Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Base ou plutôt planque de la team magma, le matin ou plutôt la fin de matinée. On était proche de midi et il y avait plein de sbire qui parcourait les couloirs de la planques, certaines partaient en mission, d'autres devaient rester ici et puis certains se reposaient... L'on ne voyait que peu de hauts-gradés qui eux restaient souvent dans leurs bureaux, ou allaient sur le terrain. Aucuns parmi eux n'avaient vraiment le temps de douter des autres. Ainsi certain étaient dans la team, sans vraiment l'être.. comme Kurai.

Assit dans un coin, n'ayant aucune chose a faire, il lisait un livre,tranquille malgré le fait qu'il était entouré de ses ennemis de toujours depuis qu'ils avaient tué sa famille. mais il fallait les faire entrer en confiance avant de faire quoi que se soit. Depuis qu'il était entré dans la team il se comportait comme une sbire tout a fait normale, à la différence près qu'il ne partageait pas leurs idéaux. Elargir la terre ? Il ne voyait pas l'utilité d'une telle action. Alors qu'il s'apprêtait a tourner une page, il vit l'une des sbire s'approcher. Le jeune garçon leva les yeux prêt a écouter le nouveau venu :

- Hé toi, il y a une mission pour toi !

Nullement agacé, enfin en apparence, par le ton de ce type, Kurai répondit tranquillement :

- En quoi elle consiste ?
-Un truc simple, bien pour toi le nouveau d'ailleurs, tu dois aller a Verchamps et aller au grand marais, voir s'il y a quelque chose d'intéressant. Et tu payeras avec ton argent pour l'entrée !

Le jeune homme ne répondit rien, malgré son énervement devant le ton de l'autre, ferma son livre et se leva. On le considérait souvent comme quelqu'un de faible, surtout a cause du fait qu'il était assez nouveau, même si cela faisait plusieurs semaines qu'il était dans la team. Il ne prit pas la peine de saluer son interlocuteur et partit par l'un des couloirs. Verchamps.. C'était a Sinnoh, c'était assez loin mais cela ne le dérangeait pas. Bien sur comme a son habitude il ne mettait pas l'uniforme des magmas qu'il trouvait mauvais. Il sortis de la planque et une fois un peu éloigné il sortit une balle rouge et blanche de sa ceinture qu'il envoya. De celle-ci sortit un aigle rouge et bleu qui vint se poser a côté de son maitre :

-Gueriaigle on va a Sinnoh, vas-y Vol .

L'oiseau hocha la tête en signe d'accord et s'envola avec Kurai.
Ils arrivèrent sur les rives du lac courage. Kurai avait choisit cet endroit plutôt que directement a Verchamp car il n'aimait pas atterrir directement en plein village. Après avoir fait rentré son pokémon dans sa pokéball il se mit a marcher énergiquement en directement du-dit village. On lui avait donné une mission facile comme toujours, mais c'était tant mieux dans un sens, ça lui permettait de ne pas faire grand chose a ce moment là. Il sortit de sa poche un carnet a la couverture noire, fait exprès pour prendre des notes. Il écrivit sur une page " note du parc safari ", pour ensuite se rappeler de quelle page c'était.

Arrivé a Verchamp il se dirigea directement vers le grand marais. Arrivé près de l'accueil il chercha s'il avait l'argent nécessaire, mais il lui manquait 100.. Il soupira, comme si la malchance l'avait atteins et repartit sur le chemin espérant croiser des dresseur. Il n'avait pas grand chose a vendre a la boutique non plus, sinon il l'aurait fait.En même temps ça lui allait, il pourrait réfléchir a ce qu'il allait faire une fois entré, et aussi ça lui évitait de retourner a la base de la team trop vite. D'ailleurs il voulut s'arrêter pour penser. Il avisa un mur et s'assit, uniquement pour réfléchir. Cela pourrait semblait idiot mais dans certaine situation ça pouvait l'aider. Il entendit alors un bruit de pas, quelqu'un s'approchait. Il regarda dans la direction du bruit.


Dernière édition par Kurai Sorakuro le Jeu 27 Déc - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

« Adieu, Rivamar, peste de de Sinnoh; adieu, mère infidèle, qui ne vit aujourd'hui que pour l'ennemi ! Sache, maintenant, que je serais ta pire ennemi, moi, ta fille ! Tel Mordred, je t'éliminerais ! »

Ah... Ça faisait du bien ! Sur son monticules de terre, notre chère Aria Cantore était très contente. Elle l'avait crier à plein poumon, et priait pour qu'au moins un Rocket ait pu l'entendre. Cela serait parfait ! Il le mériterait bien ! Car notre Aria vivait depuis maintenant plusieurs semaines dans la ville tranquille de Verchamps. Belle ville d'ailleurs, même si elle regrettait amèrement d'avoir dût quitter sa ville natale qu'elle venait d'appeler « peste » et d'autre mots peu valorisant. Elle aurait pût dire pire, bien sûr, mais dire ce genre de chose lui brisait suffisamment le cœur. Devoir devenir ennemi de sa propre ville. De sa patrie... Tout cela... A cause d'un seul et unique homme. Adonis de Locksley.

Bien sûr, les autres teams n'étaient pas moins fautives. Au contraire, même. Elle en était d'autant plus qu'elle en avait rajouté à l'horreur. Mais cet homme était bel et bien celui qui avait prit sa ville. Elle connaissait, grâce au journalistes, trois coupables. Le nouvel Empereur de la Ville : Adonis de Locksley, et un homme chef de la team Galaxie, Gilgamesh, et une jeune dame, Alice Taylor, chef de la team Aqua. Voilà quel étaient les trois coupables de cette guerre dans sa ville. Elle regarda alors ses deux pokémons. Pijako et Chaglam. Les deux étaient motivés pour partir avec elle. Elle ne les forçait pas, mais il était d'accord. Elle en était bien heureuse, d'ailleurs. Elle déclara alors, en souriant à ses deux pokémon :

« Bon... Maintenant que ça, c'est fait... On y va ? »

Les deux pokémons répondirent positivement, et la jeune dame leurs fit un beau sourire. Voilà ! Elle avait fait ce qu'elle avait besoin de faire avant de partir vraiment à l'aventure. Aventure ? Non. Elle s'était plus complexe. Si elle partait, ce n'était pas pour avoir les badges. Non. C'était pour travailler. Elle était grande maintenant, et n'avait plus le soutient de ses parents. Elle avait l'héritage, en temps que seul survivante, mais elle eut énormément de mal à l'accepter. Elle allait maintenant arrêter les teams. Il était grand temps que quelqu'un se lêve contre elle. Mais un problème de taille naquit soudainement. Un grand problème.

« On va où maintenant...? »

Voilà le problème. Notre jeune dame en kimono ne savait pas du tout quoi faire. Vers où partir... Et arrêter les teams, oui. C'est un bien beau objectif, noble et tout... Mais comment faire ? Cela, elle ne pouvait savoir comment. Elle avait juste son petit pistolet cachait dans son grand kimono blanc et rose, mais c'était tout. Non. Ce n'était pas tout. Elle avait aussi ses fidèles Chaglam et Pijako, qui aussi petit et faible qu'ils étaient, restaient des compagnons de routes efficaces et fidèles. Donc, elle avait parfaitement confiance en eux. Parfaitement.

« J'ai une idée ! Retournons à Verchamp, et partons vers l'est ! Ou le nord. Au nord, il y a les Galaxie, si j'm'en souviens bien... J'suis peut-être un peu faible encore pour m'attaquer au QG, néanmoins. »

Elle avait prit son choix. Elle allait absolument tout faire pour arrêter les teams. Mais pour le moment, elle allait passer par la charmante ville où elle vivait depuis le drame. C'était là où les policiers en charge de son cas l'avait posé. Et là qu'elle avait trouvé son psychanalyste. Qui était plutôt mignon. Dommage qu'il était vachement trop sérieux, car sinon, elle lui aurait bien demandé de sortir avec lui. Mais il n'était peut-être pas l'heure de poser ce genre de question. Non. Pas encore. Des beaux mecs, elle allait en trouver des tonnes, et pouvoir tout les chopper... Enfaîte, c'était un peu comme les pokémons. Capturez-les-tous... Huhuhu...

