Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Une sanglante exécution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Le Seigneur Noir au début ne l'avait pas cru, pourtant la rumeur était basé sur du vrai. Le Quartier Général avait été infiltré par deux dresseurs, si le premier était une légende urbaine dont l'existence réelle était jusque là non prouvé, la seconde quant à elle avait suscité une surprise incroyable chez l'Empereur. Le célèbre Red aurait fait une infiltration avec le Chevalier Blanc, pour la première fois Adonis, lorsqu'il avait entendu la nouvelle, avait sentit comme une inquiétude. Lui qui était d'un naturel calme et confiant dans son excellence comme dans l'excellence de ses hommes avait compris que leur excellence justement avait crée un mouvement de résistance quant à l'expansion de l'Empire Rocket.
Red avait commencé et étant un modèle, bien d'autres suivrait, un espoir allait naitre et cela était intolérable. Adonis ne l'accepterait pas et ferai payer ce Red qui avait osé pénétré dans le Quartier Général aussi insolemment.

Au moins les espions avaient été arrêté par les hommes, et cela sur l'initiative du jeune sbire de Carmin-sur-mer; Daisuke Fujiwara. Le Seigneur Noir s'avançait donc dans les couloirs, avec l'allure de Dark Vador, l'Aura de Ganondorf et enfin avec une noblesse Aristocratique, il était plus terrible que jamais. Et cela était renforcé par l'expression de la colère qui imbibait ses réflexions, colère porté contre le Chevalier et Red, les sbires seraient quant à eux chaudement réconforté!
Adonis arriva enfin dans le hall principal, si Red et le Chevalier était passé dans une sortie annexe, le hall était vaste et c'était ici que les sbires avaient réunis les Pokémon attrapé et l'un des corps des espions. D'un signe de tête, un des commandants s'approcha assez hésitant et apeuré par la mine grave d'Adonis.

- Mon Seigneur... Nous avons été infiltré mais le sbire Daisuke a pu stopper leur infraction.


- Fort bien, faites le venir.
Le commandant s’éclipsa donc chercher Daisuke pour l'amener à Adonis, les autres sbires restèrent au garde à vous, attendant les ordres du Seigneur Noir.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

Daisuke n’en revenait pas, il avait tué le chevalier blanc, lors de la mort de celui-ci, Daisuke était sous le contrôle de ses pulsions, mais là, il était redevenu calme, il était en plein travail dans son bureau, à la recherche de documents qui pourrait l’intéresser, comme par exemple, comment Mewtwo a été créer. Cependant, il fut interrompu quand un commandant entra et demanda à Daisuke de le suivre
-Monsieur Daisuke, Suivez moi, Le Seigneur Noir vous attend pour parler de l’infiltration de Red et du Feu-Chevalier Blanc…
L’agent de l’ombre n’en revenait pas. Il allait rencontrer une nouvelle fois l’Empereur de la Team Rocket, La Team Anciennement gouvernée par son père adoptif, Giovanni, Cependant, il savait que lors de la mission à Carmin-Sur-Mer, c’était la panique, là, Daisuke pourrait voir Adonis de Locksley sous son vrai jour…Il suivit donc alors le commandant, il vit un bon paquet de sbires, corps redressés et tous alignés, il est vrai que Daisuke avait entendu du bruit, mais il avait d’autre chat à fouetter que de s’occuper d’un petit vacarme…Le Commandant reprit en ouvrant la porte vers le Hall Principal.
-Entrez, je n’ai plus à vous suivre, maintenant, c’est au tour du Seigneur Noir de s’entretenir avec vous.
Daisuke entra donc, il vit alors le corps du Chevalier, Livide et Pourri, il ne supportait ça que quand ses pulsions étaient avec lui. Mais il vit aussi de dos, le seigneur Noir, Monsieur Adonis de Locksley, ce dernier, se retourna, Daisuke vit alors un visage plein de colère, il était réellement terrifiant. Daisuke s’inclina devant son patron.
-Mon Seigneur, vous m’avez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:31

Adonis regardait l'homme qui avait été tué, sans même se donner la peine de se baisser il fit tourner la tête du Chevalier du bout de sa chaussure. Quel misérable individu, le Seigneur Noir méprisait cet homme qui avait réussi à infiltrer la Team Rocket et qui avait fait pire, qui avais permit à Red de s'enfuir hors d'ici. Il avait amplement mérité son sort, dommage qu'il n'est pu souffrir davantage. L'Empereur se retourna, le Commandant venait de lui faire signe et Daisuke venait d'arriver, ce même jeune sbire que le Seigneur Noir avait entraperçu lors de l'évènement de Carmin-sur-mer.

