Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Evolution plus ou moins surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:22

Ma visite à la tour chetiflor se termine, mon Nirondelle vient enfin d’évoluer en Hélédelle je décide donc de profiter de cette occasion pour retourner à Sinnoh mais pas en avion cette fois ci mais à dos d’hélédelle . Je la fais sortir de sa pokéball et lui demande si elle veut mais surtout peux m’emmener à Sinnoh à Frimapic car je compte faire évoluer Evoli en givrali ? Hélédelle me fais comprendre quelle peut, je monte donc sur son dos puis elle décolle bizarrement je ne m’endors pas et franchement j’adore sa hélédelle s’amuse à passer dans des nuage, c’est tout doux on dirai c’est pokémon oiseau bleu avec des ailes en coton, mais elle fais également des loopings. Je lui demande d’utiliser vive attaque pour aller plus vite et en deux heures de vol non-stop je suis à Frimapic.

Je fais rentrer hélédelle dans sa pokéball puis je me dirige vers une fameuse piere de glace qui dégage une puissante énergie. Je suis devant la pierre et je vois un garçon d’à peu près mon âge, je vais le voir et lui dis :

« Bonjour moi c’est Saiko et toi ? Tu es un dresseur ? Si oui tu peux m’aider à faire évoluer mon Evoli en grivali dans un combat d’entrainement s’il te plait ? Puis après je nous cuisinerai un super diner. »

Et oui un diner car il est déjà dix-huit heure . Au faite le jeune garçon porte comme qui dirai un uniforme je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:55

Ah... Frimapic ! Ville où il neige pratiquement toute l'année. Ville de l'Arène de Type Glace. Ville où il est conseillé de s'habillé chaudement. Théo aimait le froid mais il ne pensait pas qu'il faisait si froid dans cette ville. Que faisait-il ici ? Très bonne question. A vrai dire, il avait beaucoup entendu parler de cette ville et avait voulu voir de ses propres yeux ce qu'on lui contait. Le chemin jusqu'à Frimapic était rude, très rude. Il fallait passer par les montagnes, braver le brouillard, le froid et la solitude. C'est qu'il n'y avait pas grand monde qui se baladait au milieu d'une grotte sombre, humide et mal oxygénée. Mais étrangement, ce court voyage d'environ trois jours, avait parut être le plus beau de toute la vie du jeune garçon. En effet, il avait fait une magnifique rencontre. Avec qui ? Eh bien, avec un jeune Pokémon tout à fait ... exceptionnel.


~~~~ Flash Back ~~~~

Théo était complètement perdu. Il ne savait plus où il allait. Il traversait une petite plaine de sable. Oui. Pas d'herbes. Juste du sable. Ses chaussures s'enfonçaient dans les minuscules morceaux de minéraux. Il avait l'impression d'être dans un désert. Pourtant, il n'était pas très loin de Verchamps. Et à Verchamps, il y a beaucoup de verdure. Du sable aussi, mais moins quand même. Donc notre jeune ami commençait son voyage pour Frimapic. Il marchait assez vite et ne se préoccupait guère où il mettait les pieds. C'est d'ailleurs ce qui entraîna la rencontre surprenante qui changea son voyage. Il venait de posé son pieds sur une bosse et regardait l'horizon. Mais étrangement, la bosse se mit à bouger et il fut violemment renversé en arrière. Couché sur le dos, du sable de partout, il vit alors une drôle de créature lui monter sur le ventre. C'était un Hippopotas mais pour l'instant, le garçonnet ne le savait pas. Il se releva et prit le Pokémon dans ses bras. Celui-ci humait l'air avec puissance. Ses grosses narines se tortillaient et il regardait avoir espoir le garçon qui ne comprenait pas le comportement de ce Pokémon des Sables. Mustebouée qui avançait un peu plus en arrière, certainement occupé à creuser et faire des châteaux de sable, arriva en courant et comprit ce que voulait cet inconnu. Il prit le sac à dos du garçonnet et en sortie une boîte de biscuit. Théo comprit alors et attrapa la boîte des pattes du Pokémon Eau et extirpa un biscuit et le tendit à Hippopotas qui le goba tout rond. Finalement, au bout de cinq minutes, la créature des sables avait englouti à elle toute seule le paquet entier.

Théo se releva et donna une petite tape amicale sur la tête du Pokémon. Puis il reprit son sac et se mit en marche. Il n'avait aucune intention d'attraper l'Hippopotas. C'était un Pokémon qui avait besoin de chaleur, et lui, il parait à Frimapic, l'endroit le plus froid de tout Sinnoh. Il marcha un long moment, presque trois heures, sans s'arrêter. La nuit commençait à tomber, il dormirait à la belle étoile. Bien qu'il faisait frai, il faisait tout de même beau. Il installa son campement provisoire et se laissa glisser dans son sac de couchage. Il avait, bien sûr, laissé son sac à ses côtés, ne se doutant pas de ce qui pourrait arriver à ses dernières provisions... Le lendemain, Théo sentit un poids sur lui. Au début, il pensa que c'était son très cher Stunt, qui était également son Mustebouée. Oui, depuis récemment il lui avait trouvé un surnom. Mais non. Son ami dormait à ses côtés, ronflant. Alors ? Quel était donc ce poids ? Le garçon se leva doucement et alors, il aperçut le même Hippopotas que la veille, des miettes plein le museau et les babines. Il ronflait doucement, un paquet de biscuit posé sur son ventre. Oui, il dormait sur le dos, les quatre pattes en l'air. Théo ne put s'empêcher de se mettre à rire et le Pokémon des sables se réveilla, surpris et apeuré. Il alla se terrer derrière Mustebouée qui se réveiller doucement. Finalement, en fin de journée, l'Hippopotas et Théo avait fait un combat et le garçonnet l'avait capturé, avec l'accord du Pokémon sauvage, bien sûr.

