Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 60


Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:25

Bien le bonjour les amis, pour un nouveau RP avec Arachnée Gorgon, cette fois, je suis heureux que celui-ci se passe dans son laboratoire personnel. En effet, celui-ci, est de la taille du musée de Maillard. Donc assez grand quand même, mais, qui vous dit qu'ici, il n'y a pas non plus des passages secrets ? Ceci est une excellente question, n'est ce pas. Et voila, j'en ai encore trop dit ! Bon, je me tais, et je vous laisse dans une description du lieu.

Le Grand Laboratoire, est, comme beaucoup, de couleur blanche, tous les murs sont carrelés. Il y a des livres, éprouvettes, tubes à essaies, mais également de nombreuses machines technologiques. Je pense, qu'il faut aussi préciser qu'il n'y a pas qu'une seule pièce. En effet, une salle de test existe également, pour voir la puissance du logiciel X. Ainsi qu'une autre sale, remplit de seringues et fioles contenants de nombreux liquides surement douteux. Puis, une troisième salle, contenant un Robot, ancien projet qu'Arachnée abandonna, suite à de nombreux échecs. Et surtout, le détail le plus important dans le Laboratoire, les toiles d'araignées ! En effet, je l'ai déjà dit dans la fiche de la bourgeoise, mais, elle possède une fascination pour les araignées. Et donc, pour se mettre dans son petit monde, Mygalos et Mygavolt, sont les lanceurs de ce tissage purement Arachnophilien. Voila, je pense avoir fait le tour dans cette belle description.

Mais, le détail que vous cherchez surement est "Où se trouve Arachnée ?". Et bien, du côté des machines, elle cherche à améliorer le logiciel X. Elle à déjà le matériel installé, à savoir L'ordinateur portable, avec le CD-ROM, ainsi que le cube bizarre branché en USB. Cependant, ce n'est pas quelque chose que l'on peut emmener partout je pense. C'est ça le problème qu'Arachnée devait résoudre assez rapidement. Pour aider le Dr Willy dans sa tâche, de rendre le monde plus pur. Et pour cela, une combinaison des logiciels serait parfaitement possible, et ainsi, créer une armée de Pokémons Obscurs Au Pouvoir Caché Libérés. C'était après-en, l'un des buts principaux de la Sinnohîte

Cependant, elle tortilla le problème dans tout les sens, mais, elle ne trouva absolument rien. En effet, lors de sa rencontre avec son nouvel allié, elle avait utilisé une sorte d'émetteur sur Mangriff, cependant, si Mangriff retourne dans sa pokéball, l'émetteur tombera par terre. Et le logiciel s'arrête de toute façon. Une idée était urgente. M'enfin, elle ne trouvait rien, chou blanc. Appart une idée, qui était tout de même assez risquée. Il fallait attendre l'avis de Willy. La jeune femme à la robe noir à la limite du gothique alla ensuite s'assoir pour réfléchir, en enlevant sa blouse de scientifique. Quand tout à coup, elle vit la porte de son Laboratoire s'ouvrir, qui est-ce ? tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:46

Pourquoi Eric avait il décidé de se diriger vers Frimapic dans un laboratoire en dehors de la legislation de la team rocket?Je vous en pose moi des questions?Enfin bref l'agent special de la team rocket avait etait envoyé a Frimapic en compagnie de troupe d'elite de la team rocket a l'apparence de ninja formé par le jeune commandant.La mission etait plus ou moins simple dans les grandes lignes : espionner les recherches d'une scientifique du coin mais bien sur quand on nous dit qu'une mission est simple,elle est en general tout le contraire.Eparpillant ses troupes dans la ville avec comme objectif l'observation de tout ce qui se passe dans les alentours,le commandant se dirigea vers le laboratoire avant d'entrer a l'interieur.Se rappellant son erreur chez léo,cette fois il vallait mieux eviter de casser quoi que ce soit si il ne voulait pas avoir trop de probleme avec le maitre des lieux qui n'allait surement pas apprecier deja son intrusion mais bon il trouverait bien un bobard a sortir pour expliquer sa presence ici.Entrant dans le laboratoire,il observa de loin un peu l'aspect des environs donc certaines choses rendraient surement completement cinglé Krista si elle etait avec lui en ce moment mais ce qui attira surtout son attention fut les toiles d'arraignées en grande quantité.
*La femme de menage a dut prendre une retraite anticipé*
Cependant il fut vite surpris par une femme en tenue gothique,sans doute la maitresse des lieux.
"Oh euh bonjour"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:31

