Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:06

Il était encore à Volucité, après avoir rencontrer Enora. Il fixait l'horizon et les ferrys qui faisaient des allers-retours. Il était plutôt pensif, après ce qui s'était passé dans la région de Sinnoh. Il avait passé une nuit à la belle étoile, le toit où il était été illuminé par les lumières colorées de cette magnifique ville, capitale de sa région natale.

Au beau matin, il se réveilla aux aurores et se rendit directement près des bateaux pour voir les bateaux qui allaient partir aujourd'hui. Il n'y en avait qu'un. Il partait pour Kanto vers 14h.. Cela le fera arrivé vers 18h30-19h à Carmin-sur-Mer. Il voulait partir aujourd'hui de cette terre qu'il haïssait. Il n'avait pas envie d'attendre un jour de plus pour rentrer à Hoenn, jamais ! Il prévint Alice par Pokématos et alla de nouveau se loger sur un toit en regardant un ferry revenir vers 12h.. C'était sans doute celui qui allait repartir après, à 14h, en direction de Kanto.

Une heure et demie plus tard, il se rendit illégalement dans le ferry car il n'avait pas un sou sur lui. Enfin si, mais avec ses quelques dizaines de pokédollars, il n'aurait pas pu se nourrir par la suite alors mieux vaut voyager illégalement. Sur le ferry, il alla sur le pont pour regarder la mer durant tout le long du voyage, pensif. Le Commandant de la Team Aqua, après avoir discuter avec le tyran Gilgamesh et le vol à Verchamps qui lui a fait un nom à Sinnoh, avoir parler avec Sheena.. Bref, les derniers évènements qu'il s'est passé ressemblaient à des vagues comme celles qu'il distinguait dans la mer.. Il devait absolument mettre tout au clair dans sa tête, et puisqu'on ne le connait pas à Kanto du fait qu'il est devenu Commandant il y a peu, ni Magma ni Rocket ne devait le connaître. Donc il devrait être en paix là-bas.

Le soleil commençait à se coucher lorsque le ferry Kanto/Unys arriva enfin sur le magnifique port de Carmin-sur-Mer. Les feus des lampadaires illuminaient cette ville qui avait l'air tout à fait splendide, l'odeur de la mer salée et un vent plutôt froid rendait l'atmosphère plutôt agréable, malgré les légers frissons qui parcourait par moment son corps. Descendant assez discrètement du Ferry dans les dernières personnes avant de regarder le pont de bois qui allait du port jusqu'à la ville.. Il parcourut le pont dont les craquements de bois faisaient penser à frotter des cailloux entre eux, ce n'était pas désagréable.

Il regarda à droite et à gauche, et aperçut à sa droite la Cave Taupiqueur. Il regarda ensuite son pokémon Brilloeil, qui semblait plutôt content d'être ici, et il se dégourdissait les jambes une fois la terre ferme atteinte. Le soleil donnait l'impression de plonger dans la mer, s'était vraiment quelque chose d'agréable à regarder. Il aperçut un petit renfoncement un peu plus loin où il alla se loger. Kakashi était ainsi près de l'eau, mais un peu écarté de la ville. Le jeune homme pensif trempa ses jambes plutôt froides dans l'eau fraîche, en étant posé contre un arbre. La nuit, c'était vraiment un endroit tranquille. Lightning posa sa gueule sur les genoux de son dresseur, et ce dernier était en train de parler tout seul.


- Je ne sais plus vraiment quoi penser.. Certaines personnes m'affirment des choses, d'autres les nient. Dois-je alors trancher entre ce que les gens disent ? Si c'est ainsi, je resterai convaincu que l'on s'intéresse à moi dans un intérêt purement personnel. Je ne veux pas être traité tel un objet..

Il passa sa main sous sa pupille rougeoyante et sur la cicatrice qui était visible et un peu enfoncé dans son visage. Car tout venait de là. S'il avait rejoint les rangs Aqua, c'était à la base à cause de cet oeil crevé. Il faudrait un véritable coup de tonnerre contre la Team Aqua pour qu'il prouve quelque chose.. Même s'il ne le souhaite pas, c'est ainsi qu'il pourra lui faire comprendre. Toujours pensif, il tourna légèrement la tête et aperçut une silhouette qui lui semblait flou, pour la raison que ses yeux étaient imbibés d'eau car il ne voulait pas pleurer. Il se l'ai interdit !

Il retourna alors son regard vide vers l'océan, ayant de plus en plus froid avec la nuit qui tombait de plus en plus. Mais il avait bien l'intention de ne pas bouger de la nuit, à moins qu'on ne le force et qu'on est une bonne raison de le forcer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:55

Il allait bientôt faire nuit. Visiblement. Vu la course du soleil, la nuit n'allait pas tarder à tomber sur la ville tranquille de Carmin sur Mer. Le port prenait un nouvelle aspect, un aspect différent, spécial... Un halo de mystère rendait la ville que plus attractive pour beaucoup. Plus attirante, plus mystérieuse; Le bonheur des Chaglam et autre Chacripan, d'ailleurs. A près tout, ne dites-on pas, « La nuit, tout les chacripan sont gris » ? Là, c'était le cas. La nuit tombait peu à peu sur la ville portuaire, et les gens rentraient tous chez eux. Tranquillement, profitant de la fin d'une dure journée de labeur, les travailleurs rentraient dans leurs maisons les bras fatigués, les capitalistes avec les poches bien remplis, les marins avec les filets bien remplis, mais les bras fatigués eux aussi.

Ainsi, tout rentraient... Tous rentraient chez eux. Tous ? Non. Une gamine aux cheveux couleur neige resistait toujours et encore à l'envahisseur mouton et conformiste qui forçait que les migrations quotidienne se fasse chaque jour dans un seul et unique sens... Je ne sais même plus le début de cette phrase. Bon, bref, tout le monde n'était pas entrain de rentrer dans leurs maisons, et certaines personnes rentraient encore dans la ville... C'était le cas de Laure, elle entrait tranquillement dans la ville portuaire de Kanto. C'était pas là qu'elle était entrer dans Kanto. Ce serait par là qu'elle en ressortirait. C'était comme ça. L'ironie du sort, comme on la nommait. Ainsi, la jeune fille marchait.

Elle marchait presque comme un spectre. Ses pas étaient légers, presque volant. Enfaîte, la jeune fille semblait presque absente, comme une apparition, un pantin qui glissait, et dont les cordes disparaissait dans l'infini, et le lointain. Elle avançait comme cela vers le port, sans grande conviction, les yeux vides de toute émotion, qu'elle soit bénéfique ou au contraire de tristesse, et elle regarda les horraires pour les bateaux qui se dérivaient vers la fameuse région de Hoenn. La région dont elle devait retrouver le plus rapidement possible. Elle se souvenait bien des mots du Braségali. Elle avait été égoïste. Elle devait retourner le plus rapidement possible retourner dans la team Magma. Redevenir une servante. Revivre pour les autres. Voilà ce qu'elle devait être. C'était son destin.

Elle regarda les horaires de bateaux; Et là, surprise ! Grève... Ahlala... Parfois, le destin ne voulait pas qu'on fasse ce que l'on veut... Il voulait qu'on fasse uniquement ce qu'il voulait. Et là, le destin de Laure n'était visiblement pas de retourner dans la région de Hoenn. Visiblement, il était plus complexe. Ainsi, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas son sac, et donc, n'avait pas sa carte de dresseuse. Impossible alors pour elle de dormir au centre pokémon. Cela faisait plusieurs jours que la jeune fille avait triché pour dormir dans les centres pokémons, mais elle avait eu du mal. Au moins, elle était un peu près présentable, et avait pu se laver, et manger un tout petit peu. Cependant son manque de soin dans les cheveux et son manque de sommeil la donnait toujours un air de petite mendiante....

- Je ne sais plus vraiment quoi penser.. Certaines personnes m'affirment des choses, d'autres les nient. Dois-je alors trancher entre ce que les gens disent ? Si c'est ainsi, je resterai convaincu que l'on s'intéresse à moi dans un intérêt purement personnel. Je ne veux pas être traité tel un objet..

« Pourtant. Certaines personnes sont faites pour être traiter comme des objets. »

La jeune fille venait tout juste d'apparaître derrière le jeune homme. Tel un Ninja. Bien sur, c'était la vision de Laure, qui venait d'être dit. Par contre, Laure. Bien sûr, elle ne disait que son opinion. Ce n'était que ce qu'elle pensait. Mais... Laure. Sérieusement. Ne fait pas ça. Dans le sens... Ne surprend pas les gens comme ça. Bien sûr, Laure, elle ne voyait aucun problème, vu qu'elle se considérait comme rien d'autre qu'un vulgaire outil, un objet et rien d'autre... Mais concrètement... On. Ne. Surprenait. Pas. Les. Gens. Comme. Ca. Bien sur. Mais Laure ne semblait pas l'avoir remarqué. Ou alors, elle s'en fichait.

« Enfin, ce n'est que la vision de Laure. »

La jeune demoiselle s'inclina devant le commandant Aqua, bien qu'elle ne connaissait pas du tout l'appartenance du fameux personnage à cette team criminel. Et bien... Pauvre Kakashi ! Il devait bien se demander qui était cette petite fille, qui ressemblait à une mendiante, qui s'inclinait devant le gens, et qui parlait comme une bourgeoise ou une aristocrate du siècle dernier. Souvent, les questions se multipliait, quand on rencontrait Laure. D'où venait-elle ? Pourquoi se considérait-elle que comme un objet... Et où elle avait apprit sa politesse ! Désolé, mais ça, ça me marquait particulièrement. Enfin, quand on est bien élevé, on n'allait pas dans le dos des gens pour parler comme ça ! Qu'avez apprit ses parents à Laure ? Euh... Ce n'était peut-être pas le bon truc à dire à Laure. Si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:32

Le pokémon du Commandant de la Team Aqua avait senti l'arrivée d'une jeune fille, mais il ne réagissait pas, il restait là, à sa procrastination actuelle.

- Pourtant. Certaines personnes sont faites pour être traiter comme des objets.

Hmm.. ? Quelqu'un l'écoutait ? Tournant la tête, Kakashi ne fit pas du tout attention à sa manière de parler. Après tout, il était dans une région qu'il ne connaissait pas, donc si les gens parlaient comme s'ils avaient trois milles ans, ça ne le gênait pas, non. Ce qui le choqua surtout, c'était ce regard totalement vidé d'émotion qui lui rappelait tellement sa propre personne dans son ancien temps, enfin, il y a quelques années de cela. Et a un juger par sa voix et sa taille, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans.

- Enfin, ce n'est que la vision de Laure.