~~~~ Fin du Flash Back ~~~~

Théo contemplait la neige devant lui. Il était enfin arrivé. Enfin, pas tout à fait. Il voyait le toit des maisons de la ville, mais il n'y était pas encore. Il se dirigea vers une grosse pierre recouverte de neige. Il en émanait une force mystérieuse. Son Mustebouée semblait également attiré par cette source d'énergie. Quand à Sun, oui c'était le nouveau nom de Hippopotas, il était un peu plus en retrait et regardait des drôles de baies sur un arbre. Il avait encore faim ...

« Bonjour moi c’est Saiko et toi ? Tu es un dresseur ? Si oui tu peux m’aider à faire évoluer mon Evoli en grivali dans un combat d’entrainement s’il te plait ? Puis après je nous cuisinerai un super diner. »

Théo se retourna et aperçut un jeune Dresseur de son âge, aussi haut que lui, aux cheveux gris. Saiko était donc son nom. Et il voulait qu'il l'aide à faire évoluer son Evoli en Givrali durant un combat d'entraînement. Pourquoi pas. Cela faisait longtemps que le garçonnet n'avait pas combattu. Un dîner ? Ce jeune garçon savait cuisiner ? C'était assez surprenant pour son âge ! Mais qu'importe. Théo appela son Hippopotas qui grignotait une baie, tombée d'un arbre. Celui-ci arriva, se dandinant de droite à gauche, fier de s'être procurer lui-même son repas. Mustebouée lui lança un regard incrédule et se plaça à ses côtés.

"Je m'appelle Théo et je suis d'accord pour faire un combat. Je te propose un deux contre deux. Je n'ai pas d'autres Pokémons que ses deux là. Le perdant sera celui qui n'aura plus de Pokémons apte au Combat."

