Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un couple continue... aller plus loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:59

Nous venons de sortir de la forêt, et déjà la ville est en vue.

Vestigion. Il devait être environs 5 heures, et ce, sans regarder la montre.
Il ne sera pas possible d'aller plus loin aujourd'hui...

- Voici Vestigion. C'est la dernière escale avant la route de la pierre recherchée. Nous devrions penser à nous trouver de quoi nous tenir chaud, car la route et très glaciale.

*surtout pour moi, en fait...* pensais-je... Mettant déja de quoi me tenir chaud en été...

- Et une fois que cela sera fait, on ira chercher un centre pokémon pour s'y loger pour la nuit.

la laissant répondre à cette non-question, on avance petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:05

Nous étions arriver a une ville appeler Vestigion, la ville était très jolie j'avais l'impression d’être un petit peu chez moi. Mais Kami disait que c’était la dernière escale pour la suite de notre voyage en amoureux, et la découverte de la Pierre Glacer. Puis il suggéra que nous trouvions de quoi nous tenir chaud ! A cette remarque je remarqua une petite boutique de vêtements sur notre chemin, je tira mon amour avec moi.

Nous entrons dans la boutique, puis nous nous enfonçons dans la boutique pour trouver les vêtements d'hivers. Nous prenons une bonne demis heure pour trouver des vêtements qui correspondent à mes gout. Pendant que moi je cherchait ce que je voulait, Kami lui avait visiblement trouver son bonheur assez vite. Puis une fois tout nos vêtements choisis nous allons vers la caisse, je prend sur mes réserve de Pokédollars pour prendre tout ce que je'ai choisie.

Puis Kami propose que nous trouvions un Pokécentre, pour que nous puissions passer la nuit avant la suite de notre voyage. Nous nous dirigeons vers le centre Pokémon, Mais quelque chose me trottait en tête et il fallait que je lui en parle.


- Kami j'ai une question qui me trotte en tête depuis que nous étions dans la boutique ! Je voulait savoir si cela te dérangerai que nous dormions dans la même chambre ce soir ? Parce que je vais appeler ma famille pour leur annoncer la nouvelle de notre amour, et je sens que je vais avoir des tonnes de reproche. Et je vais possiblement avoir besoin de tes bras pour pouvoir y pleurer sans honte, ou pouvoir passer ma première nuit clame et sereine depuis que je suis partie de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

- bien, allons-y.

Nous entrons dans la boutique, en quête de veste, de pulle, de jeans rembourré et autre, quand soudain je déloge...
- Excusez-moi, qu'est ce que c'est?
- Oh, c'est une veste très rembourrée, fait spécialement pour contrer le climat rude de frimapic en janvier.

je regarde la veste, magnifique, une veste noire, à capuche, avec de longs poils, même au niveau des mains (me demandez pas d'où ces poils viennent) et plein de poches pour ranger pleins de truc.

- Je prend.
- Très bon choix.
Je m'attarde sur un autre truc, les jambes doivent aussi éviter le froid. fort heureusement, je trouve aussi un beau jeans, bien plus épais que les jeans normaux, je trouve aussi des chaussette bien grosses et même des chaussure d'escalade -indispensable pour ne pas avoir froid, et très pratique contre la chaleur-. Maintenant que le choix est fait, je laisse Glacia s'enterrer dans une montagne de fringues Chercher ce qui lui plait. Quelques dix minutes plus tard, on paye nos achat.

Bien que Glacia aie acheté bien plus, c'est moi qui paye le plus du double qu'elle. La veste valait à elle toute seule 10,000 £! Heureusement que c'est pas les moyens qui manque à force d'aider Link.

Alors que nous allons vers le centre pokémon, pour la nuit, qui commencait à venir... D'ailleurs, le magasin à fermé juste après notre départ... Glacia me dit:

- Kami j'ai une question qui me trotte en tête depuis que nous étions dans la boutique! Je voulais savoir si cela te dérangerai que nous dormions dans la même chambre ce soir? Parce que je vais appeler ma famille pour leur annoncer la nouvelle de notre amour, et je sens que je vais avoir des tonnes de reproches. Et je vais probablement avoir besoin de tes bras pour pouvoir y pleurer sans honte, ou pouvoir passer ma première nuit clame et sereine depuis que je suis partie de chez moi.

Je réfléchit à ses paroles, elle pouvaient décider du reste...
- Cela ne me gène pas. C'est même plutot normal entre petits copains qui voyagent ensemble de dormir dans le même lit. Maintenant, tu peux aussi te dire qu'ils vont bien le prendre...

C'était vrai, d'une certaine manière. Et on se rapprochait du centre pokémon.

Ignorant encore ce qui m'attendait, J'y entre avec Glacia, on demande une chambre pour deux, rougissant légèrement.

L'infirmière nous laisse une chambre et je dis:
- Tu souhaites appeler tes parents, alors va. Moi je serait dans la chambre.

À y réfléchir, j'aurais dû suivre Glacia, me présenter, rester à deux, plutot que de monter dans cette chambre...

À l'intérieur... Il y avait déjà quelqu'un.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je t'attendais, Kamiko.
- Ivy, si je m'attendais à te voir dehors...

Ma Soeur était là, et elle m'attendait.
- Père est mort. Il faut que tu reviennes.

[Edit Yuu'_Kun : T'as fail ton [/ color] , j'l'ai corrigé °FT°]


Dernière édition par kamiko le Jeu 8 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Je suis contente cela ne le dérange pas de dormir avec moi durant la nuit, cela va me faire drôle c'est la première nuit que je vais passer avec un garçons. Nous entrons dans le centre, Kami demande la chambre pour nous deux avec le rouge au joue. Il est vraiment trop mignons lorsque il a cette expressions, puis il me dit d'aller téléphoner a mes parents pendants que lui m'attendra dans la chambre.

Je me dirige vers la salle ou ce trouve les téléphone, puis je m'installe devant l'un d'entre eux je fais le numéros de la maison que je connait par coeur évidemment ! J'attend la sonnerie, une, deux, trois, ah maman et peut être en pleine répétition ! Mais je voie la tête de mon père décrocher.