- Mon Seigneur, vous m’avez demandé? Fit il en s'inclinant respectueusement, lui aussi semblait craindre l'Empereur, et il y avait de quoi car il était dans une humeur assez impressionnante. Mais pas contre sa Team, mais contre ses maudits résistants qui avait pénétré cette forteresse souterraine.

- Oui, c'est bien vous qui aviez permis ceci?
Affirmant la véracité de son acte, Adonis hocha la tête avant de continuer; Je vous félicite, vous avez permis d'arrêter un bien dérangeant individus...

C'était en effet le cas, le Chevalier avait été plus une gêne qu'un danger, des hommes aurait baffé le Seigneur Noir pour ce sous entendu mais c'était vrai. Le Chevalier n'avait jamais été une véritable menace pour eux, la seule menace possible était Red, et encore... S'il avait été aussi fort qu'on le disait la situation aurait tourné en leur avantage et pas dans cette catastrophe pour Red et surtout le Chevalier.
Le Seigneur Noir remarqua que malgré ses félicitations l'assemblé était tendu, l'Empereur ne voulant pas punir mais au contraire féliciter, décida de les rassurer. ce n'était pas contre eux qu'il était en colère, c'était contre Red et le Chevalier, mais peut-être contre lui même également, lui qui n'avait pas été là pour châtier lui même les insolents espions.

- Rassurez vous, ce n'est pas contre vous que mes humeurs sont dirigés. Je suis au contraire fier de vous tous et de vous avoir comme soldat! C'est contre cet homme et son ami venu ici que ma colère souhaite s'exprimer...
Puis il se retourna de nouveau devant Daisuke; Qu'avait il sur lui et où sont ses Pokémon?

Adonis attendait que Daisuke répondent tandis que les sbires sourirent, fier d'avoir su obtenir la fierté de leur maitre.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:52

Daisuke prit légèrement peur, il vit la colère sans limite de son maître, car oui, De Locksley n’hésita pas à tourner la tête du défunt chevalier avec son pieds, mais ce dernier rassura Daisuke et la troupe de sbire avec ses paroles il remercia Daisuke d’avoir débarrasser la team Rocket du chevalier Blanc, surement l’un des plus grands gènes existant, et à un moment Adonis demanda La question qu’il ne fallait

-Qu’avait-il sur lui ? Et où sont ses pokémons ?
Daisuke se mit à trembloter, quasiment les larmes aux yeux, repensant aux dernières paroles du chevalier qu’il avait promis de respecter, il serra fermement ses poings, puis se disant qu’il devait obéir à son maître, il lui montra les armes du chevalier : l’arc, les grappins, et l’épée.

-voilà ce qu’avait le chevalier sur lui. Puis Daisuke montra la veste qu’il portait -Il avait aussi cette veste, qui tout comme les armes que je vous ai montrer, m’appartiennent désormais.

Oui, Daisuke avait pris un ton d’assurance, mais à la limite de l’arrogance, il en avait fait exprès pour voir la réaction du chef.

-Quant aux pokémons il sortit alors les pokéballs, et en fit sortir les monstres du feu-épéiste Les voici, en parfait état…

Daisuke dit ça, mais il se doutait de ce qui attendait les pokémons du chevalier…….


HS : Court, mais pas vraiment d'inspiration désolé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