Abusé du cassoulet ! Passez du désert au blizzard, sérieusement, ça craignait. En tout cas, la présence d'Alexis ici était très simple. Il était accompagné d'Eric, Commandant Rocket, et d'une troupe de sbires apparemment entraînés par ce dernier pour aller espionner les recherches d'une scientifique.. Sérieusement, il faisait vraiment froid, dans cette ville. Ayant encore quelques coups de soleils aux bras de l'aide qu'il avait procuré à Laure pour qu'elle capture son Hippopotas. En tout cas, la troupe de sbires fut bien éparpillé par Eric Lencher, le Commandant de la Team Rocket. Le Commandant Magma, quand à lui, était resté avec Eric, on ne pouvait savoir sur qui l'on tombait..

Marchant alors vers le laboratoire, légèrement derrière Eric, il était resté silencieux pour le moment. En effet, il n'avait guère pris la parole. La mission était la mission, point. Même s'il était pressé de rentrer dans une pièce "chaude", où il y avait un bon radiateur où se reposer. Là se serait vraiment le pénard ! Tranquillement installé.. Malheureusement, cela n'allait pas être possible. Et puis, ils entrèrent dans le laboratoire, où les murs étaient carrelées en couleur blanche, comme la majorité des laboratoires. Le regard posait sur ce qui avait devant lui, il remarqua bien vite un détail qui le dégoûta au plus haut point.. C'était absolument horrible. Il s'agissait de quelque chose, de comment dire, répugnant ! L'on aurait dit que personne ne s'occupait du nettoyage de ce laboratoire.

Il s'agissait, là, de toiles d'araignées. Doux Arceus.. Qu'est-ce que c'était moche ! Et répugnant, dans la même idée. En tout cas, lui qui aimait tout ce qui était propre, luxueux et beau.. Mouais, il était pas trop tombé au meilleur endroit pour cela, le pauvre Alexis ! C'était malheureux pour lui, cette histoire ! Mais, la propriétaire était peut-être en vacances, après tout. Et elle n'avait pas assez d'argent pour payer une femme de ménages. Mouais.. Bien étrange, tout cela. Continuant d'avancer dans le laboratoire, le candélabre spectre et feu brûlait quelques toiles d'araignées au passage pour que le chemin soit plus accessible.

Et puis, en s'arrêtant, et en étant légèrement derrière Eric, il vit que celui-ci s'arrêta. Hmmm ? En fin de compte, la scientifique était peut-être là, puisqu'il avait l'air surpris. En ayant un petit sourire amusé, en étant resté derrière Eric. C'était vraiment.. Non, c'était purement stratégique. En arrivant un peu derrière lui, et en prenant un air un peu surpris, Alexis arriverait vraiment à surprendre leurs raisons de leurs présences ici. Alors, Eric prit la parole, donc oui, la propriétaire était là.. Et bien, cela risquait d'être plus pimenté que prévu. Et il rentra Melancolux dans sa pokéball.. On sait jamais.


- Oh euh bonjour.

Le Commandant Magma s'avança à son tour, la tenue de noble d'Alexis contrastait vraiment avec la plus "simple" du Commandant Rocket, et rien que la manière de s'exprimer montrait la différence. Je ne dis pas ça pour rabaisser Eric qui a un langage courant, c'est juste que c'est le Commandant de la Team Magma qui n'est pas dans les règles, voilà tout. A son tour, il prit la parole. Les yeux vairons du jeune homme aux cheveux blonds fixaient la tenue apparemment gothique de la "demoiselle", supposait-il. Alors, il déclara, d'un ton plutôt joyeux, mais calme à la fois :

- Bonjour ! Quelle surprise de vous trouver ici ! Je suppose que vous êtes la maîtresses des lieux ! Et bien, Eric, que faisons-nous, à présent ?

