-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

Spoiler:

Loin des bruits, loin de l'agitation, loin des fans. Prête à sentir la liberté innocente me remplir l'âme tant mon insouciance était grande, les répétitions étaient de plus en plus accablantes de jour en jour et j'avais besoin de vivre comme je le faisais avant, j'étais hâtive de me retrouver. Pas Hatsune Miku la SuperStar adulée du monde et des médias, mais juste moi, la fille simple qui se régalait chaque jours des merveilles de la vie avant de se faire emporter dans ce torrent d'audiences, ma voix était la chose la plus précieuse que j'avais et j'étais fière de pouvoir la partager.

Cependant je n'étais pas une machine et ça, mon manager l'oubliait en voyant les récoltes de Pokédollars s’accroître de jour en jour. Non, ce n'était pas un mauvais bougre au fond, seulement l'avarice était un de ses défauts et le fait que je sois une mine d'or chantante n'arrangeait pas les choses. C'est lui-même qui m'avait proposé d'entrer dans le groupe Vocaloid, au départ en me voyant les hauts-fonctionnaires furent dubitatifs à l'idée de me recruter dans le groupe, mais depuis l'envolée de celui-ci, bizarrement je n'entends plus les hésitations de ces messieurs.

Je m'étais une nouvelle fois enfuie de nuit, placant des oreillers sous mes draps de manière à ce que l'on croit que je dormais comme un loir. Les veilleurs censés surveillées ma caravane ne virent que du feu comme d'habitude, il faut dire que je savais me faire très discrète quand je le voulais. Pourquoi me faufiler en douce plutôt que de le demander ? Car je savais pertinemment que mon manager accepterait avec joie que je m'évade quelques heures, à la condition que trois macaques en costard m'accompagnent, impossible de passer inaperçue dans ses conditions !

Avec lui, c'est toujours le même refrain depuis que je suis connue « Ne fait pas l'enfant Miku, c'est pour ta sécurité. »

Oui ! Je sais tout ça, merci ! Mais si je ne veux pas devenir folle il faut absolument que je m'évade de temps en temps, mes fans pourront le comprendre non ? Raaah, et puis je m'en fiche. Ils m'aiment et savent très bien que j'ai parfois besoin de souffler un peu, j'en suis sûre. C'est ainsi qu'avec l'aide d'un aimable vieil homme je rejoins le paisible village de Bourg-en-Vol. Celui-ci me connaissait déjà malgré son âge avancée, c'était un vieux marin solitaire qui regardait quelques fois les émissions dans son gros cube carré, sans doute un ancêtre de la télévision. Quoi, c'en était une ? Ouah ! Pourtant je croyais que c'était un bête micro-onde.

Je sortais donc de sa voiture poussiéreuse et essoufflée, le moteur émettait un son étrange qui me fit peur pendant le voyage. Comme si on était en train de casser des noix avec un marteau, en frappant très fort. Pour l'occasion je ne portais pas ma tenue habituelle, celle qu'on me confiait pour les show mais quelques artifices plus simples qui pourtant me rendait toujours aussi craquante. Je passais des heures devant ma glace pour choisir mes vêtements, étalant une armée de tissu sur mon lit avant de me décider, là je portais un poncho rouge qui recouvrait mon buste ainsi que mes épaules, c'était une étoffe légère et douce, peut-être de la soie, mais en tout cas c'était agréable car je pouvais sentir le vent sur moi sans pour autant attraper froid. En dessous une petite robe noire qui dévoilait un morceau de mes cuisses et ma taille s'affinait avec la ceinture qui maintenait ma silhouette élancée, sans pour autant m'étouffer, d'un seul morceau la robe continuait, serrant mes formes discrètes mais gracieuses pour ensuite s'enlacer autour de mes bras et se ponctuer au milieu de mes doigts. Deux petits ruban pour maintenir mes couettes et des collants noirs au dessus des genoux, avec enfin au bout de mes pieds deux ballerines du même rouge que mon poncho.

Mais alors que je disais au revoir à l'homme qui m'avait conduise ici, en prenant soin de m'octroyer une séance de dépoussiérage de mon dos et de mes fesses, recouverts tout deux de plusieurs morceaux de poussières et sûrement de fauteuils. J'apercevais comme quelque chose fendre le ciel en deux pour tomber sur la terre, je m'avança alors vers le point d'impact de cette chose, et constata que c'était en faites quelqu'un !

Intriguée, j’accoure en conservant une distance respectable. Serrant ma main contre ma poitrine comme si je tenais un bouclier invisible pour me protéger, je pourrais appuyer sur le dispositif de localisation gps en cas de soucis pour contacter la sécurité mais le temps qu'elle arrive ... Et puis je n'ai pas vraiment envie qu'elle me retrouve alors que je suis censé être dans mon lit toute la matinée ! Oui, c'est mon jour de repos, et aujourd'hui c'est grasse matinée normalement. L'aube se lève à peine et le ciel rougit, pour se confondre avec le jaune astrale tandis que je m'approche de ce quelqu'un.

-Qui ... Qui est-là ? Est-ce ça va .. Pas trop de bobo ?

Une chute de cette hauteur, si c'était vraiment une chute, ne devait pas être très agréable. Par souci de conscience même si je craignais que ce soit un individu dangereux je lui fit part de mon inquiétude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

HRP:

Depuis l'épisode précèdent à Bourg-Palette , Eiyu s'inquiétait pour Hiro. Il s'inquiétait , et se disait qu'il aurait besoin d'aide. Même si Hiro ne le savait pas , il était en grave danger , et pouvait mourir à tout moment de stress ou de peur. Mais bon , il fallait bien qu'il continue sa vie , alors l'éleveur aux cheveux dorés se dit qu'il pourrait continuer son périple à Sinnoh.

