-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réflexion à Pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:28

Red avait récupéré de sa rencontre avec Soul, a vrai dire sa plaie avait cicatrisé plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé. A croire que son moment de colère et de déception avait forcé son corps à fournir des efforts plus importants pour le moment, comme pour préparer la suite des événements. Ainsi et sans même passer par la case maison, Red était revenu sur le sommet de sa montagne favorite; le Mont Argenté. Montagne mythique remplie de Pokémon surpuissant, elle dominait de haut Jotho et Kanto, devenant un lieu d'observation très intéressant. Du moins... Les jours ensoleillé. Car les nuages recouvrait le pic de manière quasi constance, mais il dévoilait un si beau spectacle une fois dévoilé que Red était capable d'attendre là des jours entiers dans l'espoir de revoir la vue apporté par ce lieux.
Cependant l'attitude habituel de Red n'était pas présent en ce moment, les mots de Soul résonnait encore dans le fond de sa tête et l'empêchait même de dormir: faible... Pff, Red sur le coup lui aurait bien collé une droite dans la figure si son bras avait été en état. Seulement, Soul avait été son ami pendant un moment, provoquant chez lui un état de frustration très particulier. Une partie de Red avait envie de ravager la première Team qui lui tombait sous la main pour prouver à Soul qu'il avait tort, et l'autre d'ignorer cette remarque stupide et de préparer l'avenir et la contre attaque.



En effet, la première fois avec la Team Rocket s'il avait démantelé la Team c'était uniquement par un coup de chance. Personne ne s'attendait à voir la Team attaqué par un gamin de douze ans, désormais on s'attendait à un adolescent, on l'accueillerait facilement.
Silencieux, les deux compagnons regardèrent l'horizon. Cela s'annoncerait plus difficile qu'on ne le pense. Puis un bref bruit de pas foulant la neige se fit entendre, sans même se retourner Red sourit légèrement, il s'y attendait. Dès qu'il hésitait ou se retrouvait assez paumé dans ses pensées, le destin lui envoyait un signe, maintenant reste à savoir qui était ce signe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

"Déjà".
C'est ce que pensait Sharnalk.
C'est ce qu'il pensait en sachant qu'il allait rencontrer le dresseur le plus connu et le plus puissant que ce monde connait publiquement.
Et puis... "Quelle chance".
En effet, Sharnalk croyait qu'il allait devoir parcourir par monts et par vaux ce bas monde, et peut-être même par delà, mais il s'arrêtera aux monts.
Au Mont.
Il a eu beaucoup de chance quand à Joliberges, avant d'aller demander un téléphone de libre, il est allé tout d'abord se renseigner sur son objectif du moment.
Red.
Sa chance heurta la curiosité de l'infirmière du centre :
"Monsieur ? Maître Red est souvent aperçu au Mont Argenté, selon les dires des voyageurs"
Il la remercia.
Sharnalk n'eut même pas à utiliser le numéro que son ami N. Il partit en direction de ce fameux Mont. Enfin, se diriger ,n'est pas vraiment le terme à employer, étant donné qu'il s'est téléporté directement au sommet.
Il a pu se téléporter là-bas.
Ce qui veut dire qu'il avait déjà visité cet endroit... Mais en compagnie de qui ?

Un froid hivernal s'abattit soudainement sur le frêle corps de Sharnalk, froid qui ne fit que le réchauffer. Une silhouette rougeâtre apparut au devant de la calme tempête et des crissements de la neige sous les pas. Accompagné d'un petit être jaune, la silhouette ne se retournait pas.
Le rouge.
Red.
Aucune réaction si ce n'est... non, rien. Ce n'était qu'une impression.


- Je suppose que vous êtes Red. Je suis sûr que c'est vous... Je me nomme Sharnalk. Je suis membre de la résistance. Je suis venu à vous sur missive de Natural Harmonia Gropuis, alias N. Je suis donc là pour vous demander certaines choses, entre autre... Et aussi... "autre chose". Mais nous en parlerons plus tard. Qu'en pensez-vous ?

Il regardait le dos de son interlocuteur avec la ferme intention d'arriver à cet "autre chose". "Chose" importante pour lui. Très importante. Avec son Symbios et son Diamat à ses côtés, ainsi que son Coupenotte sur son épaule, il pensait se sentir un peu comme ce jeune dresseur, qui a commencé à Bourg-Palette, et qui est maintenant le plus grand dresseur de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Les pas se rapprochèrent doucement, sans le vouloir l'individu s'était montré intimidé ou alors prudent, n'osant pas arriver de manière brutale. En même temps Red comprenait cela, trouver un adolescent habillé de rouge dans un endroit aussi paumé c'était peu commun. Sauf s'il savait ce qu'il cherchait, dans se cas là ça serait plutôt de l'appréhension. La réputation de Red avait fait le tour de la terre et très peu de gens ignorait qui il était, c'était à la fois un avantage et un désavantage. Tout le monde voulait l'affronter et tous le respectait, mais pour ce jeune garçon aussi modeste et ouvert c'était plus un désavantage qu'autre chose.

- Je suppose que vous êtes Red. Je suis sûr que c'est vous... Je me nomme Sharnalk. Je suis membre de la résistance. Je suis venu à vous sur missive de Natural Harmonia Gropuis, alias N. Je suis donc là pour vous demander certaines choses, entre autre... Et aussi... "autre chose". Mais nous en parlerons plus tard. Qu'en pensez-vous ?