Ainsi, elle était entrain de descendre la colline. Chaglam, elle, marchait à ses côtés. Le pokémon chat était bien content de pouvoir prendre l'air. Elle marchait tranquillement, en descendant la colline. Pijako, lui, volait au niveau de la tête de la jeune dame au kimono rose et blanc. Un joli trio qui marchait vers le ville de Verchamps. Elle allait faire un tour rapide, un peu de Shopping, sans doute. Déambuler dans cette ville, qui bien qu'elle soit très proche de Rivamar, et bien qu'elle fut la ville d'accueil d'Aria pendant plusieurs semaines, elle ne connaissait pas si bien. Approchant ainsi peu à peu de la ville, elle déclara :

« Quelqu'un...? »

Il y avait quelqu'un, en effet, proche de la ville. Quelqu'un ! Aria aimait bien quand elle rencontrait des gens. Son voyage n'avait même pas commencer, et elle rencontrait déjà quelqu'un ! Si ça ce n'était pas un signe du destin ? Cela ne pouvait qu'être positif ! Et tant mieux ! Les rencontres, c'est ce qui formait la jeunesse, et ce qui aidait les gens à se developper et à s'améliorer ! Donc, en un mot, comme en cent, vive les rencontres avec des gens qu'on ne connaissait pas ! C'était toujours super chouette ! Oui, Aria était un peu enfantine sur ce point, il est vrai. Elle s'approcha alors du jeune homme qui était tranquillement assit sur un petit mur, pas loin de l'entrée de la ville.

« J'peux m'assoir ? »

Sans attendre une réponse positive ou négative, elle s'installa au côté du jeune membre de la team Magma, même si elle ne savait rien de cela. Oui. Aria, elle était comme cela. Ce n'était pas trop son genre d'attendre les réponses positives ou négatives des gens, et on pouvait presque dire qu'elle ne posait la question que par bienséance. De toute façon, même s'il n'était pas d'accord, elle le ferait quand même, et pourquoi ne serait-il pas d'accord. Après tout, elle était une bien jolie jeune dame, et ne voulait que discuter avec lui ?! Elle n'allait pas l'agresser ! Il ne faisait pas partit d'une team, jusqu'à preuve du contraire... Là était toute l'ironie de la situation.

« Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Je crois ne t'avoir jamais vu dans le coin ! »

Elle lui fit un grand sourire. C'était bien le genre d'Aria. Les questions en mitraillette. Tatatatatata ! Elle ne posait pas les questions, elle les sortait à toute vitesse et à un rythme effarent. Et là, elle était encore calme. Elle pouvait faire bien pire. Pijako, lui, était blasé. Il connaissait bien sa maîtresse, mais à chaque fois qu'elle faisait cela, il ne pouvait pas s'empêchait de plaindre la pauvre « victime » de ce questionnement pire que s'il était fait par un gendarme bourré. Chaglam, elle, monta tranquillement sur le muret, et regarde Kurai, comme si ses yeux étaient des rayons X pouvant voir l'âme. Bien sûr qu'en vrai, c'était totalement impossible, mais il le faisait quand même. Aria, elle, souriait. Son premier compagnon de voyage ! Si tu ne le martyrisais pas trop, Aria.... Attention à toi....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:32

Kurai nota quelques truc sur son carnet, des choses qu'il faudra vérifier une fois au parc safari, par exemple les pokémon présent ou la sécurité. L'arrivée de la jeune dame ne le fit pas sursauter. Il la regarda un instant avant de replonger dans ses activités, espérant qu'elle passerait son chemin, sans s'occuper de lui. Au moment où il l'entendit s'approcher il réprima un soupir, toujours en l'ignorant. C'est au moment où elle lui parla qu'il porta une certaine attention a cette personne, intention infime mais bon ... :

« J'peux m'assoir ? »

Non.. c'est ce qu'il avait envie de répondre, mais il n'était pas sans savoir que ce muret ne lui appartenait pas. Il dut donc se résigner a ne rien dire. De toute façon elle n'attendit même pas une réponse de la part de la sbire, et prit son aise, a côté de lui, en souriant. Kurai n'aimait pas trop être collé, surtout par des inconnus. En fait depuis l'incident il était très renfermé, il ne riait que peu, et ne parlait pas beaucoup ne se confiant que rarement aux autres. La jeune femme souriait comme si elle était contente de le voir. Pourquoi ? Elle devait bien avoir vingt ans ou un truc du genre et lui n'en avat que seize.

Aucune idées bizarre ne lui traversait la tête bien sur, il n'avais pas besoin d'encombrer ses pensées plus que ça. Il ne lui accorda qu'un seul regard au moment où elle s'assit, a part ça il ne fit rien d'autre qui montrait qu'il pourrait s'intéresser a elle. Ce qu'il craignait arriva, cela l'énerva mais elle lui posa tout une série de question.. façon sniper.. :

« Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Je crois ne t'avoir jamais vu dans le coin ! »

Le jeune homme du se retourner vers elle, histoire de faire croire qu'il s'y intéressait. Mais pas du tout. Son air était neutre, il ne traduisait aucun sentiment. Il ne répondit pas, prit son carnet, se décala sur le côté et se mit a noter un genre de pense-bête que la femme ne pouvait certainement pas voir d'où elle était : "penser a éviter les routes fréquentées par des gens qui aiment coller et harceler les autres". D'un geste sec il referma le carnet et répondit simplement, pour ne pas avoir l'air trop.. "coincé" - Kurai n'aime pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas - :

- Je m'appelle Kurai.. le reste.. je ne crois pas que cela te regarde, mais je viens de la région d'Hoenn...

Il a tout débité pour éviter de continuer cet interrogatoire énervant. Bien que fatigué par cette attention incessante et énervé par la jeune fille il ne traduisait aucun de ses sentiments, ni par un geste,ni par une expression quelconque. Il se souvenait qu'avant il était un peu pareil lui, il aimait connaître les gens, amis après les connaître.. revenait a s'attacher et après on risquait de perdre, et cela ferait mal. C'était bien parce qu'il s'était attaché a sa famille - il ne pouvait l'éviter - qu'il était entré dans cette idée de vengeance lorsqu'elle a été tuée.

Mais il réfléchissait peut-être trop se disait-il. A côté de lui sauta le Chaglam de la jeune femme. Ce dernier le regardait d'une façon bien étrange, comme s'il essayait de percer des secrets enfouis en lui. Hé ho c'est pas vrai. De toute façon il ne croyais pas a cela, de plus le chaglam n'était pas de type psy. Il décida de continuer la conversation vu qu'il savait que de toute façon il ne pourrait pas "s'enfuir" e ne parlant pas :

- Et toi.. tu cherche a tout prix a savoir mais tu ne me dis rien... Qui es-tu ?

Une question simple, qui ne se voulait pas impolie. De toute façon la base de son travail était l'information. S'il s'informait d'autre choses utiles ou inutiles en même temps que des choses dues, cela serait bien. Ca pourrait même l'aider dans son projet..qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:48

Aria était ainsi assise sur le muret, et regardait avec un grand sourire Kurai. Elle ne le connaissait pas, mais était contente de rencontrer quelqu'un aussi rapidement, après si peu de temps de voyage. Son voyage avait commencé depuis environ... Quinze minutes... Pas mal ! Elle pouvait être fière d'elle. Tout le monde ne pouvait pas se vanter de tels exploits. En même temps, vous me direz que tout le monde n'allait pas accoster des inconnus, comme ça, sans mise en garde au préalable. C'était Aria, il ne fallait pas chercher. La jeune dame en kimono était comme cela. Elle accostait les gens, sans prévenir. C'était limite si elle n'allait pas dans la rue, et qu'elle n'attrapait pas quelqu'un, au hasard, parmi les passants. Bizarre ? Je dirais plus, Aria !

Ainsi, elle regardait le fameux Kurai, même si elle ne connaissait pour l'instant pas son nom. Elle allait bientôt l'apprendre, si celui-ci décidait de bien répondre aux demandes de la jeune dame en kimono un peu fofolle qui avait décidé comme ça de s'installer à côté de lui. Il semblait être cependant quelque peu occupés, mais cela, notre dame au kimono s'en fichait pas mal. Occuper ou pas, cela n'empéchait pas de pouvoir discuter un peu non ? Il tenait dans ses mains un petit carnet. Il tenait un journal intime...? Oh ! C'est trop mignon =D ! Elle trouvait cela vraiment trop mignon. Elle aimait bien quand les garçons se confiaient à des journaux intimes. Elle trouvait cela trop kawaï !

Je m'appelle Kurai.. le reste.. je ne crois pas que cela te regarde, mais je viens de la région d'Hoenn...

