Partagez|

Un premier habitant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:46

Les Pokévengers étaient toujours en train de construire la nouvelle Cité, les travaux avançaient modestement, au moins les efforts mis en œuvre permettait l'entrainement. Massko commençait même à se vanter d'être devenu plus musclé que Nidoking à force de couper du bois dans la forêt, bien sur, entre les propos et les dire il y avait un monde. Toutefois une chose était sur, l'endurance était travaillé en permanence, c'était d'ailleurs pour cette raison que Gobou avait décidé de rester travailler. Se chargeant de la rivière afin de la rendre plus jolie et droite, afin d’accueillir peut-être des futur habitant aquatique, d'en faire un chemin pour Pokémon eau.
Seul Pikachu ne profitait pas de ce travail d'endurance en voyageant prévenir le monde Pokémon, la chance de vivre en paix de tout danger était née. Autant en profiter? Nidoking était en train de paver la place Pokémon tandis que Braségali aménageait les fondations du prochain bâtiment, une caserne et stade d'entrainement. Gobou qui avait intégrer la guilde souhaitait absolument en voir une pousser hors du sol du village, être le plus petit était assez frustrant quand on voulait faire autant que les plus forts.

- Je crois que quelqu'un se dirige vers nous assez timidement.
Fit Massko tout en déposant de nouveau fagot de bois au pied de Braségali, jusque là il n'y avait eu que quelque Okéoké mais aucun n'avait eu envie de venir, se contentant de regarder et de repartir avant de crier "Oké" à tout va.

- Un Okéoké?


- Nan je crois pas, ça ressemble pas trop en fait.
Fit Massko assez indécis, puis l'air de rien il retourna faire du bois. Il tranchait le bois pour le rapporter mais il le replanter également, en tant que Pokémon Plante in ne prélevait que ce qu'il redonnait par la suite.

Braségali se dirigea alors vers la sortir de la ville, passant par la Place que Nidoking achevait petit à petit, le Pokémon Perceur trop concentrait n'y fit pas attention. Le Pokémon flamme en profita pour se reposer un peu, cherchant des yeux l'individus que Massko avait vu, Massko avait été si calme, il ne devait as être trop impressionnant et méchant, d'où la sereineté du Pokémon dit le Protecteur. Puis un buisson bougea furtivement, Braségali s'assit sur le sol, attendant presque l'individu comme s'il savait qu'il devait venir ici, à cet heure ci depuis toujours.

- Je ne te ferai pas de mal. Qui es tu?


Braségali attendit une réponse, il se demandait de quel Pokémon il pouvait bien s'agir. Pikachu avait du aller loin pour prévenir et d'après la souris électrique aucun ne l'avait pris au sérieux, mais les rumeurs vont vite, ce n'était peut-être même pas Pikachu qui avait vu et prévenu ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:46

J'arrivais, après un long voyage, sur une île en plein milieu de la mer. La verdure était présente un peu partout sur l'île, les arbres si grands qu'on ne pouvait voir au-delà, dépassaien toute forme de hauteur, et le soleil, plus haut que d'habitude, se reflétait dans l'océan qui bordait l'île. Le sable près de la côte était doux et fin, et le ciel était d'un magnifique bleu et sans nuages. L'air était bon, pas trop chaud ni trop frais, et tout cela rapellait une belle journée d'été sur une île tropicale.
D'autant plus qu'il n'y avait personne sur cette île, à part de la végétation. Cette île était parfaite pour un lieu de vacances, mais pas pour moi. Surtout que je ne savais même plus comment j'étais arrivée ici, ni pourquoi.
J'avançais dans l'île, espérant trouver un peu de nourriture. Le voyage, ça creuse l'estomac. Par chance, je trouvais quelques baies dans un arbre. Je me transformai en Aéroptéryx, espèce d'oiseau préhistorique que j'avais déjà rencontré auparavant, battant des ailes pour attraper les baies en hauteur et me remplir l'estomac. Puis je revint au sol, me retransformant en zorua.
Au fur et a mesure que j'avançais, la verdure se transformait en sentier de terre battue et devenait de plus en plus grande. Cela signifiait qu'il y avait quelque chose. Ou quelqu'un sur cette île. Un humain peut être ?
J'entendis des paroles qui se perdaient au loin :


- Je crois que quelqu'un se dirige vers nous assez timidement
fit une petit voix qui ressemblait étrangement à celle d'un pokémon.
- Un Okéoké ? répondit une autre voix

- Nan je crois pas, ça ressemble pas trop en fait, répondit l'autre.