Red se tourna alors, la visière de sa casquette dissimulant involontaire son regard de l'homme et son léger gilet rouge flottant insolemment dans le vent. Vétu de manière légère, ses vêtements avaient toutefois l'avantage supplémentaire de tenir chaud; en bref, la chaleur sans l'épaisseur. Cependant celui qui l’observait pouvait croire que Red était insensible au froid. La légende voulait que c'était du à son caractère enflammé, comme quoi les plus petit détails pouvait nourrir une légende et un symbole à un point inimaginable.

- Ravi de vous voir rejoindre nos rangs, je suis bien Red et je suis enchanté de faire votre connaissance Sharnalk. Posez moi vos question et demande, n'hésitez pas!


- Pikapi!
S'exclama Pikachu pour se présenter et encourager le jeune homme qui se tenait devant eux, Pikachu avait sentit que l'individu était bon. S'il était doté de mauvaise intention, Red aurait déjà dégainé sa Pokéball.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:41

La tension montait dans l'esprit de l'ancien amnésique. Mais il fallait absolument que Red ait confiance en lui. Il devait lui parler de sorte à ce qu'il reçoive un maximum d'informations, sans rien brusquer. A moins qu'il n'ait pas besoin de faire ça, il se devait de rester sur ses gardes, si le dresseur rouge venait à penser que Sharnalk préparait quelque chose de mauvais, Sharnalk ne tiendrait pas. De toutes façons, le but de notre ami n'est que d'aider. Il ne veut qu'aider, tout et tout le monde. il peut protéger les Pokémons, et maintenant les humains aussi, tant qu'ils n'ont jamais rien fait de mal aux Pokémons. Les Teams du monde entier devaient trembler devant la Résistance. Et si ce n'était pas le cas, il fallait bientôt changer d'avis. Ses rangs grossissaient, et à une vitesse impressionnante. Le chef de cette résistante, ainsi que certains de ses seconds, pouvaient être fiers de leur puissance. Qu'elle soit individuelle ou collective. Il se battent comme s'ils n'étaient qu'à corps perdus dans cette bataille, et la guerre serait certainement prochainement déclarée.

- Ravi de vous voir rejoindre nos rangs, je suis bien Red et je suis enchanté de faire votre connaissance Sharnalk. Posez moi vos question et demande, n'hésitez pas!

Le dresseur au coeur de feu était décidément bien aimable.

- Pikapi! , lui déclara le Pikachu de Red, en se présentant d'un air enjoué. Il avait surement senti que Sharnalk n'était pas au fond quelqu'un de mauvais. Non... Sharnalk n'a rien de mauvais en lui. C'est juste que... Qu'il est tellement innocent et pur, qu'il en vient sans cesse à douter de cette pureté, et d'avoir peur de faire quelque chose de mal. Il ne voudrait jamais blesser quelqu'un, et encore moins un Pokémon. Il se prit de suite d'affection pour Pikachu, et, peu après, de Red.

- Je vous remercie... Eh bien, j'aimerai vous demander... Avez-vous des lien étroits avec certains membres de cette Résistance, comme N, entre autres ? Et... Certains membres sont-ils considérés comme... "dangereux" ? J'aurai bien entendu d'autres questions, mais ce sont les premières qui me sont venues à l'esprit...

L'amnésique se frottait la tête d'un air un peu gêné. Il était tout de même en face du plus grand dresseur de l'histoire, et de manière tout à fait naturelle... Du moins, il essayait. Il fallait qu'il se souvienne comme on parle correctement aux humains, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:57

Red écouta l'homme, malgré sa maturité et son âge plus important que celui de Red, c'était sûrement celui qui était le plus gêné. Curieux, mais après tout Red était considéré comme le dresseur le plus puissant de ce monde, à juste titre? Pas forcément, les faits étaient là mais la réalité était parfois différente. Toutefois le relativisme et la naïveté idéaliste de Red lui donnait une assurance et un caractère enflammé des plus déconcertant. Heureusement la jovialité de Pikachu et son altruisme rendait et donnait à leur duo un certains charme, Sharnalk n'avait pas à avoir peur.

- Je vous remercie... Eh bien, j'aimerai vous demander... Avez-vous des lien étroits avec certains membres de cette Résistance, comme N, entre autres ? Et... Certains membres sont-ils considérés comme... "dangereux" ? J'aurai bien entendu d'autres questions, mais ce sont les premières qui me sont venues à l'esprit...

- A vrai dire pas encore, j'aimerai avoir davantage de temps pour faire leur connaissance mais chacun essaie d'agir au plus vite, c'est difficile. Mais lorsqu'on aura tout fait rentré dans l'ordre je tacherai de connaitre ses gens, car tous aussi nombreux qu'ils sont chacun de ses volontaires font preuve d'un courage exceptionnel.
Commença Red d'un sourire tout en s'approchant, une conversation avec dix mètre de distance ça n'a rien de chaleureux: Je ne sais pas s'il y en a qui sont dangereux, a la base non sinon on ne les aurait pas garder dans nos contact, mais il y en a qui sont désespéré et peuvent devenir dangereux.