Cette fille s'était inclinée devant le Commandant. Il était très TRÈS gêné. Cela devait bien être la première fois que l'on s'inclinait de la sorte devant lui. Kakashi regardait la jeune fille sortant de nul part. Le point positif est.. la couleur de ses cheveux. Il la trouvait très jolie. Le membre de la Team Aqua n'avait pas envie de discuter de ce sujet dans une telle position, du fait qu'il commençait vraiment à avoir froid, alors il demanda à Lightning d'aller chercher du bois. Une fois son pokémon revenu, le Commandant Aqua, toujours muet, sortit lentement ses jambes de l'eau glacée avant d'ordonner à son pokémon Brilloeil d'allumer les bûches avec une attaque Crocs Feu, le feu prit aussitôt et Kakashi garda une main sur son oeil gauche, le rouge surmontait d'une cicatrice.

Reprenant son Luxray sur lui, le Commandant Aqua, toujours en doute, non pas sur Laure mais sur les récents évènements jeta un regard froid sur la "gamine" :


- Je me doute que lorsque tu dis cela.. Tu te considères comme un outil. Cela se lit dans ton regard.

Intransigeant, Kakashi restait calme, cela restait une personne inconnue, même s'il n'avait pas l'impression que cette personne était une quelconque menace. Il jeta un oeil sur ses vêtements, ou sa grande tunique étrange, puis l'eau. Si elle était plutôt maladroite, elle pouvait tomber à cause d'un déséquilibre dans l'eau. Ce qu'il ne voulait absolument pas. Plus parce qu'il n'avait pas vraiment envie de plonger dans l'eau que pour l'intérêt de la jeune fille.

- Alors.. Laure, c'est ça ? Pourquoi te considères-tu comme un outil ?

Oui et alors ? Il avait bien le droit de lui demander cela. Cela ne lui paraissait pas du tout bizarre, tordu ou quoi que ce soit de ce genre. Cela était normal, elle l'intriguait. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:58

Laure regardait le jeune homme qui était devant elle. Théoriquement, il ne devait pas être adulte depuis bien longtemps, visiblement. Enfin, à la vision de la jeune gamine aux cheveux couleur neige. Seul contraste avec ce jeune âge visible, la couleur des cheveux du jeune homme, ceux-ci étant gris. Bien sûr, il était ironique de voir Laure déclarer, enfin plutôt penser cela, alors qu'elle avait même pas encore quatorze ans, bien qu'elle affirmait en avoir quinze, se vieillissant de ce fait. Enfin, si c'était le cas. En tout cas Laure semblait bien jeune, et regardait de ses deux yeux sans émotion le fameux Kakashi Hatake, commandent de la Team Aqua, bien qu'elle ne savait ni son nom, ni son appartenance à la team qui était théoriquement l'ennemi de la sienne.

Peu après, sans avoir obtenu la moindre réponse, elle vit le fameux commandant de la Team Aqua tranquillement attraper du bois et le regrouper. Que faisait-il ? La jeune demoiselle aux cheveux couleur neige regardait tranquillement le fameux Kakashi Hatake, se demandait bien ce qu'il était entrain de faire. Il posa le bois en tas devant lui, et donna un ordre à son Luxray. Laure aussi avait un Luxray. C'était des beaux pokémons, et Laure aimait beaucoup le sien. Mais elle ne comprenait pas en quoi cela allait faire quelque chose. Soudainement, le Luxray fit une attaque croc feu, qui enflamma les fameuses buches qui étaient juste placé là. Ah... Il avait froid, visiblement, et il faisait un feu pour se réchauffer; C'était logique. Le teint pale de la gamine ressortait d'autant plus avec le feu tout autour, et elle écouta alors :


- Je me doute que lorsque tu dis cela.. Tu te considères comme un outil. Cela se lit dans ton regard.

« On ne peut lire dans un regard. Mais en effet, Laure est un outil. »

La jeune demoiselle pouvait avoir dit une phrase avec un grand halo de mystère, mais quel sous entendus voulait-elle dire par là...? Quelle sens mystérieux était lisible dans ses paroles comme dans ses modes. Pourquoi on ne pouvait lire dans un regard...? Etait-ce une maxime, un code, un secret dissimuleux ? Si vous êtes entrain d'imaginer tout cela... J'ai le grand regret de vous dire que non seulement vous avez totalement tord, mais qu'en plus vous êtes en plus totalement à côté de la plaque, ce qui revient dire la même chose, mais, en tout cas, Laure avait dit tout simplement qu'on ne pouvait lire dans un regard tout simplement car on ne pouvait pas lire dans un regard. C''était impossible ! Un regard, est quelque chose d'immatériel. Donc, on pouvait pas lire. Voià. C'était tout.

- Alors.. Laure, c'est ça ? Pourquoi te considères-tu comme un outil ?

« Car Laure est un outil. »

La jeune fille le déclara, comme ça, sans mise en garde, d'un ton froid et tranchant. Sans aucune mise en garde. Ce n'était pas le genre de Laure d'y aller par quatre chemins. La subtilité, ce n'était pas son truc du tout. Elle allait droite au but. On lui posait une question, elle répondait au tac au tac. Après, seulement, elle commençait à formuler une réponse argumenté. Mais d'abord, cela tombait de suite, directement, et sans préavis. Ni introduction, ni mise en garde. C'était le Laure style, aussin tranchant qu'un couteau de combat. Ses deux lames étant d'ailleurs toujours tranquillement dans leurs caches dans les manches de la jeune demoiselle aux cheveux blanc; D'ailleurs, grâce à sa capacité spécial... Luxray devait les avoir remarquer, ses fameuses lames. Pourvu que cela se passe bien. Tout d'un coup, la jeune fille reprit.

« L'égoïsme est le Mal. Laure doit agir pour les autres. Elle n'est qu'un pantin aux mains de ses maîtres. »

Elle avait encore en tête les mots que lui avaient adressé Terry, avant qu'elle ne quitte la pension de l'éleveur Calder, et la mort du pauvre petit Goupix. Elle s'en souvenait bien, mais elle n'en n'était pas triste. Comme elle avait pensé à ce moment, si la Goupix était morte, c'était car son destin s'arrêtait brusquement ici, et donc, qu'il n'y avait rien d'autre à faire a part accepter cette mort tragique. Mais là où elle avait eu de grands torts, dont elle ne pourra jamais finir de porter la croix, c'est d'avoir pensé à son sort avant tout autre chose. Elle avait été égoïste, et cela était mal. Surtout pour une servante comme elle. Elle déclara alors, faiblement, plus proche du murmure inaudible que de la voix :

« Qu'un pantin. Au service des autres. »

Depuis ce regrettable incident, Laure se voyait encore plus comme un pantin. L'enguelade qu'elle s'était prit y était pour beaucoup, si vous voulez mon avis. Pauvre Neoxys ! Pauvre Eric ! Et pauvre personnes qui s'étaient tant donné pour tenter de faire que la jeune fille se croit enfin libre ! Et une simple engueulade, et tout d'un coup, tout les efforts s'étaient envolés comme une brise de printemps. Courage ! Quelque chose n'était pas encore de retour : le retour de Laure au sein de la Team Magma. Pour l'instant, la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige était encore en liberté, et pas encore de retour dans la Team en elle-même. Donc, il ne fallait pas encore croire que Laure était retourner au point zéro. De plus, là, elle discutait. C'était déjà ça... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:17

(H.RP => "La subtilité, ce n'était pas son truc du tout". JDG => La subtilité, c'est pour les tapettes. Je me marre à un point xDDD)


- On ne peut lire dans un regard. Mais en effet, Laure est un outil.

- Et bien maintenant tu sais qu'on le peut.

Ah la la.. Ce genre de discussion était l'une des choses que Kakashi n'aimait absolument pas, haïssait sûrement. Mais il ne pouvait pas se lever ainsi et partir, cela ne se faisait pas.

- L'égoïsme est le Mal. Laure doit agir pour les autres. Elle n'est qu'un pantin aux mains de ses maîtres.

La situation devenait étrangement intéressante, dans le cas où lui se sentait ainsi, sans vraiment savoir si ses dires étaient confirmés ou non. Mais cette jeune fille avait l'air d'avoir subi un véritable lavage de cerveau. Il la regardait, d'un air légèrement inquiet et surtout triste pour elle. Ce n'était peut-être qu'une question d'éducation ? Bref, elle continua :

- Qu'un pantin. Au service des autres.

Et bien, il y avait du boulot pour lui faire enlever cette idée de la tête. Il se demanda même à un moment s'il ne s'adressait pas à un robot, quelle étrange gamine s'était. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était déjà plus mature que l'enfant qu'il avait croisé à Verchamps. Elle semblait aussi plus intéressante à observer et assez déboussolé. Ce serait bien le moment d'avoir un assistant pour l'épauler, travailler toujours seul n'est pas la meilleure chose à faire.

Mais pour le moment, il fallait déjà lui faire oublier l'idée qu'elle était un pantin au service des autres. Même si cela pourrait lui être utile, cela ne se faisait pas. Même s'il était profiteur, là, il deviendrait la risée des plus lâches de ce monde.


- Il ne faut pas que tu penses cela de toi. Les humains naissent libres et égaux en droit. Qui t'as-dit une chose pareille ?

De sa pupille gauche rougeoyait des braises de fureur à cette idée : Il avait fait lui-même le serment de se venger des gens qui ont fait pareils avec lui. Kakashi fit geste à la "demoiselle" de s'asseoir, sans lui obliger le geste. Il attendait la réponse, bien sûr, il n'allait pas aller descendre celui qui lui a dit ça, mais juste savoir quel genre de personne peut songer ainsi, et de ce fait, s'il apprenait que c'était un Aqua par je ne sais quel hasard, il déserterait la team. Au contraire, si c'était la Team ennemi, il descendrait l'être qui a fait ça. Au moins, il pourrait même être récompenser en plus d'avoir fait un beau geste pour lui.

Il secoua sa tête pour s'enlever cette idée de la tête, car en songeant à cela, il pourrait sortir des choses du genre "Il va le payer", "Toi t'es mort" sans vouloir dire cela à la personne en face de lui. Il devait faire attention à cela, heureusement qu'il s'en est rendu compte.


- Je me sens un peu comme toi mais.. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, tu sais..

En conseil il n'était pas très doué, c'était le moins que l'on puisse dire de lui. Mais il essayait de la persuader d'oublier cette idée malsaine profitant à certaines personnes. Mais il disait ce qu'il ressentait, lui, finalement, ce genre de discussion n'était pas si détestable que cela. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:16

- Et bien maintenant tu sais qu'on le peut.

