Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La petite Sirène et le Naja tropical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

  Dossier PokéDex : Milobellus

« On dit que la beauté du Milobellus est telle qu'elle apaise l'esprit de ceux qui en voient un. Ses splendides écailles aux couleurs de l'arc-en-ciel changent de teinte selon l'angle de vue. »





    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    NOM; ♥️ Syrena
    ESPÈCE; ♥️ Pokémon Tendre
    TYPES; ♥️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    LIEU DE VIE ; ♥️ Espace Maritime international
    SEXE ; ♥️
    NATURE ; ♥️ Docile
    CAPACITÉS SPÉCIALES ; ♥️ Écaille Spéciale (augmente la défense lorsqu'elle est empoisonnée, paralysée ou brûlée)




    ATTAQUES FAVORITES ; ♥️ Hydrocanon, Attraction.

    PRÉSENTATION MENTALE ; ♥️ Syrena est un Pokémon à l'esprit tendre. N'étant tout de même pas mère, son instinct maternel est très grand. Elle est très compatissante et bonne en tout. Etant malgré tout un poisson, cette dernière possède des capacités intellectuelles supérieures à ces d'un Simiabraz. Elle est assez intelligente pour résoudre des problèmes de mathématiques ou de faire des expériences censées de chimie. Sirena est extrêmement sensible, une insulte, un coup volontaire c'est une larme. Depuis les évènements tragiques (voir Histoire) qui l'ont frappée, Milobellus a un comportement totalement incontrôlable, deux personnes sont dans sa tête, elle et Akuma la ténébreuse, âme faucheuse perdue d'un Pokémon Ténèbres qui réside maintenant avec l'esprit de Milotic. Elle hante son âme "jusqu'à la racine".



 Histoire de Sirena





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Les océans sont bien mystérieux. Ces eaux troubles où vivent des Pokémon aquatiques en liberté, à l'affût des nageurs et des marins. Les Sharpedo qui traquent leurs proies depuis les profondeurs et les Wailord qui flottent à la surface pour respirer. La vie y est souvent calme, loin des tumultes qui se passent sur terre. Si calme qu'il y a bien des années, un Milobellus femelle pondit ses oeufs dans son nid, accompagnée de son partenaire. Trois oeufs, intactes, mais un des trois intriguait les parents. Celui-ci brillait légèrement, une lueur semblait provenir de l'intérieur, comme si une lampe allumée s'y trouvait. Des mois après ces trois oeufs ont éclos, les Barpau sortirent de leurs prison de coquille. Un d'entre eux était bien étrange, il était rose ! Les parents durent le protéger des autres Pokémon, surtout des autres Milobellus, car pour eux, un brillant est une oeuvre du mal, alors ils les "tuent". Le Barpau chromatique grandit alors loin du monde extérieur, à l'abri de ceux qui le maltraiteraient. Jusqu'au jour où l'un de ses frères et soeurs s'échappa du nid, et fonça vers une tanière d'un Colhomard. Ce dernier réussi à capturer le poisson, alors Syrena fonça dessus et utilisa Fléau sur lui. Aucun effet, le homard semblait en rire. Un Milobellus adulte surgit de nulle part et s'attaqua à Syrena après avoir étranglé le crustacé. Le frère réussi à s'enfuir et a alerté ses parents qui se dépêchèrent de venir, et attaquèrent l'adulte qui s'en prenait à leur enfant. Alors le vacarme attira des Sharpedo affamés et aggassés par les bruits de combat.

« Fuyez mes chéris. Maman vous aime. »