Red rependait à Soul, qu'est ce qui lui était bien arrivé pour déraper autant? La folie l'avait dévoré de l'intérieur comme des termites achève un bout de bois trop fatigué pour vivre. L'espoir l'avait quitté et Red n'avait pu le lui rendre, son bras était le fabuleux témoin de ce désespoir. Mais le jeune garçon refusait de le considérer comme un ennemi, il était perdu mais se retrouverai, il avait foi en lui.

- Nous ne sommes pas une armée conventionnel, c'est ce qui nous donne un sacré désavantage. Les Teams ont une armée entrainé, nous n'avons que des volontaires. Plus ou moins fort certes, mais cela reste un sacré désavantage. En tout cas si tu nous rejoins c'est une bonne nouvelle!


Red regardait Sharnalk, assez désemparé il était comparable à quelqu'un qui venait de se réveiller d'un long sommeil. Assez engourdit et ne sachant pas trop vraiment quoi répondre, ni quoi dire malgré ses questions. Sorte de brouillard, le froid environnant ne l'aidait sûrement pas. Red sortit son Dracaufeu qui d'un doux signe de tête se posa par terre avant de bruler doucement le sol. L'atmosphère par sa présence se réchauffa, réveillant peut-être le chaleureux d'autrefois de l'homme qui se trouvait devant lui.

- Pika, pi!
Fit Pikachu en invitant Sharnalk à s'assoir comme Red qui venait de s'agenouiller à coté de Dracaufeu.

Bien sur, Red ignorait tout de l'homme mais inconsciemment il sentait que quelque chose n'allait pas fort, la chaleur humaine comme physique l'aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:11

Sharnalk se sentait terriblement excité. Il était en face du plus grand dresseur du monde, et en plus de ça, il allait certainement rejoindre son "armée" de gentils.

- A vrai dire pas encore, j'aimerai avoir davantage de temps pour faire leur connaissance mais chacun essaie d'agir au plus vite, c'est difficile. Mais lorsqu'on aura tout fait rentré dans l'ordre je tacherai de connaitre ses gens, car tous aussi nombreux qu'ils sont chacun de ses volontaires font preuve d'un courage exceptionnel. Je ne sais pas s'il y en a qui sont dangereux, a la base non sinon on ne les aurait pas garder dans nos contact, mais il y en a qui sont désespéré et peuvent devenir dangereux. Nous ne sommes pas une armée conventionnel, c'est ce qui nous donne un sacré désavantage. Les Teams ont une armée entraînée, nous n'avons que des volontaires. Plus ou moins fort certes, mais cela reste un sacré désavantage. En tout cas si tu nous rejoins c'est une bonne nouvelle!
- Pika, pi! , conclut Pikachu.

Sharnalk restait bouchée bée, mentalement, bien entendu. Il n'allait tout de même pas dévoiler sa mâchoire au plus grand dresseur de tous les temps. Le plus grand dresseur de tous les temps ne méritait pas tel outrage. Le plus grand dresseur de tous les temps se devait d'être respecté par tous, et de tout temps.
A moins que Sharnalk n'en fasse trop ?
Pikachu l'invita à s'asseoir à leur côté, tout près de Dracaufeu, qui réchauffait le pic. L'ambiance ardente, certainement due au coeur brûlant de Red, ne faisait que rajouter de la magnificence à la scène, et à la situation. Un pic de neige, des reflets argentés... Tout simplement superbe.
Cependant, quelque chose allait toujours en pis, dans le pauvre coeur de Sharnalk. Et malheureusement, ni ses Pokémons dans son dos, et sur ses genoux, ni la chaleur ambiante, ni certainement Red, ne pourrait l'y aider.
Son amnésie.
Sharnalk avait menti.
Il avait menti a son seul ami humain. Et il en était terriblement désolé. Mais il ne se souvenait de pratiquement rien.
Les seuls souvenirs qui lui sont revenus viennent de ces "flashs". Un peu comme le Cri Dimensionnel.
Voilà d'où venait ces maux. Il s'en voulait, c'était très clair. Mais il fallait aller de l'avant, et ne plus reculer.

- Je suis... Ravi. Ravi de vous être d'une quelconque aide, et ravi que vous m'accueilliez aussi humblement. Je vous suis infiniment reconnaissant, et je ne vous oublierai jamais...

Mais comment pouvait'il espérer ne jamais l'oublier Il était bien Sharnalk, après tout. Comment pouvait-il être sûr de quoi que ce soit, d'ailleurs.

- Mais il faut que vous prévienne. Il y a des risques que mes compétences en tant que dresseur aient été annihilées par mon... Amnésie. Navré de ne peut-être pas pouvoir vous aider, quand viendra le moment, mais mon avenir reste tout aussi incertain que ne l'est mon présent, et mon passé. Je vous demanderai alors, pardonnez-moi si j'abuse de votre indulgence, de me positionner plutôt en seconde ligne. Je peux en retour vous assurer de mon sens de l'observation infaillible, et mes Pokémons pourront certainement aider d'avantage de loin. Dites-moi si c'est trop demander, de plus que je suis en compagnie d'un Pokémon très faible pour l'instant... Mais je peut vous garantir que ma motivation est totale et que je vous suis entièrement voué.