Adonis était toujours dans ce ressentit de colère et de réflexion qui le rendait si inquiétant et sombre, le sbire Daisuke qui semblait pourtant être un dur était lui même en train de baisser le regard à demi penaud. Ce sentiment de peur qu'inspirait le Seigneur Noir était parfois bien involontaire et redoutable depuis qu'il avait vampirisé la folie de Soul, une source d'énergie angoissante incroyable que l'Empereur avait su puiser. En réalité le Seigneur Noir en y repensant avait compris que Soul avait trouvé quelque chose ou quelqu'un qui le lui avait donné cette source de pouvoir. Adonis n'avait pas chercher à la prendre, qu'en aurait il fait? Il ignorait que la source en question était un Spiritomb mais ce que le Seigneur Noir avait su lors de cette attaque c'était que cette puissance sombre était peu contrôlable. Il s'en était alors servit les fruits comme on se sert dans un verger, pour le moment ce n'était pas la saison et c'était à Soul de cultiver l'arbre de folie dans la douleur...
Cependant le Seigneur Noir interrompit rapidement sa pensée, si son objectif habituel était d'injecter la Terreur chez ses adversaires, aujourd'hui il devait parvenir à tirer la vérité sur ce qui s'est passé! Certes il y a eu un mort mais dans quel circonstance? Que restait il des adversaires de l'Empire et de celui dont le corps gisait sur le sol?

- Voilà ce qu’avait le chevalier sur lui. Puis Daisuke montra la veste qu’il portait, une lourde cape blanche de voyage ourlé de rouge à l'intérieur, avec cela il y avait toute une série d'arme et à la manière de voir le sbire Daisuke les porter il se les était approprié: Il avait aussi cette veste, qui tout comme les armes que je vous ai montrer, m’appartiennent désormais.

C'était évident, qui ne l'aurait pas fait? Pourtant après un rapide regard porté sur l'épée, le grappins et l'arc, Adonis y trouva peu d'intérêt. Il n'avait point besoin de grappin, il possédait une épée aussi performante voir plus selon lui que celle-ci et un arc dont il en aurait jamais eu utilité. Qu'il les garde! Pensa Adonis avant d'écouter la suite, Daisuke avait eu de la chance car le Seigneur aurait pu les lui exiger. Le ton d'arrogance prit par le jeune sbire ne souleva même pas l'attention d'Adonis, mais à jouer avec le feu il pourrait se bruler à l'avenir.

- Quant aux Pokémon. Les voici, en parfait état… Daisuke fit sortir l'intégralité de l'équipe du Chevalier Blanc, sans pour autant faire une liste complète il s'y trouvait un Gallame, un Ossatueur, un Reptincel et Massko et encore un Pingoléon.

Adonis les regarda, chacun d'eux était plongé dans une tristesse profonde et dans leur regard c'était de la haine et un désir de vengeance qui brulait dans leur Cœur à son égard et envers Daisuke. Les Pokémon avait l'air entrainé de manière correcte, inutile de préciser que pour Adonis c'était un incroyable compliment. Mais si leur forces était la bienvenue leur mental était trop résistante pour pouvoir se battre à leur coté, ils resteraient éternellement contre eux...

- Bien... Commandant.


- Oui mon seigneur?

- Tuez les...
Fit Adonis comme s'il venait simplement de dire bonjour, rendant alors ses paroles que plus terrible et sombre venant du Chef de la Team Rocket. Soudain au moment ou le Commandant pointa son Arme vers la tête de Gallame à bout portant, le Seigneur le stoppa sans prévenir: Non attendez!

Tous se regardèrent assez surpris et indécis, un sourire machiavélique se dessinait sur le visage de l'Empereur. Un sourire diaboliquement serein qui malgré le calme et la finesse de ses traits restaient et évoquaient un personnage très mauvais, voir le plus mauvais de ce monde.

- Il serait plus juste que celui qui as tué le maitre, tue également les Pokémon. Daisuke, faites ce qui est nécessaire.
Puis Adonis désigna l'épée du Chevalier avant de continuer: Avec ceci!

Adonis attendit la réaction de Daisuke, aurait il l'obligeance de tuer les Pokémon avec l'épée même de leur propriétaire?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:01

Qu....Quoi ?! Daisuke savait qu'il avait bien entendu, il devait tué les pokémons du chevalier Blanc, mais d'une, avec l'épée de celui, et de deux, Daisuke à juré au feu-résistant la sureté de ses pokémons, il ne pouvait pas trahir sa parole, mais il était face au grand Adonis De Locksley, il se devait de faire un choix, un choix crucial qui fut de trop pour lui, il se mit à éclater en sanglot, il tomba à genoux quasiment en pleurs, pourquoi ses pulsions meurtrières ne le prenait pas maintenant, ce serait tellement plus facile, mais non, à la place, sa maladie le reprit, il fit alors une crise, il se remit à cracher du sang, il prit donc une bonne quantité de comprimés, ce qui calma un peu Daisuke qui se releva. Puis il prit les pokéballs des pokémons du chevaliers, près à les réutiliser pour ensuite s'enfuir, mais Daisuke préféra trouvé une sorte de compromis, :

-Tout d'abord mon empereur, veuillez m'excuser de ce comportement ingrats, de ma part...Puis, pourquoi tué ces pauvres pokémons innocents, quand on peut s'en servir pour des expériences....? il ajouta également -Il sont en plus assez puissant, laissez les moi, et j'en ferait des bêtes de combats digne de la team rocket grâce aux scientifiques du QG....