- Allô !

- Allô Papa ! C'est glacia je t'appelle pour vous donner un peu de mes nouvelles ^^

- Ah Glacia ! Comment ça passe ce voyage a Unys ? Et tu attraper de nouveau Pokémon ? Tu as eu ton premier client d’Éleveuse ?

- Ou la doucement papa ! Alors mon voyage ce passe bien, mais je ne suis pas sur Unys en ce moment. Je me trouve à Vestigions en région de Sinnoh, en suite non je n'ai pas encore attraper de nouveau Pokémon. Et en ce qui concerne l'élevage, je n'ai pas encore trouver de client mais je ne démérite pas et je continue a chercher.

- Comment ça tu te trouve a Vestigions ! Pourquoi est tu la-bas alors que tu devait continuer a explorer Unys ? Pour le reste je trouve ça dommage que tu n'est pas encore de nouveau Pokémon, et pour les clients tu verra il viendront par millier quand tu te sera fait un nom et une place dans le milieux.

- Merci papa de tes encouragements ! Alors en faite pour le fait que je sois a Vestigions c'est que je suis avec mon petit copain !

- Pardon ! Tu as petit copain ! Comment il s'appelle ? Il a quelle age ? Il vaut faire quoi plus tard dans la vie ? C'est un criminel rechercher ou truck comme ça ?

- Alors ! Il s'appelle Kamiko, il est dresseur et coordinateur, et non ce n'est pas un criminel rechercher ! Je vous le présenterai à toi et maman quand t'on reviendra de notre voyage, évidemment j'aimerais que tout le monde soient la quand cela ce fera comme ça j'aurais l'approbation de tout le monde.

- Comment ça l'approbation de tout le monde ? ! ? Ne me dit pas que tu n'est plus ma petite fille chérie ! Et qu'il ta enlever ton bien le plus précieux quand même ? Si non je me déplace avec Condor et je vient vous mettre une de ses déculotter à tout les deux que vous vous en souviendrez !

- Alors papa écoute moi bien ! Que vous ne soyer pas d'accord sur le métier que j'ai choisie, que vous ne soyer pas d'accord que j'ai choisie Mahou comme Pokémon pour commencer, je peut le comprendre ! Mais je choisirai mon petit copain si je veut et je ferait ce que bon me semble avec lui ! Au revoir !

Dis-je en raccrochant très brutalement le combiner, je resta la sans dire un mot en réfléchissant au parole que je venait de tenir à mon pére. Et je me dit que je ne sais pas si j'ai bien fait de lui parler comme ca, mais je voulait lui faire comprendre que j'était assez grande pour prendre mes décisions par moi même !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

- Père est mort. Il faut que tu reviennes.
- Parce que j'ai réussi à décrocher Poly? Non merci. La ville peut s'en sortir sans Maître.
- Et pourtant, elle à besoin d'un chef pour survivre. Le destin à décidé que tu ferais un chef.
- Tu parles de ça?
Lui disè-je en montrant ma paume, comme si je fesais un stop, lui montrant un triangle semblable à une tache de naissance, à la différence près que cette tache - si l'on puis dire - Est très droite. Plus encore, on pourrait croire qu'elle est équilatérale.
- Cette marque ne prouve rien. On disait aussi qu'aucun pokémon n'existait, et je suis dresseur. Tu en as vu? en as-tu rencontré?
- Quand on se dit que ça n'existe pas, que l'on en voie ou pas, ça n'existe pas.

Choqué par ses propos, saisissant la ball rouge, je lui dit:
- Ah oui? Aircanine, viens lui prouver que vous n'êtes pas 'rien'.
Arcanin apparu, Ivy ignora totalement l'apparition d'un pokémon, mais elle eut peur que je lui balance la pokeball en pleine figure.
- Ce pokémon est un Arcanin, sa vitesse est telle qu'elle peut arriver sur la place en quelques minutes.
- Tu me flattes, c'est rare.
Le fait que la bestiole puisse parler choqua grandement Ivy qui eu peur pour elle. Elle recula, s'approchant de la porte d'entrée, sa sortie à elle, avant de dire:
- Je reviendrai te chercher, et ton.... Ta chose toute poilue ne m'en empechera pas. Tu reviendras, je te le promet!
- On verra bien. Mais ne compte ni sur moi, ni sur mes pokémon, pour te laisser faire facilement.

Elle pris la fuite par la porte d'entrée, elle fit du grabuge dehors. Hors d'elle, Ivy lança:
- Hors de ma vue, gamine! Puis à mon attention, Je te ramènerai, sois en sûr!

Le bruit des ses pas décroit... En même temps, un autre bruit de pas s'avancait vers la porte.
- Aircanine, retour.
- Je la mordrai en premier, si on se croise à nouveau...

J'attend que Glacia rentre, ce qui ne prendra pas longtemps...


Dernière édition par kamiko le Jeu 8 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Après le coup de fil donner à mes parents et les questions que je me suis poser, sur la façons d'ont j'ai répondu a mon père je me dirigea vers la chambre. C'est a ce moment la que je vit une jeune fille blonde, en robe blanche que je trouvait superbe, elle avait les yeux bleu et je l'entendis pester contre je ne sais pas qui ! Elle disait que elle le ramènerai et que il pouvait en être sur ! Je ne sais pas à qui elle parlait, mais une chose est sure elle était très fâcher est cela était plus que certain.

J'arriva devant la porte de la chambre qui était ouverte, je suppose que Kami est aller aux toilettes ou déposer ses Pokémon aux près de l’infirmière responsable du Pokécentre. Je rentra dans la chambre, je vis Kami ce tenir la tête.


- Que ce passe t'il mon amour ? J'ai vue une furie hurler sur dieux c'est qui dans le centre ! J’espère que cela na pas de rapport avec toi mon coeur ? !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:48

Glacia entra, et dit:
- Que ce passe t'il, mon amour ? J'ai vue une furie hurler sur dieu-sait-qui dans le centre ! J’espère que cela na pas de rapport avec toi mon coeur ?

