-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

"Maman"... [One-shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

"Maman"... [One-shot] Empty
MessageSujet: "Maman"... [One-shot] "Maman"... [One-shot] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

L'air un peu blasé, Spencer tentait de déchiffrer les documents qu'il restait dans les fichiers de Léo. La mission de kidnapping avait été une réussite, bien que les querelles intestines entre le garçon aux cheveux rouges, Silver, et l'autre sbire, Eric, se faisaient grandement sentir.
Au moins, dans la masure de Léo, le CrowDog était reclus du Quartier Général des Rocket, et pouvait goûter à la tranquillité tout en accomplissant une mission. Pas très palpitante, cela dit. Il aurait préféré plus d'action, du sang de Titans...

Leopardus faisait sa toilette dans un coin, pendant que Zorua, déguisé en Léo, scrutait les évolitions. Les Pokémons de Léo s'étaient trouvés très sages, certainement parce que Spencer n'exprimait pas une menace en soi. Et puis, étant lui aussi collectionneur, il aurait préféré mourir plutôt que détruire toutes les recherches de Léo.

Calme plat, il était six heures du matin. Spencer n'avait presque pas dormi cette nuit-là, le sommeil commençait à le gagner. Alors qu'il était dos voûté au-dessus du PC, à tenter de comprendre quelque chose à toutes ces formules, il s'assit sur le siège du bureau et s'assoupit. Ca avait été plus fort que lui. Si Adonis le savait...oh puis fichtre, il ne le saura pas...et cela n'avait pas franchement d'importance...dormir...

Le jeune sbire sombrait dans de drôles de rêves, mêlant plage et Titans, un dragon à la crinière rouge les tenait tous en respect. Un dragon aux yeux couleur rubis, l'air sévère sur son visage écailleux. Il était bien plus grand que les autres Titans, mais il ne ressemblait à aucun autre Pokémon que Spencer ait pu voir...

Tililit tililit


Il ouvrit doucement les yeux. La sonnerie venait du PC. Léo avait reçu un nouveau mail. Spencer n'était pas quelqu'un de curieux, mais si ce mail comportait une information importante pour Adonis, il devait le savoir.
Il agrippa la souris et cliqua sur "Ouvrir".
Le mail avait été envoyé par un dénommé "E.G."

    "Léo,

    Mes recherches commencent à être fructueuses, les Rattata réagissent positivement aux injections de matière noire. Je pense pouvoir essayer avec des spécimens plus grands. Mais un renforcement de l'antidote sera nécessaire pour cela. J'aurai besoin que tu me renvoies un peu de l'ADN du catalyseur.

    Porte toi bien.
    Cordialement, Emma."


Emma... E.G. ... Spencer se désintéressa rapidement de ce mail, mais poursuivit ses recherches, dans la boite mail cette fois-ci. Cette Emma semblait faire des recherches sur une matière noire, qui avait des effets néfastes sur l'organisme Pokémon et humain. Elle disait tester de nombreux antidotes, à l'aide d'un ADN de Pokémon qui semblait provoquer des réactions contraires à la matière noire. Le catalyseur. Quel Pokémon pouvait réaliser de tel miracle ?
Puis, au fil des mails, il en apprenait un peu plus sur cette Emma. Une femme d'une quarantaine d'années, qui s'était vouée aux recherches quelques années plus tôt, et s'était intéressée à la matière noire engendrée par un Lugia sombre... un Lugia sombre qu'elle avait vu à Cramois'Île. Emma était une rescapée de l'île, une femme gravement malade qui se battait pour survivre, qui avait perdu son mari à Cramois'Île, sa fille à Safrania, et son fils était encore porté disparu...

Une larme roula sur sa joue. Sa mère, pour qui il avait traversé des kilomètres afin de trouver la Gracidée qui la soignerait de cette maladie.
Emma Greywing était encore en vie.

Le sbire imprima tous les mails et fit appel à son Airmure pour retourner rapidement au QG. Il aurait des questions à poser à Léo sur le catalyseur et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

"Maman"... [One-shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The First PokéVengeurs [One shot]
» Exil [ONE-SHOT]
» [One-Shot] - Dreemz
» Un nouveau Prédateur... (One-Shot)
» Enquête et Affrontement [One-Shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-