Avec un tel compris, Daisuke était quasiment certain de pouvoir gardé en sureté les pokémons du Chevalier De La Lumière.....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

Adonis avait été cruel dans sa demande, mais cela de manière involontaire. Bien sur, le fait de tuer les Pokémon avec l'ancienne épée de leur Maitre était déjà en soit, d'une amère cruauté digne d'un démon. Mais le Seigneur Noir ignorait tout de la promesse faite par Daisuke, et heureusement pour lui! Car en effet, le Seigneur Noir n'admettait pas qu'un sbire puisse promettre la moindre chose envers leur ennemis sans sa permission, c'était une liberté dont seul les Commandant, Gouverneur pouvaient jouir impunément. Mais pas un sbire et en cela le jeune sbire avait outrepassé ses fonctions.
Cependant et ce n'était pas le plus surprenant, Daisuke à cette demande fit une sorte de crise, larmes et toux de sang, Adonis regarda de haut ce sbire qui sembla perturbé par cette demande. Était ce vraiment lui qui avait tué le chevalier? C'était risible, pourtant Adonis ne riait pas du tout, le sourire machiavélique qu'il avait eu laissa place à un visage contrarié. Les autres sbires se sentirent de trop et le Commandant était extrêmement gêné.

- Tout d'abord mon empereur, veuillez m'excuser de ce comportement ingrats, de ma part... Puis, pourquoi tué ces pauvres pokémons innocents, quand on peut s'en servir pour des expériences....? il ajouta également sans même se douter de l'insolence qu'il venait de prendre en tant que sbire, le commandant lui même qui se trouvait à coté n'aurait jamais osé et devant les paroles de Daisuke sembla sur le point de s'évanouir les yeux complètement écarquillé par la stupeur: Il sont en plus assez puissant, laissez les moi, et j'en ferait des bêtes de combats digne de la team rocket grâce aux scientifiques du QG....

Adonis rétorqua alors sèchement, Daisuke avait beau s'être excusé les paroles dites ne tenait pas debout pour un homme comme Adonis, les Pokémon n'étaient pas innocent! C'était des ennemis assez puissant, Daisuke venait de le dire lui même pourtant il se croyait assez bon pour les diriger contre les ennemis? C'était une bonne blague...
Daisuke avait tué leur maitre, s'il y avait bien un humain a qui il n'obéirait pas c'était lui! De plus était t-il vraiment si fort? Pour Adonis il n'était même pas capable de faire le nécessaire... C'est à dire tuer tout simplement de sang froid, il l'avait fait pour le Chevalier mais c'était du à une bataille, il devait être capable de tuer de sang froid. Le Seigneur Noir considérait ses sbires comme des loups, des loups dont il était à la tête, et chef de cette meute, chacun d'entre eux devait donner le meilleur comme en être capable! Que faire d'un loup qui répugne à tuer s'il n'a pas faim? Certaine chose devait être anticiper et la chasse également, un loup anticipe sa faim pour survivre, ici Daisuke n'était pas capable de tuer pour éviter à la Team d'avoir des problèmes avec ses adversaires. A moins qu'il ne souhaite tout simplement pas le faire par complicité... Dans ce cas c'était Daisuke qui était en danger! Mais le Seigneur Noir préférait comprendre vraiment la situation, les traitres étaient en général repéré tout de suite et ne faisait pas long feu.

- Ils ne sont pas innocent! Et vous êtes le premier à le savoir car c'est vous même qui les avaient arrêté ici! De plus je ne vois pas pourquoi ils obéiraient au meurtrier de leur maitre.
Commença sèchement Adonis avant de continuer de manière insultante et incisive; Je commence à me demander si c'est bien vous qui avait vraiment tué le Chevalier... Vous êtes incapable de faire le nécessaire!

