Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Petite tension à l'autel. [Terminé] Dim 27 Jan - 15:31
L'autel Abondance, cet endroit où ce pokémon, Démétéros, aurait sauvé les récoltes des populations de Fulguris et Boréas. Mais quel endroit calme et paisible, le vent frais est relaxant. Avec son Léopardus à ses côtés, Pieris effectuait des recherches sur l'apparition de Démétéros et le fait d'avoir pu vaincre Fulguris et Boréas en même temps.. Serait-il le troisième complémentaire ? Comme Kyurem pour Zekrom et Reshiram ?
- Tu ne sens pas une légère tension chez les gens qui sont ici ? Ils ont tous l'air crispé. T'en penses quoi, Léopardus ? - Mweaorrwh ! ~
*Léopardus n'a pas l'air temps inquiet. C'est peut-être juste moi qui suit trop tendu à cause de la ligue..* Continuant à faire ses recherches sur l'autel et ses mystères, son oeil fut attiré par une personne qui le gênait à force d'entendre son chewing-gum. Restant calme dans un premier temps, il continua ses recherches et alla à un autre endroit pour ne plus entendre ce bruit insupportable. Il finit par se tourner vers Léopardus, qui tenait un bout de bois entre ses pattes, et son pokémon lui montra le bout de bois qui manquait sur la l'autel de Démétéros. Retournant à l'autel, il essaya de remettre au mieux le bout de bois avec la délicatesse de son Léopardus, mais il était trop abîmé pour y rentrer, alors il le plaça dans l'un de ses compartiments d'objets trouvés. Cet homme mâchouillait toujours en faisant un bruit insupportable. Prenant sur lui, il remarqua une trace noire dans les récoltes. S'en approchant, il y distingua un trou noir ayant dû être fait par la foudre, vu la façon dont la terre a été creusé et les traces autour. *Serait-ce l'oeuvre de Fulguris ? Ca en a tout l'air.. Mais j'ai quasiment fini ce que j'ai à faire ici.*
- Léopardus, viens, finissons les recherches. Plus vite nous aurons fini, plus vite nous retournerons à la ligue pokémon. - Léoooo ! Mweaorwh..
Après inspecter tout le tour de l'autel, dans les moindres recoins, le moindre petit pilier, la plus petite faille, il s'interrogea sur la description de la statue mais ce bruit l'empêchait de se concentrer. Patient dans un premier temps, il ne trouvait pas et en plus ce bruit l'énervait au plus au point. Se redressant, son regard fut attiré par la couleur de ses cheveux qui lui rappelait étrangement ceux de la Team Magma.
- Excusez-moi mais.. Pourriez-vous arrêter de mâcher si bruyamment. J'essaie de me concentrer pour des recherches ? Parce que sincèrement, on dirait un Camerupt qui mange du foin..
Pieris y était allé un peu fort dans ses propos, mais c'était vraiment insupportable, alors pour son Léopardus qui entend encore mieux les sons que lui, cela devait être une torture. *C'est peut-être envoyé fort.. J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal.*
Dernière édition par Pieris le Dim 10 Fév - 18:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Petite tension à l'autel. [Terminé] Dim 27 Jan - 16:53
Le garçon aux cheveux rubis était en "vaccances" il avait donc décidé de se rendre à Unys afin de se reposer. Il regardait un autel et ce demandait à quoi il pouvait bien servir. En attendant de trouver, il mangeait un chewing gum à la cerise. Son parfum préféré. Cela l'aider à réfléchir et il pensa que c'était pour appeler un Pokemon en cas de besoin, il se demandait si un jour, la team Magma pour laquelle il travaille aura besoin de venir capturer ce Pokemon ou alors voler cet autel pour le vendre. Ils gagneraient peut-être énormément. Tout ce passait bien pour lui sauf qu'une personne tournait autour des piliers sans s'arrêter à part lorsqu'il vérifiait quelque chose. William pensait que c'était le personnel d'entretien et qu'il s'assurait qu'il n'y avait aucune saleté sur ce "monument". Soudain, l'homme accompagné par un léopard se retourna et s'adressa au mâcheur: Personnel d'entretien ?: Excusez-moi mais.. Pourriez-vous arrêter de mâcher si bruyamment. J'essaie de me concentrer pour des recherches ? Parce que sincèrement, on dirait un Camerupt qui mange du foin.. Willy: Hey mec, t'insinues que j'suis gros là ? Me compare pas à ce buffle. Pis t'as vu ta tronche ? On dirait un Luxio mal réveillé. T'as peur que j'le colle sur ce truc ? Je ferais pas ça. Mais tu ferais mieux de faire ton boulot plus sérieusement, il reste une tâche ici. Le garçon pointa du doigt un endroit où il y avait de la saleté puis déclara: Tu vois, même avec le bruit du chewing gum j'ai vu ce que tu n'as pas pu voir.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Petite tension à l'autel. [Terminé] Dim 27 Jan - 17:36
- Hey mec, t'insinues que j'suis gros là ? Me compare pas à ce buffle. Pis t'as vu ta tronche ? On dirait un Luxio mal réveillé. T'as peur que j'le colle sur ce truc ? Je ferais pas ça. Mais tu ferais mieux de faire ton boulot plus sérieusement, il reste une tâche ici.
*A ce que je vois, il ne connait rien du tout au style et à ce que je suis en train de faire..* Il passa une main au niveau du cou de son Léopardus, cela l'apaisait un peu jusqu'à ce qu'il montre un coup de saleté en disant :
- Tu vois, même avec le bruit du chewing gum j'ai vu ce que tu n'as pas pu voir.
