Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Potion, potion, potion... [Anariève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:14

Ayant quitté Laure il y a quelques temps, le Commandant de la Team Aqua avait entendu quelques rumeurs sur une personne qui ferait des potions augmentant la force, des choses de ce genre.. Très intéressé par la chose, Kakashi se rendit donc à l'endroit dont les gens parlaient. Dans un premier temps, il aurait préféré faire un vol, mais, son dernier à Sinnoh était non loin de lui coûter la vie, de plus qu'il a toujours deux belles plaies au niveau des côtés, il n'en avait pas vraiment envie, du tout.

Avançant paisiblement dans la forêt avec Lighning à ses côtés, il ne cessait de passer son index sur sa cicatrice autour de son oeil gauche. Il songeait, puis poussa un profond soupir. Tout ce qui se passait en ce moment le mettait dans un mal aise et un désespoir des plus total. Kakashi ne voulait que aller, par la suite à Unys pour tuer ses parents infâmes, avant de s'occuper de quelques membres Aqua ne lui plaisant pas. Il se fit la promesse de ne pas échouer. La première option non réussi, il.. Non, il ne ferait rien. En tout cas, il n'en laisserait rien paraître. Ne songeons pas au pire avant que tout cela est commencé.

Arrivant à la lisière de la forêt, il aperçut une bien drôle de bâtisse, avant de regarder son pokémon, qui semblait avoir perdu leur confiance d'antant. Tout, les deux compères partageaient totalement tout. Mais il ne perdrait jamais espoir, jamais ! S'approchant de la bâtisse, il finit par se rendre compte que c'était bien la boutique, ou l'endroit qu'il cherchait. Il espérait une seule chose : Ne pas être connu dans cet endroit. Le Commandant avait déjà trop de soucis en ce moment pour penser à fuir encore une fois, il ferait sans doute exprès de se laisser attraper, la flemme !

Kakashi avait bien changé.. Plus rien du côté nonchalant, parle à mon séant ma tête à la migraine, plus rien de cela.. Il était totalement désespéré, en se disant qu'il était tombé encore plus bas que le sbire d'un sbire. Bref, il n'est pas là pour cela. Approchant de la boutique, il s'aperçut qu'il allait faire noir, et, attrapant la poignée, s'aperçut par miracle que la boutique n'était pas encore fermé. Il avait vraiment eu du peau, pour une fois.. Entrant, il n'aperçut personne dans un premier temps, se disant que c'était normalement fermé mais que la teneuse de la boutique avait oublié de fermer la porte.

Peu importe, il se mit à regarder tout ce qu'il y avait sur les étagères, avant de regarder ce qu'il lui restait en pokédollars. Oh, ça allait ! Juste un peu chiffonné d'avoir fait un détour dans la mer près de Verchamps, et il y en avait bien une petite fortune. Finissant par apercevoir la propriétaire, il l'interpella. Peu habitué à prendre la parole, du genre silencieux, sans vouloir se faire remarquer, il avait un peu de mal.


- Euh..Bonsoir dans un premier temps, c'est une marque de politesse..

Ah oui, ça il l'avait retenu aussi lorsque le Tyran Galaxie l'avait remballé à ce propos, même s'il ne faisait pas mal. Ayant marqué une pause, pause durant laquelle il put apercevoir l'alchimiste, s'il pouvait dire ainsi, son air si pur, naturel, simple, servit à redonner sourire au Commandant, et à lui faire avoir quelques lumières dans les yeux. Sérieusement, comment aurait-il pu voler cette jeune femme ? Elle avait des traits de visage encore plus joli que ceux d'Alice !

Cessant de rêvasser, il continua, avec un air un peu plus sûr, assuré :


- La boutique est fermée et j'suis rentré sans en avoir l'autorisation, ou bien elle est encore ouverte ? Enfin la boutique, toutes ses choses qui ont l'air médicinales me dépassent largement..

En fin de compte, il avait d'abord envie de se soigner lui avant de penser à faire des présents aux autres, c'est tout de même plus important. Détournant de son objectif de base, il lui demanda :

- Vous n'auriez pas, quelque chose pour ce genre de plaies ?en montrant ses blessures. Et au passage, vous devez avoir un nom, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:42

La journée avait passé et elle avait pu se résumer en un mot; rien, rien car oui au sein de sa toute nouvelle boutique la jeune femme n'avait guère vu de client. Les gens devaient craindre la Forêt de Jade se demandait elle parfois en soupirant devant la fenêtre. Pourtant sa clairière était l'une des plus belle de la forêt, orienté vers le sud et profitant toute la journée des doux rayons du soleil, rarement dissimulé par les feuilles des arbres, ceux-ci composait presque un cercle parfait à la manière de Stonehenge juste devant la forêt, à croire que des elfes avait dessiné la clairière que la jeune celte avait longuement retravaillé. Petite douve d'eau claire, petit ponton de bois et un jardin à l'arrière se fondant directement dans les bois comme le jardin à l'avant de la maison était entremêlé de fleur et d'herbe sauvage poussant à l'envie.
Cependant si la vie continuait de s'écouler à la manière du ruisseau, un client s'approcha enfin, mais cela Anariève ne l'avait pas vu, restant dans l'arrière boutique transformé en une sorte de cuisine laboratoire pour préparer les dernières préparations en direct. Ce fut pour cela qu'elle fut surprise par l'arrivé, elle aurait du installer une clochette pour annoncer l'arrivé des clients mais pour le moment c'était à Cornèbre de prévenir mais celui-ci par ennui avait du sécher son poste.

- Euh.. Bonsoir dans un premier temps, c'est une marque de politesse..

- Oh pardon je ne vous avez pas entendu entrer!
Fit Anariève surprise mais non pas effrayé, elle savait sa maison ouverte dans la journée et si le client ne pouvait accéder au partie privé, il pouvait jeter un œil dans les rayons assez vide, à l'arrière boutique et dans une autre pièce juste en face de l'arrière boutique à portée de vue de la jeune femme. Bienvenue dans l'apothicairerie de la Sorcière Celte.

Anariève tout en posant sa main sur le cœur présenta son échoppe, sans pour autant détailler dans le contenu, elle espérait que le client devait au moins être au courant sinon il ne serait pas venu. car si tel n'était pas le cas elle se ferait bien sur un plaisir de lui expliquer mais elle craignait que le rare client venu fuit par la suite sa boutique, n'étant pas venu à la base pour ses préparations mais par pur erreur.

- La boutique est fermée et j'suis rentré sans en avoir l'autorisation, ou bien elle est encore ouverte ? Enfin la boutique, toutes ses choses qui ont l'air médicinales me dépassent largement..

Anariève sourit afin de mettre en confiance le client qui ne semblait pas effrayer par l'aspect pittoresque de la boutique qui vous donner l'impression d'être retourné au Moyen Age ou à l'époque des druides et autres période de la civilisation celtique. Cela avait au moins ses charmes et le décorum donnait vie à ses produits qui dans un étalage contemporains perdait indirectement leur essences artisanales premières.

- La boutique est toujours ouverte à celui qui en éprouvent le besoin quant aux différents produits il y a de tout, herbes et produit médicaux, aliment revitalisant, renforçant et bien d'autres. Tout dépends de vos besoin...


En réalité la jeune femme fabriquait de tous, bien sur dans la limite du possible mais elle allait pourtant au delà de ce que l'on pouvait imaginer. Si on lui demandait elle pouvait fabriquer des potions plus efficace qu'un Muscle , accroitre momentanément la force d'un Pokémon comme créer des tours de passe passe très pratiques sous forme de poudre et autres poussière de perlimpinpin. Mais ce qu'elle ne savait pas encore c'était commet le proposer au gens, c'était plus simple pour des enfants, un peu de feu d'artifice en poudre? Il n'y a qu'a lancer et ouvrez vos yeux! Envie de disparaitre, une poudre d'escampette pour vous cacher dans un brouillard temporaire et fuir à l'envie!
Chose plus amusante qu'utile a priori mais on pouvait tout imaginer, ce qu'il fallait c'était du temps, les ingrédients et enfin une imagination folle doté d'une pincé de raison. Anariève n'était pas en mesure de créer non plus la potion magique de Panoramix.

- Vous n'auriez pas, quelque chose pour ce genre de plaies? Et au passage, vous devez avoir un nom, non ?

A ses termes Anariève observa la plaie, assez délicat mais elle savait le faire. Pourquoi lui demandait il à elle et non pas à un centre Pokémon? Mystère, mais la jeune femme ne chercha pas, il pourrait indirectement lui faire de la pub.
Ce fut Pifeuil, le Pokémon fétiche et premier de la jeune femme qui observa d'un œil mauvais le client. Jusque là il sommeillait à moitié sur une des poutres de l'entrée mais à lui demander son nom il se méfia du jeune homme qui pour demander ça avait du trouver la jeune femme à son gout mais tititititititi on ne touchait pas à Anariève sans son accord.

- Hum... Je dois pouvoir faire quelque chose, quant à moi je me nomme Anariève, Anariève Eclys quel est donc le votre l'étranger? Je crois bien ne jamais vous avoir vu, Jadielle est une grande ville mais quand même.


Anariève en posant la question ne cherchait pas à poser de question indiscrète, des Teams elles s'en fichaient tant qu'on laissait la nature et sa personne comme ses Pokémon tranquille, il n'y avait que la Tea Rocket qui avait attirer les foudre de la jeune celte par le biais de Soul Kanuda. Mais sans lui la Team Rocket aurait été rangé avec les autres, au point neutre. Aussi si jamais elle l'apprenait par hasard ce qui n'arriverait peut-être pas, le jeune homme comprendrait qu'il n'y avait rien à craindre.
Mais pour revenir à la question ce n'était pas vraiment de l'indiscrétion, parlait de sa vie et de ses origines étaient sympa et permettait à la jeune femme d'imaginer les autres contrées. D'ailleurs elle ne lui avait pas demandé comment il s'était fait ça...

- Bon... Pour le moment mettez ceci, un bandage avec du désinfectant, lorsque cela sera fait, après une heure vous devrez étaler ceci!
La jeune femme sortit un flacon de crème verte, sorte de pâte rappelant la mayonnaise mais de couleur verte avec de fines herbes encore visible comme si cette mayonnaise avait des herbes de Provence. C'est pas très beau mais c'est efficace, vous remettrez un bandage, avec ça vous aurez cicatriser en moins de trois jours.

- Je peux vous aider pour autre chose? N'hésitez pas je sais presque tout faire, soin, herbe ou tour de sorcellerie à emporter...


La jeune femme attendit sa réaction comme sa réponse, elle aurait bien soigner soi même mais il fallait attendre que la plaie se désinfecte pendant une heure sous bandage. Autant dire qu'il devait le faire chez soi ça serait plus simple pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:53

- La boutique est toujours ouverte à celui qui en éprouvent le besoin quant aux différents produits il y a de tout, herbes et produit médicaux, aliment revitalisant, renforçant et bien d'autres. Tout dépends de vos besoins...