La jeune fille s'inclina, pour montrer qu'elle remerciait Kakashi, et se releva tranquillement. Bien, maintenant, elle était donc au courent que les regards pouvaient être lu. Cela semblait un peu étrange, mais pourquoi pas, après tout... La science faisait des grands progrès, toujours. Donc, si cela se trouvait maintenant, les regards pouvaient être lu comme des livres ! Mais que voudrez-dire son regard à elle ? Bonne question. Elle y réfléchissait tranquillement. Peut-être était-ce en rapport avec la couleur des yeux ? Suivant la couleur des yeux, on devinait plus aisément ce que cela voulait dire ? Ou alors, peut-être était-ce la forme...? Bref, notre petite Laure était véritablement entrain de réfléchir à comment le regard pouvait être lit. Seul des mots de Kakashi la sortirent de sa reflexion métaphysique :

- Il ne faut pas que tu penses cela de toi. Les humains naissent libres et égaux en droit. Qui t'as-dit une chose pareille ?

« Oh...? Oui. En effet. Laure l'avait dis à ses maîtres. »

Elle fit une pause. Son regard se perdait vers la mer, bien qu'on pouvait que le voir difficilement, vu que il n'y avait plus que le feu du fameux commandant Aqua qui éclairait vraiment les deux personnes qui en était autour. Elle semblait réfléchir, et après un court blanc, qui ne dura pas si longtemps que cela, la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige déclara :

« C'est pour cela qu'on a dit à Laure qu'elle n'était plus humaine. »

BOOM ! La subtilité, c'est pour les tapettes, voilà ! Mange toi ça Kakashi ! C'est du tout prêt, et sans amorticeur ! Digne d'un boulet de canon d'Olive et Tom, quand tu sais à quoi ressemble leur ballon, imagine un peu mon neveu, la gueule de leur canon, hein, n'est-ce pas ! Oh mon dieu que cela doit être violent ! Bon, calmons nous... Et reprenons notre sérieux. En effet, un commandant de la team Magma lui avait bien fait comprendre cela. Elle n'était qu'une chose. Un objet... Vous vous demandez bien qui cela est ? Ne le cherchez pas, car c'est un PNJ. Quoi, je brise le quatrième mur ? Zut. Appelez-donc une entreprise de maçonnerie. Ainsi, la jeune fille compléta enfin la réponse qu'on lui avait demandé, après deux débuts de réponse :

« Laure est une servante au service de la Team Magma. »

Voilà comment Laure se voyait. Enfin, de nouveau que Terry l'avait engueuler, car il y avait eu auparavant quelques progrès... Qui n'étaient pas totalement effacés. Il ne fallait pas croire qu'elle était retourné au tout début. Toutes ses rencontres avaient germé une graine, une mauvaise herbe pour certain, une magnifique fleur pour beaucoup d'autres : La liberté. Elle ne se laisserait pas arracher comme ça. Au contraire, même, elle poussait tranquillement, même Laure s'en rendait compte, et la preuve... Sa première phrase. Elle savait que les hommes étaient libre et egaux. Et ses commandants, ceux qui tentaient de laisser la jeune fille croire qu'elle n'était qu'une servante, n'avaient plus qu'un argument, suffisamment « solide » pour faire croire à Laure qu'elle n'était qu'une servante : Dire qu'elle n'était pas humaine. Enfaîte, c'est bien maigre, n'est-ce pas ?

- Je me sens un peu comme toi mais.. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, tu sais..

« Oui. Ca fait mal. »

BOOM ! Ahlala... Je ne sais pas trop comment appeler ce genre d'évènements qui arrivaient très régulièrement chez la jeune sbire de la team Magma... C'était... Des mécompréhensions, disons, sur le fait qu'elle avait trop tendance à être plus que fréquent chez la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige. En même temps, vous me direz tout ce que vous voudrez, mais cela rendait la jeune demoiselle aux cheveux blancs mignonne, n'est-ce pas ? C'était ses petites erreurs, ses incompréhensions etc... Qui faisait que Laure avait un capital sympathie. Ses cheveux tombant sur ses deux yeux bleus, elle déclara, d'un air quelque peu endormie, prouvant que la jeune demoiselle n'était pas habituée à rester debout la nuit :

« Vous êtes un... Servant, vous aussi...? Ou vous êtes libre...? Car Laure a rencontré beaucoup d'Homme libre, dans ce monde. »

Elle fit une pause, et déclara :

« Qui est plus riche qu'elle croyait. »

C'était le manque de sommeil ou quoi ? Laure était entrain de nous sortir des phrases philosophique, comme ça, s'étant assise un peu plus tôt, comme l'avait demandé le fameux commandant de la team Aqua, bien que Laure ne connaissait pas cette appartenance... Comment allait-réagir Kakashi ? Vous le saurez... Au prochaine épisode ! Non, plus sérieusement, en effet, cela était étrange. Mais Laure enfaîte, avait été surprise de toute les rencontres qu'elle avait faite. Sa vision, depuis qu'elle était une servante de la team Magma, était bien plus stricte, et pour tout dire... Fermée. Ainsi, là, elle avait une plus grande vision, et en était presque surprise. Elle se demandait bien comment vivait se fameux autre servant, comme elle pensait. Cela, on allait bientôt le savoir. Très bientôt; même, si vous voulez mon avis. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:50

- C'est pour cela qu'on a dit à Laure qu'elle n'était plus humaine.

Bon, en effet, celle-la, il ne s'y attendait pas. Mais il ne pouvait s'empêcher de plaindre cette adolescente, déjà qu'à son âge elle pense qu'elle n'est qu'un outil. Ne se faisant que la fixer en massant son cou, il se retient fortement de saisir son épée, de lui mettre sous la gorge et de la tuer immédiatement :

- Laure est une servante au service de la Team Magma.

Pour ses propres principes, il ne pouvait pas lui sauter ainsi dessus, c'était intolérable, il deviendrait la risée de la Team Aqua, et même pour lui, Kakashi ne voulait pas. En tout cas, elle n'avait pas l'air de connaître les expressions, mais ça, bien évidemment, ce n'est qu'un simple petit détail.

- Vous êtes un... Servant, vous aussi...? Ou vous êtes libre...? Car Laure a rencontré beaucoup d'Homme libre, dans ce monde. Qui est plus riche qu'elle croyait.

A ses propos, le Commandant baissa la tête vers le sol. Non, il n'était pas libre.. Et en plus, il ne le sera sans doute jamais. Pour une simple raison : son oeil gauche. Etant toujours digne, Kakashi ne pourrait jamais changé. Quoi que, ses propos là le marquèrent. En y réfléchissant, il n'était qu'un simple pantin d'une personne sadique qu'il aimait et qui n'avait que des pions pour réussir à traiter le monde comme on l'a traité.. Cool comme chef. Il aurait préféré Gilgamesh a plus de 100% comme supérieur, lui au moins il est "cool", et mégalomane, mais cela ne le rend que plus intéressant. Songeant dans une première hypothèse de lui mentir, il refusa catégoriquement.

- .. Je ne suis moi aussi, qu'un simple servant.. Enfin, si l'on prenait là où je suis comme un jeu d'échec, je serais un Cavalier, mais, j'aimerai être libre.

Il avait un air un peu doux, songeant. Apercevant qu'elle commençait à s'endormir, peut-être parce qu'elle veillait si tard, il attrapa d'une force assez faible le bras de Laure, afin de la secouer légèrement :

- Et bien.. Tu t'endors ? Tu veux te reposer peut-être ?

Il sourit, où, avant même d'entendre sa réponse, il tira sur son bras pour que, de toute façon, se retrouve au niveau de son épaule afin de se reposer. Kakashi avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, et même si cette personne était dans le camp adverse, il s'en fichait, il ne lui veut rien, et ne lui révélera sûrement pas son appartenance à la Team Aqua.

Il n'avait pas non plus envie qu'elle retourne dans le groupe Magma, il se devait de lui faire une sorte de thérapie pour essayer de la ramener à la raison, et qu'elle se comporte en tant qu'humaine. Kakashi savait qu'il ne devait pas être le premier à faire cela, mais il s'en fichait.


- Qui te dis que tu n'es pas humaine.. ?

Ne la regardant pas, il ne savait pas si elle s'était endormie ou non, ou si elle allait répondre à sa question, et dans ce deuxième cas, il se ferait sans doute une joie de le faire souffrir, le torturer, lui faire passer l'envie de recommencer en gros. Et puis, elle avait l'air soumis, cela devait soit être un Commandant Rocket, soit un Commandant Magma. Il pencherait plus pour cette première option, car il n'y a pas de commandant Magma, enfin l'Aqua n'en connait pas.

Il tourna la tête, fixant l'adolescente, habillé de manière.. Bon voilà. Il la fixait, attendant une quelconque réponse, même dans son sommeil, tout en caressant la tête de son Lightning.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:43

La jeune fille était un peu fatiguée. Elle avait beaucoup marcher, de toute façon, depuis qu'elle avait quitté la région de Johto. Elle avait fait un petit moment de vol, sur le dos de son fameux Airmure, mais l'Oiseau se fatiguait aussi, ce qui faisait que la jeune fille avait dût reprendre au boût d'un moment, la marche vers le port, pour retourner dans sa région de Hoenn. Cependant, avec la grève, telle une Zazie servante, elle était coincé, et ne savait pas quoi faire. Et s'endormait véritablement, tombant de sommeil. C'était comme ça. En même temps, du haût de ses treize ans, maximum, elle ne pouvait pas non plus se venter d'une super forme, ne lui permettant pas de rester réveiller longtemps. Ainsi, elle écouta d'un air un peu endormie les déclarations du fameux commandant Aqua, juste à côté d'elle :

.. Je ne suis moi aussi, qu'un simple servant.. Enfin, si l'on prenait là où je suis comme un jeu d'échec, je serais un Cavalier, mais, j'aimerai être libre.

« Ah...? Cela est compliquée... »


Laure n'avait pas bien trop comprit la métaphore du jeu d'échec. Les plus mauvais langues n'hésiteraient pas à dire que cela était car la jeune demoiselle aux cheveux blanc était stupide, et il n'aurait pas totalement tort, mais ceux qui détenaient la réalité expliquerait tranquillement que c'était car, tout simplement, la jeune fille avait beaucoup de mal avec les images, et les autres choses de ce genres. Les mauvaises langues répliqueraient tout de suite que l'un n'était pas si éloigné de l'autre. Et là... Bah, je ne saurais pas trop quoi dire de plus. Mais bien sûr, cela n'était pas du tout le sujet de ce paragraphe. La demoiselle ne comprenait pas trop quoi, en quoi le fameux Kakashi était un cavalier, mais tant pis. S'endormant presque sur place, elle sentit sa main se faire attraper. Docile comme une poupée, elle entendit :

Et bien.. Tu t'endors ? Tu veux te reposer peut-être ?

