Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Passage à Unionpolis [PV: Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

Après avoir vu Brice, j'étais parti vers Féli-Cité. J'avais à cet instant décidé de faire le tour de mes villes préférées avant de repartir. Cependant, quand j'eus rejoint la grande ville, on était déjà en pleine fin d'après midi. De quoi donner l'envie de rentrer ! Mais si je me dépêchais, j'avais certainement une chance de passer par Unionpolis avant de rentrer à l'île du Sud. Alors je me contentais d'un court passage. Puis je me dirigeais vers la ville suivante, qui sera d'ailleurs la dernière.

Je survolais la piste cyclable et quelques plateaux du Mont Couronné avant d'atteindre les banlieues d'Unionpolis. D'ici, du moins de la hauteur où j'étais, n'importe qui pouvait apercevoir l'agglomération: avec la nuit qui commençait à tomber, on la voyait scintiller au loin. Peut-être passerai-je la nuit à Sinnoh en fin de compte. Je n'aime pas voler trop longtemps de nuit …
J'arrivais en ville du côté de l'Eglise. Etrangement, ce genre de bâtiment ne m'a jamais passionné. J'ai un jour pénétré à l'intérieur d'une structure semblable, mais bon, les vitraux sont beaux, à part ça … D'autant qu'à l'intérieur, c'est le silence complet. Je n'aime pas trop ça. A la limite, lors des messes, il y a de l'ambiance. D'accord, les gens ne festoient pas, mais ils chantent. C'est toujours mieux.

Je laissais l'Eglise de côté, puis repartis vers les rues piétonnes. Ce que j'aime bien chez Unionpolis, c'est qu'il y a encore pas mal d'individus en soirée. Une grande partie des personnes se baladant à cette heure là vont certainement au cinéma, au restaurant, ou prennent l'air après une journée de travail. Je commence à les connaître, les humains et leurs habitudes, et ça n'est pas pour me déplaire.
L'endroit reste animé tard dans la nuit, c'est bien je trouve.

Je comptais dormir au square paisible, c'est le lieu idéal. C'est sans aucun doute le lieu le plus tranquille d'Unionpolis. C'est aussi l'un des rares coins où on trouve un minimum de verdure. Et il ne risque pas d'y avoir grand monde la nuit. A priori on ne m'y trouvera pas.
En m'y rendant, je croisais une personne que je crus reconnaître. Cette chevelure originale, cette taille et ce visage, aucun doute, il s'agissait d'Atem, que j'avais déjà croisé un jour à Rivamar !

« - Atem, quelle bonne surprise ! » - m'exclamais-je

Je descendis vers lui pour me montrer, et demanda :

« - Comment ça va ? Tu fais quoi ici en cette belle et chaude soirée ? »


Les étoiles commençaient déjà à apparaître dans le ciel sombre … Il y a quelques minutes, je le voyais encore coloré de bleu et d'orange … Comme le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:13

Ayant apprit une nouvelle attaque a Rivamar par la team rocket et les magmas,un jeune dresseur avait fait le voyage jusqu'a Unionpolis a la demande du proffesseur Sorbier qui semblait craindre des debordements sur les villes se trouvant a proximité de Rivamar mais a part cette ville se trouvant au nord de Rivamar que Atem considerait plus comme un amas d'hotel pour riche,le jeune dresseur de dragon avait preférer rester dans la ville ou il avait érigé son campement a l'interieur meme du square dans un coin normalement peu frequenté par les visiteurs.Ayant passer la journée a enqueter dans la ville y compris dans cette eglise dans laquel il ne c'etait que peu attardé,il avait décidé de passer sa soirée dans le square a present vide de ses visiteurs mais c'etait a ce moment de la journée qu'il merité vraiment son nom de square paisible.Ayant laisser Noctali et la petite Zorua entrain surement de s'amuser un peu partout,il senti en revanche qu'il etait observé avant d'entendre une voix plutot familiere meme si il ne l'avait pas entendu depuis longtemps mais de toute evidence elle ne venait pas d'un autre humain cependant le suspens fut de courte durée lorsqu'il appercu Rail entrain de descendre vers lui.Malgrés que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu,Atem etait content de le revoir.
"Rail?bah tu parle d'une surprise,je suis content de te voir aprés tout ce temps.Pour moi c'est la routine et toi?Pour etre honnete le professeur Sorbier a contacté le professeur keeteleria pour que je vienne surveiller d'eventuel rocket depuis la derniere attaque a Rivamar mais comme j'ai rien trouvé,on va dire que je me fait quelque vacance"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:39