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, on pouvait s'apercevoir qu'il y avait vraiment de tout.. Au lieu du nom abracadabrant que lui a donné sa propriétaire, il l'aurait appelé : "La farfouille, tu cherches, tu fouilles". Le Commandant semblait assez détendu, SURTOUT en ce moment, où il ne l'était pas très souvent.

- Hum... Je dois pouvoir faire quelque chose, quant à moi je me nomme Anariève, Anariève Eclys quel est donc le votre l'étranger? Je crois bien ne jamais vous avoir vu, Jadielle est une grande ville mais quand même.

- .. Kakashi, Kakashi Hatake.

Voilà, au moins il avait répondu, p'têtre un peu rapidement ? Elle ne le connaissait pas, c'était déjà ça. Vive les noms compliqués à retenir il faut croire. Anariève.. Il tâcherait de s'en souvenir, enfin, il y a peu de chances qu'il s'en souvienne vraiment, car, comme à son habitude, s'il devait retenir les noms de tous les gens autour de lui, il n'aurait rien d'autre son système cérébrale. L'air un peu rêveur finit par s'envoler pour faire apparition à un Kakashi plus sérieux, et puis avec air maintenant sérieux et l'épée dans son dos, il ressemblait plus à un mercenaire qu'à autre chose.

- - Bon... Pour le moment mettez ceci, un bandage avec du désinfectant, lorsque cela sera fait, après une heure vous devrez étaler ceci!

Il échangea un regard avec Lightning, d'un air pas très rassuré.. Lui, se mettre des bandages et du désinfectant ? Il n'aimait déjà pas se soigner, de son côté fier, mais en plus le faire lui même. Bon bref, il laissa ce qu'il y avait sur le comptoir, et jeta un petit coup d'oeil dans l'arrière boutique, il n'y avait plus grand chose. Il continuait de regarder un peu les étagères, à présent, il se devait de ramener des trucs à Alice. Enfin, pas parce qu'elle lui avait demandé, parce qu'il en avait envie.. Oui oui, vous voyez juste en lisant cela. Même si Alice est la chouchou des Aqua, c'est un peu dans ce but qu'il est dans la région de Kanto.

- Je peux vous aider pour autre chose? N'hésitez pas je sais presque tout faire, soin, herbe ou tour de sorcellerie à emporter...


Il voyait un peu plus juste.. Il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes qui venaient ici. Cela avait l'air de pratiquement coulait de source pour lui. Il n'allait quand même pas faire la remarque, sous prétexte qu'il aurait pu vexer grandement la propriétaire.

- Hmmm.. Vous n'auriez pas des genres de vos potions permettant de "rendre les pokémons plus fort au combat", ou bien d'augmenter simplement les capacités d'un type de pokémon.. ? Dans ce deuxième cas, eau et électrique, s'il vous plait.

Kakashi avait beau faire, son air sérieux repartait aussitôt qu'il était revenu.. Cela doit être cet endroit qui doit le détendre, soit il s'agit de cette fille qui le détend. Sortant son pokénav en l'apercevant farfouiller un peu partout, il remarqua un message plutôt étrange.. NAN ! Le Commandant de la Team Aqua doit rentrer à Hoenn. Après avoir marché toute l'après-midi, il était dans un état de fatigue et d'épuisement des plus élevés. A tel point qu'il pourrait faire deux pas et s'écroulait comme le pire des Grotadmorv sur le sol de la boutique. Et il se sentit obligé de rajouter, sans doute un peu gêner :

- C'est-à-dire que.. je ne suis pas professionnel ni amateur des soins et de tout ce qu'ils touchent. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous également, vous occupez de mes bandages ?

Il allait passer pour le dernier des imbéciles à ne pas savoir faire une chose si simple. Dévisageant son Luxray qui était entrain de rire, il se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assis, près de la porte par là où il était entré. Le Commandant ne devait pas se fatiguer bêtement à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:08

Anariève après avoir prescrit ce que le jeune homme devait se faire afin de guérir attendit une éventuel autre demande du client. Celui-ci semblait à la fois détendu comme épuisé, comme s'il venait de très loin pour se reposer de ses tracas du quotidien. Possible, il était difficile de le savoir lorsqu'on ne connait pas les gens, comme il était difficile de savoir ce qu'il pouvait bien rechercher. La jeune celte était patiente, Pifeuil à surveiller furtivement de ses poutres que le jeune homme face ses choix et narre ses envies.

- Hmmm.. Vous n'auriez pas des genres de vos potions permettant de "rendre les Pokémon plus fort au combat", ou bien d'augmenter simplement les capacités d'un type de Pokémon.. ? Dans ce deuxième cas, eau et électrique, s'il vous plait.

Anariève sourit tout en riant légèrement de bon cœur, bien sur que cela lui était possible, toutefois elle en avait pas des masses non plus et il existait tellement de possibilité et de variante dans ses potions que l'homme devra être plus précis pour être que plus satisfait!
En effet, un dosage différent ou l'ajout d'un ingrédient ciblait le lieux d'action du produit comme son efficacité ou encore de son effet. Renforcer la force, effacer la peur, soigner ou détendre, tout était à prendre en compte et avec un peu d'expérience et de savoir le client pourra par la suite faire une potion sur mesure. Mais bien sur, comme c'était la première fois il fallait déjà lui parler des potions standard, le sur-mesure exigeant du temps, des ingrédients et indirectement une somme plus importante pour permettre à Anariève de travailler dessus. Un travail aussi complexe en effet n'était pas de la même trempe qu'un produit de base.

- Oui bien sur que je sais faire, et j'en dispose un peu. Toutefois elles ne fonctionnent pas sur les double type, elle renforce l'endurance du Pokémon au combat. Pour les autres effets je n'ai pas encore eu le temps d'en produire, je démarre tout juste, toutefois si vous voulez des potions sur mesure on peut en parler également si vous le voulez. Autre chose?


Épuisé, il était effectivement épuisé car il se posa sur un des sièges de la boutiques. Anariève était embêté, a part lui désinfecter la plaie et lui faire le bandage, il faudrait attendre une heure pour tout redéfaire et enfin appliquer son produit. Toutefois après un instant d'hésitation elle haussa les épaules et s'y résolut si ça faisait plaisir alors pourquoi pas?

- C'est-à-dire que.. je ne suis pas professionnel ni amateur des soins et de tout ce qu'ils touchent. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous également, vous occupez de mes bandages?

- Ok, par contre mon désinfectant sera plus douloureux que celui de pharmacie, il est plus rapide mais plus douloureux.


A ses mots elle appliqua le produit, bien désolé à l'idée de voir le jeune homme souffrir pour un simple bandage mais ça devrait aller, puis après un intense ressentit comparable à une brulure faite par le touché d'un Magmar le calme revint dans l'épiderme de Kakashi. Anariève posa alors soigneusement le bandage, le réalisant remarquablement vite et sans défaut, preuve de savoir faire.

- Voilà!
Fit elle la mine triomphante avant d'expliquer en souriant au Pokémon de l'homme qui paressait joyeux et calme; Dans une heure vous allez devoir l'enlever, votre Pokémon pourra vous aider. Il n'y aura qu'a appliquer le produit.

Anariève constitua alors un sac dans lequel elle glissa tout ce qui lui avait été demandé, le jeune homme n'aurai plus qu'a glisser le tout dans son sac ou le porter à la main. Elle avait mis les produits renforçant pour Pokémon eau et foudre, comme le médicament pour l'homme lui même. Mais que voudrait il désormais, payer et s'en aller? Ou bavarder encore un peu, c'était comme il souhaitait, pour le moment la jeune femme resta à la caisse regardant cet homme avec sa plaie, il avait une épée dans le dos, il devait être un guerrier. Était ce dans une bataille qu'il s'était fait ceci? Surement, elle avait bien envie de lui poser davantage de question, cependant la bienséance l'obligeait à laisser Kakashi prendre cet initiative. A lui de voir, mais il devait surement se demander de quoi était capable Anariève quand elle parlait de potion sur mesure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:55

- Oui bien sur que je sais faire, et j'en dispose un peu. Toutefois elles ne fonctionnent pas sur les double type, elle renforce l'endurance du Pokémon au combat. Pour les autres effets je n'ai pas encore eu le temps d'en produire, je démarre tout juste, toutefois si vous voulez des potions sur mesure on peut en parler également si vous le voulez. Autre chose?

Potions sur mesure.. ? Intéressant. Ca avait l'air de lui plaire, à en apercevoir un petit sourire étant en train de se dessiner. Le Commandant de la Team Aqua semblait plus qu'intéresser par cela, même si cela n'était pas parfait, on ne pouvait pas tout demander. Et si elle débutait, ça veut dire qu'elle pouvait avoir de l'avenir, mais Kakashi pensait que c'était l'endroit qui était plutôt mal choisi, la Forêt de Jade étant considéré comme un labyrinthe et étant dangereuse, il n'avait pas eu trop de mal a arrivé jusque ici.

- Ok, par contre mon désinfectant sera plus douloureux que celui de pharmacie, il est plus rapide mais plus douloureux.

Tant mieux, cela l'arrangeait. Il paraissait un peu comme quelqu'un de pas très doué, mais Kakashi n'était pas habitué à s'occuper des blessures qu'il pouvait avoir. Etant habitué à se faire brûler, mordre ou je ne sais quoi, il ne laissa transparaître qu'une petite grimace, tout en regardant la jeune femme faire. Elle était si joyeuse, dans ce monde tout noir, faut croire que certaines personnes peuvent se foutre des organisations criminelles, les côtés noirs de ce monde.. Et bien, lui, il ne pouvait pas se soucier de cela, en faisant parti.

- Voilà ! Dans une heure vous allez devoir l'enlever, votre Pokémon pourra vous aider. Il n'y aura qu'a appliquer le produit.

Jetant un oeil sur son pokémon, cela ne lui paraissait pas comme une excellente d'idée, de demander à son pokémon de l'aider, car son pokémon n'était pas très doux du tout. D'une voix à peine audible :

- Merci. C'est très gentil à vous, Anariève.

La regardant tout mettre dans un petit sachet, il réfléchissait au fait qu'il devait rentrer à Hoenn au plus vite. Le problème ? Il venait de se taper Carmin-sur-Mer - Jadielle en même pas 5 heures, il est totalement crevé. Il n'avait plus qu'une envie, c'était être affalé dans un lit en mangeant, au lieu de se retaper le chemin retour.

Se levant et s'approchant du comptoir, avec ses jambes grelottant, tremblant légèrement, il s'accouda immédiatement sur la caisse avant de poser ce qu'il devait à Anariève, il attrapa le petit sac et repartit aussi lentement jusqu'au siège où il était.


- Vous ne.. Euh, pour les potions sur mesure, vous parliez de quoi exactement ?

