Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Une échoppe espionné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:19

Le soleil était déjà assez haut dans le ciel, du moins pour la jeune femme car celle-ci avait souhaité partir dès les premières lueur du jour pour se préparer. En effet, aujourd'hui était le jour où Jadielle voyait son centre ville envahit parson marché hebdomadaire, c'était une excellente occasion pour pouvoir vendre ses produits. Certes elle avait du mal à s'en sortir quoi qu'elle fasse mais elle ne pouvait pas se permettre de louper une semaine, c'est pour cela que dès les premières lueurs de l'aube elle était dehors à préparer son échoppe pour le marché. Elle avait laissé Soul dormir paisiblement dans un lit aménagé avec les moyens du bord, elle était assez gêné de lui donner qu'une simple paillasse mais elle n'avait guère mieux.
Au bout du compte dans cette maison sensible au courant d'air, au beau milieu des bois, seul ses Pokémon dormait parfaitement bien. Cornèbre bénéficiant de ses plumes, Pifeuil dormant au grand air, et Tétarte dans une sorte de baignoire sous l'eau. Oui seul Anariève et Soul avait du passer une terrible nuit, Soul peut-être moins, anéantit par la fatigue il devait être capable de dormir sur n'importe quoi ou presque.

Anariève était désormais en train de marcher vers Jadielle, suivit de Soul et de Tétarte qui portait le peu de marchandise à vendre sur une petite brouette fait maison. Soul semblait pensif, Pifeuil aidant Tétarte en portant un sac de flacon et Cornèbre croassant gaiement le long du chemin.

- Comment vous sentez vous depuis... ?
Demanda t-elle en hésitant un peu tandis que la ville se rapprochait de plus en plus de leur pas. Elle avait eu le temps de lui parler un peu, mais pas avec beaucoup de sérieux, trop attentive à préparer le marché et puis l'évènement de la veille avait comme laissé un blanc entre les deux individus. En même temps il était pas évident de discuter avec quelqu'un de quelque chose d'aussi terrible et important concernant sa propre personne.

Alors que la discussion commençait à devenir un peu plus sérieuse, la petite troupe arriva enfin à Jadielle sur la place centrale. Les rues étaient large et assez sinueuse mais la petite ville n'était pas assez grande pour permettre au gens de se perdre en plein jour. Surtout que tous se dirigeait au même endroit, c'est à dire sur le marché!
Pokéball, Légume, Noigrumes, Poissons, Nourriture, Miel, laitages, jouets ou accessoires, chacun sentait qu'il pouvait y trouver son petit bonheur. Anariève se demandait ce qu'allait bien vouloir faire Soul, se balader pour faire du shopping, rester avec elle pour bavarder, ou se promener afin d'observer la masse populaire? Un Maitre Pokémon n'avaient peut-être pas besoin de tout ça après tout.

- On va s'installer ici!
fit Anariève en se posant à coté de d'une modeste échoppe de bracelet et accessoire de mode divers à la frontière de toute l'agitation qui se trouvait sur le centre même de la place.

Une sorte de table en bois fut monté sur lequelle Anariève posa ses produits colorés, il y avait un peu de tout et tous devait se poser la même question: "A quoi ça sert?" Et c'était le but! En se posant la question, il s'approcherait pour mieux voir et Anariève leur répondrait.

- Pifeuil joue un petit air, les enfants vont venir comme ça.
Puis elle se tourna vers Soul; Si vous voulez vous balader n'hésitez pas, je vais pas bouger d'ici de la matinée...

Qu'allait faire Soul, relancer la conversation? Se promener? Des petits curieux s'approchait de leur échoppe pour voir. Mais ce que la jeune rousse ignorait c'est que les curieux ne serait pas seulement des clients...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:07

Après l'évènement à la sortie de la cave taupiqueur, Anariève, qui avait emporté Soul, allait surement redoubler de prudence à son égard. L'adolescent se révélait dangereux et agressif, toujours recherché par la Ligue d'Hoenn à cause de sa fuite soudaine et violente. A présent, les forces de l'ordre ne devaient pas savoir ou il se cachait. Seul quelques témoins qui pourraient éventuellement le remarquer, ce serait problématique, mais Soul n'avait pas la tête ni le désir de se cacher et de prendre mille et une précaution lors de ses sorties à venir. Il n'a jamais été doué pour ça. La preuve, Adonis l'avait vite retrouvé aux Ruines de Bonville. Le jeune adolescent été resté calme depuis cet incident à la cave, sachant parfaitement qu'il valait mieux pour lui de ne pas se faire trop remarquer. Et puis, la folie ne l’atteignait plus, ou alors faiblement, puisque elle se réparait plus facilement grâce à Anariève, qui avait permit à Soul de sortir de l'étreinte psychologique de Spiritomb. Le Pokémon s'était calmé, et le jeune Maître était libéré. Ainsi, la guérison était plus simple.

Mais cela ne durera pas.
En effet, si le soir même Soul avait pu discuter avec Anariève, un peu, le jeune adolescent avait eu un sommeil agité, malgré le silence absolue dans laquelle Spiritomb l'avait plongé. Il cauchemardais. Il voyait Darkrai, il voyait Spiritomb... Le Pokémon Interdit s'était réveillé, mais il avait décidé d'attendre le bon moment pour se manifester et faire culpabiliser son dresseur. Ainsi, il l'engloutirait complètement, et il atteindrait un point de non-retour... La folie serait très violente, et Soul ne vivrait plus que pour elle. Il s'en fichait de son lit, sur quoi il dormait. Soul avait besoin de sommeil. Le lendemain, lorsqu'il fut réveillé, il était semblable à un zombie. Son pseudo-sommeil l'avait plus fatigué qu'autre chose. Aujourd'hui, il fut invité par Anariève de la suivre au marché. Il aidait dans le transport des marchandises, avec les Pokémons d'Anariève. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu, d'ailleurs. Soul Kanuda réfléchissait, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses Pokémons se battre, à l'exception de Spiritomb. ça posait problème. Il avait peur que ses Pokémons se rouillent à force.

- Comment vous sentez vous depuis... ?

Il mit quelques secondes à se remettre droit, et à comprendre ce que la jeune femme lui disait. Il avait entendu, mais sa réflexion était lente et il dut même se remémorer ce qui venait tout juste d'être dit.

"- ... Quoi? Oh, euh, ben, fatigué. "

Après quelques longues minutes de marche, Anariève installa toujours à l'aide de ses compagnons la table sur laquelle elle disposa ses premiers articles. Soul, intrigué, regardait les fioles colorés et admirait leur couleur plus ou moins transparente. Certains produits avaient-t'il été dilués? D'un air curieux, il approchait son museau maladroit et retirait le bouchon de certaines fioles pour les renifler. Elles n'avaient pas toute une très bonne odeur, il fallait l'avouer, mais vu la forte odeur qu'elles dégagaient, cela devait être de puissants produits curatifs, enfin, c'était ce que pensait l'endormi. Enfin, plus vraiment, puisque l'odeur qui lui titillait les narines le réveillait également, sa surprise était presque comique, d'ailleurs. Son air curieux le rendait moins sérieux, et ses cernes le rendait peu crédible. Le dos courbé et son nez qui traînait par ci, par là sur la table le rendait assez maladroit et préféra même reculer après avoir manqué de faire tomber un des produits, il le rattrapa de justesse.

Un peu plus tard, il vit, en même temps qu'Anariève les premiers clients arriver. Soul préféra rester à l'écart, assis sur une caisse en bois fragile, retourné. Il ne faisait pas face aux clients et tenait sa tête sur son poing. Le jeune adolescent ne faisait qu'écouter ce qui se disait, bien qu'Anariève lui avait proposé de faire un tour. Il tenait à sa liberté, mais on ne savait pas ce qui pourrait arriver, et il restait très instable...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:44

A peine revenue de Lavanville où Sheena s'était fait un nouveau compagnon, la jeune femme avait été envoyée illico presto à Jadielle, pas facile la vie d'un agent de la FPI ! Son supérieur lui avait dit que des témoins avaient appelé l'agence pour les prévenir que le maître pokemon de Hoenn se trouverait dans la petite ville de Kanto. D'après ce qu'elle en avait entendu dans les journaux, ce membre du Conseil 4 avait affronté le chef de la Team Rocket, avant de complètement disjoncter, en se mettant à vagabonder. Un dresseur d'une telle puissance, s'il devenait timbré, ça pouvait être problématique, mais Sheena ne comptait pas l'affronter, du moins, s'il se montrait assez sympa pour la suivre. Et sinon, elle emploierait la manière forte !

La présence de ce maître à Jadielle n'était pas sûre, évidemment, mais il valait mieux vérifier. Le fidèle Cryptero de la jeune femme l'avait alors emmené à l'entrée de la ville, où elle le fit rentrer dans sa pokeball. Zorua, sur l'épaule de la jeune femme, regardait l'entrée de la ville, qui semblait attirer pas mal de monde, c'était apparemment un jour de marché, la chance. La ninja aurait bien fait quelques emplettes, mais il n'y avait pas de temps pour ça, il fallait retrouver Soul. Elle avait vu sa photo pas mal de fois, et il avait un visage qui ne s'oubliait pas, mais avec cette foule, ce n'était pas facile. Elle marcha un peu à travers le marché, regardant à droite, à gauche, mais Zorua appuya sur son épaule pour lui montrer quelque chose. Un jeune homme, assis sur une chaise, à côté d'un stand tenu par une femme habillée de vert. Etait-ce Soul ? Dur à dire, il était de dos, il fallait se rapprocher, ce que fit Sheena, faisant semblant de s'intéresser aux produits étranges d'Anariève :


"Bonjour, je voudrais, heu ... à quoi sert cette chose ?, demanda-t-elle en pointant une fiole contenant un liquide violet, puis elle ajouta, à voix basse, excusez-moi, connaissez-vous ce jeune homme ? Qui est-ce ?"