Je la regarde, souriant légèrement, avant de dire:
- Si. Précisément. Glacia, tu as pu apercevoir ma soeur.

Je continue:
- Elle voulait me ramener la ou je suis né, car père est décédé... Et que quelqu'un doit "tenir le village". Foutaise. La ville s'en tirait très bien avec mon fou de père.

Puis je change de sujet, je lui indique un fauteuil, et, après m'être installé - en lui laissant beaucoup de place, pour sur- Je lui dit:
- Alors? Ce coup de fil s'est bien passé, où il y aurait pu avoir mieux?

Et j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

Mais il allait répondre à la question que je lui avait poser, sur la jeune fille qui venait de partir en trombe et que je lui avait demander si il a connaissait ! Kami ce mit à me regarder avec un petit sourire en coin, je savait que ce qui allait me dire n'était pas de bonne augure.

- Si. Précisément. Glacia, tu as pu apercevoir ma soeur.

Ah je vient de croiser la soeur de Kami, elle avait l'air enragé et pas contente de ce qu'elle venait d’apprendre. Puis Kami continua à me parler de la raison de la venu de sa soeur ici.

- Elle voulait me ramener la ou je suis né, car père est décédé... Et que quelqu'un doit "tenir le village". Foutaise. La ville s'en tirait très bien avec mon fou de père.

Jetait estomaquer d'apprendre la nouvelle de la mort du père de Kamiko, je versa quelque larme, mais le plus surprenant ce sont les propos qu'il tenait à propos du lieu dont il était originaire. Puis il changea tout bonnement de discutions comme si les nouvelles qu'il venait d'apprendre ne l'avait pas affecter, je le vis s’asseoir en me laissant suffisamment de place pour m'y installer.

- Alors ? Ce coup de fil s'est bien passé, où il y aurait pu avoir mieux ?

Ah il avait poser la question qui fâche ! Je ne savait pas quoi lui répondre, est ce que je devait lui répondre sans aucune retenu ou est ce que je devait lui raconter des mensonges pour le rassurée. Mais si je lui mentait il le serait tout de suite, et toute façon j'ai toujours été une très mauvaise menteuse. Surtout que si je commençait à lui mentir maintenant, je devrait faire fac à ce mensonge le jour ou nous rentrerons à la maison. M'étant installer sur dans ses bras, je leva la tête pour lui raconter ce qui avait été dit lors du fameux coup de fil.

- Et bien mon coeur ! On peut dire que ce n'a pas été de toute joie ! J'ai appeler à la maison et j'ai eu mon père. Il ma poser les questions classique d'un père qui s’inquiète pour sa fille partie en voyage, puis nous avons aborder le fait que je n'ai toujours pas trouver de nouveau Pokémon et de client pour commencer l'élevage. Puis nous somme arriver sur le point délicat de la conversation, ça veut dire toi mon coeur il a commencer à dire que tu pouvait être un criminel rechercher. Même pire il avait insinuer que l'on aurait ..... En fin tu sait quoi Embarassed ! Et que je ne serait plus sa petite fille, si tu voit de quoi je parle ? A cette remarque très déplacer je lui est raccrocher au nez en lui disant des choses, que je ne pensait que a moitiez et cela me fait mal de lui avoir parlé comme cela.

Je me blottie dans ses bras pour pouvoir pleurer, il faut que je pleure si non je me sentirai encore plus mal. Mais je sais pertinemment que mon amour qui est en ce moment, en train de voir pleurer va réagir et que cela va me réconforter de le savoir prêt de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

HRP:

Glacia semblait avoir reçu un coup de massue sur la tête, elle pleurait même. Cela devrait être l'inverse, mais ce père m'a rejetté. Comme lui voulais que je devienne un tyran chef, et moi voulant voyager, il m'a renié, me proférant les plus viles insultes, la veille et le jour du départ. Je n'ai donc pas de remords, de tristesse ou de regret à l'annonce sa mort.

Sur un tout autre sujet, Glacia se raidit un peu. C'était encore facilement reconnaissable, elle devenait aussi droite qu'un I.
Elle semblait hésiter. Elle réflechit longuement. Puis elle viens sur moi, cherchant un câlin, et me dit, une fois bien enlacée:
- Et bien, mon coeur, on peut dire que ce n'a pas été de toute joie! J'ai appelé chez moi et j'ai eu mon père. Il m'a posé les questions classiques d'un père qui s’inquiète pour sa fille partie en voyage, puis nous avons abordé le fait que je n'ai toujours pas trouver de nouveau Pokémon et de client pour commencer l'élevage. Puis nous sommes arriver sur le point délicat de la conversation, donc toi, mon coeur, il a commencé à dire que tu pouvais être un criminel recherché. Même pire il avait insinuer que l'on aurait ..... En fin tu sait quoi Embarassed ! Et que je ne serais plus sa petite fille, tu vois de quoi je parle ? À cette remarque très déplacée, je lui ai raccroché au nez en lui disant des choses, que je ne pensais qu'à moitié et cela me fait mal de lui avoir parlé comme cela.

Je rougis un peu aussi, quand elle parle de .... eun....

Elle se blotti dans mes bras, pour ensuite verser d'autres larmes.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Une chanson commence par "j'ai l'coeur comme une éponge spéciale pour fille en pleurs"... Je sais très bien servir d'éponge, mais essayer de calmer les flots...
Je laisse un peu de temps, lui caressant doucement de la tête jusqu'au dos, tout en me déplaçant doucement aussi à la manière d'un metronome...
Au niveau expression orale en revanche... Eh ben c'est néant. Je cherche tout les mots justes, choses peu aisée en cette situation...

- Hhhhh... Ils seront peut-être plus rassuré quand ils me verront, j'en suis persuadé. Quant aux propos que tu lui as tenus, je suis certain qu'au fond, tu avais raison.