En premier il voulait lui demander si elle connaissait un endroit où il pouvait se reposer, mais par simple fierté, Kakashi ne lui demanda pas. Oui, c'était totalement stupide mais voilà.. P'têtre que lorsqu'il sortira, il ferait quelques mètres et s'écroulera lamentablement. Sans doute, il ne le savait pas lui, mais c'était indiscutable. Même en voulant s'entraîner, cela.. était trop dur pour lui. Le Commandant, dans sa fierté, pouvait entraîner sa propre perte. Son Lightning semblait un peu moins fatigué, mais tout de même incapable de dégager la plus petite étincelle.

Son pokémon était allongé sur le sol, aux pieds de son maître. Il jeta aussi un oeil sur le bandage qu'il avait, avant d'avoir une petite période de somnolence et de secouer la tête. Kakashi restait un minimum réveillé et souriant, même si ses yeux et sa façon de marcher montrait qu'il n'avait pas la forme. Réfléchissant un instant, il se dit que c'était stupide, sa fierté.


- Autre chose, vous ne connaîtriez pas un endroit, pas loin, un endroit où je pourrais me reposer.. ?

Enfin, il disait ça, mais il n'avait pas vraiment envie de se déplacer. Déjà aller jusqu'au comptoir était un effort, alors s'il devait marcher, non merci. Là où il était le conviendrait très bien, même dormir sur le sol, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:08

La jeune femme sentait que le jeune homme en question était particulièrement fatigué, il était assis sur le siège comme s'il n'avait jamais eu l'occasion de s'assoir de sa vie. Amusant, il se détendait tellement que n'importe qui aurait pu en profiter et se détendre simplement en le regardant, mais là n'était pas le sujet, en effet la jeune femme avait su attirer son attention sur les potions sur mesure. Elle lui suffirait de s'expliquer simplement, le principe comme la plupart des effets espéré.

- Vous ne.. Euh, pour les potions sur mesure, vous parliez de quoi exactement?

- Ce n'est pas compliqué, a vrai dire il suffit que vous me demandiez une potion avec des effets précis, on peut alors discuter des possibilité de création et se mettre d'accord sur les effets de celle-ci. Pour prendre un exemple imaginons que vous aviez un Pokémon double type comme Pifeuil. Type Plante et Ténèbres, je peux m'arranger pour créer une produit capable d'augmenter la vitesse du Pokémon selon son type, en combinant les effets du produit pour plante et ténèbres les effets sont multiplié non pas par 1,5 mais par deux!
Créant en effet une sorte de bonus pour le Pokémon, mais ça peut-être vrai pour renforcer les attaques spéciales, la défense ou simplement la force physique...


En effet tout était possible, bien sur, rien ne garantissait une potion et pour certaine il s'agirait de crème à s'étaler quotidiennement pour endurcir, ou sur certaines parties du corps pour optimiser certains sens. Après elle pouvait faire bien plus, philtre d'amour, ou simple boisson énergétique, tout était imaginable en passant de la potion au poison, sauf que pour les poisons elle gardait son savoir faire pour elle et uniquement dans la théorie. Anariève était encore trop jeune et peut-être trop pur pour créer un poison tout en gardant la conscience tranquille. Mais si les circonstance l'y obligeait il faudrait alors se méfier d'elle, les connaissances de la jeune femme en la matière pouvait être terrible pour celui qui lui voulait du mal.

- Autre chose, vous ne connaîtriez pas un endroit, pas loin, un endroit où je pourrais me reposer.. ?

- Euh...
Anariève fut décontenancé, ne sachant que répondre. Elle n'avait pas du tout les moyens de le loger! Sa maison était même pas encore construite entièrement, la jeune femme elle même devait se contenter d'une vieille paillasse et en aucun cas elle pouvait lui dire de rester c'était sur.

Pourtant la ville n'était pas loin, Anariève vivait à l'orée du bois, frontière entre la Route 2 et la Forêt de Jade. les clients étaient rare car ignorait les talents de la jeune femme mais rien n'empêchait toujours de trouver, d'ailleurs Kakashi n'avait il pas réussit? Il y avait qu'une dizaine de minute pour arriver à Jadielle au sein d'un centre Pokémon; c'était la seule chose qu'elle pouvait proposer et il n'était pas correcte de le laisser dormir par terre dans son échoppe si jamais c'était trop loin pour lui.
La jeune femme était un peu gêné, anticipant presque inconsciemment le fait qu'il puisse vouloir dormir ici, mais le Pifeuil qui jusque là surveillait lui très agacé, il descendit d'ailleurs de sa poutre bien perché comme pour dire qu'ici c'était pas possible. Tombant juste devant le Luxray, puis d'un regard limite entre le regard noir et méprisant il partir s'assoir sur le comptoir. Sa chute n'avait fait peur à personne et seul Anariève qui connaissait bien Pifeuil et Luxray car il en était un pouvait sentir que Pifeuil était contre. Toutefois il ne fallait pas s’énerver ni même s'agiter, Kakashi n'avait demandé qu'à trouver un endroit où dormir, oui c'était même stupide de sa part d'avoir anticipé le fait qu'il dorme ici.

- La ville est à une dizaine de minute d'ici, vous y trouverez un hôtel plus accueillant que ma modeste échoppe. Toutefois vous semblez patraque.
Belle observation! C'était la première chose que l'on voyait chez ce jeune homme qui semblait exténué. Je vais vous préparez quelque chose pour vous revitaliser un peu, vous comme votre Pokémon. Suivez moi dans l'arrière boutique!

Kakashi avait de la chance! Il allait pouvoir assister à l'élaboration d'une potion revitalisante pour humain et Pokémon, un spectacle très agréable à observer car en effet Anariève ne faisait pas que de la simple cuisine. Pour rendre ses préparations plus puissante elle utilisait la musique ensorcelante de Pifeuil, et à la lueur des flammes on se croyait presque revenu au temps des druides d'autrefois.
Pifeuil à cette idée se calma presque aussitôt, le Pokémon semblant ravi de pouvoir jouer un peu de musique. Anariève sortit alors un chaudron qu'elle plaça au dessus d'un cercle de pierre sur lequel brulerait bientôt un feu, Tétarte s'approcha alors, comprenant qu'on aurait besoin de lui, saluant le monsieur il prit un sceau d'eau pour aller en chercher au ruisseau. Pourquoi pas directement de son pistolet à eau? Car une source d'eau claire avait certaine propriété que l'eau d'un Tétarte n'avait pas ou avait en trop. Kakashi devait avoir bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:53

- Ce n'est pas compliqué, a vrai dire il suffit que vous me demandiez une potion avec des effets précis, on peut alors discuter des possibilité de création et se mettre d'accord sur les effets de celle-ci. Pour prendre un exemple imaginons que vous aviez un Pokémon double type comme Pifeuil. Type Plante et Ténèbres, je peux m'arranger pour créer une produit capable d'augmenter la vitesse du Pokémon selon son type, en combinant les effets du produit pour plante et ténèbres les effets sont multiplié non pas par 1,5 mais par deux!
Créant en effet une sorte de bonus pour le Pokémon, mais ça peut-être vrai pour renforcer les attaques spéciales, la défense ou simplement la force physique...


Restant silencieux, il se rendit bien vite compte qu'il était tombé dans une véritable boutique à trésors ! Les autres avaient bien tords de ne pas venir dans cette boutique. A son plus grand malheur, son porte-monnaie n'avait pas des pokédollars infinis. Ce serait bien pourtant, il aurait pu prendre toute la boutique. Comme ça, Alice aurait été contente, lui par la même occasion, et Anariève aussi aurait été contente.

Il aperçut le pokémon dont parlait Anariève lors de son explication de ses potions, sautait devant Lightning. Ce dernier lui rendit presque immédiatement son air méprisant, noir. A la différence que le pokémon Brilloeil avait la faculté de de paraître bien plus. Bah oui, des crocs sont toujours plus impressionnants qu'un long nez et une feuille. Reprenant un air calme, le Luxray savait que de toute façon, la bagarre serait compliqué dans son état.


- La ville est à une dizaine de minute d'ici, vous y trouverez un hôtel plus accueillant que ma modeste échoppe. Toutefois vous semblez patraque. Je vais vous préparez quelque chose pour vous revitaliser un peu, vous comme votre Pokémon. Suivez moi dans l'arrière boutique!

Patraque.. ? C'pas possible, il était si crevé que ça ? Cela semblait de nouveau pas possible à imaginer pour lui. La suivre ? Avec un peu de chance, il arrivera à tenir jusque là. Toujours muet, l'un des sous-chefs d'Alice se leva péniblement, sur ses jambes frêles, aidé d'un Luxray plus qu'épuisait lui aussi, avançaient, tous deux, en ayant l'air de marcher pour la première fois.

PAM ! Kakashi tomba une première fois en arrière, en entendant sa colonne vertébrale claquait contre le sol. Sans demander d'aide, il se releva avec encore plus de peine qu'auparavant juste pour se redresser. Suivant Anariève comme si de rien était, il se doutait qu'elle l'avait vu tomber. Mais, l'idée de prendre une potion revitalisante ne lui donnerait qu'une sensation d'être faible en plus, alors que, pourtant, il ne devrait pas.

Arrivant dans l'arrière boutique, derrière Anariève, les surprises continuèrent. Mais, il finit par se demander si ce n'était pas une sorcière. C'est vrai, si elle pouvait faire tout ce qu'elle faisait, elle serait plus proche de la sorcière que de la simple alchimiste. Enfin bon, il aperçut le Tétarte qui allait chercher de l'eau. Plutôt stupide dans un premier temps, il finit par réaliser que l'eau naturel et l'eau d'un pokémon n'était pas identique, elles n'avaient pas les mêmes propriétés, pas exactement. Enfin, sinon, son acte était vraiment stupide.

Regardant un peu autour de lui, le simple fait d'avoir fait quelques mètres l'avait totalement vidé, mais il finit par regarder ses mains, toutes deux couvertes de plaies .. C'était ça ! Bien sûr. De manière quasiment inaudible :


- Tsss.. J'ai enfin trouvé.

Fixant la grande marmite, il réfléchira à cela par la suite. En effet, il avait de nombreuses questions mais, dans son naturel silencieux, il ne les posa pas. Ces questions, "il doit y trouver tout seul les réponses", c'est comme cela qu'il s'améliorera en déduction et en intelligence. Malgré l'action de devoir prendre une potion, qui, avec de nombreuses chances, allait encore avoir un goût dégueulasse, comme la majorité des "médicaments". Revenons à nos Wattouats, ainsi, Kakashi pouvait "regarder de plus près", même s'il était majoritairement perdu dans ses pensées, Anariève. Non non, il ne la matte pas. Et même s'il comptait le faire, le Commandant s'y prendrait de manière plus discrète. Il devait reconnaître cela dit qu'elle disposait d'un physique peu commun et très agréable au regard..

- En attendant que votre Tétarte revienne, que faîtes-vous donc d'autre de votre vie que ce métier ? D'après les rumeurs que j'entends un peu partout, malgré le fait que je suis à la base de la région d'Unys, puis d'Hoenn, votre boutique a l'air de faire peur. Enfin, je ne dis pas ça pour vous vexer.