Théo avait déjà vu un match d'Arène dans son enfance et connaissait un peu les règles de Combat. Il profitait de son savoir pour établir de vrais règles. Il s'éloigna un peu de Saiko et chuchota deux trois mots à l'oreille de son Pokémon Eau, l'informant que c'était un combat amical, puis annonça :

"Je commence avec Mustebouée ! Je te laisse commencer !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:54

Le jeune garçon se nomme donc Théo. Je suis super content car il accepte ma proposition de combat et me propose un combat à deux contre deux. Il commence avec un musteboué qui à l’aire très puissant, j’hésite donc à utiliser Evoli tout de suite car je suis là pour le faire Evoluer en Givrali mais bon si il perd tout de suite c’est mort donc j’envoie Luxio et demande Chargeur plus Eclaire fou pleine puissance et oui je mais la gomme dès le départ car il est déjà dix-sept-heures trente et que c’est le combat on je peux utiliser Evolie qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:23

Stunt, le Mustebouée de Théo, était l'une de ces nombreuses créatures qui ne s'attendent jamais à un flot de puissance tel que l'attaque Eclair du Luxio ennemi, dès le début du match. Prit au dépourvu, le garçonnet demanda à son très cher ami d'esquiver l'attaque, mais bien entendu, le Pokmon Eau était un peu trop lent pour ça. Il n'avait pas l'avantage du type non plus. Très vulnérable face à l'Electricité, il reçut donc de plein fouet l'Attaque de son adversaire et resta sonner un moment. Il n'était pas encore K.O, mais son état n'était pas des plus glorieux, néanmoins. Furieux, la belette orangée attendait l'ordre de son Dresseur. Celui-ci ne se fit pas prier et dit à son compagnon :

"Attaque Météores !"

Théo utilisait l'attaque la plus puissante de son cher ami. Il savait que Saiko voulait plutôt faire évoluer son Evoli en Givrali, mais le garçonnet ne voulait pas non plus paraître faible devant cet inconnu. Stunt envoya un flot d'étoiles brillantes sur son Adversaire. Le Pokémon Eau était assez fier de son Attaque et souhaitait plus que tout que Luxio tombe raide K.O. Mais, hélas, ce n'était pas à lui de décider de se genre de chose. Il devait juste se contenter d'attendre. Quand à son Dresseur, il prenait ce match très au sérieux et ne baissait pas sa garde, le regard rivé sur le Luxio de Saiko. Ce Pokémon Electrique semblait fort et surtout, il avait déjà évolué. Donc il devait se méfier de sa puissance et être plus ingénieux. Surtout que Stunt était déjà affaibli par la puissante attaque électrique qu'il avait essuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:01

Le musteboue adverse se prend l’éclaire à ce moment-là je me dis génial je l’ai eu, mais la belette orange se relève et utilise météore un météore si puissant que Luxio a dû mal en s’en relever mais il s’en relève quand même faut dire qu’il a subit le contre coup d’éclaire fou plus météore d’une de c’est puissance donc j’ai un peu pour mais bon assez de peur je fais revenir Luxio dans sa ball puis j’envoie Evoli et lui demande vive attaque plus ball’ombre en rafale j’adore ce combo car grâce à vive attaque la puissance et la vitesse des ball’ombre sont décuplé. Maintenant il reste plus cas espéré que l’attaque porte ses fruit et qu’Evolis évolue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:36

L'Attaque Météores heurte de plein fouet le Luxio adversaire et Stunt ressent une certaine fierté. Saiko fait rentrer son Pokémon Electrique dans sa balle rouge et blanche et envoie Evoli, le Pokémon qui est à l'origine de ce Combat amical. Théo bien qu'originaire de Verchamps et donc pas censé connaître cette créature de Type Normal, reconnait tout de même facilement l'Evoli. Il a déjà eut la chance d'en croiser beaucoup durant son petit voyage. Ce sont serte des Pokémons rares et impossibles pratiquement à attraper mais beaucoup de Dresseurs en possèdent. Ce sont souvent des cadeaux de leurs parents ou d'un de leur proche. Evoli est un petit renard brun aux grandes oreilles triangulaires. Il offre un certain charme avec son apparence de chiot vulnérable mais il faut s'en méfier.