Avait-il entendu ? La jeune femme espérait que non, elle comptait bien garder l'effet de surprise. Mais surtout est-ce qu'Anariève allait lui répondre à voix basse également. La pauvre vendeuse allait sans doute trouver Sheena suspecte. Mais si elle était réellement son amie, elle allait peut-être se révéler utile à l'agent des FPI, un intermédiaire, qui pourrait faire comprendre à Soul qu'il doit rentrer à la ligue, ou en hopital psychiatrique, ça dépend de son état. Oui, un intermédiaire, c'était toujours pratique, surtout avec un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:24

Le petit stand ne payait pas de mine, a vrai dire il n'avait pas beaucoup d'allure comparé aux autres étalage vaste et bien remplit, recouvert d'une tenture pour protéger les produits frais et parfumé comme les différents accessoires. Soul s'était de nouveau emmuré dans le silence après avoir sentit le parfum de tout ses produits, de toute évidence le parfum lui avait fait de l'effet et une aromathérapie ne lui ferai pas de mal! Mais la jeune femme ne disposait pas encore de Pokémon plante très odorant, Pifeuil étant plus accès sur les ténèbres que les pouvoirs végétaux. Qu'importe, dès ce soir elle lui ferait sentir de l'encens avec un fond de musique, sorte de mini rites pour détendre et apaiser l'esprit comme l'âme.
Anariève préparait encore ses produits alors que les enfants de Jadielle s'approchaient un peu, chuchotant doucement pour parler de celle qu'ils surnommaient "la Sorcière de Jade". Avec tout ses bocaux, produit méconnu à l'apparence magique, c'était la réputation qu'elle s'était faite auprès de la jeunesse. Et avoir un Cornèbre en quasi permanence sur son épaule n'arrangeait pas les affaires. Tétarte, naïf et jovial s'approcha d'eux pour jouer, jeu que les enfants acceptèrent joyeusement faisant alors de Anarière la gentille sorcière de Jade.

- Bonjour, je voudrais, euh ... à quoi sert cette chose? Excusez-moi, connaissez-vous ce jeune homme? Qui est-ce? Demanda soudainement une jeune femme qui venait d'aborder son stand, mais la jeune femme des bois fut assez surprise de voir une jeune femme passez aussi vite du coq à l’âne, même avec un temps de pause.

- Cette fiole en question est une potion contre les maux de gorge, une à deux fois par jour, suivit d'un verre d'eau. Après j'ai un peu de tout, ici vous avez les produit pour Pokémon, médicament en bas et produits renforçant en haut. De l'autre les produit pour humains, médicament, lotion ou même épices pour cuisine. Dîtes moi ce que vous cherchez et je vous le trouverai. Sachez que je peux prendre les commandes pour la semaine prochaine. Fit Anariève dans un premier temps, avant de poursuivre l'air plus méfiante, quel intérêt pouvait elle trouver à Soul? Devait elle le ramener à Eternara? Non impossible, du moins à ce que croyait Anariève. Il fallait vraiment être malchanceux pour être retrouvé aussi vite. Peut-être que la jeune femme avait flashé sur lui? A cette idée Anariève sembla assez décontenané.

En effet, maintenant qu'elle avait trouvé Soul et qu'ensemble ils avaient vécu une sacré péripéties, un mélange de jalousie et de gentillesse vint surprendre l'esprit de la jeune femme. Jalouse car elle voulait garder Soul pour elle encore un peu de manière inconsciente, et gentille car dès qu'il s'agit d'amour, l'impétueuse et flamboyante rousse faisait tout pour que ça marche.

- Un ami à moi, mais il est assez renfermé.
Fit Anariève pour répondre à la jeune femme,la vérité était tout autre mais que pouvait elle dire? Que c'était Soul Kanuda et qu'il était possédé par un Pokémon Démoniaque?

Cornèbre qui s'ennuyait ferme s'envola vers le marché, Anariève surprise, espéra juste qu'il ne volerait pas quelque chose. Même si c'était inévitable, les rares fois où il s'envolait c'était pour mener des larcins.
Pifeuil quant à lui s'approcha des enfants, leur montrant une préparation d'Anariève, un mélange de poudre qui projeté dans l'air et sous l'effet de la gravité éclatait dans une sorte de mini feu d'artifice inoffensif et coloré. Dans un Whaaa retentissant, les gamins s'approchèrent de l'étalage, ramenant une petite foule de client. Heureusement Pifeuil pouvait vendre les produit comme Anariève, laissant la jeune femme s'occuper de la femme. Toutefois les enfants étaient à coté de Soul, le dissimulant involontairement.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:12

"-Bonjour, je voudrais, heu ... à quoi sert cette chose ?"
- Cette fiole en question est une potion contre les maux de gorge, une à deux fois par jour, suivit d'un verre d'eau. Après j'ai un peu de tout, ici vous avez les produit pour Pokémon, médicament en bas et produits renforçant en haut. De l'autre les produit pour humains, médicament, lotion ou même épices pour cuisine. Dîtes moi ce que vous cherchez et je vous le trouverai. Sachez que je peux prendre les commandes pour la semaine prochaine.

Soul écoutait la demande du potentiel client et la réponse d'Anariève attentivement. Ainsi il apprenait à quoi servait les produits de la jeune femme, et le jeune Maître d'Hoenn le retiendrait. Peut être qu'un jour, il pourrait servir d'apprenti. Mais il se rendit compte qu'il avait raison, la forte odeur que dégageaient les fioles était dû à leur fonction curative, et il y avait même certains épices. Il ne doutait pas que leur composition était entièrement naturelle, et c'était bien pour cela qu'Anariève cherchait cette fleur à Eternara. Naïvement, Soul s'était dit qu'elle ne mentait pas. Mais il se posait encore une question. Qu'allait t'il a présent faire une fois par ici? Il l'était encore illégalement, étant passé par la voie de la mer, avec Sharpedo. Mais il était certainement activement recherché par les forces de police. C'était plus embêtant, mais il ne s'en souciait pas vraiment.

Il entendit des chuchotements incompréhensibles, venant de la cliente. Mais il entendit très clairement la jeune femme lui répondre. Il leva très légèrement la tête, sentant qu'on parlait de lui. Pas bon. Et si c'était justement un policier? Dissimulé par une petite troupe de jeunes enfants, Soul tourna légèrement la tête. Elle n'avait ni la tenue ni la carrure d'une policière. Le jeune Maître se pensait un peu parano, mais peut importe qui elle était, la jeune femme était suspecte pour Soul, tout comme lui l'était pour cette femme. En tout cas, malgré la maladresse dont Soul avait fait preuve à l'égard d'Anariève celle ci semblait la couvrir. Il lui en était reconnaissant, lui qui ne voulait pas se faire remarquer, il avait peut être trouvé quelqu'un qui avait comprit que retourner dans un asile et le transformer en zombie lui ferait plus de mal qu'autre chose.

- Un ami à moi, mais il est assez renfermé.

Soul n'osa pas répondre. Il ne devait pas répondre, il ne ferait qu'envenimer la situation. Fuir. Fuir. Fuir? Et abandonner Anariève alors qu'elle tentait de le protéger? Mais fuir pour sauver sa liberté. Non. Soul était confronté a un terrible dilemme qui n'en serait pas un si Spiritomb était intervenu. Il aurait fuit sans attendre. Mais quelque chose le retenait ici, sur sa caisse en bois. Il ne bougea pas, tentant de ne pas trembler de peur. Oui, il restait simple, tournant à nouveau la tête pour reprendre sa position initiale, son courbé et sa tête sur son poing. Il fit mine de n'avoir rien entendu, mais il n'était pas certain que la cliente ai ignoré son mouvement précédent. Un peu inquiet, il resta néanmoins calme et posé. Il commencerait à paniquer si cette femme curieuse poussait son enquête plus loin. Mais si elle était là pour interroger Anariève sur la légalité de la vente de ses produits, Soul la défendrait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:57

- Cette fiole en question est une potion contre les maux de gorge, une à deux fois par jour, suivit d'un verre d'eau. Après j'ai un peu de tout, ici vous avez les produit pour Pokémon, médicament en bas et produits renforçant en haut. De l'autre les produit pour humains, médicament, lotion ou même épices pour cuisine. Dîtes moi ce que vous cherchez et je vous le trouverai. Sachez que je peux prendre les commandes pour la semaine prochaine.
Un ami à moi, mais il est assez renfermé.


Sheena ne sut pas trop quoi répondre, c'était un vrai moulin à paroles, celle-là, et la ninja fut un peu gênée devant ce discours. Elle avait bien de l'argent sur elle, mais elle n'avait pas envie de le gaspiller dans des parfums ou des médicaments. Elle entendit néanmoins la réponse concernant ce jeune homme. Un ami ... c'était vague, comme réponse, l'agent tourna la tête vers lui, mais un groupe d'enfants avait permis de le dissimuler. Dommage, mais il y avait bien un moyen pour connaître le fin mot de cette histoire. D'abord, il fallait répondre à la vendeuse. Sheena balbutia un peu puis dit :

"Très bien, merci, je ne fais que regarder."