« Mais euh ! Pourquoi cela ne me regarderait pas ?! En tout cas, enchantée de te rencontrer, Kurai ! »

Elle voulait savoir elle ! En plus, il avait commencé, donc, il devait continuer ! Après tout, là, elle ne savait pas assez sur son nouvel ami. Quoi ? Notre chère Aria allait vite en besogne. Elle considérait déjà Kurai comme un nouvel ami. Elle savait son nom, c'était déjà une preuve d'amitié, et c'était suffisent. Donner son nom, c'était prouver qu'on faisait confiance en quelqu'un... Alors pourquoi le reste ne la concernerait pas ? Elle voulait savoir ! Et vite =D ! Toute façon, elle allait harceler le pauvre sbire de la team Magma, bien qu'elle ne savait pas, jusqu'à ce qu'elle cherche un peu plus sur lui.

Les pokémons d'Aria était toujours là, eux aussi. Il regardait la jeune dame. Son Pijako et son Chaglam étaient tout les deux entrain de faire des choses différentes. Le Pijako se posa sur l'épaule de sa maîtresse, tout en chantant un petit air. Chaglam, continuait de regarder le fameux Kurai. Bien sûr, elle ne pouvait rien deviner sur le fameux sbire de la team Magma, ne serait-ce même son appartenance à la team Magma. Non. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le regarder. Tenter de découvrir des choses à l'apparence... Mais elle faisait gaffe. On ne pouvait rien avoir de sûr avec des analyses des apparences...

- Et toi.. tu cherche a tout prix a savoir mais tu ne me dis rien... Qui es-tu ?

« On ne demande pas ça à une dame ! Surtout quand on a presque rien dit sur soi ! Na ! »

Elle se retourna alors, et ne regarda plus le fameux Kurai, maintenant. Elle avait croisé les bras, et semblait vraiment bouder. Elle semblait ne pas avoir aimer ce qu'avait dit le fameux Kurai. Pijako, d'ailleurs, dût s'envoler rapidement, car il tomba à la renverse après que la jeune dame se retourna aussi rapidement. Il volait, maintenant, la regardant d'un air blasé. Elle était comme d'habitude à faire des montagnes pour un tout petit truc... Quand soudainement, elle se tourna à toute vitesse vers Kurai et déclara :

« Baheuh ! J'paris que tu croyais que je boudais vraiment ! »

Elle lui tira gentiment la langue, puis se posa correctement sur le muret. Elle aimait beaucoup faire ce genre de tour. C'était pour s'amuser, que voulait vous ! Aria était comme ça. Elle aimait beaucoup s'amuser, et faire croire au gens qu'elle était énervé, alors que c'était faux. C'était son but. Mais elle le faisait de manière gentille, et elle ne voulait pas en faisant cela énerver vraiment. C'était plus de la gentille taquinerie, pour gêner les gens. C'était sa spécialité ! Elle adorait faire cela. Soudainement, elle déclara, remettant bien ses cheveux court, et regardant Kurai, en souriant :

« Tu as raison, j'devrais me présenter. Aria Cantore, ancienne habitante de la ville maudire de Rivamar, et chasseuse de prime. Mon travail ? Sauver les gens. Arrêter les criminels. Les teams... Les odieuses teams... Elles méritent... M'enfin, c'est une vie comme les autres ! »

Vraiment ? On pouvait dire que notre Aria national était très optimistes ! Elle considérait que la vie d'une chasseuse de prime était une vie naturel, comme celle d'un dresseur normal. Une vie de chasseuse de prime, c'était dangereux, mais elle savait bien que ce n'était pas facile. Elle savait bien que maintenant, sa vie serait au main du danger, et de la faucheuse. A tout moment, elle pourrait perdre le seul lien qui la maintenait en vie : la Vengeance. Sous ses airs gentils, joyeux... Ses aires de jeune dame un peu excentrique et rigolote, se cachait une âme tourmentée, et ne demandant qu'une seule chose : Vengeance. Revanche. Meurtre. Elle déclara, cachant tout cela :

« Bon, maintenait, c'est à toi ! J'ai tout dis ! »

C'était un mensonge, et Kurai pouvait aisément le deviner, mais elle souriait gentiment, ce qui aurait peut-être un effet sur la réaction du jeune sbire de la team Magma. Elle n'avait pas l'air méchante, au contraire, même. Elle semblait très gentille. Elle l'était... Mais pas avec les teams. Pardon, confession ? Aucunement. Elle se voyait déjà comme l'épée de la justice, qui trancherait et punirait le Mal. Le Mal, avec un grand M, qu'était les teams. Elle devait les punirs. C'était sa mission. Elle regardait Pijako et Chaglam, tout en balançant ses pieds. Après, la jeune dame regarda de nouveau Kurai. Qui était-il ? Il semblait jeune. Elle voulait en savoir plus, elle était sûre qu'il avait une vie intéressante ! Une vie intéressante, qu'elle voulait découvrir, dans une grande curiosité presque infantile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

« Mais euh ! Pourquoi cela ne me regarderait pas ?! En tout cas, enchantée de te rencontrer, Kurai ! »

Pourquoi ? Elle osait encore demander pourquoi.. et bien parce qu'elle était une inconnue et que Kurai n'aimait pas répondre aux interrogatoire, voila pourquoi. Il la regardait sourire bêtement avant de poser sa seconde question à laquelle elle répondit bien vite, et pas d'une façon trop attendue par le jeune homme :

« On ne demande pas ça à une dame ! Surtout quand on a presque rien dit sur soi ! Na ! »

Il faillit sursauter sur cette réponse directe. Ne pas demander ça a une dame ? C'est ce que l'on devait appeler la galanterie. mais pour lui ce n'était qu'une simple excuse, et pas quelque chose de concret. De plus les "dames" comme elle disait voulaient l'égalité, mais ça marchait dans les deux sens bien sur. C'est ainsi qu'il ne fut pas désorienté par sa réponse. Pour lui c'était assez bête d'utiliser ce prétexte pour ne pas vouloir se dévoiler. La jeune dame justement se détourna de lui, et croisa les bras. Pourtant il sentit presque dans son regard et sa façon de se comporter qu'elle n'était pas totalement énervée... mmmh.. elle essayait quoi là ?

Son oiseau fut tellement surpris qu'il aurait put tomber s'il n'avait pas eut des ailes. En parlant des pokémon la Chaglam ne cessait de regarder la jeune sbire avec ses yeux perçant. Elle le mettait limite mal a l'aise.. il aimerai bien la pousser ou au pire la faire descendre du muret mais les chats avaient des griffes acérées , et il craignait qu'en faisant cela il se ferait blessé. Bien sur il ne tarderait pas a renvoyer le coup. Il ne souriait toujours pas, mais le fait que la jeune femme boudait, ou faisait semblant, lui faisait du bien, au moins elle ne lui parlerait plus. Mais la chance ne tournait pas e sa faveur, elle se retourna d'un coup et s'écria :

« Baheuh ! J'paris que tu croyais que je boudais vraiment ! »

Non pas vraiment, en réalité il s'en doutait mais il ne savait pas qu'elle allait finir sa blague aussi rapidement. Cette fois elle réussit a le faire sursauter légèrement. Après s'être remit de sa surprise -cela ne dura qu'une seconde - il soupira, comme blasé. Il n'aimait plus les blagues, il n'aimait plus vraiment rire depuis l'incident. Et puis il devait souvent se montrer sérieux a la planque, et il s'y était habitué. Pourtant le jeune homme n'était pas ce qu'on pouvait appeler de coincé. Après s'être retournée et lui avoir tiré la langue - étrange pour quelqu'un a cheval sur les manière - juste pour s'amuser elle continua en donnant ses informations a elle :

« Tu as raison, j'devrais me présenter. Aria Cantore, ancienne habitante de la ville maudite de Rivamar, et chasseuse de prime. Mon travail ? Sauver les gens. Arrêter les criminels. Les teams... Les odieuses teams... Elles méritent... M'enfin, c'est une vie comme les autres ! »

Aria.. elle s'appelait Aria. Il n'avait pas besoin d'écrire ce nom sur son pense-bête, il était court et facile a retenir. Enfin connaître le nom de quelqu'un l'aidait a lui faire prendre une petite place dans sa mémoire mais ça venait a le connaître. Et donc en quelque sorte s'attacher, quelque part... Il écouté le reste de son récit.. Elle venait de rivamar.. mais pourquoi l'appelait-elle "ville maudite", y avait-il eut quelque chose de spécial? Un événement ? Cela lui disait quelque chose mais il ne s'en rappelait pas. Il avait du le lire dans l'un des nombreux journaux qu'il avait pu lire. Une chasseuse de prime ? Et qui voulait se venger des team ? Alors il ne fallait pas qu'elle sache qu'il était une sbire. Mais s'il ne se considérait pas comme tel il y aurait sûrement confusion.