Eh ben... ... J'avoue, je suis pas doué pour le réconfort... Mais peut-être mes paroles n'ont pas été mal prises... Je continue de me balancer, Glacia dans les bras. (à moins qu'elle aie décidé de partir... Un couple continue... aller plus loin... 4197597986 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

Visiblement Kamiko n'avait pas l'habitude de consoler une personne de triste, mais je suppose que c'est du à son passer et à sa famille. Mais ce n'était pas grave le plus important pour moi c'est qu'il soient la prêt de moi, je ne voulait être dans les bras que de lui et personne d'autre. Je continua à rester blottie dans ses bras pendant un moins une bonne vingtaine de minutes, sans rien faire d'autre que de profiter de lui. Et la mon ventre ce mis à gargouiller de faim suffisamment fort pour que Kami l'entende, j'était assez gênez que mon ventre cri aussi fort a l'appel de la nourriture je me leva et regarda Kamiko dans les yeux pour pouvoir continuer de m'y plonger.

- Euh.... Embarassed ! J'ai un petit peu faim mon coeur, je te propose que l'on laisse nos compagnons respectif pour pouvoir aller manger dehors tout les deux ?

J’espère qu'il dira oui, j'ai vraiment envie que l'on mange en tête à tête, tout les deux dans un restaurant sans que personne ne vienne nous déranger. Ce n'est pas que je ne veuille pas que Mahou et les autres m’accompagne, mais je veut vraiment passer toute la soirée rien que nous deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:35

Apparemment, le fait d'être maladroit en consolation n'avait pas géné Glacia, heureusement.
Vingt minutes passèrent, elle ne bougeait presque pas, juste un ou deux sanglots par moment... Puis... Un bruit caractéristique. Pas de moi... Glacia a faim (voire faim dévorante). Très génée par le son de son estomac, elle se lève et me regarde dans les yeux avant de me dire, en rougissant:
- Euh.... J'ai un petit peu faim mon coeur, je te propose que l'on laisse nos compagnons respectif pour pouvoir aller manger dehors tout les deux ?

En tête-à-tête? Mais pourquoi dehors? Oh, peut-être voulait elle aller manger en resto?

Ce serait avec grande joie... Si je n'étais pas un minimum connu de Team qui pourraient profiter de l'occasion pour m'attaquer sans mes pokémons ...

- C'est d'accord. Mais une petite chose, il m'est dangereux de sortir sans au moins un pokémon au cas où. J'en garde au moins une sur moi.
Je lui montre la ball noire, et je pose les cinq autres - à savoir, la ball Blanche, Bleue, Rouge, Verte et Grise - sur le lit.

Je la laisse faire de même, avant de me diriger vers la porte.

J'attend quelques minutes, avant de voir Glacia réapparaître.
- Allons-y.

Nous sortons à deux pour Vestigion. Dans l'intention de Chercher un bon restaurant. En chemin, je lui dit:
- Qu'aimes-tu manger? On trouvera le bon restaurant selon ton choix.

Oui, c'était un impératif. Laisser la demoiselle choisir les lieux où manger, visiter ou dormir... bienque "dormir" passe bien souvent par la case centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:13

Je ne comprend pas pourquoi Kamiko doit se balader avec l'un de ses compagnons en permanence, mais je ne vais poser la question j'ai vraiment besoin se me sentir bien avec lui. Mais pour lui faire plaisir je prendre la Pokéballs dans la quelle se trouve Mahou et je dépose les autres Pokéballs à coter de celle de Kamiko. Puis je sort de la chambre, et je vois que Kami m'attend. Puis nous partons tous les deux dans Vestigion, la ville était assez magnifique de nuit puis Kami me demande se que j'ai envie de manger.

- Et bien mon coeur j'avoue que j'aimerais bien manger dans un bon restaurant qui prépare des plats frais. Et si il y en a pas c'est toi qui choisi, comme ça je peut me faire une idée sur ce que tu aime manger. Comme ça je pourrais nous préparer de beau Bento pour la suite de notre voyage.

Je pensait au petit restaurant qui était à une bonne trentaine de minutes de chez moi, qui fessait leur carte avec les différents ingrédient qu'il pouvait acheter au marché. Puis je pense que lui proposer de lui faire son Bento ne doit pas le déranger j’espère ? Parce que maman ma toujours dit que j'était un petit cordon bleu, et pas que à cause de la couleur ^^ J'attend la réponse de Kami en étant main dans la main avec lui.


Dernière édition par Wilson Glacia le Ven 30 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:51

Je lui demande ce qu'elle veut manger. Mais au lieu d'une réponse précise (genre: un vrai restaurant, tenue correcte exigée --- fast-food --- resto de plage...), elle me répond:
- Et bien mon coeur j'avoue que j'aimerais bien manger dans un bon restaurant qui prépare des plats frais. Et si il y en a pas c'est toi qui choisi, comme ça je peut me faire une idée sur ce que tu aime manger. Comme ça je pourrais nous préparer de beau Bento pour la suite de notre voyage.

Ow? Des platd ... frais? Frais? du poisson? Ou bien, produit du jour. ce qui en fait ne répond pas beaucoup à ma question, voire pas du tout. Tout les resto ont leurs produits du jour...
Arg, je répond quoi ???

- Cherchons donc. Un restaurant avec les produits du jours.

Bah oui, quitte à passer pour un idiot, autant se faire passer pour un idiot en beauté... On cherche donc... Puis on tombe sur un restaurant "à la bonne chasse." - "Menu du jour: Carpes" lisè-je sur la petite affiche devant la vitre. Tu en pense quoi?

Eh oui, c'est encore à elle de décider, et non l'inverse. Pour moi, je peux aller manger n'importe où... Où presque. Les repas à base d'insectes, réchauffés au fourmi-cro onde, très peu pour moi.

[hide]
HRP:
[hide]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

Nous nous retrouvons devant un restaurant "à la bonne chasse" ! Le restaurant était charmant assez sympas, le décor avait l'air charmant ! Donc je prend Kamiko par la main pour rentrée dedans, nous sommes accueillit par une serveuse qui nous montre la place que nous allons occuper ! Nous nous y dirigeons puis nous nous asseyons, la serveuse nous apporte le menu pour que nous puissions choisir.