- Tu parles beaucoup. Mais cela n'a rien à voir avec l'autel qui est posé devant tes yeux, gros malin. Je n'ai jamais insinué que tu es enveloppé, c'est pour le bruit que je dis ça. Tu es aussi bruyant qu'un Camerupt lorsque tu manges. Quand à ma chevelure, tu n'as pas de côté artistique..
*Quel malpoli.. Je n'ai pas l'intention de lui révéler qui je suis, s'il continue avec ses grands airs, ce n'est pas seulement une raclée qui va se prendre.*
Prenant sa réponse pour un non, il l'étudia de la tête aux pieds. Quel drôle de spécimen. il devait sans doute être là en touriste, mais sûrement pas en gamins qui s'amusent ou en filles qui bronzent. Ce garçon éveillait la curiosité de Pieris.
- Je ne suis pas la boniche de ses lieux, je fais parti du Conseil des 4 de cette région.. Mais j'ai l'oeil pour repérer les gens louches, et toi, tu es louche. Je n'ai absolument pas de preuves que tu sois louche, mais je le sens. T'as une tête à ce métier là.
Il avait lancé les hostilités, et tout ce qu'il voulait, c'était une réponse, car il semblait vraiment bizarre. C'était ce sentiment là, en tout cas, qui parcourait le coeur de Pieris à ce moment. Il recula avec Léopardus, au cas où il s'énerverait et serait amené à les attaquer pour je ne sais quelle raison. Mais bon, mieux vaut être trop prudent. *C'est toujours la même chose.. Y'a toujours des gens louches lorsque je fais des recherches sur les pokémons légendaires de la région d'Unys. C'est vraiment usant à la fin.*
- Je te préviens ; Si tu veux un combat, je suis partant. Mais je n'en vois pas l'utilité, nous n'avons aucune raison d'être rivaux, j'aimerai juste effectuer mes recherches sur le pokémon de ce champ, Démétéros, ayant jadis terrassé Fulguris et Boréas, tranquillement.
En disant cela, il regardait attentivement la mine du jeune garçon en face de lui, essayant de discerner la moindre expression lorsqu'il évoqua la force de ce pokémon, rien que son nom, et le nom de Fulguris et Boréas. C'est simple à dire, mais moins simple à voir. Il mit une main sur sa hanche et l'autre était le long de son corps. Il le fixait, impassible.
Sujet: Re: Petite tension à l'autel. [Terminé] Dim 10 Fév - 14:00
Apparemment, William n'avait pas de côté artistique, il ne s'y connaissait pas beaucoup en art mais il pensait que beaucoup de monde se moquait de sa coiffure en secret. Même un Grotadmorv avait une meilleur coupe de cheveux. Comment cela il n'a pas de cheveux ? Vous vous moquez de moi ou quoi ? Il est chauve, ça vous pose un problème ? Non, ce n'est pas du hors sujet car je critique sa coiffure è_é. Ensuite, le gars dit qu'il n'était pas la bonniche mais qu'il faisait parti de la ligue, ceci fit rire un peu le garçon cheveux couleur rubis. Pourquoi un petit gars comme celui qui était devant William serait le maître de la ligue ? Ils embauchent vraiment des idiots là bas.
Narrateur: "tu devrais tenter ta chance mon petit Will'" Will': penses ce que tu veux, tu es plus louche que moi. J'ai pas trop envie d'un combat là
Le gars parlait d'un Pokemon qui avait battu deux autres Pokemons seul. William fut étonné, de plus,, il ne connait aucun des trois Pokemons.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 25 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Petite tension à l'autel. [Terminé] Dim 10 Fév - 14:38
- Penses ce que tu veux, tu es plus louche que moi. J'ai pas trop envie d'un combat là.
Hmm.. Quoi que non, il n'avait pas l'air d'être si louche que cela.. Et puis qu'importe, il avait à présent fini ses recherches sur ce pokémon. Il devait rapporter tout cela à Maître Iris.. Et puis, ce que cet homme pensait de lui n'était pas important. Ce n'était pas le moment de se faire un ennemi.. Il en avait déjà assez comme cela.
- Moi j'ai fini ce que j'avais à faire.. Je te prie de m'excuser de t'avoir déranger.
Il passa sa main sur le pelage de son Léopardus tout en partant de l'Autel Abondance, son dossier à la main.. Il était près de la sortie, et fit un dernier signe de la main au jeune garçon aux cheveux rouges.
- On se reverra p'têtre ! Et encore pardon pour t'avoir parler ainsi. J'espère que tu acceptes mes excuses en tout cas.. Salut !
Pieris s'en alla.. Il avait fait son boulot, il était content. Il n'aurait peut-être pas du parler des pokémons Fulguris, Boréas et Démétéros.. Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Cela dit, il aimait bien ce genre de personnes qui savaient répondre malgré que ce soit une personne importante en face d'elle .. Ces gens là n'étaient pas des poules mouillées, et c'est ça qui est bien. Pieris n'aime pas qu'on ne lui réponde juste parce qu'il est au titre d'Elite 4. C'est vrai qu'il s'en vante souvent et qu'il demande du respect aux gens.. Mais c'est surtout pour les taquiner qu'il fait cela.
Bref, bonne petite rencontre pour Pieris.
[H.RP : Dernier post pour moi ! Et désolé, mais j'avais plus d'idées pour continuer le rp ^^' ]
Sujet: Re: Petite tension à l'autel. [Terminé] Dim 10 Fév - 17:54
LE gars bizarre était parti en laissant William seul,. Ce dernier inspecta ce que l'homme du conseil 4 avait inspécté avant lui puis Il regarda les dessins en parlant aux gens afin de savoir qui étaient Boreas, Fulguris et Démétéros. Il su que c'était des Pokemons légendaires et qu'il sont très dificile à voir, ceux qui les voient sont très rare. Après avoir pris connaissance de cela, Willliam retourna au QG des Magmas