Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Sus aux couettes ! [Avec Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Spoiler:

Vite, vite ! Je les entendais derrière moi, et je ne voulais que les perdre de vue le plus rapidement possible. Comment pourrais-je répondre à leurs questions alors que je n'étais pas même censé être ici ? Mon manager allait encore devenir furax en apprenant ça, par chance je portais toujours ces vêtements souples qui me permettait de filer aussi rapidement qu'un courant d'air.

J'étais endurante, ça c'est sûr ! Le souffle n'allait pas me manquer maintenant, les exercices de voix avant le grand show, mine de rien c'était un vrai parcours Herculéen et les différentes vocalises, parfois complémenté de figures artistiques demandait une certaine forme physique. Les concerts, c'est un peu comme un course. L'important c'est de garder un bon rythme, de bien se déshydrater et surtout, surtout ne jamais s'affaiblir dans sa motivation.

Un fait encore plus vrai lorsqu'on était devant un public comptant, au bas mot un petit millier de gens .. Si on s'arrêtait en plein spectacle, ils allaient être déçus, quoi de plus normale lorsqu'on patiente parfois des jours, dans une tente Quechua juste pour entrevoir derrière toutes ces têtes et ces bras levés la silhouette de votre chanteuse préférée ?

-Ah .. ah !
-Pfff ! Hatsune Miku, s'il vous plait ! Cinq minutes, juste cinq minutes !

Ils s'avouèrent vaincus lorsque j'entrais dans la ville de Clémenti. Raaah, les bougres ! Ils étaient tenaces, même avec cet grosse caméra de dix kilos et ce long balais capturant les sons, ces vipères me poursuivaient depuis Bourg-en-Vol. Pour reprendre mon souffle, car mine de rien l'effort m'avait laissé une amère sensation, je courbais mon dos, posant mes mains sur mes genoux et expirant des larges nuages de buées de ma bouche en repensant à cette journée presque normale qui venait de se terminer.

J'étais victime de ma célébrité .. Je me sentais vraiment triste, Hiro et Eiyu étaient sans doute en train de se poser tout un tas de questions après ma prématurée disparition. J'avais même envie de pleurer, pour une fois que je tombais sur des gens qui ne me connaissait pas, et qui aurait pu m'apprécier pour ce que je suis et non ce que je représente. Je regardais derrière moi, l'envie de retourner en arrière pour les rejoindre frétillant en moi, mais c'était trop prendre trop de risques, il fallait maintenant que je rejoigne ma caravane le plus rapidement possible avant qu'une nuée de paparazi s'attroupe autour de moi et de ce petit village.

Mes longues couettes bleues se courbaient, dansant avec le vent comme un mirage. J'avais parfois envie de les dissimuler pour ne plus qu'on me reconnaisse, mais c'était difficile étant donné l'étendue de cette crinière azur. Une fois mon souffle revenue, je m'apprêtais à rejoindre Mérouville, le vent souffla soudainement et je dois dire que je fut surprise de cette colère de dame nature, aussi je tombais contre le sol herbeux, mollement, je grognais un peu agacée, et essuyait ma courte jupe en frappant de mes mains deux fois dessus.


Dernière édition par Hatsune Miku le Ven 4 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Re: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Ah Clémenti-ville , une belle ville paradisiaque , prospère aux touristes , une belle arène avec un Champion costaud. C'est tout ce qui symbolise la fameuse région d'Hoenn.

Notre dresseuse préféré , après avoir entendu parlé du fameux centre commercial , de Nénucrique. elle décida d'y aller en s'offrant un passe-bateau qui permet d'aller à Hoenn sur le Marina.


L'embarcation , fut quelque peu difficile , en effet pour se rendre à Joliberges , il faut avoir Surf ou convaincre un pêcheur local , de l'aider à s'y rendre. Chose difficile car tout les pêcheurs sont des dresseurs.


Enfin Maka , ayant réussit à battre un pêcheur , celui-ci l'aida à aller à Joliberges.

Notre dresseuse préféré fut un peu retardataire. En effet lorsque qu'elle arriva , le soleil se couchait et le bateau était sur le point de partir !

Lorsque elle regarda le port , un bateau du nom de Marine était sur la point de partir , remarquant sur le passe-bateau que c'était le nom du bateau , elle cria:

-Attendez-moi!!!