Les deux jeunes hommes avaient monté le grand et majestueux Léviator shiney d'Eiyu Hanshoku. Ils devaient faire un sacré long chemin : de Bourg-Palette à Féli-Cité. C'était Eiyu qui dirigeait Léviator , étant donné que c'était celui qui avait le meilleur sens de l'orientation. Mais après un assez long chemin , il fut très fatigué.

- "... Hiro , tu veux bien diriger Léviator ? Je crois que je vais piquer un somme..."
- "Pas de blèmes !"

Le dresseur assez musclé prit les commandes , mais se rendit compte qu'il ne savait pas où aller. De plus , le sens de l'orientation n'était pas une chose innée chez lui. Bien au contraire.

- "Heu... Léviator , va à l'ou... Comment ça s'appelle déjà ? Fin , va là-bas , quoi !"

Le pokémon avait l'air blasé , mais il n'avait pas le choix , lui non plus ne savait pas où c'était. Et devinez où ils sont partis ? A l'ouest ! Et où il fallait aller ? A l'est ! Du coup , ils étaient partis pratiquement à l'opposé , alors qu'ils y étaient presque arrivés.

- "Hé , Léviator ! Va plus vite , on dirait un escargot !"

Le Léviator n'avait pas apprécié cette insulte , alors il alla à sa vitesse maximale. Hiro , lui , tentait de rester accroché. Et Eiyu continuait à dormir paisiblement sans se douter de ce qui se passe.

- "Ah , doucement ! Je vais tom.... AAAAAAAAAAAAAH !"

Et évidemment , il était tombé. Ils étaient hauts , c'est ce qu'on pouvait remarquer. Léviator n'alla pas le secourir , il pensait que c'est lui qui avait commencé.

- "Aaaaaaaah.... J'ai bien dormi... Hiro , on est arrivé ?.... Hiro ?"

Hiro continuait à tomber. On peut dire qu'il n'avait pas de chance. Finalement , il atterrit dans un petit village entouré de verdures et avec très peu de bâtiments. Ca ressemblait à Bourg-Palette , le village natal de Hiro.

- "Aïeuh ! Pourquoi il faut toujours que je tombe sur la tête ?!"

Oui , vous ne rêvez pas , il va très bien. Vous vous souvenez quand j'ai dit qu'il n'avait pas de chance ? Et bien , en fait , si. Il en a beaucoup. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe de haut , et il ne s'est jamais vraiment fait très mal. Soudain , il remarque qu'il y a une fille assez jolie devant lui. Elle a des cheveux bleus , et deux grandes couettes. Elle portait un poncho rouge et une petite robe , ressemblant à une jupe. A moins que ça en soit une ? Ne me demandez pas à moi ! Hiro la regarda , puis regarda autour de lui et dit.

- "C'est pas Féli-Cité."

Ah ! Quel idiot ! Il avait quand-même osé espérer qu'en allant n'importe où et en tombant du ciel , il arrive à la ville souhaité. Il s'adressa à la jeune fille maintenant.

- "On est où , là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:22

Ainsi donc je me tenais toujours dans la même position. Le bras droit contre ma poitrine et la main serrée comme si je tenais un bouclier, c'était en quelque sorte une barrière psychique, une image qui me rassurait bien qu'en vérité elle ne me protège pas de grand-chose si ce n'est de mes angoisses. Non non, je ne suis pas une grande peureuse, c'est juste que je suis une vraie pile électrique qui ne se décharge jamais et j'ai donc tendance à exprimer mes émotions au centuples.

C'est pour ça que j'ai besoin de me dépenser sur scène. Après un bon spectacle bien dynamique l'énergie qu'il me reste est suffisante pour que je puisse être calme durant un certains temps.

-Aïeuh ! Pourquoi il faut toujours que je tombe sur la tête ?!

Finalement, c'était bien un homme qui tomba juste devant mon petit nez. Et d'une hauteur ! Woaaah, impressionnant. Sur la tête qui plus est, mais le plus surprenant, c'est qu'au premier regard, celui-ni ne souffrait d'aucun maux. Pour en revenir à sa tête, elle était probablement trop creuse pour ressentir quoi que ce soit. Cette étoile filante qui à l'instant venait de s'écraser sur le sol était légèrement plus grande que moi et portait une coiffe en épis noir sur son crâne, pour moi, qui prenait toujours grand soin de mes cheveux je ne pouvais pas concevoir la vie sans un peigne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

-C'est pas Féli-Cité.

Hum .. Brillante déduction mister shooting star. Non, ce n'était pas Féli-Cité, et je pouvais le confirmer avec certitude puisque j'avais déjà fait quelques concerts dans Sinnoh. La capitale de la région étant un élément crucial les feux des projecteurs avaient également éclairé la grande cité en ma compagnie, toujours, puisque j'étais, et je suis toujours la mascotte principale du groupe Vocaloid².

-On est où , là ?

Il me fallu quelques secondes avant de répondre. J'étais toujours intriguée par le fait que le garçon au manteau de cuir stylisé aviateur ne souffre pas plus que ça de ce choc. Moi, Hatsune Miku le regardait en clignant des yeux, partagée entre l'admiration de cette boite crânienne hors du commun et l'étonnante insensibilité dont faisait preuve notre aviateur, qui avait oublié d’atterrir avec un avion. Au moins je n'avais plus du tout peur ! Aussi tournais-je autour de lui, clignant toujours lentement des yeux en observant sa nuque, ses épaules larges et son torse musclé.

