Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:43

La forêt de Jade, encore un endroit relaxant.. Il n'y a vraiment que cela, à Kanto ! Les endroits vrais, pas pollués. Rien du tout.. Juste l'air frais et l'odeur un peu détestable de la compagne.
*Hmmprf... Il s'est caché, comme à son habitude. Cela dit, je n'ai pas envie de le chercher.*

- Ifrit ? Tu viens, on s'en va. On va voir ce qu'il y a à Jadielle.

- Draaascore ! Draaasss..

*Ah le voilà enfin.. Je pense faire sortir les autres, qu'ils puissent se détendre.*
Il mit ses mains à sa ceinture et attrapa ses pokéballs avant de les lancer dans les airs afin que tous ses compagnons de voyage sortent :
Démolosse,Léopardus,Crocorible,Scalproie et Sharpédo, ce dernier étant régulièrement hydraté par Pieris pour son bien.


- J'avais envie de vous faire vous dégourdir les jambes, et nous nous arrêterons au prochain lac pour laisser Sharpedo nager. Compris ? Ne vous éloignez pas trop surtout..

Il se mit en route avec tous ses pokémons, ils prenaient de la place, surtout son Drascore shiney et son Crocorible qui étaient grands à la base. Il continuait sa progression vers l'orée de la forêt et justement, à cette orée, il y trouva un petit lac, pas très grand, mais Sharpedo pouvait s'y glisser et bouger un peu. Léopardus et Démolosse se désaltéraient pendant que Crocorible et Scalproie se chamaillaient sur leurs forces respectives, et cela tourner en duel entre les deux pokémons.

- Je vous préviens tous les deux.. Ce n'est pas le moment de se battre, nous ne sommes pas ici pour jouer aux clowns.

- Scal... Scalproie.
- Croco.. Crocorible !

*Ils ont l'air d'avoir compris.. De toute façon nous aurons tout le temps de nous entraîner lorsque nous serons retourner à Unys..*

- Hmmm.. ?

Pieris distingua une jeune femme qui était un peu plus loin. Celle-ci avait l'air de porter beaucoup d'attention et de nombreux regards à ses pokémons. Il se demandait bien ce qu'elle leur trouvait, à part la classe resplendissante de ses pokémons.

- Ifrit, approche-toi. Vous autres aussi, c'est l'heure d'une petite sieste bien méritée. Tu veux dormir où Sharpedo, dehors ou dans l'eau ?

- Sharpédo ! Sharpé ! Dit Sharpédo en montrant une plus petite flaque près de Pieris et d'aller dedans.

*Ils sont si gentils.. J'ai bien fait d'y mettre tant d'affection lors de leur entrainement, ils sont devenus plus que des compagnons, nous sommes coéquipiers.*
Pieris s'allongea la mine réjouie sur son Drascore(shiney), tout en gardant un oeil sur la jeune fille qui regardait ses pokémons, qui dorment tous côte à côte, près de Pieris. Elle ne leur voulait certainement aucun mal, mais elle voulait peut-être savoir quelque chose dessus, et mieux vaut ne pas dormir, on ne peut pas savoir la réaction des pokémons parfois.


Dernière édition par Pieris le Dim 3 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Cela faisait un bout de temps que la jeune femme tournait en rond et en large le long de la frontière entre la Forêt de Jade et la douce campagne proche de Jadielle. Anariève était vêtu de vêtement léger et ample, profitant alors du vent et du doux rayon du soleil, sa cape celtes de couleurs verte au rayure soleil volait au vent à la manière d'une bannière médiéval. Toutefois si sa cape et ses manches surfait sur les brises comme ses cheveux de feu, son pantalon et son tailleur lui serrait suffisamment la taille pour lui permettre de se déplacer sans perdre le panache de son léger manteau de printemps. D'ailleurs on pouvait noter qu'elle pouvait alors également se baisser sans encombre pour ramasser les précieuse herbes que lui offrait la nature.
Toutefois la jeune femme n'était pas seule, elle était accompagné de son tendre et joyeux Pifeuil, Cornèbre et Tétarte était resté dans la maison, ou plutôt dans la cabane. Cornèbre car il jouait avec ses pièces de deux centimes et Tétarte pour se baigner dans les douves aménagé autour de la maison. Cela faisait un bout de temps qu'elle marchait et les deux compagnons étaient bien loin de la Civilisation, soudain et sans qu'elle s'y attende elle vit un dresseur entrain de se reposer avec tout ses Pokémon.

- Un dresseur de Pokémon Ténèbre? Quelle chance! Et si nous allions lui parler?