Elle fit demi-tour et partit derrière le centre pokemon, afin d'être sûre de ne pas être vue par quiconque. Zorua descendit alors de son épaule, et, après une rapide explication, prit la forme d'une petite fille, et se dirigea vers les enfants qui entouraient le jeune homme. Le pokemon ténêbres savait bien à quoi ressemblait ce Soul Kanuda, elle n'aurait aucun mal à le reconnaître. Après avoir traversé une petite horde d'enfants amusés par un pifeuil, Zorua, sous son déguisement, aperçut enfin le visage du jeune homme, qui semblait plus stressé que jamais. Elle s'en alla rapidement prévenir sa maîtresse. Cette dernière sourit, elle avait localisé Soul mais, maintenant, le plus difficile était devant elle, comment convaincre un type fou d'obéir ? On allait bien voir.

Zorua à nouveau sur son épaule, Sheena revint sur la place, où il y avait un peu moins de monde, puis, après avoir à son tour traversé, non sans mal le groupe d'enfants, arriva près du maître de Hoenn. Elle lui dit simplement :


"Soul Kanuda, n'est-ce pas ? J'ai pour mission de vous ramener à Hoenn, les responsables de la ligue se font du souci pour vous ..."

Voilà, approche directe et simple, elle n'était pas là pour lui faire du mal, après tout. Mais évidemment, convaincre un gars comme ça, ça n'allait pas être de tout repos, et la jeune femme s'attendait bien à une réaction, qui pouvait être violente. Elle s'y était préparé, et avait un objet particulier dans la main, pas une pokeball, simplement une balle de fumée, souvent utilisée par les ninjas, et les espions. Mais elle ne s'en servirait qu'en cas de dernier recours, ce serait dommage de gâcher une journée comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:54

Anariève avait essayé de rendre ses produits attrayant, et malgré le ton et la description pourtant intéressante selon elle de ses produits la probable cliente fit la moue. De toute évidence elle semblait assez déçu pour le moment et n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait, elle avait même rien trouvé du tout et c'était servit de la fiole comme prétexte pour poser une question sur Soul. En effet si elle avait vraiment était intéressé elle aurait regardé davantage et aurait demandé d'autre explication sur les différents produit qui était méconnaissable.
Heureusement, Pifeuil avait fait un meilleur vendeur avec les enfants, ceux-ci achetant de belle dose de poudre de perlimpinpin qui flambe et éclate à la feu d'artifice sous l'effet de gravité. Anariève avait gagné de quoi manger pour trois jours, super! Espérons que d'autres client viendrait, comme décrit auparavant, la jeune femme était tombé dans ce pays sans rien et devait repartir à zéro, difficile sans argent de survivre quand on atterrit presque nulle part et sans rien.

- Très bien, merci, je ne fais que regarder.

- N'hésitez pas alors.
Répondit elle simplement en cachant sa déception, décidément gagner sa vie était vraiment dur! Quand est ce que quelqu'un reconnaitrait l'utilité de son savoir?

Puis sans un mots elle repartit, dommage! Pesta mentalement Anariève, les seuls clients sérieux qu'elle avait ne s'intéressait pas à elle mais à Soul qui pourtant ne demandait rien à personne, quel comble!

- Elle était bizarre... Mais ça m'étonnerai que ça soit la police! Il faudrait vraiment être un flic chanceux pour te retrouver aussi vite.
Fit Anariève en cherchant à rassurer Soul qui semblait plus tendu.

Anariève ne se doutait pas une seconde que c'était vraiment le cas, pas qu'elle ne se posa pas la question mais là ça serait vraiment incroyable. La police serait plus efficace et renseigné qu'elle ne l'imaginait, sauf que ce n'était pas la police ordinaire, c'était les Forces de Police Internationales et eux avaient largement les moyens de retrouver quelqu'un d'aussi connu que Soul.
Anariève fut tiré de ses pensées lorsque le vendeur d'accessoire de bricolage a qui elle avait acheté tant d'outils de bricolage et notamment le marteau vint à son échoppe accompagné de sa femme! Quel aubaine, elle serait sûrement séduit par ses produits. Toutefois tandis que l'homme suivant sa femme comparable à une petite matrone germanique légèrement maquillé de trop. La précédente pseudo cliente vint également mais cette fois ci pour faire une demande plus clair et net qui laissa Anariève aussi surprise qu'un Chacripan prit sur le fait en train de chaparder de quoi manger.

- Soul Kanuda, n'est-ce pas? J'ai pour mission de vous ramener à Hoenn, les responsables de la ligue se font du souci pour vous ...

Surprise mais non pas sans ressource, la jeune rousse lança alors d'une voix surprise qui ne pouvait que attirer l'attention de la cliente envoyé par la Ligue. Elle espérait avec ce ton lui montrer l'absurdité de cette possibilité

- Vous faites erreur! C'est mon ami et il n'a malheureusement rien à voir avec la Ligue. Si seulement, mais je comprends pas vous venez de dire que avez perdu Soul Kanuda?
Fit Anariève en prenant faussement l'air songeuse, cette nouvelle serait peut-être embêtante pour la dame. Peut-être que cela ne devait pas se répandre, après tout savoir qu'un Maitre Pokémon avait disparu ça ficherait la trouille à bien du monde.

- Excusez moi? Juste est ce que vous avez encore la fameuse pommade que vous avez donné à mon mari?
Fit la femme du commerçant en matériel de bricolage qui n'avait rien à faire de Soul, comme du dialogue entre Anariève et Sheena.

- Elles sont ici madame, vous avez différentes tailles pour les pots. Dîtes moi quand vous avez fait votre choix.
Expliqua Anariève dans un charmant sourire avant de se tourner vers Sheena mais la mine bien plus sévère et interrogatrice: Mais d'abord qui êtes vous?

Anariève avait sûrement exagéré mais elle avait promis de défendre Soul, Pifeuil se plaça devant lui prêt à le défendre au besoin. la jeune femme risquait aussi d'avoir des soucis, après tout n'avait on pas parlé d'une femme vêtu de vert qui aurait aidé Soul à s'évader?




PS: La femme est celle du bricoleur a qui j'ai acheté le marteau dans le premier one shot, Référence stupide que seul mes petit rplecteur reconnaitrons x)



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:17

- Très bien, merci, je ne fais que regarder.
- N'hésitez pas alors.

La cliente s'éloigna, Soul la vit partir en direction du centre Pokémon. Il ignorait ce qu'elle lui voulait, et si elle recherchait vraiment Soul Kanuda. Le jeune adolescent se posait des questions et elles demeuraient sans réponse. Peut être n'était-ce qu'un client un peu curieux ou qui s'inquiétait, pensant que ce squatteur sur sa caisse allait voler quelque chose à Anariève. Il n'en était point, mais voilà qu'elle était partie, et l'angoisse de Soul avec. Les mots d'Anariève le rassurèrent et lui assuraient qu'il n'était pas en danger. Sa peur n'avait pas eu une énorme ampleur sur son état car Spiritomb ne l'accentuait pas avec ses mots stridents, parfois dénoués de sens, juste là pour fragiliser son âme et le sensibiliser à la folie davantage. La blessure à son épaule avait bien cicatrisé, bien plus vite que ses autres plaies causés par le temps et la folie. Ses plaies qui s'étaient réouvertes à cause de la torture et la nervosité de Soul qui avait atteint un stade très haut. Son système nerveux, en désaccord avec la folie et le relâchement de ses muscles qui devaient pourtant être tendus l'avait rendu très sensibles au blessures physique, du moins, en pleine crise.

- Elle était bizarre... Mais ça m'étonnerai que ça soit la police! Il faudrait vraiment être un flic chanceux pour te retrouver aussi vite.
- Il peut bien y avoir des gens qui m'ont reconnus.
Malheureusement le jeune adolescent avait raison, et il ne pouvait pas être rassuré par la "chance" des policiers. Mais de toute manière elle n'était plus là. Soul regarda une jeune fille énergique qui s'approcha de lui, comme le reste des jeunes enfants attirés par le son de l'instrument du Pifeuil d'Anariève. Cette jeune fille s'approcha de son visage et semblait l'identifier. Elle reparti sans demander son reste, aussi innocente qu'a son arrivée. Soul la regardait, simplement, sans changer son expression neutre et fatigué de son frêle et jeune visage. Tandis que d'autre clients venaient voir Anariève, qu'elle, apparemment, connaissait déjà, la jeune femme ne se laissa pas perturber par la présence de Soul.

En regardant bien la direction dans laquelle la petite était partie Soul vit la cliente précédente revenir et s'approcher davantage de lui. Une espionne? Qui était cette petite fille? Soul vit clairement l'étrange jeune femme arriver de ses deux yeux écarlates. Il se mit à trembler légèrement. Elle n'était donc pas qu'une simple cliente! Toujours assit sur sa caisse en bois, il leva la tête pour observer l'inconnue. Elle savait effectivement qui il était et avait l'intention de le ramener à la Ligue.

- Soul Kanuda, n'est-ce pas? J'ai pour mission de vous ramener à Hoenn, les responsables de la ligue se font du souci pour vous ...
- Vous faites erreur! C'est mon ami et il n'a malheureusement rien à voir avec la Ligue. Si seulement, mais je comprends pas vous venez de dire que avez perdu Soul Kanuda?
- ... Euh... Oui...