Saiko demande à son Pokémon d'utiliser Vive Attaque suivi de Ball'Ombre. Mustebouée arrive à esquiver l'Attaque Vive Attaque mais se reçoit de plein fouet l'attaque Ball'Ombre. Chancelant, il s'effondre au sol et le garçonnet brun lui supplie de se relever. La belette orange, à bout de force, finit par se relever et envoie Pistolet à O. Puis, après cette Contre-Attaque, le jeune garçon de Verchamps demande à son Pokémon de venir se reposer et il envoie Sun, l'Hippopotas au Combat. C'est le tout premier Combat Pokémon du Pokémon des Sables mais il ne semble pas plus paniqué que ça. Il s'assoit au milieu du terrain et observe un arbre à baies. Théo ui demande de commence par Charge et le petit hippopotame des sables se met à courir le plus vite possible, tête la première, sur l'Evoli.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:26

Cette satané belette fin satané est un bien grand mot mais bon, revenons à nos mouton la belette aquatique esquive vive attaque mais se prend la ball violette dans la tête s’écroulant ainsi malheureusement ce Musteboué est coriace car il se relève est utilisé pistolet à O mais il vise à coté surement à cause de l’épuisement Théo le fais revenir dans sa pokéball rouge et blanche. Et fait ainsi venir au combat une sorte d’hippopotame couleur sable je crois que c’est un hippopotas, je sors mon pokédex et prend ses données. Théo demande à son pokémon d’utiliser changer

« Esquive avec vive attaque puis enchaine avec bélier ! »

Je cries à Evoli, et cette fois si j’espère vraiment que ma mignonne boule de poile vas Evoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:19

« Esquive avec vive attaque puis enchaine avec bélier ! »

L'Evoli réussit à esquiver l'Attaque Charge de Sun qui grognon ne voit même pas arriver le petit renard brun. Mais Théo anticipe la chose et demande à son Pokémon de foncer tout droit sur Evoli en utilisant Charge. Les deux Pokémons s'heurtent violemment dans un jet de neige. L'Hippopotas se retrouve projeté en arrière et exécute plusieurs pirouettes. Puis il s'écroula littéralement sur le sol et se relève difficilement. Le garçonnet le gratifie d'un petit sourire et lui demande une Attaque Bâillement. Le Pokémon sable ouvre grand la gueule, laissant entrevoir ses grosses dents. Si l'Attaque fonctionne, l'Evoli de Saiko risque de s'endormir. Il y a toute les chances qu'elle fonctionne. Le garçon croise les doigts en attendant.

Hippopotas contemple le terrain de Combat. Il est un peu perdu et se contente de suivre les ordres de son Dresseur en qui il a toute confiance. Ce n'est pas qu'il soit bête mais il ne veut pas se faire disputé. Quoique .. Laissez tomber le fait qu'il ne soit pas bête. Il est très idiot, même. Et c'est mieux dans un sens. Au moins, il est attentif et fait ce qu'on lui dit C'est beaucoup mieux. Et l'avantage, c'est qu'il ne tient pas tête aux Pokémons qui l'embêtent, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:48

Aye j’ai mal pour mon pauvre Evoli qui percute de plein fouet l’hippopotame orange, les deux pokémon se font envoler dans la neige chacun d’un côté mais théo perd pas de temps et demande à Hippopotas bâillement j’ordonne donc à Evoli d’utiliser ball’ombre pour contrer bâillement, soudain un phénomène extraordinaire se produit Evoli évolue, aura je suis hyper content, il est recouvert d’une lumière blanche lais un quoi ce n’est pas un givrali qui en ressort mais un Noctali je me demande pourquoi je regarde ma montre Quoi !!!!! 20h05 commence cela est-il possible ? je regarde Théo puis lui dis :

« On ferait mieux de rentrer car il est vingt heure cinq et j’ai entendus du dire qu’il y avait souvent des tempête de neige le soir. »

Puis soudain le sort s’acharne sur nous une tempête de neige, Comment allons-nous nous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:48