- Feuil pi.
Fit Pifeuil sans envie particulière, a vrai dire il savait que Anariève souhaitait apprendre de nouvelles prérogatives ténèbre pour les concours et ses tour de magie mais à choisir le Pokémon préférait jouait un peu de son harmonica ou continuer de chercher des herbes.

Anariève s'avanca alors vers l'inconnu, confiante, c'était un peu chez elle ici, après tout c'était cette forêt qui abritait sa maison alors pourquoi serait elle inquiète? Il avait de sacré Pokémon mais rien de top angoissant, et puis ils avaient l'air amical.

- Bonjour Monsieur! Je peux vous aider?


Simple question, toutefois elle lui proposait déjà et naturellement son aide, si ça se trouve il était un peu paumé. Chose possible la Forêt de Jade était pas si facile à traverser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

- Et voilà.. J'aurais peut être pas dû vous sortir tous..

Pieris avait remarqué que la jeune femme se dirigeait vers lui, et son Léopardus était venu se poser sur son ventre car il aimait bien voir ce dernier gonfler et se dégonfler. Pourtant malgré sa remarque, cela ne le dérangeait pas trop que l'on vienne lui parlait, si c'était son intention.

- Bonjour Monsieur! Je peux vous aider?

Ce qu'il pensait d'abord d'elle s'envola vu le naturel de la jeune personne qui lui parlait, et aussi sa simplicité. Un léger sourire s'échappa des lèvres de Pieris, d'être aborder comme cela, si simplement.

- Oh.. ? C'est gentil à vous, je vous l'accorde, mais je n'ai absolument pas besoin d'aide, je ne fais que me reposer là.. Je ne suis ni perdu, ni mort de faim, ni déshydraté.

Pieris songeait à ce que se soit sa seule raison de l'aborder.. Et trouver cela un peu bête, il se mit alors à songer qu'elle lui aurait parlé pour cette raison là, de lui demander s'il n'avait pas de problème, mais peut-être aussi pour autre chose, ce qui ne lui aurait pas du tout étonné. Son regard se tourna alors vers ses deux pokémons, un Tétarte et un Pifeuil, ce deuxième qu'il appréciait tout particulièrement, tout simplement pour son appartenance au type ténèbres.

- Tu te déplaces avec des pokémons peu communs.. De plus, je doute que tu m'es approché juste pour me demander si j'avais besoin d'aide ? Sinon, tu es vraiment mademoiselle j'aide tout le monde..

- Mweoooooorwh.. ~

Son Léopardus ne se gênait pas et prenait même un malin plaisir à se mettre à bailler. Mais trêve de plaisanteries, il devait tout de même se présenter.. C'était un minimum, il se redressa légèrement pour s'adosser contre un arbre.

- Bon.. Je me présente, je me nomme Pieris, je fais parti de l'Elite 4 de la région d'Unys, spécialisé dans le type de pokémon Ténèbres, mais tu as du t'en rendre compte toute seule. De plus, pourrais-je connaître votre nom, mademoiselle ?

Pieris regardait son interlocutrice. Elle avait un peu l'air d'une "madame nature", ou quelque chose dans ce genre. Mais elle était si mignonne, cette petite bouille réjouie faisait plaisir à voir pour Pieris. Les gens heureux, c'était ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Il la fixait de ses deux yeux bleus clairs, pas méchamment, juste pour dire de regarder, et il gratouillait le menton de Léopardus qui avait l'air d'aimer ça, et son vernis noir ressortait légèrement dans la fourrure sous son cou, qui était beige.
Il ne faisait qu'attendre sa réponse, en patientant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:19

Anariève s'était approché l'air de rien, proposant son aide à l'inconnu qui sans qu'elle le sache, avait déjà compris qu'apporter de l'aide n'était pas la seule et unique raison de la venu de la jeune femme. En réalité non seulement apporter de l'aide lui faisait plaisir, mais observer des Pokémon Ténèbre d'aussi prêt était un véritable plaisir. Elle adorait également le type plante et donc en conséquence vénérait les Pifeuil comme son évolution mais les ténèbres comme les plantes se suffisent à eux même, aussi si la jeune femme recherchait des Pokémon plantes par ailleurs, elle en cherchait également du type ténèbres.

- Oh.. ? C'est gentil à vous, je vous l'accorde, mais je n'ai absolument pas besoin d'aide, je ne fais que me reposer là.. Je ne suis ni perdu, ni mort de faim, ni déshydraté. Fit il avant de continuer dans un calme et une sereineté très agréable à côtoyer; Tu te déplaces avec des Pokémon peu communs.. De plus, je doute que tu m'es approché juste pour me demander si j'avais besoin d'aide? Sinon, tu es vraiment mademoiselle j'aide tout le monde..