Un okéoké ? Qu'est-ce ? Une espèce de pokémon qui m'est encore inconnue ? Je me dirigeais vers la source des voix. Le paysage paradisiaque d'une île tropicale inhabitée laissait place petit à petit à une sorte de mini-ville. Les routes étaient dallés, enfin presque, le travail n'était pas encore achevé. La plupart des bâtiments étaient déjà construits. D'autres restaient à l'état d'épave.
Je me cachais dans un buisson, observant tout ce petit monde qui travaillait, embellissant cette ville pokémon. L'un d'eux dû m'apercevoir, car il vint dans ma direction et me dit :


- Je ne te ferai pas de mal. Qui es tu?

Le pokémon en question était très grand, 2 mètres je dirais, aux "cheveux" longs et blancs qui coulaient sur le reste de son corps. Son corps était rouge, comme son visage, ses pattes viraient au jaunes. Ses mains n'étaient pas vraiment des mains mais plutôt des griffes avec des ongles. C'est vrai qu'il faisait plutôt peur. Mais il a dit qu'il ne me mangerait pas.

- Je... Je suis Blacky. Où suis-je ? fis-je en regardant la place, un peu timide et sortant de mon buisson
Et vous, qui êtes-vous ?
C'est vraiment joli ici. C'est votre ville ? Vous habitez ici ? Avec les autres qui finissent de construire ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:27

Braségali vit alors un petit Zorua s'approcher timidement, Braségali ignorait de quel type de Pokémon il pouvait s'agir, toutefois celui-ci n'avait pas l'air trop effrayant. le Pokémon en question devait être assez intimidé par Braségali mais il devait être d'une nature paisible, car même les plus petits Pokémon sauvage était des plus désagréable lorsqu'on s’adressait à eux et rares sont les relations cordiale dans la nature.

- Je... Je suis Blacky. Où suis-je ? Et vous, qui êtes-vous ? C'est vraiment joli ici. C'est votre ville ? Vous habitez ici ? Avec les autres qui finissent de construire ?

Que de question! Braségali sourit avant de répondre tranquillement, ce Pokémon ne savait rien de leur guilde, ni de leur but, finalement celui-ci avait été envoyé par le destin et non par Pikachu. Ce n'était pas grave, c'était peut-être même mieux car ceux qui viendrait grace aux nouvelle de Pikachu serait toujours là, Blacky était alors un nouvel arrivant imprévu, une sorte de surprise.

- Moi c'est Braségali, tu es arrivé sur l'île Mirage et mes amis et moi avons décidé de bâtir un village pour Pokémon. Nous sommes une Guilde et avons décidé de protéger le monde et les Pokémon en difficulté, et un de mes amis à eu l'ingénieuse idée de construire un village pour Pokémon. Ça sera un lieu de refuge parfait, mais c'est loin d'être fini.
Expliqua Braségali en montrant les travaux.

Modeste, il n'y avait qu'un Nidoking de couleur sable, un Massko et un Gobou pour construire un village qui par ses frontières prédéfini étaient trop grand pour 4 Pokémon.

- On habite ici, mais nous ne serons pas seul. Tout les Pokémon peuvent venir construire leur maison ici, mais faut venir en parler à Nidoking. C'est le Chef de la Guilde et comme c'est son idée c'est lui qui prépare et s'occupe de tout ici. Mais bien sur on n'y va que si tu le souhaites.


Le Pokémon surnommé le Protecteur attendit la réaction de Blacky, ça ne devait pas être évident à avaler comme histoire. Mais ayant la construction sous les yeux le petit Zorua pouvait leur faire entièrement confiance.





PS: Zorua crée des illusions mais il ne se transforme pas en un autre Pokémon, il fait juste croire qu'il est un autre ^^



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:31

HRP:

Le pokémon que je prenais pour un monstre sourit calmement, comme si cela lui était habituel que des petits pokémons perdus lui adressent toutes sortes de questions. Il me répondit voulant visiblement me prendre sous son aile.

- Moi c'est Braségali, tu es arrivé sur l'île Mirage et mes amis et moi avons décidé de bâtir un village pour Pokémon. Nous sommes une Guilde et avons décidé de protéger le monde et les Pokémon en difficulté, et un de mes amis à eu l'ingénieuse idée de construire un village pour Pokémon. Ça sera un lieu de refuge parfait, mais c'est loin d'être fini, dit-il en me montrant la place.

Ce pokémon était donc un braségali. Bien, j'essayerai de m'en souvenir. Se faire passer pour un braségali pourrait être utile. Mais qui était l'okéoké alors ? Je butais sur les mots. Une guilde qui protège les pokémons ? J'ai déjà rencontré un humain qui se prenait pour un roi qui voulait protéger les pokémons. Mais ils avaient l'air d'être plus gentils, eux. Je me demande s'il n'y a pas un lien...
Ils ont de la chance. Ils protègent les autres. Si j'avais su protéger les miens, moi...