Le restaurant était plutôt jolie, il avait un décor qui pouvait rappeler la mer. Des coquillages, des filets de pécheur, des gouvernail poser sur les mur. Tout pouvais faire penser à la mer, les serveuse était habillé comme des vendeuse à la crier et de ce que j'ai vue en tournant la tête c'est que les cuisinier était eux en parka jaune de pécheur en haute mer ! Ça fessait rêver, il y avait même la sono qui laissait en bruit de fond les mouettes et le clappement de la mer sur la plage.

Je regarde le menu avec envie, et en plus il n'est pas trop cher se qui n'ai pas pour me déplaire ! Donc je continue à compulser le menu pour choisir mon repas, Kamiko et drôlement silencieux. Je pense que c'est du à la visite de sa soeur, et la nouvelle de ma dispute avec mon père. Donc la serveuse revient en fin vers nous, pour prendre notre commande. Visiblement Kami va me laissez choisir, donc je regarde les différents tarifs pour ne pas prendre ce qu'il y a de plus cher !


- Et bien mademoiselle nous allons prendre tout les deux le menu du jour ! Avec Comme entrée pour moi une salade de chèvre chaud, pour mon copain un carpachio de boeuf. Pour le plat nous allons prendre la carpe à la provençale, et pour le dessert je vais prendre un after heigth et pour lui un moelleux au chocolat. Et en boissons je prendrais un jus de litchis et pour lui un cola, et une carafe d'eau.

Voila la commande et passer, la serveuse et partie pour lancer la commande au cuisinier du restaurant. Puis j’espère que ce que j'ai prit pour Kamiko va lui plaire, malgré son silence le choix était compliquer.

- Euh ! Tout va bien mon coeur tu et bien silencieux maintenant que nous sommes la !


Dernière édition par Wilson Glacia le Ven 30 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

HRP:

Glacia a l'air d'aimer le restaurant, c'est le principal.

Et moi, dites-vous? Eh bien, moi... Je stresse, comme toujours au restaurant... Je me rappèle la seule et unique fois où, à mes treize ans, j'ai eu un mal fou à ouvrir des huîtres, et avec au moins cinquante personnes dans la salle, dont je sentais les regards et chaque secondes qui étaient des minutes; les minutes, des heures et les heures, des semaines...

C'est d'ailleurs là-bas que j'ai compris une vanne stupide sur les moules...
"Combien font 16×3? Quarante-huîtres."
Elle n'était pas drôle sur le moment...

Mais voila qu'on est à table, et que Glacia était en train de passer commande! Écoutons donc...
- Et bien, mademoiselle, nous allons prendre tout les deux le menu du jour ! Avec comme entrée, pour moi une salade de chèvre chaud, pour mon copain un carpachio de boeuf. Pour le plat, nous allons prendre la carpe à la provençale, et pour le dessert je vais prendre un after heigth et pour lui un moelleux au chocolat. Et en boissons, je prendrais un jus de litchis et pour lui un cola, et une carafe d'eau.

Woaw! Comme une Experte! En plus, même si l'argent n'est pas un vrai soucis pour moi, elle a pris des plat plutôt peu cher. On appèle cela le rapport qualité/prix.

Étant toujours à moitié tétanisé, bien que cela soit peu visible de l'extérieur... Bon si, elle pouvais voir que j'était tout raide.
Glacia me dit:
- Euh ! Tout va bien, mon coeur? Tu es bien silencieux maintenant que nous sommes là!

Embarassed
Rougissant légèrement de ma propre gène, je parviens à articuler:
- Tout va bien... C'est que je stresse en restaurant...

Me calmant un peu, je lui dis:
- Tu es une habituée du restaurant, ça se voit.
J'attends une réaction de sa part, tandis que la serveuse nous ramène le premier plat, que je commence à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:34

Kamiko était anxieux au restaurant ! Je me demande bien pourquoi ? Ce n'est pas grave le plus important c'est qu'il se sente bien avec moi ! Puis il me demande si je suis une habituée des restaurants ? Je ne sais trop quoi dire en fait, mais dans cet intermède de réponse la serveuse arrive avec nos entrées et boissons respectives. Kamiko se jeta sur l'entrée comme s'il n'avait pas mangé correctement depuis des jours, il était mignon mais, il me fessait beaucoup pensée au Ronflex de papa quand il lui donnait à manger. Je m'attaque moi aussi à mon entrée, le pain était bien dorée, le chèvre suffisamment frais et la salade bien assaisonnée. Je prends quelque bouché en silence pour profiter du moment puis du repas, puis-je m'arrête pour me verse ma boisson dans mon verre et répondre à la question qu'il m'a posée !

- En fait chez moi depuis que je suis suffisamment grande pour manger toute seule, ma famille se rend au restaurant tous les jeudis ! Tu me diras pourquoi tous les jeudis ? Puisque le jeudi il y avait des formules spéciales, qui nous fessait découvrir la nourriture d'autre région. C'était super sympa, non que maman ne sait pas faire la cuisine, mais faire à manger pour dix ce n'est pas évident pour elle tous les jours.

Voilà j'ai expliqué à Kami, pourquoi je connaissais déjà quelque spécialité des différentes régions. Mais toujours bloquer dans son mutisme qu'il essaye de vaincre, il avait fini son entrée alors que moi je n'en étais que la moitié. Je finis donc mon entrée tranquillement, en buvant de mon jus doucement pour qu'il ne me fasse pas trente secondes. Puis une fois cela fait je regarde Kami qui était à la fois rouge de timidité et un peu parano dû à son mal être.

- Dit je pourrais savoir ce qui te rend aussi mal à l'aise au restaurant Kami ? Puisque te sentir aussi mal, me fait du mal à moi aussi !