Anariève s'attendait pas à ce que celui-ci relève l'aide qu'elle apportait volontiers, l'homme semblait aimer faire de l'Esprit, elle allait donc jouer le jeu de l'esprit; Sorte de jeu dans laquelle chacun cherche à déstabiliser l'autre tout en le surprenant, petite taquinerie amicale, ils feraient donc connaissance en se basant dessus. Et pour le moment il avait gagné un point en la déstabilisant un peu avec le "mademoiselle j'aide tout le monde".
Quoique, peut-être qu'il ne jouait pas à cela? Après tout ce n'était pas important, la jeune femme appréciait faire un peu d'esprit de temps en temps, sorte de gymnastique cela donnait de la valeur à la conversation et susciterait l'intérêt de l'homme. Il avait l'air puissant et ses Pokémon en témoignait parfaitement. Il pouvait peut-être lui enseigner un tour ou deux avec ses Pokémon ténèbres, voire acheter une ou deux fioles de sa boutique. Seul l'avenir le dirait.

Elle répondit alors aussitôt sur le même ton serein et tranquille que l'homme: J'aide seulement ceux qui sont dans le besoin et il est rare de voir les dresseurs se poser tranquillement ici, j'ai remarqué les gens ont souvent peur de rester trop longtemps seul et au même endroit dans la Forêt de Jade. Vous ne devez pas être un simple dresseur, qui êtes vous donc?

- Bon.. Je me présente, je me nomme Pieris, je fais parti de l'Elite 4 de la région d'Unys, spécialisé dans le type de pokémon Ténèbres, mais tu as du t'en rendre compte toute seule. De plus, pourrais-je connaître votre nom, mademoiselle ?

Anariève sourit légèrement, un membre du conseil 4 spécialisé dans le type ténèbres! Quel chance! Il devait savoir plus qu'un tour ou deux concernant les Pokémon du type ténèbres.

- Oh pardonnez moi, je ne me suis pas présenté en effet. Mon nom est Eclys, Anariève Eclys, simple herboriste et coordinatrice de ses bois.
Fit elle en s'inclinant légèrement comme une sœur Kimono mais la main sur le cœur. Ce n'était pas la coutume de dire bonjour ainsi au sein de ce monde mais de là ou elle venait on faisait ainsi, cette habitude était resté et Anariève fit donc ainsi; Vous devez être d'une force redoutable, est ce que cela ne vous embêterai pas si je vous pose quelques question sur la manière d'utiliser les capacités des Pokémon Ténèbres? Je vous donnerai quelque chose en échange.

Anariève attendit la réponse de l'homme, s'il acceptait elle lui donnerait une de ses potions. Peu important comme don dit ainsi, mais cette potion lui permettrait de redonner une énergie pharamineuse à ses Pokémon. utilisable une fois, elle était à la fois une sorte de Rappel Max et de Muscle+ en même temps, le tout sous forme liquide au parfum de menthe, vanille et cannelle. Permettant une régénérescence complète avec le taux de coup critique augmenté au maximum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:48

- Oh pardonnez moi, je ne me suis pas présenté en effet. Mon nom est Eclys, Anariève Eclys, simple herboriste et coordinatrice de ses bois.

Herboriste.. ? Elle doit en connaître un rayon sur les plantes. Ce qui expliquerait également le fait qu'elle est un Pifeuil. Et pour parler d'une petite bataille d'esprit pour destabiliser l'autre, il n'y a pas songer un seul instant. Cela ne lui a même pas effleuré l'esprit, pour lui, c'était juste une hypothèse.
Mais elle n'a pas enlevé le fait qu'elle soit là pour autre chose.


- Vous devez être d'une force redoutable, est ce que cela ne vous embêterai pas si je vous pose quelques question sur la manière d'utiliser les capacités des Pokémon Ténèbres? Je vous donnerai quelque chose en échange.

Voilà donc ce qu'elle voulait vraiment.. Mais quel plaisir pour lui ! Elle s'intéressait aux magnifiques pokémons ténèbres ! Enfin une personne qui a des goûts, c'est-il dit lorsqu'elle lui demande cela. Il vit également son Léopardus regardait avec un regard un peu hautain le Pifeuil d'Anariève, dont il sentait qu'il y allait avoir des tensions entre les deux pokémons.

- Et bien.. C'est avec un grand plaisir que je peux vous répondre, et je n'ai pas besoin de quelque chose en échange.. Je n'aime pas cette manière de procéder, à moins que cela vous tiens beaucoup à coeur, là j'accepterais bien sûr.

