-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:17

Et voilà, les vacances venaient de se terminer ! Pour William Andrew, en tout cas, qui les avait bien mérité après avoir récupéré l'orbe rouge. Adonis lui avait aussi donné une belle prime, connaissant bien l'amour pour l'argent de l'ex-commandant. Et oui, le plus beau cadeau du leader des Rockets était sans aucun doute la montée en grade de William. Il n'était ainsi plus commandant, mais un gouverneur, donc l'un des plus hauts dirigeants de l'organisation. Néanmoins, il n'était pas encore réellement à ce poste, puisqu'il n'avait pas de ville à gouverner, pour le moment, du moins. Mais bientôt, Ondes-sur-Mer serait réalité, avec lui à sa tête. Et justement, son bateau de croisière arrivait sur la côté prévue à cet effet.

Il descendit du bateau rapidement, Sorbébé toujours sur son épaule, et fut assez surpris. Les travaux avaient déjà commencé pendant qu'il passait ses vacances. De nombreux hommes construisaient déjà des habitations, des commerces, l'indispensable pour développer une cité. Evidemment, pour éviter d'attirer l'attention, ils étaient tous habillés en civils, mais le gouverneur connaissait la plupart de leurs visages, il s'agissait en réalité de sbires Rockets. Pour le moment, il valait mieux en effet ne pas éviter l'attention. Une fois la cité totalement construite, et des fortifications créées, alors ils pourront dresser le drapeau flamboyant de la Team Rocket, symbole de cet avant-poste créé à Unys.

William avança dans la ville, ravi du travail accompli. Désormais, il faudrait attirer la population d'Unys à venir, pour faire marcher le commerce et prospérer la vie de la cité. Peut-être qu'une arène serait une bonne idée pour attirer les jeunes dresseurs, ou encore une salle de concours, ce qui serait inédit dans cette région. Les idées bouillonnaient déjà dans son esprit, lorsqu'il fut troublé par une vision familière. Luberias, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, était là, elle semblait coordoner la construction de la ville. Cette chère Luberias ne lui avait pas laissé un souvenir parfait, après leur altercation à Cramois'Ile, mais il l'appréciait quand même, elle ne le laissait pas indifférent. Il s'approcha donc d'elle avec son sourire habituel :


"Bonjour, Luberias, c'est un plaisir de vous revoir. Je vois que vous avez bien avancé, je vous en félicite. Vous comptez rester parmi nous assez longtemps, j'espère, je pourrais bien faire de vous mon bras droit ici ..."

Assez charmeur, le gouverneur était pourtant très sérieux, si Luberias faisait ses preuves, elle pourrait accéder à un grade plus important. Il savait déjà qu'elle avait des pokemons assez puissants, si elle se révélait être une bonne dresseuse, ça pouvait le faire. Restait les qualités d'un chef, mais elle semblait bien se débrouiller pour coordonner les différentes tâches liées à la construction de la ville. C'était à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

Après la mission Rocket si importante et le carnaval de Carmin-Sur-Mer, Luberias avait décidé de ne pas se reposer sur ses lauriers et continua son travail habituel dans les deux camps, enchaînant commandement Galaxie et missions Rockets, mais se limitait au minimum chez les ennemis, pour ne pas se faire remarquer par Adonis de Locksley, après cet entretien tordant qu'elle avait eu avec l'Empereur Rocket. Oui, ce vil serpent aux yeux si profonds. Elle ignorait encore ce que cet homme lui voulait, si c'était un piège ou tout simplement le moyen pur et simple de dissiper les Galaxies. Hors, la jeune femme, en temps que commandante n'influencerait pas les Galaxies sous ses ordres et se contentera de rester secrète, plus que jamais...

Elle était actuellement à Unys, plus précisément à Onde-Sur-Mer, la future ville Rocket. De très nombreux sbires avaient été demandés là bas, elle comprit, pour participer aux constructions des différents bâtiments qui verraient le jour. Elle avait appris par le biais de deux Rockets trop peu méfiants que William Andrew, son supérieur direct, allait en être le gouverneur... Après ce qui s'était passé à Cramois'île, le voilà satisfait, à présent! Il n'avait rien perdu, le pauvre petit chou. Enfin, tant mieux pour Luberias, car, oui, la jeune femme allait pouvoir être tranquille et les représailles dû à l'échec ne seront pas terribles, heureusement pour elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle ignorait si cet homme était rancunier, et coléreux. Elle n'irait certainement pas le voir directement, même si il était là, sans qu'elle ne le sache. Il venait d'arriver au port, d'ailleurs.

Comptant sur ses Pokémons, elle leur donna les ordres nécessaires pour aider les ouvriers Rockets et leurs Pokémons dans la construction urbaine. Elle donnait certains ordres à certains sbires peu gradés, aussi. Hors de question de se salir les mains elle-même, elle était trop fragile, cette jeune femme ~

"Bonjour, Luberias, c'est un plaisir de vous revoir. Je vois que vous avez bien avancé, je vous en félicite. Vous comptez rester parmi nous assez longtemps, j'espère, je pourrais bien faire de vous mon bras droit ici ..."

La jeune femme se retourna et fixa de ses deux pupilles dorées son commandant. William Andrew. Un homme charmeur, qui avait obtenu une récompense à sa hauteur. Il devait être fier, très fier de faire parti d'un échelon aussi grand. Le regardant avec un sourire chalereux, les bras croisés, elle lui parlait amicalement.

"- Bonjour, mon cher William. Ce n'est que trop d'honneur de qu'une telle idée vous traverse l'esprit, monsieur le gouverneur. Hu hu hu..."

[sorry, short, manque de temps T^T]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

Unys la grande. L'immense. Rien ne semblait pouvoir rivaliser avec cette région à la puissance colossal... Rien ni personne, et les tours de Volucités s'envolaient vers Dieu de plus en plus indécemment, tels des Tour de Babel moderne. Tant d'arrogance finirait bien par être châtier, mais pour l'instant, l'économie était en voile haute, et milliers d'immigrés volaient vers les immenses villes, en quête de richesse, de gloire, d'argent. Peu arrivaient, d'autres échouaient. Voilà les dures conditions conditions de l'exil culturels et familiale, seulement bercé de rêve. Le côté sombre de la grandeur. La noirceur dans la beauté. Mais ne gardons pas seulement une vision négative de ce précieux continent.

Le beau temps était au rendez vous, pour une fois. Le soleil semblait chanter et envoyait ses rayons sur la région, pour réchauffer travailleurs, ouvriers et paysans, qui travaillaient durement pour la beauté du Capitalisme. Une réalité dûr, comme ce que subissait les nombreux ouvriers d'une nouvelle ville, qui allait rayonner, bientôt dans le monde entier. Mais pour l'instant, elle était en construction, et pas tout le monde y était au courant. Pas tout le monde, en effet. Et même, pour l'instant... Personne. Mais bientôt, la vérité éclatera aux grand jour. Car pour cela, il suffisait souvent des plus petites étincelles.

Et c'était une bien petite étincelle niveau taille qui allait mettre le feu au poudre, cette fois-ci. Bien sur, elle n'était petite que sur le plan de la taille. C'était une grande personne qui venait. Membre du conseil 4 d'une région lointaine d'Unys, dresseur des roches, des pierres et autres aspérité que le paysage développait avec le temps, le dresseur qui gardait l'avant dernière porte avant le Maître de la région. Un dresseur qui avait lutté toute sa vie contre une vision de lui qu'il estimait proprement fausse. On le prenait pour un nain, ce qu'il était. C'était normal. Mais on le prenait aussi pour un faible. Il avait lutté toute sa vie, et luttait encore aujourd'hui, contre cela. Cet Homme, vous l'aviez deviné, se nommé : Halma. Halma Side Mesh.

Il était là, à Unys. Les teams, ainsi, s'étaient de nouveau ouverte, et tentaient d'agrandir leur potentiel. Hein...? On allait bien voir comment ils allaient réagir, devant une situation vraiment complexe. Lequel ? Une véritable résistance, des plus puissants dresseurs du monde. Là, il allait tout de suite moins rigoler. Et cela, notre nain en avait bien conscience. Il était là pour stopper les teams. Cependant, il ne fermait pas les yeux sur son vrai objectif : La Plaque Roc. Le trésor de sa famille. Il devait la retrouver le plus rapidement possible. On ne perdait pas un trésor comme cela. Surtout dans les mains de brigants. C'était inacceptable, et il avait bien en but d'arrêter ses fameux voleurs, et de leur faire payer.


« Eh bien... Que d'agitation dans le coin... »

Le nain avait les mains dans le dos, et ses cheveux allaient tranquillement aux vents. Il regardait. Une immense contruction. C'était une véritable ville qui était en fondation, ou alors, la bâtiment qui comptait être crée ici était tellement gigantesque qu'il était réservé pour l'habitation de Gargantua. Comme cette deuxième option était peu certaine, on devait sans doute être entrain de créer une ville. Halma ne comprenait pas l'intérêt de créer une ville comme ça. Surtout proche de l'énorme Volucité... Mais assez loin pour que cela ne soit pas de la périurbanisation... Un nouveau centre urbain...? Pour pouvoir densément baisser la concentration de service et d'industrie dans une ville pleine à craquer ? Possible. Halma regarda alors, et trouva deux personnes. Il s'approcha et déclara :

« Et bien... Que se passe-t-il ici ? C'est étonnant de voir autant d'agitation, comme ça... »

Il regarda les deux personnages qu'il venait d'aborder, comme ça. De loin, Halma était plus petit qu'eux deux. Mais, paradoxalement, il avait bien l'air du plus vieux d'entre eux. Sa barbe jouant pour beaucoup. Il était sans doute plus fort que les deux aussi, niveau force physique, mais Halma n'était pas là pour se battre, du moins, en théorie. Et surtout pas avec les poigts. Et avec une dame. La dame était plutôt joli, mais loin d'être du goût d'Halma. Elle semblait trop fragile, genre, une pichenette, et elle s'effondrait en larme. Oui, il est vrai qu'Halma avait là une vision très machiste du monde, mais bon. En tout cas, là n'était pas la question. Il ne savait pas qui était ses deux personnes, mais avec un peu de chance, ils allaient pouvoir lui donner des renseignements utiles. Parfait. Halma attendait, donc. Vite. Il n'avait pas beaucoup de temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:18

"- Bonjour, mon cher William. Ce n'est que trop d'honneur de qu'une telle idée vous traverse l'esprit, monsieur le gouverneur. Hu hu hu..."

"Ma chère Luberias, je suis persuadé que vous seriez de très grande utilité pour moi. Vous pourriez même tenir la future arène d'Ondes-sur-Mer."

Luberias demeurait égale à elle-même, toujours très flatteuse, mais le gouverneur savait que cette rose avait des épines, il en avait été lui-même témoin à Cramois'Ile. Cependant, il était très sérieux concernant sa proposition, il aurait bien besoin d'un numéro 2 pour gouverner une telle zone, et la jeune femme serait parfaite dans ce rôle. Mais bon, c'était son choix, après tout, il n'allait pas la forcer à accepter, bien qu'une telle montée en grade, ça ne se refusait pas d'habitude, enfin, chez les sbires ordinaires, ce que Luberias n'était pas, à priori. Bah, il allait avoir du temps pour la convaincre, puisqu'il faudrait encore quelques jours, voire semaines, avant que cette cité ne soit parfaitement digne de la Team Rocket. Et après, il règnerait comme un roi, enfin, pas vraiment, puisqu'il aurait toujours un maître en la personne d'Adonis, mais ce territoire serait tout de même à lui.

« Et bien... Que se passe-t-il ici ? C'est étonnant de voir autant d'agitation, comme ça... »

Quoi ? William tourna la tête, avant de la baisser. Un homme se trouvait devant lui. Un petit homme, un nain sans doute. Mais il compensait cette petite taille par sa musculature, assurément, il devait être aussi large que long. Il arborait une barbe noire de taille imposante, par contre, ce qui montrait aussi son âge plus avancé que celui du gouverneur et de la sbire présente. Mais peu importait tout cela ! C'était un client ! Bon, il avait pas la tête de l'affiche, n'était pas habillé en touriste, mais tant qu'il avait des sous, il était le bienvenu ici. Et tel un petit rouage, il allait commencer à faire marcher l'économie dans cette ville très récente. Pour faire prospérer une cité, une bonne économie était indispensable, et il fallait donc des personnes pour acheter, et cet homme pouvait être l'un d'eux. Souriant, le gouverneur lui répondit :

"Bienvenu, mon brave, voici la nouvelle cité d'Unys, du nom d'Ondes-sur-Mer ! Une ville touristique, mais qui dévellopera rapidement d'autres activités, comme une arène, et pourquoi pas une salle de concours. Oh, excusez-moi, je me présente, William Andrew, gouverneur d'Ondes-sur-Mer. Alors, que cherchez-vous, au juste ?"