Il posa ensuite ses yeux vairons sur le Commandant de la Team Rocket. Cela était un gros sous-entendu. Ils étaient là pour une mission, et il jugeait que c'était à Eric de donnait les directives. Point. Qu'allait-il lui répondre ? Le regardant simplement, sans sourire ni paraître anxieux ou inquiet, rien du tout. Tout simplement.. Neutre. Et puis, il retourna le visage vers la scientifique gothique..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:17

Bien le bonjour chers amis dans cette nouvelle réponse ! Donc, nous vous avions laissé avec une Arachnée légèrement épuisée par ses théories qui ne fonctionnerait surement pas. Mais, à la grande surprise de la maîtresse de laboratoire, deux hommes, plus jeunes que la jeune femme, mais avec deux styles différents, entrèrent dans le bâtiment purement scientifique d'Arachnée, qui ne comprit d'ailleurs pas pourquoi. M'enfin, il y avait surtout un des deux hommes, qui sortit un Mélancolux de sa pokéball. Et, à l'horreur de la propriétaire, brûla quelques toiles d'araignées avant de retourner dans sa capsule bon marché.

Heureusement pour lui, car sinon, Arachnée en aurait largement profité pour prendre le contrôle du pokémon spectre avec son Logiciel X. Sauf que désormais, L'homme aux longs cheveux blonds, était dans le collimateur de la Sinnohîte qui ne supportait pas que l'on saccageait sa seconde maison !

La Gothique regarda ensuite attentivement ses deux invités surprises d'un air méprisant et énervé, quand celui qui devait être le plus jeune rétorqua, comme s'il venait de remarquer la présence de la jeune femme :

-Oh euh bonjour.

Quand, ce fut au tour du plus vieux de s'avancer, et, en toute légitimité, se saluer.

- Bonjour ! Quelle surprise de vous trouver ici ! Je suppose que vous êtes la maîtresses des lieux ! Et bien, Eric, que faisons-nous, à présent ?

C'est le moment du constat d'Arachnée, qui avait déjà remarqué une certaine opposition des deux hommes avec leurs tenue, simple de celui qui s'appelait donc Eric, et de l'autre qui avait une tenue du rang civil de la bourgeoisie. Mais, cette opposition fut encore plus voyante lorsque les hommes parlèrent chacun leur tour, l'un avait un air plus naïf, mais il était aussi plus jeune, alors que l'autre était déjà largement plus concentré, cependant, sauf tentative de manipulation du plus vieux, étaient surpris de voir que la maîtresse des lieux était bel est bien présente.



Ahlalalala, ma pauvre bourgeoise, tu es si loin de la rencontre avec ton congénère qui se nomme Willy, dont tu dois sauvé le rêve, Willy ? Sauver ? Vous avez compris je pense. Enfin, bref, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela, Arachnée sortit ses trois Pokémons avant de remettre sa blouse blanche, puis de se diriger vers le logiciel X qui était en veille, s'y puis-je me permettre d'utiliser un tel terme bien sur. Puis, toujours dans un silence total, activa le laser qui libéra directement le potentiel des trois monstres de poches. Moi je vous le dit, le coup du brûlage de toile, Ce jeune homme aux yeux vairons aurait du s'abstenir, car ça pouvait mettre la bourgeoise dans un sal caractère que rare sont les personnes qui l'ont vu...

-Bonjour, et je vous dirait surement Au revoir. Car, si vous ne sortez pas d'ici, jeunes gens, je me verrais dans l'obligeance extrême d'utiliser la force de Mangriff, Mygalvolt et Migalos sur vous, sachez qu'ils possèdent un certain plus par rapport à n'importe lequel de vos Pokémons. Lequel ? Et bien, un vrai magicien, ne dévoile jamais ses secrets.