Pieris l'a trouvé de plus en plus charmante. Il la regardait en souriant, et finit par se redresser, cela était beaucoup plus poli.

- Bien.. Anariève, je suis à votre écoute, et je vous répondrai sincèrement.

Pieris se posa tout de même sur le tronc contre lequel il s'était assis, en regardant toujours Léopardus regardait le Pifeuil avec son petit regard de supériorité, dont Pieris ne pouvait y faire. Il espérait juste que Pifeuil n'allait pas s'énerver et que cela aller tourner en conflit.. Car le pauvre Pifeuil, il le plaignait déjà.
Car son Léopardus a été entrainé en tout : Coordination, Combat et tous les sortes de choses que l'on peut faire.. Le mental aussi.

Mais ce n'était pas le plus important. Pour le moment, ce qui comptait vraiment, c'était satisfaire cette jeune femme qui voulait en savoir davantage sur les pokémons de type ténèbres, qu'il voulait vraiment satisfaire pour "l'aider".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:59

Anariève s'était posé sur le sol, la couleur de sa tunique épousant parfaitement celle de la verdure sur lequel les deux interlocuteurs étaient assis. Pifeuil était toujours dans son coin, légèrement à l'écart mais relativement proche quand même, la distance idéal pour ne pas intervenir dans leur discussion tout en jetant un œil et une oreille des plus attentives à leurs propos. Léopardus qui était posé sur le ventre de son maitre semblait défier Pifeuil, Pifeuil malgré sa force inférieure évidente face à Leopardus regarda tout de même le Pokémon d'un air hautain et désintéressé, d'une fierté peu convenante mais c'était une histoire de Pokémon. Après tout Leopardus avait commencé et Pifeuil en le regardant de même montrait qu'il s'en fichait, d'ailleurs c'était un peu vrai, ce qui comptait pour lui c'était la musique, les plantes et la nuit.

- Et bien.. C'est avec un grand plaisir que je peux vous répondre, et je n'ai pas besoin de quelque chose en échange.. Je n'aime pas cette manière de procéder, à moins que cela vous tiens beaucoup à cœur, là j'accepterais bien sûr.Commença t-il la mine souriante avant de poursuivre; Bien.. Anariève, je suis à votre écoute, et je vous répondrai sincèrement.

- Si ce que vous m'apprendrez aujourd'hui est de valeur je tiens à vous en faire cadeau, mais commençons... Pour vous qui êtes Maitre du type ténèbres quelles sont les offensives les plus belles et puissantes d'une part, et quelles sont les meilleurs défensives et esquive de type ténèbres?


Anariève écouta la liste des techniques offensives et défensives préféré et puissante que seul un maitre ou un excellent dresseur pouvait connaitre, en effet avec Pifeuil comme meilleur Pokémon inutile de dire que les attaques comme Explonuit ou Vibrobscur lui était inconnu, voir même Machination.

La jeune femme demanda alors satisfaite et très intéressé par les réponses de l'homme: J'ignorais qu'il existait de telle techniques, est ce que vous pensez que la musique peut jouer un rôle dans la puissance d'une attaque?

Pourquoi une telle question? Et bien à vrai dire Pifeuil était passionné par la musique et son harmonica en était la parfaite illustration, excellent joueur au son hypnotique, Anariève était persuadé que couplé avec une attaque cela pouvait faire des merveilles! Au combat comme dans la Coordination, après tout Pifeuil parvenait à faire germer des graines avec cerains couplets, alors pourquoi ne parviendrai t-il pas à faire plus?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

- Si ce que vous m'apprendrez aujourd'hui est de valeur je tiens à vous en faire cadeau, mais commençons... Pour vous qui êtes Maitre du type ténèbres quelles sont les offensives les plus belles et puissantes d'une part, et quelles sont les meilleurs défensives et esquive de type ténèbres?

Les capacités les plus belles et puissantes.. C'était une fort bonne question, car une capacité peut-être forte, mais le style de se battre compte également beaucoup.. Comme pour les capacités défensives. Cela ne dépendait exclusivement que de la manière de se battre.. Enfin principalement.

- Comment te dire.. Certaines attaques sont très fortes, tel que Tranche-Nuit, Coup Bas, Mâchouille, les capacités pour se défendre sont Flatterie ou encore Tourmente. Mais.. Ces capacités ne sont que basées sur la puissance, et le style de combat d'une personne peut varier la puissance d'une attaque. Je t'explique, un pokémon avec Feinte pourrait être plus fort qu'un pokémon avec Tranche-Nuit. Tout dépend de ton style de combat..