D'un autre côté elle voulait se venger de la team Magma, ce qui la plaçait de son côté en quelque sorte. Alors.. quelle décision prendre... Justement la jeune dame du nom de Aria lui posa la question fatidique, a laquelle il n'aurait pas voulut répondre de ce fait :

« Bon, maintenait, c'est à toi ! J'ai tout dis ! »

Tout dit ? Elle n'avait pas dit ce qui lui était arrivé ni la raison de son désir de vengeance. Lui allait faire pareil, il préféra mentir plutôt que de se révéler. Bien qu'il était assez piètre dans ce domaine là, il espérait que sa réponse lui conviendrait bien, et que peut-être, au mieux, elle allait s'en contenter, se dire qu'il n'était pas intéressant et s'en aller en le laissant tranquille, lui et ses pensées :

- Moi ? Je n'ai rien d'intéressant dans la vie.. je suis un simple dresseur voila tout. Ma vie se résume a une routine indéniable... Mais toi.. pourquoi tu voudrais te venger, ou du moins arrêter les teams ?

Un mensonge bien posé, et très banal. Après tout il y avait une petite part de vérité. depuis qu'il était allé dans la team magma, a part les mission il était rentré dans un cercle de routine assez énervant, bien qu'il pouvait en profiter pour réfléchir un peu plus a ses plans. mais il fallait réfléchir.. dans tout les cas, avec quelqu'un de bavard comme ça elle allait ajouter une question et encore une.. il lui fallait empêcher cette éventualité c'est pourquoi il ajouta :

- Oui dans ma vie y a eu des rebondissement genre j'ai déjà croisé des sbires de la team magma ou autre mais rien de bien intéressant.

Bien sur il aurait pu opter pour l'option encore plus sure d'inventer une histoire qui n'ai aucun sens mais il avait comme qui dirait la flemme d'imaginer. Ouai c'était comme ça, ce jour là il n'avait pas trop envie de se casser la tête, surtout devant quelqu'un qu'il pensait ne pas valoir la peine. Après avoir terminé sa phrase il se leva et s'étira, comme n'importe qui pourrait le faire, et comme n'importe qui ferait lorsqu'il voudrait s'en aller... Après il s'était dit qu'il attendait la réponse de la jeune fille pour partir - impoli lui ? Noooon - comme un voleur...

Après tout ce jour là il n'avait pas envie, comme presque tout les jours, de discuter et encore moins de se confier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Aria remarqua de suite le petit soupir, mais pour une fois, s'absenta de faire des commentaires désobligeants. Ce n'était pas le moment. Mais notre Kurai, à ses yeux, semblait être un vieux grognon ! Il souriait jamais, il grognait presque... Ahlala.. Heureusement qu'elle était là, car sinon, ce pauvre Kurai allait rester un vieux grincheux toute sa vie, alors que se dernier semblait bel et bien plus jeune qu'elle. En tout cas, d'accord, ses blagues n'étaient pas drôles, mais pourquoi il était comme ça...? Il aurait pût au moins sourire, faire une réaction positive... Mais non rien. Curieux personnage... Et cela ne lui donnait qu'envie d'en savoir plus sur lui... Elle voulait savoir pourquoi ce curieux bonhomme était comme cela. Maintenant, ce qu'elle attendait c'était les déclarations de Kurai... Qui arrivèrent enfin :

Moi ? Je n'ai rien d'intéressant dans la vie.. je suis un simple dresseur voila tout. Ma vie se résume a une routine indéniable... Mais toi.. pourquoi tu voudrais te venger, ou du moins arrêter les teams ?

« T'es entrain de me mentir ? »

Quoi ? Elle avait comprit ? Elle avait réussit à deviner que Kurai était entrain de mentir ? C'était impossible pourtant... A moins que...? Et pourtant, c'était bien ce qu'elle venait de dire. Elle venait bien de déclarer ouvertement, que son interlocuteur était entrain de mentir... Incroyable... Comment avait-elle pût deviner que ce qu'avait dit le fameux sbire de la team Magma était qu'un tissu de mensonge fait pour cacher sa vrai allégeance...? Mais attendez une seconde... Ne sommes-nous pas entrain de délirer un petit peu en disant tout cela...? Avait-elle vraiment réussit à deviner si le fameux Kurai disait la vérité ou non...?

« Une vie est toujours intéressante, donc, t'as plein de chose à me dire ! »

Ah non. Elle n'avait rien perçu du mensonge. Cela ne m'étonne pas, elle est trop stupide pour cela. Ainsi, si Aria avait déclaré que ce qu'avait dit Kurai était un « mensonge », c'est uniquement et simplement car elle n'y croyait pas une seconde. Les vies étaient toujours intéressante. Personne n'avait eu de vies ennuyante. Il y en avait qui était plus palpitente que d'autre, mais pour notre chère Aria, même la vie de quelqu'un qui vivait dans un bureau, comme comptable, avait une vie passionnante, et qui méritait de s'y intéresser. Alors, un dresseur, il avait forcément beaucoup de chose à raconter. Quels étaient ses pokémons, combien de badges avait-il... Toutes ses questions montraient que quoiqu'on dise, il avait des choses à raconter :

« Moi...? Oh, c'est rien, c'est pas intéressant. En plus... Euh... Bah... Voilà ! J'dois arrêter les teams car je suis chasseuse de prime. C'est mon boulot. Les criminels, comme les teams, faut bien les arrêter. Hors, la police... Bah, elle fait rien. Donc, nous, les chasseurs de primes, on les choppe pour de l'argent. »

Son semi-mensonge, car il était vrai, il omettait seulement quelque peu la vérité, était cohérent, et tenait la route, surtout car il était une vérité. Le problème était que notre cher chasseuse de prime avait eu de l'hésitation lorsqu'elle déclarait cela, or, l'hésitation, c'était souvent ce qui permettait à quelqu'un de découvrir si tu disais la vérité ou pas. Quelqu'un qui était trop sûr de lui avait de bonne chance de mentir, et quand on avait commençé une phrase comme Aria avait fait, bah... On était sûr aussi qu'elle était entrain de mentir, ou du moins, d'omettre une partit de la vérité... Ainsi, elle écouta soigneusement Kurai :

Oui dans ma vie y a eu des rebondissement genre j'ai déjà croisé des sbires de la team magma ou autre mais rien de bien intéressant.

« Ah...? Et c'est quoi ta position par rapport à cette team ? »

La team Magma... Elle connaissait. C'était les pires ennemis de la team Aqua. Cela serait bien si les deux pouvaient s'entretuer, ça lui faciliterait la tache grandement. Mais elle se rendait compte que par rapport aux autres teams, elle n'en savait presque rien ! Elle connaissait les chefs des teams Aqua, Galaxie et surtout celle Rocket, vu que c'était devenu un pseudo-empire-légitime... Mais la team Magma, elle ne connaissait même pas son chef... Elle allait devoir se renseigner. Or... Ça tombe bien ! Ce fameux Kurai avait l'air de bien s'y connaître... Parfait ! Elle était satisfaite. Cette rencontre allait être bien plus que positive !

« Cha...
-Quoi, t'a faim ? »

Le pokémon chat venait de tirer sur l'une des manches du kimono blanc et rose de notre chère Aria. Celle-ci soupira, et attrapa son sac, qui contenait tout les affaires qu'elle avait prit pour son voyage. Elle sortit alors deux trois friandise pour le pokémon chat, qui, content, s'installa sur les genoux de la jeune dame. Pijako reçu, pour qu'il ne soit pas jaloux, lui aussi deux trois friandise. Bien, maintenant que les ventres sur pattes étaient nourrit, elle allait enfin pouvoir reprendre sa discussion avec ce fameux Kurai. Un chouette type qui allait lui être très pratique pour son métier ! Ainsi, elle déclara :

« Tu vois... J'suis sûr que t'a encore plein de truc à me dire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Il avait mentit, mentit sans vergogne. Il n'a dit que quelque truc de vrai, mais au hasard. L'on lui avait dit qu'il n'était pas très bon pour mentir, et lui le savait que dans certaines situation il y arrivait mieux que d'autre fois. La jeune fille l'avait écouté mais tout de suite après lui a dit cette phrase, a laquelle il ne s'attendait, encore, pas :

« T'es entrain de me mentir ? »