« - Ces professeurs ont l'air d'être des personnes importantes. Elles confient des tâches toutes aussi importantes, c'est bien que ce soit quelqu'un comme toi qui s'en charge ! »

J'étais content de voir que le talent d'Atem dans le dressage était reconnu. Ah, des dresseurs, je n'en n'ai pas beaucoup rencontré, mais j'ai eu la chance d'en connaître de sympathiques et doués. J'ai Atem, excellent dresseur, Neoxys et Blue aussi, ces deux-là semblaient très bien se débrouiller, et Tanguy, le champion forcément redouté de Rivamar. Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, peut-être parce que les rencontres sont plus récentes. Mais qu'importe, ces quatre là m'ont donné envie de voir la race humaine sous un autre angle. Un angle meilleur.

Cependant, une menace que je croyais stoppée était toujours d'actualité. Apparemment, la Team Rocket, que nous avions déjà combattue auparavant, pourrait rôder à Unionpolis. Voilà quelque chose de peu rassurant, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir tranquillement après avoir entendu ça. Bon, d'accord, j'ai mon invisibilité, mais quand même, on sait jamais ce dont peuvent être capables les mauvais humains. Ils pourraient même s'en prendre à Atem !

« - S'il est possible que la Team Rocket soit ici, je veux pouvoir me rendre utile, et la débusquer avec toi. Je refuse que des gens pareils viennent pourrir cette magnifique ville ! - dis-je d'un ton assuré. Mais l'heure n'est pas à ça, allons dormir. Tu as du t'installer dans les environs, non ? »

Je partis avant lui pour chercher son campement, j'avais envie de le trouver de moi-même. En prenant de la hauteur, j'aperçus la Noctali que j'avais soignée ainsi qu'un autre pokémon que je ne reconnus pas. Tout deux batifolaient près d'une tente et d'un sac semblable à ceux qu'utilisent certains humains qui partent en randonnée. C'était bien probable qu'il se soit installé là.
Alors, en attendant qu'Atem me rejoigne, je choisis un arbre pouvant m'accueillir pour une nuit. Pas loin, j'en trouvais un avec une branche épaisse sur laquelle je pouvais dormir. Ce fut celui que je choisis. Alors je m'allongeais de tout mon long sur la grosse branche après avoir accroché ma besace à une autre. La voir me donna envie de piquer une baie Mepo qui restait parmi les quelques autres baies. Je n'eus pas pensé à en proposer au jeune homme qui venait d'arriver avec ses deux pokémons, et m'exclamai plutôt en leur faisant un signe de la patte:

« - Bonne nuit ! »

Je m'endormis bien vite. Bwah, je proposerai mes baies demain !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