Il pensait avoir assez bien résumé la manière de se battre avec les pokémons de type ténèbres. Il la voyait prendre des notes et cela lui faisait vraiment plaisir. Mais elle n'avait pas l'air d'en avoir fini, et après avoir pris des notes, elle continua de lui poser des questions, pour le moins surprenante :

- J'ignorais qu'il existait de telle techniques, est ce que vous pensez que la musique peut jouer un rôle dans la puissance d'une attaque?

Très surprenant, mais Pieris pensa qu'elle était coordinatrice et dresseuse en même temps, ce qui pourrait expliquer cette question un peu tordue.

- Et bien.. Cela peut dépendre. Si toi et ton pokémon aimait la musique, cela peut influencer la puissance des capacités mais.. S'il n'a plus goût à la musique, la puissance baissera considérablement. Donc faîtes attention, face à un Brouhabam faisant beaucoup de bruits, la musique sera quasiment inutile.

Il semblait avoir satisfait son interlocutrice Anariève. Il avait dit ce qu'il savait, et vit son Léopardus se frottait contre lui, faisant comme un "Peuh" en faisant un geste vers le Pifeuil. Ils n'avaient pas l'air de s'entendre ses deux-là. Mais une idée traversa l'idée de Pieris. Il s'abaisse près de l'oreille de Léopardus et lui dit à voix basse :

- Essaie de chantonner un air.. Tu sais, celui que je t'ai appris lorsque tu étais un Chacripan. Celui que je t'ai dit que tu devras te rappeler lors de l'ultime confrontation..

L'ultime confrontation ? Il espérait juste qu'Anariève n'avait pas entendu cet avoeu. Cela ne la regardait pas après tout.. Son Léopardus finit par se souvenir de cet air et se mit à le chantonner gaiement, c'était un air très doux et joyeux, qui était tout simplement merveilleux. Il voulait voir leur réaction, après ce qu'elle lui a demandé sur la musique.
Il espérait que cela allait les faire réagir.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:33

A vrai dire, Anariève n'avait pas pensé à cette alternative, en effet, une technique simple pouvait être plus redoutable qu'une surpuissante si elle était utilisé avec justesse, intelligence et adresse. Anariève était assez contente de la réponse, cela lui donnait un espoir de rendre ses Pokémon assez costaud même si ils ne connaissaient pas d'attaques ultime comme Ultralaser. La jeune femme au cheveux flamboyant comprit alors que comme auparavant elle devrait faire coordonner les techniques de ses Pokémon pour les rendre aussi belle qu'efficace aux combats comme aux concours. Au concours car Anariève adorait les salles et observer la prestance des Pokémon et aux combat car il fallait bien savoir se défendre même si elle n'aimait pas particulièrement cela.

- Et bien.. Cela peut dépendre. Si toi et ton Pokémon aimait la musique, cela peut influencer la puissance des capacités mais.. S'il n'a plus goût à la musique, la puissance baissera considérablement. Donc faîtes attention, face à un Brouhabam faisant beaucoup de bruits, la musique sera quasiment inutile.

- Je n'avais pas pensé aux Brouhabam, toutefois si la musique est capable de renforcer Pifeuil on va s'entrainer là-dessus.


Pieris avait eu entièrement raison, face à un Pokémon faisant du bruit cela serait difficile d'utiliser des capacités couplé à de la musique, mais la jeune femme se voyait plus utiliser ce genre de combinaison en concours ou dans la vie quotidienne. Si les symphonie de Pifeuil avait des pouvoirs sur la nature, les utiliser à bon escient serait très pratique.
Sinon contrairement à ce que Pieris pouvait imaginer Anariève n'était pas une excellente joueuse, elle était plutôt une auditrice, après elle savait jouer le minimum pour appeler Pifeuil ou lui donner un ordre par le biais de seulement trois note: Sol, La, et Si, joué dans un ordre prédéfini donnant des centaines de combinaison possible que Pifeuil connaissait sur le bout des doigts.

- Pi?
Fit il tout en dressant l'oreille, Anariève ne l'avait pas encore entendu, mais Pifeuil lui si! il s'approcha alors de Leopardus pour écouter la musique chantonné. Ecoutant attentivement qu'il termine, Pifeuil était passé de l'adversaire austère et froid, à l'élève attentif et passionné.

Anariève n'y ayant pas trop pris attention était encore en train de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien lui demander, c'était un Maitre Pokémon et il devait savoir bien des choses utiles.

- J'ai une préférence pour le type ténèbres et les types plantes, toutefois je vous avoue que je connais peu les Pokémon à part les miens. Quelles sont les espèces de base les plus remarquables selon vous?