J'émis quelques « Oh ! » et autres « Ah ! » de stupéfaction en n'apercevant aucune coulée de sang. Enfin, j'ouvris la bouche et dévoila cette voix superbement aiguë et mignonne qui me rendait si célèbre.

-Bourg-en-Vol ! Et accessoirement le point de départ de nombreux dresseurs sur l'archipel d'Hoenn.

Le garçon ne semblait pas me connaitre. Ce qui je dois bien le dire m'arrangeait, j'aimais bien rester aux yeux de quelqu'un une fille parfaitement étrangère et inconnue de temps en temps, j'avais l'impression de retrouver mon passé ! Aucune idée d'où venait ce phénomène, mais si il se rendait en Sinnoh je craignais que des images resurgissent de sa mémoire, car en effet une semaine avec le concert, les murs des immeubles, les poteaux et les lampadaires étaient recouverts des spots publicitaires avec mon visage dessus. Tout d'un coup, je me sentais idiote de ne pas avoir dissimulée mes longues couettes bleues qui me caractérisait pour quiconque regardait quotidiennement la télé dans sa vie.

-Tu es bizarre, vraiment ! Hihi, tu es tombé du ciel, comme un ange, mais un ange qui avait oublié de s'habiller de ses ailes.

Je rigolais un peu, plissant les yeux et couvrant de ma main ma bouche pour cacher mon sourire moqueur. C'était plus fort que moi, je ne voulais pas le blesser avec cette moquerie, cependant je ne pouvais m'empêcher de retenir ce rire soudain. Que je dois avoir l'air naïve en ce moment, avec mon sourire bananier et cette main sur le ventre, l'autre sur ma bouche, essayant de freiner ce soudain fou rire, enfin, je me calme et essuie les perles au bord de mes yeux. Après ceci, je réadapte mon visage et me redresse pour en revenir au plus important et poser les bonnes questions plutôt que de m'amuser aux comparaisons.

-Tu cherches à rejoindre Féli-Cité ?

J'hésite à me présenter. Car je ne veux pas que l'on me reconnaisse et donner mon nom est la chose la plus stupide à faire pour que ça se goupille de la manière que je ne souhaite pas, ah ça non ! Soudain, allez savoir pourquoi j'ai une illusion dans ma tête, comme bien des fois d'ailleurs.

Un cake surplombée d'une fraise, avec de la chantilly qui coule dans la coupelle. Je secoue la tête, me refusant à penser à me gaver de friandises alors que la situation ne s'y prête pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:01

Atarashi Hiro attendait toujours la réponse de la jolie jeune fille qui se trouvait en face de lui. Elle le regardait , puis elle commença à examiner le corps d'Hiro. Faut croire que ça arrivait souvent , ça. Beaucoup de personnes ont été étonnés de voir un homme aussi musclé. Bref , après l'avoir examiné sous tous les angles , elle répondit d'une très jolie voix :

- "Bourg-en-Vol ! Et accessoirement le point de départ de nombreux dresseurs sur l'archipel d'Hoenn."

Bourg-en-vol , hein ? Ce serait sûrement le départ d'une nouvelle aventure , pour lui... mais pas pour maintenant. Il commença à réfléchir.

- "Hoenn ?"

Elle n'avait pas l'air d'avoir entendu cette phrase. Ou plutôt ce mot. Bref , elle prononça ensuite :

- "Tu es bizarre, vraiment ! Hihi, tu es tombé du ciel, comme un ange, mais un ange qui avait oublié de s'habiller de ses ailes."

Il se gratta la tête et sourit. Il avait l'air un peu gêné.

- "On peut dire ça..."

Elle était en train de rire. Cette fille qui taquinait Hiro lui rappelait quelqu'un... Ah mais oui ! C'est Laure Dexila , qui faisait des petites taquineries du même genre. Enfin , elle se calma , et essuya ses larmes de joie.

- "Tu cherches à rejoindre Féli-Cité ?"
- "Ben... euh... en fait , c'est une longue histoire. Mais en quelques sortes , oui."

Le dresseur miraculeux commença à se dire qu'Eiyu devait s'inquiéter en ce moment. S'il le retrouvait , il serait sans doute très énervé. Puis il se dit... Ah ! Il ne s'est pas présenté , et il parlait en ce moment à une inconnue !

- "Euh... en fait , t'es qui ? Moi j'm'appelle Atarashi Hiro , mais tu peux m'appeler Hiro !"

La jeune fille répondit. Elle avait l'air gêné. C'était bizarre , mais ça importait peu. Le jeune homme voulait répondre mais soudain , on entendit quelque chose qui venait d'en haut. Hiro leva la tête.

- "C'est quoi ?"

On pouvait apercevoir une silhouette rouge , qui grandissait de plus en plus... Jusqu'à ce qu'on aperçoit un Léviator , qui était surmonté d'un jeune blondinet habillé en ninja.

- "Ah ! C'est Eiyu !"

Une fois que le Léviator fut assez proche du ciel , Eiyu Hanshoku sauta du Léviator donna un gros coup de poing sur la tête de Hiro et cria :

- "T'étais censé diriger Léviator vers Féli-Cité !"

Il était furieux , ça se voyait. Hiro avait deux bonnes grosses bosses sur sa tête. Il se gratta et dit en souriant :

- "Désolé."