Elle eu de la chance, car au moment, où elle allait répondre, elle n'eut au final même pas besoin de le faire, car le fameux commandant de la team Aqua, dans une réaction presque fraternelle, s'occupa de la jeune malade. Cela était très sympathique de sa part, même très moral,et si l'on entrait dans le principe de charité chrétienne, presque dévot. Bref, dans, tout les cas de figures, une bonne action. Mais ce qui était plus inquiétant dans tout cela, ce fut bien la réaction de Laure, car celle-ci fut totalement inexistante, elle se laissa manipuler, tel un pantin desarticulé, tel une jeune fille qui n'avait strictement aucun droit, non seulement sur sa volonté, mais aussi sur son propre corps, qui semblait lui aussi n'être qu'un simple outil, et Laure elle même semblait ne s'autorisait aucun droit de riposte. Elle écouta alors :

Qui te dis que tu n'es pas humaine.. ?

« Un commandant de Laure. Elle n'a aucune droit sur lui; Encore moins de parler, impunément de lui. Elle serait fortement châtier, poutr un tel affront. »


Elle déclara cela, avec une monotonie, assez inquiétante, car totalement ires juste avant. Elle avait expliqué qu'elle serait châtier vu que le vocabulaire, là, parlait de lui même, si l'on peut dire comme ça, et semblait considérait cela comme tout à fait normal. Bien qu'elle semblait craindre légèrement ce quel arrive, mais cela était quand même évident. Même en temps que servante de la team Magma, elle restait totalement soumise à ses commandant, mais ne voulait pas non plus recevoir des châtiment. Cela était logique, si vous voulez mon avis, Laure préférait éviter les coups autant que possible. Son maigre corps en avait encore la trace de certain. Mais dans tout les cas, elle ne devait absolument pas parler comme ça, de son commandant. Elle n'avait pas le droit. Cela était totalement interdit.

Mais ses craintes ne durèrent pas longtemps, car très vite, la jeune fille tomba dans les bras de Morphée, dans un profonds sommeil qui serait en thoérie réparateur et ainsi, la remettre sur pied, bien que son état physique serait encore très fragile, entre les conditions de vie qu'elle subissait malgré elle en ce moment, et surtout, avec sa maladie qui la détruisait peu à peu. Un sommeil, donc qui était totalement le bienvenue, mais cependant, pas vraiment très sympathique pour le fameux commandant de la team Aqua, qui était quand même entrain de s'occuper en parlant avec la gamine aux cheveux blanc.

Mais ce fui, en cela allait sans doute être intéressant pour le commandant de la team Aqua, car les sommeils de Laure n'était pas du tout comme vous le pensez, c'est à dire, des sommeils d'enfants, qui leur permettait d'avoir une bonne croissance, et de récupérer leurs forces. Non. Avec une petite fille aussi étrange, ses sommeils l'étaient aussi ! Mais ne rigolons pas sans savoir. En effet, Laure subissant depuis longtemps de long et « douloureux » cauchemard. Elle n'aimait pas dormir. Ses sommeils étaient toujours ponctué des mêmes rêves. Un Cauchemar très simple, mais dont la jeune fille ne comprenait pas le sens. Elle révait d'elle, dans une belle robe, du XIX sans doute, et elle était enchaîné. Autour d'elle... Rien. Que du noir. Elle était allongée, dans le noir. Seule et perdue. Elle ne pouvait rien faire. Enchainée dans son sommeils, ne pouvant rien faire, elle poussa plusieurs gemissement, et toujours endormie, officiellement, elle déclara :


« Non... Non... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:59

- Ah...? Cela est compliquée...

Pas très étonnant qu'elle ne comprenne pas la métaphore, pas grand monde ne la comprenait, sauf ceux qu'il connaissait sa place de commandant, bien évidemment. Mais Kakashi pensait sérieusement que ce n'était pas une bonne idée de lui révéler cela, enfin, c'était pas un minimum logique, face à un éventuel ennemi. On l'a sans doute mis dans la tête qu'un ennemi devait être tué sur le champ, enfin, cette supposition semblait totalement réelle, puisque quelqu'un comme Laure, on lui inculque ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire. Et forcément, un ennemi, elle doit le descendre lorsqu'elle le voit. Il se demandait quel niveau elle avait en combat pokémon, tiens..

- Un commandant de Laure. Elle n'a aucun droit sur lui; Encore moins de parler, impunément de lui. Elle serait fortement châtier, pour un tel affront.

Ben dis dont, en voilà quelqu'un qui a l'air plus soumise qu'autre chose. Franchement, il la plaignait, et en même temps, détestait la personne usant de ce stratagème franchement honteux, d'utiliser une personne ainsi. Sans s'apercevoir qu'elle s'est endormie, il l'allongea, de sorte qu'elle est sa tête sur tes genoux.

- Tu es bien, comme ça ?

Quelques instants plus tard, il entendit des petits gémissements de la part de Laure, non ce n'est pas sorti du contexte pour certaines personnes avec de drôles d'idées. Il baissa alors la tête et vit la jeune fille dormir, même si son sommeil n'avait pas l'air d'être très agréable, mais mouvementé. Ne la réveillant pas pour le moment, elle finit par murmurer :

- Non... Non...

L'un des trois sous chef de la Team Aqua avait un doute sur le fait de la réveiller ou non. Après tout, elle était fatiguée mais.. son sommeil n'avait guère l'air sympathique, alors, après quelques instants, le Commandant la déposa à côté de lui et la secoua jusqu'à ce qu'elle se réveille. Peut être qu'il était flou, lorsque la "servante de la team magma" se réveilla. Patientant quelques instants pour qu'elle ne reprenne doucement mais sûrement ses esprits, il l'interrogea, en se reposant à côté d'elle, sans être à quatre pattes au dessus d'elle pour voir si elle se réveillait :

- J'sais pas si c'était une bonne idée de te réveiller.. Mais en te voyant dire "Non.. non.." durant ton sommeil, je l'ai fait. Tu vas bien ?

Passant une main sur le front de Laure, elle avait extrêmement chaud, sans doute à cause du cauchemar. Après tout, les cauchemars donnent des suées à la victime à son réveil. Même si le Commandant, était dans un cauchemar qui ne finirait que dans très longtemps.. Deux mots résument ce cauchemar : La vie. Le pire cauchemar, le pire supplice de tout être humain, pokémon, végétal non heureux. Soit, passons, je ne suis pas là pour raconter la vie de ce type aux cheveux poussiéreux qui est paranoïaque.

- Autre chose.. Qu'est-ce qu'une servante Magma fait à Kanto ? A ma connaissance, ils sont normalement à Hoenn.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:14

La jeune fille avait le sommeil totalement agité, et cela se voyait. Bon, en effet, cela pouvait être un peu louche le fait qu'elle gémissait, mais bordel, quand on fait un cauchemar, ce n'est pas rare qu'on gémisse, sans que cela ait aucune allusion perverse >< ! Mais passons sur cela, car en tout cas, la jeune fille était réellement dans un vrai cauchemar. Le même que d'habitude. Elle était piégée, et ne pouvait rien faire. Elle tentait de se débattre, d'imposer quelque chose, un moyen de se libérer de ses chaînes crée par son rêve, mais rien n'y fait, ses chevilles et ses mains étaient toujours entravé. Elle ne pouvait véritablement rien faire, sauf attendre, et se demander pourquoi. Heureusement, elle sentit qu'on la secouait légèrement, et elle ouvrit ses yeux bleus brusquement. C'était toujours le fameux Kakashi qui était devant elle. Il déclara, visiblement inquiêt :

- J'sais pas si c'était une bonne idée de te réveiller.. Mais en te voyant dire "Non.. non.." durant ton sommeil, je l'ai fait. Tu vas bien ?

« Laure était entrain de cauchemarder. Elle s'en excuse. »

Elle se releva d'un seul coup, et s'inclina poliment. Comme elle avait l'habitude. Insupportable sur ce point, n'est-ce pas ? La gamine, même crevé, s'inclinait toujours quand elle devait absolument s'excuser, pourtant... L'idée de s'excuser maintenant, était à mon sens totalement absurde. Vu qu'elle tentait de s'excuser, alors qu'elle n'avait rien fait de mal... Elle n'avait même rien fait tout court. Elle avait juste fait un cauchemar... La pauvre petite. Mais Laure était comme ça, et l'avait toujours été d'ailleurs. Totalement soumise, et ayant particulièrement peur des conséquences de tout ce qu'elle pourrait faire ou dire. Bref, Laure quoi Elle avait toujours été comme ça, et ne changerait sans doute jamais, la petite gamine... Quoique, ne soyons pas si pessimiste. Ainsi, elle écouta la suite du discours :

- Autre chose.. Qu'est-ce qu'une servante Magma fait à Kanto ? A ma connaissance, ils sont normalement à Hoenn.

« Oh. C'est compliquée. Laure elle même a pas trop comprit. »

La gamine, toujours debout, depuis qu'il s'était levé, commença à tenter d'expliquer. Cela allait être drôle à voir pour le commandant Aqua. Pourquoi donc ? Vous vous demandez, je suppose, pourquoi cela serait particulièrement drôle pour le fameux commandant de la team Aqua...? C'est très simple, en effet... La jeune demoiselle aux cheveux blanc comme neige était incapable d'expliquer quelque chose sans faire des grands gestes. Cela était assez drôle à voir, a première vu, car Laure avait toujours l'air légèrement ridicule, a bouger ses bras dans les sens, croyant dur comme fer que cela allait aider à une meilleur compréhension... Souvent, cela distrayait plutôt celui qui écoutait mais bon. Laure commença à expliquer, ainsi :

« Laure est une servante de la team Magma en fuite. Elle a été libéré, même si elle n'a pas trop comprit. Alors, elle s'est promené dans Kanto. Et elle a rencontré un éleveur. Il l'a amené chez elle. Mais son Poulet Roti était pas content, et ainsi, le Braségali a dit à Laure qu'elle était égoïste. Hors, c'est le mal. Laure ne doit pas être egoïste, elle doit vivre pour les autres. Ainsi, il a fait comprendre à Laure qu'elle n'était rien d'autre... »

Elle fit un blanc, ses yeux semblant se perdre dans le néant. Totalement froid et presque robotique. Sans aucune émotion. Elle se rappelait bien de ses mots. Elle n'était absolument pas libre. Elle n'était qu'une sbire. La liberté était quelque chose de beau, mais elle n'y avait pas le droit. Elle était donc condamner à être rien d'autre qu'une servante.