Le reste resta flou, ses oreilles ne percevaient plus ce que l'autre cliente et Anariève avaient dits. Ce n'était pas très important pour lui, et il était concentré sur le jeune femme. Policière? Agent de sécurité? Qu'est-ce qu'elle pouvait être pour que la Ligue l'ai engagée? Peut être une simple chasseuse de prime. Soul ne l'espérait pas, car ce genre de personnes n'étaient en général pas très fréquentables, et puis, ils employaient souvent la manière forte. Soul décida de se lever, nerveux. Il constatait alors qu'elle était plus grande que lui, et qu'elle n'avait pas l'air faible du tout. Elle était surement expérimenté. Mais le jeune Maître n'avait pas du tout l'intention de lui obéir et de la suivre. Il fut stupide, mais il n'avait pas l'intention de se cacher. Désolé, Anariève.

- Mais d'abord qui êtes vous?
- ... Je suis bien l'homme que vous recherchez. Partez et transmettez à la Ligue que je me porte très bien. N'ai-je plus le droit d'être un touriste comme les autres? Partez, partez.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:13

- Vous faites erreur! C'est mon ami et il n'a malheureusement rien à voir avec la Ligue. Si seulement, mais je comprends pas vous venez de dire que avez perdu Soul Kanuda?

- ... Euh... Oui

Sheena fronça les sourcils, avait-elle pu se tromper ? Ce garçon pouvait-il ne pas être le maître de Hoenn ? Sa descritpion correspondait parfaitement, pourtant. La ninja regarda Zorua, qui restait sur son épaule, mais le louve continuait de fixer le dresseur, étant sûre de ce qu'elle avait vu. Le Pifeuil qui amusait les enfants se se plaça juste devant Soul, et Zorua réagit au quart de tour, sautant au sol, et montrant les crocs. Sheena regarda tour à tour ses deux interlocuteurs, le garçon ne semblait pas très sûr de lui, au contraire de la femme, qui tentait peut-être de le protéger. Celle-ci lança :

- Mais d'abord qui êtes vous?...

- ... Je suis bien l'homme que vous recherchez. Partez et transmettez à la Ligue que je me porte très bien. N'ai-je plus le droit d'être un touriste comme les autres? Partez, partez.

Bah voilà, problème résolu. La femme habillée de vert sembla assez surprise de la "révélation" de son ami. Celui-ci semblait assez étrange, il n'avait pas l'air d'aller bien, comme il voulait le prétendre. Mais les ordres des supérieurs de Sheena étaient clairs, les responsables de la ligue souhaitaient s'assurer de la bonne santé de leur maître, et, d'après leurs informations, il semblait avoir disjoncté. Sheena se contenta de répondre, la mine un peu inquiète :

"Mon identité n'a pas d'importance. J'ai été chargée de ramener Soul Kanuda à la ligue. Ils s'inquiètent pour vous et veulent constater que vous êtes en bonne santé. Ils supposent que votre état es dû à ce que vous auriez enduré à Algatia, face au chef de la Team Rocket. Plusieurs témoins vous ont vu vagabonder dans la région et agir étrangement. Si vous êtes réellement en bonne santé, alors acceptez de m'accompagner là-bas, et ce sera réglé."

Voilà, c'était direct, la ninja n'avait pas donné son identité, elle le faisait rarement, ce serait pas pratique d'être connue pour une espionne. Elle n'avait aucune envie de combattre ces deux-là, elle voulait seulement remplir sa mission avec succès. Zorua comprit l'attitude de sa maîtresse et se rapprocha d'elle, tout en continuant de fixer le Pifeuil. La ninja, elle, resta parfaitement calme, et dit simplement, sur un ton sérieux, mais qui ne se voulait pas menaçant :

"Sachez que je ne rate jamais mes missions."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:47

Anariève avait couvert Soul comme elle avait pu mais celui-ci dans sa plus grande surprise révéla son identité, chose à laquelle Anariève ne s'attendait pas du tout! Si le Maitre Pokémon espérait s'en tirer désormais c'était bien difficile, la jeune flic sans forcément être du niveau du Maitre devait toutefois être redoutable, Anariève comme ses Pokémon ne ferait jamais le poids pour le coup, même en utilisant tout les produits de son échoppe.
Pifeuil aussi décontenancé que Anariève décida de laisser tomber, mais s'il laissait tomber Soul il n'était pas contre donner une bonne claque au Zorua qui lui grognait méchamment à la figure. Celui-ci n'avait pas l'air très costaud et Pifeuil pouvait sûrement le battre, toutefois respectant ses principes personnel il n'en fit rien, ne cédant pas à la provocation.

- ... Je suis bien l'homme que vous recherchez. Partez et transmettez à la Ligue que je me porte très bien. N'ai-je plus le droit d'être un touriste comme les autres? Partez, partez.

Anariève balaya rapidement l'air en direction de Soul comme pour chasser une mouche, réaction bien naturel comme pour dire tant pis. Levant les sourcils de surprise et d'agacement, décidément les choses ne se passaient jamais comme prévu; Soul voulait repartir il avait fait la meilleur chose, s'il voulait rester il était bien naïf de croire qu'il le pourrait.

- Mon identité n'a pas d'importance. J'ai été chargée de ramener Soul Kanuda à la ligue. Ils s'inquiètent pour vous et veulent constater que vous êtes en bonne santé. Ils supposent que votre état es dû à ce que vous auriez enduré à Algatia, face au chef de la Team Rocket. Plusieurs témoins vous ont vu vagabonder dans la région et agir étrangement. Si vous êtes réellement en bonne santé, alors acceptez de m'accompagner là-bas, et ce sera réglé.

Anariève écouta attentivement la jeune flic tandis que Tétarte vint s'assoir à coté de l'échoppe. Bien fatigué de tenir debout en tant que Pokémon Eau, insensible à ce qui se passait on se pouvait se demandait à quoi il pensait.
Ainsi il aurait affronté le chef de la Team Rocket? cela devait expliquer son désir de vengeance qu'elle avait pu relever quelques jours avant. Elle voulait le ramener ce qui serait assez problématique car Soul n'avait en l’occurrence pas envie de partir, à moins qu'il n'ai changé d'avis pour cela aussi? La jeune rousse ne savait plus que penser, toutefois une chose l'avait frappé, selon la Ligue l'état de Soul était du au Chef de la Team, or, c'était pas du tout ça! C'était Spiritomb le vrai responsable, cet épisode dans la vie de Soul n'était qu'un des ingrédients de la folie de Soul spécialement concocté par le diabolique Spiritomb.

- Sachez que je ne rate jamais mes missions.

- Sans vouloir être offensante il y a une première fois à tous! Soul est un Maitre Pokémon, s'il décide de ne pas venir vous n'y pourrez rien.
Fit Anariève tout en encaissant la cliente qui venait de repartir ravi avec un pot de crème contre la cellulite

Anariève ne voulait pas être impliqué dans cette affaire, elle avait déjà bien du travail sur sa maison et elle avait pris un retard fou, repartir avec Soul et la flic à Eternara était une bien mauvaise nouvelle. Ce fut pour cela qu'elle ne dit rien sur le diagnostique de Soul, quoique elle devait l'aider en ça, mais elle ne voulait vraiment pas repartir! Quel dilemme... A moins que...

- Quant au diagnostique de la Ligue il est erroné...


La jeune femme attendit la réaction de l'espionne, elle devait surement se demander qui elle se prenait pour oser annoncer que la Ligue faisait erreur, en effet qui avait raison entre une équipe de médecin diplôme et une jeune femme vivant dans les bois? Les circonstances voulaient que ça soit elle qui ait raison mais avant que quelqu'un le reconnaisse il y avait un monde.
Pouvait elle lui expliquer? Non, il était probable qu'elle ne comprenne pas, et puis même, Soul ne voulait surement pas qu'on fasse de diagnostique comme ça en plein centre ville et à l'écoute de tous. L'espionne avait du le comprendre en regardant les yeux de Anariève, une drôle de tension s'était installé entre les trois individus. Personne ne voulait se battre, il fallait trouver un compromis, mais ce que personne ne savait c'est qu'un compromis allait s'imposer à eux à cause d'une futur bataille à Celadopole qui ferait rage et débuterai dans quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:05

Anariève fut surprise et ne semblait pas émerveillée par la révélation. Soul, qui pourtant était un fin stratège et un calculateur d'exception, avait été très imprévisible, mais surtout très stupide. Il avait lui-même révélé son identité, ne voulant pas se cacher, jugeant cela inutile. Le jeune Maître ne voulait que la liberté, il voulait le faire comprendre à cette jeune femme ainsi qu'a la Ligue. Mais celle ci voulait la faire repartir quoi qu'il arrive. Elle voulait certainement être payé ou acquérir une réputation, c'était possible. En tout cas Soul avait le droit de rester et il voulait le lui faire comprendre. Il n'était pas fou, et voulait le lui prouver! qu'on ne l'envoie pas à nouveau dans un asile, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il était une sorte de touriste à Kanto, et Anariève était un guide. Ni lui ni elle ne devaient en subir les conséquences, bien que la voie choisie ne soit pas parfaitement légale. Mais bon, après tout, en temps que Maître, il devait avoir certains privilèges pour les urgences, non?

