Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

quand marc s'en mèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:17

PRESENTATION DE



Prénom:Marc Derian

Nom de code: il en a pô

Age:17

Sexe:masculin je crois...

Ville d'origine:inconnu

Team:Aqua bien sur

Badges?:ben 7 de partout sauf sinnoh mais en fait il les a pas vraiment gagné a la loyal..

Premier POKEMON acquis:ces deux petite évoli!!!

Equipe POKEMON:Aquali (lvl50) , Noctali (lvl50) Goélise (lvl45) , tentacruel (lvl45) , Tetarte (lvl 42) et staross (lvl43)


Autres POKEMON dans la boîte:Magicarpe (lvl27) et Stari (lvl29)

Description physique et mentale[/u]: Marc est un membre de la team Aqua et ne possede donc que des pokémon de type eau quil prefère . Il est tres tenace et il ne lache rien surtout quand cela est un ordre ! Il est blond avec des yeux bleus et il a une coiffure legerement etrange en palmier mais detèste plus que tout que quelqun se moque de cette meme coiffure et quand cela arrive il devient violent et incontrolable et mieux vaut ne pas etre sur son passage car il a deja blessé gravement un jeune enfant qui c'était moqué de lui .Etant presque majeure et aimant beaucoup les femme il passe la plupart de son temps a draguer les femmes et ces cette amour pour le sexe oposé qui l'a pousser a devenir membre de la team Aqua car il se fesait licensier pas ses superieur car il etait tres souvent en retard .N'etant pas fondamentallement méchant il nourris pourtant une haine pur contre les hommes d'affaires . Etant grand et relativement souple il reste néanmoins relativement lourd et puissant .Restant un membre Aqua il ne deteste pourtant pas fondamentalement les membre de la team magma mais exercant son travail parfaitement , voir meme cruellement de peur d'etre encore licensié par son nouveaux chef qu'il respecte beaucoup

Histoire: Marc est franchement un homme qui n'a pas de chance car a chaque fois quil se fait embochez il se retrouve a mla porte le jour même car il reste le plus souvent sur le bord de la route ou dans les grande ville a draguer toute les passante.En effet c'est littéralement ce que l'on pourrait apeler un tombeur de première classe qui se fait pourtant rejeter par toute les fille ce qui le rebd très triste.Quand il était petit il n'avait pas vraiment de problèmes particulier ,il vivait dans une famille de classe moyenne et ces parent,ces soeur et ces frère était tous en vie et sans aucun problème mentaux.Il était vraiment parfaitement normal et aimait beaucoup la nature tout en adorant les voiture mais en réalité ce fut en grandissant que Marc devint compléement fou des femme et ne pouvait plus s'arreter de le draguer et chaque petit boulaux terminait a la porte mais ,un jour ces parent déciderent quil devait vivre et le mirent a la porte .Pendant plusieur jours il erra sans aucun but sur les trotoir mais ce fut quelque semaines quil vut des sbires Aqua.A cette époque il avait déja une Aquali mais sa nictali n'avait pas encore évolué .Il se dirigea vers ex et leur demanda ce quil fesait mais fut imérediablement attirés par les sbiresd femes et il se retrouva embauchédans la team AQUA avant d'en devenir leur sergent ,bien qui continue de draguer tout ce qui bouge mais il peut devenir sadique si quelqun ose touchez a ces précieux pokémon,particulièrement aces deux évolur=tion d'évoli et la ca giclerait pour ainsi dire...

Objectif ou motivations:chopez Kyogre et trouver une femme éventuellement

POKEMON préféré:Aqualiiiiiiiiiiiii et Noctaliiiiiiiiiiiiiiiiiii

Devise:Qui ne tente rien n'a rien

Taux de méchanceté: ...Je dirait 5 ou 6 mais ca peut aller jusqua 10 quand vous touchez a ces pokémon(surtout a noctali et aquali) il devient un chouilla sadique^^

Autre: ho ho je suis le double compte de ...