- Je vois... fis-je, même si je ne comprenais toujours pas. De toute façon j'aurais d'autre occasions de lui poser d'autres questions.

Il poursuivit, voyant que j'étais toujours un peu perdue.

- On habite ici, mais nous ne serons pas seul. Tout les Pokémon peuvent venir construire leur maison ici, mais faut venir en parler à Nidoking. C'est le Chef de la Guilde et comme c'est son idée c'est lui qui prépare et s'occupe de tout ici. Mais bien sur on n'y va que si tu le souhaites.

Tous les pokémons... Il n'y en a pas beaucoup pourtant, je ne vois que nous ici. Et les humains alors, ils ne peuvent pas venir ? J'ai fait quelques rencontres avec des humains, et je préfère vraiment plus leur compagnie que celle des pokémons. Je suis plutôt mal à l'aise avec eux. J'aimerai beaucoup rester ici, c'est vrai, mais je connais pas encore très bien l'endroit. Je pourrais sûrement rencontrer ce Nidoking, peut-être que je pourrais apprendre quelque chose en plus sur cet endroit mystérieux.

- Suis-je la première a être arrivée ici ? Je ne sais pas si je vais rester ici... Je vagabonde, je n'ai pas vraiment de maison. J'aimerai beaucoup rencontrer les autres pokémons qui sont ici, notamment Nidoking, je voudrais en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de cet endroit.
Est-ce que les humains peuvent venir dans cet endroit ?



Je pourrais sûrement rencontrer de nouvelles têtes, puis comme ça je pourrais créer encore plus d'illusions...
Tout en marchant je continuais de poser mes questions :

- Dis-moi, c'est quoi une guilde exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:19

Braségali observait le Zorua qui était des plus indécis, entrain de réfléchir sur les explication du Pokémon. Ça ne devait pas être évident à comprendre et le Pokémon ne semblait pas convaincu, a vrai dire, sortir du monde sauvage pour atterrir dans les début d'une civilisation Pokémon ce n'était pas évident. Braségali lui même n'en aurait rien fait s'il n'avait pas rencontré Nidoking, c'était un Pokémon shiney des plus remarquable. Plein de bonne volonté et de potentiel, un véritable cadeau des Dieux. Pensait parfois Braségali, Pikachu et Massko avait sûrement pensé de même malgré qu'il en ai jamais discuté avec eux. Blacky comprendrait alors qu'ici serait une maison pour tout Pokémon naufragé dans ce monde plein de danger.

- Suis-je la première a être arrivée ici ? Je ne sais pas si je vais rester ici... Je vagabonde, je n'ai pas vraiment de maison. J'aimerai beaucoup rencontrer les autres Pokémon qui sont ici, notamment Nidoking, je voudrais en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de cet endroit. Est-ce que les humains peuvent venir dans cet endroit ? Dis-moi, c'est quoi une guilde exactement ?

- Tu es libre de venir ou partir, comme de t'installer et de voyager à coté. Tu es en effet le premier arrivé. Mais pour résumer une Guilde est une équipe de Pokémon, la notre s'est constitué un peu par hasard et pour faire le bien. Sinon les humains ne sont pas admissible ici, il y en a des bons mais aussi des mauvais... Aucun d'entre eux ne doit savoir que ce lieux existe! De mauvais hommes pourrait venir sinon.


Braségali avait répondu succinctement, Nidoking répondrait au reste plus facilement, après tout c'était lui l'investigateur du projet. Toujours à paver la place Pokémon, il restait plus qu'un tiers de la place à fournir de pavé, les pavé de roche était tous entre le blanc et le gris, chacune avait une teinture unique ce qui donnait à la composition un coté mosaïque dégradé des plus agréable. Certes Nidoking avait cherché à uniformiser la couleur mais les moyens et le matériel l'avait contraint à utiliser des pierres plus ou moins blanche.

- Nidoking? Je te présente Blacky, un visiteur.


Le Pokémon Perceur se leva, lui aussi mesurait presque deux mètre, ce qui était surprenant lorsqu'on sait qu'un Nidoking avait normalement soixante centimètre de moins. Toutefois sous son apparence terrible, son sourire et son regard avait un coté paternel; Il se voulait protecteur dde cette cité qu'il bâtissait presque, comme pour ses enfants, pour ses amis.

- Blacky?
Enchanté, je suis Nidoking dit le Redoutable. J'imagine que tu dois être un peu perdu.

- En effet!
Fit Braségali pour répondre avant de rajouter; Tu veux bien lui expliquer les objectifs de ton idée? Je vais chercher de quoi manger.

