-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sur le long terme, une certaine lassitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:11

Oyé oyé mes amis !

Comme vous savez, c'est la rentrée. Ne me remerciez pas non non ... C'est donc également le temps des évasions sur le forum PL Legendary, déjà par le manque de temps et l'investissement qui se fait de moins en moins présent ainsi que la motivation de certaines qui s'envolent au profit d'escapades entres potes dans le McDo presque religieux ou chaque années des milliers d'élèves s'y rendent comme si c'était St Jacques de Compostelle dans le pèlerinage du ventre qui gronde de faim.

Enfin, seul reste une poignée de survivants qui s'accrochent au forum parce qu'ils l'aiment bien (Je m'inclus dedans). Cependant ! Pokémon, c'est bien pendant un temps, quand c'est fluide, vif que les réponses dans nos rp se font rapide et curieusement passionnantes mais tout de même, au bout de plusieurs mois de rp, de cinq reroll qui finalement ne nous conviennent pas toujours. (On ?) aimerais parfois bien changer d'univers et porter un regard nouveau vers un autre monde !

Et suite aux candidatures enthousiastes de notre chère Zero sur ton personnage Axel Kohen je ressens personnellement une grande envie de frapper sur des trucs avec une grosse clé ! Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas-là, du moins je l'espère ...

Mais venons-en au but. Ce que je vous propose ici, et c'est une proposition hein è_é Pas question de vous forcer la main (Sauf si vous refusez niark niark) ! C'est de migrer temporairement histoire de varier les plaisirs sur un forum prônant la lumière et les cœurs princiers !

KINGDOM HEARTS

Ce post sert déjà à voir si certains d'entre vous sont prêts à me suivre dans une nouvelle aventure, car moi vous pouvez déjà considérer que quoiqu'il arrive je m'en trouverais un et que je m'inscrirais dessus. Mais aimant votre compagnie, du moins celle de certaines personnes, eh oui, je ne suis pas un faux-jeton hein u__u Ni une machine, et je n'aime pas tout le monde, mais passons. Aimant votre compagnie donc, je serais râvi que l'un de vous, où plusieurs d'entre vous soyons fou accepte de m'accompagner, peut-être pour créer un duo, un trio, un quatuor, un ... cinquetuor ? Bref, qu'on débarque en communauté de bons rôlistes soudés et ayant déjà quelques expérience ensemble.

J'ai pour ma part déjà effectué des recherches et trouvé un forum qui me conviendrait tout à faite bien que la pop' ne semble pas être à son apogée, nous pourrions vite y remédier en créant également notre propre forum mais ce serait long et fastidieux.

Ce sera tout pour ce post Smile Je reste en attente des possibles réponses et questions qui pourraient surgir tel un ressort dans votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:41

On dirait que la rentrée(et autres raisons) veut dire evasion en effet(pas massive j'espere quand meme vu le temps qu'on a mit pour essayer de le relancer).par contre connaissant mal(ou plutot trés mal) l'univers de kingdom heart,je viendrait sans doute pas sur le forum ou tu est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

Moi je connais pas du tout non plus =/

Mais le forum vit! Il faut juste attendre les Week end xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:24

Moi non plus, je connais pas ...

Mais ce forum est quand même plus vivant qu'il y a quelques mois, et étant un grand fan de pokemon, je pense que je resterais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48
Localisation : Dans ton c//BRIQUE//


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ~
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

Je suis personnellement ... un peu absente en ce moment. Je pense que ça se voit. Je ne peux venir que le week-end, et le mercredi si j'ai de la chance ~ Alors du coup... un nouveau fofo... pour ma part, ce ne serait pas avant les vacances de la Toussaint. Mais je suis néanmoins partante ~
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-world.azureforum.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Bien sur qu'il est plus vivant ! Je ne crois pas avoir dit le contraire, je post simplemnt poour savoir si l'un de vous aurait envie de m'accompagner sur un fow au theme de KH.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Moi je serais pour aussi ^^ Personnellement oui, mais comme Zéro, pas avant la Toussaint ! ^^

Kingdom Hearts.... YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

C'est intéressant en effet. Pour ma part, c'est un Univers que je connais très bien. Mais le manque de temps et l'extrême fatigue qui me frappe en ce moment ne me donnent pas vraiment envie de migrer, même si c'est temporaire.
C'était quelque chose d'intéressant, mais je ne pourrais malheureusement pas t'accompagner dans cette aventure, j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:29

etant en plein kingdom heart 2(ca fait X temps que j'ai le jeu et ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai attaqué) j'essaye d'en savoir un peu plus meme si j'aime bien roxas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:01

L’idée me plaît. Je suis partante aussi. Changer d’univers ne peut pas faire de mal. ^^ Et puis, j’aime bien Kingdom Heart, même si je suis loin de connaître cet univers par cœur.
Revenir en haut Aller en bas



Sur le long terme, une certaine lassitude Empty
MessageSujet: Re: Sur le long terme, une certaine lassitude Sur le long terme, une certaine lassitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur le long terme, une certaine lassitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un voyage long et difficile
» Après un long voyage (PV : Raikou)
» Ce pont est long, mais percutant ! [One-Shot] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-