Dernière édition par Marc Derian le Dim 8 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Ici ou là-bas, quelle importance? Comme si ça t'intéressait vraiment.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:24

Bienvenue! Genre je sais pas qui tu es.|D

Hey mais?! Je t'ai fais un super avatar et une super signature! Tu as intérêt de les mettre, hein.è____é

Tchiou.~

"...C'est un ennemi.=="

"Oh, c'est...Un type!^^'"

"...=="

Ton arrivée ravi les foules.XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re Marc Derian le puissant ( dragueur de femmes ) quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

Ouais ces fait t'inquiete Liam je les ai mis mais il faut quand meme que je fasse ma fiche avant l'avatar et la signature .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61
Localisation : J'aurais bien aimé pouvoir répondre en paix, mais c'est impossible vut que je suis avec Marie Lou.--


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:44

Electhor le pas discret.XD

Fait le malin... Si Never avait pas posté ce message, t'aurais pas deviné non plus.-__-

Rho, mais si! Daccord c'est pas super transparent, mais...è__é'

C'est ridicule. Ce type est ridicule. C'est un membre de la Team Aqua, donc un looser. A oublier.

...

Tsch. C'est juste un type de plus...>__>

Il faudras vraiment que je vous aprenne à être plus amicaux, les gars.XD

Je n'ai pas à être amical envers quelqu'un qui fait parti d'une organisation qui veut détruire le monde...==

Moi, je ne comprends pas le rapport entre sa passion pour les femmes et le fait de rejoindre la Team Aqua. Où est le lien? Y'a beaucoup de filles dans cette bande d'incultes?u__u

...

*fait léviter des cailloux.XDDD*

Hum,hum... Ca déchaîne les passions ici aussi, en tout cas. M'enfin bref, bienvenue.8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re : Marc Derian le puissant ( dragueur de femmes ) quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:52

avise toi de redire que je suis un looser et je t'arrache les pupille et je dresse tes pokémon a ta place .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:34

Bienvenue Marc =D tu es validé ! C'est Hiruma qui va être content ^^

Tu recherches une femme attentionnée, dévouée, bonne cuisinière, douce, maternelle...?
Luna est libre demain à 19h30 pour un p'tit rencard ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:35

KOUWAAAAA????? >0<

Nan mais oh c'est quoi ces arrangements ! Avec un Team Aqua en plus ! Je suis anti-team, et rien de toutes tes descriptions débiles !

Au passage bienvenue Marc u_u

LUGIA RAMENE TOI QUE JE T'ARRACHE LES YEUX !!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

Lugia tu vas pas faire sa a Kasu quand meme?! xD

Les hommes ne savent pas se débrouiller trop lontemps sans nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Sujet : re : Marc Derian le puisant ( dragueur de femmme XD) quand marc s'en mèle... Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:04

Lugia ces pas bien d'essayer d'arranger des rencar et je te conseille de fuir sinon le grand lugia ne pouras plus rien voir et ce serait facheux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:17

BIENVENUE!!!!!!!! dans l'organisation!!!!!!!enfin un peu de compagnie et cela veut dire que j'approche du but.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: RE Marc Derian le puissant ( dragueur de femme XD) quand marc s'en mèle... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:11

Avec moi autant dire que ton but est atteint d'avance mais en passant faudra avoir plus de sbire a deux on fera pas long feu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:16

Hinhinhinhinhin x)
Revenir en haut Aller en bas



quand marc s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: quand marc s'en mèle... quand marc s'en mèle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

quand marc s'en mèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» marc a besoin d'aide!
» Affrontement inter Team (PV Marc Derian et Night)
» Suicide collectif!![PV rayquaza,Vipélierre,Mathieu et Marc Derian]
» Quand on s'ennuie sur la ChatBox !
» Mais quand va t-il s'arrêter ? ²
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-