Braségali fila alors chercher de quoi manger tandis que Nidoking se posa assis sur le sol qu'il venait de paver, sa grande taille était parfois une gêne, pas que Zorua était minuscule mais il était naturellement petit.

- Nous sommes la Guilde des Pokévengers, on a construit le village pour regrouper dans un endroit sur tout les Pokémon qui le veulent, mais Braségali avait du t'expliquer, non?


Avant que Blacky puisse répondre, une petite voix s'exclama gaiement: Oh enfin des habitants? Je suis Gobou, j'ai pas encore de surnom car j'ai pas eu beaucoup d'exploit mais je me rattraperait vite.

Il s'agissait de Gobou, le tout dernier de la bande. Aussi grand que Zorua, celui-ci était d'une humeur joyeuse et sautillait presque un peu partout. Exprimant sa joie en parlant assez vite.

- Oui calme toi, Blacky ne vas peut-être pas rester.


- Quoi? Mais pourquoi? Tu peux avoir ta maison ici pour toi tout seul et revenir quand tu veux! Nidoking a pas encore trouver de Pokémon Psy pour créer le centre de téléportation mais une fois fait tu pourra revenir et repartir comme tu le sens!


- Chuut, est ce que tu as des question déjà?
demanda Nidoking, Gobou parlait beaucoup et Zorua devait être encore plus perturbé.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:40

- Tu es libre de venir ou partir, comme de t'installer et de voyager à coté. Tu es en effet le premier arrivé. Mais pour résumer une Guilde est une équipe de Pokémon, la notre s'est constitué un peu par hasard et pour faire le bien. Sinon les humains ne sont pas admissible ici, il y en a des bons mais aussi des mauvais... Aucun d'entre eux ne doit savoir que ce lieux existe! De mauvais hommes pourrait venir sinon.

Comme qui par exemple ? Je n'ai jamais rencontré de mauvais hommes, je me demande à quoi ils ressemblent... Braségali lui, répondait à mes questions quasiment en même temps, me servant de guide.
En marchant, il me montrait chaque lieu important de cette île en m'expliquant leur fonction, même si elle n'était pas encore finie.
Après avoir fait le tour, nous arrivâmes devant le dénommé Nidoking.


- Nidoking? Je te présente Blacky, une visiteuse.

Il se retourna et c'est là que je le vis. De dos on ne pouvait pas vraiment le décrire mais de face il ressemblait à un gros rongeur. Comme Braségali, il était très grand et avait une couleur bleuté. Il avait de grandes oreilles et des griffes aussi. Ceci est un nidoking fut immédiatemment inscrit dans ma mémoire. Il faisait peur à l'extérieur, mais sa voix fut plus rassurante :

- Blacky? Enchanté, je suis Nidoking dit le Redoutable. J'imagine que tu dois être un peu perdue.

Oui en effet, j'étais perdue. Mais je ne dis rien, de toute façon il avait deviné. Je préfère écouter plutôt que de parler. Finalement Braségali répondit à ma place :

- En effet ! Tu veux bien lui expliquer les objectifs de ton idée? Je vais chercher de quoi manger.

Il partit. Je me souvins avoir mangé quelques baies sur l'île mais cela ne suffit pas à me rassasier. Je sentis mon ventre gargouiller. Nidoking s'assit sur le sol, ne voulant pas m'intimider du fait de sa grande taille.

- Nous sommes la Guilde des Pokévengers, on a construit le village pour regrouper dans un endroit sur tout les Pokémon qui le veulent, mais Braségali avait du t'expliquer, non?

Oui, il m'a expliqué, mais je ne crois pas bien avoir tout compris.

- Je...

Un autre pokémon coura dans notre direction puis me coupai. Il avait vraiment l'air d'être content de voir de nouveaux pokémons ici. C'est vrai que cet endroit est plutôt désert...

- Oh enfin des habitants? Je suis Gobou, j'ai pas encore de surnom car j'ai pas eu beaucoup d'exploit mais je me rattraperait vite.

Le pokémon était de petite taille, de la mienne environ. Son corps était bleu et il avait des nageoires oranges sur sa tête. Avec Rhys, l'évoli de Calder que j'aimais beaucoup, il était l'un des pokémons les plus petits que j'avais rencontré. Il paraissait inoffensif et très calin. Un peu comme Rhys d'ailleurs. Je lui répondit avec une autre question, interloquée :

- Qu'est-ce qu'un surnom pour toi, c'est une marque de rang ou de distinction ?

Nidoking l'interrompit. Il voulait d'abord s'occuper de Gobou avant que je pose mes questions.

- Oui calme toi, Blacky ne vas peut-être pas rester.