La ponctualité ne fait pas souvent parti de son vocabulaire, comme sa déclaration vient de le démontrer. Restant toujours les yeux rivaient dans le vide, certes sur elle, mais ne pensant à rien, il sentait ses jambes frêles qui étaient sur le point de s'effondrer, mais dans son orgueil, et sa fierté, il resta debout, ne laissant rien paraître. Son Lightning fit de même.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:40

Anariève préparait les ingrédients tandis que Tétarte était partit chercher de l'eau, le Pokémon eau bien sur s'il semblait d'un naturel naïf pouvait sembler complètement idiot pour Kakashi à chercher de l'eau qu'il pouvait produire. Toutefois Anariève ne remarqua pas cette possibilité et Tétarte non plus, de toute manière le Pokémon eau par sa démarche semblait aussi mignon que benêt et simple d'esprit.
Mais Kakashi se posait des question sur la jeune femme et ce qu'elle pouvait bien faire d'autre dans la vie, à vrai dire il était curieux en effet qu'une jeune femme vienne quasiment s'enterrer en pleine nature alors qu'elle avait a priori les atouts pour réussir dans la vie. Mais c'était bien plus complexe, cette isolation s'expliquait pour de bien différentes raison et lorsqu'on connaissait la jeune femme on savait qu'elle ne pouvait s'installer que ici. En effet, outre sa passion pour la nature et ses mystères, la jeune femme n'était pas originaire du coin, ni d'aucun continent connu chez eux. Aussi elle préférait s'isoler se sentant comme étrangère où qu'elle aille et seul la nature lui donnait l'impression d'être chez soi.

- En attendant que votre Tétarte revienne, que faîtes-vous donc d'autre de votre vie que ce métier ? D'après les rumeurs que j'entends un peu partout, malgré le fait que je suis à la base de la région d'Unys, puis d'Hoenn, votre boutique a l'air de faire peur. Enfin, je ne dis pas ça pour vous vexer.

- Vous ne me vexez pas, ma boutique fait un peu peur je l'avoue, mais elle est pas fini. Je suis arrivé il y a pas longtemps et il a fallu que je m'installe avec les moyens du bord. Je cherche à gagner de l'argent pour finir ma boutique, elle sera coloré et bien plus accueillante, il y aura de la musique, des produit coloré de partout et les petits comme les grands viendront m'échanger des produits contre des objets ou me les acheter.


Anariève avait dit ceci à moitié rêveuse, elle voyait un peu près déjà à quoi ressemblerait son magasin lorsque les travaux serait fini. Tandis qu'elle parlait Tétarte avait amené suffisamment d'eau, la jeune femme commença alors à faire bouillir l'eau en allumant un feu en dessous, la chaude lumière des flammes vinrent éclairer la pièce qui se refléta dans les bocaux et les rares tissus que la jeune femme avait pris le temps de tisser, draperies orné de figure mystérieuse et géométrique entremêlé comme seul les celtes savait faire.

- Sinon lorsque le temps m'est disponible je participe au concours de coordination, ça me fait gagner un peu d'argent et en plus je peux m'essayer au tour de magie et de sorcellerie, je trouve ça super.


Et oui, Anariève n'était pas de celle qui chercherait à obtenir des badges, elle était une de ses rares jeune femme à rêver de nature et de magie dans une nature isolé. Après bien sur il ne fallait pas imaginer que la jeune femme vivrait comme une ermite toute sa vie, elle rêvait aussi d'amour et d'eau fraiche comme une jeune fille mais c'était de beaux rêve qui pour le moment fallait mettre en suspends, la vie était dur et puis Anariève était assez particulière dans ses gouts, après tout qui appréciait vraiment ce coté un peu magique et sorcier, ce coté naturel et mystérieux? Les jeunes hommes rêvait de combat, de dresseur et de défi! Aussi pour le moment elle ne cherchait pas, le destin déciderait pour elle.

- Bien... Pifeuil je t'en pris!


A ses mots Pifeuil utilisa son harmonica, un son magique en sortit, une musique plein de vigueur qui appelait tout le monde à se lever et danser! Bien sur Anariève ne danserait pas, c'était gênant devant le client, toutefois d'habitude elle le faisait. Alors pour combler ce manque elle se mit à fredonner tout en ajoutant les ingrédients, plongeant alors écorce d'agrumes et jus de baie Citrus, rajoutant tandis qu'elle mélangeait diverse herbes et laissant infuser tout en préparant les prochain ingrédient. Une délicate odeur pouvait sortir du chaudron, une odeur de sucre de plus en plus agréable au fur et à mesure de la cuisson.
C'était bientôt prêt et la jeune femme avait multiplier baie et fines herbes, cela ressemblait à une drôle de préparation et le résultat donnait à penser à un immense chaudron plein de thé, on en était pas loin mais la pulpe des baie et fruit avait apporté assez de consistance, une consistance comparable à un jus le surplus d'eau s'étant évaporé. Bien sur le Chaudron était à demi plein et Kakashi comme son Pokémon n'aurait pas à tout boire! La jeune femme en ayant profité pour réaliser de quoi faire plusieurs flacon; voilà c'était prêt, la musique cessa et la potion fut prête à déguster!
La jeune femme en servit un verre à Kakashi comme un bol à son Pokémon, en profitant pour en boire un demi, elle devait pas rester éveillé toute la nuit non plus. Le gout était à la fois sucré et doux, aucun d'eux n'aurait de mal à le boire et cela ne ressemblait pas à une vieille capsule de vitamine C aussi fade que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:04

- Vous ne me vexez pas, ma boutique fait un peu peur je l'avoue, mais elle est pas fini. Je suis arrivé il y a pas longtemps et il a fallu que je m'installe avec les moyens du bord. Je cherche à gagner de l'argent pour finir ma boutique, elle sera coloré et bien plus accueillante, il y aura de la musique, des produit coloré de partout et les petits comme les grands viendront m'échanger des produits contre des objets ou me les acheter.

Elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait. Mais pour toute construction ou n'importe quel projet de ce groupe, il fallait de l'argent. C'était la chose la plus aisée du monde, l'argent. En tout cas, son projet semblait tout de même réaliste, et même s'il devait y avoir du temps à le concrétiser, Kakashi était sur qu'elle y arriverait. Il se contentait d'un petit sourire, un peu bête, pour être franc.

- Sinon lorsque le temps m'est disponible je participe au concours de coordination, ça me fait gagner un peu d'argent et en plus je peux m'essayer au tour de magie et de sorcellerie, je trouve ça super.

Une coordinatrice. Cela n'était pas très étonnant. En même temps, voir un Pifeuil avec un harmonica, et rien que la tenue d'Anariève, d'un air plutôt celtique. La regardant faire, il vit le Tétarte revenir.

- Bien... Pifeuil je t'en pris!

Il regardait tout faire, avant de voir un mélange plutôt "pas mal", pas très loin du thé, avait l'air de donner envie au Commandant de la Team Aqua, qui avait l'air, déjà, d'avoir retrouvé quelques appuis. Voyant qu'elle s'en servit également, mais qu'une moitié de verre, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire le soir. Un peu intrigué, il attrapa le sien, tout comme son pokémon Brilloeil :

- Merci..

La lotion en main, il la bu. Et quel goût ! Rien d'avoir avec les comprimés contre les maux de tête, c'était délicieux, il en aurait bien a volonté, s'il l'avait pu, mais, non.. Regardant son pokémon, il avait repris du tonus, et Lightning aussi. Quel trésor, encore une fois, cette boutique ! En forme, le Commandant de la Team Aqua ne souriait pas. Il avait été remis sur pieds, ainsi, il pouvait repartir jusqu'à Carmin-sur-Mer. Certes il n'avait pas atteint la super forme, mais, cela n'était pas un entrainement.. Soigné entre deux, ce n'était pas comme ça qu'il allait s'endurcir pour pouvoir surpasser certaines personnes. Hochant la tête sur le côté, il lui demanda :

- Vous en avez également pris, en quantité réduite.. Anariève, avez-vous besoin de rester éveiller ce soir ?

C'était curieux, enfin pour le Commandant Aqua. Surtout qu'il allait les avoir en travers de la gorge, si quelqu'un s'éclate pendant que lui fait un trajet de nuit, dans le froid. Mais c'était ainsi. Et dans sa réflexion, il sortit quelques pokédollars supplémentaires pour payer sa collation. C'était normal. Mais oui, il n'était pas très bavard, mais ça, c'était son caractère..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:13

Kakashi avait pris de la boisson revitalisante et en semblait enchanté comme son Pokémon, cela faisait plaisir à voir et ainsi, ils pourraient retourner tranquillement chez eux avec suffisamment d'énergie. Ce fut lorsque le jeune homme sortit sa bourse d'argent que Anariève sourit avant de dire non de la tête, souriant car amusé par la gentillesse et la politesse de l'individu mais faisant non de la tête pour expliquer que pour ce genre de chose il n'y avait pas besoin d'argent. Elle était pauvre et vivait modestement mais il y avait de ses choses dans se monde qu'on ne pouvait se permettre de vendre.

- Vous en avez également pris, en quantité réduite.. Anariève, avez-vous besoin de rester éveiller ce soir?

- Du tout, j'en ai pris par pure gourmandise! Et j'en serai bien punis en restant éveillé ce soir.
Fit elle en riant avant d'ajouter; J'en profiterai pour travailler sur d'autres choses, je ne sais pas encore. Quant à votre argent ne vous inquiétez pas, ce revitalisant je vous le donne. Je vis de manière modeste mais j'ai de quoi faire. Pour votre sachet il faut que je vous dise que j'accepte l'argent mais également le troc! Un objet rare ou plusieurs objet commun, ça me va également.

Troc ou argent, Anariève n'était pas difficile tant que l'échange demeurait juste et équitable. Avec ce qu'il avait pris il en aurait pour une certaine somme, mais la discrétion de la jeune femme faisait que la somme était rédigé sur papier à coté du sachet, si jamais le jeune homme voulait troquer des objets contre les produits ils pourraient négocier par la suite.

- Allez je vous raccompagne.


Anariève guida l'homme vers la boutique à la caisse, devant passer prendre son sachet, payer puis repartir. c'était simple et c'était ce que faisait chaque client, pourtant Anariève l'aimait bien celui-ci, après tout c'était son premier client. Il y avait un peu de sentimentalisme là-dedans mais l'idée d'avoir reçu son premier client était très très agréable.

- Vous saviez que vous êtes mon premier client?
Demanda la jeune femme souriante, histoire de lancer elle aussi un peu la conversation. Kakashi aurait de quoi répondre, et puis il avait la somme demandé en échange, le prix pour le tout était raisonnable, toutefois le jeune homme souhaitait peut-être troquer ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:43

- Du tout, j'en ai pris par pure gourmandise! Et j'en serai bien punis en restant éveillé ce soir. J'en profiterai pour travailler sur d'autres choses, je ne sais pas encore. Quant à votre argent ne vous inquiétez pas, ce revitalisant je vous le donne. Je vis de manière modeste mais j'ai de quoi faire. Pour votre sachet il faut que je vous dise que j'accepte l'argent mais également le troc! Un objet rare ou plusieurs objet commun, ça me va également.