- Mon identité n'a pas d'importance. J'ai été chargée de ramener Soul Kanuda à la ligue. Ils s'inquiètent pour vous et veulent constater que vous êtes en bonne santé. Ils supposent que votre état es dû à ce que vous auriez enduré à Algatia, face au chef de la Team Rocket. Plusieurs témoins vous ont vu vagabonder dans la région et agir étrangement. Si vous êtes réellement en bonne santé, alors acceptez de m'accompagner là-bas, et ce sera réglé. Sachez que je ne rate jamais mes missions.
- Sans vouloir être offensante il y a une première fois à tous! Soul est un Maitre Pokémon, s'il décide de ne pas venir vous n'y pourrez rien. "

Soul écouta sans rien dire ce que les deux jeunes femmes disaient. Anariève avait juste, même si la Ligue le réclamait, les forces judiciaires viendraient à bout de l'organisation mais ce genre d'évènement serait entendu par tous et remettrait en question l'organisation de la Ligue d'Hoenn, surtout après les recents évènements au coeur même de la région. Ce serait la panique, plus que ce ne l'était déjà, et ce serait une très mauvaise erreur de la part de Soul. Mais il ne voulait pas partir quand même, même si le peuple devait se demander ou est leur Maître, même si le peuple avait besoin d'être rassuré par les autorités.Rien n'allait plus, mais Soul était déterminé à garder ses droits et sa liberté. Et pour cela il ne voulait pas se cacher.

- Quant au diagnostique de la Ligue il est erroné...
- La Ligue a tort. Regardez moi et dites moi si j'ai l'air d'un fou agressif! Regardez, est-ce que je mérite d'aller dans un asile? Non! Votre mission échouera quoi qu'il arrive... Que faut-t'il faire pour vous le prouver?

Spiritomb écoutait en silence ce qui se déroulait. Pas encore, pas encore... Toutes les illusions devaient être brisées lors d'un évènement plus important et l'asile ne serait vraiment pas envisageable pour le moment. En effet, pour perturber Soul il avait une bien meilleure idée, mais il lui fallait attendre. Attendre, encore, sinon il risquait gros avec Soul et Anariève bien qu'il ne la portait vraiment pas dans son coeur. Elle était dangereuse, très dangereuse pour l'avenir pourtant radieux de Soul. La folie aurait pu faire l'un des meilleurs spécimens humains qui ai jamais existé.

Serrant le poing, Soul se montrait agacé, incompris. Il voulait qu'elle voit qu'il était normal, et n'hésiterait pas à se battre si il le faut. La seconde main dans sa poche, il la mit sur une de ses Balls, prêt à mordre si il le fallait, prêt à s'enfuir par la force et à blesser cette femme. Il ne regretterait rien, et ne laisserait pas Anariève toute seule, il ne la laisserait pas subir le courroux des forces de polices internationales.

"- Range ton bazars, Anariève, on va aller dans un autre marché, et vous cesserez de nous ennuyer, madame. Sinon je serais obligé de vous faire reculer par la force."


Dernière édition par Soul Kanuda le Lun 4 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:13

HRP - Soul, je trouve pas la couleur de tes paroles ^^" - HRP

- Sans vouloir être offensante il y a une première fois à tous! Soul est un Maitre Pokémon, s'il décide de ne pas venir vous n'y pourrez rien. Quant au diagnostique de la Ligue il est erroné...

Sheena la regarda en fronçant les sourcils, mais ne dit rien, malgré sa provocation. Elle n'était pas venue ici pour se créper le chignon avec une autre fille, elle était venue pour Soul, c'était tout. Evidemment, ce que disait cette vendeuse n'était pas idiot, si ce garçon ne voulait pas venir, ça allait être difficile de le convaincre, mais Sheena avait plus d'un tour dans son sac. Bien sûr, elle ne comptait pas le défier en match pokemon, elle se ferait battre en trente secondes, mais en combat singulier, à mains nues, elle pouvait facilement l'assommer. Il paraissait assez frêle, et comme de nombreux dresseurs, il devait se reposer sur l'unique force de ses pokemons, pas sur la sienne. Néanmoins, la ninja ne voulait pas en arriver à ces extrémités, pas encore.

- La Ligue a tort. Regardez moi et dites moi si j'ai l'air d'un fou agressif! Regardez, est-ce que je mérite d'aller dans un asile? Non! Votre mission échouera quoi qu'il arrive... Que faut-t'il faire pour vous le prouver? Range ton bazars, on va aller dans un autre marché, et vous cesserez de nous ennuyer, madame. Sinon je serais obligé de vous faire reculer par la force."

Effectivement, Soul marquait un point, il paraissait normal, mais la jeune femme n'était pas dupe, des tas de dégénérés aussi semblaient normaux, jusqu'à ce qu'il comettent des folies, ce qui pouvait arriver à tout moment. D'ailleurs, les médecins de la ligue avaient été formels, ce garçon souffrait de troubles psychiques. Elle ne pouvait repartir tranquillement alors qu'il y avait des risques qu'il se mette à attaquer des gens sans raisons. D'autant qu'en tant que maître, Soul avait des devoirs pour Hoenn, qu'il ne remplissait plus depuis un bout de temps, soit dit en passant. Quant il la menaça, elle ne fut pas surprise, et ne bougea pas d'un cil, elle n'était pas du genre à se laisser impressionner. Elle lui répondit calmement :

"Vous avez des devoirs en tant que Maître de la ligue de Hoenn, Soul. De nombreux dresseurs vous attendent. De plus, le Conseil 4 se doit d'assurer la sécurité et la paix de la région, ce que vous ne faites plus. Des membres des Teams apparaissent de plus en plus fréquemment, et nous aurions bien besoin de votre aide. Jamais votre prédécesseure n'aurait agi de cette manière.

Les médecins de la ligue vous avaient examiné et diagnostiqué des troubles psychiques, ils veulent seulement vous aider. Ils savent que c'est le leader de la Team Rocket qui vous a rendu comme ça, que s'est-il passé à Algatia ? En tout cas, ce n'est pas en cherchant à le fuir que vous réglerez quoi que ce soit ...

Alors, je vous le demande une dernière fois, venez avec moi, sinon, je n'hésiterais pas à employer la force, comme vous."


Sheena essayait d'être la plus pacifiste possible, et elle espérait bien le faire changer d'avis en lui parlant de son grade très important, et de celle qu'il avait remplacé, Adria Drargent, peut-être que ça allait le convaincre d'accepter, ils devaient sans doute se connaître. Mais si ce que les médecins de la ligue disaient était véridique et qu'il s'obstinait à accepter l'offre de la ninja, alors elle n'aurait pas le choix, et lui montrerait ses talents de ninja. Si le jeune homme avait une pokeball en main, elle avait toujours sa balle fumée dans la poche, qu'elle utiliserait sans hésitation en cas de refus de l'intéressé. Evidemment, elle ne savait pas que d'ici quelques minutes, elle allait recevoir un appel pour une mission bien plus urgente ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:31

Anariève était assez indécise, comment allez se terminer cette histoire? Soul était déterminé à rester ici et la jeune espionne l'était tout autant pour le faire ramener à Eternara. Alala quel dilemme! Continuant de vendre ses produits à de très rares clients en mettant de coté les enfants cherchant à obtenir un maximum de poudre d'artifice. La jeune celte rousse écouta aussi sereinement que possible les arguments de l'un et de l'autre, elle était bien évidemment du coté de Soul, mais la jeune espionne n'était pas mauvaise en soi, elle cherchait juste à faire son devoir et si possible dans la paix.

- La Ligue a tort. Regardez moi et dites moi si j'ai l'air d'un fou agressif! Regardez, est-ce que je mérite d'aller dans un asile? Non! Votre mission échouera quoi qu'il arrive... Que faut-t'il faire pour vous le prouver?

Non Soul n'avait pas l'air d'un fou, du moins pas pour l'instant. Mais ça allait revenir, Anariève n'était pas dupe et Spiritomb avait du comprendre qu'elle avait compris. La situation est expliqué en deux mots mais tout était dit, c'est tout dire! Spiritomb attendait le bon moment pour frapper et Anariève était devenu une sorte d'immunisatrice physique, le spectre atendant le bon moment...

- Range ton bazars, Anariève, on va aller dans un autre marché, et vous cesserez de nous ennuyer, madame. Sinon je serais obligé de vous faire reculer par la force.

- Mon bazar?
Ne put s'empêcher Anariève à voix haute, si surprise qu'elle ne fut pas vraiment blessé par le qualificatif de ses produits pourtant très utile. Pifeuil eut un sourire taquin devant cette scène assez comique dans laquelle était placé Anariève, mais c'était pas le centre d'intérêt de la conversation et personne n'y prêta plus d'attention.

- Vous avez des devoirs en tant que Maître de la ligue de Hoenn, Soul. De nombreux dresseurs vous attendent. De plus, le Conseil 4 se doit d'assurer la sécurité et la paix de la région, ce que vous ne faites plus. Des membres des Teams apparaissent de plus en plus fréquemment, et nous aurions bien besoin de votre aide. Jamais votre prédécesseur n'aurait agi de cette manière.
Les médecins de la ligue vous avaient examiné et diagnostiqué des troubles psychiques, ils veulent seulement vous aider. Ils savent que c'est le leader de la Team Rocket qui vous a rendu comme ça, que s'est-il passé à Algatia? En tout cas, ce n'est pas en cherchant à le fuir que vous réglerez quoi que ce soit ...
Alors, je vous le demande une dernière fois, venez avec moi, sinon, je n'hésiterais pas à employer la force, comme vous.