J'aimerai beaucoup rester mais comment je ferai pour rentrer ? Il n'y a pas de bateau, ni d'avion, et cette île est coupée du reste du monde par l'océan ?
Gobou poursuivi :


- Quoi? Mais pourquoi? Tu peux avoir ta maison ici pour toi tout seul et revenir quand tu veux! Nidoking a pas encore trouver de Pokémon Psy pour créer le centre de téléportation mais une fois fait tu pourra revenir et repartir comme tu le sens !

- Chuut, est ce que tu as des question déjà?

Oui, j'en avais, mais je crois que ce dialogue a répondu a beaucoup de mes questions.

- Les pokémons psy peuvent nous téléporter ? Alors je pourrais aller et venir quand je veux ? Dans ses conditions je veux bien alors...

Puis je leur souris. J'avais l'impression d'être déjà des leurs. J'espère que d'autres pokémons vont bientôt faire leur apparition et faire de cet endroit un endroit chaleureux où même un pokémon sans famille pourrait y trouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:28

Nidoking avait été rejoint par Gobou qui aussi impatient que jovial avait répondu à bien des questions sans le faire exprès comme il n'avait pas encore répondu à la question de Blacky concernant les surnoms. En réalité les surnoms pour les Pokémon étaient assez important, un Pokémon sauvage n'avait pas forcément de nom à la naissance, il devait alors se créer une identité avec les autres, selon ses talents et ses relations avec la communauté. Nidoking de par sa force était devenu le Redoutable, Braségali le Protecteur, Massko avait un surnom en construction, entre le volant, le vert volant et le voltigeur nul ne savait encore son surnom n'étant pas fixé; Gobou se cherchait le surnom et espérait en avoir un bientôt.

- Les Pokémon psy peuvent nous téléporter ? Alors je pourrais aller et venir quand je veux ? Dans ses conditions je veux bien alors...

- C'est vrai? C'est super alors!
Fit Nidoking ravit tout comme Gobou qui se mit à danser de plus belle; Le seul souci c'est qu'on a pas encore réussi à recruter ou à trouver de Pokémon Psy qui accepterai d'habiter ici et de travailler dans ce domaine.

C'était le seul problème, il leur fallait un Pokémon psy avec téléport pour vivre ici. Et sur cette île il n'avait trouvé que des Okéoké, de simple curieux qui n'avait aucune attaque utile et ne savait dire que "Oké". Gentil mais simplet, pour le moment il était coincé.

- Ah Gobou tu es là? Voilà de quoi manger...
Fit Braségali qui venait de revenir suivit de Massko, le Pokémon Plante salua Blacky d'une révérence avant de s'assoir à coté de Gobou et Nidoking.

Ils étaient tous là à part Pikachu qui ne tarderait pas, le Pokémon Électrique dans son armure volante de combat impressionnerait sûrement Blacky mais désormais une confiance s'était installé entre eux. Pikachu serait comme une surprise supplémentaire, chacun d'eux à part Nidoking et Gobou utilisait des objets et des costumes uniques pour combattre, bien sur ils ne les avaient pas sur eux en ce moment mais une fois porté l'apparence de la guilde était tout autre. Rendu un peu plus héroïque avec leurs armes qui évoquait presque des dieux de l'Olympe.
Braségali déposa alors au sol un plateau de fruit avec même des poissons grillé, viande et fruit, il y en avait pour tout les goûts.

- Voilà de quoi manger!
Fit Massko tout en se léchant les babines.

- Normalement pour revenir à notre conversation, on doit établir un centre de téléportation. Ça sera un bâtiment dans lequel des Pokémon Psy pourront téléporter les Pokémon partout dans le monde.


- Ça permettra de voyager, comme de chercher d'autres ressources.
Ajouta Gobou, fier de pouvoir expliquer un peu lui aussi.

- Sert toi!
Fit Braségali à Blacky qui semblait hésiter à prendre ou non un peu de nourriture.

- Ce que je peux te proposer c'est de construire ta maison ici avec nous, une fois que tu l'aura fini tu pourras repartir et revenir quand tu veux! Peut-être qu'entretemps on aura recruter un Pokémon Psy.

A ses mots une lumière vint du ciel avant de se poser vers eux, sorte de fusée volante, un Pikachu en armure brune et jaune métallisé se posa à coté d'eux.

- Vous commencez sans moi?


- Bonjour Pika, on te présente Blacky. Elle est arrivé il y a une heure a peu près.


- Enchanté!
Fit Pikachu avant d'enlever son casque; Moi c'est Pikachu, explorateur et désormais sauveteur.

Toute la troupe était là, Blacky devait en avoir des questions. De plus elle devait dire sa réponse quant à la construction de sa maison ou non.