"Bah tu sais j'essaye juste de trouver ma place dans ce monde donc j'essaye de rendre service tant que c'est pour la cause des pokemons,je laisse volontier les miens se battre entre eux"
Autant certains pouvaient comprendre les erreurs commis par les humains eux meme mais d'autres preferaient etre completement sourd aux avertissements donc le jeune dresseur avait preféré laisser les choses se deroulaient quitte a laisser un autre titan remettre ses congeneres a leurs places comme Groudon et Kyogre avaient put le faire a l'epoque.En revanche il ne fut pas ettonné de voir la reaction de Rail lorsqu'il avait parler de la team rocket mais a vrai dire lui meme doutait que la team avait put infiltré Unionpolis suite a ce qui venait de se passer a Rivamar mais vu que les plasmas semblaient avoir repprit l'envie d'agir a nouveau,c'etait toujours une raison de se montrer prudent.
"Je sais juste qu'ils on reussi a investir Rivamar dernierement mais vu que les plasma on l'air d'avoir repprit du service,je peux comprendre que les gens a hautes responsabilités veuillent se montré prudent mais ce n'est pas a moi de les proteger surtout tout seul,je peux tenir tete a des sbires mais de la a vaincre une team entiere,il ne faut pas rever non plus.En tout cas je prefere de loin enqueter avec toi plutot qu'avec une escorte de policiers comme on me l'a proposé quand on connait leur efficacité"
A ce qu'il savait des derniers evenements et malgrés apparement un affrontement entre les teams,il n'y avait apparement eu aucune resistance venant des forces de police ce qui d'ailleurs exasperer le jeune dresseur car il estimait que ce n'etait pas a lui ou a d'autres dresseurs exterieur de reagir.Il rejoignit en revanche trés vite son petit campement ou du moins en apparence avant d'avoir put inviter le latios a passer la nuit avec lui et ses pokemons dans la tente mais ce dernier n'etait sans doute pas au courant que la tente etait aussi vaste qu'une maison secondaire avec l'equipement adequat masi il fallait y etre entrer au moins une fois pour le savoir.Portant la petite Zorua qui c'etait endormi a coté de Noctali,il regarda un moment Rail qui n'avait pas tardé a s'endormir dans un arbre.
"Bon bah ca sera la prochaine fois mon ami,dort bien mais hesite pas a rentrer dans la tente"
"T'a jamais peur qu'on te la vole ta tente Atem?Elle est pas vraiment discrete quand on est a l'interieur,tu a meme pas fermé l'entrée entierement"
"Je l'ai fait exprés pour montrer a quel point il est facile d'y penetrer et vu son apparence exterieur,personne ne peut se douter de l'espace réel"
Oui l'atout de la tente etait que de l'exterieur son apparence ne donner meme pas l'interet aux gens d'aller voir de plus pret mais c'etait sans doute son plus grand avantage.Allant s'affaler sur un des canapés,il s'endormit rapidement auprés de ses pokemons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:30

Quand Atem évoqua les plasmas, je restais perplexe. Qui sont-ils ?
Comme le jeune avait effectué un rapprochement à la fois avec des personnes importantes ainsi qu'à la Team Rocket, je déduisis qu'eux aussi sont des malfrats. A tort ou a raison, ce n'est qu'une hypothèse après tout. Je pourrai toujours lui demander confirmation demain. D'ailleurs, ne suis-je pas sensé pioncer ? Je réprimais une envie de bailler tant j'avais envie de dormir, mais continuais tout de même à l'écouter.

On lui avait apparemment même proposé une escorte ! Impressionnant. Atem avait cependant décliné la proposition, et ajouta qu'il préférait surveiller les alentours avec moi comme accompagnateur plutôt qu'avec des policiers. Ce sont ces gens qui font régner là loi ? Ils ne sont pas si inefficaces que ça, et quand bien même leur aide peut-être parfois minime, un soutien est toujours appréciable. Enfin, la décision ne me revenait pas de toute façon. Je me sentais flatté, et m'endormis ... enfin.

Le lendemain, j'ai été réveillé tôt par les rayons du soleil. Le square était très calme, l'herbe était un peu humide et le ciel déjà bleu, sans nuage. Je n'apercevais qu'un seul visiteur, vêtu d'un costume noir évoquant ceux de la Team Rocket. Mais non, ça n'était pas possible que ce soient eux. Mais une réaction étrange de la part de cette personne sema le doute en moi: à ma vue, elle décampa. J'inclinais involontairement la tête, signe d'incompréhension. Puis je laissais cette histoire de côté et préparais des baies avant de réveiller Atem et ses amis. J'en séparais la plupart en deux ou trois selon la taille pour donner une impression de grande quantité. J'entrais ensuite dans la tente du jeune homme discrètement et trouvais un plateau, sur lequel je plaçais joliment les tranches de baie.
Remarquant que les pokémon d'Atem commençaient à se réveiller et que lui non, je passais vite à l'acte :