Sheena avait raison, Soul ne remplissait pas ses devoirs et il était potentiellement dangereux. Du moins plus pour lui même que pour les autres, seul Spiritomb était un danger pour autrui. Mais la tension était à son comble, Soul avait la main sur sa Pokéball et l'espionne sur une Balle qu'Anariève connaissait bien! Elle avait la même et l'utilisait avec brio en cas de pépin, toutefois elle ne l'utiliserait pas non plus aujourd'hui.
Il fallait trouver une solution pacifique et il n'y avait pas le feu au lac, la jeune femme décida donc de calmer les ardeurs des deux personnes en proposant quelque chose de plus paisible qu'une confrontation verbale dans une urgence qui n'avait pas encore lieu d'être.

- Calmez vous s'il vous plaît! Mademoiselle? Sachez que je suis en mesure de soigner Soul, il n'est pas fou, il est juste malade. Quant à toi Soul saches qu'elle à raison, tu es Maitre Pokémon, tu as donc des devoirs envers Hoenn. Je vous propose de discuter de ça paisiblement autour d'un verre de Thé! Asseyez vous donc.
A ses mots elle sortit deux gobelets en bois dans lequel elle laissa tomber quelques feuilles dont elle seule connaissait le secret, préparé devant eux, tout deux pouvait voir que tous avait les même ingrédients. Il n'y avait pas d'empoisonnement possible et Anariève allait en boire de même.

Alors que Tétarte servit de l'eau chaude grâce à ses pouvoirs, les deux individus pouvait se détendre un peu et réfléchir à la situation. Anariève avait commencé à prendre un rôle d'arbitre, elle n'aimait pas les conflits et préférait les résoudre au plus vite; Tous le monde était d'accord là-dessus mais il était difficile de se calmer quand ses propres intérêt était en jeu... D'où l'importance de l'arbitrage qu'elle souhaitait entamer.

- Bon...
Fit elle en donnant à chacun son verre, le thé était parfumé et son gout agréable aux papilles comme à l'odeur. Toutefois son arôme était sucré par le biais de feuille d'arbre à baie Oran et donc buvable et dit bon pour tous: C'est une situation complexe et vous avez chacun raison, le seul moyen de vous départager et de se mettre d'accord et je pense avoir eu une idée. Vous mademoiselle vous cherchez à ramener Soul puisqu'il est Maitre de la Ligue, toi Soul tu cherches à rester tranquille et autonome! Tu devrais alors peut-être céder ta place de Maitre à un autre non? Comme ça la Ligue n'aura plus aucun droit sur toi et tu sera réintégré facilement quand ça ira mieux car tu as le niveau. Ainsi mademoiselle n'aura pas besoin de te ramener pour toujours puisque tu n'est plus Maitre! Toutefois comme tu es malade et pas fou, je peux attester la source du mal qui te hante auprès des autorité de la Ligue... Qu'en pensez vous?

Anariève tout en avalant une douce gorgé laissa les deux interlocuteurs réfléchir, de toute façon la jeune femme n'avait fait que proposer une solution. Elle ne serait jamais imposé car elle n'avait aucune autorité, on l'écouterait ou pas. A eux de voir! Toutefois se battre ne serait pas la solution, Shenna en tant qu'ambassadrice indirect pouvait prendre des infos sur la situation.
Et puis au pire, elle pouvait attendre un jour ou deux, le temps de faire davantage connaissance avec le petit Groupe. Tétarte sentit toutefois la tension et prit les jambes de Soul pour lui faire un Calin, comme pour s'assurer que tout allait bien et que rien n'allait bouger quant à la situation. Ce qui fit sourire Anariève derrière son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:46

- Vous avez des devoirs en tant que Maître de la ligue de Hoenn, Soul. De nombreux dresseurs vous attendent. De plus, le Conseil 4 se doit d'assurer la sécurité et la paix de la région, ce que vous ne faites plus. Des membres des Teams apparaissent de plus en plus fréquemment, et nous aurions bien besoin de votre aide. Jamais votre prédécesseur n'aurait agi de cette manière.
Les médecins de la ligue vous avaient examiné et diagnostiqué des troubles psychiques, ils veulent seulement vous aider. Ils savent que c'est le leader de la Team Rocket qui vous a rendu comme ça, que s'est-il passé à Algatia? En tout cas, ce n'est pas en cherchant à le fuir que vous réglerez quoi que ce soit ...
Alors, je vous le demande une dernière fois, venez avec moi, sinon, je n'hésiterais pas à employer la force, comme vous.

- Alors là non, vous avez tort je peux vous l'prou...
- Calmez vous s'il vous plaît! Mademoiselle? Sachez que je suis en mesure de soigner Soul, il n'est pas fou, il est juste malade. Quant à toi Soul saches qu'elle à raison, tu es Maitre Pokémon, tu as donc des devoirs envers Hoenn. Je vous propose de discuter de ça paisiblement autour d'un verre de Thé! Asseyez vous donc.

Quoi? Soul n'en revenez pas. Anariève voulait a tout prix éviter un conflit qui deviendrait un combat physique. Qu'est-ce que cette femme disait-t'elle? Soul n'assumait pas ses responsabilités? Eternara. Eternara lui manquait déjà. Mais il savait que si La Ligue était toujours là, c'est qu'Eternara était intacte, encore. Ils n'avaient pas le droit de prendre des décisions importantes sur l'île sans lui. Mais hors de question d'aller dans un asile. Non, être enfermé et vivre comme un zombie en suivant une réglementation qui diffère de celle des autres patients à cause de sa dangerosité ne lui plaisait guère. Et puis, si physiquement il n'était pas baraqué, cet adolescent était un monstre psychologique. Il ne ferait que perturber les autres patients et les rendrait plus dangereux encore, tout en les ralliant à sa cause... Juste pour la liberté et la survie. Sans Spiritomb, il n'avait plus de guide et ne faisait que ce qu'il avait envie. Un monstre, un démon qui ne se retiendrait pas. Même enfermé, même isolé il trouverait toujours le moyen de nuire aux autres et à se venger de la pire manière qui soit.

Soul ne s'assit pas, il ne désira pas s'asseoir. Il regardait Tétarte et Anariève préparer la table, et le thé promit. Soul était dans sa lancée, l'arrêter comme ceci était dur, et il regardait avec surprise l'installation rapide. Non, non, comment Anariève pouvait t'elle oser interrompre ainsi la discussion pour leur faire prendre du thé...? Ils devaient s'en aller, oui, ils devaient simplement s'en aller.

- Bon... C'est une situation complexe et vous avez chacun raison, le seul moyen de vous départager et de se mettre d'accord et je pense avoir eu une idée. Vous mademoiselle vous cherchez à ramener Soul puisqu'il est Maitre de la Ligue, toi Soul tu cherches à rester tranquille et autonome! Tu devrais alors peut-être céder ta place de Maitre à un autre non? Comme ça la Ligue n'aura plus aucun droit sur toi et tu sera réintégré facilement quand ça ira mieux car tu as le niveau. Ainsi mademoiselle n'aura pas besoin de te ramener pour toujours puisque tu n'est plus Maitre! Toutefois comme tu es malade et pas fou, je peux attester la source du mal qui te hante auprès des autorité de la Ligue... Qu'en pensez vous?
- NON! C'est hors de question!

Soul ne fit pas attention au petit compagnon qui lui serrait les jambes et l'adolescent frappa sur la table avec violence. Non, il ne voulait pas quitter Eternara, Non il ne voulait pas suivre des ordres inutiles! NON! Il n'était pas d'accord. Il montrait une colère envers Anariève pour ses propos. Hors de question de quitter la terre qu'il voulait protéger. Elle ne se rendait pas compte, mais la folie était encore là et certains morts pouvaient fragiliser davantage les chaînes, et finir par les faire céder. Ainsi la folie se libèrerais et il pourrait se montrer très agressif en oubliant sa volonté première, protéger Eternara. Il se mettrait à attaquer... Pour attaquer jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il se bat pour rien et il n'aura plus de buts, la folie le transformera en zombie jusqu'à ce qu'il en trouve un autre, et il sera plus facile à trouver, l'instinct primaire de cette être se redessinant sur ses traits. Il succomberait à une odeur, à un chant, et tenterait de stopper ce qui le dérange, ce qu'il aura remarqué d'anormal. Il ne suffisait de pas grand chose finalement pour que Soul se mette à agresser une des deux jeunes femmes...


Hrp=> Ma couleur c'est Darkslateblue Wink au passage Lub' c'est DarkOrchid, Roxas Gold, Spiritomb comme Lub et Teos c'est Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:36

- Alors là non, vous avez tort je peux vous l'prou...

- Calmez vous s'il vous plaît! Mademoiselle? Sachez que je suis en mesure de soigner Soul, il n'est pas fou, il est juste malade. Quant à toi Soul saches qu'elle à raison, tu es Maitre Pokémon, tu as donc des devoirs envers Hoenn. Je vous propose de discuter de ça paisiblement autour d'un verre de Thé! Asseyez vous donc.