A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:02

- C'est vrai? C'est super alors! fit Nidoking. Le seul souci c'est qu'on a pas encore réussi à recruter ou à trouver de Pokémon Psy qui accepterai d'habiter ici et de travailler dans ce domaine.

Gobou, était tout content lui aussi à l'idée que je voulais bien rester. Des pokémons psy ? Je ne connais pas de pokémons Psy à l'état sauvage malheureusement. J'en ai rencontré mais ils appartenaient à des dresseurs. D'ailleurs ces pokémons là étaient en général très calmes et très posés. Ils devaient se concentrer et faire le vide dans leur esprit pour lancer leurs attaques. Je les aimait bien.

- Je pourrais peut-être en trouver un au cours de mon voyage... fis-je pensant à voix haute.
D'ailleurs moi mon surnom est Blacky, cela doit avoir une importance, nan ? Je crois...

Et c'est là que je me souvins de ma tache de lait sur mon flanc droit et du bout de mon oreille gauche un peu blanchie. Pourquoi m'avait-on appelée Blacky alors ?
Braségali revint pendant ce moment de réflexion avec tout plein de nourriture pour ses amis, apercevant Gobou, puis allant s'assoir à côté d'eux. Il déposa ensuite la nourriture au milieu, pour que tout le monde se serve.


- Ah Gobou tu es là ? Voilà de quoi manger...

- Voilà de quoi manger ! répéta Massko, tout en regardant la plateau avec alléchance.

C'est vrai qu'il avait l'air délicieux. Il contenait toute sorte de fruits et de viandes grillés, juqu'aux poissons de l'océan qui bordait l'île. Je ne voulais pas toucher à la nourriture, même si j'avais faim, mais j'étais encore trop timide pour cela...

- Normalement pour revenir à notre conversation, on doit établir un centre de téléportation. Ça sera un bâtiment dans lequel des Pokémon Psy pourront téléporter les Pokémon partout dans le monde reprit Nidoking.

- Ça permettra de voyager, comme de chercher d'autres ressources.


- Ah, je commence à comprendre. Mais comment fera-t-on pour revenir alors ? Y-a-t-il d'autres centres de téléportation ailleurs ?

- Sert toi ! fit Braségali.

Ah, il avait remarqué que je ne voulais pas toucher à la nourriture. mais j'étais leur "invité" et il fallait que je leur fasse honneur. Je plongeais donc mon museau dans le plateau et mordis un poisson pas pus gros qu'une sardine, avant de le jeter en l'air et de l'avaler tout rond.

- Ce que je peux te proposer c'est de construire ta maison ici avec nous, une fois que tu l'aura fini tu pourras repartir et revenir quand tu veux! Peut-être qu'entretemps on aura recruter un Pokémon Psy.

- Ma maison ? Je n'ai pas vraiment besoin de maison, donnez-moi seulement un arbre creux et un peu d'ombre et voilà ma maison.

Soudain, un mystérieux pokémon couleur jeune soleil descendit du ciel. C'était une petite souris en armure scintillante, tout comme sa peau. Le soleil se reflétait dessus, donnant une couleur plus éclatante.

- Vous commencez sans moi?

- Bonjour Pika, on te présente Blacky. Elle est arrivé il y a une heure a peu près.

Pika ? Etrange comme nom pour un pokémon.

- Enchanté !

Il enleva son casque et poursuivit.

- Moi c'est Pikachu, explorateur et désormais sauveteur.
Ah Pikachu était son nom, Pika devait être le diminutif alors...
Je crois que tout le monde était au complet. Il devaient faire une joyeuse troupe ensemble...


- C'est quoi un explorateur, et un sauveteur d'ailleurs ?
Et pour répondre à votre question, j'aimerai beaucoup rester, mais contruire une maison ne m'est pas vraiment d'une grande utilité
.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:07

Les Pokévengers étaient tous réunis autour d'un bon diner avec Blacky, la jeune Zorua semblait plutôt modeste dans le vouloir de sa maison. Un trou d'arbre exposé au soleil, sans plus. Pas de quoi bâtir quelque chose d'exceptionnel au sein de la futur Bourg Mirage, Nidoking avait voulu faire comme les êtres humains, des bâtiments de quelques étage regroupant boutique au rez de chaussé et habitation aux étages par le biais d'escalier extérieur. Bref, que de possibilité, le tout était de rester correct dans sa demande, les trop ambitieux devrait bâtir à l'extérieur du pomérium, après tout on ne pouvait pas construire de palais pour tout le monde. Il fallait être raisonnable, mais Zorua était trop modeste, curieusement Nidoking en fut presque déçu. Presque car ce n'était pas le plus important et au fond de lui il savait qu'une fois habitué à un début de civilisation Blacky demanderait de la place.