C'était vrai ! Je pouvais ressentir son stress à des kilomètres à la ronde, il faillait savoir pour que je puisse faire quelque chose pour qu'il aille mieux. C'est après cette question et un petit silence que la serveuse est venue pour débarrasser nos assiettes de nos entrées. Donc je suppose que notre plat principal ne devrai pas tarder quoi que, depuis que nous sommes rentrées une bonne dizaine de client sont arrivées. De toute façon je m'en fiche, puis ce que je suis avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:56

[HRP: Un Ronflex??? D8 ]

- En fait, chez moi, depuis que je suis suffisamment grande pour manger toute seule, ma famille se rend au restaurant tous les jeudis! Tu me diras pourquoi tous les jeudis ? Puisque le jeudi, il y avait des formules spéciales qui nous fessait découvrir la nourriture d'autre région. C'était super sympa, non pas que maman ne sait pas faire la cuisine, mais faire à manger pour dix ce n'est pas évident pour elle tous les jours.

Je vois, c'est très... logique? oui, logique. Bien que pour moi, du passé, c'eut été la gouvernante qui faisait de quoi manger, et bien avant mon grand départ, je savais déjà vivre "à la dure". Que des baies pour survivre. Ça c'est du grand aventurier... Mais peut-être un peu de trop? D'années en années, je me suis mis tout seul dans une véritable phobie des situations normales. Les longs repas notamment provoquaient des tremblements. Mais ici, ce n'est pas une réunion de famille, c'est juste un tête-à-tête.

Mais voilà que j'ai terminé mon plat sans même y avoir pensé... Alors que Glacia n'en est qu'à la moitié. Elle me dit:
- Dis, je pourrais savoir ce qui te rend aussi mal à l'aise au restaurant, Kami? Puisque te sentir aussi mal, me fait du mal à moi aussi!

Embarassed Je ne pensais pas que c'était à ce point là...

- Une phobie des situations normales...

Le plat principal va arriver, on nous à débarrassé de nos assiettes... Et une dizaine de client sont arrivées. Je lui dit, tout bas:
- ... Ajouté au fait que je n'aime pas beaucoup manger en public.

Oui, Ma situation étais des plus préoccupantes, mais je tâchais au mieux de ne pas trop le montrer... Voici que le plat venait d'arriver. Cette fois, je n'attaque pas de suite, je reste patient et j'attend que Glacia ait entamé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:08

Kamiko avait la phobie des situations normal, ça je ne le comprends pas moi j'adore ce qui est normal. Ça doit être dû à son passer et à sa famille, mais une chose est sur cela n'a pas arrangé les choses ! Puis je le voie regardé derrière nous pour voir les gens qui était rentrer dans le restaurant, puis il tourna la tête vers moi pour me parler tout bas.

- ... Ajouté au fait que je n'aime pas beaucoup manger en public.

A oui en effet la situation est des plus cocasses, on est en plein restaurant qui va se remplir de plus en plus. Nous en sommes au plat principal que la serveuse vient nous apporter, puis je voie Kamiko attendre que je commence le poisson pour lui aussi se mettre à manger. Je prends ma fourchette pour prendre la première bouché, le goût est excellent et la présentation est somptueuse. De plus de tout ça la serveuse nous ramène les légumes dans une petite assiette à part, c'était super jolie et super bon.

J'avoue que je ne sais plus par qu'elle bout recommencer la discussion avec Kami du fait qu'il y avait encore plus de monde maintenant, alors que nous n'avons pas fini notre plat principal. Donc je n'imagine pas ce que cela va être tout à l'heure lorsque nous nous battrons pour payer le repas à l'autre, mais je sens que cela va être soit très drôle ou très gênant. Ce que je sais par contre c'est que je vais devoir faire attention à ce qu'il n'aille pas au petit coin pour aller payer le repas sans que je le sache, mais une chose est sur cela aussi va être très drôle comme situation et cela va changer des situations banales
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:46

- ... Ajouté au fait que je n'aime pas beaucoup manger en public.

L'ennui c'est que l'on était au restaurant...
Le plat arrive et je commence à manger après elle. C'est très bon, mais je ne m'y connais pas assez pour dire bien garni... Glacia mange et c'est ce qui importe.

Elle souriait légèrement, elle pensait sans doute au moment de la fin de ce repas... Il n'y aura pas de soucis, ce sera moi qui paye, car je l'ai décidé. Enfin... on verra ce qu'elle propose...

Changeant de sujet du tout au tout, je commence, tout bas pour qu'il n'y aie qu'elle qui entende:
- Quand on s'embrasse, on se comprend comme si nous ne faisions qu'un.
Reprenant plus haut, je dit:
- Mais nous ne le faisons pas tout le temps... Tu as des questions à me poser?

Eh oui, j'avais envie de la connaître mieux encore...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

- ... Ajouté au fait que je n'aime pas beaucoup manger en public.

Oui cela je me doute que ce n'est pas trop sont dada de manger en public, mais j'avoue espérez lui redonner gout au restaurant et au fait de manger en public. Le repas était succulent le poisson très bien cuit et les légumes d'accompagnement était très bien assoner, il ne manquait rien parce qu'ils ont même pensée au petit morceaux de citron pour le poisson. Visiblement le repas à l'air de plaire à Kamiko et c'est cela le principal mais, cela ce ressentais puis il me regarda et me parla tout bas.

- Quand on s'embrasse, on se comprend comme si nous ne faisions qu'un.

Embarassed Je deviens rouge à ce compliment je ne sais que dire ni que faire à part me perdre dans ses yeux magnifiques, mais c'est à ce moment la qu'il reprit la parole suffisamment haut pour que l'on entende.

- Mais nous ne le faisons pas tout le temps... Tu as des questions à me poser?

Non heureusement que nous nous embrassons pas tout le temps, mais une chose et dur il faut que le fasse se détendre. Par contre, cela est vrai qu'au niveau des questions sur lui ou sont passer sont nombreuses, mais j'avoue que je ne sais pas si je veux tout savoir sur son passer. Il faut que je sache ce qu'il aime pour éviter de faire des boulettes lors des différentes préparations de Bento, allez je me lance j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'être aussi curieuse sur lui ?