Quoi ? Prendre le thé ? Sheena ne savait pas si elle avait bien entendu, elle allait en venir aux mains avec ce garçon, et cette femme leur proposait de prendre le thé ? Etrange, mais si ça pouvait se régler sans violence, c'était toujours ça de pris. Anariève leur donna alors un gobelet chacun, que Sheena ne but pas immédiatement, par prudence. Sheena s'assit donc à la table installée par la femme habillée de vert, en signe de bonne volonté, mais ne fut pas imitée par son interlocuteur. Il avait l'air buté, contrairement à son amie, qui, elle, au moins, savait se montrer raisonnable. Même si la ninja ne la croyait pas réellement capable de soigner ce jeune homme. Elle l'écouta néanmoins avec attention :

- Bon... C'est une situation complexe et vous avez chacun raison, le seul moyen de vous départager et de se mettre d'accord et je pense avoir eu une idée. Vous mademoiselle vous cherchez à ramener Soul puisqu'il est Maitre de la Ligue, toi Soul tu cherches à rester tranquille et autonome! Tu devrais alors peut-être céder ta place de Maitre à un autre non? Comme ça la Ligue n'aura plus aucun droit sur toi et tu sera réintégré facilement quand ça ira mieux car tu as le niveau. Ainsi mademoiselle n'aura pas besoin de te ramener pour toujours puisque tu n'est plus Maitre! Toutefois comme tu es malade et pas fou, je peux attester la source du mal qui te hante auprès des autorité de la Ligue... Qu'en pensez vous?

Sheena n'était pas vraiment d'accord, car on lui avait donné une mission, ramener Soul à Eternara, point barre. Elle ne savait pas comment réagiraient les responsables de la ligue si elle leur disait que Soul ne voulait plus être maître. Et puis, qu'il quitte la ligue ou non, elle demeurait instable psychologiquement, et potentiellement dangereux pour quiconque s'approcherait de lui. Et ça, elle ne pouvait pas ne rien faire, elle ne se pardonnerait pas si elle était jugée responsable d'une éventuelle attaque future. Mais alors qu'elle allait répondre par la négative, Soul tapa du poing sur la table, la faisant même sursauter.

- NON! C'est hors de question!

Sheena garda son calme, mais se doutait de ce qui allait suivre. S'il ne voulait rien écouter, alors, elle n'aurait pas d'autres choix que de le forcer à revenir. Gardant son sang-froid, elle s'apprêta à répondre, mais reçut soudain un appel sur son Pokénav. Il s'agissait de son supérieur, donc, ça devait être important. Sans quitter Soul des yeux de peur qu'il n'en profite pour se faire la malle, elle s'excusa auprès d'Anariève pour cette interruption, et elle répondit :

"Oui ?"

"Sheena ? Il s'est passé quelque chose ..."

"Ah, salut, chef, j'ai Soul Kanuda sous les yeux, mais il n'a pas l'air enclin à coopérer ..."

"C'est vrai, tu l'as trouvé ? Excellente nouvelle ! Il va nous être utile."

"Comment ça ? Je n'étais pas sensée le ramener à Eternara ?"

"Il y a un changement de programme. Nous avons localisé la Quartier Général de la Team Rocket ..."

"Quoi ?! Comment l'avez-vous trouvé ?"

"C'est le jeune Adams du Conseil 4 qui nous a appelé. Leur base est sous le casino, ils ont utilisé la même qu'il y a quelques années. De nombreuses forces de police, ainsi que quelques membres des élites de plusieurs régions sont déjà en chemin, je t'appelais pour que tu te joignes à eux. Tu devrais y emmener Soul."

"Pourquoi ? Vous savez qu'il est instable ?"

"Oui, mais il est l'un des seuls à pouvoir l'arrêter ..."

"Arrêter qui ?"

"Leur chef, bien sûr ! Il pourrait être là-bas, Soul est l'un des seuls à l'avoir combattu et à en être ressorti vivant. Tu dois tout de suite aller à Céladopole, avec lui, tu as compris ?"

"Très bien, je vais voir ce que je peux faire."

Elle raccrocha, la mine préoccupée. Ainsi, ils avaient fini par retrouver la base de cette organisation, une occasion unique pour les stopper. Et en même temps, devait-elle emmener Soul ? Voulait-il au moins venir ? Mais il était véridique qu'il devait être l'un des seuls à avoir une chance face au leader Rocket. Elle réfléchit un instant, mais se résolut à obéir à son supérieur. Evidemment, pour les deux autres qui n'avaient pu entendre que ses paroles à elle, ils devaient se poser de sérieuses questions. Elle leur expliqua donc :

"Changement de programme, Soul, je vais avoir besoin de votre aide. Le QG de la Team Rocket vient d'être découvert à Céladopole. Leur chef a de grandes chances de se trouver là-bas. Vous êtes l'un des seuls dresseurs assez puissant pour le vaincre. Si vous nous aider à l'arrêter, alors, je vous laisserais repartir, qu'est-ce que vous en dites ?"

Puis l'instant d'après, elle ajouta avec un petit sourire :

"Oh, et comme je n'aime pas trop qu'on m'appelle madame, je vais vous donner mon nom : Sheena."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:54

Anariève en lançant sa proposition savait que Soul refuserait, certes, elle devait avouer que si il acceptait cela lui faciliterait grandement les choses mais au fond, elle savait qu'il dirait non. C'était Anariève, ou l'art de faire des proposition qui ne marcherait pas juste pour avoir un peu plus de sérénité dans la future conversation. Bref, tout ça pour dire que l'un et l'autre furent presque perturbé par la manœuvre de la jeune femme, cela n'avait pas été plus mal, ainsi, la tension baissait pour ne laisser place qu'à de la surprise. Anariève regrettait juste que les gens de Kanto comme de ses autres pays dont elle ignorait tout ne possédait pas cette même coutume qu'il y avait dans son pays natale et inconnu d'eux. A savoir de la constance et convenance, une sorte de sérénité à tout instant qui faisait que même dans les pires situations les gens restait calmes et obéissant, bien sur, le jour où ça pétait, les gens de chez elle n'y allait pas de main morte! Il suffisait de penser au période révolutionnaire plus sanglante que salvatrice pour observer cela; Anariève était un peu de cette trempe, inoffensive si on la laisse tranquille mais qui s'y frotte s'y pique, et avec Anariève on se piquait des plus forts.
Mais pour le moment c'était caresser dans le sens du poil qu'elle cherchait à faire et non pas à piquer, Soul comme Sheena. Toutefois Soul se révéla plus instable qu'elle l'avait pensé car celui-ci encore debout frappa du poing sur la table avant de s'écrier presque fou furieux tandis que Tétarte paniqué se précipita dans les jambes d'Anariève.

- NON! C'est hors de question!

Toutefois l'espionne ne réagit pas de suite, son Pokénav ayant sonné, elle le saisit avant de répondre comme si de rien n'était malgré son regard toujours porté sur elle et Soul.

- Oui? Ah, salut, chef, j'ai Soul Kanuda sous les yeux, mais il n'a pas l'air enclin à coopérer ...Comment ça ? Je n'étais pas sensée le ramener à Eternara? Quoi?! Comment l'avez-vous trouvé? Pourquoi? Vous savez qu'il est instable ?Arrêter qui ?Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Puis elle se tourna vers eux, la mine grave, de toute évidence iul se passait quelque chose: Changement de programme, Soul, je vais avoir besoin de votre aide. Le QG de la Team Rocket vient d'être découvert à Céladopole. Leur chef a de grandes chances de se trouver là-bas. Vous êtes l'un des seuls dresseurs assez puissant pour le vaincre. Si vous nous aider à l'arrêter, alors, je vous laisserais repartir, qu'est-ce que vous en dites ?

Bien sur Soul allait y aller, et même au quart de tour, il avait déjà parler de ce fameux Chef, un certains Locksley truc muche dont la jeune femme ne conaissait ni d'Eve, ni d'Adam et n'avait pas retenu le nom plus que ça. Elle avait juste comprit qu'il était dangereux et méchant.

- Tu peux y aller Soul...
Devina Anariève: Tu sais maintenant où j'habite, si tu as besoin de soin ou de repos il te suffira de frapper à ma porte.

- Oh, et comme je n'aime pas trop qu'on m'appelle madame, je vais vous donner mon nom : Sheena.

Anariève s'inclina légèrement la main sur le cœur comme on lui avait appris petite, puis elle se présenta elle aussi, un regard complice avec la jeune madame qui se révéla moins austère en révélant son prénom: Moi c'est Anariève Eclys, je suis une piètre combattante mais mes talents de guérisseuse sont à votre service ci-besoin. Avant de partir prenez ceci tout les deux.

Anariève prit alors sur son étalage divers produits puis elle les leur donna avant de leur expliquer leur fonction, il y avait une petite bourse avec une poudre noir, une fiole au liquide dorée, puis enfin une fiole au liquide bleu épais comme avait déjà vu Soul à Eternara, sauf que le produit était non plus fluide, mais quasiment crémeux: Bon, cette bourse contient une bonne dose de poudre d'escampette. C'est l'équivalent d'une Boule fumée mais sa fumée noire comme de l'encre dure deux à trois fois plus longtemps! A usage unique, utilisez là avec soin... La fiole au liquide dorée n'as pas encore de nom, sachez juste qu'elle renforce par deux la force et la puissance du Pokémon qui la boit, cela ne fait effet que le temps d'une demi journée... La dernière est peut-être la plus précieuse, pour vous ou l'un de vos Pokémon à appliquer sur une blessure grave, dose hyper concentré elle soignera n'importe quel plaie! Balle perdu, griffure de Ptéra ou autres... Si vous voulez l'utilisez sur tout le corps pour toute vos blessure légère, il faut la boire mais dilué dans le double d'eau pour obtenir une forme liquide. Bien sur pour cette dernière ce n'est pas instantané et ça demande du temps mais c'est assez efficace.