Elle avait décelé son mensonge ? Aria avait réussit a découvrir que Kurai mentait et qu'il cachait pour ainsi dire son jeu ? c'était impossible, il savait qu'il n'avait commit aucune faille dans son comportement. Et pourtant sa question était bien une question.. elle n'était peut-être pas sûre du fait de s'il mentait ou non. La sbire était un peu désarçonné par cette question inattendue. Fallait-il y répondre ? Auquel cas il risquerait de faire transparaitre les signes du menteur, comme les battements plus rapides du cœur ou la sueur. Oui car il avait apprit a reconnaitre les menteurs lui, bien qu'il n'en soit qu'un piètre. Il s'apprêta a répondre quand soudain elle continua sa phrase et éclaircis ses dires :

« Une vie est toujours intéressante, donc, t'as plein de chose à me dire ! »

Il soupira, d'un soupire inaudible, de soulagement. Et ben non elle n'avait rien deviné on dirait. En fait elle avait cru qu'il mentait simplement en disant que sa vie était inintéressante, et pas qu'il mentait sur sa vie en elle même. A voir son regard et son sourire, on aurait dit que pour elle les vie étaient intéressantes. Elle avait raison, et Kurai avait eu tort de mentir sur ce point là. Il aurait du mieux faire son coup. C'est ainsi qu'il avait finit sa phrase en disant qu'il avait déjà rencontré la team magma. Avant de faire une quelconque réflexion a propos de ce qu'il avait dit ensuite pour se rattraper la fameuse Aria répondit tout simplement a sa question :

« Moi...? Oh, c'est rien, c'est pas intéressant. En plus... Euh... Bah... Voilà ! J'dois arrêter les teams car je suis chasseuse de prime. C'est mon boulot. Les criminels, comme les teams, faut bien les arrêter. Hors, la police... Bah, elle fait rien. Donc, nous, les chasseurs de primes, on les choppe pour de l'argent. »

Mais se fichait-elle de lui ? Juste avant elle disait qu'aucune vie n'était inintéressantes, et par ce qu'elle avait dit avant il en avait conclu que la sienne ne l'était pas non plus. En fin de compte il se surprit à regarder les faits et gestes de son interlocutrice.. mmmh.. il n'avait pas l'oreille assez fine pour déceler une accélération de la fréquence cardiaque et ne pouvait vraiment voir si elle suait. Mais elle hésitait, le son de sa voix s'était fait tremblant juste avant de se raffermir, il en avait conclu qu'elle mentait. Mmmmmh.. elle n'était pas si naïve que ça en fin de compte la jeune femme, encore heureux, il n'aimait pas du tout les gens naïfs. Elle avait du chercher pour trouver son mensonge, et le jeune homme était sur qu'elle avait un compte personnel a régler avec les teams, pas seulement l'argent.

Seulement voila, il n'avait pas envie de paraître vraiment indiscret en lui demandant encore plus de détails. Il se dit que si elle voulait en savoir plus encore il allait pouvoir essayer d'en savoir plus et de lui faire cracher le morceau tout en protégeant son secret a lui. Habituellement dans une discutions il fallait souvent que se soit donnant donnant, souvent les gens demandaient leur prénom aux autres avant de donner le leur, c'est ainsi qu'il a choisit sa stratégie. Elle répondit d'ailleurs a ce qu'il dit par la suite, en posant une question :

« Ah...? Et c'est quoi ta position par rapport à cette team ? »

- C'est-a-dire que.. je ne les porte pas vraiment dans mon coeur, je..

Sa réponse fut coupée par le petit cri du pokémon chat de la jeune fille qui tira sur son kimono. Celui-ci devait avoir faim, ce que devina rapidement Aria qui sortit de son sac quelque biscuits qu'elle lui offrit en soupirant. Ensuite, comme pour ne pas faire de jaloux elle en donna a Pijako. Le chaglam cessa de regarder Kurai et s'installa sur les genoux de sa maîtresse. Nullement mécontent de la cessation de ce regard pesant Kurai esquissa un léger sourire. En plus cette interruption était très bonne, cela lui évita de finir son discours. Une fois que les petits pokémon furent rassasiés elle recommença a lui parler :

« Tu vois... J'suis sûr que t'a encore plein de truc à me dire ! »

Il soupira, il en avait marre, pourquoi c'était toujours lui, là, qui devait donner et jamais elle. il se décida quand même a parler :

- Bon okay.. ça fait un bon moment que je m'entraîne, j'ai quatre pokémon, et je suis un dresseur sans importance. je n'ai aucun badges d'ailleurs.

Il avait commencé a parler, pour continuer un peu de vérité :

-Je viens de Hoenn mais l'endroit ou je suis né n'existe plus et...

Il se leva brusquement du muret. Il en avait déjà trop dit. Et puis quel intérêt a se confier a cette fille trop curieuse franchement. A force cela avait commencé a l'énerver, il bouillonnait limite a l’intérieur, mais sur son visage ne disparaissait pas son attitude neutre. Il voulut se ressaisir, réfléchissons, il suffirait de mentir, pour contourner ses questions, comme il l'avait fait depuis le début, seulement, mentir tout le temps serait honteux, il ne pouvait pas le faire. Ceci étant dit.. :

-Je n'ai aucune raison de faire des confessions a une personne que je ne connais pas sur ma vie, ou ce qui aurait put m'arriver jusqu'ici.. par conséquent je ne pourrait continuer de répondre a tes questions.. Aria..

Sans doute d'avouer cela le calma car il se rassit sur le muret. Ses pensées en intérieurs étaient moins chamboulés mais dès cet instant il n'était plus question de lui demander quoi que se soit, vu que c'était donnant donnant. Il resta sur cette idée, soupira puis se rendit compte qu'il avait du s'énerver un peu vite contre elle. C’est vrai a vrai dire quelqu'un de normal aimait s’intéresser aux gens pour rien. il préféra s'excuser rapidement avant de reprendre :

- Mais toi c'est un peu pareil, tu n'a aucune raison de me dire ce qui t'a poussé a devenir chasseuse de prime, amis ne va pas jusqu’à mentir quand même..

Et il ne dit plus rien, tombant dans le mutisme complet, attendant une quelconque réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:30

Aria se balançait sur son muret. Elle se demandait toujours ce qu'avait de beau à dire le fameux Kurai. S'il allait déclarer quelque chose. Un homme assez secret, visiblement... Il avait quelque chose à cacher...? C'était bien possible. Mais elle voulait savoir. Elle voulait connaître... Curiosité ? Non. Volonté d'aider. S'il cachait quelque chose, c'est qu'il avait un problème, et elle se considérait comme apte à l'aider. C'était son rôle. Elle était chasseuse de prime, certes, pas psychanalyste, mais pourquoi l'un empêcherait l'autre ? Son but était de stopper les teams. Mais aussi d'aider les gens. C'était aussi, à son sens, le rôle d'un chasseur de prime ! Elle devait aider les gens...

D'ailleurs, pendant qu'elle donnait à manger aux deux petits pokémons, elle écoutait attentivement le fameux sbire de la team Magma, tout en connaissant rien de cette liaison, et ses déclarations. Bien. Elle était contente. Ne pas porter les teams dans son cœur, c'était le principal. De plus en plus de personne « normaliser » l'existence des teams, et cela, c'était inacceptable. Il y aurait toujours des fous pour créer des teams, et d'autres, pour la rejoindre. Le principal problème, c'était que cela se normaliser, et elle ne pouvait l'accepter. Il fallait empêcher cela, et allait lutter. Si les teams commençaient à être accepter, alors, qu'est ce que le monde allait devenir ! Elle devait lutter contre cela.


Bon okay.. ça fait un bon moment que je m'entraîne, j'ai quatre pokémon, et je suis un dresseur sans importance. je n'ai aucun badges d'ailleurs.

Elle hocha la tête, et souriant, pour montrer qu'elle écoutait bien le fameux dresseur. Déjà quatre pokémon ! Et bien, il allait vite ! Elle n'en voyait aucun, mais elle était sûr qu'ils étaient déjà tout les quatre fort ! Il n'avait néanmoins aucun badge... Aucun...? Avec quatre pokémon ? Elle tiqua sur ce point. C'était pas crédible. Avoir quatre pokémon, différent, et n'avoir aucun badge, c'était plus qu'étrange. Ou alors... Il voulait avoir plusieurs pokémons relativement puissant pour pouvoir enchainer rapidement toutes les arènes. C'était une possibilité, mais elle avouait qu'elle l'a trouvait quelque peu étrange sur les bords...

-Je viens de Hoenn mais l'endroit ou je suis né n'existe plus et...