- Kamiko ! J'aimerais savoir ce que tu aime et ce que tu n'aime pas en nourriture ? Il y a aussi le fait de la visite de ta soeur qui me tracasse beaucoup, mais si tu ne veux rien me dire à ce sujet je ne t'en voudrais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:11

Elle semblait bien chercher ses mots, et elle se décida après quelques temps:
- Kamiko! J'aimerais savoir ce que tu aime et ce que tu n'aime pas en nourriture? Il y a aussi le fait de la visite de ta soeur qui me tracasse beaucoup, mais si tu ne veux rien me dire à ce sujet je ne t'en voudrais pas!

Ah ah. Elle veut des explications sur Ivy, ce qui n'est pas tout simple... Commençons par le plus facile. Tout en mangeant précautionneusement, je lui dit:
- Pour ce qui est de la nourriture, on peut vraiment dire que je ne suis pas un difficile. Je ne sens pratiquement rien, ce qui veut dire que mon goût est piètre. Je suis capable de tout manger.
Marquant une pause, je cherches mes autres mots...
- Je suis né et j'ai grandi sur une île reculée entre Hoenn et Sinnoh. Tellement reculée qu'aucun pokémon n'y vivait. Cependant, il arrivait une fois par an qu'un grand bateau accostait. Les personnes à l'intérieur connaissaient les pokémon, mais s'ils en avaient, ils ne les ont jamais montrés. C'est grâce à ces dires de passager que j'ai voulu me lancer. Cependant...
J'avais une auditrice, autant garder un peu de suspens.
- Ma mère est morte à mes 15 ans dans des circonstances étranges, et mon père à décrété que c'était à cause des étranger. Littéralement banni, certains ont essayé de se faire des radeau pour quitter l'île.
Un blanc supplémentaire.
- Il faut savoir que la famille Soulight est la seule qui peut "diriger" l'île. Et c'est seulement un homme qui s'occupe d'être le chef.
Ivy, comme les autres membres de la famille Soulight, ont une attitude conservatrice vis-à-vis du village et des traditions, c'est pourquoi elle est venue ici, pour me faire rentrer. Mais ça n'a pas marché.


Maintenant en grande partie dévoilé, elle avait la liberté de poser une autre question.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:22

Bon au moins je n'aurais pas à me casser la tête pour faire les Bento du voyage, mais je pourrais me donner du mal à la cuisine. Il et née sur une île qui n'a aucun Pokémon, mais c'est impossible il n'y aucune île que je ne connaisse qui ne comporte aucun Pokémon. Une chose est sûr il faudrait un jour ou l'autre que nous y rendions, pour gérez ses problèmes de succession. Ah sa mère est morte je pourrais jamais être présenter à ses parents en bonne et due forme, aussi il y a aussi son père qui est mort est sa soeur qui est venu pour dire que Kamiko doit diriger son île. Par contre, le fait que les hommes ne soient les seules aptes au pouvoir, c'est super discriminatoire pour sa soeur il faut que je sache quelles sont exactement ses traditions pour essayer de mettre la soeur de Kamiko au pouvoir.

Je ne me rendis pas compte que obséder par mes pensées et le discours de Kamiko sur son passer, j'avais dévorer mon plat sans en laisser un seul morceaux à part la sauce évidemment. Je regarde Kamiko pour savoir ce qu'il en était de son plat principal et, bien dû aux différentes pauses qu'il a fait le temps de son récits il a quand même tout manger a une vitesse normal. J'attends que la serveuse vienne pour nous prendre nos assiettes respective, puis qu'elle s'éloigne suffisamment de nous pour ne plus entendre la conversation.


- Et bien mon coeur ton histoire n'est pas commune, mais je suis désolé pour ta maman je ne savais pas. Une chose est sur c'est qu'elle doit être fier de toi puisque tu à choisie ton propre chemin pour ta vie et non le chemin que ton nom et ton père avait fait pour toi ! Par contre, il faut que je sache si on peut contourner les traditions de l'île pour essayer de mettre ta soeur au pouvoir au lieu que se soient obligatoirement toi, je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de détourner un peu les traditions pour que sa fonctionne. Voie même ta soeur va peut-être changer des choses sur l'île si on la met au pouvoir, mais j'aimerais avoir ton avis sur ce que je vient de dire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:41

Elle semblait sceptique quand à ma naissance sur une ile sans pokémon. en vérité, il y en avait juste un, mais déguisé éternellement en épée, il n'était plus qu'une décoration... qui elle-même était venue par le plus grand des hazard à trainer dans le sac de Kamiko. Poly le méthamorphépée était là...

Glacia a fini, sans vraiment remarquer, son assiette durant mon petit discourd... J'ai fini juste après, donc ce n'étais pas un problème. Voilà ce qu'elle dit:
- Et bien mon coeur ton histoire n'est pas commune, mais je suis désolée pour ta maman je ne savais pas. Une chose est sûre c'est qu'elle doit être fière de toi puisque tu a choisis ton propre chemin pour ta vie et non le chemin que ton nom et ton père avait fait pour toi! Par contre, il faut que je sache si on peut contourner les traditions de l'île pour essayer de mettre ta soeur au pouvoir au lieu que se soient obligatoirement toi, je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de détourner un peu les traditions pour que sa fonctionne. Voie même ta soeur va peut-être changer des choses sur l'île si on la met au pouvoir, mais j'aimerais avoir ton avis sur ce que je vient de dire!

Je sourit, car je ne voulais pas la mettre dans l'embarras en éclatant de rire. Pour les Soulight, une fille au pouvoir? Impossible... Même moi, j'en riais, c'est vous dire... Depuis près d'un millénaire, c'eut été un homme qui dirigeait, et mille ans de tradition ne peuvent se faire balayer comme du rien...

Maintenant, on pouvait voir ma fuite comme un droit au village de faire ce que bon lui semble... Comme c'est le cas en réalité depuis deux-cents-ans. La différence près c'est que je suis pas dans l'île, que je ne choisit pas une fille du village comme épouse, et que je ne passe pas une vie insipide sur une ile idiote.

Il restait maintenant a le dire à Glacia.

- Ce serait pire que mieux. Depuis sa fondation, la ville est dirigée par un homme. ça peut paraître sexiste, mais aucune femme n'est admise à ce poste, Ivy le sait, même si elle en rage.