Adonis prit l'épée du Chevalier avant de se diriger vers Gallame, regardant Daisuke d'un air sévère il fit voler la lame d'un bruit sec et tranchant, puis d'un bruit sourd la tête du Pokémon tomba sur le sol, avant de rouler dans le hall la larme à l’œil. Tandis que les autres Pokémon enchainé crièrent de douleur et de tristesse dans un ultime appel au secours.
Daisuke ne se rendait pas compte de la situation mais elle était très délicate, les sbires eux même derrière tremblait comme des feuilles. La tension était telle et l'odeur du sang si lourd et chargé de chagrin que ce fut un miracle de ne pas voir quelqu'un vomir.

- Commandant, éliminez le reste...
Fit Adonis en lui tendant l'épée en faisant signe aux sbire de l'aider; Quand vous aurez terminé rendez l'épée au sbire Daisuke.

- B-b-b-bien Seigneur!
Balbutia le commandant avant de s'exécuter aussitôt.

Tandis que la lame frappa encore et encore sur chacun des Pokémon qui hurlèrent de douleur, maintenu par les autres sbires tendit que le Commandant martelait de coup d'épée les Pokémon sous les yeux et oreilles de Daisuke.

- Maintenant dîtes moi... Qui d'autres étaient avec l'espion? Quand est il partit et par où? je veux tout savoir...


Adonis attendait la réponse de Daisuke, dans un calme infernal capable de résister à la scène alors que tout homme avec le moindre morceau de cœur aurait hurlé de dégout et d'épouvante.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:39

Daisuke à faillit tomber presque mort, mais il se reprit en se posant une question : Comment a-t-il osé ? Il à osé trahir la parole de Daisuke, et ça Daisuke ne le pardonne pas aussi facilement, à cause de ça, Daisuke s'est mit en colère, il prépara une pokéball, il contait défié le grand Adonis de Locksley, il hésita quand même un petit moment, mais lorsque l’Empereur noir douta de l'exploit de Daisuke, et quand ce dernier récupéra l'épée du chevalier, teintée du sang pure des pokémons de celui-ci, il se décida enfin dans une colère noir il allait défié un chef de Team mais il fut coupé dans son élant quand ledit chef, demanda :

- Maintenant dîtes moi... Qui d'autres étaient avec l'espion? Quand est il partit et par où? je veux tout savoir...

Daisuke eut alors l'idée parfaite pour le défier, il allait faire une sorte de pari....Mais il se retint finalement, à contre coeur, il allait quand même voir une certaine réaction d'Adonis...

-Je veux bien vous répondre, mais que vais-je y gagner..... Car en plus vous n'avez même pas confiance en moi, je me demande comment vous pouviez être le second de mon père.... Daisuke, est sur le point de s'évanouir, mais il veut savoir la réaction du successeur de son Père, sur le fait que Daisuke est fils du légendaire Giovanni....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:20

Adonis ne s'attendait pas à un tel affront, déjà que son humeur était mis à mal avec l'espionnage de leur Quartier Général par ce Chevalier et probablement le dresseur le plus fort de tout les temps: Red. Mais en plus un de ses propres sbire osait lui demander des justifications? Décidément il y avait des jours comme ça où il ne valait mieux pas se réveiller, comment pouvait il oser? Par quel autorité possible et imaginable pouvait il se lever contre son supérieur ultime; l'Empereur Noir de la Team Rocket, lui simple sbire recruté selon le bon vouloir de ses commandants et donc de lui même. Car s'il avait été recruté il pouvait tout aussi bien le licencier, sauf que dans ce licenciement, la chose était des plus dangereuses. En effet, pour pouvoir quitter la Rocket il fallait soi prendre sa retraite, seule chose qui ne pose pas de problème. Soit on la prend en s'arrangeant avec ses supérieurs tout en jurant de garder le secret et au risque de se faire rappeler n'importe quand. Soit on y était invité... Et cet hypothèse était la plus dangereuse, car on ne répondait pas ou plus aux critères de la Team Rocket, on ne peut plus accorder sa confiance et cela se terminait généralement par une exécution ou assassinat en bonne et due forme.
Là le sbire Daisuke avait fait très fort, il risquait donc sans le savoir sa vie en cette instant et s'il n'avait pas encore été tué c'était seulement par convenance et grace aux manières du Seigneur Noir. Un rustre l'aurait baffé sur le coup, Adonis lui le bafferait mais après l'avoir écrasé de manière verbale...