Dès qu'elle finit son avertissement, Arachnée claqua des doigts, ce qui fit réagir ses serviteurs, qui arrivaient doucement vers les deux hommes, marchants comme des zombies. Cependant, la sœur de la vipère manipulatrice n'attendait qu'une seule et unique réaction de la part de ses jeunes invités. Voir leurs Pokémons sortirent de leurs capsules, pour en prendre le contrôle pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:15

Hein?ce qu'ils devaient faire?Eric n'etait meme pas au courant que ce magma devait aller en mission avec lui donc bon il n'avait pas prevu un plan a l'avance et puis a quoi bon?Il vaut mieux savoir improviser au fur et a mesure car on peut jamais prevoir toute les eventualités mais au moins il avait prevu un plan de secours si ca devait mal se passer.
"Eh bien cher Alexis dans le cas present on improvise....et pour etre honnete j'ai pas fait de plan a l'avance sauf un"
Quoi?Autant annoncé la couleur d'office pour eviter les mauvaises surprises.Par contre il ne savait pas si c'etait une impression mais il avait la sensation que bruler les toiles d'araignées n'etait peut etre pas la meilleure idée du siecle pour le coup car quand il ecouta ce que la maitresse des lieux annonca ainsi que la venue des pokemons de cette derniere,il eu la sensation que les deux hommes avaient sauté a pied joint dans un veritable traquenard.
"En tout cas elle a pas les memes mannieres que toi Alexis mais bon mefie toi, y a quelque chose de pas clair.Pour vous repondre cher madame,il ne me sie guere d'acceder a votre requete consistant a quitter votre charmant logis....ca veut dire non"
De quoi parlait elle quand elle faisait echo que ses pokemons avaient un certains avantages?Fabriquer t'elle des clones elle aussi a ses heures perdus?Cependant pour une fois c'etait les pokemons qui l'inquietait le plus par rapport a leurs dresseuse contrairement a d'autres situations semblable,il ne saurait le dire mais il y avait quelque chose d'anormal chez les pokemons de la maitresse des lieux.
"Alexis,ne sort aucun de tes pokemons,j'ai la sensation qu'il y a quelque chose de bizzare.Qu'avez vous fait a vos pokemons madame?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:23

- Eh bien cher Alexis dans le cas présent on improvise....et pour être honnête j'ai pas fait de plan a l'avance sauf un.

Le Commandant Magma avait tout simplement horreur des gens qui ne planifiaient rien du tout à l'avance. Ca le dépassait. Prévoir était l'une des choses essentielles, et heureusement qu'il en avait UN en réserve, même si Alexis doute que cela ne lui a pas tilté sur le coup, mais bon.. Après tout, il critique, il critique, mais lui n'avait rien prévu du tout, à part par la force.. Et oui, puisque c'étaient deux commandants, alors à moins de tomber sur quelqu'un de vraiment puissant et tenace, cela aurait été assez vite réglé, nan ? Mais bon, peu importe.. L'heure était venue de parler de la scientifique, et de ce qu'elle faisait.

Elle s'était déplacé vers un bureau plus loin, après avoir sorti un Mygavolt, un Mangriff et un Migalos, mais une petite remarque ! Le chat bipède fait tâche parmi les araignées, mais passons, en remettant sa blouse blanche, elle se déplaça pour mettre en marche un laser étrange qui s'était alors dirigé vers les trois pokémons. Qu'était-ce ? C'était sans doute pour cela qu'on les avait envoyé ici. Oui, et à mon avis, nous n'allions pas tardé à le savoir. Et puis, la scientifique gothique reprit la parole. Ce que l'on pouvait dire lorsqu'elle parlait, c'est qu'elle ne manquait pas de confiance en elle, ça c'était sûr, archi-sûr, certain.. Bon j'vais pas faire tout le tour, j'pense que vous avez compris.


- Bonjour, et je vous dirait surement Au revoir. Car, si vous ne sortez pas d'ici, jeunes gens, je me verrais dans l'obligeance extrême d'utiliser la force de Mangriff, Mygalvolt et Migalos sur vous, sachez qu'ils possèdent un certain plus par rapport à n'importe lequel de vos Pokémons. Lequel ? Et bien, un vrai magicien, ne dévoile jamais ses secrets.