Eiyu tourna ensuite la tête , pour apercevoir la jeune fille. Il se calma tout de suite , fit la revérance , prit la main de cette fille , l'embrassa , se releva et dit :

- "Bien le bonjour , mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

Oui, non. Une question, deux choix de réponse et pourtant, je n'en savais pas plus sur la réelle destination de ce drôle de personnage. Sa réponse était évasive, alors j'hochais la tête sans rien dire me sentant un peu intrusive.

-Ben... euh... en fait , c'est une longue histoire. Mais en quelques sortes , oui.

Chef, reçu cinq sur cinq ! Je n'insiste donc pas, me contenant de rester dans son périmètre, j'ai l'air un peu idiote mais les mots pour faire suivre la conversation me manquent. En fait, je suis d'ordinaire très bavarde mais l'attitude conservatrice et les réponses peu précises de ce garçon me refroidissent quelque peu, j'ai l'impression qu'il préférerait que je m'en aille et que je le laisse tranquille. D'ailleurs, je m'apprêtais à le saluer respectueusement avant de m'enfuir pour éviter de l'oppresser et de le gêner plus que je ne l'avais déjà fait ... Enfin, ça, c'était avant qu'il se présente.

-Euh... en fait , t'es qui ? Moi j'm'appelle Atarashi Hiro , mais tu peux m'appeler Hiro !
-Enchantée, Hiro !

J’oubliais volontairement de lui répondre. Dans ma tête, il y avait des bulles qui explosaient entre elles, délivrant des lettres au hasard qui se reliaient entre elles pour former un nom plausible et qui n'instaurerait pas le doute sur la suite de la conversation que nous allions avoir ... Hum ... Pas facile de trouver un nom. Et je voulais qu'une chose, en trouver un le plus rapidement possible pour pas délivrer celui d'Hatsune Miku. En attendant je restais devant ce cher Hiro, les mains jointes dans le dos et un sourire radieux sur le visage, une sorte de coma temporaire pendant que je m'évertuais pour inventer un nom sympathique !

Misa Amane ! Voilà qui est parfait, je me souvenu alors de ce manga que j'adorais et car l'un des personnages me ressemblait beaucoup, elle était tout comme moi une SuperStar, autant dire que je m'identifiais relativement vite aux personnages de cet acabit. Et puis, elle n'existait que dans la fiction, oui, Misa, c'était parfait.

-Je suis Mi ...
-C'est quoi ? [...] Ah ! C'est Eiyu !

Un énorme Pokémon aux écailles pourpres lévitait au dessus des tuiles des maisons de Bourg-en-Vol. Heureusement, ce n'était que l'aube et la majorité des habitants rêvaient encore au pays de Mushana bien au chaud, confortablement recouverts d'un draps épais dont il serait difficile de se séparer. Tout les habitants, sauf moi, Hiro, et ce nouvel arrivant qui se prénommait apparament Eiyu, j'étais surprise de voir un léviator chromatique aussi puissant ici et je le regardais avec la bouche grande ouverte, ce n'est pas très usuel je vous l'accorde mais regardez-moi un peu ce gros lézard terrifiant ! Il me goberait entière sans bailler si il le voulait, je n'étais pas apeurée mais surprise.

-T'étais censé diriger Léviator vers Féli-Cité !

Eiyu, le blondinet aux vêtements fringants, illuminant d'un orange vif le décor m'ignora totalement dans un premier lieu. Préférant violenter son ami d'un coup de poing sur le crâne, quoi ? Est-ce qu'ils allaient se battre !? Attendez, attendez, qu'est-ce que je devrais faire si ce cas arrivait, oh là là ... Ouf, heureusement. Hiro s'excusa simplement, avant que son ami ne prenne la main pour m'embrasser. Comme un chevalier servant, je rosissais légèrement au geste, est-ce qu'il venait d'une autre époque ? De nos jours, sauf dans les familles nobles, cette coutume ne se pratiquait plus.

-Bien le bonjour , mademoiselle !

Pour me débarrasser de ces joues roses, je secouais vivement la tête comme pou évacuer ce trop plein de choses. Ensuite, je regardais d'abord Eiyu :

-Eh .. Em .. Enchantée Eiyu ! Je suis Hats ... Misa Amane !

C'était moins une, j'étais tellement abasourdie par la venue de ce géant et les manières légèrement aristocrates d'Eiyu que j'allais presque faire l'idiotie de dévoiler mon nom. Les deux garçons ne me connaissaient pas en tout cas .. Pas pour l'instant ! Et j'avais bien l'intention de profiter du manque de culture de ceux-là pour vivre une journée normale, je savais déjà ce qu'on allait faire en premier d'ailleurs.

-Hiro, Eiyu ! Dis-je d'une voix amusée, prête à sautiller sur place tant j'avais hâte que cette journée commence vraiment. Aujourd'hui, c'est la fête, d'accord ?

Avant de poursuivre, je m'empressa de prendre la main d'Hiro dans une des miennes et celle d'Eiyu dans l'autre qui était libre. Sans attendre une réponse positive de leur part, je les traînais déjà vers le coeur de Bourg-en-Vol, une boulangerie ambulante gisait au milieu de la place, proposant plusieurs confiseries, croissants, pain au chocolat et autres. La grille s'ouvrit juste au moment où nous arrivions et je fit vite ma commande au vendeur :

-Bonjour monsieur, alors, pour ce moi ce sera une tartelette avec une fraise et de la chantilly dessus et pour mes am ...
-Hé, je te reconnais, tu es ...