- C'est quoi un explorateur, et un sauveteur d'ailleurs ? Et pour répondre à votre question, j'aimerai beaucoup rester, mais construire une maison ne m'est pas vraiment d'une grande utilité.

- Comme tu veux! Mais si jamais tu souhaite un jour avoir une maison plus grande. Tu pourras nous le demander. Mais pour revenir au centre de téléportation on avait dans l'idée d'en bâtir un principal ici et puis par la suite d'en créer partout dans le monde.


- Au creux d'un arbre, dans une petite caverne, un petit centre gardé par un Pokémon Psy qui ferait la liaison en permanence. Ça lui servirait de métier.


Pikachu à ce mots leva l'oreille, puis dans un sourire continua tout en croquant dans une belle pomme bien juteuse: A propos... J'ai vu un Pokémon Psy aujourd'hui, je lui ai parlé du projet et il semblait très intéressé.

- Ah oui!?
S'exclamèrent Gobou et Braségali d'une voix tandis que Nidoking resta un sourire béa et bouche bée. Quand on parlait du soleil, on en voyait ses rayons, qui aurait dit que Pikachu en avait croisé un? C'était une excellente nouvelle! A croire que le destin était en leur faveur.

- C'était un vieux Pokémon, il disait s’appeler Alakazam le Sage. Il a une sorte de petite barbe blanche en plus de ses moustaches et il a pas deux mais une seul cuillère, il porte une canne et médite au soleil toute la journée sur un pic isolé et feuillus. Il est très gentil et est plus bizarre que sage à mon avis... Il parle un peu par énigme incompréhensible mais il est motivé.


- J'espère qu'il viendra bientôt! A t-il dit quand il venait?


- Il a dit, Au zénith et de pars le Nord j'arriverai, une fois le jour levé sans tarder. Donc demain peut-être.


- Il est bizarre en effet.
Fit Nidoking qui n'avait pas compris, au moins il allait venir! Nidoking se retourna vers Blacky; Au moins c'est réglé, dès demain tu pourras partir et venir à tout instant. J'ignore encore si tu veux partir demain ou si tu veux rester un peu mais si tu pars aide nous à diffuser la nouvelle mais pas aux humains!

Nidoking était très embarrassé à l'idée que des hommes soient mis au courant, les nouvelles vont vite et entre un bon et un mauvais personne ne pouvais savoir ce qui arriverait. Même les amis humains de Nidoking ne le saurit jamais, personne mais personne ne devait le savoir à part les Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:40

- Comme tu veux! Mais si jamais tu souhaite un jour avoir une maison plus grande. Tu pourras nous le demander. Mais pour revenir au centre de téléportation on avait dans l'idée d'en bâtir un principal ici et puis par la suite d'en créer partout dans le monde.

Il semblait ne pas trop aimer mon souhait. C'est vrai qu'un arbre au milieux de toutes ces maison, ferait un peu tache. Je crois que finalement peut-être devrais-je bâtir une maison...

- Au creux d'un arbre, dans une petite caverne, un petit centre gardé par un Pokémon Psy qui ferait la liaison en permanence. Ça lui servirait de métier.

Je hochais la tête en signe de compréhension. Je remarquai qu'il n'avait pas répondu à ma deuxième question. Peut être était-ce volontaire et que je le découvrirais par moi-même ? Ou alors ils étaient tellement entousiastes à cette idée qu'ils n'entendirent même pas la première partie de ma phrase. Je me demande si je pourrais fonder une guilde moi aussi... Pikachu ferma les yeux puis continuait de manger comme si rien était avant de poursuivre.

- A propos... J'ai vu un Pokémon Psy aujourd'hui, je lui ai parlé du projet et il semblait très intéressé.

Depuis le temps qu'ils en cherchaient un ! Je souris, contente pour eux. Ils s'exclamèrent en chœur d'un bref : "Ah oui ?" Sous-entendant, "Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?". Pikachu n'était pas troubé et continuer de manger tout en racontant :

- C'était un vieux Pokémon, il disait s’appeler Alakazam le Sage. Il a une sorte de petite barbe blanche en plus de ses moustaches et il a pas deux mais une seul cuillère, il porte une canne et médite au soleil toute la journée sur un pic isolé et feuillus. Il est très gentil et est plus bizarre que sage à mon avis... Il parle un peu par énigme incompréhensible mais il est motivé.

- J'espère qu'il viendra bientôt! A t-il dit quand il venait?

- Il a dit, Au zénith et de pars le Nord j'arriverai, une fois le jour levé sans tarder. Donc demain peut-être.

- Il est bizarre en effet.