L'Evoli de Saiko s'apprêtait à lancer une Attaque Ball'Ombre que Sun se préparait à encaissé mais il se passa quelque chose de pas si extraordinaire vu que c'était le but premier du Combat entre les deux jeunes garçons. Le petit renard brun fut recouvert d'une douce lumière blanchâtre. Théo s'attendait bien sûr à voir un Givrali apparaître après que le flot de lumière se soit estompé. Puisqu'ils se trouvaient prêt d'une Pierre Glace et qu'il faisait froid, le nouveau Pokémon de son adversaire devrait être un Type Glace. Mais non. La lumière disparut petit à petit et un magnifique renard des nuits, noirs ébènes avec de larges cercles jaunes scintillants dans la pénombre, fit son apparition. Il était très beau et le garçonnet brun était assez stupéfait par la grâce de ce Pokémon qu'il n'avait jamais vu. Saiko regarda vivement sa montre et son expression se transforma. Une grande surprise passa sur son visage et il déclara :

« On ferait mieux de rentrer car il est vingt heure cinq et j’ai entendus dire qu’il y avait souvent des tempête de neige le soir. »

Théo allait affirmer les paroles de son adversaire mais le sort sembla s'acharner sur les deux jeunes gens. Une tempête de neige très violente se leva d'une minute à l'autre et le paysage se transforma littéralement. Le garçonnet fouilla dans ses poches le plus vite possible et attrapa une Baie Oran qu'il gardait au cas où. Il la tendit à Stunt, son Mustebouée, qui la goba tout rond et se leva brusquement, prêt à continuer le Combat qui était terminé. La belette orange en apercevant toute la neige lança un regard d'incompréhension à son Dresseur qui haussa les épaules, laissant Hippopotas expliqué la situation au Pokémon Eau. La neige recouvra très vite le sol et bientôt, les deux jeunes gens ne purent presque plus bougé. La substance froide et blanche montait jusqu'au cuisse de Théo. Et elle continuait de tombée dans une violence infernale. Une idée traversa alors l'esprit du jeune homme qui demanda à son Hippopotas de creuser un trou dans la neige. On ne pouvait pas marcher sur la neige, donc autant passer dessous. Et l'hippopotame des sables était habitué à creuser, c'était une spécialité de son espèce. Il se mit donc à creuser et le jeune garçon fit signe à Saiko de le suivre. L'enfant de Verchamps plongea à la suite de son Pokémon, Stunt derrière lui et tous les trois se mirent à ramper.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:52

Théo propose que hippopotas creuse ans la neige vus que l’on ne peut pas marcher dans la neige. Hippopotas se met donc à creuser des tunnels sous la neige, nous nous mettons donc à ramper mais au bout de même pas dix mettre nous avons du mal à voir le jeune hippopotame de couleur sable, soudain il me vient une idée je sors ma ball rouge et blanche l’agrandis puis appuie sur le bouton du milieu afin de faire sortir mon Noctali, car les cercles jaunes autour de ses oreilles et de sa queue brille lorsqu’il fait noir où sombre. Je lui demande de se mettre juste à côté d’hippopotas comme ça on le verra de loin.

Au bout d’une heure qu’on a passé en ramper personnellement j’adore ça même le froid j’adore. Une fois la tempête fini je dis à Théo :

« Il me semble que nous avons un combat à finir mon Noctali contre ton Hippopotas c’est là que nous y étions. Alors acceptes-tu de finir ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:36

Hippopotas creusait rapidement et les deux jeunes gens finirent par le perdre totalement de vue. Saiko eut alors une magnifique idée et libéra son Ncotali de sa Ball. Le Pokémon des nuits se posta aux côtés de l'hippopotame des sables, projetant une jolie lumière dorée grâce aux cercles lumineux de son corps. Le petit groupe reprend donc son chemin dans la neige. Il fait vraiment très froid et Théo, habitué au climat chaud de Verchamps, commence à ne plus sentir ses muscles. Il se contente de ramper en oubliant la douleur qui lui lacère les mains. Il aurait dut prendre des gants ! Son blouson fourré ne lui suffit guère. Mais il ne veut pas paraître lâche et frileux devant son adversaire d'il y a quelques minutes. Mustebouée ne semblait pas non plus ravie de leur situation et ne parlons même pas de Sun qui grelottait comme un glaçon, des stalactites pendant à sa truffe.