William fit quelques pas en compagnie du vieil homme, lui montrant plusieurs constructions, la plupart pas finies. Néanmoins, quelques magasins étaient déjà ouverts, avec plusieurs produits de qualités, volés bien entendu à divers endroits du monde par la Team Rocket. Des pokeballs, des soins, des baies, des accessoires, le choix était vaste et il y en avait pour tout le monde. Bon, Halma ne semblait pas extrêmement attiré, mais ce n'était pas grave, en en parlant simplement autour de lui, ça ramènerait sans doute du monde, et ainsi de suite. A moins qu'il ne soit un dresseur en quête d'affrontements, mais il devrait sans doute patienter un peu, étant donné que l'arène prévue n'était qu'un projet pour le moment. Bah, il disputerait bien un match lui-même, pourquoi pas ... Il ne restait qu'à attendre la réponse de l'intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:05

"Ma chère Luberias, je suis persuadé que vous seriez de très grande utilité pour moi. Vous pourriez même tenir la future arène d'Ondes-sur-Mer.
- Malheureusement, je ne peux garder un poste fixe. Je serais très honorée de pouvoir être votre seconde, mais le rôle de championne ne me convient pas.

là, c'était clair et net. Luberias ne pouvait rester fixe, surtout avec son affaire double jeu. Avoir un rang élevé comme celui-ci, par contre, cela l'intéressait fortement. Il ne restait plus qu'a cacher cette montée en grade aux yeux des Galaxies, et peut être même d'Adonis pour ne pas se faire remarqué et le tour était joué. La jeune femme allait user de ses mots pour lui donner envie de la garder, et lui forcer ainsi à suivre ses conditions. Oui, elle serait à 100% gagnante, en obtenant le rang et la discrétion. Ce qu'elle voulait, c'était l'obliger à suivre sa demande, et qu'il ne regrette pas de l'avoir pris sous son aile. Le serpent menteur allait se lancer alors dans une situation plus que favorable, décidément, les Rockets avaient décidés de lui faire bien des cadeaux...

La jeune femme trouvait cela très intriguant. Surtout après ce qui s'était passé à Cramois'île, et à Carmin-Sur-Mer. William était de mèche avec Adonis de Locksley? Il savait ce qu'il s'était passé? Luberias se posait alors la question de la fiabilité de sa proposition. Bien qu'elle était naturellement extrèmement prudente, la jeune femme se jettreais peut être dans la gueule du loup, mais elle tenterait quand même de monter en grade, et ne s'enfuirais que lorsqu'elle aura la preuve concrète de la trahison de William lorsqu'elle sera à découvert. Sa réflexion fut interrompue par l'intervention d'un... Nain? Un homme brabu qui ne devait pas dépasser le mètre 50. Luberias, les bras croisés, regarda le petit homme.

« Et bien... Que se passe-t-il ici ? C'est étonnant de voir autant d'agitation, comme ça... »

D'ou venait-t'il? Luberias pouvait répondre à cette question avec une facilité déconcertante. Halma Side Mesh. Membre du Conseil 4 de Kanto. Que faisait-t'il là? là était la vraie question. Mais il suffisait que cet homme petit mais excessivement renforcé découvre qui planifiaient les travaux ici pour qu'il tente d'arrêter les deux commandants, ce qui serait évidemment fort regrettable à présent. William se devait de l'éloigner. Client ou pas, ce barbu pouvait être dangereux pour le bon développement de la ville impériale. Elle restait souriante, mais prudente, on ne savait pas ce que cet homme pouvait penser d'eux.

"Bienvenu, mon brave, voici la nouvelle cité d'Unys, du nom d'Ondes-sur-Mer ! Une ville touristique, mais qui dévellopera rapidement d'autres activités, comme une arène, et pourquoi pas une salle de concours. Oh, excusez-moi, je me présente, William Andrew, gouverneur d'Ondes-sur-Mer. Alors, que cherchez-vous, au juste ?
- Quel honneur d'avoir parmi nous un membre du Conseil 4 de Kanto! Halma Side Mesh! On dit que votre honneur n'a d'égal que de votre force.

Comprenez-le, William Andrew. Cet homme est une menace. Luberias se tourna vers William, avec ce même sourire aux lèvres, glissant dans sa poche sa main droite, qui s'aggripa à la PokéBall de Seviper.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

Halma tentait d'analyser plus soigneusement ses deux personnages qu'il avait devant les yeux. Deux personnes. En combat à main nu, il gagnerait, mais bien sûr, il ne fallait pas réfléchir comme cela. Plutôt, les « analyser » d'un point de vu physique. La dame était, selon un canon de beauté dont il n'approuvait que peu les standards, belle. Long cheveux blonds, apparence chétive, bref, une jolie jeune dame sans défense. Intéressant. L'homme était plus complexe à définir, car il n'entrait pas dans un stéréotype que connaissait Halma particulièrement. Il était grand, mais pas bien musclé, surtout aux yeux du nain, et portait de long cheveux violet. Assez efféminé, selon Halma, dans ses clichés plutôt machiste. Il écouta alors les deux parler, l'un après l'autre :

« Bienvenu, mon brave, voici la nouvelle cité d'Unys, du nom d'Ondes-sur-Mer ! Une ville touristique, mais qui dévellopera rapidement d'autres activités, comme une arène, et pourquoi pas une salle de concours. Oh, excusez-moi, je me présente, William Andrew, gouverneur d'Ondes-sur-Mer. Alors, que cherchez-vous, au juste ?
- Quel honneur d'avoir parmi nous un membre du Conseil 4 de Kanto! Halma Side Mesh! On dit que votre honneur n'a d'égal que de votre force.
-Et bien... Les rumeurs vont vite dans se pays.... Ou c'est ma réputation qui me précède. »


Les mains dans le dos. Il marchait, tranquillement, faisant les cents pas. Ils les regardaient les deux. En effet, les rumeurs, enfin, rumeurs confirmés, vu que c'était entièrement vrai, et cela depuis un bail qu'il était un des plus puissant membre du Conseil 4 de Kanto. Un dresseur des roches. Il regardait de nouveau les deux, tout en faisant les cents pas. Il semblait analyser littéralement du regard les deux membres de la team Rocket, devant lui, même s'il ne savait en rien de leur appartenance à cette fameux team Rocket. Il déclara, alors, après un long blanc, d'un ton sérieux, et strict, conforme à son air bourru :

« Bien. Joli Construction... L'était Unyséen est bien surprenant néanmoins de décider de construire une ville, comme ça, à deux pas de sa plus grande ville. Vous ne risquez pas de devenir un ghetto social ? »

Il les regarda tout les deux de ses yeux marron. Il se gratta la barbe, et regarda les constructions, tout en se rappelant attentivement des déclarations du premier homme. Une ville touristique. Cela mettait la puce à l'oreille du nain. Qu'est ce que ferait une ville touristique aussi proche d'une grande ville comme celle de Volucité ? Surtout qu'elle ne pourrait se vanter d'aucune grandeur culturel et historique. Non, cela cachait quelque chose. Ou bien, il devenait parano. Ce qui était possible aussi. Mais passons sur ce point. Halma préférait être sûr de tout. Une construction de ville, c'était pas forcément la chose la plus normal. Le phénomène des villes nouvelles restaient rare. Surtout en cette période. Il déclara, alors, toujours en marchant :

« Je suppose que vous avez tout les papiers pour prouver votre légalité ? Ce serait bête, que moi, Halma Side Mesh, ait à fouiner dans vos affaires... »

Il les regarda tout deux, de nouveau, alors qu'avant, il marchait sans les regarder. Il se posa de nouveau devant eux, et les regarda de ses deux yeux marrons. Il était stricte, et surtout qu'il était après tout du Conseil 4 d'Unys. Il devait jouer les flics, donc, il jouait les flics. Cela ne lui posait pas problème, sur ce point. Le sale boulot devait bien être fait. Après, ils avaient sans doute des autorisations pour pouvoir ainsi construire. Mais le nain était méfiant, presque paranoïaque, trait hérité de son père... Donc, il devait faire attention à ce qui se passait dans le monde. Pour deux raisons. Pour protéger sa nouvelle terre, et secondement, car cela lui permettrait de retrouver son précieux trésor familiale... Il regarda alors sérieusement les deux membre de la team Rocekt, bien qu'il ne connaisait pas leur fonction, et déclara :

« Vous comprenez ? Avec la situation mondiale, j'ne peux laisser l'illégitimité fonctionner. Les teams sont trop actives, et votre belle petite nouvelle ville touristique pourrait bien se faire écraser. »

Première erreur d'Halma ! Les deux membres de la team Rocket allait bien pouvoir en profiter. En effet, Halma venait de donner sa première erreur, après une longue série de déduction qui tendait plutôt vers la réussite... Maintenant, il allait falloir voir comment les autres personnages ici allaient réagir, car eux, savaient qui ils étaient, enfin, normalement. Ou alors, nous étions dans un bien drôle de monde, même si c'est plus ou moins le cas. Ainsi, le nain attendait patiemment. Comme dans tout les fins de mes posts !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:12

- Quel honneur d'avoir parmi nous un membre du Conseil 4 de Kanto! Halma Side Mesh! On dit que votre honneur n'a d'égal que de votre force.

Késako ? L'esprit de William se stoppa un instant, le faisant s'arrêter de manière automatique. Conseil 4 ? Kanto ? Luberias le regarda alors en souriant, comme pour lui assurer de la véracité de ses dires. Mais de toutes façons, Halma le confirma directement, avant de s'avancer un peu dans la cité, observant les constructions aux alentours. Le gouverneur, lui, recula discrètement vers Luberias, en continuant de réfléchir. Qu'est-ce que venait faire un gars comme ça dans les parages ? Peut-être venait-il en simple touriste ? Non, il n'en avait pas du tout l'air ... Ce nain était très dangereux pour eux, en plus de sa puissance, par son simple grade, il pourrait prévenir le Conseil 4 de Kanto, ce qui pousserait l'Empire à fortifier immédiatement cette jeune cité. Mais que faire ?

« Bien. Joli Construction... L'état Unyséen est bien surprenant néanmoins de décider de construire une ville, comme ça, à deux pas de sa plus grande ville. Vous ne risquez pas de devenir un ghetto social ? Je suppose que vous avez tout les papiers pour prouver votre légalité ? Ce serait bête, que moi, Halma Side Mesh, ait à fouiner dans vos affaires... Vous comprenez ? Avec la situation mondiale, j'ne peux laisser l'illégitimité fonctionner. Les teams sont trop actives, et votre belle petite nouvelle ville touristique pourrait bien se faire écraser. »

Pendant qu'il blablatait, le jeune homme aux cheveux bleus prit discrètement la pokeball de Cacnéa dans sa poche. Il y avait maintenant deux solutions possibles au problème que représentait Halma. La première, beaucoup plus simple et pacifique, le faire partir en vitesse avant qu'il ne découvre leur identité, ce qui serait assez facile, étant donné que le logo de la Team Rocket se trouvait à certains endroits, et pour un originaire de Kanto, il n'aurait aucun mal à le reconnaître. Mais cette option tombait à l'eau en ce moment même, puisqu'il souhaitait voir les papiers d'autorisation pour créer cette ville. Aie ! Il n'y en avait évidemment pas. William pourrait bien sûr inventer un mensonge, mais ce serait peu crédible, surtout qu'il s'était lui-même présenté comme le gouverneur. Il serait impossible qu'Halma se laisse avoir ... et donc, il fallait utiliser la seconde option.

Quelle était-elle ? Simple, parvenir à arrêter et à capturer ce vieux nain. Bon, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais ça valait le coup d'essayer. De plus, le capturer enverrait un bon message aux Conseils de toutes les régions, cela prouverait que rien ne pourrait s'interposer entre la glorieuse Team Rocket et ses objectifs de domination mondiale. Adonis serait ravi, et lui offrirait une nouvelle prime. Oui, c'était parfait comme idée, mais plus facile à dire qu'à faire. Un type comme ça devait être puissant, pour faire partie du Conseil 4. Peut-être un coup par surprise ? Il était encore de dos, en train d'observer les fondations, c'était un coup à tenter. Le jeune homme sortit Cacnéa de sa pokeball de la manière la moins bruyante possible puis lui chuchota :


"Cacnéa, vise sa tête avec Retour, mais sois discret ..."