Anariève demandait à connaitre d'autre Pokémon qu'elle pourrait ajouter à son équipe et famille, car en effet venant d'un autre pays encore inconnu elle ignorait tout des Pokémon de ce monde ci. Pieris devait en connaitre un tas! Toutefois elle n'eut pas le temps de poursuivre, Leopardus avait cesser son chant et Pifeuil avait sortit son harmonica avant de jouer le chant de Leopardus à la perfection, sans aucune faute. Puis après quelques minute de musique il leva son ocarina victorieux:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le Chant de Chacripan lui était désormais connu, qui sait quel pouvoir il pouvait bien avoir?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:13

Pieris s'était redressé après avoir donné les conseils à son Léopardus. Il vit quelques instants plus tard le Pifeuil s'approchait de son pokémon pour l'écouter. Le courant entre les deux pokémons avait l'air de passer.

- J'ai une préférence pour le type ténèbres et les types plantes, toutefois je vous avoue que je connais peu les Pokémon à part les miens. Quelles sont les espèces de base les plus remarquables selon vous?

[i]Elle posait certainement une question pour pouvoir se constituer une équipe. Il réfléchit aux pokémons qui étaient à la fois Plante et à la fois Ténèbres.. Il y avait Tengalice et Cacturne.. Il y avait d'autres pokémons Ténèbres et aussi Plante, mais séparément, il allait lui donner, comme d'habitude, un avis plutôt neutre :


- Hmmm..Vois-tu..

Il fut coupé par le Pifeuil qui avait sortit son instrument et avait reproduit à la perfection le "Moshimo" que Pieris avait appris à Léopardus, lorsqu'il était encore petit. Dommage que le petit pokémon fasse l'air sans les paroles, qui étaient plutôt compliqués, mais cela était vraiment parfait. Il avait l'oreille musicale, ce pokémon.
Il attendit qu'il est finit pour pouvoir répondre à a question de Anariève.


- Alors.. Je vais t'expliquer. En pokémon Plante & Ténèbres, il y a ton Pifeuil, évoluant en Tengalice, et il y aussi Cacturne. C'est un pokémon vert ressemblant à un épouventail.. Sinon, comme tu le vois avec mes pokémons. J'ai un Crocorible, qui est à la base plus fort qu'un Léopardus. Pourtant, mon Léopardus est plus fort que mon Crocorible ?
Et tu sais pourquoi, parce que cela varie également selon les goûts du dresseur.. Mais si tu veux savoir un peu le genre de pokémon ténèbres ou plante, je vais te faire une liste.


Pieris sortit un petit crayon et une grande feuille sur laquelle il se mit à noter les noms des pokémons qu'il connaissait en mettant leur description physique et leur type, qui partait de Absol et qui finissait à Zoroark, tout en passant par Moufflair.. De même pour les pokémons plantes, qu'il connaissait un peu moins, mais tout de même un petit rayon, dont il mit également la liste, qui commençait de Bulbizarre et se finissait à Majaspic, tout en passant par Chapignon, Joliflor et tant d'autres.
Au bout de plusieurs minutes, Pieris lui tendit un petit papier remplit de noms de pokémons, de leur description et de leur types.


- Voilà, c'est tout ce dont je sais. Mais n'oublie pas, tu peux choisir un pokémon peu fort mais tu peux le faire devenir très fort en coordination, ou en élégance. Les combats ne sont pas la seule chose qui compte. Prends juste des pokémons qui te ressemblent et que tu apprécies. Eux-mêmes le sentiront et deviendront plus forts rien qu'avec cela.
Tu vas peut être trouvé cela nombriliste mais regarde.. Moi et mes pokémons sommes tous unis, ce n'est pas parce qu'ils sont impressionnants qu'ils sont forcément forts. Bon dans mon cas c'est plutôt simple à dire mais.. Le pokémon que j'ai toujours voulu avoir été un Noctali, que je n'ai jamais eu..


