Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Le froid nait des ombres, elle attendait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Le froid nait des ombres, elle attendait .... Empty
MessageSujet: Le froid nait des ombres, elle attendait .... Le froid nait des ombres, elle attendait .... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:31

Farfouillant chaque recoins, chaque parcelle de cette misérable, hideuse terre sur laquelle elle était contrainte de vivre, Molly de Lister, fille de bonne famille cherchait encore. Famille morte sous les décombres d'un manoir, qui avait chuté comme un château de carte sous les coups résonnant dans la caverne creuse et chaude du titan Groudon, qu'elle estimait coupable de la perte des siens, sa haine, nourrit par l'ancien leader de la team Aqua, Arthur, n'avait fait que grandir, s'intensifiant chaque jours, chaque semaines, chaque mois durant lequelles elle se forgea une carapace. La jalousie de voir une famille heureuse, la vanité qu'elle ressentait en regardant les volcanologues et les montagnards, s’extasiaient devant des cailloux brillants, symbole de fortune, comme des rubis.

Rouge ! Rouge, comme ce fumier de Groudon, et sa création pitoyable. Le sol, la terre ? Ouaah, construction bien fébrile et fragile puisque parsemé de veines souterraines, comparable à une biscotte qui à tout moment, au petit déjeuner pouvait craquer entre les doigts de l'affamé.

L'eau purifiera le sol, un jour prochain. Elle ne savait pas quand, et n'était toujours pas capable de contrôler Kyogre puisque qu'elle n'avait aucune indication sur l'orbe bleue. Sa seule consolation dans sa tristesse était de se retrouver dans le fond des océans, cultivant des chaines de coraux, soignant les Pokémon eau .. Dans ce calme imperturbable et scintillant comme le plus beau des cailloux, un saphir précieux que cette mer bleue, l'éclat de sa surface reflettant le soleil.

Bleue ! Comme cette créature magnifique, gérante des océans, percant les flots avec prestance et grâce, Kyogre. La sureté et l'élégance, un soupçon de violence et beaucoup de charisme, une combinaison aux couleurs chatoyantes, bleue, marin, clair, foncé.

Molly de Lister avait été convoquée, pour faire connaissance avec le chef de la Team Galaxie ? Selon les rumeurs, un mâle un peu capriceux, qui se prenait pour une divinité où chais pas trop quoi. Molly, elle, se fichait bien d'être divine, tant qu'elle pouvait nuire aux magmas et exprimer sa haine par le biais des combats et de ces incessantes recherches d'indices accablant les rouges.

Des pots de peinture, bâtiments rénovation. Molly avait un peu froid, il faisait nuit, et le bâtiment était ouvert sûrement pour que l'odeur dérangeante de la peinture fraiche s'évapore par les airs. Elle regrettait parfois, ses tenues courtes, sa jupe moulante et son haut plongeant sur sa poitrine généreuse, elle était diablement sexy "Hé madame ! T'es bonne" lui avait dit un jeune homme. Dame de Lister, fine négociatrice, lui avait remonté les boules jusqu'au fond du gosier pour lui faire comprendre, que ce genre de langage était malvenue et peu appréciable.

Se sentant un peu seule, en attendant l'arrivée du chef qu'on disait divin, elle attendait en frottant ses coudes dénudés, avec en compagnie son Obalie, Bibi qui clapait des mains en poursuivant son ombre. Qu'il était con, son Obalie, et pas très utile au combat, la dernière fois il s'était jeté sur la le rayon d'un lance-soleil parce qu'il trouvait la lumière attirante .. Mais bon, Molly restait une femme, elle aimait les choses mignonnes, elle aimait Obalie, et puis, avec sa poche d'air, il lui apportait de l'air quand elle stagnait près de ses coraux au fond de l'eau, en lui encerclant les lèvres avec une douceur presque amoureuse.

-J'ai froid ....

La porte s'ouvrit soudain, qui était-ce. Méfiante, et frigorifiée elle dégaine la Pokéball de son Laggron sans le sortir, pour ne pas se faire repérer. Elle était dans le noir, et si c'était un ennemi qui venait d'entrer, elle avait l'avantage et n'hésiterait pas un instant à en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Le froid nait des ombres, elle attendait .... Empty
MessageSujet: Re: Le froid nait des ombres, elle attendait .... Le froid nait des ombres, elle attendait .... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:16

Il faisait froid. Voilà le premier ressentit possible pour n'importe qui et n'importe quoi qui était dans cette région du monde. Froid inhabituel mais non rare sur la ville de Poivressel. Un froid énervant, faisant pester les gens qui se promenaient, ou allaient tout simplement travailler. Mauvais temps, qui si certaines personnes adoraient, détestant en contre partit les chaleurs torrides de l'été, d'autres, au contraire, la haïssait plus que tout. Bref, le froid était partout, mordant de ses machoires de glace les imprudents qui osaient se promener sans les protections de base... Protections, comme pull-over, bonnet, voir cache nez et oreilles pour les plus frileux.