Le petit pokemon plante comprit le message et se rapprocha tout doucement de sa cible. Derrière l'apparence innocente du pokemon cactus se cachait un puissant combattant. Son attaque Retour était sans doute sa plus puissante, extrêmement renforcée par le lien très fort qui l'unissait à son dresseur. S'il parvenait à l'assommer, ça règlerait la situation ... Et sinon ? Hé bien, lui et Luberias s'en chargeraient sans doute, pas très fair-play, mais ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Cacnéa sauta alors, visant avec son poing le crâne d'Halma. Pourvu que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

-Et bien... Les rumeurs vont vite dans se pays.... Ou c'est ma réputation qui me précède. »

Un peu des deux, si Luberias osait répondre à l'homme. En effet, la jeune femme préférait se taire, de peur d'envenimer les choses. Les mains derrière le dos, Halma Side Mesh regardait les deux jeunes gens et faisait les cent pas. La jeune femme était inquiète. Se doutait-t'il de quelque chose? A moins qu'il soit simplement curieux et tout à fait joueur. Elle ne l'espérait pas, car si il n'avait pas de soupçons maintenant, elle savait que, plus tard, si il restait ici, préviendrait les autorités sans aucunes hésitations. A moins qu'il ne soit trop sur de lui et qu'il décide de renverser la ville impériale à lui tout seul, William et Luberias avec... Elle avait l'impression qu'il les jaugeait, ce qui la destabilisait un peu, ayant l'habitude du contraire. ça l'énervait presque d'être ainsi calculée de part son apparence. Cette jeune femme d'apparence fine, souple comme un serpent, aux yeux perçants et aux cheveux d'or. Il semblait être un homme dont le crâne avait été bourriné par des idées reçues.

« Bien. Joli Construction... L'état Unyséen est bien surprenant néanmoins de décider de construire une ville, comme ça, à deux pas de sa plus grande ville. Vous ne risquez pas de devenir un ghetto social ? Je suppose que vous avez tout les papiers pour prouver votre légalité ? Ce serait bête, que moi, Halma Side Mesh, ait à fouiner dans vos affaires... Vous comprenez ? Avec la situation mondiale, j'ne peux laisser l'illégitimité fonctionner. Les teams sont trop actives, et votre belle petite nouvelle ville touristique pourrait bien se faire écraser. »

Sur se plan là, Luberias voulait laisse William parler. Non pas qu'elle ne se sentait pas capable de répliquer et de répondre d'un ton franc et recherché au membre du Conseil 4 de Kanto, mais elle ignorait ce que le commandant -maintenant Gouverneur- accepterait de la laisser parler. En effet, il valait mieux éviter pour le serpent menteur de créer de nouveaux soupçons et de créer une nouvelle tension entre eux. Cela casserait alors tout sur le champ de bataille qu'elle s'était fixé et William refuserait alors de la prendre comme seconde, ce qui n'était pas envisageable malgré l'éventualité qu'il s'agisse d'un terrible piège.

Soudainement, la panique fit vibrer les pensées de Luberias. William sorti son Pokémon, Cacnéa. Que comptait-t'il faire...? Non, il n'allait tout de même pas aller attaquer cet homme directement?! C'était une grave erreur! et si il s'en rendait compte avant de se prendre le coup? Et si il se retournait subitement ou avait déjà préparé un de ses Monstrueux Pokémons de type roche? Même si Cacné avait l'avantage du type, le petit Pokémon était puissant mais ne pouvait écraser un seul de ses adversaires tout seul, c'était de la folie pure, ce comportement!

"Cacnéa, vise sa tête avec Retour, mais sois discret ..."

La jeune femme avait malheureusement raison, si cela se trouve, le nain terriblement barbu l'avait très certainement entendu et attendait déjà de lancer une contre-attaque! Luberias le fit comprendre à William, enfin, elle tenta de le lui faire comprendre en lui lançant un regard paniqué. Même elle et ses puissants Pokémons ne pouvaient s'en sortir seuls. Ils n'avaient plus le choix. Si ce coup échouait, les deux commandants devaient se battre et coordonner leurs Pokémons pour avoir une chance de battre le nain couvert de muscles. Elle avait un peu peur de lui. Malgré sa petite taille, si il voulait briser le cou délicat de Luberias ou lui casser des côtes, il le ferait sans aucuns Problèmes. Momartik dans la main gauche, Seviper dans la droite... à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Halma avait des interlocuteurs peu bavard dit donc. C'était ce qu'il pensait des deux personnages qu'il avait devant lui. Sur ce point, le Nain avait presque l'impression qu'il était entrain de monologuer, tout seul, pendant que ses camarades, eux, n'étaient qu'entrain de le regarder. En tout les cas, il était entrain de regarder cette fameuse ville en construction. Non spécialiste dans la matière, il trouvait cela bizarre, néanmoins de faire une ville aussi proche de la capital. Cela n'allait pas provoquer une déperdition de la population ? Ou plus simplement, dans un langage plus barbare, un simple bide monstrueux...? Économiquement, socialement parlant, c'était une erreur pour Halma, mais il était un dresseur, pas un architecte.

Ainsi, Halma regardait la ville, et tournait le dos à ses fameux interlocuteurs, les mains dans le dos, tranquillement. Il n'avait pas entendu l'ordre du dresseur, William Andrew, qui était derrière lui. Ainsi, il ne voyait pas le fameux pokémon, et ne comprit pas l'ordre qu'on lui donnait, derrière son dos. Une grande chance pour ses adversaires, qui pouvaient voir qu'Halma n'était pas encore totalement paranoïaque. Enfaîte, il était surtout confiant de sa force, et confiant de l'honneur de ses adversaires. Pour lui, ceux-ci n'oseraient jamais l'attaquer par derrière. Triste illusion, pour un nain qui ne vivait que dans l'illusion d'un honneur partagé entre l'humanité. Triste illusion. Cela était bel et bien sûr.

Ainsi, soudainement, le nain se reçut un fort coup dans le crane. Le coup fut d'une grande violence, et heureusement que le membre du conseil 4 avait un crane solide, car sinon, il aurait bel et bien reçut un One Hit K.O. Tant mieux. Cependant, le choc fut d'une grande violence, et il manqua d'être littéralement assomé. Il allait s'en sortir avec un magnifique mal de crane, il en était bel et bien sûr. Mais passons sur ce point, car ce n'était pas celui qui nous intéressait le plus. Il se retourna violemment, et déclara :


« Bordel de merde ! Qu'est ce qui met tombé sur le crane..? »

Le nain s'était retourné, n'arrivant visiblement même pas à croire la possibilité que l'on ait pût attaquer par derrière un membre du conseil 4. Surprit de voir le fameux Cacnéa, il comprit malheureusement que c'était bel et bien le cas. Ses deux adversaires, en étaient bel et bien. Des adversaires. Mais cela, sa légère paranoïa l'avait tout de suit poussé à prendre cela en considération. Et il était bel et bien prêt à prendre en compte le fait que ses personnes ne lui voulaient pas de bien, et que sa tête allait s'en souvenir longtemps. Mais ce n'était pas du tout le pire. Le pire était que ses adversaires n'étaient que des laches, préférant attaquer par derrière. Il était beau chanter des louanges pour son honneur, mais cela devenait insulte de la part de personne qui crachait dessus.

« Vous n'avez donc aucun honneur...? Je vais devoir vous écraser tout... »

Sa phrase ne connut pas de faim. En effet, le nain glissa alors qu'il était entrain de reculer pour pouvoir mieux tirer son pokémon fétiche lors d'un affrontement contre des pokémons qui semblait plutôt rapide, c'est à dire : son pokémon issu d'un fossile trouvable à Kanto : Kabutops. Bon pokémon, bien qu'il savait qu'a prioris, il allait connaître des difficultés à cause du type, mais pour Halma, ceci n'était qu'à faire. Il s'en fichait des types. Chaque pokémons étaient puissant, et normalement, ce Cacnéa n'allait avoir aucune chance. Du moins, théoriquement. Si le combat était équitable. Mais de toute façon, le combat allait être difficile, car le nain calcula mal le début du chantier, et glissa à cause d'un nid de poule.

« Merde ! »

Avec la cote de maille, c'était dûr de se relever, il resta ainsi un petit moment. Mais le problème, était bel et bien que sa pokéball glissa des mains du nain, pour allait se coincer dans le début d'une palissade, qui couvrait une partit du chantier. De la ville d'Ondes Sur Mer. Que faire...? Se relever, et rapidement. Il n'avait pas d'autre choix. Être dans une telle position, était non seulement fortement dégradante pour un membre du Conseil 4 de Kanto, mais en plus, le mettait dans une grande difficulté pour la suite des évènements. Il devait absolument se sortir de cette situatio,, et surtout, au plus vite. Toute seconde de retard allait provoquer des problèmes. Ainsi, il se déclara, plus à lui même qu'autre chose :

« Bordel, dans quel situation je me suis fourré... »

C'était le cas de le dire. Utilisant sa puissante musculature, il réussissa à se repositionner. Le problème était maintenant là. Que faire ? Il devait reprendre sa pokéball au plus vite, et surtout, ne pas sortir d'autre pokémons, se qui serait une honte, vu que même si son adversaire n'avait pas d'honneur, il était hors de question de sombrer dans le deshonneur, de la même façon. Il resterait intègre et juste dans tout le temps. Et, théoriquement, aux yeux d'Halma, il avait tiré son Kabutops, même si ce dernier n'avait pas pût sortir. Stupide nain borné ! Cet entêtement stupide te conduira à ta perte, foi de narrateur ! Mais comment pouvoir raisonner une telle tête de mule ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:42

« Bordel de merde ! Qu'est ce qui met tombé sur le crane..? Vous n'avez donc aucun honneur...? Je vais devoir vous écraser tout... »

Touché ! ... mais pas coulé !? Cacnéa était parvenu, de manière très adroite à frapper le crâne de Halma, et ça avait semblé faire mal à ce dernier, vu sa réaction, mais il était encore debout. Cacnéa se plaça devant son dresseur, un peu déçu, lorsque le nain se retourna pour réprimander ses adversaires. Mince, ce n'était pas prévu, ça ... maintenant, c'était trop tard, il fallait absolument capturer cet homme, quoi qu'il puisse se passer. Il vit Luberias sortir quelques pokeballs, ouais, ça allait sans doute se terminer en match, Cacnéa, lui, restait là, près à combattre, mais soudain, Halma glissa et tomba sur le dos. Les différents commerçants autour de la scène s'approchèrent, en souriant.

« Merde ! Bordel, dans quel situation je me suis fourré... »

William lui-même ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire, c'était assez comique de voir ce grand dresseur, membre du Conseil 4 de Kanto, dans cette situation. Mais cela ne dura pas, et il parvint finalement à se relever. Dommage, mais finalement, ça allait devenir intéressant. De nombreux Rockets sortirent alors des pokemons variés : Tadmorv, Rattatac, Nosferapti, Leopardus, Medhyena ... Ils encerclaient complètement le nain, qui ne semblait néanmoins pas très impressionné. Mais alors que les Rockets allaient ordonner à leurs créatures d'attaquer, le nouveau gouverneur lança :

"Non, attendez, ne l'attaquez pas. Halma Side Mesh, membre du Conseil 4, je vous souhaites à nouveau la bienvenue dans la nouvelle cité impériale de la Team Rocket. Vous avez eu tort d'être aussi curieux, mais maintenant, vous connaissez la vérité ... je vais néanmoins me montrer juste. Si vous parvenez à nous battre, moi et Luberias, alors, je vous laisserais partir."

Il tourna le visage vers Luberias, en faisant un petit clin d'oeil, avant de lui demander :

"Chère Luberias, me ferez-vous l'honneur de combattre à mes côtés ?"

Pourquoi tout ça ? Pour deux raisons. La première, parce que le jeune homme s'ennuyait, et que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un match avec un tel adversaire. Mais surtout, pour tester Luberias. Il avait déjà vu ses pokemons, mais il n'avait aucune idée de ses talents de dresseuse. Ca allait l'éclairer davantage ... bien sûr, William n'avait pas du tout l'intention de laisser repartir Halma d'Ondes-sur-Mer, il avait menti, si jamais le nain prenait l'avantage sur ses deux adversaires, le gouverneur autoriserait tous les sbires présents à entrer dans la bataille. Pour le moment, ils demeuraient là, avec leurs pokemons, entourant les trois dresseurs. Cacnéa s'avança pour commencer le combat, attendant un allié de la part de Luberias. Et ensuite ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:55

« Bordel de merde ! Qu'est ce qui met tombé sur le crane..? Vous n'avez donc aucun honneur...? Je vais devoir vous écraser tout... »

Luberias resta bouche bée devant le nain. Petit, mais drôlement résistant, comme on le lui avait dit. Il allait surement tout de même s'en sortir dans une migraine pas possible, c'était le minimum! Il méritait bien le type de Pokémons qui faisait sa réputation et sa fierté, le fameux type Roche. Mauvais, très mauvais. Qui pouvait lutter contre ce type là? Momartik, oui. Et les autres? Non. Maganon, non. Il était l'amplificateur d'Eleckable, un bien piètre adversaire face aux Pokémons d'Halma. Et Metamorph? Non, ce serait mauvais de le sortir, ce Pokémon là n'était pas la pour protéger la jeune femme aux cheveux d'or, non, il était là pour l'aider à mentir. Maintenant elle en était sure, même si il voulait s'attaquer personnellement à William Andrew, a moins qu'il ne cache une puissance exceptionnelle, l'homme n'aurait aucun mal à lui brise le cou.