Sharnalk abusait peut-être, en effet. Mais... N'était-ce pas... Le plus grand dresseur de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:18

ARed était assis sur le sol désormais chaud et humide, la neige avait fondu par la présence de Dracaufeu mais pas assez pour faire disparaitre le petit voile d'eau tiède. Red n'y fit pourtant pas attention et restait comme si de rien n'était. Sharnalk avait l'air enchanté de voir et même surpris d'un autre coté même s'il ne sautait pas de joie partout ou n'avait pas la mâchoire décroché comme l'aurait fait sans hésiter le petit Pokémon électrique de Red.

- Je suis... Ravi. Ravi de vous être d'une quelconque aide, et ravi que vous m'accueilliez aussi humblement. Je vous suis infiniment reconnaissant, et je ne vous oublierai jamais...

- C'est moi qui te suis reconnaissant, c'est un combat plus que difficile et du courage il en faut!
Fit Red en souriant, bien sur le courage était plus de la folie ou de la naïveté chez Red qui s'imaginait inconsciemment remporter la victoire aussi facilement que la dernière fois. Mais les choses changent et Red ne l'avaient pas vraiment compris encore, Soul en cela l'avait largement compris et dépassé même si les moyens employé n'était peut-être pas les meilleurs, personne ne le savait mais Red n'y croyait pas du tout.

- Mais il faut que vous prévienne. Il y a des risques que mes compétences en tant que dresseur aient été annihilées par mon... Amnésie. Navré de ne peut-être pas pouvoir vous aider, quand viendra le moment, mais mon avenir reste tout aussi incertain que ne l'est mon présent, et mon passé. Je vous demanderai alors, pardonnez-moi si j'abuse de votre indulgence, de me positionner plutôt en seconde ligne. Je peux en retour vous assurer de mon sens de l'observation infaillible, et mes Pokémons pourront certainement aider d'avantage de loin. Dites-moi si c'est trop demander, de plus que je suis en compagnie d'un Pokémon très faible pour l'instant... Mais je peut vous garantir que ma motivation est totale et que je vous suis entièrement voué.

Red eu un léger éclat de rire, pas une moquerie bien entendu, mais un rire jovial et amical qui détendit sans conteste la tension de Sharnalk avant d'expliquer gentiment tout en désignant la tête puis le cœur de l'homme: Ce qui compte ce n'est pas tant ta force, c'est en effet ta motivation... Et ton Cœur!

Red se mit toutefois à réfléchir, l'amnésie serait par contre un peu plus embêtant, non pas pour la résistance en soi mais comment l'aider à s'en sortir? car oui Red était altruiste et pouvait s'arrêter dans le parcours de sa destinée pour aider n'importe qui! Même le plus petit des Pokémon pouvait être assisté par Red et Pikachu, après est ce que cela était efficace. C'était relatif et peu évident mais de temps en temps cela avait porté ses fruits.

- Mais comment tu es devenu amnésique?
Je peux peut-être t'aider à retrouver la mémoire si tu veux! proposa Red en attendant la réponse de Sharnalk tandis que Dracaufeu se mit à fermer les yeux, rêvassant à un rêve de Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

Il semblait à Sharnalk que cela faisait déjà un certain moment qu'il était assit sur la neige réchauffée par le dragon de feu, mais rien ne le dérangeait, il n'y avait aucune impatience, il voulait peut-être profiter ? Profiter d'un moment avec ce dresseur exceptionnel ? Oui, sans doute. Enfin, que de doutes, que de doutes, jamais de vraies et concrètes réponses, comme une procrastination.
La faute à quoi, à qui ? Tout bonnement à personne, c'est bien la difficulté à comprendre. Le plus grand dresseur de tout temps arriverait-il à l’interpréter ? Son ami N n'en a pas la moindre idée lui-même, alors qu'au sein de la même organisation.
C'est en soi problématique.
Et alors, après sa tirade sur son envie et son amnésie, Red désigna de son doigt la tête et le coeur de Sharnalk :

- Ce qui compte ce n'est pas tant ta force, c'est en effet ta motivation... Et ton Cœur!

Oui, les Coeurs Purs... Ils ont l'air d'être si forts, Sharnalk était tout aussi enflammé que le Dresseur et le Dracaufeu, il avait l'air d'un enfant exalté, mais qui n'ose rien dire, se balançant d'avant en arrière juste assez discrètement pour qu'on ne lui fasse pas remarquer.

- Mais comment tu es devenu amnésique?

Voilà, on y venait, lentement mais surement... La question sans réponse, la question impossible. Comment l'aborder... Passons par le début du problème.

- Je... Bon, il serait tout à fait possible que des bribes me reviennent, et que ce soit long. Mais je pense que... Tous les éléments donnés peuvent être pris comme tels, voyons les explications... Il est également possible que je me perde dans mon exposé. Sur ce...
Je sais que je beaucoup auprès de N, un très cher ami. Que je jouais avec lui dans mon enfance, mon adolescence... Puis j'ai été enrôlé dans l'ancienne Team Plasma, celle qui était dirigée par Ghétis. Je rejoignais leurs idées, elle me satisfaisaient... Puis, rien du tout. Absolument rien. Je n'avais déjà plus rien.
Alors, si je pouvais penser que j'étais devenu amnésique à cause de quelque chose, pas à cause de moi-même, je pense que c'est la Team Plasma qui est la source. Plus précisément... Il est très probable que j'ai mis la main sur quelque chose de... Trop important. Qui ne devait pas être connus. Des éléments... Cruciaux. Je pense que ça pourrait être ça. Peut-être... Que Ghétis même est le centre de tout ça.
Je ne sais pas.