Le Commandant de la Team Magma se retient d'exploser de rire, car là oui, c'était tentant. Même si son prototype bizarre était quelque chose de chimique, c'était totalement absurde qu'avec un "petit plus" elle compte pouvoir les battre, tous les deux. Pathétique. Même si son logiciel paraissait quelques peu étrange.. Au cas où, et pendant que ce qui lui faisait rappeler Laure (du fait qu'ils obéissent sagement, sans sentiment) s'avancèrent vers lui, Alexis ne songea pas à une seule seconde à sortir l'un de ses pokémons. Il était tout de même intrigué par ce laser et l'attitude des pokémons de la "jeune" femme. Eric déclara alors :

- En tout cas elle a pas les mêmes manières que toi Alexis mais bon méfie toi, y a quelque chose de pas clair. Pour vous répondre cher madame,il ne me sie guère d'accéder a votre requête consistant a quitter votre charmant logis....ça veut dire non.

- Je suis d'accord avec toi. Je m'obstine à rester, et tant pis pour le désagrément dont je vous fait part, mademoiselle.

Il ne fit toujours rien, ne regardant que les bestioles s'avançaient vers eux. Le regard posait sur la damoiselle plutôt que sur les pokémons, alors que c'étaient eux, la véritable menace, il était à présent resté muet. L'avantage qu'avait dit Arachnée ne faisait absolument pas peur au sadique Commandant de la Team Magma, mais ce qu'elle tenait en main, bien plus.. Pourtant, rien ne paraissait se crisper, ou bien le laisser légèrement perplexe, sur le visage aux yeux vairons d'Alexis. Le Commandant Rocket reprit la parole :

- Alexis,ne sort aucun de tes pokémons,j'ai la sensation qu'il y a quelque chose de bizarre. Qu'avez vous fait à vos pokémons madame ?

Alexis n'avait fait qu'écouter, sans prendre à aucun moment la parole. En effet, quelque chose clochait.. Quoi, il n'en avait pas la moindre idée. Si j'avais eu Kakashi en personnage, il aurait sans doute compris assez vite, mais Alexis n'est pas trop un intellectuel, voyez-vous.. Alors, il ne comprenait pas trop l'utilité des rayons-lasers sur ses (ceux d'Arachnée) pokémons. C'était mystérieux, à son avis. Le jeune homme aux cheveux blonds, alors, repris la parole. Plutôt tranquille et apaisé, c'était peut-être de la provocation.. Mais même moi, en tant que narrateur, j'ai de gros doutes !

- Quelles sont donc vos magouilles ? Si vous voulez vous fritter, vous avez choisi les mauvaises personnes.

Pour conclure ce post, Alexis, et je viens de m'en rendre compte, avait provoqué plus qu'ouvertement la scientifique. Sans doute pour que, lors de sa réponse, elle se vende toute seule. Chacun sa manière de faire les choses. Et celle-là, c'était bien celle du Commandant Magma. Les yeux vairons du sadique Alexis était posé sur la damoiselle, tout en attendant les réponses. Eric également, devait les attendre. Et ils devaient les avoir, sinon.. Cela risquait de mal tourner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:20

Nous avons après-en le nom de l'homme aux yeux vairons : Alexis, Arachnée déteste désormais ce prénom. Et croyez moi, quand la bourgeoise était provoquée, elle allait y mettre le paquet. Et en plus, ces deux garnements refusaient de sortir d'ici. Mais de toute façon, ils n'auraient pas le choix. Car seuls leurs monstres de poches pourraient les aider, et si ces derniers sortirent de leurs capsules, ils seraient prient sous le contrôle du Logiciel X, et donc, bien évidemment, celui d'Arachnée, qui se délecterait de la peur qu'auraient les deux commandants. Et moi je vous le dit, la scientifique garderait tous les Pokémons pour elle toute seule !

Puis, c'est alors que les deux hommes voulaient savoir ce qu'Arachnée avait fait aux deux araignées et à la mangouste. Non mais allo quoi. Trop De Naïveté dans cette pièce. De toute façon, la jeune femme resta muette. Elle n'avait absolument rien à dire à deux hommes de rang inférieur. Cependant, elle n'avait qu'une hâte, reprendre ses expériences le plus rapidement possible. Et ainsi, continuer vers son projet de création d'un nouveau pokémon. D'ailleurs, son rêve si jouissif, se réalisera en quelque sorte grâce à Mickaël Machina et Genesect. En effet, je vous rappelle, si vous suivez la ChatBox ou les demandes de RP, que la Sinnohïte va recréer celui qui était, il y a 300 millions d'années, le prédateur ultime.