« Qu'une servante. »

Elle regarda tranquillement Kakashi, pour au final, se laisser aller, carrément, en s'asseyant sans attendre une autorisation ! Quel drame ! La jeune fille ne l'avait pas remarqué, mais bon... Ainsi, elle attrapa ses genoux, tranquillement, et commença à.... Strictement, ne rien faire. Elle semblait réfléchir, ses yeux bleux regardant la mer, seulement éclairer du feu de camp de Kakashi. Elle semblait réfléchir, mais en vrai, elle ne pensait strictement à rien. Elle était tranquillement entrain de se reposer, sans dormir, vu que la jeune fille n'avait pas du tout envie de dormir, vu les cauchemars qu'elle avait chaque nuit... Soudainement, la gamine, qui était tranquillement entrain de rien faire, déclara :

« Oh. »

Elle déclara alors, mettant deux doigt sur son menton :

« Aussi, les bateaux sont en grève. C'est pour cela enfaîte que Laure n'est pas à Hoenn ».

F-F-FAIL de la part de Laure ! En effet, c'était ça la vraie raison de pourquoi elle n'était pas à Hoenn. A la place, la gamine aux cheveux couleur neige avait fait un super long discours pour rien du tout, vu qu'en vrai, ce n'était pas l'histoire de la jeune demoiselle qu'on lui avait demandé... Ahlala... Sacré Laure n'est ce pas ? En tout cas, la gamine était tranquillement, les mains tenant ses genoux, regardant le fameux Kakashi, maintenant. Il avait un oeil rouge; Cela n'était pas normal, ça en théorie. Elle avait rarement vu cela. C'était peut-être normal qui sait ? Elle réfléchissait. En tout cas, on allait bien voir les réactions du commandant Aqua, bien que pour l'instant, Laure ne savait pas cette appartenance. Encore heureux d'ailleurs. Sinon, cela ne se passerait pas forcément bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:49

- Laure était en train de cauchemarder. Elle s'en excuse.

- Ce n'est rien.

Il restait perplexe, pourquoi s'excusait-elle tout le temps ? Question d'éducation.. ? Si c'était ça, Kakashi était bien content d'avoir quitté le cocon familiale vers ses 11, 12 ans. Enfin, plutôt en avoir était expulsé. Même si cela restait poli, il n'y avait pas du tout besoin qu'elle s'excuse, enfin, on va pas faire tout un lait d'Ecremeuh pour ça, hein !

- Oh. C'est compliquée. Laure elle même a pas trop comprit.

Comment ça, pas compris ? Pourtant, cela n'était pas bien compliqué de comprendre cela. C'est sûr que Laure était un peu à côté de la plaque par moment, enfin, par simple déduction telle qu'il la voit là. Calmement, il regardait la jeune servante de la Team Magma, s'en pour autant sans prendre à elle, ni quoi que ce soit de ce genre.

- Laure est une servante de la team Magma en fuite. Elle a été libéré, même si elle n'a pas trop comprit. Alors, elle s'est promené dans Kanto. Et elle a rencontré un éleveur. Il l'a amené chez elle. Mais son Poulet Roti était pas content, et ainsi, le Braségali a dit à Laure qu'elle était égoïste. Hors, c'est le mal. Laure ne doit pas être egoïste, elle doit vivre pour les autres. Ainsi, il a fait comprendre à Laure qu'elle n'était rien d'autre...

Ah, bah voilà qui explique mieux la situation. En fuite.. ? Peut-être que c'était un dresseur qui a été contraint à devenir magma, mais qui a été libéré.. What the fuck ? Un poulet roti, et Braségali, c'est le même être, j'crois. Mais Laure, elle n'était pas égoïste, Kakashi ne pensait ça que dans le sens où elle était inhumaine. Le Commandant ne faisait que la regarder, en l'écoutant, toujours aussi calme, s'étant rassis à côté d'elle.

- Aussi, les bateaux sont en grève. C'est pour cela enfaîte que Laure n'est pas à Hoenn.

Ah bah oui, ça lui valait bien un mensonge, de cacher cela. Pour résumé, elle devait aller à Hoenn pour rejoindre la Team Magma, car elle devait revenir dans l'organisation criminelle, pour peut-être son propre intérêt. Essayant de rester discret, il esquissa un sourire en coin. Kakashi prit amicalement, précisons-le, la jeune fille dans ses bras, avant de s'approcher de son oreille et de lui dire :

- Laure, si tu veux être libre.. Je peux t'aider.

Sur un ton entre l'arrogance et le réconfort, le Commandant n'avait plus qu'une idée : la prendre sous son aile. Pourquoi, pour contrer la Team Magma ? Pour faire un coup foireux ? Non, juste pour l'aider, et lui redonner ce goût d'humanité, le bonheur, le malheur, la joie, la peine, la douleur. Tout ce qui rend quelqu'un H-U-M-A-I-N. Kakashi la gardait dans ses bras, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:26

Laure regardait Kakashi, blasée, comme toujours. C'était un peu son set d'émotion de base. Pour la voir sourire, être heureuse, ou même rire, il fallait attendre la mise à jour 1.6... Dommage ! Bon, plus sérieusement, la fillette regardait tranquillement le commandant Aqua, faisant le culbuto, sans vraiment réfléchir. Elle était bien calme. Soudainement, elle eut une émotion un peu particulière, la surprise, quand soudainement, elle sentit les bras du commandant de la team Aqua, l'attraper, et l'amener contre lui dans une accolade amicale, presque fraternelle. Elle en fut surprise, et ses yeux bleus s'ouvrèrent de stupeur. Elle écouta alors, la voix douce, de l'homme qui déclara d'un ton calme, mais voulant être sérieux :

- Laure, si tu veux être libre.. Je peux t'aider.

« Laure ne veut pas... »

La jeune fille déclara cela d'un ton froid et distant. Elle mentait. Enfaîte, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas devenir indépendante, libre. Elle rêvait de l'être, mais c'était pas de sa condition. Elle était une servante. Il allait falloir lui faire comprendre rapidement qu'elle était parfaitement humaine. Elle commençait. Mais cela était long... Trop long. Il fallait absolument qu'elle comprenne plus rapidement. N'est-ce pas ? C'était Laure. Mais était-ce pour cela que la jeune demoiselle refusait d'être libre...? Vous en êtes totalement sûr...? Non. Ce n'était pas ça qui faisait qu'elle refusait. Et Heureusement, la jeune demoiselle aux cheveux blanc ne le cacha pas, vu qu'elle déclara :

« C'est dangereux. »

La jeune fille déclara cela, calmement, quoique avec peut-être une petite touche de tristesse. Si, si; La preuve que malgré ma blague de tout à l'heure, au début de ce post, Laure n'était pas totalement vide d'émotion. Au contraire, elle avait des émotions, mais elle tentait de les cacher le plus possible, pour je ne sais quel raison. Elle les cachait, et ne voulais pas les montrer. Ordre de ses commandant, ou ressentit personnels ? Bonne question. En tout cas, le résultat était là, et la jeune demoiselle n'avait que beaucoup de mal pour faire transmettre ses ressentis. Cela était dûr pour la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige. Mais en tout cas, après ces mots qui furent plutôt mystérieux car incomplet, elle déclara, alors, pour clarifier ses propos :

« Si Laure fuit... Elle mènera de nombreuses personnes dans sa perte. Elle n'a pas envie de faire ça ! »

Encore une petite pointe d'émotion ! Comme quoi, malgré ce que Laure voulait laisser transparaître, il y avait une véritable évolution de la jeune demoiselle. Avant, elle avait réussit à totalement dissimuler les sentiments, maintenant, elle était obligé de laisser un peu ses sentiments ressurgir. En tout cas, par contre, elle avait entièrement raison sur sa phrase, sauf peut-être le « dans sa perte », vu qu'elle considérait sa liberté comme la legende d'Icare. Tout le monde connait cette célèbre légende grec... Icare, qui avait reçu les ailes de cire de la part de son père Dédale, pour sortir du Labyrinthe, en avait profité, alors qu'il n'en n'avait pas le droit. Ses ailes avaient alors fondus, et le fils du plus grand ingénieur de tout les temps étaient ainsi, tombée à la mer. Perdu à jamais. Laure risquait la même chose avec la liberté. Si elle s'y risquait trop... Elle chuterait. Et cela, elle n'en n'avait pas peur... C'était que d'autres tombent à cause d'elle.

« C'est pour cela que Laure disait qu'elle avait été égoïste. Il y a eu un mort, à cause d'elle. Laure ne parle des hommes qu'elle a tué. »

En effet, la jeune demoiselle avait déjà eu des missions d'assassinat, cela expliquait aisément la raison du fait qu'elle avait toujours deux fines lames sur elle. Là, elle parlait d'un petit Goupix. Le pauvre; Il n'avait pas eu de chance. Bon, après; la jeune fille, dans une vision totalement stoïcienne de la vie, et de la mort, pensait que ce n'était pas « Si » grave, qu'il était mort. "Post mortem nihil est ipsaque mors nihil", comme le disait le Philosophe Latin Sénèque. Après la mort, il n'y avait rien, donc, la mort elle-même n'était rien. Donc, elle n'avait pas peur de sa propre mort, et n'était pas triste pour la mort de ce pauvre Goupix. En tout cas, elle réfléchissait tranquillement. Elle se demandait bien ce qui allait se passer.

[Hrp => Pas super réponsé, désolé, mais j'ai eu du mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:19

- Laure ne veut pas...C'est dangereux.

Il ne pouvait s'empêcher de garder cette jeune fille frêle dans ses bras. Lui qui n'avait souvent pas trop de ressentis pour les inconnus, les étrangers, encore moins pour ses ennemis, là, il se devait de faire une exception. Elle semblait si pure, Laure, au fond.. C'est juste qu'elle est, si facilement influençable, et oui, cela se voit, dans ses yeux n'ayant pas une once d'émotion, ce que ne croît pas le Commandant.

Ce qu'il croît vraiment ? Qu'elle cache, elle cache, tout simplement. Non, il n'a pas un don pour lire dans les pensées. Mais, tout le monde est humain. Qu'on le veuille ou non, on a tous des émotions. Vous ne le croyez pas ? Et bien, les êtres qui ont l'air no émotifs.. ont eu quoi à votre avis, pour qu'ils deviennent comme ça ? Des sucreries, du chocolat ? Tout caractère non émotif correspond à une haine d'un sentiment émotif ressenti. Bref, explication terminé. Elle avait le doux parfum de la tristesse dans la voix.


- Si Laure fuit... Elle mènera de nombreuses personnes dans sa perte. Elle n'a pas envie de faire ça !