« Et...? Qu'est ce qui se passe ? »

Elle fut étonnée. Il se leva brusquement. Elle était surprise de le voir tout d'un coup aussi... Euh... Il semblait peut-être un peu énervée... Quoique...? Non. Aucune expression transpirait de son visage. Il offrait un visage de marbre. Cependant, Aria était suffisamment doué pour savoir que quiconque faisant cela n'était pas calme en vrai. Ce n'était qu'une facade. Et souvent, quelqu'un qui montrait ses sentiments, par une explosion de colère, était moins énervé que quelqu'un qui le cachait. La colère, c'était impressionnant, mais Aria n'en n'avait pas peur. Par contre... Quelqu'un comme ça... Non. Elle n'aimait pas. Cela lui faisait peur. Elle écouta alors soigneusement.

-Je n'ai aucune raison de faire des confessions a une personne que je ne connais pas sur ma vie, ou ce qui aurait put m'arriver jusqu'ici.. par conséquent je ne pourrait continuer de répondre a tes questions.. Aria..

« Mais... »

Elle posa un blanc. Elle ne parla pas, sombra dans un mutisme elle aussi. Elle regardait dans le vide, comme dans la vie. Confessions... Personne que je ne connais pas... Elle ne connaissait plus personne elle. Soit ils étaient mort... Soit ils étaient maintenant dans Rivamar, la ville Maudite. Ainsi, elle était seule maintenant. Une chasseuse de prime. Ce qui disait le fameux Kurai lui avait transpercé le cœur. Il ne pouvait pas être au courant, et donc, elle savait que ce n'était pas sa faute... Mais quand même, cela faisait mal. Elle devait apprendre à vivre sans ses liens perdus. Après, elle avait encore tout ses amis, elle n'avait pas coupé tout les liens avec eux. Le téléphone sur ce point était une merveilleuse invention. Tout d'un coup, alors que le mutisme était tombés sur les deux protagoniste, Kurai, celui qui déclarait qu'il ne dirait plus rien, déclara :

Mais toi c'est un peu pareil, tu n'a aucune raison de me dire ce qui t'a poussé a devenir chasseuse de prime, amis ne va pas jusqu’à mentir quand même..

« Bien. Je vais tout te dire, vu que tu marches comme ça. »

Là, nous n'avions plus la même Aria que jusqu'à présent. Elle baissait les yeux, et on pouvait voir ses mains trembler. Peur, colère, indignation ? Elle ne cachait rien. Ce n'était pas son genre. Cacher, comme dit précédemment, elle ne supportait pas. Cela montrait que l'on n'avait pas confiance en son compagnon. Ses petits pokémons regardaient tout les deux leur maîtresse. Ils se blottirent alors contre elle, voyant qu'elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait faire. Ils voulaient montrer qu'eux, eux, ils étaient là pour elle, ils s'occupaient d'elle, et ils ne la laisseraient pas tomber. Pourtant, sur se point elle se trompait. Ce n'était pas les autres qui l'avaient laissé tombés. C'était elle, qui volontairement, ça on ne sait pas, qui avait décidé que les autres la laisseraient tomber. Elle déclara alors :

« Aria Cantore. J'étais avant une étudiante en lettre, dans le belle ville de Rivamar. Un beau jour, j'ai eu un cours, dans l'amphi principal. J'aurais pût le sécher... Mais j'y suis aller. »

Elle fit un blanc. Elle semblait chercher des mots, réfléchir aux meilleurs tournures de phrase, typique d'un étudiant en lettre.

« Ce jour là... La Team Rocket a attaqué la ville. La Team Aqua et la Team Galaxie l'ont « protégé »... Soit-disant, bien sûr. Ils ont tout dévasté. La ville a été meurtrit par de nombreux combats. Au début ma ville avait été coupé en deux, une partit par les Rocket, l'autre par les Aquas/Galaxie. C'est cool, c'est bien hein, une ville coupé en deux, génial non ?! »

Elle semblait énervé se penchant sur le pauvre Kurai qui n'y pouvait rien , mais elle se calma bien vite. Elle déclara alors, rapidement :

« Désolé. Bref... La team Rocket a attaqué l'autre partit, visiblement. Et les Galaxie/Aquas ont fait éffondrer des immeubles. Tout comme la Team Rocket. Bref, une vrai guerre... Et une guerre à ses morts. Dedans... Des parents d'une idiote qui a préféré aller en cours, que rester près de ses proches... »

Elle s'en voulait terriblement. Aller en cours... Au lieu d'être proche d'eux. De les rassurer, de les faire sortir, de les amener à l'abri... Tout ça, elle aurait pût le faire, elle aurait dût le faire. Elle se sentait coupable. Mais au moins, elle estimait que cela n'arriverait pas à d'autre. Elle arrêterait les teams, quoi qu'elle dise. C'était sa mission. Un devoir moral qu'elle s'imposait à elle même. Et hors de question de faire marche arrière. Maintenant, elle devait y aller. C'était le plus le moment de reculer. Elle avait un choix, en sortant de chez son psychanalyste, maintenant, elle ne pouvait pas revenir en arrière... Soit les teams la vaincraient, soit elle vaincra les teams. Il n'y avait pas d'autre alternatives.

« Ecoute, mon cher Kurai. J'ai presque tout dis, mais si toi tu veux rien dire, soit ! Dit rien. Je ne te forcerais pas, car une amie ne force jamais, sinon, elle n'est pas une amie ! »

Elle lui fit un grand sourire. Elle semblait avoir retrouver sa bonne humeur. Cela faisait sans doute plaisir à voir. Surtout pour les pokémons. Eux, étaient très content de voir que bien qu'elle ait fait toute ses confessions, elle n'en devenait pas dépressive pour autant. Les deux premières semaines avaient été extrêmement dur, et ils avaient toujours peur d'une rechute. C'était sans compter le bon caractère d'Aria, un bon caractère qui était très joueur, et qui semblait pouvoir tout contenir. Mais attention... Contenir, sans pouvoir évacuer, c'était toujours mauvais. Si elle n'évacuait pas... Tout allait un jour exploser. Et ce jour-là... Ce ne serait pas bon. Pas bon du tout, même, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Le fait de s'énerver comme ça d'un coup avait du l'avoir bien calmé, car après cela il n'eut plus de signe de colère. Lorsqu'il eut prononcé sa dernière phrase il resta dans le mutisme, attendant une quelconque réaction chez la jeune fille.. mais je pense qu'il s'en fichait presque a ce moment là de la conversation. Normalement après ses éclats - car ça lui était déjà arrivé - ses interlocuteurs avaient encore moins envie de se confier a cet être qui semblait si dur. Et plus encore, ils ne voulaient tout simplement plus lui parler. De toute façon parler n'a jamais était son fort, alors autant ne pas le faire se disait-il a chaque fois, avant de partir sans un regard pour celui ou celle qui ne voulait plus le côtoyer. Mais là il eut droit a une réaction, a laquelle il ne se serait jamais attendu.. pour ça il n'était peut-être pas si futé. D'un ton presque sec elle lui répondit :

« Bien. Je vais tout te dire, vu que tu marches comme ça. »

Une blague ?
Ça ne le faisait pas rire si s'en était une. Mais le son de sa voix indiquait qu'elle allait le faire. Et Kurai fut conscient que la personne qui se tenait devant lui avait changé. pourtant il ne prononça pas un mot, ni extériorisa sa surprise. En tout cas, même si la réponse n'était pas celle a laquelle il s'attendait, la réaction ne l'avait pas trop surpris somme plus. En effet, c'était souvent ce que les gens faisaient, quand quelqu'un était en colère, ils s'énervaient contre lui; Naturel chez les humains peut-être.. il ne faisait d'ailleurs que quelques conclusions hâtives sur leur nature, tout en sachant qu'il se mettait dans le groupe.