Le petit groupe chemina en silence pendant une bonne heure, économisant leur souffle. L'oxygène se faisait are sous tant de neige et Théo se sentait opressé, en se disant qu'il y avait peut-être bien trois mètres de neige au dessus de lui ! Bien sûr, il n'avait aucune preuve pour confirmer l'épaisseur de la neige au dessus de sa tête, mais les enfants exagèrent toujours. N'empêche que plus ils avançaient, et plus Théo et ses Pokémons avaient froids. Sun tenait le coup tant bien que mal et il arrivait à se réchauffer en creusant mais Mustebouée commençait à en avoir marre. Il était de Type Eau, et non pas Glace ! Le vent s'estompa un peu d'après le garçonnet et au bout d'un petit quart d'heure, ils débouchèrent à l'air libre, non loin de Frimapic. Les lumières du village montaient dans le ciel brumeux et neigeux.

« Il me semble que nous avons un combat à finir mon Noctali contre ton Hippopotas c’est là que nous y étions. Alors acceptes-tu de finir ? ».

Hippopotas, épuisé, s'affale sur le sol et Mustebouée fait de même, s'écroulant presque sur le pauvre hippopotame des sables. Théo contemple un moment son Pokémon et sans répondre à Saiko, se penche et prend la créature de Type Sol dans ses bras.

"Tu te sens prêt pour finir ton Combat ? Je suis sûr que tu peux le faire ! Mais ne prend pas de risque, si tu es trop fatigué, je ne t'oblige à rien."

Sun est un Pokémon fier derrière ses allures d'idiot fini. Il se lève brusquement et fait face à Noctali, le regard sûr et l'expression confiante. La belette orange s'assoit prêt du garçonnet qui lance la première Attaque de son Pokémon.

"Attaque Morsure !"

Le gros Pokémon commence à courir dans la neige et bondit sur le Noctali avant de lui infliger une Attaque Morsure. Bien sûr, Théo n'est pas bête et sait que cette offensive n'aura pratiquement aucun effet sur le Pokémon des ténèbres.

"Ne relâche pas Noctali ! Tiens-le bien et utilsie Bâillement !"

Hippopotas, les corcs sur le Noctali, serrant assez fort pour ne pas qu'il s'échappe mais faisant attention à ne pas trop lui faire mal non plus, bâille longuement. Cette Attaque devrait avoir un effet rapide, celui d'endormir le chat noir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:22

Théo envoie hippopotas lui demande morsure Noctali se fait mordre mais Théo en rajoute, il utilise bâillement. Je dois vite réagir avant que Noctali dorme. Je demande à Noctali charge mais il utilise tranche nuit, c’est surment une attaque qu’il a appris au cours de son évolution. Il faut que je mette K.O hippopotas avant que Noctali dorme. Je lui demande onc ball ombre en rafale (fois cinq et oui du lourd). Je pris pour que hippopotas tombe K.O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:30

Saiko demande à son ami des ténèbres d'utiliser une Attaque Charge mais le petit chat noir commence avec Tranche Nuit. Mais le garçon ne se laisse pas intimider par la nouvelle offensive du Pokémon et lui demande directement Ball'Ombre. Théo observe attentivement les gestes gracieux et rapides de la créature des nuits. Sun se prend en pleine face les différentes boules spectrales du Pokémon mais en esquive quelques unes. A bout de force, le Pokémon des Sables s'écroule sur le sol, K.O. Le garçonnet se précipite vers son Pokémon et le prend dans ses bras, l'enveloppant dans une serviette que Théo transportait dans son ac à dos. Il se relève et annonce à son adversaire :

"Eh bien ! Tu as du talent, en tout cas. Et tu as gagné ! C'était un très beau Combat et j'espère pouvoir te défier une nouvelle fois."

Théo regarde vaguement le ciel. Il fait désormais nuit et il faudrait mieux rentrer à Frimapic et se trouver une auberge. Même si le jeune garçon a l'habitude de dormir à la belle étoile, il n'est pas fou ! Et il n'est surtout pas prêt à affronter la fraicheur de cette nuit. Il ouvre son sac et dépose son Pokémon de Type Sol à l'intérieur. Seul le museau de l'hippopotame reste à l'air libre, pour qu'il puisse respirer.