Mais, dommage pour lui, le membre du Conseil 4 tomba, et les sbires Rockets l'entourèrent. Il parvint à se lever, mais Luberias ne douta pas qu'un personnage de sa trempe est ainsi ridiculisé dans son honneur. Luberias eu elle même un ravissant petit rire moqueur et provocateur. Il était tourné au ridicule, le pauvre et petit nain dur comme le roc. C'était dommage pour lui. Lorsqu'il se releva, les sbires reculèrent, un terrible combat allait commencer, et ce, sans tarder... Ce que Luberias se demandait maintenant, c'était si, à deux, William et elle allaient venir à bout de ce représentant de l'Elite de Kanto et de Johto. Oui, et, dans le pire des cas, les bires étaient là, et pouvaient arrêter eux-même le monstre aussi dur que ses Pokémons. Un petit mais puissant monstre.

"Non, attendez, ne l'attaquez pas. Halma Side Mesh, membre du Conseil 4, je vous souhaites à nouveau la bienvenue dans la nouvelle cité impériale de la Team Rocket. Vous avez eu tort d'être aussi curieux, mais maintenant, vous connaissez la vérité ... je vais néanmoins me montrer juste. Si vous parvenez à nous battre, moi et Luberias, alors, je vous laisserais partir."

Non! Il avait donné le nom de la jeune femme à Halma Side Mesh. Erreur! si il parvenait à s'enfuir, il retrouverait avec aisance la jeune commandante. Ce n'était pas très malin de sa part. Enfin, si Adonis disait vrai, elle avait la protection de la Team Rocket, ce qu'elle espérait vivement à ce moment là. Mais bon, elle verrait ça plus tard, elle réfléchirait pendant le combat. La jeune femme regardait William de ses deux pupilles semblables à des pépites d'or brillantes. Il se tourna vers elle et lui adressa un clin d'oeil.

"Chère Luberias, me ferez-vous l'honneur de combattre à mes côtés ?
- Bien."

La jeune femme se mit à sourire. Un sourire joueur, attirant. En lançant sa ball, se fut Seviper qui en sorti. L'allié du serpent aux crocs écarlates comme la chair de ses victimes au moment ou ou il les plantait dedans? Cacnéa. La bataille allait faire rage, et les combattants plus enragés que jamais. Seviper, la queue fretillante et la langue vibrante, était tout a fait prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

Le nain s'était relevé, et montrait bien par son regard comme par sa grande musculature que cette épisode rigolo était largement fini. Il avait réussit à récupérer sa pokéball, et regardait les deux personnes devant elle. Visiblement, le combat était éminent, et surtout, incontournable. Bien... Il allait devoir apprendre à ses deux rigolos qu'est ce qu'on recevait quand on attaquait lachement un membre du conseil 4. De plus, il n'avait pas aimé les réactions amusées de ses deux là. On n'avait pas le droit de se moquer d'un nain, encore moins quand se dernier était membre du conseil 4. Ses deux là allaient tout les deux payer pour leur arrogance et leur lacheté.

Soudainement, Halma comprit qu'il était foutu. De nombreux sbires venaient de l'entourer, sortant des pokémons plutôt faibles, sans compter les quelques Léopardus, mais dont le nombre allait sans doute l'écraser. Tss... Une preuve de plus de leur lâcheté. Halma n'aimait pas du tout la situation. Et impossible, à cause de sa petite taille, de tenter un passage en force. Ce serait plus dangereux qu'autre chose. Il devait trouver une autre option. Hors de question de fuir. L'Honneur démesuré du nain l'empêcher même de songer à cette idée. Il avait tant vaincu pour devenir membre du conseil 4, alors l'idée même de fuir serait une abomination... Stupide Nain ! Ne comprenait-tu pas que la situation était desespéré ! Prend plutôt tes jambes à ton coup !


"Non, attendez, ne l'attaquez pas. Halma Side Mesh, membre du Conseil 4, je vous souhaites à nouveau la bienvenue dans la nouvelle cité impériale de la Team Rocket. Vous avez eu tort d'être aussi curieux, mais maintenant, vous connaissez la vérité ... je vais néanmoins me montrer juste. Si vous parvenez à nous battre, moi et Luberias, alors, je vous laisserais partir."

« Des Rockets, hein...? Je vois... On tente de laver son honneur taché par sa couardise,, hein ? On va bien voir jusqu'à où vous tiendrez. »

Halma ne mâchait pas ses mots. Il n'aimait pas les Rockets, et étaient bien content de savoir qu'il allait pouvoir vaincre ses deux membres de la team Rockets. Ses derniers étaient bien gonflés. Il décidait, comme ça, de construire une ville. Il se foutait de qui, exactement...? Sérieusement ? Faire une ville, comme ça, comme s'il était entrain d'acheter du pain dans un super marché du coin...? En plus, les fameux Rockets n'avaient même pas des faux papiers, non, et avaient pût construire, tranquillement, sans que personne ne dise rien du tout, une ville. Sérieusement, qu'est ce que faisait la Police, hein ? Rien du tout. Halma était obligé de les remplacer. Et avec un mal de crane. Génial. Alors, il déclara :

"Chère Luberias, me ferez-vous l'honneur de combattre à mes côtés ?
- Bien."
« Préparez-vous, je ne vous offrirait aucun cadeau. Vous avez le droit à 5 pokémon. Pas un de plus, pas un de moins. Je n'aurais aucun remord, si vous décidez de violer les règles, de vous écraser avec mon Onix. Des criminels de moins, c'est toujours profitable. Bien sûr, si vous jouer le jeu, je jouerais le jeu. L'honneur avant tout »

Il les regardait tout les deux. Il semblait véritablement sans pitié-là. Il avait de la pitié, mais là, il voulait vraiment mettre en garde les deux dresseurs, membre de la team Rocket. Il n'était pas spécialement content. Mais rassurez-vous Rocket. Ceci était des paroles en l'air. Jamais Halma ne se baisserait à cela. Hors de question. C'était toujours comme ça avec Halma, faut pas chercher. Son caractère était spécial n'est ce pas ? En tout cas, il espérait fortement que les deux commandants Rocket, même s'il ne faisait que supposer cette appartenance. Il était prêt à se battre. Et là, c'était bientôt partit.

Il regarda après les pokémons qu'avaient sortit son adversaire. Un Séviper pour la jeune dame. Du poison ? Ses roches n'avaient pas grande chose à craindre. Bien sûr, les pokémons Roches étaient sensible au poison, mais il fallait déjà mordre l'épaisse carapace de roche qui les protégeait. Et cela, cela ne serait pas aussi aisé à dire qu'à faire. Après, le second pokémon allait poser plus de problème, il en était sûr. En effet, c'était un pokémon plante. Hors les plantes étaient puissant sur les Sols et les eau. Problème, ces pokémons avaient souvent le double type... Donc, il allait avoir besoin de son Aéroptérix. Il servira de soutient. Parfait. Il tira ses pokémons en déclarant :

« Allez ! Je compte sur vous ! »

Les deux pokémons sortirent tout les deux de leur prison ronde. Son Kabutops, qui fit claquer ses deux lames de pierres, montrant qu'il était prêt et son Aéroptérix qui poussa un cri pour montrer qu'il était prêt à en découdre. Il s'envola, d'ailleurs directement, et regarda ses adversaire. Il était prêt à en découdre. Pareil pour l'escrimeur de pierre, qui était bien content de pouvoir dégourdir ses lames. Ils attendaient patiemment. Quand soudainement, le nain déclara d'une voix forte :

« Messieurs les Rockets, tirez les premiers. Soyez prêt à encaisser le choc. »

Le nain était comme ça dans ses matchs pokémons. Il préférait être le second à attaquer. Lorsqu'on était premier, on ne pouvait pas savoir à quel résistance on allait tomber. Mieux valait encaisser le premier choc du combat, et riposter par la suite. Cela venait d'une vielle tradition militaire. Il n'y avait rien de pire que de recharger ses armes devant l'ennemi. Ainsi, le membre du conseil 4 avait transposé cela dans le cadre des combats pokémons. Ainsi, il laissait l'honneur à ses adversaires de commencer, et peu rassuré de voir tout les pokémons autour d'eux... On allait bien voir ce qui allait se passer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:39

Spoiler:

« Préparez-vous, je ne vous offrirait aucun cadeau. Vous avez le droit à 5 pokémon. Pas un de plus, pas un de moins. Je n'aurais aucun remord, si vous décidez de violer les règles, de vous écraser avec mon Onix. Des criminels de moins, c'est toujours profitable. Bien sûr, si vous jouer le jeu, je jouerais le jeu. L'honneur avant tout »

"Bien, tâchez de nous offrir du challenge ..."

Le nain semblait remonté à bloc, l'air fier et combattif, faisant un peu oublier sa précédente humiliation. Il pensa même être en droit d'imposer les règles. Cet Halma semblait disposer d'un certain honneur, ce que comprenait et partageait William ... parfois. Le gouverneur n'avait pas contredit son interlocuteur, mais n'allait sans doute pas se plier à ses règles, et, en cas d'échec, n'hésiterait pas à lancer tous les sbires présents qui continuaient de regarder le trio avec attention. Luberias, elle, avait lancé Seviper au combat, le serpent maléfique se plaçant aux côtés de Cacnéa. De son côté, Halma leur lança :

« Allez ! Je compte sur vous ! Messieurs les Rockets, tirez les premiers. Soyez prêt à encaisser le choc. »

Le membre du conseil 4 venait de lancer deux pokemons à l'air féroce, aussi déterminés que leur maître, apparemment. Un Kabutops et un Archéoptérix. Deux pokemons anciens, le jeune homme se demanda où le nain avait bien pu les trouver ... mais ce n'était pas l'important pour le moment. Le pokemon aux lames était parfait pour le petit Cacnéa, quant à l'autre ... hmm, les serpents mangeaient les oiseaux, non ? Dans ce cas, Seviper allait s'en charger. Le gouverneur d'Ondes-sur-Mer lança donc :

"Avec plaisir ! Cacnéa, plantes tes racines, et ensuite Feuillemagik sur Kabutops !"

Comme dans la plupart de ses combats, Cacnéa était prudent, et planta donc ses racines avant tout. Cela allait lui permettre de le soigner légèrement tout au cours du combat. Une fois ceci fait, il visa avec le maximum de précision dont il était capable pour lancer son offensive. Des feuilles multicolores furent projetées en direction du pokemon préhistorique. Si ça le touchait, ça allait lui causer pas mal de dégâts, puisqu'il était de type eau/roche, mais encore fallait-il qu'il n'évite pas l'attaque. Par cette offensive visée sur Kabutops, Luberias avait dû comprendre qu'elle devrait s'occuper d'Archéoptérix. Le combat venait juste de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

[William... Tu m'as tué xD]

« Des Rockets, hein...? Je vois... On tente de laver son honneur taché par sa couardise, hein ? On va bien voir jusqu'à où vous tiendrez. »

Il avait l'air de prendre cela comme un défi, et pas autre chose. Il sous estimait clairement et nettement les deux commandants. Et puis, si ils étaient vaincus, cela ne causerait pas de problèmes, les sbires le terminerais et l'empêcheraient de nuire à la Team Rocket.C'était une menace, oh oui. Et Luberias elle même ne voulait pas ce petit homme dans les pattes. Si il perturbait les Teams, elle aurait du mal à s'échapper. Bon, après, si tout les sbires parvenaient à lui sauter dessus et à l'immobiliser, les Rockets pouvaient peut être l'enfermer comme avec Soul Kanuda, et le forcer à signer un pacte qui arrangera forcément l'alliance sombre. Ainsi, l'Empire se verrait gagner en puissance et en dextérité. En effet, l'Empire pourrait s'agrandir et devenir plus souple. Mmh... Mais était-ce une bonne chose, finalement, pour Luberias? Elle n'en était pas sure. Elle ne l'était pas encore, non. Mais peut être que son avis changera bien assez tôt...