Sharnalk devenait nébuleux, flou. Il se troublait de lui-même, il doutait d'avantage, à chaque affirmation.
Et puis... Effectivement.
Il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

Sharnalk semblait complètement perdu, cherchant la solution dans son esprit comme un Pikachu complètement paniqué, son regard fuyant et cherchant la réponse dans la neige qui tombait l'air de rien. Ignorant la détresse de l'homme, ça ne devait vraiment pas être évident, Red avait toujours gardé ses souvenirs intacts à part les trous de mémoire qui peuvent arriver à tout le monde. Red trouvait d'ailleurs ses moments désagréable mais c'était du au fait que le souvenir était souvent sur le bout de la langue, en cas d'amnésie c'était le vide totale. Le néant, on ne se rend compte de la valeur des choses que quand on les perd et cela était bien vrai pour la mémoire.

- Je... Bon, il serait tout à fait possible que des bribes me reviennent, et que ce soit long. Mais je pense que... Tous les éléments donnés peuvent être pris comme tels, voyons les explications... Il est également possible que je me perde dans mon exposé. Sur ce...
Je sais que je beaucoup auprès de N, un très cher ami. Que je jouais avec lui dans mon enfance, mon adolescence... Puis j'ai été enrôlé dans l'ancienne Team Plasma, celle qui était dirigée par Ghétis. Je rejoignais leurs idées, elle me satisfaisaient... Puis, rien du tout. Absolument rien. Je n'avais déjà plus rien.
Alors, si je pouvais penser que j'étais devenu amnésique à cause de quelque chose, pas à cause de moi-même, je pense que c'est la Team Plasma qui est la source. Plus précisément... Il est très probable que j'ai mis la main sur quelque chose de... Trop important. Qui ne devait pas être connus.
Des éléments... Cruciaux. Je pense que ça pourrait être ça. Peut-être... Que Ghétis même est le centre de tout ça. Je ne sais pas.


Confusion, terme parfait pour illustrer l'esprit de Sharnalk, Red aimerait bien l'aider mais pour cela il devait comprendre l'histoire de l'homme. ce qui n'allait pas être évident étant donné que l'homme ne se comprenait pas lui même!

- C'est pas évident, toutefois si tu te concentre trop sur ton passé que tu ignore, tu oublie de vivre le présent et n'anticipe pas l'avenir. Pour le moment qu'est ce que tu souhaites? C'est bien nous rejoindre dans notre combat non? Le jour où tu voudras partir tu le pourras, lorsque tes souvenirs reviendront mais je crois qu'on ne peux rien faire pour le moment, qu'est ce que tu en penses?


Red c'était relevé pour rester en face de Sharnalk, le repos était terminé et bientôt il devrait y aller. Attendant la réponse de Sharnalk qui approuva la participation de celui-ci Red continua: Je peux t'aider sinon? Entrainement, combat, voyage même, dis moi ce que tu veux!

Red attendait la réaction de Sharnalk qui comme son amnésie et l'avenir n'était pas facile à anticiper.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:39

Sharnalk ne savais plus exactement pourquoi il avait dit ça si vite, sans trop de réserve. Mais il l'avait dit. L'embêtant était que... Rien n'avait beaucoup de sens, dans ses paroles. Tout en essayant de se remettre de ses aveux, Sharnalk essayait également de se retrouver lui-même, quelque chose qu'il aurait oublié. C'était une habitude, chez lui. Pauvre amnésique.
Il cherchait à nouveau, comme toujours, des réponses à ses propres questions, dans ses propres réponses. Alors il analysait ce qu'il venait tout juste de dire, et ne trouvait que des amas de confusions. Des confusions intimes, mais rien de net. Que des choses... Superflues, floues. Des choses qui ne le sauverait certainement pas. Mais il les avait dites, et c'était déjà bien. Mais à nouveau, des doutes. Toujours cette incertitude de n'avoir tout dit. C'est toujours pareil, de toute façon. Bien. Voyons ça pour plus tard, une analyse poussive.

- C'est pas évident, toutefois si tu te concentre trop sur ton passé que tu ignore, tu oublie de vivre le présent et n'anticipe pas l'avenir. Pour le moment qu'est ce que tu souhaites? C'est bien nous rejoindre dans notre combat non? Le jour où tu voudras partir tu le pourras, lorsque tes souvenirs reviendront mais je crois qu'on ne peux rien faire pour le moment, qu'est ce que tu en penses?

... il avait bigrement raison. Mais toujours une question de passé, de présent et d'avenir, de toute manière. pour Sharnalk, ce concept était bien trop obtus. Il ne rentrait pas... Dans sa conception des choses. Rien n'avait trop de sens pour lui quand plongé dans ce sujet il se mettait à songer. "Jamais rien. Le vide. Le Néant. Il n'y a rien." Manière si pessimiste de se résumer. Mais Il pensait de la sorte, ce n'était pas pour rien. Hormis une famille qu'il ne connait pas, il n'a rien. Sauf... Un ami. N. Mais... Qu'advenait-il de cette amitié ? était-elle en train de s'émousser ? Rien n'était précis, rien ne venait... Tout était flou, comme d'habitude. Sharnalk était perdu. Mais il avait au moins un nouveau but.