Le troc.. C'pas les échanges d'objets, ça ? C'était peut-être une collectionneuse, peut être. Kakashi devait bien en avoir quelques unes chez lui, des pièces rares. Sur lui, il n'avait que.. Qu'est-ce que c'était déjà ? Il regardait après, sans aucun doute. La seule chose très rare voyante sur lui était son épée. Elle a beau être dur, elle est quasiment incassable, par sa composition, et également elle est rare puisqu'elle elle composait d'argent.

- Allez je vous raccompagne.

La suivant pour revenir au niveau de la caisse, il laissa quand même les pokédollars dans l'arrière-boutique. Cherchant quelque chose dans sa poche, il init par sortir un petit joyau vert : Joyau plante. Kakashi connaissait à quoi servait cet objet, mais ne connaissait pas sa valeur. En tout cas, il brillait fortement, et puis, il allait bien avec la tenue d'Anariève.

- Vous saviez que vous êtes mon premier client ?

Sérieux, le tout premier ? Ben dis dont.. Il se sentait gêné, dans un sensLe Commandant ramènera Alice, si elle veut bien, la prochaine fois. Vu son taux de caprice, elle saura beaucoup mieux troqué que lui. Posant le joyau sur la caisse, il ajouta :

- Ah oui ? C'est un plaisir, sans en être un. Ca veut dire que votre boutique ne tourne pas beaucoup..

Bah voui fallait être réaliste. Cherchant le Pifeuil du regard, il finit par s'en approcher et s'accroupit à son niveau, en lui tendant le joyau :

- Tiens, garde-le. Il est pour toi.

Il n'avait que faire d'un joyau pour les pokémons plantes, n'ayant que trois pokémons de type eau et un électrique, donc, si cela pouvait servir à quelqu'un d'autre, tant mieux. Après avoir donné l'espèce d'émeraude au Pifeuil, il se redressa au niveau du comptoir :

- J'aurais bien aimé vous échanger d'autre chose, mais je n'ai absolument rien sur moi, à part mon épée, que bien évidemment je garde, et peut-être, à la limite, quelques pokéballs spéciales.

Sur ce, il détacha deux pokéballs de sa ceinture et les posa sur la caisse. Il y avait une Filet Ball et une Luxe Ball. Bien évidemment, il en avait un peu de tout sûr sa ceinture, mais il voulait déjà montrer si ça l'intéresser ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:40

Anariève tout en achevant de préparer le sachet comme tout en y glissant de quoi se rappeler l'adresse et les spécialité de la boutique grâce à une carte, écouta Kakashi qui sembla à la fois enchanté et désolé. Sa remarque était juste, sa boutique ne tournait pas beaucoup toutefois il ne devait pas se faire de souci car même si elle ne tournait pas beaucoup elle tournait pour Anariève car elle se faisait un plaisir d'agrandir sa propre collection personnel de potion et de lotion comme de toute de sorcellerie à peaufiner et travailler. Non il ne devait pas s'en faire.

- Ah oui ? C'est un plaisir, sans en être un. Ça veut dire que votre boutique ne tourne pas beaucoup..

- Le simple fait de gérer et créer les produit me fait plaisir, ne vous en faites pas, elle ne vend point mais tourne quand même.


Puis comme pour troquer en partie les produit qu'il voulait acheter, le jeune homme sortit un Joyau de couleur verte et étincelante, ce n'était pas une émeraude car la texture était différente mais on sentait que la pierre n'était pas banale et d'origine naturel, c'était un excellent objet aussi rare que beau. Il le tendit alors à Pifeuil qui fut touché et émerveillée devant le présent, devinant par instinct la fonction de la pierre: Un Joyau Plante.

- Tiens, garde-le. Il est pour toi. Pifeuil fut enchanté et Anariève le fut alors, c'était un bel objet qui remboursait bien la quasi totalité de la commande! L'échange était quasiment équitable.

- J'aurais bien aimé vous échanger d'autre chose, mais je n'ai absolument rien sur moi, à part mon épée, que bien évidemment je garde, et peut-être, à la limite, quelques pokéballs spéciales.

Anariève sourit puis s'expliqua doucement, il n'avait pas besoin d'ajouter plus, à moins de vouloir prendre d'autre produit ce qui ne semblait pas être le cas.

- Non non gardez cela, une épée même si vous souhaitez l'échanger je ne pourrai l'accepter car elle me serait inutile. Quant au Pokéball elles sont pas mal mais celle-ci me semblent bien rare, il vous faudra prendre autre chose. Le Joyau à bien remboursé les trois quart du prix d'origine, si vous avez 12,50€ ça sera parfait!


Les Pokéball présenté par Kakashi étaient rare et très intéressante, Anariève ne s'y connaissaient pas beaucoup, mais elle n'aimait pas les Pokéball siple, trop artificiel et n'étant en rien naturel, comme leur cousine Super ball et Hyper Ball. La jeune femme n'appréciait que les Pokéball d'origine naturel, le tip top étant réalisé à partir de Noigrumes! Cependant les Pokéball d'origine hoenienne était faite à partir de produit naturel également, ce qui expliquait leur prix faramineux comparé aux autres, car en effet, chacune avait une capacité spécifique. La Filet ball par exemple était plus efficace sur les insecte et les Pokémon Eau, une Pokéball artificiel ne pouvait obtenir de pouvoir particulier de ce genre; C'était la petite différence qui faisait que de manière symbolique, Anariève n'avait jamais acheté de Pokéball et que désormais pour agrandir son équipe elle recherchait des Pokéball d'origine naturel, pour donner une idée qui résume cette affaire de balle on pourrait presque aller dire que Anariève cherchait des Pokéball "Bio".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:19

- Le simple fait de gérer et créer les produit me fait plaisir, ne vous en faites pas, elle ne vend point mais tourne quand même.

Ah oui, la simplicité, générale et d'esprit.. Chose qu'il avait oublié il y a bien longtemps ! Son cerveau ne fonctionne pas comme ça, il aime le complexe, ce qui est dur, ce qui fait qu'il en fait beaucoup trop pour rien. Bref, cela devait tourner sans doute par le troc. En fait, cette boutique devait être faite pour gagner un peu d'argent, peut-être. Et, le Pifeuil tout comme Anariève, semblait content d'avoir du Joyau.

- Non non gardez cela, une épée même si vous souhaitez l'échanger je ne pourrai l'accepter car elle me serait inutile. Quant au Pokéball elles sont pas mal mais celle-ci me semblent bien rare, il vous faudra prendre autre chose. Le Joyau à bien remboursé les trois quart du prix d'origine, si vous avez 12,50€ ça sera parfait!

Ah, je vois. Enfin, non, moi je vois pas, mais le Commandant voyait très bien, pour la bonne raison qu'il a un bon sens de déduction. En regardant autour de lui, il comprit bien vite que l'artificielle n'était pas son truc. Remettant les deux pokéballs à sa ceinture, il avait envie de montrer celle avec les Noigrumes, mais, non. Kakashi allait juste payer le reste des pokédollars. Sortant l'argent manquant, il le posa sur la caisse :

- Tenez..

Lightning, quand à lui, était déjà près de la porte. Le pokémon Brilloeil savait qu'il ne devait pas traîné, et son maître non plus, la nuit est dangereuse. Kakashi, pourtant, n'avait pas l'envie de partir et de retourner à Hoenn, mais, il séchait.. Plus d'idées pour faire traîner ou continuer la conversation. Jetant un oeil sur son pokémon, qui ne semblait pas rester plus longtemps, la seule solution pour rester encore était de continuer d'acheter, mais, ce n'était pas une bonne idée, Kakahsi n'aurait plus un sou à la fin s'il faisait cela.

Soit il lui explique qu'il n'a pas envie de partir, mais s'il en ignore lui-même les raisons. Essayant de se creuser les méninges, il ne trouvait absolument rien pour continuer d'être dans la boutique. Et puis bon, à quoi chercher des excuses là où il n'y en a pas :


- .. Je n'ai pas du tout envie de partir, pour faire simple.

Après on pouvait l'interpréter de toutes les manières possibles et inimaginables, même si on ne pouvait savoir la ou les véritables raisons de vouloir veiller un peu plus tard ici. Nous allions voir comment Anariève voit cette phrase, et comment elle allait réagir. Lightning soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:32

Anariève avait désormais encaissé tout ce que le client lui devait, il y avait alors seulement une dizaine d'euro dans la machine mais paradoxalement cette faible somme était la plus haute somme enregistré par la machine. C'était amusant, la jeune femme espérait qu'à l'avenir plus de moyens finirait dans sa caisse. Mais la jeune femme n'y pensa pas plus, rangeant le tiroir, la journée était officiellement terminé pour la jeune femme. Anariève pourrait retourner à du bricolage pour terminer la maison ou a toute autre activité, le sommeil n'était pas encore présent. C'était probablement du à la potion revitalisante et au fait que la soirée avait à peine commencé.

- Je n'ai pas du tout envie de partir, pour faire simple.

Anariève observa le jeune homme, la mine semblant en pleine réflexion, les bras croisé appuyé contre le mur. Chez certaine personne cela donnait un coté sévère de manière volontaire ou non, mais pour la jeune rousse cela n'avait rien de sévère et elle ne le voulait pas. Elle semblait plus être de celle qui cherchait une solution au souci qui se présentait devant elle, toutefois si l'altruisme de la jeune femme poussait à aider l'homme, elle se demandait si elle pouvait se permettre de lui poser des questions

- Écoutez je n'ai pas osée vous posez la question car ce sont des choses qui ne me regardent pas, mais qu'est ce qui vous a causé cette blessure? Pourquoi avez vous une épée et surtout que faites vous dans la vie pour rechigner à rentrer chez vous?


- Pifeuil, pi.
Fit le Pokémon assez embêté comme pour expliquer que ce n'était pas vraiment possible de l’héberger s'il ne voulait pas partir.

- Oui Pifeuil a raison, je pourrai pas vous héberger, mes moyens sont beaucoup trop modestes. Dîtes moi ce qui ne vas pas et ensuite nous verrons ce qu'on peut faire.
Fit Anariève en invitant Kakashi à s'assoir.

Anariève demandait ça gentiment, elle ne pouvait pas l'aider si elle ne savait rien de son histoire, lorsqu'elle avait tenté d'aider Soul elle l'avait longuement interrogé et avait tout fait pour le comprendre et le pousser à parler. Kakashi n'avait pas dit grand chose de sa vie, et comme pour toute maladie, il fallait connaitre les causes avant de proposer des remèdes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:38

Elle semblait perplexe, sérieuse, ainsi positionné sur un mur, l'on aurait pu voir un chef de Team face à son Commandant, surtout qu'il était bien placé pour en parler, même si cela le choquerait de voir Alice si sérieuse et avec cette position, enfin ce n'est qu'une question de point de vue. Ce ne serait pas très vrai, au regard.

