Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:43

Donc j'en ai déjà parlé sur la ChatBox mais j'en reparle pour bien mettre tout le monde au courant ( Ce qui est normal même si la plupart s'en fou, ce topic est fait pour ça, non ? '^' ) je serai une première fois absent à partir de ce Samedi 9 Mars jusqu'à, normalement le soir du Dimanche 10 mars.

Je m'arrangerai pour que l'on m'apporte les sujets de mes rps pour essayer, je dis bien ESSAYER, de répondre.. ^^
Ceux qui veulent "savoir ce que j'ai" peuvent me demander en mp, c'est quelque chose d'assez stupide, je compatis totalement à ce sentiment.
Je ne compte pas participer au rp de Céladopole, car comme j'ai déjà expliqué sur la CB, je garderai sûrement beaucoup de fièvre après ce week-end et je n'veux pas ralentir ce rp.

Voilà ! \o/
..
..
Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:02

D'ac!
Y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:26

Je fais un vif passage chez moi et j'en profite pour vous dire ceci.

Je ne reviendrai pas avant LUNDI prochain. Pourquoi ? Les gars de l'hôpital n'étaient apparemment pas assez expérimenté et n'ont pas totalement réussi leur coup alors j'dois y rester une semaine de plus. ( GENIAL ! Ou pas.)

Donc voilà.. J'espère revenir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:30

Bon Courage Kakashi !
On espère te voir rapidement sur pied !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:23

J'aime pas revenir sur ce topic, mais bon, faut bien prévenir hein.

Si j'étais pas là depuis samedi ou dimanche, c'narmol, le pc a lâché, donc j'peux que venir sur tablette, donc j'peux malheureusement pas répondre aux rps puisque j'suis d'une lenteur astronomique. ^^'

Donc voilà, j'espère avoir bientôt un nouveau pc, et revenir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:21

Pas de soucis, bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 61


Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:32

Bonne chance ^^' ! Courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:28

Oh :< bye bye Bro, bon courage. Reviens-nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Empty
MessageSujet: Re: Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absensouilles T^T (toutes mes absences seront ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-