« Préparez-vous, je ne vous offrirait aucun cadeau. Vous avez le droit à 5 pokémon. Pas un de plus, pas un de moins. Je n'aurais aucun remord, si vous décidez de violer les règles, de vous écraser avec mon Onix. Des criminels de moins, c'est toujours profitable. Bien sûr, si vous jouer le jeu, je jouerais le jeu. L'honneur avant tout »
"Bien, tâchez de nous offrir du challenge ..."

Luberias frissonna légèrement. La confiance de William la laissait perplexe. Ils n'allaient pas suivre leurs règles, mais Ils ne pouvaient pas être surs de leur réussite. Enfin, Luberias restait particulièrement solo, même si ses compagnons allaient devoir collaborer avec ceux de son très cher commandant et gouverneur si elle voulait prouver sa valeur. Le mensonge serait utile, mais elle ne pouvait trop feinter en s'attaquant au Cacnéa, ce serait bien peu utile, ça ne ferait qu'envenimer les choses et William risquait de ne pas comprendre sa démarche assez particulière. Luberias allait devoir improviser. Il le fallait, c'était nécessaire, et assez dérangeant. Elle détestait se battre avec un partenaire, mais qui sait? Peut être qu'ils seraient mieux coordonnés que ce qu'elle pourrait croire.

Deux Pokémons. Un Kabutops et un Archéoptéryx. Deux Pokémons féroces, prêts à en découdre. Ils avaient l'air énormément puissants et surtout expérimentés. ça ne sera pas facile, Mais Luberias donnera le maximum pour l'affaiblir au mieux. Elle hésitait à donner elle-même les ordres au Cacnéa de William, bien que ceci serait très mal vu de sa part. D'ailleurs il n'attendit pas, et lança l'offensive rapidement, sur le Kabutops. Léger coup d'oeil sur le coté, Feuillemagik. Maintenant, le serpent allait commencer à jouer...

"- Seviper, à toi. Seisme. "

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de Luberias, et le Pokémon, qui voulait planter ses crocs dans la paroi épithéliale de leur carapace de roche, afin de les empoisonner. Le Pokémon se souleva, prêt à donner un coup de queue violent sur le sol, qui aurait pu déclancher l'attaque. C'était une terrible feinte. Il leva la queue, mais pas pour une attaque seisme. Dans un sifflement agaçant, il s'élança vers l'ennemi, Archeoptérix, si il avait tenté de l'empêcher de lancer cette attaque, pour lui donner un coup de Queue-Poison. La fourberie serait de mise dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

[HRP : Pas mal xD !]

Spécialiste des combats, avec le temps, Halma savait comment aborder un combat pokémon contre deux adversaires sans doute puissant : Avec calme et concentration. Il avait apprit beaucoup de stratégie, mais était quand même plus quelqu'un de spécialiste pour agir et foncer dans le tas, qui était toujours habitué à faire ce qu'il voulait, au fil de la plume, comme on disait. Il n'était pas pour rien l'un des membres du conseil 4 de Kanto. Donc, il était prêt à se battre jusqu'à la mort, la sienne, ou celle de ses deux adversaires, pour sa terre. En tout cas, il était prêt à agir, et ses pokémons eux aussi. Ils regardaient tout deux leurs adversaires, prêt à en découdre. Peu habitué à en découdre ensemble, il se demandait comment cela allait se passer ce fameux Match duo.

"Bien, tâchez de nous offrir du challenge ..."

Halma fit un petit sourire. S'il voulait du challenge, il n'avait pas à en s'en faire. Au contraire, le nain était connu pour être farouche, et au contraire, et s'acharner le plus possible ses adversaires pour mieux vaincre. Il allait devoir absolument se concentrer. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il avait bien comprit que cette mission allait être quitte ou double. Donc, William et Lubérias n'avait qu'à bien se tenir.

"Avec plaisir ! Cacnéa, plantes tes racines, et ensuite Feuillemagik sur Kabutops !"

Comme prévu. Son adversaire était tombé, enfin, à ce que croyait le nain, dans le piège de croire les pokémons roches horriblement lent. Ce n'était pas faux. Mais, il ne fallait pas croire que le nain n'avait pas pensé à cela, en composant son équipe. Les racines étaient bien utile. Elles allaient pouvoir le régénérer au fur et à mesure que le combat avançait. Mais cela n'allait pas gêner le Kabutops, au contraire même. Car avec des racines, on ne pouvait théoriquement... Plus bouger ! Nous devenions un vrai arbre ! Donc, il allait avoir du mal à esquiver... Quand soudainement, une voix fit presque sursauter le nain :

"- Seviper, à toi. Seisme. "

Séisme ? Ce pokémon connaissait l'attaque séisme ? Sérieusement ? Il en fut surprit, mais pas horrifié, quand on pourrait s'attendre. Au contraire, il restait paisible. En effet, c'était une erreur de penser que le nain ne connaissait pas cette attaque archi-classique du move-set d'un adversaire. Elle était peut-être au TOP 10, des attaques les plus usités. Donc, il avait apprit ses pokémons à s'en sortir au cas où son adversaire utiliserait cette redoutable attaque, qui était souvent impitoyable avec les pokémons de la roche. Donc, il était prêt, surtout que pour son allié et ses racines, cette attaque était véritablement mortelle. Jamais il ne pourrait esquiver. Eheh. Le coup pourrait bien se révéler être enfaîte une aubaine de taille pour le nain...

Mais ce ne fut pas ce à quoi il s'attendait qui arriva au final. Enfaîte, c'était même quelques chose de plutôt imprévu, l'attaque attendu ne fut pas cella qui arriva ! Le pokémon serpent ne frappa pas comme prévu le sol, mais d'une manière totalement surprenante, fonça à toute vitesse sur l'Aéroptérix. Il ne s'attendait pas à cela, au contraire même. Il vit alors le serpent lui foncer dessus, alors qu'il s’apprêtait à s'envoler pour ne rien recevoir au final de l'attaque... Mais la surprise fut grande, et il se prit l'attaque poison de plein fouet, qui le projeta plus loin. Heureusement, il ne fut pas empoisoné, mais ce ne fut pas le plus énervé de l'action. La preuve :


« Comment ! Fille de catin ! Tu craches sur ton honneur et celui de toute ta famille, vulgaire sbire Rocket ! »

Le nain était colérique, et cette scène semblait plutôt le prouver, n'est-ce pas ? L'idée d'un telle coup fourrée l'énervait particulièrement. C'était un crachat, un vulgaire mollard, une véritable trahison aux idéaux presque chevaleresque du nain. Il ne pouvait l'accepter. Bref, les deux pokémons avaient parfaitement comprit ce que ça voulait dire : Cible numéro une, la dame. Après, le pokémon plante pourrait être éliminer. Et oui, c'était une terrible erreur stratégique, mais que voulez-vous... ? C'était bel et bien la vision d'Halma, celle d'un monde ancien et vieux, qui tentait de survivre, qui était en jeu. Un monde qui ne tenait que d'artifice, mais dont l'idéal du Nain ne pouvait ébranler. Ainsi, le membre du conseil 4, déclara particulièrement enervé :

« Aéroptérix, Vol, avec un beau Aéreopique sur ton adversaire ! Toi, Kabutops, Aqua-Jet sur... Sur le pokémon plante...! »

Le pokémon vol s'envola littéralement, et regardait son adversaire serpent, qui était lui rester au sol. C'est bête de ne pas avoir d'ailes, n'est ce pas ? L'oiseau préhistorique comptait bien reproduire le drapeau de Mexico, et plus généralement du Mexique. Qu'est-ce, aller vous me demander ? Un aigle, qui mangeait et se battait contre un serpent. Là, Aéroptérix allait remplacer l'oiseau du drapeau et vaincre ce maudit pokémon serpent, qui venait de lui faire bien mal. Il plongea alors avec une grande vitesse vers son adversaire. On allait voir ce qu'il allait faire. Son attaque n'était pas aisément esquivable, loin de là...

Et l'autre pokémon fossile, pendant ce temps là, qu'est ce qu'il devient ? Bonne question n'est ce pas ? Le lecteur avisé aura remarqué que pour l'instant, il avait disparu de ce post. Et bien voilà ce qui s'était passé. Bien sur, l'attaque feuille magik n'avait pas totalement échoué son but, mais globalement, son adversaire avait fait ensorte de plutôt esquiver l'attaque. Désolé Cacnéa ! En tout cas, Halma s'était pour l'instant reprit à temps. Il n'avait pas voulu changer sa stratégie, mais pour combien de temps, encore ? Cela, c'était une bonne question. Ainsi, il prépara son attaque eau, et fonça littéralement sur son adversaire. Elle n'était pas très efficace, comme attaque, mais le but, c'était de s'approcher le plus près possible de son adversaire à grande vitesse... Et quand il s'approcha relativement près de son adversaire, Halma cria :


« Maintenant.. . Tranche nuit ! »

Tel un homme de l'inquisition, il abattit redoutablement sa lame sur son adversaire, pour pouvoir faire le plus mal possible. Maintenant, il allait falloir voir si son adversaire allait réussir à esquiver, ce qui était peu probable aux yeux d'Halma. Mais là était l'un des gros défaut du nain... Il ne permettait pas assez aux supposition de naître. Il était trop sur de ses yeux. Cela allait forcément le punir, une fois. Et peut-être bien que cette fois était arrivé. Donc prudence, mon cher nain !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

Spoiler:

"- Seviper, à toi. Seisme. "

Que quoi ? Seviper ? L'attaque Séisme ? Quelque chose clochait, depuis quand un tel pokemon pouvait apprendre cette attaque. Et si c'était le cas, Cacnéa risquait d'être gravement touché. Et comme si ça ne suffisait pas, l'ennemi étant un oiseau, lui serait immunisé. Mais William ne put rien faire, de toutes manières, le petit pokemon cactus était déjà concentré avec son offensive FeuilleMagik sur Kabutops. Néanmoins, à la surprise générale, le serpent ne créa pas de tremblement de terre, mais se jeta à la place en direction de l'archéoptérix, et lui envoya une puissante attaque Queue Poison. Ah, bien joué Luberias ! Assez déloyal, il fallait l'avouer, mais n'étaient-ils pas des criminels ? C'était dans leur nature ...

« Comment ! Fille de catin ! Tu craches sur ton honneur et celui de toute ta famille, vulgaire sbire Rocket ! Aéroptérix, Vol, avec un beau Aéreopique sur ton adversaire ! Toi, Kabutops, Aqua-Jet sur... Sur le pokémon plante...! »

Bon, visiblement, Halma ne partageait pas leur humour, c'était compréhensible, puisque lui devait sans doute être un homme d'honneur, de fierté. Le gouverneur ne savait pas si cet état de colère l'influença dans ses ordres d'attaque, mais ils étaient très étranges, surtout pour un dresseur aussi entraîné. Archéoptérix fonça vers Seviper, tandis que Kabutops fit de même vers Cacnéa. Ce dernier, toujours attaché par ses racines, plaça ses deux petits points en avant pour se protéger, et en même temps faire un peu mal à son adversaire lors du choc. Mais, surprise, avant l'altercation, le nain lança :

« Maintenant.. . Tranche nuit ! »

Le pokemon cactus tenta tant bien que mal d'éviter ce coup ravageur, mais en vain, les racines l'en empêchaient. L'attaque fut assez barbare, et ce pauvre Cacnéa fut projeté au loin, ses racines s'étant arrachées, ayant cédé sous la puissance de l'offensive. Les pokemons de Halma étaient puissants, et disposaient d'un maître très stratégique, visiblement. Bien, ça, au moins, c'était du challenge ! Cacnéa était bien amoché, mais pas KO pour autant. Il fallait juste qu'il retrouve la forme, et il disposait d'un moyen tout indiqué pour ça.

"Vous êtes doué, Halma, je le reconnais ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot : Cacnéa, Giga-Sangsue !"

Cacnéa sauta en avant puis effectua son attaque avec rapidité et précision. Si ça marchait, il allait encore pouvoir tenir dans ce match serré, même si c'était certain que ça ne guérirait pas complètement les blessures causées par le pokemon eau/roche. William savait reconnaître un adversaire de taille et ce nain semblait en être un. Tant mieux, après tout, ce qu'ils faisaient là n'était que pure distraction pour le gouverneur d'Ondes-sur-Mer, les sbires qui regardaient l'affrontement n'attendant qu'une parole pour agir ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:19

[C'est juste hors de question! xDD]

Touché, le pokémon préhistorique avait été touché dans la surprise. Luberias avait bien réussi son coup, et, apparemment, le coup donné n'avait pas été totalement inefficace sur le corps dur de ce monstre de pierres volant. génial. Luberias avait su donner la première offensive avec brio! mais la petite étoile qui se dressait au dessus de sa tête ne brillerait certainement pas longtemps, et l'adversaire allait redoubler d'effort pour faire attention au moindre de ses mouvements, à chaque ordre qu'elle allait donner a ses très chers alliés et Pokémons. Les bras croisés, la jeune femme souriat, fière de son coup et de la suprise du membre du Conseil 4.