-Vous entrez dans mon lieu de travail sans mon autorisation. Et vous voudriez que je vous dise ce que j'ai fait à mes Pokémons ? Pour qui vous vous prenez ? Des membres de l'Equipe Fusée ?

Ah, Arachnée, quel humour tu as parfois. Car pour ceux qui ne le savent pas, L'équipe Fusée est la traduction de Team Rocket. Organisation qui d'ailleurs, allait se faire infiltrée par Le Docteur Willy. Ah, même si L'Empire d'Adonis avait récemment atteint son apogée, il allait subir quelques dommages collatéraux. Tout comme la team plasma, qui allait certes, récupérer un pokémon de taille, mais allait avoir un agent double dans ses rangs. M'enfin, revenons sur le RP, où, Arachnée claqua des doigts, puis, la seconde d'après, Mangriff fonça, d'une Lumière bleue, qui signifiait qu'il lançait une attaque Close Combat, sur Alexis. Migalos, lui s'accrocha à l'ombre de l'autre homme avec Ombre Portée. Puis Mygavolt attaqua les deux avec une attaque bourdon, qui allait surement rendre sourd les deux commandants. Cependant, Arachnée n'avait pas besoin de se protéger les oreilles, en effet, depuis qu'elle possède Mygavolt, elle à eu largement le temps de s'habituer aux maudites ondes de bourdon. C'était un avantage tout de même, mineur certes, mais un avantage.

Maintenant, elle se prépara à appuyé sur le bouton "Entrée" De son Ordinateur, pour viser n'importe quelque pokémon qui sortirait d'une capsule bon marché.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

Et dire qu'on avait tendance a lui dire qu'il etait imprudent,provocateur et quelques autres de ses nombreux defauts mais pour le coup il avait avec lui un commandant magma a son image si bien sur on metter de coté le lool vestimentaire et autres attributs,enfin bref tout ca pour dire qu'ils etaient pour lem oment pas sorti de l'auberge.
"Bah la porte etait pas fermé et puis vu la décoration,on a crut que c'etait un batiment désafecté bien parti pour devenir une ruine,y avait pas de nom sur la porte"
Un foutage de gueulle?Oui un peu,on peut dire ca comme ca.Il se retrouva cependant vite attaqué par un migalos avec la technique ombre portée,super ca commence bien mais cependant il ne prit aucune ball de sa poche car ce mauvais pressentiment qu'il avait eu en voyant les pokemons qui avaient l'air plus tout a fait lucide ne lui avait pas quitté l'esprit hors ayant deja pas mal d'experience,il avait le sentiment que miss gothique n'attendait que le moment ou des pokemons seraient sorti de leurs balls.Bah y avait qu'un seul moyen de verifier.Cherchant une ball dans sa poche,il fit appelle a son Bulbizarre clone pour "tater le terrain",ce n'etait peut etre pas le choix le plus approprié mais c'etait dans un sens celui donc il n'aurait aucun mal a maitriser au cas ou il y aurait une quelquonque complication.Regardant son pokemon utiliser une attaque bomb-beurk sur Migalos,il plaqua cependant ses mains sur ses orreilles peut etre pas pour se proteger totalement de l'attaque bourdon mais au moins pour pas etre sourd comme un pot lorsque Migavolt utilisa cette attaque.
"Et comment vous voulez qu'on fasse ce que vous dites si vous voulez nous rendre sourd,pour une scientifique c'est le comble"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:34

- Vous entrez dans mon lieu de travail sans mon autorisation. Et vous voudriez que je vous dise ce que j'ai fait à mes Pokémons ? Pour qui vous vous prenez ? Des membres de l'Equipe Fusée ?