Elle ne devait pas avoir l'habitude de se mettre ne colère cette Aria, vu que le jeune homme vit ses pokémon se blottir contre elle, comme pour la soutenir. A moins que se ne fut par peur.. Elle finit par continuer, et par la même occasion montrer qu'elle n'avait pas menti en affirmant tout raconter :

« Aria Cantore. J'étais avant une étudiante en lettre, dans le belle ville de Rivamar. Un beau jour, j'ai eu un cours, dans l'amphi principal. J'aurais pût le sécher... Mais j'y suis aller. »

Pour le moment Kurai ne voyait rien de mauvais, mais il s'attendait a presque tout. Il s'abstint du moindre commentaire la laissant continuer son discours pour le moins intéressant. Elle le reprit vite après un blanc, comme si elle avait voulut réfléchir a une quelconque tournure de phrase :

« Ce jour là... La Team Rocket a attaqué la ville. La Team Aqua et la Team Galaxie l'ont « protégé »... Soit-disant, bien sûr. Ils ont tout dévasté. La ville a été meurtrit par de nombreux combats. Au début ma ville avait été coupé en deux, une partit par les Rocket, l'autre par les Aquas/Galaxie. C'est cool, c'est bien hein, une ville coupé en deux, génial non ?! »

Il ne répondit pas. Un carnage alors... ça ressemblait a une autre histoire, qu'il ne cita pas, sachant éperdument laquelle c'était... L'énervement de la jeune femme était très visible, et il comprenait, mais elle se calma vite - un peu trop vite a son goût peut-être - et reprit son histoire :

« Désolé. Bref... La team Rocket a attaqué l'autre partit, visiblement. Et les Galaxie/Aquas ont fait éffondrer des immeubles. Tout comme la Team Rocket. Bref, une vrai guerre... Et une guerre à ses morts. Dedans... Des parents d'une idiote qui a préféré aller en cours, que rester près de ses proches... »

Alors là... a moins d'être voyante comment aurait-elle sut qu'un tel drame allait arriver. Même lui n'avait pas vu arriver la catastrophe chez lui alors qu'il y avait plein de signe avant-coureur. Elle ne pouvait le savoir, et puis les cours étaient importants, enfin c'est ce qu'il pensait... Il se ravisa de continuer de juger les parole d'Aria. Après tout le passé était le passé et elle ne pouvait revenir - ça vaut pour toi aussi Kurai -. Il soupira mais resta malgré tout muet. Elle avait finit de parler a ce qu'il voyait, et il vit dans ses yeux, dans son expression comme un sentiment de culpabilité. C'était là la différence avec lui. Il ne se sentait nullement coupable lui. Et puis , comme Kurai le pensait, elle lui parla, mais de sa voix disons.. "habituelle" :

« Écoute, mon cher Kurai. J'ai presque tout dis, mais si toi tu veux rien dire, soit ! Dit rien. Je ne te forcerais pas, car une amie ne force jamais, sinon, elle n'est pas une amie ! »

Mon cher ? Houla ça allait loin. Elle avait retrouvé sa bonne humeur, et aussi ce truc légendaire qui faisait qu'elle lui cassait les pieds a chaque mots. Ou presque. bien sur il exagérait. Il venait de s'énerver pour X raisons et ensuite de se faire "disputer" par une jeune femme. Amie ? Et puis quoi encore, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, c'était un peu trop. Mais bon, comme il le pensait si bien la base d'un conversation était un échange il ne pouvait rien faire d'autre que de se confier aussi, enfin.. en partie.

- Tu t'es confiée alors que je ne t'y ai pas obligée et étant donné que c'est donnant-donnant...


Il marqua une légère pause et sourit. Oui c'était ça, un sourire était apparut sur son visage, alors que depuis le début il ne faisait apparaître aucune émotion. Qu'es-ce que tu veux faire comprendre Kurai hein ? En plus ton sourire n'a même pas l'air si sincère que cela. Oui.. son sourire ressemblait sous un autre angle a un léger rictus, puis il continua :

-... je n'ai qu'a te confier quelque chose alors...

Encore une autre pause, cherchant comment le dire. Elle voulait qu'il soit sincère il allait l'être, et si cela ne marchait pas pour être tranquille, même au prix d'un combat il lui dirait tout. mais pas avant de voir ce qu'allait donner son effet. Non Kurai, tu va spas dire ça directement quand même !
Sa phrase se finit enfin, toujours le même sourire affiché :

-... voila j'ai trouvé; En fait j’appartiens a la team Magma.

Imbécile...
Etait-il ravi de son petit effet, peut-être qu'il voulait être tranquille. Kurai n'était peut-être pas bien ce jour là, mais faudrait vraiment qu'il cesse. certes il en avait marre, mais fallait pas pousser jusque là. Son sourire resta sur son visage, mais on pouvait presque y lire un petit manque d'assurance. il n'avait pas peur d'elle non, on ne savait pas ce qu'il voulait. Peut-être voulait-il, finalement, vraiment être son ami, même si cet imbécile n'en donnait pas l'air...

HrP : j'espère que cette rep de conviendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Aria était ainsi contrarié entre deux sentiments différents. En même temps, cela la faisait mal, mal de se rappeler de se passé douloureux, et beaucoup trop récent... Beaucoup trop récent. La mort de ses parents, et de son frère... Cela faisait quoi... ? Un mois ? Plus peut-être ? Elle ne savait plus. Enfin, si, mais ne voulait pas s'en souvenir. Elle voulait enfermer se mauvais souvenir au plus profond de sa mémoire. Mais en faisant cela, elle ne faisait qu'attendre un retour de manivelle que plus violent pour elle. Ainsi, dans un autre sens, pouvoir parler avait ses avantages. Elle se libérait d'un grand poids de ce fait, et ça, ça libérait activement les actes, de ce fait. Pourtant, la jeune demoiselle, malgré le soulagement, continuait de vouloir vaincre les teams. Rien ne semblait capable de la convaincre du contraire.

- Tu t'es confiée alors que je ne t'y ai pas obligée et étant donné que c'est donnant-donnant...

Oui, elle l'avait déclaré. Elle avait tout révélé, et maintenant, était soulagé et blessé, en même temps, situation paradoxal mais logique. Mais une chose était importante a relever. En effet, la jeune demoiselle au kimono rose et blanc l'avait fait totalement et uniquement librement. Sa raison entièrement libre, elle avait déclaré cela en toute connaissance de cause. Elle avait total libre arbitre, pour elle et sur elle. Il n'y avait aucun déterminisme dans ses actions... Enfin, elle pensait. Mais en tout cas, cela voulait absolument dire pour elle que dans ce genre de cas... Kurai devait être aussi libre qu'elle ! Hors de question qu'il soit obligé de répondre. Il répondait s'il voulait. Après tout, comme elle l'avait dit, le rôle d'un ami était d'aidé, et pas d'obligé.

-... je n'ai qu'a te confier quelque chose alors...

La jeune demoiselle au kimono regardait avec de grand yeux le jeune sbire de la team Magma, même si elle ne savait pas encore cette appartenance. Elle avait hâte qu'il dise enfin ce qu'il cachait, et cela la rendait contente pour deux raisons différentes : La première était parce qu'elle voulait absolument savoir ce qu'avait vraiment le jeune homme de caché... C'était la première raison, et peut-être la plus importante. Mais la seconde raison avait aussi son importance. C'était bel et bien la preuve qu'elle avait raison. Et oui ! Tout le monde avait forcément des choses à raconter. Elle allait pouvoir se moquer de son ami autoproclamé... Elle était assez agacente sur se point là, il ne fallait pas chercher...

-... voila j'ai trouvé; En fait j’appartiens a la team Magma.

Que quoi... ? Elle resta figée... Non, ce n'était pas possible... C'était une blague... ? Elle n'arrivait pas à y croire... En plus, il dit cela... Aussi facilement... Et avec le sourire... ? Non. Ce n'était pas possible, il était entrain de faire une blague, ou alors... Non. Elle n'arrivait pas y croire, cela paraissait tellement gros, de sortir ça comme ça. En même temps, elle pensait qu'elle n'aurait pas pût savoir comme ça, d'un seul coup son appartenance à une team criminel. Aucun signe distinctif était parfaitement visible, et lui permettrait de comme ça, en claquant des doigts, d'apprendre une appartenance à la Team Magma. Ainsi, elle déclara, en colère, mais sans lui hurler dessus, néanmoins :

« Comment oses-tu être dans une team Criminel ?! »

Elle regardait le jeune homme, et se mit devant lui. Elle se sentait vraiment trahis, car elle avait fini par croire en une vrai amitié entre eux deux. Quand je disais que la membre des forces de polices International, en Freelance, néanmoins, était trop direct... On pouvait dire que là, c'était l'exemple, l'illustration parfaite. Elle était beaucoup trop direct, mais était-ce de sa faute ? Dire qu'elle vantait jusqu'à présent sa liberté, là était la nuance qu'on pouvait apporter véritablement à l'affaire. Être libre, oui, mais elle n'était pas libre de ce qu'elle était. Lui demander d'aller contre son propre « Être », c'était absurde, cela serait comme lui demander de ne pas être Aria ! Elle déclara, d'un ton mécontant, mais avec beaucoup de tristesse :

« Comment peut-on encore accepter d'être dans des teams après ce que j'ai raconté... »

Elle fit une très courte pause, les larmes aux yeux...

