Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

A la recherche de Trésors et de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:55

Bonjour,

c'est ici que je vais réaliser mes demandes de rp et comme vous l'auriez deviné je cherche des volontaires. Corsaire je peux me lancer dans une quête pour des particuliers ou des Teams comme de la résistance (Mais mes services ne coutent pas rien xD)

Des volontaires? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:01

Alice pourrait essayer de recruter Hook, si ça te tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:06

Ouais je veux bien! ^^ Mais elle n'arrivera pas à le soudoyer, peut-être à l'engager de manière momentané comme Corsaire mais c'est limité et il n'est pas fiable x)

Mais je dis oui direct! Tu veux le faire où ma seule demande c'est que ça soit en mer après c'est où tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:12

Dans "Océan", ça semble logique xD!

Mais j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour le déroulement, t'en as ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:21

Hum... Tu te diriges vers ta future cible (ne me demande pas quoi xD) ou alors de ta base que je croise inconsciemment (Tu es sous l'eau et je suis sur..) et tu vois une frégate de style XVII°

Surprise tu t'y diriges et me découvre, j'apprends qui tu es lors d'une rencontre pacifique sur pavillon blanc, on discute et là chacun apprends qui est l'autre =p

Tu voudras commencer? J'y go dans cinq minute et comme ça je te réponds dès ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:26

Ok, je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:24

Du coup je rentre et pas de rp commencé xD

Ce n'est pas grave je sais être patient, est ce que tu veux que je commence du coup? Ca ne me dérange pas et puis, et puis voilà je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:31

Désolé, j'avais autre chose à faire je vais poster dans moins de dix minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:06

J'ai posté, si ça ne va pas n'hésite pas et j'éditerai! Je le dis maintenant une bonne fois pour toute et cela reste valable pour la suite du rp

Comme ça j'évite le flood à moitié utile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:57

Daisuke voudrait bien combattre le capitaine dans un match d'arêne, pour le plaisir de combattre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:24

C'est l'arène de l'île Citrus, dernier badge de la Ligue Orange ^^ Si tu trouve une raison logique à ce que Daisuke vienne essayer de vaincre Crochet et pas un autre je veux bien

Par contre je ne voit pas comment tu trouvera une excuse logique pour venir x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:29

Bah Daisuke fait bien un concours pour le plaisir, donc un match pour le plaisir de combattre, après tout, c'est un dresseur avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:51

Alors ça marche et comme dit dans la CB:

- Tu viens m'espionner après mon attaque contre les Rocket (faites semblant de l'avoir pas lu ce détail x)

- On s'affronte dans un duel et je découvre que tu es un espion

- Tu dois filer après en avoir appris pas mal sur l'île Citrus et son fonctionnement, sinon panpan xD

- Malheureusement je te coince, tu es chez Crochet quand même du coup tu te fait accrocher... Blague de merde

- Il te propose d'espionner Ado et les Rocket pour lui en échange du Badge

- Accord conclu en route pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:40

Du Badge et du Pognon D8 J'ai un loyer moi DD8

Mais sinon ça marche "^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:56

Bonjour, en attendant le RP avec Dai' le Capitaine Hook recherche un Rocket pour mener une attaque sur un navire de commerce et de ressource. Bien sur je peux le faire un OS mais il serait plus agréable de le réaliser sous forme RP ^^

Normalement cela conduit à une réussite totale des Pirates, le Rocket qui voudra bien rp avec moi verra l'attaque et ne parviendra pas à la contrer. Mais seulement à sauver une partie des stock du navire dissimulé par lui, il aura ensuite le droit à un rp avec Adodo pour lui expliquer la situation x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:35

Bonjour à tous,


Je l'avais déjà dit ailleurs mais je souhaite relancer les aventures du célèbre Capitaine Crochet, aussi et pour ça je compte lancer un Event spécial sans violence, sans combat (ou alors une bagarre de bar).

On signale la forte présence de boissons alcoolisé, de jeux divers et d'activité, de spectacle, sans parler d'une invasion de cookie!

La fête sera donné en l'honneur d'une fête locale de l'île Shamouti, pour les oiseau légendaire mais les pirates vont être pacifiquement de la partie et ajouteront le thème de la défaite navale Rocket. Bref, peu importe la raison de votre venu ça sera fête, intrigue, discussion tout en profitant enfin d'un contexte plus festif au sein de ce forum cruel où la guerre domine.

Quand est ce que vous êtes disponible pour le faire et qui veut  participer? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:38

Daisuke arrive, il va draguer les beaux mecs Mouahahahahaahahahah '^'

Lucy, je verrais peut être, je suis pas sur, mais je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:41

Je serai dispo dans environ 2 semaines... ( je sais c'est long >< ) Aussi si vous voulez commencer avant, ne m'attendez pas c'est pas très grave.

Déjà, Lucy y sera, et Lud' peut être...

Avec un peu de chance, j'arriverai à finir Tidus avant le début du rp et il sera prêt pour l'event
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:46

si Tidus vient, Alice aussi ! Elle va pas se le faire piquer par Dai x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:01

Mais pourquoi pas '^' Un couple aussi improbable, deux commandants ennemis, intéressant '^' /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:15

Je lance ma fête ce soir, ceux qui veulent vienne et on peut arriver n'importe quand comme n'importe comment! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:32

Alice n'a plus de cavalier Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:15

Bon, on en a discuté sur la CB et l'ordre donne :
Hook/Alice/Tidus/Laure/Lud/Dai/Stone

Après, d'autres intéressés peuvent se mettre à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:33

Ah Chouette! Vivement vos rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:33

Excusez moi les amis, j'ai décidé finalement de pas participer, ce RP m'inspirant moins que prévu, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche de Trésors et de RP Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Trésors et de RP A la recherche de Trésors et de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Trésors et de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche rp
» A la recherche de RP
» Les PokéVengeurs: Recherche de RP
» A la recherche de quelqu'un.
» A la recherche d'alliée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-