Bizarre n'est pas très approprié. Mystérieux j'aurais dit... Mais je ne dis rien, de peur de les contredire. J'adore les enigmes. Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi. Nidoking me regarda puis dit :

- Au moins c'est réglé, dès demain tu pourras partir et venir à tout instant. J'ignore encore si tu veux partir demain ou si tu veux rester un peu mais si tu pars aide nous à diffuser la nouvelle mais pas aux humains!

En effet, ce serait regrettable si j'en parlais à un humain qu'il soit méchant ou non. C'est dommage. Je réflechis quelques instants. J'aimerai beaucoup aider Pikachu à ramener d'autres pokémons. Mais d'abord je préférais explorer ici, avant d'aller plus loin.

- J'aimerai bien rester. Tant que je suis là autant vous aider non ? Puis je suis sûre que d'autres pokémons sont arrivés ici, grâce à Pikachu, peut-être ils se sont perdus comme moi, je pourrais les ramener. Puis... il y a encore plein d'autres endroits de l'île à visiter !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:37

La discussion menait bon train et tous étaient joyeux d'apprendre la venue potentiel de ce fameux Alakazam le Sage. Bientôt tous pourrait venir par le biais d'une téléportation, voyage discret et furtivité serait alors enfin présent, élément clé concernant la réussite des Pokévengers.

- J'aimerai bien rester. Tant que je suis là autant vous aider non ? Puis je suis sûre que d'autres Pokémon sont arrivés ici, grâce à Pikachu, peut-être ils se sont perdus comme moi, je pourrais les ramener. Puis... il y a encore plein d'autres endroits de l'île à visiter !

- Tu sera une exploratrice comme Pikachu alors!
fit Massko en souriant tandis qu'il avalait une ou deux feuilles.

- D'ailleurs pour répondre à ta question de tout à l'heure, l'exploration est une de mes passions, j'adore voyager et découvrir de nouveau lieu et encore plus trouver des trésors. C'est ce qui m'as fait un petit surnom, mais j'ai pris aussi le coté sauveteur car je fait partie d'une Guilde.
Expliqua Pikachu qui venait de se rendre seulement compte qu'il n'avait pas répondu à tout.

- Et bien ma foi, c'est parfait parfait!
S'exclama Nidoking en s'étirant les bras, mais il avait tellement parlé et chuchoté que d'une fin d'après midi il était arrivé à la soirée. La fatigue se faisait de plus en plus pesant et cela d'autant plus que chacun d'entre eux avait le ventre plein: Je pense qu'on va pas tarder à se coucher.

- Je suis d'accord.
Fit Gobou qui se blotit contre les plumes de Braségali, véritable doudoune contre la fraicheur du soir.

- T'as encore une question ou c'est bon pour le moment?
Demanda Braségali avec un sourire.

Nul doute que la journée fut excellente, et si personne ne l'avait dit, tous étaient impatient de se lever pour travailler de nouveau à leur projet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:20

- Tu sera une exploratrice comme Pikachu alors !

Une exploratrice ? M'enfin, je vais juste visiter un peu l'île, mais c'est vrai que le côté aventure me plaît bien !

- D'ailleurs pour répondre à ta question de tout à l'heure, l'exploration est une de mes passions, j'adore voyager et découvrir de nouveau lieu et encore plus trouver des trésors. C'est ce qui m'as fait un petit surnom, mais j'ai pris aussi le coté sauveteur car je fait partie d'une Guilde, m'expliqua Pikachu.

Ah je venais de comprendre. Un peu comme chez les humains ou il y avait dresseur, coordinateur ou éleveur, les pokémons pouvaient être explorateurs ou sauveteurs...

- Et bien ma foi, c'est parfait parfait ! fit Nidoking, lâchant un baillement et s'étirant les bras.

- Je suis d'accord. Fit Gobou qui se blotit contre les plumes de Braségali.

- T'as encore une question ou c'est bon pour le moment? Demanda Braségali, la tête de gobou sur son plumage n'ayant pas l'air d'être géné du tout.

- Merci je crois que ce sera tout. Je n'ai pas envie de vous retenir trop longtemps, fis-je un peu génée.

A force de parler, on avait pas vu venir la nuit. Tout le monde était fatigué, et cela se voyait sur leurs visages. Malgré cela, ils restaient avec moi, veillant à ce que je sois purgée de toute mes questions. Demain allait être un autre jour et je pourrais les aider au développement du village. Mais en attendant, dodo !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Un premier habitant?  Empty
MessageSujet: Re: Un premier habitant? Un premier habitant?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un premier habitant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon premier rp!
» Premier Rp
» Premier RP de Maester
» Mon premier Shiney o/
» Mon premier forum : Dream Of Destiny ...~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-