Mais non Laure, que dis-tu ? Pourquoi mènerait-elle des personnes dans sa perte ? Sans doute une comparaison avec quelque chose, quoi ? Absolument aucune idée. Kakashi relâcha l'étreinte qu'il avait sur la jeune fille, afin de la fixer. Et voilà, ces paroles, son timbre de voix.. C'était de la tristesse, aucun doute. Les pensées de Kakashi étaient elles-même troublés sur ce qu'il pensait de la fuite.
*Laure.. Un jour, tu ne seras plus ainsi.*
Calme, essayant de ne pas laisser paraître son trouble, il arrivait quand même à rester serein. De son air imperturbable, il écoutait la jeune servante de la Team Magma.

- C'est pour cela que Laure disait qu'elle avait été égoïste. Il y a eu un mort, à cause d'elle. Laure ne parle des hommes qu'elle a tué.

Sèchement, il répondit, tout en se vendant un peu :

- Tuer fait parti des devoirs des organisations criminelles. Je ne réagis pas comme ça à chaque personne que je tue. Ne réagis pas comme ça, voyons, ça ne sert à rien.. La mort fait parti de la vie.

Un peu plus rassurant, il posa sa main sur l'épaule de Laure. A quoi elle ressemblait, Laure ? Vous voulez vraiment le savoir ? Elle ressemble à une marionnette dont on peut bouger tous les membres comme on le sent. De son point de vue, elle paraissait inhumaine. Mais il se rappela des paroles que lui avait dit Gilgamesh, un peu avant, en rajoutant aussi sa touche personnelle :

- L'on peut servir une team, en acceptant d'être un pantin, pendant quelques mois mais, lorsque cette dernière triomphe.. L'on peut.. redevenir ce que l'on était, avant.. Enfin, ce n'est que ce que l'on m'a enseigné pour me réconforter, et je te le dis également, Laure.

Assez rare que le jeune homme prenne un ton mélancolique, lent, triste, tout en ayant une once de joie. C'était assez curieux, en effet. Mais il essayait de réconforter Laure, de la pousser à croire qu'elle est un être humain.

- Ce n'est pas pour ça que, même lorsqu'on dit être un pantin.. Il ne faut jamais se considérer comme tel, il faut toujours persister aux personnes nous considérons comme ça. Je.. Enfin tu..

Oui, chose encore plus rare, il se perdait dans ses propres mots. Il n'arrivait pas à bien exprimer ses idées à la jeune fille. Cela allait être compliqué pour elle de comprendre les idées du type avec des cheveux dit "poussiéreux", ou avec une coiffure qui n'est pas dans le coup. Se perdant dans ses mots, il finit par, s'en vraiment savoir pourquoi, la reprendre dans ses bras. Vraiment, aucune idée de ce geste..

- Crois-moi, Laure.. Tu as tout ce qui faut pour être humaine.

Voilà, il lui redit une dernière fois. Après, c'était à elle de voir ce qu'elle voulait devenir. Il avait fourni des informations plus que correctes. Mais.. C'était sa vie, ou son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:26

Laure, qui était tranquillement tenu par le commandant de la team Aqua fut enfin libéré. Elle se laissa faire, sans rien faire que suivre les mouvements qu'on lui faisait faire, telle une véritable marionnette, un simple pantin. Elle était tranquillement assise maintenant par terre, et regardait toujours blasé le commandant de la team Aqua. Qu'est ce que Kakashi allait dire ? Pourquoi voulait-il tout cela...? La jeune demoiselle ne savait pas trop. Cela était compliqué dis-donc... Qu'est ce qu'il voulait dire par ses phrases étranges ? Elle ne savait pas toujours, mais passons. Ainsi, elle écouta attentivement ce qu'il allait dire après :

Tuer fait parti des devoirs des organisations criminelles. Je ne réagis pas comme ça à chaque personne que je tue. Ne réagis pas comme ça, voyons, ça ne sert à rien.. La mort fait parti de la vie.

« Oh. Mais Laure n'a que faire des morts dont l'ordre qu'il disparaisse soit clair. Cela fait partit de la mission de Laure. Cependant, elle n'a pas le droit d'amener des personnes innocentes dedans. Ceci est immoral. »


Immoral ? Cela était drôle d'entendre Laure dire cela. Car la jeune demoiselle aux cheveux blanc comme neige n'était pas immoral, mais une autre forme. Elle était ce qu'on appellait être amoral. Dénuée de moral. Pourquoi donc ? Car Laure n'avait pas eu une éducation lui apprenant véritablement la moral, et ça, cela se voyait dans ses déclarations. Si la mort était provoqué par elle, dans l'ordre donné par quelqu'un d'autre, il n'y avait aucun problème. Cela était même bon, aux yeux de la gamine, vu que cela était pour quelqu'un. Mais encore, une fois, si elle se retrouvait dans le fait que Tuer devait être pour son « plaisir » ou son bonheur... Alors, là, jamais elle ne l'accepterait. Voilà l'affaire.

L'on peut servir une team, en acceptant d'être un pantin, pendant quelques mois mais, lorsque cette dernière triomphe.. L'on peut.. redevenir ce que l'on était, avant.. Enfin, ce n'est que ce que l'on m'a enseigné pour me réconforter, et je te le dis également, Laure.

« ... »


Elle ne répondit rien, pendant un moment, se contentant de ce blanc très réducteur... Elle n'était quoi... Enfin, dans le sens... Avant. Elle avait été quoi, avant...? Une petite fille. Une fillette normal, tranquillement élevé par ses parents. Pourrait-elle revenir, alors que métaphoriquement parlant, son grand manteau bleu et blanc était entièrement taché de sang...? Ce n'était pourtant pas là le problème... Vu que son père était bien au courent de tout ça et le cautionnait même. Après tout, la petite fille faisait tout ça pour soigner sa mère, même si elle ne le savait pas encore. D'ailleurs, le saura-t-elle un jour...? Nous allons bien voir. En tout cas, la jeune fille déclara :

« Et qu'est-ce que Laure deviendrait si la Team Magma gagnait...? »

Elle regardait d'un air vide d'émotion, quoique, légèrement surprit d'entendre la possibilité qu'on lui donne une récompense pour ce que qu'elle avait fait... En quoi elle pourrait être contente, au final, d'une victoire des Rockets...? Elle deviendrait riche...? Elle pensait même pas à cela; Elle n'en n'avait même pas conscience. L'argent, ce n'était pas quelque chose qu'elle maitrisait aisément. Elle avait même si voulez mon avis, plutôt des difficultés à l'utiliser, en sachant pas trop comment l'utiliser, ni comment le maîtriser. Cela était presque un mystère pour elle, qui était encore bien jeune, de toute façon... Soudainement, elle entendît :

Ce n'est pas pour ça que, même lorsqu'on dit être un pantin.. Il ne faut jamais se considérer comme tel, il faut toujours persister aux personnes nous considérons comme ça. Je.. Enfin tu..

Pause. Ou alors, le fameux Kakashi ne savait pas trop quoi dire... Elle savait pas trop, elle, entre les deux, quel était la vérité. Peut-être un peu des deux. En tout, cela ne dura pas longtemps, et ainsi, il déclara :

Crois-moi, Laure.. Tu as tout ce qui faut pour être humaine.

« Oui. Laure vous comprend. »


Elle fit à son tour une pause. Elle regarda ses bottes blanches, tranquillement, enfin, semblait regarder, car ses deux yeux bleus étaient fermés. Elle semblait réfléchir, on ne sait pas à quoi... Allait-elle encore une fois sombrer dans la négation, refusant tout évolution, se croyant que comme un outil...? Cela était bien possible, et même le plus probable. Laure s'enfermait elle-même dans une situation totalement Kafkaïenne, où elle refusait elle-même tout amélioration de sa condition... Mais parfois, même les plus obstinés peuvent vous surprendre. Et ainsi, Laure déclara d'un ton calme,

« Laure est donc une humaine. Elle commence à le réaliser... Cela enfaîte, ne contredit pas sa nature de servante... Mais cela là fait comprendre... »

Nouvelle pause. Elle déclara au final, ouvrant tranquillement ses yeux bleus, toujours fixé sur ses bottes blanches, et conclua sa déclaration par :

« Qu'elle a des droits. »

HALLELUJAH ! Bravo Kakashi ! Bien sûr, il n'était pas le seule à récompenser, et cela avait été l'accumulation de toutes les rencontres, de toute les personnes et de tout leurs actions, qui avait fait que la jeune fille avait fini par ce rendre compte de la vérité. Non. Elle n'était ni une machine, ni une esclave... Et encore moins un simple outil. Certes, si elle se considérait toujours dur comme fer comme une servante de sa team, qu'elle devait travailler pour les autres, quitte à donner presque tout son corps, son énergie... Son âme... Mais elle avait maintenant conscience qu'il y avait des limites. Qu'elle restait une humaine, dôté d'une Humanité. Certes mutilé, comme elle n'était qu'une servante, mais elle en avait une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:35

- Et qu'est-ce que Laure deviendrait si la Team Magma gagnait...?

Elle se questionnait, c'était normal. Il ne devait pas être le premier, mais, comment réagirait quelqu'un dont on lui dit qu'il est humain alors qu'il croit l'inverse. C'est vrai, c'était dur. La jeune Laure semblait de toute façon, légèrement troublé mentalement à sa simple vue, ses yeux totalement vide. Allait-il réussir, lui, le Commandant de la Team Aqua, d'une Team adverse, à lui redonner cette idée d'humanité, aidé de tous ceux qui ont déjà dû le dire. Il continuait de la regarder, car, dans la voix de Kakashi, même Laure aurait pu comprendre un minimum qu'il s'y connaissait, enfin une certaine partie de cela. Il songea alors, calmement et vivement, à certaines choses.
*Laure est encore jeune.. Il faut qu'elle s'aperçoive de cela au plus vite, à mon propre avis.*

- Oui. Laure vous comprend.

Oh ! Ah ! Bon, on va pas s'amuser à faire toutes les onomatopées qui existe hein. Au moins, c'était déjà ça, elle le comprenait, enfin, elle l'affirmait, et personnellement, tant mieux, oh oui, tant mieux. Kakashi commença à esquisser un sourire. Mais.. Cela n'était sans doute pas gagné. Au non, très loin de cela, pas l'ombre d'un doute là-dessus. En tout cas, elle avait l'air de penser, ou quelque chose dans le genre. Car, Laure regardait étrangement ses bottes, elle ne devait pas s'émerveiller devant ses bottes, ce n'était bien évidemment qu'une simple théorie.

- Laure est donc une humaine. Elle commence à le réaliser... Cela enfaîte, ne contredit pas sa nature de servante... Mais cela là fait comprendre...

