer un acte positif de la part de la sauvage. Il restait près, concentrant sa force psychique pour contrer toute offensive dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

La compréhension du langage n'était pas le meilleur atout de Fanaé, un mot sur deux .. sur trois parfois. C'était d'une difficulté alarmante de saisir le sens complet d'une phrase sans en avoir les bases.

-Non, non! Pourquoi? Pourquoi je serais un monstre? J'ai de grandes dents? Je veux pas te manger. Je veux juste t'aider! Je veux pas... Je veux pas que ça se reproduise!

Fanaé comprenait que l'homme au manteau noir ne voulait pas quelque chose se reproduise. Mais quoi ? Et pourquoi ? Le plus surprenant fut le fait qu'il se précipita vers elle, enlaçant la sauvage de ces bras fins, Fanaé pouvait se libérer de l'étreinte avec aisance pourtant elle refusa de lutter et ne bougea pas, attendant sagement de Roxas se retire.

Un énergumène bien étrange aux yeux d'une fille-renarde. Qui ne ressentait pas le besoin d'être protégée mais plutôt celui d'exterminer l'humanité entière pour survivre, en particulier ceux qui oseraient profaner les terres de ces filles et de ces fils en souillant de leurs Pokéball l'âme de la meute. L'énorme Feunard resta debout sur ses quatre pattes, pas du tout alerté par la concentration psychique dont le Pokémon psy faisait preuve, pas par affront ni pour le prendre de haut mais parce que son caractère était ainsi. Si Fanaé désirait rejoindre ce jeune homme et le suivre pour vivre des aventures humains, le borgne renard n'empêchait pas la femelle humain d'accomplir son destin.

Une nouvelle fois, elle repoussa Roxas. Mais avec plus de douceur cette fois, elle reste devant lui quelques secondes, et regarda la morsure qu'elle lui avait infligé auparavant en rongeant ses regrets avec une grimace descriptive de la honte qu'elle éprouvait soudain.

-Pardon.

Elle s'excusait. Ces restes qui lui appartenaient, ces résidus d'éducation et de principes humains resurgissait sans qu'elle s'en rende compte, elle plaqua ensuite sa main sur sa bouche pour une raison qui pourrait échapper à Roxas. Fanaé se sentit en effet soudainement semblable à ce qu'elle essayait de détester et fut horrifiée de s'entendre s'excuser, de se voir aussi proche d'un représentant de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21

Roxas s'attendait à un nouveau coup de morsure, mais rien. Non, rien. Le jeune homme était bien sur content, sa main lui faisait déjà mal, il jugeait que c'était suffisant comme punition. Il ne cherchait même pas à comprendre pourquoi elle était resté immobile malgré sa seconde approche assez rapide. Malgré cela, il en attendait plus. Il voulait que l'adolescente lui réponde et lui dise qu'elle accepte son aide, qu'elle acceptait de le suivre, et peut être même d'intégrer la Team Plasma pour protéger sa petite meute. Oui, il était conviancu que c'était le meilleur choix à faire pour cette fille, intégrer la Team. Dans sa Naïveté absolue, il pensait simplement avoir ainsi un oeil sur elle, et qu'elle puisse avoir la protection de cette Team bienfaisante. Il était persuadé que ses supérieurs l'encouragerait et l'aiderait. Il était loin de se douter qu'au sein même de la Team, un conflit faisait rage, et remettait en question la protection des Pokémons...

Mais elle ne dit qu'un mot, après s'être éloigné de Roxas, avec moins de brutalité qu'il n'eut cru. Son visage exprimait autre chose que son dégoût pour l'espèce humaine, cette fois ci. C'est avec surprise qu'il constata que ses mots avaient quand même eu un minimum d'effet sur la jeune fille. Roxas se tut et regarde le grand Feunard balafré.

-Pardon.
- ... Hein?

Il se posa quelques instants, réfléchissant. Et oui, mine de rien, même sil il ne comprenait pas grand chose, ça ne l'empêchait pas de réfléchir, nan méh oh. Il gardait au fond de lui des doutes, malgré sa naïveté presque handicapante. Mais il ne comprit pas pourquoi elle mit sa main devant sa bouche. Elle s'apprêtait peut être à éternuer, et que s'était la raison pour laquelle elle l'avait repoussé... Il lui tendit bêtement un mouchoir, ricanant légèrement. Kadabra fit quelque chose qui ressemblait à un soupir.

"- Tu sais te servir de ça, au moins? Alors, tu me suis?"

[hrp = le rp n'avance pas vraiment, on arrive dans une impasse xD chuis a court d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:27

Spoiler:

L'incompréhension régnait dans les deux camps. Ni Fanaé ni Roxas ne s'entendait sur le véritables sens de leurs phrases même si la suite des évènements s'apaisait. L'ambiance était plus relax, plus détendue car la femelle Croc-Blanc avait cessé d'en vouloir à l'homme de l'avoir poursuivie, cependant sa haine pour l'humanité entière bouleversait ses croyances les plus anciennes.

-... Hein ?

Fanaé regarda autour d'elle, inquiète et peu rassurée de se voir pour la première fois de sa vie aussi proche, aussi faible à la vue de ceux qu'elle croyait être ses ennemis. Celui-là était sans doute une exception, peut-être était-ce la raison de ce long manteau noir et de sa longue capuche qui pouvait aisément lui recouvrir le visage, Roxas était-il un petit canard boiteux, l'avait-on exclut de sa meute d'humains et cherchait-il du réconfort dans les bras chauds et épais de la forêt de Jade ? La dominante doutait et n'en avait pas l'habitude, ses réactions étaient louches, elle regardait autour d'elle pour s'enfuir et l'occasion de prendre ses jambes à son cou était là cependant elle resta sur place, tentant d'expliquer quelque chose à son interlocuteur avec les mots qu'elle connaissait tandis que celui-ci proposa un mouchoir à la sauvage.

-Tu sais te servir de ça, au moins? Alors, tu me suis?
-Ma mère ... La dominante, disparue, des humains, une Ball comme toi. Elle désigna les Pokéball à la ceinture de Roxas d'un index. Fanaé triste .. La meute en deuil, pardon .. Pas confiance, impossible.

Elle secoua la tête de droite à gauche, négativement. C'était encore trop tôt pour suivre un humain, elle n'avait pas le droit d’abandonner sa meute aussi soudainement et les contraindre au désordre puis enfin à la perdition. Mais elle attrapa la mouchoir tout de même, oubliant que le morceau de tissu portait l'odeur d'un humain ce qui pourrait bien diviser sa meute.

Soudain, un bruit dans les buissons, sur sa gauche. Elle resta en alerte, puis lorsque les feuillages bougèrent plus vivement, émettant le bruits des craquements de branches, elle regarda une dernière fois Roxas d'un visage perdu, puis rabaissa son casque avant de remonter sur son Feunard. Au lieu de partir au galop, celui-ci s'arrêta devant le garçon au manteau noire, le regardant de ses yeux de félins. Ils devaient partir mais semblaient reconnaissant.

-Allez ! Yaah !

Et l'ombre blanche ainsi que son destrier disparurent bientôt, se camouflant entre les arbres.

Revenir en haut Aller en bas



Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VALERY Liam.[Over.~]
» DAILHAN Coraline.[Fini]
» Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^']
» A la recherche de Genesect ! [Gawain, Roxas, Dean]
» Luberias, a Nightmare ~ (en cours d'édition)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-