Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans 33589610

"Depuis longtemps certaines personnes se réunissent une ou deux fois par ans pour invoquer un démon, pour se venger. Mais personne n'eu assez de courage et de volonté pour réussir à en faire venir un, ou presque..."

T'en veux plus, Invité? C'est ici! => Madness <=

Qu'allez-vous être? Les assassins ou... les victimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Sa m'a l'air pas mal , le thème du forum m'a l'air trop sombre , mais tout comme le fofo' de Ray' , j'hésite à m'y inscrire x) (pour une raison très clair ^^" )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Laquelle, il est bien mon forum xD Il manque juste du monde, et l'épéiste dont tu m'as parlé peut pas égaliser un Superman...

Mais je suis là pour arbitrer donc ça devrait aller =)

Par contre j'ai pas saisi toute l'histoire =p Tu peux me résumer le tout et dire quel type de personnage sont jouable?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

On peut jouer des humains, soit les victimes, les gens simples de la ville ou les visiteurs qui ne peuvent s'enfuir, ou soit les Nightmares, un groupe de gens prêt à tout pour voir leurs désirs devenir réalité avec les pouvoirs du démon "Devil Kid". Voilà ^^ j'espère que j'ai bien résumé, puisque le contexte n'est pas de moi, mais de ma soeur ^^" c'est avant tout son forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

Ouai je sais sa Ray' xD , mon épéiste à quelque pouvoirs mais il en a pas vraiment beaucoup , ses pouvoirs sont puissants mais très limité qu'il utilise que très rarement (m*rde j'ai donné un bout des caractéristiques de mon perso' x) .
Sinon Soul , à part les civils et le groupe des Nightmares , il y a pas un groupe qui sont contre les Nightmares un truc comme sa ? Parce que ce que je vois qu'on a un groupe de méchants , un groupe neutre , mais pas un groupe de gentil °A° .
Après tout ,fait ce que tu veux , ce n'est que mon avis x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Ahah, top secret! ça dépendra du déroulement de l'histoire. Sinon, à mon sens, les victimes sont les "gentils", bien que le seul "méchant", c'est Devil Kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Alors pourquoi tu ne viens pas Yuuki? T.T (Bien évidemment fais ce qu'il te
plait et ne te concentre pas sur la première phrase xD, sache juste que tu n'es pas obligé de croiser que des Superman ou Hulk, nous
avons de tout!)


Le forum à l'air sympa mais ce n'est pas du tout mon style =p Dans le sens ou le coté film d'horreur c'est pas pour moi et que je n'ai pas beaucoup d'imagination pour l'histoire en question =/

Mais pourquoi pas! Ça reste intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:40

Je sais également u'il est dur de jouer des humains normaux, j'en ai bien conscience x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:58

C'est pas dur, c'est juste moins intéressant, je veux dire par là que moi je joue un humain normal tout les jours dans la vie réelle => Moi xD

Alors refaire un autre "humain" c'est pas dur mais c'est moins séduisant =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:02

C'est ce que je voulais dire. C'est pour ça que c'est "dur".
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ch'tite pub! ~ Interdit aux moins de 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite de moins en moins fréquent sur le fofo' (Ou voir pas du tout)
» Evolution plus ou moins surprise
» Absence à partir du 01/09 jusqu'à au moins 01/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-