- Je veux bien vous répondre, mais que vais-je y gagner..... Car en plus vous n'avez même pas confiance en moi, je me demande comment vous pouviez être le second de mon père....

Ah voilà donc ses raisons! Parce que Daisuke avait été un des fils plus ou moins proche de Giovanni il se permettait d'être au dessus de lui? Ridicule, Adonis respectait énormément Giovanni pour ce qu'il avait fait même si sur certains points il n'avait pas été vraiment d'accord.
Cependant Adonis sans pour autant porter de jugement là dessus savait que son prédécesseur avait été se ballade auprès de nombreuse femme, des fils et des filles, il y en avait! Mais aucun d'entre eux n'avait été issus d'un mariage légitime; De tel sorte qu'il n'y ai que des bâtards au sens propre sans aucune légitimité, et cela sans compter les gosses que le Don Giovanni avait faussement pris sous son aile pour remplir les rangs de la Team Rocket.

- Mon Seigneur! Veuillez pardonnez l'impertinence de ce sbire, je vais le châtier moi même.
Fit le commandant en s'inclinant respectueusement comme il pouvait, essayant de rattraper Daisuke. Le jeune sbire ne se rendait pas compte mais le Commandant même s'il l'aurait punit aussi lui aurait évité toutefois une réprimande si grande que sa vie était peut-être en train de se voir mise à mort.

- Inutile, je vais m'en occuper.
Fit Adonis sur un ton froid et meurtrier, regardant Daisuke d'un regard démoniaquement calme et sanguinaire; Sache misérable que tu as à gagner ta vie, des pseudo-fils et des filles de Giovanni j'en ai vu à la pelle! Bâtard illégitime, ou autres enfant adopté uniquement pour grossir les rangs de la Team Rocket, tu n'es donc forcément que l'un deux...

Adonis disait vrai mais le cracher de la sorte était l'équivalent d'un coup de couteau dans le cœur d'un de ses enfants Rocket, mais c'était la douloureuse vérité, même le fils unique et légitime de Giovanni: Silver. N'avait pas profité des bons soins de son père, alors imaginez les autres! C'était d'ailleurs le seul qui lui arrivait à la cheville, l'ironie du sort et que Silver ne se sentait pas plus Rocket que dresseur, il avait indirectement abdiqué à la tête de la Team Rocket.

- Vous vous demandez comment cela se fait que je sois le second de votre père? C'est tout simplement que ses fils ne lui arrivent pas à la cheville.
Rétorqua sèchement Adonis dans un de ses regard sévère à vous clouer sur le sol, l'Aura n'était visible que des Lucario mais elle avait un effet sur tous, et disons que celle d'Adonis emplissait la pièce d'une vague de terreur comme si celui-ci était un soleil noir dardant ses rayons obscur sur tout ce qui vit dans le hall présent.

- Commandant! Confisquez lui sa panoplie, ensuite si "monsieur" n'est pas content il viendra s'expliquer à Aligatueur en personne, ça fait longtemps qu'il n'as pas mangé... Vous la lui rendrez quand il aura appris ce que veut dire discipline, obéissance, loyauté et confiance.


Menace Daisuke ne devait pas renchérir sinon la faux de la mort lui trancherait la tête, le Commandant pris la panoplie, tandis que Adonis demanda aux autre sbires de nettoyer le hall du sang des exécutés comme de dégager les corps. Adonis demanderait les renseignements aux autres, Daisuke n'était pas le seul, lui qui espérait gagner quelque chose avait plutôt fusiller sa seule opportunité de monter en grade.
Adonis n'avait pas la confiance de Daisuke car lui même ne la lui accordait pas? Qu'importe, la confiance part du bas et l'autorité vient d'en haut, la confiance personnel qu'il pouvait avoir avec ses hommes, c'était seulement avec les plus méritants et les plus loyaux, de toute évidence Daisuke ne l'était pas encore.


PS: Désolé mais là t'es allé trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

Daisuke est en rogne, dans une colère encore plus sombre que l'obscur, Lui ? Batard illégitime ? Ou simple gamin venu pour grossir les rangs de la team Rocket ? Non, son père s'occupait particulièrement de lui. Adonis, Daisuke eut envie de l'étrangler sur place !