- Je... Oui, je souhaite rejoindre votre cause. Je veux vous être utile. Et, même si mes souvenirs me reviennent, je doute partir. Mais vous avez raison... On ne peut rien faire d'autre et de mieux, pour l'instant... Je m'en remet à vous, il me semble que c'est la meilleure chose que moi je puisse faire.

Encore une lueur maigre d'un espoir déjà perdu ? Il était ambitieux, le bougre. Mais était-ce suffisant ? Seul le temps et les épreuves pourraient le dévoiler. Pour l'instant, il est toujours au mauvais fixe : un but à atteindre, n'importe lequel, il devait d'abord en avoir un.

- Je peux t'aider sinon? Entrainement, combat, voyage même, dis moi ce que tu veux!

En tout cas, Red était enthousiaste quant au même enthousiasme de Sharnalk. Il lui proposait une aide alléchante, il n'avait pas le droit, la décence de refuser ! Dans le petit cœur oublié de Sharnalk, celui qui battait sans même qu'il ne s'en rende compte, brillait l'allégresse d'une aide nouvelle, celle d'une étrange familiarité. Pourquoi se sentait-il si apaisé... ? C'était d'un contraignant. Sharnalk changeait. Il devenait sociable. C'était d'un contraignant.
Mais derrière ce sourire gêné, un soulagement, et une demande.

- Oui... Effectivement. Je pense tout à fait que vous pouvez m'aider. J'aimerai... M'entraîner. M'entraîner avec vous, et d'autres personnes, pourquoi pas. Je veux tester mes aptitudes au combat.

Et voilà. Sharnalk commençait. Il commençait une sorte de "Nouvelle Vie", sans savoir exactement laquelle était déjà l'ancienne. Il voulait progresser... C'était stupide. Sharnalk était Sharnalk, il devait le rester. Pas évoluer. Sharnalk devait rester à sa place.
Sharnalk ne devait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

red laissa momentanément l'histoire de l'amnésie de Sharnalk de coté, pour le moment il devait s'entraider et se concentrer sur les Teams. pour cela il y avait plusieurs possibilités et chose à faire, peu évident de savoir par quoi commencer dans cet immense foutoir qu'était devenu le monde. D'où le nombre ahurissant de proposition de Red, Voyage, entrainement, quête, transport, toutes se ressemblaient mais chacune était particulière dans sa manière d'être et de faire vivre la vie à son aventurier.

- Oui... Effectivement. Je pense tout à fait que vous pouvez m'aider. J'aimerai... M'entraîner. M'entraîner avec vous, et d'autres personnes, pourquoi pas. Je veux tester mes aptitudes au combat.

- Très bien!
Pika pi! Firent les deux compagnons de bon cœur, Red et Pikachu aiderait donc leur nouvel ami à s'entrainer. pour cela il y avait deux choses possible à faire, combattre ou peaufiner ses techniques.

- Montre nous alors tes Pokémon, on va déjà peaufiner leur techniques comme on va peaufiner les notre. Il n'y a pas que le combat qui permette de devenir plus fort, je le croyais au début et puis l'expérience m'as vite prouvé le contraire.


Red attendait alors les Pokémon de Sharnalk, ensuite il pourrait commencer.

PS: Un peu court mais après ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:16

Sharnalk était toujours réchauffé par le feu du Dracaufeu, mais son coeur obtint une chaleur inconnue jusqu'alors. De l'espoir.

- Montre nous alors tes Pokémon, on va déjà peaufiner leur techniques comme on va peaufiner les notre. Il n'y a pas que le combat qui permette de devenir plus fort, je le croyais au début et puis l'expérience m'as vite prouvé le contraire.

Sharnalk sorti alors sa Pokéball restante, Symbios et Coupenote déjà dehors. Il fit apparaître un majestueux Diamat. Il rugit de ses deux têtes, à tour de rôle. Puis se posa contre Sharnalk, en dépit de l'agressivité naturelle de cette espèce.

- Voilà mes trois Pokémons, j'y tiens comme s'ils étaient mes frères, d'ailleurs c'est comme tel que je les considère. Je ne sais pas si je suis présomptueux en demandant cela mais... Puis-je également voir les vôtre ?

Sharnalk brûlait lui aussi, à présent. Il brûlait du plus bel espoir, celui d'un enfant qui commence à comprendre qu'il est en vie. Il comprenait enfin, mieux vaut tard que jamais. Mais il vient de trouver une alternative à l'oubli : la recherche de soi, d'un tout autre angle.

(Court aussi, mais je ne trouvais pas vraiment quoi faire de plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:38

Spoiler:

Le jeune dresseur amnésique sortit alors une dernière pokéball, et de celle-ci sortit un Diamat, pokémon dragon venant de la région d'Unys. Ce que Red a toujours aimé et apprécié chez ce pokémon, c'était ses deux têtes qui se chamaillaient entre elles puisque chacune avait bien évidemment une volonté propre, même si elles étaient encore aveugles avant d'avoir atteint le stade de Trioxhydre, qui doit faire parti des pokémons dragons les plus majestueux et puissants de ce monde incroyable ! Par contre, le pokémon qui était d'un naturel peu amical, était là tout au contraire loin d'être agressif, Diamat n'avait fait que rugir bestialement avant de se poser près de son dresseur. Il avait été bien élevé, c'était déjà ça, non ? Fallait voir le bon côté des choses, sinon Red et Sharnalk n'arriverait à rien pour qu'il se souvienne de la moindre chose.