« Comment ! Fille de catin ! Tu craches sur ton honneur et celui de toute ta famille, vulgaire sbire Rocket ! Aéroptérix, Vol, avec un beau Aéreopique sur ton adversaire ! Toi, Kabutops, Aqua-Jet sur... Sur le pokémon plante...!
- Je ne te permet pas de m'insulter de la sorte, est-ce clair? Dans un combat Pokémon, toute fourberie est stratégie, tu es juste un mauvais perdant."

Un ton sec et légèrement haineux. Comment osait-t'il l'insulter de la sorte? Il n'était qu'un mauvais perdant, peuh. Il était clair et net que la jeune commandante restait assez énervée, malgré son calme extérieure. Elle n'avait pas bougé et ne montrait sur son visage que l'expression d'une légère colère, sans qu'elle ne s'emporte. Elle ne crachait sur rien du tout. Son honneur a elle, sa fierté, c'était sa capacité d'adaptation. Oui. C'était cela, elle s'adaptait et ne s'attachait pas à des valeurs invisibles, c'était là le centre même de sa force. Et de cet etat d'esprit est né sa fourberie et le mensonge. Il allait très vite savoir que le mensonge était la façon majeure pour elle de vivre. Le mensonge n'était pas une honte, mais une façon très amusante de grandir au sein de la société. La preuve, elle était déjà commandante.

Archeopterix fonça droit sur le Seviper, avec Aeropique. Une attaque simple, mais efficace, en ce qui concerne son type. C'était une attaque rapide et puissante si elle était utilisée correctement. Le Pokémon de Luberias était vif, rapide, grâce à sa nature, mais l'attaque Aeropique l'était bien plus, surtout utilisée par un pokémon vol comme celui là. Il se prit donc l'attaque, et tomba, couché sur le sol. Poussant un sifflement d'agacement et de douleur, le Pokémon serpentin commença une étreinte sur le Pokémon à présent proche, très proche, même. Il espérait qu'il serait assez rapide pour bien s'accorcher, malgré le coup qu'il s'était prit et que le Pokémon vol n'allait pas le laisser glisser et tomber lamentablement sur le sol parce qu'il n'était pas bien accroché à lui.

« Maintenant.. . Tranche nuit ! »

Luberias regarde de l'autre coté. Le second Pokémon de l'adversaire avait foncé tête baissé en direction de Canéa. Le nain avait utilisé la même fourberie que Luberias, et il osait l'insulter? Ce n'était pas croyable. Le petit Pokémon ne pu malheureusement esquiver l'attaque. Mais il n'était pas encore KO. et qui dit pokémon plante, dit...

"Vous êtes doué, Halma, je le reconnais ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot : Cacnéa, Giga-Sangsue !"

La jeune femme avait raison, sur un Pokémon de type Roche, le mieux a faire c'était de l'affaiblir de la sorte, c'était efficace, et la jeune commandante espérait que ça l'était assez.

"- Je ne me laisserait pas battre par une vermine comme toi, qui crache elle même sur l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

[JE VEUX =D !]

Halma était à peu près sur de maîtriser relativement bien la situation. Il fallait cependant de la rigueur et du calme. Il n'avait pas sût garder son calme. Il était trop impulsif, et il allait devoir réfléchir plus sérieusement. Il n'avait pas le droit à l'échec. Il savait bien qu'il jouait quitte ou double, et que ses adversaires étaient loin d'être des incompétents. Il devait alors sérieusement se battre contre ses adversaires s'il voulait une victoire assuré. Bref, de la rigueur, ce qu'il avait oublié en insultant la dame. En même temps, une telle preuve de déshonneur, ne méritait pas mieux. L'honneur était sans doute la principale vertu humaine. Alors, ne pas la respecter, était cracher sur l'humanité, à son sens.

Je ne te permet pas de m'insulter de la sorte, est-ce clair? Dans un combat Pokémon, toute fourberie est stratégie, tu es juste un mauvais perdant."

« Mauvais perdant ? Tss... Il va falloir que tu apprennes qu'un Homme doit être respectueux, quand il se bat contre un autre ! Là, tout ce que tu fais, c'est montrer des talents de vipères, et non d'être Humain ».

Le ton était mordant, claquant comme un fouet. Il était bel et bien sûr, Lubérias ne valait même pas l'intérêt qu'on donnait un adversaire. Il n'aurait aucun remord à l'éliminer, s'il le fallait. Après tout, avec aussi peu d'honneur, elle ne devait pas non plus elle aussi, lui vouloir du bien. Donc coûte que coûte, il devait la vaincre. Au moins, son adversaire masculin avait déjà plus d'honneur qu'elle. Il semblait plus méritant d'un vrai combat. De toute façon, ils étaient tout les deux de la Team Rocket, donc, il n'aurait aucune chance. Il allait se faire arrêter tout les deux, et la prison serait leur dernière demeure. Voilà ce que pensait Halma. Cependant, il avait bien comprit qu'il devait réussir à les vaincre, s'il voulait réussir à les arrêter.

Et les pokémons, pendant ce temps là ? Aéroptérix, lui, avait foncé pour frapper son adversaire. Et victoire ! Son attaque avait réussit à toucher son adversaire. Tant mieux. Il fallait toujours espérer, dans ce genre de cas, car ce n'était jamais sûr. La situation était donc en faveur de l'oiseau préhistorique... Mais plus pour très longtemps, car le pokémon roche et vol prêcha d'assurance, et le paya cher. Ne prenant pas de l'altitude rapidement, il se fit attraper par le serpent, qui n'hésita visiblement pas à serrer ses mortelles anneaux. Situation favorable, qui à cause d'un accès d'assurance était devenu tout d'un coup une situation défavorable. Il fallait toujours être méfiant la preuve... Quant à Kabutops...

"Vous êtes doué, Halma, je le reconnais ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot : Cacnéa, Giga-Sangsue !"

« Je suis obligé d'admettre que vous avez aussi du talent, Rocket. Esquive, Kabutops ! »

Il n'avait pas encore donné l'ordre car, vous devez comprendre que Aéroptérix n'avait pas encore été prit. En tout cas, ainsi Kabutops tenta d'esquiver l'attaque Giga-Sangsue. Bien sûr, étant une attaque immatériel, dans le sens où elle n'avait pas encore de consistance, Kabutops ne pût vraiment pas l'esquiver dans son intégralité, et s'en prit une bonne partit. Hors, même la moindre légère captation d'énergie, était désastreuse avec le double type du pokémon. Cependant, cela ne le mit pas à terre, loin de là. Il était toujours prêt à se battre, même avec de l'énergie en moins. Comme son maître, il était une vrai tête brulé.

"- Je ne me laisserait pas battre par une vermine comme toi, qui crache elle même sur l'honneur."

« Excusez, dame, la vermine doit avoir des problèmes auditifs... Je ne vous avez pas entendu dire la suite de l'ordre... A moins que cela soit vous, qui ne m'avez pas entendu hurler l'ordre d'attaque. Aqua-Jet n'avait aucune visé offensive. Elle devait servir pour rapprocher le plus rapidement possible mon pokémon de son adversaire. C'est une technique, pas une tromperie. J'ai peut-être mal-usé de mes termes. Je dois l'avouer. Tss... Excusez-moi... William Andrew. Mais je n'ai des comptes à rendre à personne, et surtout pas vous. Dégage-toi avec Picore !  »

Ses propres mots l'énervaient. Mais il estimait que là, effectivement, il avait mal usé de ses termes. Cependant, il n'avait de compte à rendre à personne. Il était Halma Side Mesh. Chef de son clan en Exil, et membre du conseil 4. Donc, hors de question de se laisser marcher sur les pieds. Il avait fait une faute, en effet. Il pardonnera donc une trahison d'honneur de la part de son adversaire. Pendant ce temps-là, Aéroptérix, qui était coincé, comprit de suite l'ordre de son maître. Il planta alors de manière répété son bec dans le corps onduleux du serpent, pour faire le plus mal possible, et surtout, sortir de cette situation, qui le privait de pas mal de son énergie. Il fallait espérer maintenant. En tout cas....

« Prépare toi Kabutops ! »

C'était classique chez le nain. Les ordres « sous entendus ». Il fallait que les pokémons se rappelle qu'il devait être autonome. Il leur avait apprit des techniques, et devait aussi savoir les faire. Sinon, il n'avait pas de forces. Ainsi, le pokémon roche préhistorique eau sauta en l'air, littéralement, et chuta véritablement sur son adversaire, les deux toute sortie, prête à trancher son adversaire. Il prépara de nouveau une attaque tranche nuit, qui était un peu sa spécialité. La chute fut littéralement brutal. Mais avait-elle toucher son but...? Les stratégies du Nain était osé. Là, c'était sûr et certain. Il voulait des pokémons courageux, autonomes et surtout forts. Kabutops comptait bien prouver qu'il avait les trois qualités !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

« Je suis obligé d'admettre que vous avez aussi du talent, Rocket. Esquive, Kabutops ! »

Ce combat était assez ... plaisant. Sérieusement, Halma était un bon dresseur, ce qui était attendu, puisqu'il était membre du Conseil 4, mais en plus, il avait un certain respect de ses adversaires. Même si, évidemment, William aurait préféré être appelé "Gouverneur" Andrew que simplement et de manière assez péjorative "Rocket", enfin, ce n'était grave, ça n'allait pas gâcher ce match passionnant. Et justement, en parlant du match, il continuait ! Kabutops parvint à esquiver à moitié l'attaque de Cacnéa, qui fut assez requinqué, mais pas totalement, il souffrait encore un peu du terrible Tranche-Nuit de tout à l'heure.

"- Je ne me laisserait pas battre par une vermine comme toi, qui crache elle même sur l'honneur."

« Excusez, dame, la vermine doit avoir des problèmes auditifs... Je ne vous avez pas entendu dire la suite de l'ordre... A moins que cela soit vous, qui ne m'avez pas entendu hurler l'ordre d'attaque. Aqua-Jet n'avait aucune visé offensive. Elle devait servir pour rapprocher le plus rapidement possible mon pokémon de son adversaire. C'est une technique, pas une tromperie. J'ai peut-être mal-usé de mes termes. Je dois l'avouer. Tss... Excusez-moi... William Andrew. Mais je n'ai des comptes à rendre à personne, et surtout pas vous. Dégage-toi avec Picore ! »

"Et quel est l'honneur d'un homme qui traite une femme de vipère, vous manquez de courtoisie, cher Halma."

Le jeune homme ne put s'empêcher de faire cette petite remarque, qui risquait bien de faire sortir le nain de ses gonds. Il semblait qu'entre ce dernier et Luberias, ce n'était pas la grande joie, même tout l'inverse, patience, Luberias, une fois cet homme capturé, tu pourras t'amuser avec lui ... Archéoptérix, lui, après avoir réussi une belle attaque Aéropique sur son ennemi, était maintenant piégé par le pokemon serpent de la jeune femme, la belle affaire ! Mais il ne comptait pas se laisser faire, visiblement, et souhaitait sortir de l'étreinte de Seviper ...

« Prépare toi Kabutops ! »

"Cacnéa, prépare-toi à répliquer avec ta meilleure attaque !"

Le pokemon préhistorique sauta, avant de plonger, en utilisant à nouveau sa redoutable offensive Tranche-Nuit. Cacnéa, lui, sauta vers son adversaire, tandis que son poing se remplissait d'énergie. Sa meilleure attaque était Retour, du fait du très puissant lien qui l'unissait à son dresseur. Le pokemon Cactus, malgré sa petite taille, n'hésita pas à répliquer et son poing entra en altercation avec la lame aiguisée de Kabtops. L'impact fut tel que les deux pokemons furent projetés en arrière, retombant néanmoins debouts. Cependant, Cacnéa commençait à être sérieusement fatigué, et il n'allait probablement tenir très longtemps. Mais il était néanmoins prêt à se battre jusqu'au bout ! William lança donc à nouveau, avant que son pokemon ne reparte à l'attaque :

"Cacnéa, FeuilleMagik !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

« Excusez, dame, la vermine doit avoir des problèmes auditifs... Je ne vous avez pas entendu dire la suite de l'ordre... A moins que cela soit vous, qui ne m'avez pas entendu hurler l'ordre d'attaque. Aqua-Jet n'avait aucune visé offensive. Elle devait servir pour rapprocher le plus rapidement possible mon pokémon de son adversaire. C'est une technique, pas une tromperie. J'ai peut-être mal-usé de mes termes. Je dois l'avouer. Tss... Excusez-moi... William Andrew. Mais je n'ai des comptes à rendre à personne, et surtout pas vous. Dégage-toi avec Picore ! »

"Et quel est l'honneur d'un homme qui traite une femme de vipère, vous manquez de courtoisie, cher Halma."