Dit la mère, avant que les enfants fuirent. Les trois Milobellus tentèrent de se battre, mais en vain. Ils furent dévorer par les requins et furent enterrés au fond des mers par les Colhomard. C'est là qu'est née dans l'esprit de Syrena, Akuma, sa deuxième personnalité, une âme ténébreuse de Colhomard femelle. Les trois Barpau se séparèrent pour aller vivre chacun à des endroits différents, dont Syrena qui elle au lieu de rejoindre un troupeau, dut fuir pour ne pas se faire tuer. Elle s'est éloignée de Hoenn pour Papeloa à Unys. La pauvre Barpau fut confrontée à des tempêtes, à des Dresseurs, avant d'atteindre les berges d'Unys, après dix longues années, où elle trouva une Bel'Ecaille. Elle toucha le morceau de peau de Milobellus de sa nageoire, et elle commença à s'illuminer. Elle a grandit, et s'est allongée, puis a changé de couleur. Voici Syrena adulte, une Milobellus bleue et jaune, une chromatique, une beauté de la nature. La berge fut éclairée de mille feux, les habitants de Papeloa étaient émerveillés par la splendeur du Pokémon qui se tenait devant eux. Syrena lança une attaque Berceuse pour endormir les gens, afin qu'ils croient qu'elle était simplement un rêve, puis disparu dans les flots. Elle trouva un partenaire et pondit des oeufs à son tour, dont un scintillant. Mais un jour, ils furent attaqués par des pirates, et le nid pillés, les oeufs volés. Le mâle fut capturé et jeté sur la berge, mort. Syrena fut laissée dans la mer, seule. Elle suivit les pirates, vers Hoenn. Mais maintenant adulte, elle peut nager bien plus longtemps sans s'arrêter plusieurs années dans d'autres régions. / Hoenn, enfin. Les pirates étaient là, devant un sous-marin de la Team Aqua. Allaient-ils s'en prendre à ses oeufs ? Qui avaient éclos ! Les Barpau nouveaux-nés étaient dans les mains d'un bien louche homme, sur un ponton. Hors de question d'attendre, Sirena lança une attaque Laser Glace sur l'humain, qui laissa tomber les poissons dans l'eau. Ils ne reconnaissaient pas Syrena, et refusaient de partir avec elle. Et s'enfuirent. Alors elle partit, désespérée. Elle disparut dans les flots, nulle ne sait où elle se trouve actuellement, alors que le petit Barpau Rose se trouve maintenant à Unys, et se balade librement dans les cours d'eau et lacs.



  Dossier PokéDex : Lianaja

« Il court comme s'il glissait sur le sol. Il déroute l'ennemi par ses mouvements et l'assomme d'un coup de liane. La saleté l'empêchant d'utiliser la photosynthèse, il prend grand soin d'être toujours propre. »





    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    NOM; ♥️ Sidney (Auparavant Elierre)
    ESPÈCE; ♥️ Pokémon Serpenterbe
    TYPES; ♥️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    LIEU DE VIE ; ♥️ Forêt d'Empoigne
    SEXE ; ♥️
    NATURE ; ♥️ Joviale
    CAPACITÉS SPÉCIALES ; ♥️ Engrais (Augmente la puissance lorsqu'elle est fatiguée)




    ATTAQUES FAVORITES ; ♥️ Lance-Soleil, Attraction.

    PRÉSENTATION MENTALE ; ♥️ C'est un Pokémon qui ne manque pas de confiance en soit. Il est parfois têtu, et fonce toujours tête baissée. Il possède une grande intelligence, qui surpasse celle des autres Vipélierres. Il est quasiment obsédé par l'aventure. Il rêve d'explorer les terres, au-delà de la mer. Il change d'attitude quand on le giffle, coléreux, joyeux, méchant, triste (c'est sûr) ou même peureux. Son intelligence vient de ses parents, qui sont peut-être plus de ce monde. Il adore explorer les champs et les jungles, surtout les endroits exotiques ou boréales.




 Histoire de Sidney





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce Pokémon est né pendant un rude hiver, glaciale et très blanc. Un hiver épouvantable, des tempêtes de neige à pertes de vue. Les flocons et la grêle voletaient dans les airs, ce qui faisait de la glace dans les grottes où se réfugiait le troupeau de Majaspics, Lianajas et Vipélierres. Quelques mois plus tard, les Pokémon sortèrent, les fleurs brillaient sous un soleil qui sintillait comme de l'or. Un printemps merveilleux et lumineux se finissait presque. Quand Vipélierre jouait avec ses amis, un cris de Majaspic se fit entendre. Vipélierre accouru, car il reconnu ses parents. Un Limaspeed s'était attaqué à ses parents, c'était horrible... Le Limaspeed voulu s'attaquer à Vipélierre et ses amis, mais un Lianaja, le frère du petit Pokémon le fit fuire avec une attaques Toxik. Vipélierre pleurait dans les bras de Lianaja, qui sanglottait aussi. Leurs parents on été tués par un méchant Pokémon. Vipélierre le recherche sans cesse pour se venger. Elle fit la rencontre peu désirée d'un Arcanin affamé, prêt à la dévorer dans le Bois des Illusion, mais fut sauvé par un Zoroark, qui s'partit avant que le serpent achève le chien de feu. Sidney s'illuminait telle une étoile, et au final pour devenir une resplendissante Lianaja. Elle parcourt encore les forêts d'Unys à la recherche du poisson serpentin brillant dont tout le monde parle.



  Derrière l'écran.





Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♥️ NON ! You don't say ?
Quel est ton âge ? ♥️ 13 ans '-'
Comment tu as connue le forum ? ♥️ J'étais un grand ami IV(irtual)L de la fonda'...
As-tu déjà un double-compte ? ♥️ Are you kidding me ? 8D
Aimes-tu le design ? ♥️ La petite Sirène et le Naja tropical 4205929361
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♥️ No. è^é



Fiche par romane, disponible sur twi-art MODIFIÉE PAR GIRATINA


Dernière édition par Lianaja / Syrena le Lun 15 Juil - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Bienvenue sur le forum et bon amusement.^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Ah t'as changé le compte Vipelierre? Hum... Je sais pas si c'est l'idéal, car si tu as rp avec Vip tu as changé son nom dans tes vieux rp qui perdent tout leur sens =o

Toutefois c'est une excellente présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

J'ai hâte de voir l'histoire de notre cher petit vip ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56

C'est une tres belle fiche, certes, mais je me pose une question... Ou es-tu allé chiper ces codes?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

Mwahaha ! Je les ai trouvé sur un forum, je les ai piqués Twisted Evil le site qui les fait s'appelle Twi-Art

Eclys : Oui ! J'en avais un peu marre du petit Pokémon Vert INUTILE qu'était Vipélierre 'w'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

Persos c'est bien de faire de belle fiche mais faudrait éviter le plagiat à moins que c'est un site public ?

Il ne faudrait pas que le forum ferme à cause d'un plagiat mais bon c'est mon avis c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

J'allais le dire.
Si tu n'as pas de droits dessus, je te demanderais de les retirer. Si c'est joli, c'est bien, avec un copyright, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 696
Localisation : sur la route


La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

Ouais voilà tu mets entre "" fait par sinon ca s'appelerais du plagia pur et simple.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Citation :
Fiche par romane, disponible sur twi-art MODIFIÉE PAR GIRATINA

J'avais vu ailleurs qu'elles étaient publiques, mais bon, je vais essayer de voir si oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:00

Ah d'ac, c'est nickel chrome, alors x)
ps : Luca', ça sert a rien de répéter a tout bout de champ. C'est pas toi le modo ou l'admin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 696
Localisation : sur la route


La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

Excusez moi du flood à l'avance mais là ça passe pas bien que je sais que je ne suis pas modo.

p.s : J'ai beau ne pas être du STAFF comme tu le dit si bien et si directement mais je ne le répète pas à bout de champs mais je dit juste les conséquence que l'on peut avoir car c'est normal pour quelqu'un qui aime ce fow. Et en aucun cas faut prendre ce que j'ai dit comme une critique mais plus comme un conseil d'un EX ADMIN du FORUM.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:37

On verra ça par MP, m'sieur l'ex Admin, n'allons pas pourrir cette jolie fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:25

Vip a plagié ceci nulle part! Il est allé sur un ancien fofo qui nous appartiens à lui comme à moi. Sa fiche a été reprise sur un modèle que l'auteur nous avais donné gentiment

Rassuré vous le forum n'est pas en danger car le plagiat est absent! Vip à une belle fiche que j'ai jamais réussi à reprendre et pour le moment j'attends juste la fin de cette fiche. Voilà, voilà =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

D'ac, D'ac, je voulais juste m'en assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:58

ENFIN TERMINE ! Je suis fatigué, tout une après-midi pour m'exploser le cerveau pour écrire :3 (ma prof de français serait fière de moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:35

Je me répète juste x)

Mais t'as changé le compte Vipelierre. Je sais pas si c'est
l'idéal, car si tu as rp avec Vip tu as changé son nom dans tes vieux rp
qui perdent tout leur sens =o

Ca ne serait pas mieux de recréer un compte? Tu gardera cette fiche bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, bah je sais pas '^' j'ai un peu la flemme à vrai dire x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

ca serait mieux quand même tu sais =/

Tu veux bien le faire s'il te plait? Ca évite de rendre tes anciens rp hs ^^' Recrée juste un compte et tu remets ta signa et vava, la fiche là comptera pour ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

*mange son clavier* (NOMNOMNOMNOM) Okay okay '^' Je refais un sujet alors ? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

Pour la fiche?

Non pas besoin celle-ci est très bien! Faut juste que tu remette le nom de Vipelierre, et puis tu crée le nouveau compte Syrena ^^ Je te validerai aussitôt après ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

Okok '^' ça marche ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:28

Désolé pour le double-post : Je pourrais faire un duo à la place ? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:20

Un duo? De qui avec qui?

Vip' et Syrena? ^^ Ca peut être sympa, un serpent des plante et un serpent aquatique x)

Comme tu veux! Faut juste le préciser dans ta fiche, réactualiser la fiche de Vip' et puis voilà, après dans ce cas là tu pourra même faire une guilde par la suite, mais c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:21

Oki ! Very Happy *flemme de prendre Vip ^^'*
Revenir en haut Aller en bas



La petite Sirène et le Naja tropical Empty
MessageSujet: Re: La petite Sirène et le Naja tropical La petite Sirène et le Naja tropical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite Sirène et le Naja tropical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Molly de Lister, sirène des eaux profondes
» Petite absence
» Petite suggestion...
» Petite aventure
» Shy la petite Mini draco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-