-Comment osé-vous dire ça ? Mon père, s'occupait de moi, Il m'aimait, j'était...Non... Il hurla ces mots : - Je Suis Son Fils !!!!!!!

Daisuke, savait qu'il ne pouvait rien faire, rien dire, il se devait de rester en dessous du Chef Adonis, cependant il demanda, d'un ton, pas à la limite du chien battut, mais plutot à mit chemin entre ce dernier et la colère du Loup -Laissez moi ces armes, s'il vous plait....Excuser moi de ce ton de haine argneux, Je suis juste sur les nerfs, ayant revu Red, mon cousin, je n'ai pas réussit à le tué, et à cause des sentiments, et ça, je ne me le pardonne pas, donc je me suis énervé, mon seigneur. Daisuke s'inclina à la fin de sa phrase, ce qu'il venait de dire était faux, purement faux, jamais il n'eut l'envie quelconque de tué son "petit frère", jamais....Mais il se doit de trouver une excuse pour sortir de ce petrin dans lequel il s'est fourré...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:57

Adonis était désormais dans une néfaste aura de colère et de calme trompeur, difficile de rester à coté de lui sans péter les plomb sous l'angoisse qui pesait de plus en plus lourd. En général soit on explosait ce lourd et difficile ressentit dans un hurlement de désespoir, soit on se cloisonnait dans une prison de silence aussi douloureuse que l'angoisse elle même. Le jeune sbire Daisuke lui sembla exploser intérieurement, le Seigneur Noir ignorait son histoire personnel et s'il savait que ses mots avait été des plus tranchants et juste, la douloureuse vérité avait quasiment tué mentalement Daisuke qui n'était pas prêt à entendre celle-ci.

- Comment osez-vous dire ça ? Mon père, s'occupait de moi, Il m'aimait, j'étais...Non... Je Suis Son Fils!!!!!!!

Adonis resta de marbre, les pleurnicheries et les chagrins lui était étranger et jamais ceux-ci ne serait présent dans son cœur. Un Homme se devait de tenir bon et plus encore chez les meilleurs, même si la légitimité de la tristesse était pleine, la convenance et la tenue l'emportait encore selon le Seigneur Noir.
Mais si cela était vrai chez une élite bien rare, ce n'était pas le cas de la masse populaire que Adonis méprisait et entendait corriger, l'espère humaine méritait bien mieux. Tel était ses pensées et ce qui d'ailleurs le poussait à détrôner les Dieux pour faire des Hommes les Roi de ce monde en déclin.

- Laissez moi ces armes, s'il vous plait.... Excusez moi de ce ton de haine hargneux, Je suis juste sur les nerfs, ayant revu Red, mon cousin, je n'ai pas réussit à le tué, et à cause des sentiments, et ça, je ne me le pardonne pas, donc je me suis énervé, mon seigneur.

Son cousin? Adonis qui ne lui avait plus accordé le moindre intérêt et s'était tourné vers les autres sbires et le commandant, prit le rapport du Commandant avant de revenir vers le sbire Daisuke que s’apprêtait à prendre deux gardes pour l'emmener purger sa peine temporairement. La geôle était bien froide mais en général les sbires n'y restait que le temps d'une ou deux nuit, le temps nécessaire pour comprendre que la prochaine fois ça serait la mort, qui elle restait perpétuellement présente en face des geôle. La table d'éxecution toujours recouverte du sang du dernier condamné.
Les condamnés étaient très rares mais ce n'était pas encore obsolète donc chacun se tenait bien.

- Red est votre... Cousin? J'espère que vous vous rendez compte que le moindre geste d'attention supplémentaire face à un ennemi vous vaudra la potence.
Répondit sèchement Adonis soudain prit d'une colère noire, il continua alors tout en ayant la voix froide mais un peu plus forte: Un homme doit avoir le courage de faire le nécessaire! Avez vous ce courage sbire Fujiwara?! Vous allez devoir faire vos preuves si vous souhaitez récupérer vos jouets.

Adonis s'exclama alors à tous sa voix emplissant la pièce, un ordre global destiné à tous mais que les Commandants mettrait en application, les sbires exécutant les consignes à la lettre.