« Hatsune Miku » ? Mais oui patate ! Mais eux ne le savent pas ! Je le coupais avant qu'il ne poursuive sa phrase.

-Une cliente parfaitement inconnue !!!
-.... Une tarte à la fraise pour mademoiselle donc.

Je déposais une grosse somme sur le bord, assez pour acheter au moins un tiers du magasin ambulant, et pour que celui-ci garde le silence sur les informations me concernant. Ensuite, puisque j'avais lâché les mains d'Hiro et d'Eiyu pour payer, je me retournais vers eux, souriante.

-Alors ? Ne faites pas les timides, prenez ce qu'il vous plait !

Une goutte de sueur coulait sur mon visage, je l'essuyais rapidement en frottant mon poncho rouge sur ma joue. Pourvu que je n'en ai pas fait trop .. Il fallait que je fasse attention à rester plus naturelle dans les prochains évènements .. Je me dandinais, faisait jongler mes couettes de droite à gauche pendant qu'ils prirent décision de faire, où non, leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

- "Enchantée, Hiro !"

Ensuite , elle mit ses mains derrière elle et souria. Un assez beau sourire , il fallait le dire. Hiro attendait la réponse , pendant quelques secondes. Quelques secondes qui passèrent lentement.

Un peu plus tard , elle avait l'air satisfaite. Elle voulut parler , mais donc le gros Léviator rouge ainsi que son dresseur qui est en fait un éleveur (ça fait bizarre comme phrase) arriva , puis il frappa Hiro , puis se présenta poliment.... Bref , ça a déjà été dit avant.

- "Eh .. Em .. Enchantée Eiyu ! Je suis Hats ... Misa Amane !"
- "Enchanté de même."

Hiro se mit à réfléchir (ça n'arrive pas souvent ça , peut-être même que ça lui est jamais arrivé) sur le nom de cette dernière. Misa Amane... Misa Amane... Il l'avait déjà entendu quelque part. Etant un amateur de manga , c'est normal , mais heureusement pour elle , il ne réussit pas à se souvenir de ce nom.

Eiyu voulut ouvrir la bouche pour s'excuser de tous les évènements qui se sont passés devant elle : un homme qui tombe du ciel et s'écrase sur la tête sans se faire mal , un gros monstre (Léviator aurait entendu , il m'aurait foutu un Draco-Rage dans la gueule) qui venait se poser devant lui , ... Mais il n'eut pas le temps de prononcer un seul mot , puisque la fille qui avait l'air joyeuse sautilla sur place en disant :

- "Hiro, Eiyu ! Aujourd'hui, c'est la fête, d'accord ?"
- "Quoi ?" dirent les deux amis d'un air étonné.

Elle prit ensuite les deux garçons par la main et courut vers le centre de la petite "ville" pour se trouver devant une boulangerie dont l'odeur délicieuse qui en dégageait mettait l'eau à la bouche à Hiro. Ils entrèrent , et Misa Amane fit sa commande :

- "Bonjour monsieur, alors, pour ce moi ce sera une tartelette avec une fraise et de la chantilly dessus et pour mes am..."
- "Hé, je te reconnais, tu es ..."

Elle avait complètement bouleversé par la phrase que le vieil homme avait failli dire. "Failli" , oui , puisqu'elle intervint directement :

- "Une cliente parfaitement inconnue !!!"
- ".... Une tarte à la fraise pour mademoiselle donc."

Eiyu , qui était les bras croisés contre le mur , réfléchissait , encore et toujours , sur le comportement de cette dernière. Elle devait sûrement cacher quelque chose.... Mais bon , ça ne devait pas être très important. Ce qu'elle ne savait pas , c'est que même si les deux jeunes garçons savaient que c'était une superstar , ils ne la traiteraient pas comme une star , mais comme une amie. Surtout si Hiro et Miku , de son vrai nom , se rendent compte qu'ils ont un point commun : ils sont tous les deux gloutons. Et ça risque d'arriver maintenant !

Elle se retourna et émit un sourire , elle déclara ensuite :

- "Alors ? Ne faites pas les timides, prenez ce qu'il vous plait !"

Un iluminement vint dans la tête d'Hiro. Des tonnes de confiseries se trouvait devant lui , et il pouvait prendre ce qu'il voulait !

- "Et comment ! Alors je prendrais ça , et ça , et même ça , et aussi ça , et même peut-être ça , ah non en fait , pas celui-là... en fait si , et celui-là et aussi celui-ci , et celui-là !"

Waw ! Ca faisait beaucoup en un coup ! La fille allait-elle payer tout ça ? A moins qu'elle l'ait déjà fait , puisqu'Eiyu l'avait vu poser un gros pactole sur le comptoir. C'était peut-être le plus beau jour de la vie du garçon glouton !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Les confiseries sur l'étale étaient aguichantes, on ne pouvait sentir l'odeur derrière la vitre mais rien que l'aspect en disait déjà long sur le goût. Miku adorait les friandises, ce ne serait pas étonnant que dans mes prochaines analyses de sang soient bombardé par un taux de sucre anormalement élevé, mais je conservais ma taille de guêpe sans trop d'efforts. Danser, chanter, s’entraîner pour offrir du spectacle, c'est sûr c'est un excellent moyen de maigrir.

-Et comment ! Alors je prendrais ça , et ça , et même ça , et aussi ça , et même peut-être ça , ah non en fait , pas celui-là... en fait si , et celui-là et aussi celui-ci , et celui-là !