L'Equipe Fusée ? Qu'est-ce que c'est que cela ? Une organisation spatiale ? Voulant capturer des pokémons, en faire des suppositoires et les envoyer sur la Lune (c'était monsieur jeux de mots avec notre enfance)? Bon, ok, c'était une blague franchement nulle mais bon.. C'était marrant ! Nan, okay. Bref, Alexis avait les yeux vairons posés sur la jeune femme, mais il ne fit aucun mouvement trop brusque ou quoi que se soit. Il était d'un calme exemplaire et honorable à la fois. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, pour dire vrai.. A part qu'il y s'était passé quelque chose de louche aux pokémons de la scientifique. Mais le caractère de la bourgeoise n'était guère apprécié par le Commandant de la Team Magma. Enfin, bien sûr, ce n'était qu'un simple point de vue. Il écouta alors les dires d'Eric :

- Bah la porte était pas fermé et puis vu la décoration,on a cru que c'était un bâtiment désinfecté bien parti pour devenir une ruine,y avait pas de nom sur la porte.

Là, le Commandant Rocket marquait un point. C'est sûr qu'avec toutes ses toiles partout.. On pouvait pas croire que c'était habité. Un laboratoire bizarre avec une propriétaire tordue et provocatrice.. YOUPI ! On va s'éclater, dis donc ! Bon, après cette courte extase, revenons au sujet principal. Le Mangriff, entourait d'une drôle aura bleuâtre, chargea alors le Commandant. Mais bon, il ne sortit pas de pokémon. Non, il préféra simplement paraît avec sa lame qu'il sortit de son fourreau, qui se situait sous sa tenue noire de noble, pour parer un maximum les dégâts, même s'il a dû se prendre un ou deux coups du Mangriff, c'est inévitable. Puis la grosse araignée de la scientifique lança une attaque Bourdon, et les deux Commandants firent, quasiment synchronisés, le même mouvement, c'est-à-dire mettre les mains sur les oreilles pour se protéger un minimum de cette attaque dévastatrice pour les tympans..

- Et comment vous voulez qu'on fasse ce que vous dites si vous voulez nous rendre sourd,pour une scientifique c'est le comble.

Alexis se mit à sourire, une fois l'attaque terminée, il put reprendre une position totalement normale. Pourtant, aucun mouvement brusque. Il ne prit aucune pokéball pour envoyer l'un de ses objets le défendre. Après tout, lors de l'attaque du Mangriff, il trouvait qu'il était étrangement fort. Même quelqu'un l'ayant entraîné de toute son énergie, toute sa force.. Non, même une personne ayant fait cela aurait pu pousser ce pokémon a un tel niveau. Ca cache quelque chose, tout ça ! Il en était quasiment sur, le Commandant Magma. Alors, il allait creuser, petit à petit. De toute façon, la destruction de ce bâtiment serait sur ses futures cibles, pour le simple fait de l'avoir attaqué.. Le regard posé sur la scientifique, il déclara alors, calmement. L'air peut-être légèrement provocateur, mais de toute façon, la provocation, c'est juste dans la nature d'Alexis.. Je me trompe ? Je ne pense pas.. :

- Ah la la la la.. Mes pauvres tympans. C'est scandaleux, ce que vous venez de faire. Et bien, si vous comptez nous évincer de votre piaule miséricordieuse, c'est loupé. Et je doute, que ni Eric ni moi, ne nous laissions faire comme de simples marionnettes.

Un petit rire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:55

Arachnée n'écoutait pas ce que disait le commandant Rocket. Par contre, elle vit un Bulbizarre sortir d'une pokéball, c'était le moment, de montrer l'étendu du pouvoir du logiciel X. En effet, le pokémon plante tenta d'attaquer Migalos, mais, ce dernier arrêta l'attaque d'une simple attaque toile. La scientifique était donc prête à contrôler ce pokémon. Cependant, si ce dernier avait trop de volonté, ça ne fonctionnerait pas éternellement. Mais, tout de même assez le temps que les commandants s'en aillent.