Sérieusement ? C'est lui qui l'avait fait changé ? Non, il n'y a pas que lui. Tous les gens qui l'ont soutenu ont contribué à ce changement, mais c'est sûrement qu'il était bien placé pour la nature de servant, et aussi, un bon merci à Gilgamesh. C'était certain qu'elle n'allait pas devenir une humaine comme ça, par un claquement de doigts. Même si le Commandant se contentait tout de même d'être d'une humeur plutôt bonne, il gardait quand même ce côté réaliste concernant la gamine.

- Qu'elle a des droits.

Et oui Laure, tu comprenais.. Enfin, ce n'était pas trop tôt. Il pensait ça même s'il vient de la rencontrer il y a quelques instants, plusieurs minutes. Mais elle se rendait compte de sa liberté, de ses droits, même en tant que servant de n'importe quoi, des FPI, de la résistance ou d'une organisation criminelle. "Les êtres humaines naissent et demeurent égaux en droit", D.D.H.C, 1789. Pour une fois je me souviens d'un de mes cours, alors j'en profite.

- Oui Laure. C'est cela. Je suppose que tu as des supérieurs à la Team Magma, et aussi par leur alliance avec les Rockets. Donc, ils ont le droit de te commander, mais pas de te considérer comme un objet. C'est logique que tu les serves, mais il y a des limites à tout.

Bah oui, t'es très mal placé pour la ramener pour ça, Kakashi ! T'es le premier à être comme ça, et tu te permets de dire ça aux autres ? Bah dis donc, voilà un culot bien démesuré. Mais non, il parlait aussi pour lui, ainsi. Et, même s'il n'avait dit que peu de choses, le Commandant avait l'impression d'avoir dit un monologue à la manière de Gilgamesh. Oui, en ce moment, il le comparait, car, c'est quand même grâce à ce mégalomane, et l'avoir rencontré qu'il a réussi à faire ainsi, aujourd'hui. Mais une autre question, qui n'avait absolument aucun rapport avec le sujet dont il parlait, le tracasser. C'était vraiment passer du Poussifeu au Wattouat, franchement.

- Rien à voir Laure, mais, tu comptes dormir où, en fait ?

Plus que totalement à côté de la plaque et du sujet sérieux, Kakashi, avant de lui poser cette question, lui avait assuré qu'elle était humaine. Et oui, c'pour ça qu'il se permit lui même de changer de sujet. Ce n'était pas grave, on n'allait pas faire tout un plat pour quelque chose d'aussi petit et inutile. La servante magma ne s'en serait sans doute pas rendu compte. Et non, il se sentit obligé de revenir sur le premier sujet immédiatement :

- Je reviens au premier sujet.. Lorsque l'on est humain, nous avons des sentiments. Et avec eux, nous pouvons vraiment devenir des êtres très puissants. Par des sentiments tels que l'amour, ou son opposé, la haine.

Il s'était lui-même compris, car, bien sûr, ses phrases tels que celles-ci étaient plutôt compliqués à comprendre, Kakashi en était lui même conscient. Mais le Commandant se disait toujours que cela lui donnait un côté plus classe, non seulement pour la beauté de la phrase en elle-même, le ton de la voix, qui était plutôt entre la tristesse et la joie, et.. C'est tout. Ce qui était sûr, c'est qu'il était très content d'avoir réussi à faire voir la vérité à Laure. Il sourit. Pour une fois.. Et celui-là, il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:49

La jeune fille était ainsi toujours entrain de regarder ses bottes blanches. Bien sur, vous l'aurez comprit, ce n'était pas ses bottes blanches qui l'intéressaient en vrai. C'était plutôt qu'elle n'osait pas encore, malgré ses belles paroles de tout à l'heure, lever les yeux en direction de quelqu'un, se considérant toujours, même si elle comprenait maintenant qu'elle était une humaine, se croire comme autre chose qu'une simple servante. Elle était en possession, en effet, d'une certaine liberté, de droits... Mais cela ne voulait pas dire, loin de là, qu'elle était humaine comme les autres. Elle se devait de se rappeler qu'au fond, elle le restait qu'une servante, et en aucun cas, elle avait le droit de manquer de respect à ses commandant. Elle écouta attentivement la déclaration de l'Aqua :

Oui Laure. C'est cela. Je suppose que tu as des supérieurs à la Team Magma, et aussi par leur alliance avec les Rockets. Donc, ils ont le droit de te commander, mais pas de te considérer comme un objet. C'est logique que tu les serves, mais il y a des limites à tout.

« Laure doit quand même, en théorie, obéir à tout leurs ordres... »


La jeune fille déclara cela d'une voie relativement basse, de peur d'énerver Kakashi en déclarant cela. La gamine aux cheveux blancs avaient souvent l'habitude d'être comme ça un peu craintive, n'aimant pas trop rétorquer et plutôt acquiéser, ce qui faisait que souvent, la jeune fille n'osait pas trop dire ce qu'elle pensait, pour plutôt baisser la tête et se soumettre. Voilà. Le caractère de la gamine était comme ça, et même face à quelqu'un de gentil comme Kakashi, et dont la jeune fille considérait même comme très gentil, elle préférait se soumettre, ou alors dire ses affirmations quand même à voix très très basse, espérant même que celle-ci ne soit pas audible. Pourtant, là, Laure avait été audible. La suite arriva alors :

Rien à voir Laure, mais, tu comptes dormir où, en fait ?

« Plait-il... ? »


La jeune fille laissa échapper cette petite exclamation innocente, voir presque mignonne, car elle n'avait pas trop comprit l'intérêt de la question. Sacrée Laurinette ! Elle était toujours comme ça. Toujours à mal comprendre les choses. Enfin, là, ce n'était pas le problème, Laure ayant quand même réussit à comprendre quelque chose d'aussi simple que cela. Il y avait quand même des limites dans la Candicité de la jeune fille. Elle avait juste pas comprit l'intérêt de la question, et se demandait si ce n'était pas elle, qui comme à son habitude, avait mal comprit, et ne voulant pas faire de quiproquos, tentait d'éclaircir les propos. Cependant, alors qu'elle allait vraiment répondre, une autre remarque arriva :

Je reviens au premier sujet.. Lorsque l'on est humain, nous avons des sentiments. Et avec eux, nous pouvons vraiment devenir des êtres très puissants. Par des sentiments tels que l'amour, ou son opposé, la haine.

« Laure n'a pas le droit d'haïr. C'est mal. »


Encore des résidus de l'éducation de sa mère. La mère de Laure, ne voulait absolument pas que sa petite fille chérie devienne quelqu'un capable de haïr. Au contraire, elle tuait, quand elle devait tuer, lors d'une mission, de manière froide et sans émotion, se fichant presque du fait qu'elle allait tuer quelqu'un, et peut-être détruire une famille, une entreprise, voir d'autres vies en faisant ça. Non. Elle était froide et mécanique. Drôle de comportement pour une jeune demoiselle. De suite, la gamine se rappela de la première partit de la déclaration du fameux commandant de la team Aqua. Elle déclara alors :

« Oh. L'amour. »

La jeune fille faisait une tête encore plus blasée que d'habitude, ce qui était difficilement croyable et immaginable. Elle déclara alors :

« Oui. Laure a finalement fini par comprendre. Tout le monde lui parle de ça, mais c'est complexe. Et pourquoi cela ne doit toucher qu'une personne ? Laure n'a pas comprit ça. En plus, si elle a bien comprit, cela n'est pas logique, car cela ne so choisit pas. Pourquoi un tel sentiment existe ? Il est inutile pour le bon fonctionnement humain. Alors, Laure ne parle même pas pour le fait qu'elle est une servante. Cela va nuire à sa productivité. »

Ouhlà. Elle en avait gros sur la patate, là. Elle venait de nous dégager une vrai tirade, d'un ton mécanique et monocorde, sans la moindre émotion, quoique nous pouvions peut-être sentir un petit peu beaucoup d'agacement non dans l'amour lui-même, la jeune fille ayant des amants sans trop comprendre le pourquoi du comment, mais surtout sur l’irrationalité de ce sentiment.Elle aimait elle ce qui était logique et simple à comprendre. Un sentiment comme celui-là, qui allait à l'encontre de la logique, était donc évidemment agaçant pour une petite carthésienne comme Laure. Elle nous offrait presque une vision presque Épicurienne de l'amour, voyant celui-ci presque comme un mal. Sans aucun rapport, elle déclara :

« Laure dort dehors. Elle a l'habitude. »

Le ton fut froid, comme si la réponse était évidente. Enfainte, avant, elle vivait chez ses parents. Bon, ça, c'est parfaitement logique. Mais depuis qu'elle était dans la Team Magma, elle ne dormait pas dehors comme elle le disait ! Elle avait une petite chambre, dans le sein même de la base Magma, à Vermilava. Elle y dormait, mais mal, vu que le sommeil de la jeune demoiselle était toujours agité par ce maudit cauchemar. En tout cas, maintenant qu'elle était libre, et qu'elle n'avait plus de carte de dresseuse... Et bien, la rue était devenu le nouveau dortoir de la jeune demoiselle. Et qu'elle chance ! Elle n'avait même pas été agressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:54

- Laure doit quand même, en théorie, obéir à tout leurs ordres...

Oui Laure, là le type à la coiffure "qui n'est pas dans le coup" était totalement d'accord avec toi. Sauf des ordres vraiment à côté de la plaque, bien évidement. Ca coule de source, sauf pour des gens comme elle, forcément. C'est logique. Le Commandant la regardait, elle qui regardait toujours ses bottes. Et, une petite remarque, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait dormir. Laure n'avait même pas l'air d'y avoir penser donc.. C'est pas gagné. Mais, heureusement qu'il avait garder un "sac de voyage" avec lui. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant dedans, donc pas la peine de le fouiller.

- Laure n'a pas le droit d'haïr. C'est mal.

Alors là par contre, il était totalement contre l'idée de ne pas avoir le droit d'haïr. C'est tout à fait normal, et c'est l'une des choses qui fait que chaque être, pokémon ou humain, peut se battre face à quelqu'un sans avoir le moindre remord, ni la moindre once de sentiment. Bien placé pour parler de cela, il ne dit cependant rien. Ecoutant la jeune fille parlait, qui, s'en vraiment le vouloir, avait l'air d'avoir pris un ton beaucoup plus froid. Kakashi doutait que c'était vraiment voulu.

- Oh. L'amour.

Son air blasé.. Que signifiait-il ? Que pouvait-elle penser de cela ? Mais, l'idée de ce sentiment pouvait être très différent selon la personne et le point de vue. Lui ? Son avis à lui ? Et bien et bien ! Kakashi avait une image assez froide de cela. Car ses goûts étaient quand même différent. Il appréciait et s'attacher aux gens les moins émotifs et les plus repoussant. Mais, il ne pouvait rien y faire, vraiment.

