-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un couple continue... aller plus loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:52

- Eh bien... J'avoue que c'est dans le bateau que mon planning à changé. Tu sais Okami, on l'a perdue là bas, du coup, je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu pour elle. à savoir lire un livre à joliberge puis partir à nouveau pour le Kanto.

C'est vrai que à la base notre rencontre à tous les trois c'était à bord de ce bateau et que nous devions allez lire ce livre, mais beaucoup à changer depuis tout ce temps. Je ne savait comment me comporter avec lui à l'époque, surtout quand nous nous sommes retrouver tout les deux dans le placard serrer l'un contre l'autre, cela m'avais beaucoup gênez, mais maintenant il m'arrive de rêver de ce qu'il se passerait si cela se reproduirais maintenant.

- Cependant, Okami n'étant plus des nôtres, mon itinéraire s'est effacé. Aussi je suis un véritable électron libre.
J'imagine qu'une fois la pierre examinée, on remontera un peu vers le nord, à Frimapic. Il y a un vieux temple où se trouve la statue d'un Pokémon Légendaire.


Cool nous allons continuer notre voyage ensemble après pour Frimapic et un temple de Pokémon Légendaire, mais il va falloir que je compulse mes livres pour savoir quelle Pokémon Légendaire il y avait à Frimapic, mais c'est à ce moment la que je me rendit compte que nous étions dans la situation de savoir lequel de nous deux allait payer le repas. Je suppose que nous allons nous disputer l'addition, mais je refuse qu'il paye seul se repas ma fois délicieux !

- AH ! Nous voila au moment fatidique du repas ! Je te propose que nous payons l'additions tout les deux et nous profitions d'un petit moment en plus et en amoureux au Centre Pokémon Embarassed

Je ne cachait pas du tout l'envie de me retrouver seul avec lui dans la même chambre, mais en même temps je suis un peu angoisser puis ce que ce sera la première fois que je suis avec un homme qui n'est pas de ma famille dans ma chambre. Le truck c'est que je veut vraiment avoir la chance de finir ma soirée dans ses bras, mais de toute façon je pense dormir en pyjama d'accord c'est pas sexy du tout, mais je ne me sens pas encore prête à passer à des situations sensuelle entre un homme et une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:57

Pour l'addition, alors que je pouvais sans peine payer, Glacia tenta en rougissant progressivement:
- AH! Nous voila au moment fatidique du repas! Je te propose que nous payons l'additions tout les deux et nous profitions d'un petit moment en plus et en amoureux au Centre Pokémon.

Je rougis à mon tour. Il est normal de rougir à ses propos quand on est un minimum prude.

- Soit, ça me va.

Nous payons donc à deux, d'abord elle, puis moi qui couvre le reste, environs les deux-tiers.

Nous avancons ensuite vers le centre pokémon, en tant qu'amoureux, bras dessus, bras dessous.

Une fois la promenade retour achevée, nous entrons dans le centre pokémon, et nous montons dans botre chambre, où le lit nous attendait. Nous nous séparons momentanément afin de se préparer pour aller se coucher. La journée de demain sera longue.

Une fois prêt pou le lit, Glacia est déjà sous la couette, avec un pyjama. Je me glisse à mon tour sous la couette et l'embrasse à nouveau, en profitant de cette proximité pour lui caresser le dos. Un petit soldat se mis au garde à vous, mais refusant de l'écouter, je fait cesser le baiser, pour murmurer à Glacia:
- Bonne nuit, mon coeur.

Décidant de ne plus la regarder, ou mon petit soldat s'agiterait trop, je lui tourne le dos. Bien sûr, il n'était pas interdit qu'elle se colle à moi, j'espèrais même ce geste...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:37

Et bien nous arrivons devant la caisse du restaurant et que nous payons chacun notre part même si j'ai la drôle d'impression que Kami à payé un petit peu plus que moi, mais je trouve cela des plus galants avec ce petit mot "- Soit, ça me va." qui résonne dans ma tête comme une symphonie joyeuse qui et jouer par mon cœur et ma tête. Nous sommes parties faire notre petite balade en amoureux bras dessus bras dessous comme un joyeux petit couple, puis nous arrivons au centre Pokémon où nous attend notre premières nuits en amoureux. J'avoue que je ne sais pas comment il faut se comporter dans ce genre de situation donc une fois arrivé dans la chambre je me dirige dans la salle de bain pour me mettre en pyjama pour ne pas paraître trop presser à être adulte. Une fois cela fait je me jette sous la couette pour attendre Kami qui lui est parti se changer pour passer la nuit, puis je l'entant revenir et s'engouffrer dans le lit. Sa présence et chaleureuse et amoureuse il m'embrasse à nouveau avec un "- Bonne nuit, mon cœur." qui me rend toute chose, mais je ne sais pas encore si je suis prête à quoi que ce soient, mais une chose est sur c'est que je ne laisse pas Kamiko de glace vu que je sens le je ne sait quoi qui se trouve dans son pantalon qui est tout droit, mais restant galant jusqu'au bout il me tourne le dos pour ne pas écoutez ce que maman appelle le deuxième cerveau des hommes puis je me colle à lui pour passer la nuit la plus chaleureuse que j'ai connue depuis bien longtemps !

Fin à Vestigion
Revenir en haut Aller en bas



Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un couple continue... aller plus loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kenshin Himura [En cours d'édition]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-