- Écoutez je n'ai pas osée vous posez la question car ce sont des choses qui ne me regardent pas, mais qu'est ce qui vous a causé cette blessure? Pourquoi avez vous une épée et surtout que faites vous dans la vie pour rechigner à rentrer chez vous?

Calme, sans une once de transpiration par cette question, ni un énervement soudain en détournant la question, l'on pouvait bien reconnaître le caractère de Kakashi. Jetant un oeil sur le Pifeuil, qui essayait d'expliquer, en s'enfonçant à son propre avis, que ce n'était pas possible de l'héberger. Alors elle pensait ça, hein. Hmm.. Intéressant. Ah oui, je ne raconte jamais à quoi il pense, mais c'est normal voyons, j'ne peux pas savoir ce qui se cache au plus profond de son esprit. Naturellement, calmement et sereinement, il lui répondit :

- Je suis..

Petite pause du Commandant, pas pour mettre le doute à l'alchimiste, mais pour s'apercevoir par malheur qu'il n'avait pas ses faux papiers de FPI.

- ..Et merde... Commandant Aqua. Ces blessures viennent d'une Course-Poursuite dans la ville de Verchamps.. Vous pouvez me mettre à la porte, si vous voulez. Je comprendrais.

On peut dire qu'il avait eu du cran, de dire cela ainsi, comme ça, face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais, Kakashi ne sentait pas un sentiment de mépris chez la jeune femme, envers les teams donc voilà. Ce n'était peut-être qu'une naïveté qui l'amènerait à sa perte, même s'il aurait eu le temps de la tuer avant qu'elle attrape son Pokénav ou autre outil de communication. En fait, nan, il oserait même pas la toucher !

- Oui Pifeuil a raison, je pourrai pas vous héberger, mes moyens sont beaucoup trop modestes. Dîtes moi ce qui ne vas pas et ensuite nous verrons ce qu'on peut faire.

La regardant, le Commandant, maintenant démasqué, ou plutôt s'étant vendu tout seul, se posa alors près d'Anariève. Ce qui n'allait pas, et bien, c'était aussi tordu que compréhensif, en effet. Il sentait une étrange sensation par contre au niveau de ses côtes, à l'endroit où elle avait posé la lotion. C'était comme.. des bubulles chaudes qui venaient se glisser et câliner ses plaies.

- J'dois retourner à Hoenn.. C'est-à-dire que, puisque je suis sur pieds, je dois me retaper tout le trajet jusqu'à Carmin-sur-Mer, et également que, j'ai quand même envie de passer un moment de repos, si vous voyez..

Voilà, tout était dit. Le problème était quasiment totalement déclaré, mais il n'avait pas précisé Alice. Parce que ça, c'était son problème à lui principalement, Anariève n'avait pas besoin de savoir ça. Tournant la tête vers elle, de son hétérochromie (yeux de deux couleurs différentes), il la fixait, l'air calme, serein. Lightning, quand à lui, était venu se poser sur les genoux de son maître, en fermant les yeux, agaçait que Kakashi restait encore là, et toujours pour son pokémon, ce dernier pensait qu'il ne faisait que baver devant elle, alors que non, non, ce Luxray était juste très très impatient.

Kakashi esquissa peut-être un petit sourire vers la magicienne, en se demandant bien ce qu'elle allait penser de son premier client qui faisait parti d'une organisation criminelle, blessé, ne savait pas, n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait lui proposer en bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:12

Anariève en avait pas cru ses oreilles au début, le jeune client avec qui elle avait commercé était membre de la Team Aqua, quel était leur objectif et leur méfait elle l'ignorait complètement! Cependant elle avait compris que selon les dire de l'autorité c'était des méchants, pourtant elle ne se fit pas de souci, jusque là ce jeune homme avait été très correcte et n'avait en rien menacé la jeune Celte.

- J'dois retourner à Hoenn.. C'est-à-dire que, puisque je suis sur pieds, je dois me retaper tout le trajet jusqu'à Carmin-sur-Mer, et également que, j'ai quand même envie de passer un moment de repos, si vous voyez..

Que dire et que répondre à cela, comme elle l'avait dit et comme Pifeuil l'avait rappelé, elle ne pouvait loger le jeune homme. Toutefois elle avait une autre idée.

- Je ne peux vous loger, quant à votre travail faîte comme bon vous semble. Au sujet des Teams je suis neutre. Quant au moment de repos je ne peux que vous conseillez d'aller à Jadielle pour la nuit puis repartir à Carmin, si vous le voulez on peut vous accompagnez jusqu'à Jadielle qu'en dîtes vous?


Anariève attendit la réaction du jeune homme, difficile de faire plus pour un inconnu qui en quelque seconde était passé du simple et aimable client à un danger potentiel. Toutefois comme elle l'avait dit elle ne ferait rien contre lui, n'ayant rien contre la Team Aqua, il n'y avait en pus pas de raison à ce que celui-ci l’agresse. Il était blessé et cherchait de toute évidence à rester discret.



PS: On va pas tourner autour du pot ^^ J'ai l'impression que tu veux que je te loge mais Anariève peut vraiment pas loger un inconnu comme ça, j te propose de t'accompagner un bout de chemin mais c'est tout xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:32

- Je ne peux vous loger, quant à votre travail faîte comme bon vous semble. Au sujet des Teams je suis neutre. Quant au moment de repos je ne peux que vous conseillez d'aller à Jadielle pour la nuit puis repartir à Carmin, si vous le voulez on peut vous accompagnez jusqu'à Jadielle qu'en dîtes vous?

Il allait sûrement pas se perdre en chemin jusqu'à Jadielle, certes, mais il s'agissait de l'intention qui était bonne donc. Comment refuser ? C'est vrai, Kakashi, malgré son grade dans une organisation criminelle connut, même de nom, faisait sans doute parti des plus amicaux, "sympathiques", et.. ne peut souvent rien refuser.

- Avec plaisir !

Tout en s'approchant de la sortie, il semblait plutôt décontracté, même si, en passant une main à l'extérieur, il sentit immédiatement le froid qu'il y avait dehors.. Le chemin allait être encore plus rude, dans ce froid. Enfin, encore plus froid surtout ! Pfouah, c'était vraiment abusé. Mais bon, ce n'était pas si grave que cela, après tout.

Le Commandant se lança dans quelques instants de réflexion, avant de dire que se serait totalement stupide.. Enfin, oui et non. Oui parce qu'il n'y aurait pas vraiment d'occasion pour, et non parce qu'il en avait envie. Tel était la question, mais, cesse donc de rêvasser bêtement, Kakashi. Ta coiffure n'est, de toute façon pas à la mode. Oui je me permets de critiquer mon propre personnage.. Mais, c'est vrai.

Sortant de la boutique, la tenue n'était pas vraiment adapté pour dompter l'air frais et froid des 19h30 environ. La température de cette année était véritablement mauvaise, il fallait l'avouer. Tournant la tête vers l'alchimiste, et en lui tendant sa main, il ajouta :


- Vous venez ? Et prenez une écharpe ou quelque chose de chaud, il fait froid dehors.

Bienveillant, Kakashi attendait Anariève avant de se mettre en route pour Jadielle. Cela ne devait pas être bien là de leur position, non ? Assez content, il attendait de voir si elle allait trouver un sujet de conversation en attendant. Une fois qu'elle s'était bien couverte ou non, ils se mirent en route vers la "destination", qui n'était qu'à quelques pas. Lightning était le seul à avoir de la chance et à ne pas avoir froid, avec toute la fourrure et la crinière qu'il a ! C'est peut-être pas si mal, d'être un pokémon.

- D'ici quelques temps, je devrais venir m'entraîner dans cette région, car.. Enfin bref, la raison vous importe peu. Je pourrais revenir vous voir, Anariève ?

La raison, bien évidemment qu'il la connaissait et qu'il était au courant. Bon, premièrement, c'était pour se mettre à un niveau supérieur à celui de Sheena, face à laquelle il a pris, même s'il était blessé, une sévère déculotté. Aussi parce qu'il y a pleins d'hommes fort dans le monde, et surtout autour de lui : Bane, Adonis, Sheena bien sûr, Gilgamesh peut-être ? L'autre, il va sans doute frôler la mort, vu ce qu'il va faire. Tout le monde le croira mort.. Mais non. Songeant tellement fort à cela, il dit à voix haute, sans le vouloir :

- "Un homme devient plus fort.. Lorsqu'il a un être cher à protéger."

Le Commandant ne se rendit pas compte de ses pensées exprimaient par la parole, peut-être qu'Anariève allait l'interpeller dessus avant d'arriver à Jadielle, et lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:41

Anariève après avoir fait sa proposition, commença à se préparer, devinant au sourire et à la réaction du jeune homme que ça serait naturellement oui. La jeune rousse habitué d'une chemise banche avec une sorte de Jean Beige et d'une sorte de veste celte, ajouta alors autour du coup une sorte de châle très doux qui bien d'origine naturel évoquait le plaid sans sa lourdeur. Le châle en question ayant était tissé avec une plante que la jeune femme n'avait pas trouvé ici mais dans sa contrée d'origine.

- Avec plaisir! Vous venez? Et prenez une écharpe ou quelque chose de chaud, il fait froid dehors. Fit il, voyant alors presque aussitôt voire simultanément la jeune femme se couvrir autour du coup.

- Nous arrivons. Tétarte, Cornèbre!? Je rentre bientôt soyez sage!
S'exclama la jeune femme tout en se saisissant de son bâton en bois de sorbier noueux, Pifeuil naturellement et comme tout premier Pokémon qui se respecte suivait Anariève partout, et encore plus lorsqu'elle accompagnait un méconnu qui faisait en réalité partit d'une Team aux desseins assez soupçonneux.

La petite troupe avançait dans la plaine qui sous les rayons rouges du soleil était agréablement coloré, bien sur et vu l'heure, ce n'était pas un paysage enluminait de rouge mais plutôt un paysage au teinte nocturne sur lequel venait se dessiner à la manière d'un ultime jet de lumière les derniers rayons du soleil. Un ultime rayon que seul les plus hautes cimes parvenait encore à grignoter, les arbres ressemblant un peu à des torches signalant l'arrivé de la nuit.

- D'ici quelques temps, je devrais venir m'entraîner dans cette région, car.. Enfin bref, la raison vous importe peu. Je pourrais revenir vous voir, Anariève?

Anariève se tourna vers le jeune homme, celui-ci était assez mystérieux dans ses propos, évoquant involontairement des raisons que sa Team devait pourtant et sûrement gardé secrète car il se censurait lui même par la suite. C'était amusant et cela faisait sourire Anariève qui voyait que même les méchants étaient parfois soumis à des contraintes bien humaine. Comme la peur, le secret ou encore le silence, ici bien sur il s'agissait du secret, mais par respect elle ne chercherait point à s'y immiscer.