Enfin un peu de soutient. William venait d'intervenir à la place de Luberias et ce n'était pas déplaisant de voir que lui-même était agréable avec la jeune femme. Il avait raison, Halma, qui lui, défendait l'honneur, n'hésitait pas une seconde à cracher des propos ingrats sur la jeune commandante Galaxie. Il ignorait pourtant l'injustice de ses dires, et qu'il jugeait de lui-même ce qu'elle n'avait pas commis. En combat Pokémon, tout est permit, lui-même avait utilisé la même fourberie. Bien qu'il ai fini par annoncer l'ordre, il fut donné alors que l'adversaire s'attendait à un type d'attaque tout a fait différent. Et ça, c'était une fourberie. Qu'il le veuille ou non. Halma Side Mesh allait devoir ravaler son honneur si il voulait sortir d'ici indemne. Luberias ne lui laisserait aucune chance et se faire un plaisir de le punir convenablement si il était capturé.

Seviper eu de la chance. L'ennemi eu beaucoup de mal à se reprendre à cause d'un excès d'assurance, et le Pokémon serpentin put s'aggriper à lui solidement. Satisfait de l'étreinte dont il faisait preuve, sa proie volante se débattait comme un diable, picorant la surface écailleuse de la peau du perfide serpent noir. Seviper, agacé par ses picorements douloureux pour lui, planta ses crocs impressionnants et entama une attaque Machouille. Le but étant de faire chuter l'adversaire et de le laisser s'écraser sur le sol pour en finir. Mais ce ne serait pas aussi simple que prévu, le Pokémon de Luberias étant lui-même affaibli, il relâchait petit à petit son étreinte, ses anneaux à priori mortels perdaient peu à peu leur puissance et se desserraient. L'attaque du Pokémon était une épreuve de force, hors le Pokémon d'Halma était plus lourd et plus puissant que le serpent. Dommage pour lui. Il finit par lâcher prise et tomba sur le sol.

« Prépare toi Kabutops ! »

"Cacnéa, prépare-toi à répliquer avec ta meilleure attaque !"

Une égalité qui n'en était pas une. Si le Canéa était parvenu à bloquer une partie du choc de l'attaque, l'autre partie avait été violente et le Pokémon était drôlement affaibli. Il ne fallait plus grand-chose pour qu'il ne tombe K.O. dès à présent. Les membres du Conseil 4 étaient terrifiants. Ni Seviper, ni Cacnéa ne faisaient le poids contre leur terrible adversaire de roche. Pour les deux commandants, c'était une défaite prédéfinie par le début du combat même, et de la puissance moindre de leurs compagnons comparés à celle de leur adversaire. C'était dommage. C'était un bon combat, mais Luberias devait savoir perdre. Savoir perdre? Oh non. Elle ne perdrait pas. William non plus d'ailleurs. Ni aucun Rocket présent ici. Les sbires étaient là, et attendaient impatiemment le moment mou le nain serait trop sur de lui et rangerait ses Pokémons. Il ne resterait plus grand chose avant que celui-ci ne soit neutralisé et mit hors d'état de nuire...

Luberias eu un léger sourire en coin. Elle n'ignorait pas que William ne laisserait jamais passer cette chance d'agrandir l'Empire Rocket davantage et d'avoir une nouvelle promotion qui fait sonner les clochettes de la richesse...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:59

Halma était tranquillement entrain d'analyser la situation. Globalement, elle était favorable pour lui. Il n'était pas l'un des terribles membres du conseil 4 pour rien, en même temps. Un champion du type roche. Ses prkémons roches étaient redoutables, mais attention, ils n'étaient pas invincible. De plus, il savait parfaitement qu'il ne devait pas prêcher d'assurance. S'il prêchait d'assurance, il allait finir par se faire battre, et humilier. Hors de question de se faire attraper. Il allait les arrêter. C'était sa mission. Il était Halma Side Mesh. Glorieux chef de son clan, sans terre. Glorieux membre du conseil 4 de Kanto, la région qu'il avait accueillit. Qu'il avait enfin accepté son existence, et permit de briller. Il entendit alors :

"Et quel est l'honneur d'un homme qui traite une femme de vipère, vous manquez de courtoisie, cher Halma."

« Je n'ai que faire de la courtoisie pour les serpents ! »

Il semblait vraiment mécontent, et regardait les deux de sa petite taille... Il regardait les deux en même temps, passant ses yeux tranquillement de l'un à l'autre. Vraiment, il y en avait un qui était assez intéressant. Il semblait avoir un minimum d'honneur, et était prêt à se battre loyalement, du moins à ce qu'il pensait. L'autre, par contre, n'avait rien à faire sur le terrain... Premièrement, c'était une femme... Une femme n'avait rien à faire sur le terrain de bataille. Il était doux de voir les combats, quand on était à l'abri. Pourquoi ne se contentait-elle pas de cela ? Pourquoi donc ? Sérieusement. De plus, elle gâchait ce qu'était l'honneur... Bref, ce n'était pas fini...

Pendant ce temps là, Aéroptérix s'affaiblissait quand même. Il était quand même serré de manière drôlement dangereuse. Il ne voulait pas se faire briser par les anneaux de son adversaire. Ainsi, il picorait véritablement son adversaire. Mais les crocs de son adversaire s'approchait dangereusement. S'il se faisait mordre, il risquait un véritablement empoisonnement. Et il savait véritablement que s'il était empoisonné, il risquait de se faire mettre hors combat bien plus rapidement qu'il avait voulut. Cependant, il eut de la chance, le serpent le lâcha, et il tomba par terre. Aie. C'était douloureux. Mais au moins. Il était entier. Halma déclara alors :

« Maintenant ! Il faut que tu profites de ce court temps pour frapper...! Aéroptérix... Jet-Pierre ! »

Le pokémon s'envola littéralement, et attrapa un gros rocher, qui l'arracha au sol pour pouvoir frapper le plus fort possible. Sa force était grande, et là, on pouvait le remarquer. Bien sûr, le rocher n'était pas non plus énormissime, et notre serpent n'allait pas se faire écraser par son adversaire. Mais quand même. Il allait devoir l'esquiver rapidement, s'il ne voulait pas se prendre littéralement un gros caillou, et avoir un beau mal de tête.... Il jeta le rocher, prêt à le faire le plus mal possible. On allait bien voir ce qui allait se passer, car l'oiseau doutait bien que si le rocher ratait sa cible, des petits morceaux pourraient blesser... Avec de la chance... En tout cas, il fallait voir, pendant ce temps, ce qui allait se passer dans le second match.

"Cacnéa, FeuilleMagik !"

« Aquajet pour contrer ! »

On allait bien voir ce qui allait se passer, pensa Halma. Cette tentative était vraiment risqué, il fallait l'avouer. Normalement, le torrent d'eau qui entourait le pokémon roche et eau... Il fonça alors sur son adversaire, ou plutôt l'attaque plante. Si les feuilles les plus lentes furent littéralement détruite, ou projeté sur les côtés... Les plus rapides et donc puissantes, elles, réussirent à s'infiltrer dans le torrent d'eau, et dans ce cas, les feuilles ne devinrent que plus dangereuses... Et firent bien mal aux pokémon roche et eau, car elle frappa violemment son adversaire. Il lui firent bien mal. Mais il devait absolument tenir debout. Il en valait absolument de son honneur...

Ainsi, bien que ralentit et déstabiliser par les attaques, il continua sa course vers son adversaire à grande vitesse. Le choc allait de nouveau être violent. On allait bien voir ce qui allait se passer. En tout cas, le pokémon roche et eau fonça véritablement sur son adversaire de type plante. L'attaque n'était pas très efficace, mais tant pis ! Il allait au moins prouver sa force face à ce type avantagé. Et là, il prouverait sa virilité, dans le sens premier du terme. Sa force. Il était prêt. Le choc allait être terrible. Et on allait bien voir le résultat, qui se promettait d'être que plus intéressant. Vivement le choc !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:47

« Aquajet pour contrer ! »

Intéressant comme contre-attaque, quoi qu'un peu suicidaire. Kabutops avança malgré les premières feuilles, puis ralentit au contact des suivantes. Néanmoins, il parvint, à la surprise de William, à continuer sa route, même si sans doute blessé, et il frappa Cacnéa avec ses forces restantes. Le petit pokemon cactus fut littéralement projeté juste devant son dresseur, KO. Il fallait s'y attendre, mais le pokemon plante avait quand même fait du très bon travail ... Le gouverneur Rocket fit rentrer son pokemon dans sa pokeball, et regarda à nouveau le terrain.

Ca ne faisait aucun doute, Halma avait le dessus sur eux. Les pokemons du membre du Conseil 4 étaient plus puissants que ceux des deux Rockets. Maintenant, Cacnéa était KO, et Seviper n'allait probablement pas tarder à la rejoindre. Que faire alors ? Ordonner tout de suite aux sbires d'attaquer ? C'était une possibilité, mais William voulait continuer à s'amuser, il décida finalement de n'envoyer plus qu'un pokemon, avant de donner l'ordre aux sbires. Ce fut Jungko qui fut choisi par l'ancien commandant. Ce pokemon plante était le premier qu'il avait acquit, et de loin son plus puissant. On allait voir si les pokemons de Halma arrivaient à le surpasser.


"Pas mal du tout, Halma, je le reconnais. Mais voilà un combattant d'un tout autre niveau. Jungko, utilise Lame-Feuille !"

Le pokemon plante, très rapide, fonça à toutes vitesses vers Kabutops, qui devait être assez affaibli depuis le début du combat. Il allait sans doute répliquer avec sa puissante offensive Tranche-Nuit, mais Jungko allait profiter de sa vitesse, et de la fatigue de son adversaire, pour frapper le premier. Le combat reprenait, toujours entourés de tous les sbires qui n'attendaient qu'un mot pour agir. Patience, patience, juste après l'entraînement inédit de Jungko ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Halma Side Mesh semblait s'intéresser au jeune Gouverneur, et toisait avec un mépris profond Luberias lorsque ses pupilles identifiaient son comportement et celui de ce Pokémon. La jeune femme n'en tirait qu'une seule conclusion; cet homme possédait un esprit macho démesuré. Ou bien ne s'intéressait-t'il qu'aux hommes? Peut être était-ce pour ça qu'il cherchait le moindre prétexte, en temps que mauvais joueur pour justifier ses insultes. Cela agaçait la jeune commandante, qui, en entendant parler de son honneur incroyable, pensait voir en lui une autre personne. Il n'était en fait que revenu quelques décennies avant, peut être que son comportement n'était dû qu'a l'âge qu'il devait avoir. Enfin, cela restait agaçant. Il n'égalisait pas les chances, et il était incapable d'avouer ses propres erreurs. Un drôle de personnage, car malgré les traits plus tout jeunes qui faisaient son visage ainsi que son comportement, il semblait être au fond un gosse qui n'acceptait pas la défaite.

Seviper était bien tombé sur le sol. Il était ainsi en mauvaise posture. Quel dommage! si l'adversaire avait été moins puissant, il en serait venu à bout. Mais il était dur de se tenir accrocher lorsque des coups de becs assaillent les anneaux et les desserraient au fur et a mesure. C'était dommage, mais l'adversaire ne devait plus supporter l'étreinte violente du Pokémons aux allures de serpent. Il gagnerais, mais au moins la bête de Luberias s'était battu jusqu'au bout et avait réussi à donner la première offensive qui avait marché avec succès!

« Maintenant ! Il faut que tu profites de ce court temps pour frapper...! Aéroptérix... Jet-Pierre !
"- Est-ce là l'honneur? Profiter d'un moment de faiblesse de l'adversaire pour l'attaquer? Vous n'avez pas de coeur. "

Elle continuerait à le perturber jusqu'à la fin de cette rencontre. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'était pas rien, et que son sens de "l'honneur" était maintenant bafoué, et que les rumeurs étaient infondées. Hors de question de se laisser faire, peu importe sa condition. Elle prenait mal la condition qu'il imposait à son Pokémon. Se faire écraser comme un vulgaire insecte. Elle n'était pas un insecte. Elle était un terrible prédateur au poison plus efficace que celui d'un scorpion. L'adversaire volant arracha donc un rocher et le laissa tomber sur le corps gisant sur le sol de Seviper. Le serpent, ressentant d'instinct le danger qui le guettait, tenta de s'éloigner de l'endroit ou allait atterrir ce rocher si dangereux. Trop tard. Il tomba K.O., il ne pu se relever à temps et le rocher écrasa la surface écailleuse qui recouvrait son crâne et son cou. Les dommages n'étaient quand même pas trop dangereux, et le serpent s'en sorti avec un simple saignement et un évanouissement. Luberias fit rentrer Seviper dans sa ball sans rien dire, laissant un air de dégoût se dessiner sur son frêle visage. Elle finirait pas l'avoir.