- Si Red est venu il reviendra mais pas seul! Le Quartier Général est menacé! Je veux que vous fassiez évacuer les lieux, armes, Pokémon, dossier, projet secret, zone de recherche! Tout! Appliquer le plan furtif. Il ne devra rester plus qu'un contingentant limité d'homme! Lorsque Red reviendra tuez le! Lui comme les forces de l'ordre...


le Plan Furtif consistait à faire disparaitre toutes les traces du QG, non pas celle d'occupation, mais tout les dossiers, les recherches scientifiques et les hommes devait repartir dans les bases annexe situé dans tout le pays. Il ne devait plus rien rester au force de l'ordre à se mettre sous la dent lorsqu'il y arriverait, tout ça serait fait par le biais des téléporteurs et chaque homme s'occupait de sa section.
Ainsi un généticien s'occupait de son laboratoire, un commandant de son bureau et de ses dossiers, et ainsi de suite, comme ça les secrets partait d'ici en restant dans les même esprits qu'à l'origine sans passer par le biais d'oreilles ou de regards indiscret.

A quoi bon servait le contingen d'homme? Tuer Red et les forces de l'ordre? Oui mais pas seulement, en réalité un projet encore plus terrible pour le pays allait se faire sous les yeux du monde entier...

- Vous voulez récupérer vos affaires? Vous savez alors ce que vous devrez faire avec les autres lorsque Red reviendra.


Adonis se tourna près du Commandant avant de lui expliquer l'organisation de l'offensive futur contre Red et les forces de l'ordre. Un lourd combat allait s'engager en ses lieux, le destin du monde se scelle de plus en plus et bientôt le sang coulera comme celui du Chevalier le faisait encore doucement sur le sol de fer.


Spoiler:





Dernière édition par Adonis de Locksley le Mer 6 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:00

Adonis était énervé, Il ne voulais pas entendre l'excuse de Daisuke, que Red était son cousin, d'ailleurs, l'actuel chef de la team Rocket menaça Daisuke si celui-ci recommençais ses faux pas, il dit d'ailleurs à Daisuke que pour récupérer ses affaires, il devait tué les forces de l'ordres, et pourquoi pas Red, s'il le recroisait...Daisuke serra alors les poings, comment pourrait t'il un jour tué son "petit frère", c'est la personne que Dai' recherchait depuis 7 ans, celui qui était la personne la plus importante dans le coeur de Dai', sa seule famille, même si Dai' se doutait que Red le detestait, c'était le chevalier ou le sbire ici ! M'enfin bref, Daisuke devait mentir, une fois n'est pas coutume, à Adonis...

-Je le ferais, mais je peux vous dire, que connaissant mon cousin, il risque de rappliquer, il cherche à demanteler la team, comme il l'avait fait il y a de cela belles lurettes ! Donc attention à vous, ce QG risque d'être centre d'une bataille sans merci, entre les résistants et les rockets, mais faites moi confiance, Red mourra de mes mains ! Ainsi que ses puérils compagnons ! Puis, s'il va chercher des résistants, pourquoi pas des agents du FPI ? Il en serait capable

Daisuke eut envie de se tuer en entendant ses propres paroles, paroles, qui ne reflète que le mensonge de Daisuke Fujiwara, la seule personne qui doit mourrir, c'est Adonis de Locksley ! Il doit payer pour ce qu'il a fait subir au pokémons du Chevalier ! Puis, quand l'Empereur Noir quitta les lieux, le commandant et les sbires retournèrent au travail

-Tucker ?
-Oui Daisuke ?
-Je sens que la guerre va bientôt éclatée, il faut donc qu'on se dépêche de réunir un maximum d'information du la Météonite, et ensuite volé le fragment de Maillard, puis tu connais la suite....
-Dai', chaque choses en son temps, commençons par le commencement, ensuite on y viendra, mais pour cela, il faut encore quelques long mois, voir même une année
-Je sais, en attendant, préparons la guerre contre le FPI, les Résistants, et Red !

Bien que Tucker connaisse la vérité sur Daisuke, ce dernier fit comme si ce n'était pas le cas, puis, Il était temps, de protéger le QG, m'enfin, c'est ce que compte faire croire Daisuke.....
Revenir en haut Aller en bas



Une sanglante exécution Empty
MessageSujet: Re: Une sanglante exécution Une sanglante exécution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sanglante exécution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous ne rêvez point,la sanglante Chocolat veut Rp !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-