Après lui avoir donné la feuille, Pieris se rassit contre l'arbre avec son Léopardus contre lui, dont il était fier qu'il n'a pas oublié ce chant.. Ce chant si précieux, et il se mit à le chantonner à son oreille :

- Itsu made mo oikakete iru anata no zanzo wo

Yume ni miru yokogao wa ano koro no mama de
Se no takai kusanami ni hashiri satte kieta
Omoidasu kioku wo kakewake atou boku wa
Modokashiku mo iki wo kirashite saigo wa todokazu ni
Tooku

Nannenmae no koto deshou
Nidoto modorenai ano basho ni
Oite kite shimatta boku no kokoro sa

Moshimo yume naraba tori modosenai no nara
Kono kimochi ha doushite utaereba ii no ?
Imada ni oikakete iru ano hi no zanzou wo
Kanashimi ni akekurenagara mo ima
Anata na ki sekai de boku wa ikiru yo

Itsu no hi ka subete wasurete shimau sono toki ga
Kono kanashimi mo omoidase naku naru kurai nara, ah

Fukai fukai mune no itami mo ie nai mama de nokoshite oi te
Wasure chaikenai boku no kokoro sa

Moshimo yume de nara anata to aeru no nara
Kono kimochi mo wasurezu ni tsuzukerareru yo
Itsumademo oikaketeru ano hi no zanzou wo
Kanashimi ni akekurenagara mo ima
Anata na ki sekai de boku wa ikiru yo

Anata ga inakunatte mo
Mawari tsuzuketeru sekai de
Ano hi no kioku wa mada ikite iru
Boku no tonari de

Moshimo yume de mata
Anata ni aeru no nara
Sono yokogao
Kono me ni yaki tsukete okou

Moshimo yume de nara anata to aeru no nara
Kono kimochi wa kitto aseru koto mo naku
Itsuka dokoka de mata au toki ga kuru made
Kanashimi wa tsuyogari de dakishimete
Anata naki sekai de boku wa ikiru yo..


Le regard de Léopardus avait changé, au lieu de se détendre, il avait un air déterminé, prêt à en découdre. Cela marchait.. C'était super.. Ce chant allait lui redonner de l'espoir si tout semblera perdu. Pieris était ravi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Anariève fut surpris par l'oreille et la parfaite prestation de Pifeuil, elle le connaissait fin musicien mais de là à enregistrer une musique aussi complexe et la rejouer aussitôt sans la moindre fausse note. C'était assez impressionnant, Anariève comme Pieris étaient resté attentif à ce murmure musical des plus reposant. Puis comme s'il ne s'était rien passé la discussion reprit aussitôt.

- Alors.. Je vais t'expliquer. En pokémon Plante & Ténèbres, il y a ton Pifeuil, évoluant en Tengalice, et il yaussi Cacturne. C'est un Pokémon vert ressemblant à un épouventail.. Sinon, comme tu le vois avec mes pokémons. J'ai un Crocorible, qui est à la base plus fort qu'un Léopardus. Pourtant, mon Léopardus est plus fort que mon Crocorible ?
Et tu sais pourquoi, parce que cela varie également selon les goûts du dresseur.. Mais si tu veux savoir un peu le genre de Pokémon ténèbres ou plante, je vais te faire une liste.

Anariève se demandait bien à quoi ressemblait Cacturne, était il aussi mystérieux et fascinant que Pifeuil? Au nom elle comprit toutefois que Cacturne était proche du cactus comme de l'épouvantail comme venait de le signaler Pieris. Ça ne devait pas être terrible, du moins Anariève n'était pas très enchanté à l'idée d'avoir un Pokémon ressemblant à un épouvantail, elle espérait que la préevolutions étaient de bien meilleure goût.

- Voilà, c'est tout ce dont je sais. Mais n'oublie pas, tu peux choisir un Pokémon peu fort mais tu peux le faire devenir très fort en coordination, ou en élégance. Les combats ne sont pas la seule chose qui compte. Prends juste des Pokémon qui te ressemblent et que tu apprécies. Eux-mêmes le sentiront et deviendront plus forts rien qu'avec cela.
Tu vas peut être trouvé cela nombriliste mais regarde.. Moi et mes Pokémon sommes tous unis, ce n'est pas parce qu'ils sont impressionnants qu'ils sont forcément forts. Bon dans mon cas c'est plutôt simple à dire mais.. Le Pokémon que j'ai toujours voulu avoir été un Noctali, que je n'ai jamais eu..

- Merci! Je vais pouvoir regarder ça et en apprendre davantage.


Anariève regarda la liste satisfaite, il y avait le nom d'une vingtaine de Pokémon et elle irait se renseigner dès qu'elle le pourrait sur l'ordinateur d'un Centre. Elle pourrait se faire une belle équipe comme elle pourrait connaitre les capacités et pouvoirs spéciaux de ses Pokémon, pour exemple elle avait appris que les Paras produisait de magnifique champignon sur leur dos, et de toutes les espèces! Ingrédients intéressant pour ses médicaments, même si elle ne trouvait pas le Pokémon très beau elle le savait utile, sur cette liste devait se trouver une bonne série de Pokémon aussi intéressant.