Anariève était peut-être un peu flou et vague mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour les aider, elle ne pouvait venir, la mission était beaucoup trop dangereuse. Comment pouvait elle se défendre avec un Tétare aussi peureux et un Pifeuil aussi jeune? Non c'était la seule chose qu'elle pouvait faire, donner une chance pour fuir, combattre ou se soigner, c'était peu mais cela ferait peut-être la différence...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:54

- Oui? Ah, salut, chef, j'ai Soul Kanuda sous les yeux, mais il n'a pas l'air enclin à coopérer ...Comment ça ? Je n'étais pas sensée le ramener à Eternara? Quoi?! Comment l'avez-vous trouvé? Pourquoi? Vous savez qu'il est instable ?Arrêter qui ?Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Changement de programme, Soul, je vais avoir besoin de votre aide. Le QG de la Team Rocket vient d'être découvert à Céladopole. Leur chef a de grandes chances de se trouver là-bas. Vous êtes l'un des seuls dresseurs assez puissant pour le vaincre. Si vous nous aider à l'arrêter, alors, je vous laisserais repartir, qu'est-ce que vous en dites ?

Toujours plus surpris, Soul était toujours plus surpris. La jeune femme lui laissait sa chance! Il était fou de joie. Il allait pouvoir revoir Adonis et se venger, et sa vengeance serait récompensée par sa liberté? Soul pouvait difficilement espérer mieux. pour le jeune homme, le temps s'arrêta une bonne trentaine de seconde, le temps qu'il ingère toute les informations et la le demande renouvelée de la jeune femme. le QG à Céladopole, l’éventualité qu'Adonis de Locksley se trouve là bas. Un sourire étrange se dessina sur le visage du pauvre adolescent, un sourire peu commun et qu'il n'avait jamais encore réalisé. Un petit sourire mais tout aussi expressif que celui de la folie. il desserra son poing et regardait Sheena d'un air terrifiant. Il était prêt, il était prêt à partir à l'assaut du QG Rocket. Soul ne manquerait cette occasion pour rien au monde! sa colère grandissant chaque secondes, il eu du mal à se reprendre. Il ne restait qu'une chose à avoir, l'accord et la confiance d'Anariève. D'ailleurs, celle-ci se prononça avant lui, avant qu'il ne sorte à son tour un discours pour y aller.

- Tu peux y aller Soul... Tu sais maintenant où j'habite, si tu as besoin de soin ou de repos il te suffira de frapper à ma porte.
- Oh, et comme je n'aime pas trop qu'on m'appelle madame, je vais vous donner mon nom : Sheena.
- Moi c'est Anariève Eclys, je suis une piètre combattante mais mes talents de guérisseuse sont à votre service ci-besoin. Avant de partir prenez ceci tout les deux.

Soul regarda la jeune femme trifouiller sur son étalage, cherchant des fioles et deux bourses. il regardait attentivement les produits qu'elle tendait aux deux jeunes gens. Désolé, Anariève, mais il devait y aller, et ce, coûte que coûte. Soul risquait gros et se mettait en péril. Surtout, il réduisait les efforts de la jeune femme à néant. Ce n'était pas vraiment une chose respectable, c'était même un acte à blâmer. Soul était à blâmer, lui et sa folie. Son frère, qui se trouvait pas si loin que ça, avait pitié de lui. Sa silhouette a peine visible, l'homme qui l'espionnait riait silencieusement, comme un spectre...

- Bon, cette bourse contient une bonne dose de poudre d'escampette. C'est l'équivalent d'une Boule fumée mais sa fumée noire comme de l'encre dure deux à trois fois plus longtemps! A usage unique, utilisez là avec soin... La dernière est peut-être la plus précieuse, pour vous ou l'un de vos Pokémon à appliquer sur une blessure grave, dose hyper concentré elle soignera n'importe quel plaie! Balle perdu, griffure de Ptéra ou autres... Si vous voulez l'utilisez sur tout le corps pour toute vos blessure légère, il faut la boire mais dilué dans le double d'eau pour obtenir une forme liquide. Bien sur pour cette dernière ce n'est pas instantané et ça demande du temps mais c'est assez efficace.
- Merci Anariève. Je reviendrais en vainqueur, c'est promis.

Il prit les produits et les rangea, content de les avoir avec lui. Il semblait d'un seul coup plus amical et compréhensif. L'adolescent prit Anariève dans ses bras. Elle avait comprit qu'elle ne parviendrait pas à le retenir, ou alors difficilement, la folie étant encore un état qu'il ne lui avait pas énormément dévoilé. Seul Adonis en avait fait une approche direct en fouinant dans son âme et en lui vampirisant celle-ci. Mais la haine et la folie se renouvelle, devenant plus puissante et plus terrible. Oui, Adonis allait payer, et Anariève souhaiter l'aider à s'auto-détruire. Pour Soul, ça le soulagerait, c'était son but. Mais c'était peut être le pire choix à faire pour son état et celui de son entourage. Adonis serait certainement capable de comprendre ses agissements et parviendrait à le contrôler. Il avait vu et comprit la folie, et ne la craignait apparemment pas. Mais la puissance de celle-ci était telle qu'il ne supporterait peut être pas la douleur une seconde fois. Oui, si l'évolution de cette homme grâce à cette source malsaine de puissance s'était révélé très efficace et enrichissante, la folie, si elle était trop puissante pourrait briser son âme, et subirait la douleur. La douleur qu'il avait au fond de lui. La douleur qui avait fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, un homme puissant, vicieux et un Empereur encore inégalé. le jeune Maître d'Hoenn prenait un très gros risque rien que pour voir Adonis frémir dans la douleur de la folie et s'en délecter. Il voulait l'ignorer, l'oublier.

Maintenant le diable est là, sous son nez. Il ne ratera pas l'occasion de détruire le diable et d'éteindre les flammes de son Enfer. Il se détacha d'Anariève et de son regard écarlate fixa Sheena. Ses pupilles flamboyantes décrivaient sa motivation sans précédents et sa volonté. La fin de l'Empire. La fin d'Adonis. C'était une idée qu'il adorait, qu'il vénérait. C'était aussi une idée absurde et pathétique. Il était faible.

hrp : j'ai juste retiré la potion de puissance ^^ Sinon c'est de l'abus et Soul va tout casser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:35

Moi c'est Anariève Eclys, je suis une piètre combattante mais mes talents de guérisseuse sont à votre service ci-besoin. Avant de partir prenez ceci tout les deux. Bon, cette bourse contient une bonne dose de poudre d'escampette. C'est l'équivalent d'une Boule fumée mais sa fumée noire comme de l'encre dure deux à trois fois plus longtemps! A usage unique, utilisez là avec soin... La dernière est peut-être la plus précieuse, pour vous ou l'un de vos Pokémon à appliquer sur une blessure grave, dose hyper concentré elle soignera n'importe quel plaie! Balle perdu, griffure de Ptéra ou autres... Si vous voulez l'utilisez sur tout le corps pour toute vos blessure légère, il faut la boire mais dilué dans le double d'eau pour obtenir une forme liquide. Bien sur pour cette dernière ce n'est pas instantané et ça demande du temps mais c'est assez efficace.

"Je vais prendre cette poudre, qui pourrait m'être bien utile, je te remercie, Anariève. Soul, tu peux prendre l'autre produit, je suppose que tu en auras besoin si tu affrontes le chef Rocket."

Sheena prit la bourse, qui allait effectivement se montrer utile, pour une espionne comme elle. La jeune espionne ne s'attendait pas à ça de la part d'Anariève, qui avait paru un peu froide au début, mais elle était assez sympathique, en fin de compte. Désormais, ils allaient pouvoir partir vers Céladopole. Mais soudain, le jeune homme prit son amie dans les bras. Sheena fut assez surprise de ce comportement, alors qu'il paraissait très distant lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, mais finalement, c'était peut-être un signe qu'il n'était pas malade, ou pas beaucoup. Elle l'espérait, car elle n'avait pas envie de le surveiller constamment à Céladopole. Et de toutes manières, elle allait avoir quelque chose d'autre à s'occuper une fois là-bas.

- Merci Anariève. Je reviendrais en vainqueur, c'est promis.

Vainqueur, c'était vite dit, mais avec l'aide des FPI et surtout d'autres membres du Conseil 4, ils auraient enfin une chance de stopper l'Empire Rocket. Soul finit par se détacher de son alliée, pour se tourner vers Sheena, le regard plein de détermination. Mais était-ce de l'assurance ou de l'inconscience ? Le leader Rocket l'avait battu une fois, à en croire les rumeurs, et sans doute le maître du Conseil 4 de Hoenn voulait-il sa revanche. Sheena sortit Cryptero de sa pokeball, qui allait être leur moyen de transport. Le pokemon lut aussitôt les pensées de Sheena, qui se contenta de déclarer avec un sourire :

"Et bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer, Anariève, j'espère que nos retrouvailles se feront dans des conditions plus chaleureuses. Allons-y, Cryptero !"

Soul put regarder une dernière fois son amie, avant que le pokemon antique ne crée un flash qui fit disparaître les deux humains, sous le regard surpris des enfants du village. L'instant d'après, ils n'étaient plus là, ils venaient de disparaître, pour apparaître à l'entrée de Céladopole. Le destin de Kanto allait se jouer dans cette bataille aux conséquences inimaginables ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Une échoppe espionné? Empty
MessageSujet: Re: Une échoppe espionné? Une échoppe espionné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une échoppe espionné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-