- Voilà mes trois Pokémons, j'y tiens comme s'ils étaient mes frères, d'ailleurs c'est comme tel que je les considère. Je ne sais pas si je suis présomptueux en demandant cela mais... Puis-je également voir les vôtre

- Les pokémons sont égaux à nous, et c'est déjà une belle preuve d'un bon dresseur, de tenir autant à ses pokémons !

Le garçon aux vêtements enflammés souriait et le regardait toujours, passivement et de ses deux yeux rouges purs. En entendant la demande du jeune garçon qui se tenait face à lui.. Petite remarque, je dis jeune garçon mais il est plus âgé que Red. Pas grave, ça reste un jeune garçon ! Bref, lorsqu'il l'interrogea s'il pouvait lui montrer ses pokémons, qu'il avait l'air de considérer comme des entités à la manière d'en parler, Red attrapa les autres pokéballs qui se tenaient à sa ceinture, et sortit alors toute la petite troupe de pokémon composé d'un Dracolosse, un Roucarnage, un Florizarre et un Tortank. Ces quatre autres pokémons, avec Pikachu et Dracaufeu, s'étaient bien habitué au temps froid, nuageux et brumeux du Mont Argenté, où le dresseur passait le plus clair de son temps.

- Les voici. Evidemment, j'en ai bien d'autres que j'ai capturé pendant mon voyage pokémon mais ce sont les premiers que j'ai entraîné, et mes plus fidèles !

Tous les pokémons de Red dégageaient une aura si déterminé et puissante qu'ils en étaient presque menaçant. La première chose que fit ses pokémons fut de se dégourdir un peu les jambes avant d'entraîner Sharnalk et d'essayer d'atteindre le paroxysme de ses qualités de dresseur de pokémons. Tous, après leur pause-détente se positionnèrent derrière le dresseur de légende, avec Pikachu sur son épaule. Ce dresseur.. Red et ses pokémons l'aideront à peaufiner ses techniques ! Oh oui, ça vous ne pouvez pas en douter.

- Alors, avec lequel de ses pokémons désires-tu t'entraîner ?Chacun a beaucoup à t'apporter, tu sais..

Red baissa un peu le temps vers la fin, mais il laissa la possibilité à l'amnésique. Bien gentil, le dresseur de pokémons ultimes attendaient alors qui Sharnalk voulait affronter pour apprendre sans doute de lui, et du style de combat de Red, qui était instinctif. L'on voyait facilement, dans son style de combat que le dresseur enflammé avait lui-même beaucoup appris de son voyage dans ce monde fabuleux qu'est celui des pokémons. Il continuait de regarder Sharnalk, avec un petit sourire. Le pokémon qu'il désignerait s'avancerait alors vers lui et essaierait d'aller doucement et de montrer ce qu'il apprit lui même, pour le transmettre au pokémon adverse et que le dresseur face à Red retrouve un peu de son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:01

L'espoir naissant au fin fond du coeur de Sharnalk l’embellissait de plus en plus, comme s'il rayonnait. Il rayonne, mais d'une si belle manière, comme s'il avait véritablement retrouvé quelque chose de cher. De plus, ses Pokémons l'entourent, et ils n'en rajoutent qu'à cet embellissement. L'aura de Sharnalk s'alourdissait, naturellement. Il n'était plus qu'un large rayon d'espoir ambulant, comme dématérialisé.
Après avoir demandé au plus grand dresseur de tous les temps de lui montrer ses Pokémons, et après avoir eu son approbation, il les lui dévoila.

- Les pokémons sont égaux à nous, et c'est déjà une belle preuve d'un bon dresseur, de tenir autant à ses pokémons !

Puis il sortit ses Pokéballs, bien rangées sur sa ceinture, comme faisant partie intégrante de son être. Elles luisaient de propreté, malgré le climat. Comment pouvait-il prendre autant soin de ses affaires en voyageant et en combattant autant qu'il le fait ? Encore une question futile de la part de Sharnalk, mais non dénuée de sens. Juste de la curiosité bien placée, rien de bien méchant. Il faut dire qu'il est perdu dans son "moi". Son psyché n'est pas tout à fait opérationnel et ne le sera pas avant un moment. Il fallait surveiller ça, tout comme son comportement en lui-même. Il faut toujours faire très attention à Sharnalk, pauvre petit être fragile. Fragile mentalement, psychologiquement, mais tant que ce n'est pas tout à fait grave... Qu'importe ? Red lui montrait ses Pokémons, et il était ravi.

- Les voici. Evidemment, j'en ai bien d'autres que j'ai capturé pendant mon voyage pokémon mais ce sont les premiers que j'ai entraîné, et mes plus fidèles ! Alors, avec lequel de ses pokémons désires-tu t'entraîner ?Chacun a beaucoup à t'apporter, tu sais..

A cette question Sharnalk resta pantois. Il avait beaucoup de Pokémons, et c'était peut-être bien la partie de la réponse qui marqua le plus Sharnalk. La question en elle-même ne l'intéressait pas plus que ça, je crois. Il l'écoutait attentivement, comme un enfant émerveillé, ce qu'il était à moitié, il manquait l'enfant physique. Enfant, il l'était mentalement, toujours à moitié, couplé à sa maturité effrayante. Son amnésie avait tout annihilé, mais pas son esprit. Son psyché, aussi instable soit-il, demeurait tout aussi brillant et fou qu'avant, avant son amnésie. Il voyait la réponse perler au coin du lobe occipital, quelque part au fin fond de son encéphale.