Mais, il y en avait qui mettait des claques à ses protections, et au froid, par la même occasion. Des quelqu'un, comme Gilgamesh, chef de la team Galaxies, qui sur son fidèle Yanméga, dans la vitesse était légendaire. Gilgamesh, dont les cheveux couleur or comme son aura, et ses deux pupilles rouges brillaient dans le ciel, foncait à toute vitesse à travers le ciel, debout sur le pokémon. Comment faisait-il...? Bonne question... Il utilisait la technique ninja du... CEINTURE ! Pour rester accrocher, même s'il était débout. Mon dieu, c'était merveilleux. En tout cas, il avait seulement comme protection son blouson de cuir, sa chemise blanche, légèrement ouverte sur le torse, et son pantalon noir.

Il approchait de la ville. Pourquoi allait-il dans cette ville de Hoenn, alors qu'il ne connaissait pas du tout ce continent, ne le connaissant que de cartes postals, descriptions dans des livres, rumeurs sinnohite et des compliments de la charmante Lady Taylor. Bonne question, encore une fois, de votre part. Mais la réponse était dans la question. En effet, comme il avait fait, en ouvrant une base à Rivamar, avec plus ou moins d'efficacité vu l'échec de la résistance armé, dans le sens bataille rangé, contre la team Rocket, la team Aqua avait accepté qu'ils ouvrent, eux les Galaxies, une base dans la ville de Poivressel. Quel chance, cela permettait à la team de Sinnoh de quitter ces terres confortable pour pouvoir entrer dans le continent de Hoenn, continent qui risquait de subir une bonne guerre...

Les locaux, cependant, n'était pas encore terminé, non. C'était dans les odeurs de peintures, et entre les gravats qu'il allait voir une certaine Molly de Lister. Sbire dans la team Aqua. Pourquoi le divin Gilgamesh accordait une entrevue avec une humaine comme cela...? Bonne question. Mais c'était encore une fois simple. S'il ne doutait une seconde de la puissance de Lady Taylor, une demoiselle bien forte et capable du pire quand il s'agissait de combattre. Tant mieux. Mais il devait maintenant savoir de quel cran était les sbires. C'est pour cela que le chef de la team Galaxie avait décidé lui même de faire une entrevue avec elle. Il avait choisit cette Molly de Lister d'une manière sérieuse, et rigoureuse. Il avait tiré une fléchette sur les différentes photos, et c'était elle qui allait devoir subir le divin tyran de la team Galaxie.

Il se posa près du bâtiment qui avait été trouvé très rapidement par la Lady Taylor. Cette dernière, comme à son habitude, avait été d'une grande efficacité pour trouver le bâtiment. Bon, celui-là était en pleine préparation, mais en tout cas, elle avait fait du très bon travail. Bravo Lady, pensa le jeune homme blond. Il ouvrit les portes du bâtiments. Il entra, et traversa les pièces, des sbires travaillaient à la tache, mais il n'était pas très nombreux. Logique, on était Dimanche, et le travait était pour les volontaire, ce jour-là. Il entra dans un couloir, très mal éclairé, juste par la porte arrière qui menait à l'extérieur. Il regarda à droite et à gauche, et vu une sorte de boule bleu à l'air con. Il s'approcha, et sentit la présence de quelqu'un, trahi par le pokémon bouboule. Il s'approcha, et pencha la tête, vers là où il croyait être la personne. Il lança alors, les mains dans la poche, et d'un air peu divin, juste étonné :


« Ep...? Tu fous quoi là...? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Le froid nait des ombres, elle attendait .... Empty
MessageSujet: Re: Le froid nait des ombres, elle attendait .... Le froid nait des ombres, elle attendait .... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

-Ep... ? Tu fous quoi là... ?

Après quelques explications du divin, ce dernier lui expliqua que Molly s'était tout bonnement gouré de salle. Le chef de la team lui indiqua la direction de là où elle devait vraiment être, ainsi elle arriva en premier sur le lieux de rencontre de l'agent n°1, Luberias, et Gilgamesh, mais entre temps, car les deux premiers cités n'étaient pas encore présent. Normale, ce n'était pas encore l'heure, donc en attendant, elle parti faire les boutiques dans Poivressel.

C'était les soldes, fallait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas



Le froid nait des ombres, elle attendait .... Empty
MessageSujet: Re: Le froid nait des ombres, elle attendait .... Le froid nait des ombres, elle attendait .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le froid nait des ombres, elle attendait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "La grande roue, elle tourne, elle tourne, elle tourneboule."
» Elle s'appelle Laure ! [One-shot]
» [color=cyan]Qui viendra me sauver du froid mordant de la tempête ?[/color]
» Mission dans le désert... [PV : Dayron et Sakura (si elle a le temps)]
» Rencontre sous les Cascades (Private Dante, Nidoking et Marie Lou si elle veut =) ( Terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-