- Bien sur! Ça serait avec plaisir, mais à condition d'avoir pris soin de vous. J'apprécie soigner les gens mais je préfère apprendre qu'ils n'ont pas besoin de mes soins.
Fit elle en essayant de paraitre sympathique et agréable, à sa façon de parler elle avait presque de l'admiration pour le jeune homme. Sacrifier sa vie à une tache et idéal même criminel aux périls de sa vie étaient très courageux, pas que la jeune femme en serait incapable; mais il faut rendre à César ce qui est à César et en l’occurrence il fallait lui rendre ceci, ses secrets faisait preuve d'un certain courage car Anariève n'était pas sotte et avait vite compris ce à quoi penser un peu près Kakashi en parlant de s'entrainer ici pour x raison.

Après un léger temps de silence ou Pifeuil sembla profiter de la fraicheur nocturne si cher aux Pokémon Ténèbres, Kakashi ajouta autre chose, chose qui non pas sans surprendre la jeune femme. La laissa songueuse, et il y avait de quoi, qu'est ce que cela pouvait signifier.

- Un homme devient plus fort.. Lorsqu'il a un être cher à protéger.

Anariève avait légèrement rougis, heureusement la lumière était trop faible pour voir l'expression de ses émotions. Sortit de son contexte cela ne voulait rien dire, mais mis en relation avec la dernière phrase cela voulait dire quelque chose; une chose qui avait fait rougir discrètement la jeune femme mais cela Kakashi ne le saurait peut-être jamais.
Ainsi donc elle lui avait tapé dans l’œil? C'était mignon, et puis cela changeait des gars qui vous aborde de manière disgracieuse. Les sous entendu c'était bien plus classe! Toutefois Anariève n'était pas du genre à se laisser bercer par le moindre souffle de romantisme dans les paroles d'un homme. Et oui le cœur d'une celte ce n'était pas n'importe quoi! Et quitte à jouer aux sous entendu, autant jouer à deux jusqu’à savoir si ils s'entendait bien et s'ils avaient des affinités, sinon ils devraient se contenter de l'amitié.

- Ou alors il deviens plus faible... Combien d'homme ont vu leur force tomber sous le charme d'une demoiselle? Il faudra prendre gare à la demoiselle ou vous finirez comme Samson.


Et oui, c'était à la fois une force et une faiblesse, tout dépendait de qui sur lequel on tombe, il serait dommage de se voir comme Samson dépouillait de sa force herculéenne par les charmes destructeurs d'une jeune femme. Qu'aurez à répondre Kakashi, il serait sûrement coincé, ça allait être assez amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:33

- Bien sur! Ça serait avec plaisir, mais à condition d'avoir pris soin de vous. J'apprécie soigner les gens mais je préfère apprendre qu'ils n'ont pas besoin de mes soins.

Le but de son entraînement était de ne sans doute pas se soigner, en aucune façon.. Il devrait développer ses facultés au combat tout seul, tant pis s'il finissait par se casser quelque chose ou quoi que ce soit de ce genre. Kakashi restait silencieux, ne s'étant toujours pas rendu compte qu'il avait parlé tout seul à voix haute. Son regard se plongea vers le ciel, vide. A quoi songeait-il ? Et bien.. A rien. Tout simplement.

- Ou alors il devient plus faible... Combien d'homme ont vu leur force tomber sous le charme d'une demoiselle? Il faudra prendre gare à la demoiselle ou vous finirez comme Samson.

Ah, et bien il a pensé tout seul à voix haute. Il s'en rendit bien vite compte. Elle allait sans doute croire qu'il parlait d'elle. Poussant un soupir, le Commandant avait pas vraiment envie de commencer un débat sûr ce sujet maintenant, à l'instant présent. Mais si il n'apportait pas de réponse, elle croirait sans doute encore plus qu'il disait cela en parlant d'Anariève, l'alchimiste.

En réfléchissant quand même à ce qu'elle disait, elle avait, même s'il n'avait aucunement l'envie de l'avouer, raison. N'ouvrant toujours pas la bouche, il songeait très fortement à répondre "Peut-être" mais cette réponse n'aurait guère apporté de réponse à Anariève, qui au passage, semblait plus âgé que le Commandant. De toute façon, c'était pas très dur d'avoir plus de dix-huit ans et demi.


- Faible ? Ce mot n'a pas fait, ne fait pas, et ne fera jamais parti de mon vocabulaire.. Et puis, je rêve pour rien. Comment un être doté d'un sadisme inimaginable pourrait apprécier une âme à la base, pure ? Mais..

Même si c'est principalement sorti tout seul, cela ne reflétait pas le caractère d'Anariève. Mais, oui, il marqua une pose. Pourquoi cela ? Et bien, vous voulez le savoir ? Sûr, certain. Et bien, continue donc, Kakashi :

- .. En y réfléchissant, j'aurais préféré vous rencontrer avant elle.

Franchement, ton sous-entendu Kakashi, était totalement splendide ! Il en était lui même assez fier. Les mains dans les poches, comme à son habitude. Il posa son regard sur Anariève. Sa réponse était plutôt satisfaisante et complète, n'ayant pas fuis le sujet. Il fit un petit pas chassé vers elle, assez discrètement, pour être franc.

- On peut dire, que j'ai un peu trop parlé..

Légèrement gêné, il reprit la route. Car, même si la discussion commençait à lui plaire, plus il allait papoter, exprimer ses idées, plus il allait arriver tard à sa destination. Environ 20h vers Jadielle.. 1 heure du matin à Carmin-sur-Mer, puis il faudra attendre le bateau. Non en fait, faisons traîner la conversation.

Il comparait, dans sa tête, Alice et Anariève. Oui, il sait très bien que ça ne se fait pas de faire des comparaisons, que les humains ne sont pas des objets, tout ça, j'connais hein ! Et, en fait, il comparait un peu tout : Le caractère, la manière de vivre, même si Anariève il n'en savait quasiment rien, la manière de penser, tout ce genre de chose extrêmement importante. Et une différence assez flagrante apparaissait, tout en restant sans le moindre petit bruit, Kakashi n'était pas si attentif, là, tout de suite.

Il baragouinait des mots de ses comparaisons, même s'ils étaient totalement inaudibles pour un être humain, peut-être que le Pifeuil comprenait un peu plus, non ? Bref, ce n'était pas le principal. Retrouvant ses esprits, dans son regard, son regard se posa de nouveau sur Anariève, de son hétérochromie articifielle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:17

Anariève écouta alors Kakashi bien curieuse de savoir ce qu'il allait répondre, avait elle fait fausse route en imaginant avoir tapé dans l’œil de l'Aqua? Peut-être si ce n'est sûrement, mais la jeune femme ne pouvait le deviner et cela n'aurait et n'avait aucune conséquence négative, ce n'était pas comme s'il en avait parlé de but en blanc! Non, il avait évoqué tout cela de manière sous entendu et indirecte, un peu par énigme, étrange pour le commun mais pour ceux qui s'y connaissent un peu c'était très très intéressant. C'était d'ailleurs souvent le genre d'élément repris pour les scènes d'amour dans les films, où les acteurs et personnages se mêlait à des duel et jeux d'esprit séducteur dont l'issue de l'histoire était déjà connu à la base. L'aventure étant alors non pas dans la fin mais dans les moyens, sauf qu'ici ça ne mènerait à rien et la seul fin qu'il y aurait pouvait être de l'amitié.

- Faible ? Ce mot n'a pas fait, ne fait pas, et ne fera jamais parti de mon vocabulaire.. Et puis, je rêve pour rien. Comment un être doté d'un sadisme inimaginable pourrait apprécier une âme à la base, pure ? Mais..
Un silence s'imposa brièvement avant un véritable coup de théâtre, il y avait alors quelqu'un d'autre, c'était à la fois tan mieux car Anariève se voyait pas du tout avec lui et à la fois dommage car la jeune femme comme toute demoiselle, aurait apprécié flatté inconsciemment son égo en ayant tapé dans l’œil de garçons. En y réfléchissant, j'aurais préféré vous rencontrer avant elle.

- Aha!
Fit Anariève désormais très curieuse, si au niveau professionnel elle ne pouvait rien lui demander elle pouvait au moins lui parler de sa vie sentimentale: Racontez moi alors!

- On peut dire, que j'ai un peu trop parlé..

- Un peu... Mais ce n'est pas très grave.
Puis elle reprit l'air enjoué tandis que la ville se dessinait à l'horizon, il traverserait d'abord la banlieue avant d'arriver au Centre Ville, ils avaient encore du temps: Ça à l'air compliquez votre histoire en tout cas.

Anariève tout en sentant Pifeuil se ranger à ses cotés écouta alors les réponses du jeune homme, si d'habitude les filles étaient plus bavarde la jeune Celte était d'une nature plus attentive aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:01

- Racontez moi alors!

Hmm, malgré la réponse comme quoi il en avait un peu trop parlé, peut-être qu'il pouvait en parler, mais, son histoire était quelque chose d'assez compliqué à raconter, ni même à comprendre. Seulement si on venait du milieu identique au sien, on pouvait annoncer que l'on pourrait éventuellement comprendre le jeune homme, lui qui semblait, à première vue, d'un zyeuté, coincé, renfermé sur lui-même et silencieux. Et oui, c'est vrai que d'un coup d'oeil, l'on pourrait croire qu'il est vraiment balais dans le séant. Après, ce n'est qu'un avis personnel.

- Un peu... Mais ce n'est pas très grave.

Pensif, le Commandant finit également par voir la ville, à une certaine distance quand même. Kakashi regardait la jeune rousse de son oeil gauche, contemplait, oui c'était le mot, son profil. Elle n'avait pas l'air de l'apercevoir en coin, et tant mieux. Tout en ayant son regard sur son profil, et étant légèrement en arrière par rapport à elle, il songeait, encore.. Mais, il devait arrêter de toujours penser à ça. Cela le torturer, lui faisait du mal à son mental et son humeur au plus au point.

Finissant par se stopper immédiatement, n'ayant même plus la cadence du moindre pas, il lança un regard à Lightning, qui semblait perplexe par rapport à son dresseur. Son pokémon non plus avait du mal à le cerner à certains moments, car sa façon de penser était assez complexe, et stupide à la fois. Oui, c'est peu agréable à entendre, mais seulement la réalité fait le bien, même si elle blesse. Kakashi pensait toujours à comment les gens pouvaient prendre ce qu'il disait, tout en essayant d'appuyer sur les endroits où ça pique, où ça fait mal.


- Attendez.. !

Ayant pris du retard, forcément parce qu'il s'était stoppé en chemin, il rattrapa Anariève à un pas de course plutôt rapide pour un humain. Cela devait être du au fait qu'il n'est pas forcément très lourd. Etant à son niveau, il.. euh, voulait, non en fait. Rien. Ce n'était qu'une illusion, une idée totalement puérile, dénuée de sens et n'aurait servi à rien à l'épanouissement du Commandant. Mais, sans avoir les idées vraiment au clair, normal il fait nuit. Quoi ma bouche ? Elle était nulle ma blague ?

Kakashi l'attrapa au niveau de son ventre pour "la tirer" de force vers lui. Depuis qu'il l'avait vu, il avait tout simplement envie de la prendre dans ses bras, elle semblait si fragile, c'était.. adorable, irrésistible, je n'aurais pas de mot pour décrire cela.