- Monsieur Red, j'aimerai m'entraîner avec votre Dracaufeu, votre Dracolosse et votre Pikachu. Je pense que ce sont ceux qui sont les plus apte à entraîner mes trois Pokémons, je pense... Qu'en pensez-vous, vous ?

Et c'est alors que sa réponse sortait, comme elle était venue, assez lentement. Sa loquacité ne s'arrangeait pas vraiment, mais son débit ralentissait un peu, certainement pour donner de la profondeur à ses paroles. Sharnalk n'avait pas de style de combat, il espérait cette fois en trouver un, pour être utile à la Résistance. C'est uniquement pour aider son ami N qu'il faisait tout ça. Pour rien d'autre au monde. Il devenait presque altruiste, malgré ce qu'il a subi... C'est bien beau. Mais que se passerait-il lors d'un autre traumatisme ? S’échapperait-il psychiquement, encore une fois ? Impossible de savoir. En attendant il devait s'exercer avec la plus grand dresseur de tous les temps, c'était comme dans un rêve, je crois. Tout ça pour dire... Une bonne chance arrive toujours par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:01

Sharnalk semblait perplexe à l'idée de choisir les pokémons avec qui il voulait s'entraîner. Red regardait toujours le jeune homme, en souriant, avec tous ses pokémons issus de son premier voyage derrière lui. La puissance des pokémons du dresseur légendaire était palpable, rien qu'en voyant l'air féroce, déterminé et sérieux de ses pokémons. Ils faisaient limite peur, oui.. Car tous, autant qu'ils étaient, avait l'air d'être hors du commun. Cela se joue dans un premier temps dans la tête, bien évidemment ! En ayant conscience que devant nous on a Red, l'on s'imagine directement des trucs, pas forcément vrais. Mais là si, ses pokémons étaient fort, et l'on pouvait le voir, le sentir.. Oui je me répète et alors ? C'est en appuyant sur ce genre de détails que les gens retiennent. Enfin soit, l'amnésique répondit alors au dresseur, et il avait l'air tout émerveillé, comme un enfant à qui on lui montrait des bonbons, lorsqu'il avait sorti ses pokémons. Sharnalk lui répondit alors :

- Monsieur Red, j'aimerai m'entraîner avec votre Dracaufeu, votre Dracolosse et votre Pikachu. Je pense que ce sont ceux qui sont les plus apte à entraîner mes trois Pokémons, je pense... Qu'en pensez-vous, vous ?

Il avait vraiment parlé comme s'il était mou du genou là ! Mais Red, lui n'avait pas vraiment remarqué cela. Il était plus concentré sur la réponse de Sharnalk qu'autre chose, parmi le soleil qui donnait un peu plus sur le sommet de ce Mont mythique, même si la température, elle, n'était pas très haute. Elle devait arrivé à 10°, tout au plus. Et bien, Dracaufeu, Dracolosse et Pikachu ? Trois pokémons parmi les plus impressionnants de Red. Mais en fait.. Tous les pokémons de Red étaient impressionnants, donc pourquoi le préciser ? Et bien pour.. le préciser quand même. Voilà tout ! Red souriait, et répondit alors, calmement, mais avec une certaine joie dans sa voix :

- Avec plaisir !

Dracolosse et Dracaufeu, les deux dragons de Red, dans des pas de géants, firent un petit saut vers l'avant, le dragon de la première génération et le pokémon starter feu de cette même génération commencèrent à avoir des flammes qui se dégageaient au niveau de leurs gueules. Pikachu, quand à lui, sauta de l'épaule du dresseur aux vêtements enflammés, et ses poches rouges émanaient de l'électricité. Tous semblaient prêt à se battre, à une condition. Ils allaient essayer de faire revivre l'esprit de dresseur vivant en Sharnalk, et essayait d'améliorer son style de jeu par la même occasion, c'était la meilleure façon ! Red déclara alors :

- Je te laisse la première offensive ! Un combat 3 VS 3, ça promet d'être intéressant !

Red avait dit ce qu'il pensait et ce qu'ils allaient faire comme style de combat. C'était un Combat Trio, mais ça ressemblait plus à un combat royal, pour la peine. La bataille risquait d'être intense en explosion, et le dresseur aimait cela ! Dracolosse, Dracaufeu et Pikachu se mirent en position. Dracolosse à droite, Pikachu au milieu et Dracaufeu à gauche. La position de chacun avait été étudié par Red, car c'était le travail d'équipe qui primait dans ce genre de situation. Oui, le travail d'équipe, Red avait appris cela au long de son grand voyage pokémon, entre Unys, Sinnoh, bon je vais pas faire toutes les régions, il a tout visité ! Et oui, et il a amassé un tas de pokémon les plus puissants les uns que les autres, et rares. Sylvia l'aimait en partie sur ça, en tout cas sur la CB.. Mais là Red avait pris un air un peu plus sérieux à l'affût du combat, même s'il allait sans doute gagner sans grande difficulté, le dresseur se devait de réenflammer la volonté de se battre de Sharnalk, ça oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Réflexion à Pic Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à Pic Réflexion à Pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion à Pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une réflexion comme une autre, ou non.
» Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-