Je pouvais voir ses yeux lécher la vitrine sans trop de mal de ma position, et ce comportement me fit simplement éclater de rire. Je posais une main sur mon ventre et ouvrit la bouche, expulsant plusieurs rires alors qu'Hiro perdait la tête en voyant les friandises. Après m'être calmée, et avoir essuyé frotter mes yeux qui pleuraient de ce fou rire, je déposais une plus grosse somme sur le comptoir du vendeur ambulant.

-Je vais prendre tout le magasin !

Sa réaction ? Eh bien, j'étais bien embêtée, car il balbutia deux trois mots, et tomba ensuite dans les vapes à la vue des billets. Oui, bon, je n'étais pas très fière de moi, avec le temps je commençais à oublier la valeur de l'argent et je venais d'offrir au vendeur au moins .. Deux jours complets de dur labeur ? Je me tournais vers Eiyu, un spasme en coin de bouche, l'air béate .. Une goutte de sueur sur le front.

-Eh .. eh .. Je crois que vous pouvez vous servir maintenant tout les deux, je ne crois pas qu'il vous en voudra.

En tout cas, je m'empressa de prendre le cake surplombé d'une fraise qui me faisait tant envie en passant par la porte de derrière. Seulement je ne voulais pas piétiner le vendeur avec mes bottines, j'appelais Hiro pour venir me filer un coup de main car il était bien trop lourd pour moi, je tirais de toutes mes forces par les bras qu'il ne bougeait pas d'un centimètre !

-Hiro ? Le vendeur s'est évanouie .. On devrait peut-être le mettre sur son fauteuil.

Je parlais du fauteuil avant, en face de volant. Je ressortais en enjambant notre inconscient avec mon gâteau dans les mains, mes yeux clignotaient comme des étoiles dans les cieux en apercevant la fraise qui semblait me chuchoter « Heey, salut ma jolie ! Allez hop, un tour de magie, dans ta bouche et je disparais. »

Un tour de magie plus tard ! La fraise avait disparue et .. le cake en dessous également, il ne restait que l’assiette et plusieurs miettes sur le coin de ma bouche. Inutile de regarder Hiro pour se douter qu'il devait probablement être en train de tout dévorer, j'essuyais poliment les miettes de gâteau avec un chiffon, pour deux raisons, parce que ça ne faisait pas très propre et qu'Eiyu paraissait un peu "stricte" disons, et parce que j'avais un peu peur qu'Hiro me prenne pour une friandise et s'empresse de me lécher la figure.

Je mangeais un éclair au chocolat en attendant qu'un l'un deux fasse la conversation puisque je réfléchissais à ce qu'on allait faire après avoir dévalisé la boulangerie ambulante. Les pauvres habitants de Bourg-en-Vol n'allait plus avoir de friandises pour eux, allez savoir mais j'avais le sentiment d'être un peu fautive dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Pendant qu'Hiro , maintenant devenu fou , était en train de réclamer tout un tas de friandises , Misa Amane était morte de rire. Elle rigolait tellement qu'elle tombait par terre. Finalement , elle se calma , prit une grosse somme d'argent , et dit au vendeur :

- "Je vais prendre tout le magasin !"

Le vendeur essaya de dire quelque chose , mais s'évanouit en voyant l'argent devant lui. Misa avait l'air bien gêné. Elle regarda Eiyu , qui était toujours en train d'observer , contre le mur , les bras croisés. Elle dit finalement :

- "Eh .. eh .. Je crois que vous pouvez vous servir maintenant tout les deux, je ne crois pas qu'il vous en voudra."

En effet , d'un point de vue , c'est envisageable. Mais d'un autre... ce serait du vol. Mais bon , n'oublions pas , nous sommes dans le monde des Pokémons ici ! Aucun habitant ne vous en voudra de rien !

Elle prit son cake à la fraise. Misa voulut avancer , mais elle ne voulait pas piétiner l'homme qui se trouvait devant elle , évanoui. Elle appela donc Hiro :

- "Hiro ? Le vendeur s'est évanouie .. On devrait peut-être le mettre sur son fauteuil."

Hiro ne l'écoutait pas. Il était bien trop concentré à avaler toutes les friandises qui lui tombait sur le nez. Eiyu intervint et dit :

- "Laissez-moi faire. Je vais vous aider."

Il prit le vendeur , le mit sur son épaule et le posé sur son fauteuil , qui avait l'air bien douillet , il fallait le dire. Bref , donc Misa Amane prit son gâteau puis regarda le plafond. Pourquoi ? Ils ne pouvaient pas savoir. En tout cas , ça avait l'air bizarre. Ensuite elle regarda son gâteau et.... il n'y avait plus rien. Et évidemment , c'était Hiro qui avait tout dévoré. Eiyu lui fit les gros yeux.

- "Hiro. Arrête de voler la nourriture des autres."
- "Désolé , il avait l'air trop bon."

Il disait ceci toujours avec un air naïf. Il était TRES naïf. Ca c'est clair. Eiyu s'approcha de notre jeune demoiselle et lui présenta ses excuses.

- "Excusez Hiro , ce n'est juste qu'un gros glouton qui ne pense qu'à son ventre."

Maintenant qu'il venait de dévaliser la banque... euh pardon , la boulangerie , qu'allaient-ils faire ? Question difficile. Tout ce qu'on pouvait savoir , c'est que Hiro ne voudrait pas quitter la boulangerie...