« - Allez, debout ! Il fait jour ! » - lançais-je en le secouant gentiment

Une fois biens réveillés - lui et ses pokémon - je posais le plateau entre tous avant de déclarer:

« - Surprise ! Voilà de quoi nous mettre en forme pour chasser la Team Rocket ! »

Ouah, j'étais tant occupé à arranger les baies sur la plateau que je n'avais pas remarqué que la tente était super spacieuse ! La plupart des pokémon d'Atem étaient présent autour de nous sans pour autant que l'on se sente gêné. J'étais surpris, je la voyais bien plus petite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:02

Ne cherchant pas a savoir ce qui pouvait se passer a l'exterieur,le jeune dresseur avait passé une nuit plus que tranquille mais fut agreablement surpris d'etre reveillé par Rail au petit matin mais meme si il avait raison,il n'aurait pas dit non a dormir encore un peu.
"Je vais finir par prendre l'habitude d'etre reveillé de cette facon,c'est pas tout les jours comme ca"
"Ca c'est sur,des fois il faut battaillé pour t'obliger a te lever"
Le pire c'est que la noctali avait raison surtout quand il etait decidé a passer une grasse matiné mais avec Elisabeth il avait eu aussi de bons souvenirs meme si il c'etait fait a l'idée que c'etait fini et il avait peu d'espoir que ca recomence un jour mais il savait a present ce que pouvait ressentir la Noctali depuis le départ de Musti.S'habillant en vitesse,il sorti cependant des bols d'un placard ainsi qu'une grande boutteille de jus de baies mais remarqua que Rail etait surpris de voir la taille réel de la tente mais a vrai dire elle en surprenait plus d'un a chaque fois.
"Tu t'y attendait pas je pari?Son apparence exterieur est pourtant son plus grand avantage car elle ne donne pas envie a d'autres de la volé tant qu'on ne voit pas l'interieur.On va dire que c'est ma maison principal"
Il y avait bien le manoir des Yami a Janusia mais Atem ne s'en servait uniquement que comme endroit ou installer les pokemons qu'il ne pouvait pas transporter avec lui pendant les voyages.
"Tu a vu des choses interressantes ce matin?"
Il demandait ca dans un sens pour ce faire une idée de ce qu'ils pouraient bien faire enssemble mais a vrai dire meme si aucune menace venait pointer le bout de son nez,ca ne le gennerait pas non plus car a vrai dire le jeune dresseur etait entrer dans une phase de doute dans sa lutte contre les teams car autant au debut il l'avait entreprit parcequ'il croyait que ses efforts parviendraient a un resultat mais au final cela lui avait fait perdre plus de chose qui lui tenait a coeur plutot que de rendre le monde un peu meilleur et depuis un certains temps il avait presque envisagé de tout arreter pour se consacrer a une cause qui serait toujours en accord avec ses principes mais qui pour une fois ne fairait pas qu'il serait toujours seul.Par moment il pensait a N qui avait voulu créer un nouveau monde pour les pokémons quitte a separer les dresseurs de leurs amis mais dans un sens il n'avait peut etre pas eu tellement tord et c'etait sans doute une des raisons pour laquelle Atem avait beaucoup d'estime pour lui.
"Dit moi Rail,ca t'est deja arrivé d'avoir l'occasion d'avoir une vie paisible et d'y rennoncer pour proteger les autres?
Revenir en haut Aller en bas



Passage à Unionpolis [PV: Atem] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Unionpolis [PV: Atem] Passage à Unionpolis [PV: Atem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Unionpolis [PV: Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atem,le chercheur de légende
» De plein fouet ! [Atem]
» Un repos mérité (Atem yami)
» Heureuse retrouvailles ^-^[PV: Atem yami]
» Eric Lencher(double compte Atem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-