Mangriff, Migalos, et Mygavolt étaient tous les trois sous le contrôle du logiciel X. Leur pouvoir était donc totalement déployé. Bulbizarre, je ne peux vous dire s'il était sous contrôle, c'est au narrateur d'Eric d'en décidé. Mais, dans tous les cas, l'un des commandants allait viré. C'était inévitable. Je vous le dit les amis, L'Araignée n'allait pas laisser son bâtiment aux mains de vulgaires Teams. Loin de là, c'était son laboratoire, son investigation, ses recherches, hors de questions de laisser ça entre les sales pattes de gens d'un rang inférieur.

-Un conseil pour vous, sortez d'ici. Surtout que je contrôle Bulbizarre, si vous voulez le récupérer,  il faut simplement sortir du bâtiment.

L'Araignée était honnête cette fois, enfin, le logiciel n'avait pas encore entièrement contrôler le pokémon plante, mais il suffisait à la scientifique d'augmenter un peu la pression mentale qu'exerçait la machine sur Bulbizarre, et le tour était jouer. C'était sur, le pauvre Eric allait malheureusement être obligé de partir. Un entretien un contre un serait donc possible entre le magma et la scientifique. Mais, à votre avis, cela allait-il marcher ? Moi je pense que oui, et donc ainsi, Arachnée serait....Que...Quoi ?!

-Oh non, pas ça...! semi-désactivation !

La pauvre Gorgon se mit donc à taper à toute vitesse sur les touches du clavier de son ordinateur. Le système était effectivement en surchauffe. Arachnée fut obligé de désactiver quasiment tout le logiciel X. Elle garda Bulbizarre, mais là, c'était vraiment un dilème qui apparut aux yeux de la bourgeoise. Un des défauts du logiciel était donc son faible nombre de pokémon qu'elle pourrait contrôler. Vraiment étrange, mais bon, attendons de voir ce qu'allait faire Eric ? Allait-il être convenable et partir avec ou sans son compagnon ? Ou serait-il assez cinglé pour faire mordre la poussière à son propre pokémon ? Vous le saurez, bientôt...


Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:54

Comme il s'en doutait,le pokemon plante ne semblait plus avoir le controle de lui meme ou dut moins pas entierement ce qui voulait sans doute dire qu'il avait un certaine resistance sur ce genre de manipulation mental.Quoi qu'il en soit il n'avait pas l'intention de partir ou en tout cas pas si facilement.Farfouillant dans ses poches,il ne sorti cette fosi ni sa balle de metal ou une pokeball mais carrement un revolver meme si il ne s'en servait pour ainsi dire jamais mais voila on ne joue pas avec l'esprit de son pokemon en croyant s'en sortir si facilement,surtout avec ce genre de pratique.Ah vous y attendiez pas n'es pas?Quoi qu'il en soit il braqua l'arme vers la scientifique car qu'il soit chez elle ou pas,c'etait elle qui avait commencé les hostilités aprés tout.
"J'ai une autre solution,je vous tire une balle en pleine tête si vous le liberez pas.Vous contrôlez peut etre mon pokémon mais moi vous ne me contrôler pas.Je vous consseille de decider vite car on me dit parfois que j'ai la gâchette un peu sensible"
Eh oui,Eric meme quand il dit n'avoir aucun plan a en vérité toujours un plan de secours meme si en general il n'aimait pas avoir recours a ce plan de secours en particulier mais envers les scientifiques de ce genre et surtout quand ce sont ses pokemons qui en sont victime,il etait intraitable avec eux et si vous ne me croyez pas,demandez donc a Krista ce qu'il a fait au dernier scientifique qui a essayé de lui faire du mal.On pourait repprocher maintenant a Eric son manque de diplomatie mais il avait compris avec le temps qu'on ne peut pas negocier les yeux fermé avec ce genre de personne et puis meme si il quitter le batiment,qu'es qui garantirait qu'elle tiendrait parole?Absolument rien et il n'avait aucune confiance envers cette femme qui joue avec l'esprit ou avec le cerveau des pokemons.En tout cas son systeme de controle mental semblait avoir des soucis et c'etait peut etre pas une mauvaise chose tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas



Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais ... (Eric lancher)
» Les blagues d'une Pokémon (Pv : Eric Lencher,)
» Le Barpau de malheur. [PV Eric Lencher]
» Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh]
» Moment tellement attendue ... (pv Eric lancher)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-