- "Bien , et si on faisait une promenade pour digérer un peu ? Ca nous donnera l'occasion de mieux nous connaitre."
- "NOOOOOOOOOOOOON ! Je veux pas partir !"
- "Hiro , calme-toi !"
- "J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

Il suffisait à Eiyu de lui faire ses yeux paralysants , pour qu'il renonce enfin. Un regard , même pour une personne qui n'a peur de rien , oblige à obéir. Ils sortirent donc , et Eiyu commença la discussion.

- "Alors , mademoiselle , que faites-vous dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:06

Ma main restait assise dans les airs, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait ni le pourquoi du comment de la disparition de l'éclair au chocolat. Aussi clignais-je bêtement des yeux en observant cette main vide tendue juste devant mon joli minois lorsqu'Eiyu révéla le vrai fautif de cette disparition fantomatique.

-Hiro. Arrête de voler la nourriture des autres.

Hiro ? Mais pour tout les saint, un seul clignement des yeux et la nourriture se délivrait de mon empreinte. Evidemment, je n'apprécia que trop peu qu'on m'enlève ce pain béni de la bouche et lança un regard furieux vers Hiro, il était sympa de par son air naturel et surtout parce qu'il ne se posait pas trop de questions, mais allons, je n'allais pas tout laisser passer !

-Excusez Hiro , ce n'est juste qu'un gros glouton qui ne pense qu'à son ventre.
-Oui, mais je ne l'excuse pas ! C'était le dernier éclair qui restait, et je déteste ceux au café. Puisque c'est comme ça, la prochaine fois nous nous servirons en premier.

Bien sûr, si il y avait une prochaine fois. Les chances que je ne mette pas à exécution mes menaces étaient grandes, je n'étais pas si méchante et puis ... Même si j'étais un peu triste de penser ça, il valait mieux qu'on ne se renvoie pas, car tôt où tard ils apprendront qui je sais et m'en voudront peut-être de les avoir trompé sur mon identité. Eiyu serait assez intelligent pour ne pas m'en vouloir, je pense qu'il comprendrait mes peurs. Celui-ci d'ailleurs proposa de se promener pour digérer toutes ces friandises, je ne me rappelais pas l'avoir vu manger ... Peut-être qu'il suivait un régime.

Nous partîmes donc faire le tour de quelques maisons. Je fit sortir ma Chuchmur de sa Pokéball pour qu'elle puisse se divertir, elle resta autour des mes bottines apeurée de voir d'autres personnes que les membres du groupe autour de moi, il faut dire que je sortais rarement avec des inconnus depuis une mésaventure avec un stalker mais .. Ceux-ci ne me connaissaient pas, alors je me sentais en sécurité !

-Alors , mademoiselle , que faites-vous dans la vie ?
-Moi ? Je travaille dans ... les fleurs, oui c'est ça ! Je suis fleuriste, dans la petit boutique près du bois Clémenti.

Une petite boutique de fleur que j'avais croisé en me perdant dans le bois, elle sentait si bon, et était si belle que l'idée me vint tout de suite au cerveau comme une ampoule clignotante. Je mentais plus habilement cette fois-ci, ce n'était pas très bien .. Mais bon, après tout c'est pour que la suite se déroule bien. Et puis, rapidement je regardais autour de moi .. Hum, pas d'affiches publicitaires avec mon visage dessus, tout va bien ! Mais mon visage se brisa en apercevant la télé au travers de la fenêtre du laboratoire, en effet le professeur Seko se levait bien tôt. Et apparament il regardait les infos du matin, qui diffusait mon spectacle d'hier, j'étais en train de chanter "World is Mine" sur la scène de Mérouville.

-Attention !

Et je pourrais Eiyu et Hiro vers un endroit où il ne pouvait voir la télé, derrière le laboratoire, ils se demandaient probablement pourquoi j'agissais comme ça, et il fallait que je trouve rapidement une explication.

-Désolée, j'ai cru voir une ombre ... Mais ce n'était que le reflet du soleil sur le sol. Et .. qu'est-ce que vous faites alors, dans la vie ? Vous êtes partenaires, en couple sinon ?

Eh oui, les personnes de même sexe qui s'aiment ça se propageait depuis quelques temps, du coup .. Je me posais la question tellement ils paraissaient proche tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

- "Oui, mais je ne l'excuse pas ! C'était le dernier éclair qui restait, et je déteste ceux au café. Puisque c'est comme ça, la prochaine fois nous nous servirons en premier."

Elle paraissait assez menaçante... mais elle avait ses raisons. Ca ne se faisait pas de voler la nourriture des autres , et encore moins quand on a déjà gavé son ventre avec pleins d'autres confiseries.

- "Moi ? Je travaille dans ... les fleurs, oui c'est ça ! Je suis fleuriste, dans la petit boutique près du bois Clémenti."
- "Intéressant. Nous pourrions vous rendre visite !"

En effet , ils ne pouvaient pas savoir si Misa mentait ou pas. En totu cas , pas pour le moment , car ils n'ont encore jamais visité Hoenn. Sauf peut-être Hiro qui est allé à Mérouville et au mont Chimnee. On pouvait apercevoir Misa en train de regarder quelque part. Où ? Eiyu voulut se retourner pour voir ce qu'elle regardait , mais il ne put le faire.

- "Attention !"

La jeune fille avait poussé les deux jeunes garçons dans une autre direction. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle donna la réponse juste après.

- "Désolée, j'ai cru voir une ombre ... Mais ce n'était que le reflet du soleil sur le sol. Et .. qu'est-ce que vous faites alors, dans la vie ? Vous êtes partenaires, en couple sinon ?"