- Je vous demande pardon de ce geste importun mais.. Je vous avoue que, dès que je vous ai vu, j'avais envie de le faire.

Si elle comptait se dégager, il la laisserait bien évidemment faire. C'était que, comme je le répète, le Commandant la gardait entre ses bras, totalement gelés car sa peau était naturellement froide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:12

Anariève était toujours en train d'accompagner le jeune Aqua jusqu'à Jadielle, mais celui-ci après lui avoir posé une question semblait complètement refermé sur lui même à réfléchir sur des choses que même son Luxray ne saurait sonder. Toutefois quitte à ne pas sonder l'esprit du jeune homme, la jeune femme sondait l'esprit et la vie naturel qui s'exprimait à travers les plaines et ses hautes herbes, Jadielle s'était vraiment trouvé un très bel écrin.

- Attendez.. ! Pifeuil comme Anariève se retournèrent vers Kakashi, mais quel mouche l'avait piqué, interloqué mais attentive elle le regarda arriver soudainement comme illuminé par une révélation. Je vous demande pardon de ce geste importun mais.. Je vous avoue que, dès que je vous ai vu, j'avais envie de le faire.

A ses mots il l'a pris dans ses bras, mais pour qui se prenait il? Bien sur il ne l'avait pas embrassé et heureusement pour lui! Il l'avait juste pris dans ses bras, comme si Anariève et lui avait été de très très bon amis. Mais si la jeune femme avait un coté fragile relativement attirant il ne fallait pas s'y fier, comme les fleurs, les plus colorés et les plus attirantes étaient les plus dangereuse. Code universel dans la nature, ce qui se voit est ce dont il faut se méfier, les choses qui ne se voit pas étant cacher, vivre cacher pour vivre longtemps c'est bien connu. Mais Anariève ne vivait pas cacher, elle était voyante comme ses fleurs venimeuse dont seul un type d'être vivant pouvait réussir à s'approcher en y étant immuniser.
Ainsi, elle se dégagea aussitôt avec une facilité déconcertante, une facilité d'autant plus déconcertante que le jeune homme ne la retenait pas, heureusement pour lui d'ailleurs, les Celtes n'étaient pas connu pour être des tendres et si bien sur elle n'était pas de leur race, elle avait récupéré tout leur héritage et pensait comme vivait un peu comme eux. Cela réadapté selon les dogmes et les coutumes de son époque mais cela ne changeait rien au fait qu'elle le repoussa.

- Je vous en pris, un peu de tenu, nous nous connaissons à peine.
S'exclama Anariève avant de reprendre la route vers Jadielle qui désormais était devant eux. Pifeuil en rajouta une couche en lui tirant la langue, chose si peu attendu qu'on pouvait presque en rire, la situation gagnant une teinte assez comique.

- Nous sommes arrivé en tout cas l'ami.
Fit elle en démontrant la ville du bout de sa canne qui n'avait pas servit à assommer le jeune commandant Aqua, la jeune femme était assez frustré de s'être fait câliner comme ça, là ou elle venait les contacts physique et les relations était très codifié par des règles de savoir vivre très strict et si bien sur cela ne gênerait point avec un ami, cela était des plus désobligeant avec un inconnu, car oui même sympathique ils ne se connaissaient point! Qu'allait il faire maintenant?




PS: J'accepte l'idée du "calin" mais pour moi tirer quelqu'un pour le ventre à moins de l'embrasser je ne vois pas. Aussi fais gaffe quant à tes futurs rp ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:55

Spoiler:

- Je vous en pris, un peu de tenu, nous nous connaissons à peine.

Vous souvenez-vous du moment où je disais qu'il ne savait pas trop à quoi il pensait et ce qu'il faisait. Et bien, le problème était un peu plus simple que cela. C'est au moment où il se fit repousser qu'il le comprit. Ni frustration, ni désillusion, ni tristesse. Assez curieux, en effet. Tout était pourtant, quelques mètres derrière lui. Le Commandant était resté dans un silence monstrueux, pour s'assurer de ce qu'il songeait. Mais s'il s'agissait de cette théorie, depuis quand ? Sans doute lorsqu'il est sortit, mais toute hypothèse devait avoir des preuves.

Non. Il n'essayait pas de se trouver une raison. Pourquoi ? Très simple, il ne prenait pas les gens dans les bras. Kakashi le savait. Ce n'était pas un changement soudain de caractère, c'est juste qu'il était comme ça. Oui, il la trouvait jolie. Mais ça s'arrêtait là. Jamais il n'aurait réagi ainsi. C'était stupide, puérile et idiot. L'on fait rapidement le tour de son geste, ou plutôt, le geste qu'on lui a fait faire. Ils continuaient à avancer, et garder les yeux sur les alentours. Mais à force de regarder autour de lui, il arrivèrent finalement à la destination, et Anariève lui fit remarquer.


- Nous sommes arrivés en tout cas l'ami.

Toujours sans un mot, il lança ses pokéballs dans l'air. Il en a lancé trois, mais, seulement Aquali et Staross sont sortis. Grillé. Et en beauté. Pour la blague nulle, Aqua/li, comme l'organisation criminelle dans laquelle il était Fermons la parenthèse, il commença à s'énerver, oui là c'était vraiment comique, car il se remémora du moment où il avait dit à Tartard d'améliorer son hypnose, car, l'hypnose de Tartard avait un bémol, l'être possédé pouvait garder ses pensées :

- . . . TARTARD ! Je peux savoir ce qu'il te prend de m'hypnotiser comme ça ?! J'passe pour qui moi maintenant !

En sortant de là où il était, le Tartard semblait légèrement apeuré et triste du comportement de son dresseur, qui, là, était vraiment sur les nerfs. Pourtant, son pokémon n'a pas fait ça dans une mauvaise attention, et Kakashi s'en rendit bien vite compte. S'abaissant au niveau de son pokémon, il reprit une voix plus sereine et calme :

- Puis-je savoir ce qui t'as pris de faire cela.. ? Et excuse mon énervement, mais c'est juste que ça ne se fait pas.

- Tartard ! Tar.. Tartard..dit le pokémon, qui semblait avoir de l'émotion dans la voix, et celle-ci se transmit aussi vite à son maître.

- Ah, je vois.. Tu te souciais de moi pour ça ? Mais..

Petite pause pouvant faire prendre peur à son pokémon, mais au contraire, il n'allait pas lui faire peur du tout. Il ajouta, dans un grand éclat de rire en tenant son pokémon dans ses bras :

- .. Faut pas t'inquiéter pour ça ! Tu m'as déjà vu échouer ? Petit veinard !

La situation était beaucoup plus amusante qu'émouvante, cela fait, Tartard fit comprendre une chose à son dresseur. Celui-ci se releva, et s'inclina avec Tartard pour s'excuser. Et le pokémon regardait le Luxray, d'un air supérieur qu'il est reçu "une accolade". La rivalité entre ses deux-là, enfin.. Tartard faisait rivalité avec Luxray tout seul, celui-ci se considérant comme "trop fort".

- Au moins, vous ne m'avez pas donné de coups de canne ! Mais veuillez pardonner mon pokémon, et moi-même de ne pas m'en être aperçu.

Voilà, il se trouvait légèrement éloigné de la ville, mais bon. Kakashi allait devoir plus que courir, là ! Se dépêcher, aller très, très, très vite. Ainsi, il se sentit obligé de mettre fin à ce que l'alchimiste l'accompagne. Vite fait, bien fait. S'en l'envoyer balader, mais c'est là que.. C'était un vrai boulet. Il avait le don d'envoyer aller faire paître les gens sans le vouloir.

- Il commence à vraiment faire froid.. Je vais continuer tout seul, rentrez, si vous ne voulez pas prendre froid. Au plaisir !

Sans vraiment attendre une réponse, il s'en alla. Enfin, sans aller. Dès qu'elle aurait tourner là tête, il serait parti se cacher dans les arbres pour ainsi passer devant elle mais à quelques mètres de manière parallèle, tout en se dirigeant vers Carmin-sur-Mer. Il reviendrait peut-être en s'assurant que Tartard ne fasse plus cela.

[HRP => Last post for me.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:53

Anariève après s'être sortit de cette situation embarrassante pour elle comme pour le jeune homme observa sa réaction, après un moment de silence couplé d'une gêne monstrueuse. c'était pas terrible comme situation, au moins Kakashi avait de la chance sur un point, Anariève n'était pas rancunière, ou plutôt, elle pardonnait facilement, il est évident que pour celui qui lui faisait un sale coup sans chercher à s'excuser ne méritait pas son pardon et devait recevoir un bon coup de pied dans le derrière. Certes, avec elle ça serait plus un sortilège ou un mauvais tour, la violence elle en était incapable, en ayant pas la force morale ni physique.
Toutefois après ce moment de gêne, il sortit ses Pokémon comme mû d'une révélation, puis il bavarda avec son Tartard, le disputant tout en cherchant à comprendre. Ainsi donc, il aurait été hypnotiser? Curieux mais pas impossible, Anariève aurait du le voir mais elle n'avait pas fais attention à cette possibilité, était ce du à l’hétérochromie de Kakashi? Fort probable, mais ceci l'amusa presque, un dresseur hypnotiser par son propre Pokémon, qui était alors le maitre dans l'histoire? Heureusement que Tétarte ne faisait pas de même avec elle!

- Au moins, vous ne m'avez pas donné de coups de canne ! Mais veuillez pardonner mon Pokémon, et moi-même de ne pas m'en être aperçu.

- Ce n'est rien, mais faîtes attention à l'avenir! Une personne moins complaisante ne vous l'aurez pas pardonné.

C'était vrai, face à d'autres personne cela lui aurait couté beaucoup. Ce n'était point les affaires de Anariève mais si c'était face à Alice Taylor que Kakashi avait fait ce câlin il aurait reçu plusieurs coup de fouet voir pire. Bien sur, Anariève ne la connaissait pas et était loin d'imaginer une personne aussi sadique que celle-ci, toutefois l'idée était là en effet.

- Il commence à vraiment faire froid.. Je vais continuer tout seul, rentrez, si vous ne voulez pas prendre froid. Au plaisir !

- A la prochaine!


Kakashi était repartit, Anariève fit de même avec Pifeuil toutefois si le jeune homme se retournait il ne verrait plus rien à l'horizon à part une légère brume glissant sur les herbes, un son d'harmonica dansant sur ces même herbes folles. La jeune magicienne celte avait réellement disparu, bien sur il y avait une explication rationnelle mais la jeune femme ne l'expliquerait à personne! Les petits secret et mystère font rêver petit comme grand et le mystère de son évaporation comme totale resterait opaque et vague comme la brume...
Revenir en haut Aller en bas



Potion, potion, potion... [Anariève] Empty
MessageSujet: Re: Potion, potion, potion... [Anariève] Potion, potion, potion... [Anariève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Potion, potion, potion... [Anariève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit herbier d'Anariève
» Besoin d'un remède? Anariève est là!
» Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ]
» Anariève; Une jeune coordinatrice aux tendances chamanique...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-