"Mais je pense que ça sera pour une prochaine fois. La nuit est tombée depuis un moment et il faut absolument que je me rende en ville. Tu m'accompagnes ?"

Stunt, épuisé et congelé, attrape la main du jeune garçon pour éviter de se perdre ou de glisser dans la neige. La pauvre belette orange commence à vraiment en avoir marre, de toute cette neige, de tout ce froid ! Lui, il aime son soleil, sa plage, son sable ! Il est habitué aux Goélises et non au Marcacrin ! Il n'est même pas vexé de ne pas pouvoir continuer le Combat et n'y pense même plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 113
Localisation : Nord


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:51

Génial mon premier combat avec Noctali. Théo mets Sun, car oui je viens de découvrir que son pokémon se nomme Sun, dans son sac auours d’une serviette. Moi je vais rentrer Noctali dans sa ball rouge et blanche avec un bouton au milieu, un pokéball pour ceux qui ne savent pas. Puis je lui dis :

« Merci Noctli tu a été génial, je suis fiers que tu es évolué en Noctali. »

Puis je vais serrais la main de mon adversaire qui au passage à l’aire d’avoir froid. Il me dit :

« Eh bien ! Tu as du talent, en tout cas. Et tu as gagné ! C'était un très beau Combat et j'espère pouvoir te défier une nouvelle fois.
-Oui bien sûr avec plaisir je t’affronterai à nouveau. »

Puis Théo se mets à regarder le ciel mon j’ouvre mon sac, puis il se mets à me dire :

« Mais je pense que ça sera pour une prochaine fois. La nuit est tombée depuis un moment et il faut absolument que je me rende en ville. Tu m'accompagnes ?
-Oui avec joie mais avant tu devrai donner ça à Sun, c’est un mélange que j’ai fais moi-même. Avec se mélange il résistera au froid. »

Puis je lui tend le mélange qui est fait avec de l’antigel et de plusieurs baies Willa, mais je ne vous dirai rien de plus faut pas que je vous dévoile tous mes secrets.

Puis nous parton en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:17

-Oui avec joie mais avant tu devrai donner ça à Sun, c’est un mélange que j’ai fais moi-même. Avec se mélange il résistera au froid. »

Saiko tendit au jeune garçon un petit pot avec un drôle de mélange à l'intérieur. Il remercia son compagnon et donna la potion à son hippopotame des sables qui l'avala sans ronchonner et s'endormi rapidement. Puis les deux jeunes gens se mirent en route pour Frimapic, dont les lumières scintillaient dans le ciel. Peut-être aurait-il la chance d'assister à une aurore boréale, phénomène qui se produisait souvent dans le Nord de Sinnoh, durant la nuit. Stunt avançait avec lassitude et avait hâte de goûter à la chaleur d'un bon repas et d'un bon lit ! Et oui, la belette orange ne dormait pas dans une Pokéball mais au côté de Théo. Des fois, il faisait l'effort de se coucher sur le sol, mais juste sur un tapis ! Sinon, il refusait catégoriquement. Quelle chochotte celui là ! Le jeune garçon continuait de suivre Saiko. Il avait été un adversaire digne et il était très heureux d'avoir fait un Combat avec lui. Demain, il devrait repartir pour Verchamps. Cette ville était vraiment trop froide pour lui et il préférait largement son soleil et sa chaleur !

[Fin du RP ! Super, merci d'avoir RP avec moi :3]
Revenir en haut Aller en bas



Evolution plus ou moins surprise Empty
MessageSujet: Re: Evolution plus ou moins surprise Evolution plus ou moins surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evolution plus ou moins surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite de moins en moins fréquent sur le fofo' (Ou voir pas du tout)
» Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans
» Absence à partir du 01/09 jusqu'à au moins 01/10
» Evolution [Oneshot]
» SDC ? Évolution ? Comment sa marche ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-