Cela, c'est dit. Maintenant...
- Cela dit, après quelques années, je reviendrais peut-être à ma vie d'antan, avec une ... Compagne. Embarassed
Disè-je en rougissant un peu, et avec un sourire qui lui n'était plus moqueur, mais plein de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:05

- Ce serait pire que mieux. Depuis sa fondation, la ville est dirigée par un homme. ça peut paraître sexiste, mais aucune femme n'est admise à ce poste, Ivy le sait, même si elle en rage.

Cela, c'est dit. Maintenant...
- Cela dit, après quelques années, je reviendrais peut-être à ma vie d'antan, avec une ... Compagne. Embarassed


Alors, j'avoue que je ne suis pas fier de cette île parce qu'ils ont pas évolué avec les meurs que j'ai apprises, mais s'il le faut il le faut je ne peut rien contre ses traditions de me semble dépasser par le temps et l'évolution que tous les humains peuvent faire part. Je vais devoir l'accepter ou me révolter, mais j'avoue que je ne sais pas encore comment me comporter ! Une chose est sur moi je ferais toujours tout pour le garder, le protéger de ses traditions dépasser.

- Et bien mon amour j'avoue que je ne sais pas quoi penser de cette situation, mais je sais que je ne suis pas d'accord sur le fait que les femmes n'ai pas le choix, mais si c'est comme ça je le comprends parfaitement.

Par contre, sa déclaration me touche vraiment au coeur, je sais qu'il pense à moi en parlant de compagne. J'espère que cela sera toujours le cas dans plusieurs années, mais je ferais tout pour changer les traditions des gens des cette île avec l'homme de mes rêves et une famille qui sera grande je l'espère !

- Je suis touché mon amour de cette preuve d'amour Embarassed et j'espère de tout mon coeur que nous retournerons sur l'île tous les deux après beaucoup d'aventures, d'affrontement et d'amour. Je sais que ça peut paraître un peu prématuré, mais je te jure que je te suivrais jusqu'au bout du monde avec toi !

Je sais que c'est purement puéril, mais je dit tout fort ce que je ressent pour lui et je le met devant le fait accomplie. J'irais ou il iras comme ça nous seront toujours ensemble contre adversité et les épreuves que la vie va nous tendre, mais je sais que je suis prête à tout pour lui-même à perdre ce que j'ai de plus précieux au monde. Nous en sommes la tout de suite et maintenant et non dans plusieurs années, nous devons penser au moment présent et aussi un petit peu au futur.

- Mon amour ! J'aimerais savoir ce que tu comptes faire après nous avoir emmené Mahou et moi à la pierre Glacial ? Puisque comme tu le sait je suis un petit peu fâché avec mes parents et que je suis en quêtes de mes premiers clients en temps qu'éleveuse, mais toi j'avoue que je ne sais pas ce que tu avais prévue et que notre rencontre aussi belle soient elle a pu bouleverser dans ton planning.

Et bien bravo ma grande te voilà prendre les grands chevaux, il est grand et il a le droit de faire ce qu'il veut il n'est que ton petit copain. Vous n'êtes pas encore fiancé et encore moins mariées et tu voudrais déjà contrôler sa vie et bien c'est pas jolie jolie, mais en contre partie tu essayes de savoir ce qu'il a prévue pour le futur et ça va te permettre de faire des choix celons ce que lui à prévue et qui sait tu trouveras peut-être tes premiers clients en étant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:36

- Et bien mon amour j'avoue que je ne sais pas quoi penser de cette situation, mais je sais que je ne suis pas d'accord sur le fait que les femmes n'ai pas le choix, mais si c'est comme ça je le comprends parfaitement.

Glacia semlait indécise, bien que sa réponse fut assez nette... Cependant elle repris en rougissant à nouveau:
- Je suis touché mon amour de cette preuve d'amour et j'espère de tout mon coeur que nous retournerons sur l'île tous les deux après beaucoup d'aventures, d'affrontement et d'amour. Je sais que ça peut paraître un peu prématuré, mais je te jure que je te suivrais jusqu'au bout du monde avec toi !

Je souriais, c'étais un poil surréaliste, et même elle le sait, mais le faut qu'elle souhaite me suivre où que j'aille me plaisais. Elle en semblait déterminée, qui plus est.

- Mon amour! J'aimerais savoir ce que tu comptes faire après nous avoir emmené Mahou et moi à la pierre Glacial? Puisque comme tu le sait je suis un petit peu fâché avec mes parents et que je suis en quête de mes premiers clients en tant qu'éleveuse. Mais j'avoue que je ne sais pas ce que tu avais prévu et que notre rencontre, aussi belle soit elle, a pu bouleverser dans ton planning.

Eh bien voila qu'elle pose une question fort ennuyeuse, vu que le Rp qui étais censé être joué a été interrompu et la suite oubliée...

- Eh bien... J'avoue que c'est dans le bateau que mon planning à changé. Tu sais Okami, on l'a perdue là bas, du coup, je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu pour elle. à savoir lire un livre à joliberge puis partir à nouveau pour le Kanto.

Je lui dis mon itinéraire prévu, car c'est ce qu'elle demandais.

- Cependant, Okami n'étant plus des notres, mon itinéraire s'est effacé. Aussi je suis un véritable électron libre.
J'imagine qu'une fois la pierre examinée, on remontera un peu vers le nord, à Frimapic. Il y a un vieux temple où se trouve la statue d'un pokémon Légendaire.


Voilà en tout cas ce que je lui dit.

Sans l'avoir remarqué, nous avions terminé, et nous pourrions aller au centre pokémon. Mais avant cela, il fallait payer. J'ai tout les moyens nécessaires, et ce grâce à la revente des santons de la famille, qui m'ont fait devenir richard dresseur débutant avec 600.000£. Mais peut-être que Glaci tenais elle aussi à payer?
Revenir en haut Aller en bas



Un couple continue... aller plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un couple continue... aller plus loin... Un couple continue... aller plus loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un couple continue... aller plus loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kenshin Himura [En cours d'édition]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-