Un marin , l'entendit et lui lança une échelle et Maka l’attrapa quoique elle s'est mouillée un peu à cause d'une sorte mini-vague. Dès qu'elle monta sur le paquebot , le marin ramassant la corde et lui demanda :



Montrez-moi votre passe-bateau , sinon vous partirez sur le champ

Le voila *Elle lui tendit un bout de ce qui semblerait du plastique assez mouillé*

Bien , je vais vous conduire à votre cabine mademoiselle *lit le nom sur le passe* Maka

Le suivant d'un pas assez tremblant , elle arriva enfin sur sa cabine , le numéro 47.

Les deux jours à bords se passèrent plutôt tranquillement. Jusqu'à l'heure fatidique : Le bateau accosta.

Maka , fut la dernière à sortir du paquebot. C'est la typiquement la même chose dans les premiers voyages dans des endroits inconnus , le temps qu'elle fasse entrer dans leurs pokéballs ses pokémons , tous y entrèrent sauf Roucool qui a resté , à picoter son crâne.


Maka enfin arrivée , sur terre ferme , elle alla à la route 102 et attrapa , un pokémon plus précisément un tarsal pokémon célèbre pour ses évolutions "gardevoir" et gallame". Crevée par cette journée , elle alla au Centre Pokémon pour y passer la nuit c'est alors qu'une chose ou plutôt une personne avec 2 grandes couettes bleues la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Re: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Pour l'instant l'objectif, c'était surtout de se tirer d'ici avant que les photographes ne rappliquent et m’assomment avec leurs flash aveuglant. J'étais omnibulée par l'idée de partir d'ici et je ne me rendais pas compte qu'il me serait difficile de traverser la forêt avec seulement Décibelle, ma Chuchmur, déjà parce qu'elle n'était pas une combattante mais tout comme une chanteuse et de deux parce que la route était bien trop longue et tournante, le bois Clémenti était en plus d'une foret labyrinthe naturel, il était difficile d'en sortir sans de l'aide ou une boussole.

Dans ma fuite, j'avais bousculé quelqu'un. Je me retournais vers elle, c'était une jeune fille qui devait approximativement avoir mon âge, elle portait tout comme moi deux couettes, mais elles étaient grises, un peu ternes et beaucoup plus courtes. Le Roucool qui lui picorait la tête me fit sourire, je m'approchais d'elle dans un premier temps pour lui faire mes excuses. Eh oui, ce n'est pas parce que l'on est une célébrité qu'on prends automatiquement la grosse tête !

-Je suis désolée de t'avoir bousculée .. J'étais poursuivie par des journalistes.

Elle était un tantinet plus petite que moi. Je m'inclinais respectueusement en la saluant, puis lui fit un sourire en guise d'accompagnement.

-Tu es dresseuse non ? Demandais-je en fixant le Roucool sur sa tête.

J'avais une idée bien définie derrière la tête, si cette charmante jeune fille était effectivement dresseuse elle allait pouvoir m'aider à traverser la forêt. J'attendais sa réponse, qui sait peut-être qu'elle me connaissait ? En tout cas, si elle venait à m'offrir son aide je pourrais assurément la récompenser pour sa générosité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Re: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:23

Alors qu'elle venait de capturer un pokémon et qu'elle se dirigeait vers le centre pokémon , notre dresseuse préférée fut bouscoullé.

Par une personne avec des grandes couettes bleues , environ le même âge que notre dresseuse.Cette personne s'arrêta , puis se retourna vers Maka.

Elle regarda le roucool , sur la tête de notre héroîne puis elle affichait un grand sourire , Maka semblait ne pas être de son avis , c'est pas spécialement marrant de se faire picoter le crâne 24 heures sur 24 par un roucool , mais bon elle l'aime comme un ami ce roucool et comme tous les autres pokémons de son équipe.

Puis elle s'approcha de Maka et ses lèvres remuèrent :


-Je suis désolée de t'avoir bousculée .. J'étais poursuivie par des journalistes.



C'est pas grave , en fait....tu as dit être poursuivie par des journaliste , serais-tu Hatsune Miku ma star préférée ?

Hatsune Miku sa star préférée était devant elle , quelles sont les chances , de la rencontrer comme ça ? Presque le néant. Mais pourtant c'était vrai , elle était là. Pour faire des excuses , une star ne doit pas avoir la grosse tête , c'est cela une de ces plus grandes qualités de Miku


Elle s'inclina respectuesement puis la salua , puis regarda de nouveau Roucool et dit:


-Tu es dresseuse non ?