"Cacnéa, FeuilleMagik !"

« Aquajet pour contrer ! »

La jeune femme regarda à coté, tout en plongeant sa douce main dans sa poche en attrapant une seconde ball. Le Kabutops ennemi était un Pokémon très courageux, et surtout très résistant. En effet, il avait tenu le coup face à l'attaque pourtant conséquente du Cacnéa de William Andrew. Danger! L'attaque Aqua-Jet toucha le Pokémon de son supérieur direct et il tomba K.O. par manque de force pour y résister à son tour. A la plus grande surprise de Luberias, celui-ci sorti un second Pokémon. Il ne semblait pas vouloir faire venir les sbires Rockets. La jeune femme se demandait ce qu'il voulais faire. Même si, pour des raisons de sécurité, mettre K.O. les Pokémons de l'adversaire nain, il aurait déjà pu donner l'ordre aux Sbires. Il cherchait peut être à économiser les forces de ses hommes...

"Pas mal du tout, Halma, je le reconnais. Mais voilà un combattant d'un tout autre niveau. Jungko, utilise Lame-Feuille !"

Luberias n'hésita pas une seconde, et lança Momartik. Son premier compagnon et plus puissant de son équipe. Il s'agissait là d'un Pokémon maléfique tout aussi fourbe et menteur que sa dresseuse, il n'avait qu'une seule différence avec Luberias; il resterait fidèle à sa maîtresse, quoi qu'il arrive. C'était un Pokémon qui, comme son compagnon Seviper, pouvait "muer" en quelque sorte, au sens figuré. Une déferlente de pierres? Pas de problèmes. Avalanche. Un Hydrocanon? Ce n'était pas un soucis. Retour à la source avec Laser Glace. Le Pokémon spectral eu un léger rire moqueur en voyant son adversaire. Le Pokémon avait un air très féminin, et très moqueur. Un Pokémon tout à fait digne de servir avec fidélité la jeune commandante Galaxie.

Première offensive. Ball Ombre. Une attaque qui, si elle ne touchait pas son adversaire, serait renvoyé comme un missile à tête chercheuse vers lui, avec l'attaque Psyko. Une attaque complexe, qui demandait à Momartik une concentration incroyable et des réflexes de super sayen. Le Pokémon lança donc la balle ténébreuse en direction de son adversaire. Luberias n'avait rien dit depuis, et elle lança finalement:

"- Quoi qu'il arrive, vous avez perdu, contre une femme. "

Elle se voulait blessante, provocatrice. Ainsi, elle voulait l'énerver avant qu'il ne soit plongé dans une haine profonde au moment de la capture de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:30

Le Nain regardait la situation d'un regard totalement analytique. Il analysait la situation pour savoir le plus rapidement possible comment s'en sortir. Une double mise hors combat, en une double action. Fort bien. C'était parfait. Il était spécialement content. Bien sur, il restait sur ses gardes, et regardait bien ses adversaires, qui avaient sans doute des tours encore dans leurs sac, dont des tours pendable pour la fameuse Lubérias. Bien sur, on pouvait penser que là, Halma était véritablement rancunier. C'était comme ça que marchait le membre du conseil 4. Il n'oubliait jamais, il ne pardonnait encore plus rarement. Cependant, il fallait pas croire que c'était seulement négatif. S'il n'oubliait jamais les défauts, il n'oubliait jamais qui conque qui l'aidait. Cela était le principe d'échange équivalent.

"- Est-ce là l'honneur? Profiter d'un moment de faiblesse de l'adversaire pour l'attaquer? Vous n'avez pas de coeur. "

« Sachez.... Que si l'on est trop faible, on meurt. Il faut qu'un pokémon sache se défendre dans toute les situations. S'il ne sait pas se défendre, que fait-il sur le champ de bataille ? L'honneur est là. Séviper savait ce qu'il l'attendait. Il n'a sut se défendre. »

Halma était tranchant, presque méchant sur le coup. C'était sur qu'il ne nous semblait pas tant sympathique que cela. Mais il fallait comprendre. Halma avait toujours fonctionné sur un principe de concurrence. C'est cela qui l'a rendus comme ça... Et il fallait aussi différentier ce qu'il disait de ce qu'il faisait. Halma n'était pas du genre a mettre ses pokémons en périls, et préférait régulièrement la fuite plutôt qu'a mettre sérieusement ses camarades en danger. Tant pis pour l'honneur, dans ce cas. La vie importait plus. Cela semble contradictoire avec les idéaux du nain ? Non, car dans ce cas, le Nain cherchera toute sa vie à retrouver ce maudit personnage, et lui faire ravaler la monnaie de sa pièce... Avec les intérêt.

Pendant ce temps là, concentrons-nous un peu sur les évènements qui se passaient en ce moment. En effet, le fameux Cacnéa n'avait pas résisté à l'attaque final du pokémon antique roche et eau. Toujours debout, il s'était éloigné pour retourner près de son maître, et attendre la suite des évènements. Le pokémon suivant, fut d'un tout autre niveau, comme l'annonça son maître, mais de manière presque inutile, pensa tout de suite le nain, car cela se voyait de suite sur le pokémon. Il allait être bien plus coriace. C'était presque sûr à cent pour cent. Un starter. Il théorisa tout de suite que ce pokémon devait être le tout premier de ce fameux commandant Rocket, vu qu'il devait avoir fait un parcours classique.

Le combat reprit de plus belle, et on put dire que Kabutops, n'attendit pas les ordres de son maître pour prendre les raines. Il prépara ses deux lames Tranche-nuit, et le combat d'épéiste fut d'une grande violence. Jungko, avait sans doute l'avantage, mais il restait fragile, par la maudite détermination de son adversaire. Il se prit cependant de méchant coup, qui manqua de le laisser à terre plusieurs fois. Mais toujours il semblait se relever. Bien sur, si cela était digne de respect, niveau efficacité, s'était contestable. Largement. En effet, il était de plus en plus fatigué, et bien sûr, ces coups devinrent de moins en moins puissant... Et ses dêgats l'approchait de plus en plus de la mise hors combat fatidique.

"- Quoi qu'il arrive, vous avez perdu, contre une femme. "

La situation de l'autre côté n'était pas perdu. Le pokémon tiré était un Momartik. Bon pokémon de type glace et spectre, qui allait sans doute mettre du fils à retord à Aéroptérix, mais ce dernier était prêt. Au moins, il était motivé. Mais Halma doutait de sa capacité à vaincre ce nouvel adversaire. Théoriquement, il n'était toujours qu'en entrainement. Pas dans l'équipe. Il était le plus faible des pokémons roche, même si là, il avait largement prouvé sa valeur. Il avait réussit à payer son tiquez d'entrée dans l'équipe. Mais nous n'étions pas encore là. Ainsi, le nain déclara, d'un ton sérieux, fronçant les sourires :

« Femmes, hommes, enfants et viellards. Géant et nain. Nous sommes tous capable de prouver notre valeur.... Tous. Aéroptérix ! Esquive, et Aéropique à pleine vitesse ! »

Bien sûr, si Halma pensait vraiment cela, dans les faits, il avait toujours peur quand il voyait des femmes se battent. Ils étaient machiste, oui, car il avait peur. Il se rappelait bien de sa soeur et de sa mère, qui s'étaient toute deux retrouvé dans les affaires de son père. Il avait dût les protéger. Sa petite sœur, donc l'appellation était ironique, vu que celle-ci était plus grande que son frère, n'avait que peu supporté cela. Enfaîte, il était du genre à refuser à se battre vraiment contre des dames. Et préféraient les voirs à la maison. Leur mains n'étaient pas faîtes pour tuer, à son sens. Mais pour donner la vie.

Aéroptérix, ainsi, se tint prêt à esquiver le boulet de canon de puissance obscur qui lui fonçait littéralement dessus. Il l'esquiva de très peu, se prenant même la puissance entourant dans l'aile, ce qui le blessa considérablement, comme ses ailes n'étaient pas les zones protéger de son corps par la roche. Il fonça sur son adversaire, plongeant littéralement sur lui, ses ailes brillante. On sentait le déséquilibre dans son vol. Halma l'avait remarqué. Le problème, c'est que ni l'un, ni l'autre, n'avait comprit le piège fourbe mais astucieux qu'avait préparé Luberias. Le Nain avait encore trop confiance en l'honneur de ses adversaire. Cela le piégera un jour... Tout d'un coup, Kabutops, esquivant un coup de son adversaire, sauta près du nain, prenant du recul. Le nain déclara alors, voyant son pokémon très fatigué, et son adversaire toujours presque intacte :

« Kabutops... Prépare-toi pour ta dernière action de ce combat... Saute et Tranche Nuit ! »

Le pokémon préhistorique fit un pas de recul, et sauta sur son adversaire, les deux lames en croix, pour faire le plus mal possible. C'était la technique préparé du pokémon préhistorique et en quelque sorte sa botte, car il était violent, et difficilement esquivable, vu qu'il tombait littéralement sur son adversaire. Bref, le coup préféré de Kabutops. Maintenant, il allait falloir voir comment cela allait marcher sur son adversaire. Jungko était sans doute un pokémon préparé. Kabutops aimait cette adversaire, et était fier que son dernier coup était contre lui. Il avait hâte de voir le résultat. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:46

Le combat continuait de manière avantageuse pour Halma. Comme prévu, Seviper avait été mis KO, tout comme Cacnéa. Luberias envoya un Momartik à l'air arrogant. Un pokemon sans doute puissant, si la jeune femme l'avait choisi, car son type ne serait pas réellement un atout. La dureté des pokemons roche en face pouvait facilement briser de la glace, aussi solide soit-elle. Mais il fallait quand même faire confiance à Luberias, qui, comme William le souhaitait, avait prouvé ses talents au cours de ce match. Momartik avait lancé une Ball Ombre, tandis que Jungko et Kabutops s'affrontaient comme des chevaliers. Le pokemon plante profitait aisément de la fatigue de son adversaire, qui ne tarderait pas à tomber. Il serait alors temps pour le gouverneur de donner son ordre attendu par les sbires.

"- Quoi qu'il arrive, vous avez perdu, contre une femme. "

« Femmes, hommes, enfants et viellards. Géant et nain. Nous sommes tous capable de prouver notre valeur.... Tous. Aéroptérix ! Esquive, et Aéropique à pleine vitesse ! Kabutops... Prépare-toi pour ta dernière action de ce combat... Saute et Tranche Nuit ! »

"Saute et réplique avec Lame-Feuille, à nouveau !"

Tandis qu'Aéroptérix fonçait à toutes vitesses vers son adversaire, Kaputops, à l'ordre de son maître, s'élança en l'air, imité par son rival. Jungko n'évita pas totalement l'offensive, car la lame de son adversaire l'avait plus qu'effleuré, mais il répliqua avec toute la force dont il était capable, envoyant le pokemon eau/roche au loin, sans doute KO. William regarda un instant Aéroptérix, qui était visiblement fatigué, lui aussi. Le gouverneur avait eu tout ce qu'il voulait de cet affrontement. Il avait vu Luberias à l'oeuvre, et avait entraîné ses pokemons face à un membre du Conseil 4. Maintenant, plus rien ne le retenait, et il lança :

"Je dois reconnaître votre talent, Halma. Néanmoins, ce ne sera pas suffisant, et vous allez poser un gros problème à la Team Rocket. Désolé, mon vieux ..."

Aussitôt, il claqua des doigts, signe pour tous les sbires présents, ainsi que leurs pokemons, pour se jeter sur le pauvre nain, qui allait sans doute en assommer quelques uns avant de s'incliner. Ses pokemons fatigués n'allaient pas être suffisants, et l'ensemble des sbires et de leurs créatures s'employaient désormais à empêcher le dresseur de prendre d'autres pokeballs. Un membre du Conseil 4 de Kanto serait une belle prise pour la Team Rocket, cela signifierait que rien ni personne n'est en mesure de l'arrêter. Et c'était le cas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas



Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Empty
MessageSujet: Re: Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Discussion entre membres du Conseil 4 [Pieris, Halma]
» Un air rafraîchissant.[Luberias]
» Confrontation Electrique ! [pv Luberias]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-