- Oui. Laure a finalement fini par comprendre. Tout le monde lui parle de ça, mais c'est complexe. Et pourquoi cela ne doit toucher qu'une personne ? Laure n'a pas comprit ça. En plus, si elle a bien comprit, cela n'est pas logique, car cela ne so choisit pas. Pourquoi un tel sentiment existe ? Il est inutile pour le bon fonctionnement humain. Alors, Laure ne parle même pas pour le fait qu'elle est une servante. Cela va nuire à sa productivité.

Ce n'était pas bon pour le fonctionnement humain mais cela pouvait également servir à son bon fonctionnement ! Même si, le nombre de personnes qui tombent par ce drôle de sentiments reste impressionnant. Faut quand même être stupide pour faire ça ! La dernière phrase de Laure était plutôt étrange, quand même. Sa productivité ? Outil ? Oui, elle ne pouvait pas enlever "ce lien étrange" où elle se considérait comme objet. Mais, Laure, non.. Je sais que c'est dur de changer par un claquement de doigts, mais cette remarque le ramena à la réalité pour le fait qu'il pensait qu'elle se considérait enfin totalement humaine. Il lui répondit, assez

- Laure, je pense quasiment comme toi.. Cela perturbe notre manière de travailler.

Très compréhensif, et aussi d'accord avec elle. Il écoutait Laure, qui, là, s'était mise à parler du deuxième sujet que le Commandant Aqua avait abordé, c'est-à-dire à quel endroit allait-elle dormir ce soir ? Assez bizarre, à côté du sujet plus sérieux dont ils avaient parlé juste avant, non ?

- Laure dort dehors. Elle a l'habitude.

Laure.. Tu dors dehors ? Mais pourquoi ? Elle n'aurait donc pas d'argent, ou ne saurait-elle pas l'utiliser. Attrapant son sac, il sortit une sorte de drap, qui avait l'air de plus être une nappe pour pique-niquer dessus, mais il la tendit alors, qui était juste à côté de lui. S'il avait froid lui, Kakashi n'était pas dérangé de cela. Du tout.

- Tiens Laure.. Pour ne pas que tu es froid et que tu puisses dormir.

Un peu de pitié en lui tendant le drap, et aussi de la tristesse qu'elle était toute seule. Comme ça, la "jeune" Laure pouvait tranquillement se reposer, sans avoir froid. Si elle comptait se reposer et qu'elle se pose sur le sol, Kakashi l'aurait attrapé et allongé au niveau de ses cuisses. Car elle n'aurait pas voulu le déranger, et lui au contraire, ça lui aurait fait plaisir qu'elle dorme au moins UNE fois bien.

- Ne t'en fais sûrement pas pour moi, j'peux dormir sans couette !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:49

La jeune fille était donc entrain de regarder ses deux bottes blanches. Elle préparait un partiel dessus ou quoi ? Cela pouvait vraiment se poser comme question. Car la jeune fille n'osait toujours pas lever les yeux. Elle n'osait pas lever les yeux, et affronter les yeux sans doute jugeur du commandant de la team Aqua. Du Cavalier du jeu d'Échec. Si elle avait bien comprit, elle n'était que l'un des pions. Un de ses pions sacrificielle. Elle avait raison, dans un sens. Elle n'était qu'un pion sur cette échiquier géant qu'était le monde... Mais ce qu'elle oubliait, et ce que les Rois eux aussi oubliaient, c'était que le Pion, une fois en haut de l'échiquier, pouvait se changer en Reine. Et ça, n'importe quel pion pouvait le faire. Même Laure. Elle écouta alors, sans savoir cette theorie énoncé :

- Laure, je pense quasiment comme toi.. Cela perturbe notre manière de travailler.

« Ah. »

La jeune fille répondit comme à son habitude par une simple onomatopée. Après tout elle n'avait pas besoin de faire une longue tirade explicative. Elle pouvait se contenter de cette réponse certes archi courte, mais voilà, cela n'était pas toujours parfait comme réponse. Soudainement, le fameux commandant, après l'une des réflexions de Laure sur le fait qu'elle dormait dehors, commença à chercher quelque chose dans son fameux sac. Que faisait-il ? La jeune demoiselle aux cheveux couleur neige n'en n'avait aucune idée. Mais alors, aucune. Il sortit alors une nappe de pic-nic. Enfin, selon ce que croyait la gamine aux cheveux couleur neige. Elle entendit alors le commandant de la team Aqua lui déclarer :

- Tiens Laure.. Pour ne pas que tu es froid et que tu puisses dormir.

Quoi ? Dormir ? Elle avait déjà dormi un peu... non ? La jeune demoiselle voulait refuser. De toute façon, elle ne voulait pas gêner, ce Drap, vu que ce ne pouvait pas être une nappe, quoique, la sieste en anglais se dit nap, no ? Bon. Soyons sérieux un peu plus d'une minute. La jeune fille hésitait à ce qu'elle devait dire, quand tout d'un coup, le fameux Kakashi déclara lui même :

- Ne t'en fais sûrement pas pour moi, j'peux dormir sans couette !

« Non. Laure ne veux pas dormir. »

Elle hocha la tête négativement, ses cheveux blanc la suivant dans le geste, finissant encore plus décoiffée qu'auparavant. Elle ne voulait pas dormir. Elle avait pas envie de subir encore une fois les problèmes qu'il l'attaquait dès qu'elle dormait. Bref, un véritable cauchemar qui tout les soirs la prenait en tenaille qu'elle tentait de fuir. Laure n'aimait pas dormir. Ce cauchemar était un véritable... Cauchemar. Bon, d'accord, c'est nul. Mais c'était la vérité. La jeune fille se leva, et sembla pendant un petit moment réfléchir. A quoi...? Cela était une bonne question. Elle leva les yeux sur Kakashi, après un long moment sans trop oser lever les yeux sur le fameux et elle fini par déclarer :

« Laure va devoir y aller. Monsieur Kakashi. »

La jeune demoiselle n'avait pas tort. Elle devait vite retourner dans sa team. Surtout qu'elle voulait avoir des renseignements. Elle était une humaine. Qu'est-ce que cela voulait dire concrètement... En tout cas, ses maîtres allaient devoir l'apprendre et le comprendre... Tout le monde lui avait dit cela. Deux choses en particulier. Laure était libre, et Laure était humaine. S'il avait des doutes pour le premier, car elle savait bien qu'elle n'était avant tout qu'une petite servante. Mais elle était une humaine servante. Ou plutôt une servante humaine. Oui cela sonnait mieux. Elle s'apprêtait à partir, en marchant tranquillement vers la ville, quand soudainement, elle s'arrêta et déclara sans se retourner.

« Pour vous, et pour tout les gens qui m'ont aidé à comprendre... Laure voudrait... »

La jeune fille se retourna lentement tranquillement, et regarda gentiment le commandant de la team Aqua. Ses cheveux blanc lui tombait sur les yeux, et elle déclara :

« Merci. Merci pour tout. »

Elle s'apprêta alors partir. Elle pensait totalement ce qu'elle avait dit. Elle avait vraiment apprit à se comprendre grâce à ce commandant Aqua. Cette discussion allait peut-être changé le cours de sa vie Et cela n'était pas à nier. Bien sûr, Kakashi n'était pas le seul à féliciter, mais il avait fait le déclic... Comment ? Tout simplement en allant pas à pas, et non rapidement. En disant pas de suite qu'elle était libre, qu'elle était une jeune fille normal, mais en disant qu'elle était une humaine, servante, mais une humaine. Bref, on pouvait féliciter le fameux commandant Aqua. Même si au final, la jeune fille n'avait jamais connu cette fameuse appartenance. Dans un sens tant mieux. Si elle l'avait apprit, cela aurait tout changé. On peut dire... Qu'au final, tout s'est passé pour le mieux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:13

- Ah.

Réponse très courte mais cela suffisait au Commandant de la Team Aqua, dont cette appartenance ne lui avait pas été révélé et.. tant mieux, sinon, les choses auraient été totalement changé. Oui, il fallait l'avouer. Calmement, il regardait Laure qui n'avait pas l'air de vouloir le regarder dans les yeux, peut-être parce qu'elle était timide, ou il était moche ou bien elle se sentait encore inférieure, en tant que servante.

- Non. Laure ne veux pas dormir.

Sérieux Kakashi, t'es vraiment un.. Je ne dirai pas le mot. C'est normal qu'elle ne veuille pas dormir, puisqu'elle cauchemarde. On a l'exemple typique de l'intelligence du Commandant qui n'est pas exploité par moment, tel que celui-ci.. Ou qu'il n'avait pas de logique, mais n'oublions pas que cela était parti d'une bonne intention à la base, hein. On ne pouvait pas lui en vouloir pour ce genre de choses et pour si peu. En tout cas il resta muet en prenant conscience qu'il avait dit une ânerie.

- Laure va devoir y aller. Monsieur Kakashi.

Ah bah oui, elle devait retourner à Hoenn pour revenir dans la Team Magma, mais à cette heure, il doutait fortement qu'il y avait des ferrys ou des bateaux faisant le trajet, mais bon. Comme elle voulait, car même s'il voulait qu'elle reste, il n'aurait qu'à l'attraper par le bras, car elle agit encore de manière mécanique. Il aurait pu, mais il ne le ferait pas. Pas besoin de préciser pour quelle raison.

- Très bien Laure, au plaisir ! Oublie pas ce que je t'ai dit, et ce que les autres ont dû te dire.

Voilà. Mais avant qu'elle ne parte, elle ajouta autre chose qu'il le toucha grandement, en tout cas elle le regardait, même si lui pas vraiment puisque sa chevelure blanche lui tombait devant ses yeux :

- Pour vous, et pour tout les gens qui m'ont aidé à comprendre... Laure voudrait... Merci. Merci pour tout.

Il souriait de joie et en même temps, une petite larme s'échappa de son oeil gauche et coula le long de sa joue. Il ne pleurait de joie que très rarement. Il fut ému, mais fut vite rappelait à la réalité. Ils se reverraient sans doute un jour, mais pas pour les mêmes raisons. Pour une guerre entre Aqua et Magma, sans doute. Il n'aurait sans doute pas la force de lever la main sur Laure, mais elle, si elle retrouve son côté inhumain, peut-être que si. D'une voix avec une petite pointe d'ironie et un peu de regret :

- Nous nous reverrons un jour.. Tôt ou tard.

Une fois qu'elle fut partie, il se rendit compte qu'il ne voulait pas une bataille entre les Aqua et les Magma..

[H.RP => Fin du rp !]
Revenir en haut Aller en bas



Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage d'un après-midi, rencontre d'un soir ?[Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après un long voyage (PV : Raikou)
» Et ça commence ! [Laure]
» Laure Dexila
» Coéquipier de voyage
» Un voyage long et difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-