Oui effectivement. Pourquoi lui avait-elle posée cette question ? On verra ça dans quelques secondes


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Re: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

La jeune fille en de moi me regarda puis s'inclina pour me saluer. Le fait que son Roucool lui picore le crâne l'amusait bien moins que moi, mais après tout si l'oiseau était encore avec elle c'est que des liens solides les réunissaient probablement !

-C'est pas grave , en fait....tu as dit être poursuivie par des journaliste , serais-tu Hatsune Miku ma star préférée ?

Evidemment. Je me doutais que plus je m'approchais d'une ville dont la médiatisation de ma personne était grande, plus je risquais d'être reconnue, ce n'est pas que j'avais honte d'être Hatsune Miku, non ! J'adorais ça, mais j'avais toujours l'appréhension que le comportement des gens changent en sachant que c'était moi en face d'eux, cependant elle était une de mes fan et je n'avais pas le droit de la décevoir, encore moins de lui mentir. Aussi je pris dans ma main droite une de mes couettes, la soulevant bien vers le haut.

-C'est moi ! Si j'étais vraiment ton idole tu devrais facilement les reconnaître non ?

En effet, cette coiffure qui me prenait autant de temps de préparation. J'étais bien la seule à l'avoir ! J'apparaissais rarement devant les caméras avec une autre tenue que celle de la scène. Parfois je portais des robes à l'allure noble, frou-frou et dentelle dans des chansons comme Cendrillon, mais je restais facilement reconnaissable même actuellement alors que j'étais vêtue de la plus simple des manières.

-En fait je dois traverser le bois Clémenti mais ce sera difficile seule. Je n'ai que Decibelle avec moi, ma Chuchmur et elle ne sait pas se battre contres des Pokémon sauvage. Que dirais-tu de me tenir compagnie et de m'aider à traverser cette forêt ?

Elle allait probablement être ravie si elle acceptait. Je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais les chances de me croiser hors du spectacle sont ridicules ... Sa star préférée hein ? Ils disent tous ça avec une assurance solide, je fis un petit sourire en coin en entendant ça, c'était mignon dans un sens. Avec les autres Vocaloid², j'allais donner un concert prochainement sur la plage de Poivressel, des affiches étaient posées sur la ville mais Maka ne devait pas être au courant, je lui en parlerais en route si elle décidait de me suivre.

-Une grande fan alors, et quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Re: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Dans une ville notre dresseuse préférée rencontre Hatsune Miku sa star
pokémonesque préférée ou du moins un cosplay de Miku quelles étaient les chances de la rencontrer hors de la scène ?
Pratiquement aucune , mais c'est arrivé. Dans une région qu'elle ne
connaissait point. La supposée Miku , pris dans sa main droite une de ses couettes , coiffure unique de chez la star. et elle leva sa couette bleue bien haut

-C'est moi ! Si j'étais vraiment ton idole tu devrais facilement les reconnaître non ?



Tu sais , tes fans sont nombreux ce que je pense que tu devrais savoir. En fait je pensais surtout qu'il s'agissait d'un cosplay.

Ses soupçons , se confirmèrent Maka voulut sauter de joie , mais elle s’abstient de sauter et les picotement de son roucool la firent redescendre sur terre.

-En fait je dois traverser le bois Clémenti mais ce sera difficile seule. Je n'ai que Decibelle avec moi, ma Chuchmur et elle ne sait pas se battre contres des Pokémon sauvage. Que dirais-tu de me tenir compagnie et de m'aider à traverser cette forêt ?

La joie était à son comble Hatsune Miku sa star préférée , lui proposait
de lui tenir compagnie peut être qu'elles deviendraient amis ? La seule
réponse à cette question c'est d'accepter !

- Bien sûr je serais ravie de t’accompagner , cependant étant nouvelle dans cette région , je ne connais pas exactement le chemin.


-Une grande fan alors, et quel est son nom ?


Maka et lui Roucool. *En pointant son doigt vers le roucool sur sa tête.*

Tout à coup , Maka ne regardant plus Miku , elle retira son roucool de sa tête et lui adressa quelques mots avant de le rentrer dans sa pokéball

- Roucool , il est temps de rentrer dans sa pokéball , ce n'est plus la ville , là ou on sera et ce ne serait pas très sain de te retrouver sur ma tête dans une forêt ayant énormément de pokémons insectes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Sus aux couettes ! [Avec Maka] Empty
MessageSujet: Re: Sus aux couettes ! [Avec Maka] Sus aux couettes ! [Avec Maka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux couettes ! [Avec Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
» Un RP avec... Moi ?
» Un rp Avec Xaalan.
» RP avec quelqu'un?
» Une RP avec Majaspic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-