Pieris s'était mis à chantonner pour Leopardus et Pifeuil, chacun s'était mis à chanter et à jouer, mais Anariève restait prsente qu'en tant qu'auditrice. Puis lorsque ce fut fini elle ajouta; Vous m'avez beaucoup aidé! j'aimerai vous donner ceci...

Anariève sortit une petite fiole de potion rouge orangée, puis la tendit au Maitre Pokémon.

- C'est une potion d'énergie, elle permet au Pokémon de guérir instantanément en lui donnant un taux de coup critique largement supérieur!


Anariève attendit la réaction de Pieris mais elle devrait bientôt y aller, à moins qu'il n'est quelque chose à lui demander en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

- Merci! Je vais pouvoir regarder ça et en apprendre davantage.

Hmmmm.. Elle semblait satisfaite de la feuille que Pieris lui avait faite. Et personnellement, cela lui faisait plaisir d'avoir aider quelqu'un. Surtout qu'à la base cela avait quelques chances d'être l'inverse.

- Vous m'avez beaucoup aidé, j'aimerai beaucoup vous donné ceci..

Il regarda intrigué ce que la jeune femme cherchait et finit par voir une petite fiole entre le rouge et le orange qu'Anariève lui tendit, comme un remerciement en ajoutant :

- C'est une potion d'énergie, elle permet au Pokémon de guérir instantanément en lui donnant un taux de coup critique largement supérieur!

Pieris l'a saisit en hochant la tête pour dire merci, et regarda attentivement la fiole et ce qu'elle contenait. Cela pourrait lui être très utile en effet.. Combiné à la capacité Sniper de Drascore, il pourrait faire le café, comme on dit..
En combinant avec Léopardus, l'on peut aussi faire des miracles.


- Et bien.. Je te remercie infiniment..

Pieris se relève une dernière fois et en regardant sa montre, il se dit qu'il devait reprendre la route vers Cramois'Ile. S'approchant d'Anariève, il releva les cheveux de son front pour poser ses lèvres dessus, c'était sa manière de la remercier. Puis il se recula, se retourna, et commença à s'en aller avant de s'arrêter, de tendre le bras sur le côté, et de fermer le poing et lever le pouce.

- A la prochaine Anariève.. Et prends soin de toi, tombe pas dans les mains d'une Team.. Ce serait plutôt dommage. Je serais obligé de venir te sauver.

Sur ce petit trait d'humour et de vérité, Pieris se rendit vers la ville de Jadielle pour prendre la direction de Cramois'Ile, accompagnait de tous ses pokémons ténèbres qui le suivait, et avec son Léopardus qui tapota légèrement la tête de Pifeuil pour lui souhaitait bon courage, avant de courir pour venir se positionner à la droite de Pieris, qui était encore en train de bailler aux corneilles avant de se secouer la tête et de revenir à la réalité.


[H.RP : Dernier poste pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

Anariève vit que cela avait pu faire plaisir à Pieris, tant mieux car c'était une potion complexe mais de grande qualité, il faudrait qu'elle lui trouve un nom d'ailleurs un jour. Puis la jeune femme ajouta paisiblement, profitant du don pour faire un peu de publicité car bon, même si elle n'était pas d'une nature intéressé n'avoir qu'un client en deux semaines c'était très frustrant et peu rentable pour terminer la construction de sa maison.

- J'ai ouvert une boutique à l'orée du bois tout près du sentier menant vers Jadielle. Si jamais vous avez besoin de quelque soin ou médicament naturel n'hésitez pas.


- Et bien.. Je te remercie infiniment..Pieris se leva puis lui fit un baiser sur le front, Anariève ne s'y était pas attendu du tout mais n'en fut pas indisposé pour autant. c'était curieux mais cela n'avait rien de mauvais et de malsain, c'était sûrement une coutume locale pour se dire au revoir; A la prochaine Anariève.. Et prends soin de toi, tombe pas dans les mains d'une Team.. Ce serait plutôt dommage. Je serais obligé de venir te sauver.

- A bientôt Pieris!


Pieris fit un signe avant de partir dans la pénombre des clairières, curieux personnage mais Anariève s'était fait une connaissance positive de taille! Un Maitre Pokémon ça court pas les rues... Satisfaite elle rentra alors chez elle suivit de Pifeuil qui continua de jouer la nouvelle musique qui glissait dans les clairières sans jamais vraiment quitter Pieris et Leopardus.

[Fin pour moi aussi ~ ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rivalité à l'horizon. [Anariève / Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS
» Un air mélancolique... [Terminé.]
» Sinbad, lorsque la rivalité est une force.
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
» Petit herbier d'Anariève
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-