En couple ? EN COUPLE ?!... J'ai rien à dire , à part : lol. Ce serait marrant de voir Eiyu et Hiro s'embrasser. Mais c'est pas le cas , donc , le dresseur aux cheveux d'épis cria :

- "Nous ? Ensemble ? Beurk !"
- "Hiro , calme-toi. Elle ne pouvait pas savoir. Et elle a raison de se le demander , ça existe , deux personnes du même sexe qui s'aiment."
- "Ah ? Trop dégueu !"
- "Restes poli !"

Eiyu se tourna vers la jeune fille , et lui dit :

- "Non , nous ne sommes pas en couple. Nous sommes amis , et nous faisons notre parcours ensemble."
- "Ouais , même si on s'est séparé pendant un an..."

Oui , en effet. Lorsqu'ils se sont rencontrés , dans des conditions , ma foi , bizarres (à voir dans un prochain One-Shot) , ils ont continué leurs parcours ensemble , puis durent se séparer. Ils se sont retrouvés à Joliberges , il n'y a pas si longtemps que ça.

- "Moi , mon but , c'est d'être le meilleur dresseur ! Je veux aussi attraper Lugia , mais je me demandais si je pouvais être ami avec lui , au lieu de l'attraper , car N , un prince d'Unys est ami avec Reshiram , mais il ne l'a pas attrapé et je...."
- "Hiro , tu parles trop."
- "Ca y est , tu recommences !"

Haha , impression de déjà vu , non ? Ca se passe toujours comme ça quand ils rencontrent une nouvelle personne !

- "Bon... moi , je suis un éleveur. J'élève principalement les pokémons de Hiro , même si je me demande si je n'élève pas Hiro , lui-même."
- "Hé !"
- "A part ça , j'ai un autre but , mais il doit rester secret."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

Ah bin non. Les deux garçons n'étaient pas en couple, les regards qu'ils échangèrent réciproquement le démontrait bien ! Quelle idiote, je me sentais si bête moi et mes conclusions hâtives. Par chance, Hiro et Eiyu n'avaient pas l'air d'être choqués par mes propos, sauf Hiro finalement qui semblait horrifié à l'idée que deux hommes puissent s'aimer.

-Nous ? Ensemble ? Beurk !

Eiyu calmait le jeu. Je ne sais pas qui de deux était le plus âgé mais en tout cas, le blond sans aucun doute était déjà bien plus mature que son ami sur le plan moral.

-Hiro , calme-toi. Elle ne pouvait pas savoir. Et elle a raison de se le demander , ça existe , deux personnes du même sexe qui s'aiment.
-Ah ? Trop dégueu !

Après tout ceci, ils exprimèrent leurs buts. Hiro parlait beaucoup, beaucoup trop même, je sentais d'ailleurs une légère migraine pointer le bout de son nez tant il parlait, et fort qui plus est ! Mais bon, il était comme ça Hiro, je n'allais pas le froisser en lui disait de la mettre en sourdine, ça lui allait bien et c'était rare de voir un garçon de son âge aussi naïf mais en même temps vrai.

-Moi , mon but , c'est d'être le meilleur dresseur ! Je veux aussi attraper Lugia , mais je me demandais si je pouvais être ami avec lui , au lieu de l'attraper , car N , un prince d'Unys est ami avec Reshiram , mais il ne l'a pas attrapé et je....
-Hiro , tu parles trop. [...] Bon... moi , je suis un éleveur. J'élève principalement les pokémons de Hiro , même si je me demande si je n'élève pas Hiro , lui-même.

Bon, ce devait être mon tour de se présenter ! Alors .. Petit souci quand meme à l'horizon car je ne pouvais pas m'inventer une vie comme ça en quelques secondes, il me fallait un temps de réflexion. Mon but dans la vie, satisfaire mon public ? Mais ça bien sûr je ne pouvais pas le dire, ça m'énervait !!! Alors je restais silencieuse de longues secondes devant les deux hommes.

-Eh bien .. euh .. Je, mon but est de vendre le plus de fleurs possibles et je n'espère attraper aucun Pokémon .. Et euh, aah ! Tu élèves Hiro !

Il fallait changer de conversation urgemment, aussi je fit mine de ne comprendre la blague d'Eiyu que maintenant.

-Pas mal ! Haha, vous deux semblent être de vrais amis comme il en existe peu dans ce monde. J'avais des amis moi aussi avant d'être cél .. vendeuse, d'être fleuriste, aujourd'hui j'ai moins de temps pour les voir, vous savez le travail .. c'est le travail, ça prends du temps.

Lugia ... Si je me souvenais bien c'était un légendaire de la région de Johto non ? D'après ce que je savais c'était un grand oiseau majestueux qui ne se présentait qu'au coeur vraiment pur. Hiro devait certainement porter toute l’innocence du monde dans le sien, la naïveté avait ses bons cotés parfois ! J'étais sûr qu'un jour il le trouverai, pas pour l'attraper mais la rencontre entre les deux serait certainement quelque chose d'unique.

-Je suis sûre que tu trouveras Lugia, Hiro. Mais en attendant ce jour, savoure la chance que tu as d'avoir un ami à tes cotés pour te soutenir, c'est bien plus précieux que le reste

J'affichais ensuite un grand sourire en inclinant légèrement ma tête.
Revenir en haut Aller en bas



De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atarashi Man et la Team Galaxie... [One Shot]
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
» Le duo débile... euh épique et la fille déjantée ! [PV : Atarashi Hiro , Eiyu Hanshoku , Laure Dexila]
» Un RP avec Hiro ?
» Rencontre provocatrice [pv Hiro Rp FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-