« Et oser me le dire comme ça... »

Là était tout le paradoxe de la situation. Elle avait tant poussé le pauvre Kurai a révéler, et maintenant, pleurait presque en apprenant que ce dernier était dans une team. Elle aurait dût faire attention, la vérité est bel et bien l'unique qui blesse. Tant pis pour toi Aria ! Mais ne soyons pas aussi méchant avec la pauvre demoiselle. Elle voulait en même temps partir, pleurer dans un coin, puis se relever, pour comme d'habitude ce dire que ce n'était pas la fin du monde, qu'elle s'en remettrait, bref, les conneries habituels pour se faire du bien, mais ne le faisait pas. Elle voulait aussi, en quelque sorte, savoir pourquoi il était dans une team criminel. Savoir pourquoi il lui avait dit cela, comme cela, comme si ce n'était rien...

Elle s'installa de nouveau sur son muret, et sécha ses larmes. Elle n'avait pas envie d'être pitoyable, et encore moins être prise en pitié. Elle était une femme forte. Elle ne voulait pas être considéré comme une pauvre petite femme qu'on aurait fait pleurer. Elle avait à peine pleurer, mais c'était déjà trop. Ses pokémons, eux, comprenant la profonde tristesse de sa maîtresse, s'étaient tout les deux approchés d'elle, pour se blottir contre elle. Elle carressa machinalement son Chaglam. Faible d'avoir pleurer ? Non. Au contraire, elle avait montré qu'elle était beaucoup plus forte que bon nombre d'homme, qui était incapable de comprendre leur sentiments, et les gardaient en eux dans une faible et stupide virilité. Elle déclara, d'un ton plus énervé que triste, mais avec une legère touche d'espoir.

« Comme avant... J't'ai dis... Si tu ne veux pas répondre... Tu es libre... Mon ami ! »

Elle lui fit un grand sourire. Drôle de fille que cette Aria, n'est ce pas ? En effet, elle était toujours comme ça avec elle. Elle refusait la haine. Après tout... Ce n'était sans doute pas un des responsables de Rivamar... Non ? Dans le cas contraire... Elle pense qu'elle s'enerverait vraiment... Elle avait son arme de service, à sa portée... non. Aria. Tu devais te contrôler. Tu te l'es promis. Voilà ce qu'elle pensait. On allait bien voir comment cela allait continuer. Dans l'optimisme continuel de la jeune demoiselle, elle pensait que cela ne pouvait plus être pire maintenant ! Mais fait attention... Si la phrase « Il y a toujours de l'espoir » est vrai... Sa réciproque ne l'est pas moins !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Ceci entrainant cela, la réaction d'Aria fut plus que prévisible, elle était..heu... je n'ai pas de mot pour ça, mais en tout cas pas besoin d'être expert en la matière pour le savoir....

En fait bref cela étant qu'elle se figea. Croyait-elle n'en avoir rien comprit ? Kurai la regarda, toujours avec son sourire que l'on pourrait des fois qualifier de hypocrite -mais s'il ne l'était pas habituellement- en ne disant rien. Mais point de vue révélation il devait bien commencer par quelque chose, il ne voulait pas continuer dans cette situation hypocrite tout de même. Mais cet imbécile en avait trop fait, il n'avait rien ajouté ensuite, il avait carrément sourit, comme s'il souhaitait voir la colère de son interlocutrice. D'ailleurs cela ne tarda pas, la surprise laissa place a l'agacement, la réalisation des paroles du jeune homme. Elle lui déclara, sans trop hurler mais énervée :

« Comment oses-tu être dans une team Criminelle ?! »

Il ne pouvait répondre. Si cela ne tenait vraiment qu'à lui même il n'en ferait jamais partie. Il ne l'avait fait que dans l’intérêt de sa vengeance, et par ailleurs - ce qui est complètement paradoxal- il n'avait plus envie de se venger.. La jeune fille se mit devant Kurai, l'air franchement énervée, mais pourtant elle reprit, et le ton de sa voix était peut-être légèrement plus bas...

« Comment peut-on encore accepter d'être dans des teams après ce que j'ai raconté... »

Il ne pouvait toujours pas répondre.. mais de toute façon il n'aurait pas pu car Aria reprit vite, les larmes aux yeux :

« Et oser me le dire comme ça... »

Oh elle avait remarqué ? Il continuai de sourire sans raison, malgré l'énervée en face de lui. Ce n'était pas la totale vérité, il ne s'estimait surement pas coupable. Pour Kurai la faute revenait à celle qui n'avait pas cherché plus loin que le bout de son nez, et n'avait prit que simplement cette remarque pour une pure vérité. Finalement il aurait fallut qu'elle cherche un peu plus dans ce sourire qui n'était pas le sien pour comprendre... Il avait cherché à la jauger, moi je ne voyais que ça. A moins qu'il ne soit complètement stupide et téméraire...

Aria s'installa a nouveau sur le muret, pour ensuite essuyer ses larmes. Oui elle avait carrément pleurer, ce qui se traduisit pour Kurai, a une sorte d'échec a ce genre de test; Il ne sourit plus, c'était vraiment ennuyeux... Comment pouvait-il ensuite confier son secret a quelqu'un de naif, ou qu'il trouvait peut intelligent. Il ne la prenait pas en pitié ni par son histoire - car ayant vécu la même cela reviendrait a le prendre lui en pitié - ni pour son émotion du moment... les deux pokémon se blottirent contre elle,e t d'un coup elle s'adressa a nouveau a Kurai, avec un leger soupçon d'espoir peut-être... :

« Comme avant... J't'ai dis... Si tu ne veux pas répondre... Tu es libre... Mon ami ! »

Ami ami..pour lui qui ne la considérait que comme une connaissance, en mieux, cela était vachement étrange. Elle ne le connaissait pas, et en plus il venait d'une team, ses ennemis de toujours, et elle trouvait encore le moyen de l'appeler son ami. Finalement elle pourrait s’avérer intéressante. Par ailleurs quelque chose l'interpela, elle souriait. Elle avait reprit son sourire, et sa joie de vivre sembla revenir d'un seul coup. Elle souriait mais semblait prête a donner un coup en cas de faute du jeune homme. Et même s'il pensait l'éviter facilement il ne voulait pas prendre le risque de s'éloigner encore plus. Alors il ne trouva rien d’autre à faire que de lui parler aussi sèchement qu'elle l'avait fait au début :

- C'est bon ?! T'as finis ?! Je vais pouvoir continuer !?

Il n'attendait même pas de réponse de sa part, pour tout dire, ce n'étaient que des questions oratoires destinées a lui montrer qu'il n'avait pas tout. Tu vas cracher le morceau Kurai hein ? Toi qui n'a rien dit jusqu’à maintenant sur ce qui t'était important.. à qui que se soit... Ce jeune homme était peut-être un imbécile, il ne revenait pas sur sa parole, en l’occurrence celle de révéler la vérité, pour un échange équivalent. Et il ne le fit pas par la force, il a tout déballer d'un coup :

- Je n'aime pas la team magma, je croyais te l'avoir dit bien plus tôt...

Il marqua une légère pause et recommença a parler, après un simple soupir :

- Ce qui m'est arrivé ? on va dire a peu près la même chose.. une histoire de vengeance qui a tourné au vinaigre. Mon père aimait faire des trucs a l'encontre de la team magma et celle-là l'a mal prit...

Il avait envie de s'arrêter là, et de ne pas continuer. Il ne souriait vraiment plus. Se rappelait de cela, c'était dur disons. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit se sentiment, et il devait peut-être lutter pour ne pas sombrer dans une sorte de folie. Il reprit son souffle et continua :

- Enfin bref, cela étant que nous habitions un hameau dans Hoenn, et il a été complètement détruit, avec tout les habitants. Et cela pour seulement se venger d'un seul homme. Heureusement je n'était pas là quand c'est arrivé, et il n'ont jamais prit connaissance de mon existence. pour faire bonne mesure j'ai changé de nom...

Si elle lui demandait d'ailleurs il ne pourrait pas répondre, il avait l'impression de ne plus s'en souvenir, ou plutôt de ne plus vouloir s'en souvenir... Il lui fallait encore parler, encore encore, pour expliquer se qu'il faisait engager chez ses ennemis... Il n'en avait pas envie, on pourrait appeler cela une flemme, ou autre. Comme vous voulez. Cela étant il devait finir se qu'il avait commencer...

-Quant a mon appartenance a la team elle n'est que superficielle, on cherche a inclure la confiance avant de... frapper !

Il avait ponctuer sa dernière phrases par les gestes, disons.. appropriés, puis retomba dans le mutisme. Voila..il avait tout dit. Il avait bien conscience du danger dans lequel il se mettait en racontant cela a quelqu'un. Et si elle ne faisait que le tromper depuis le début et qu’elle risquait de tout raconter ? Non ce n'était pas possible il se faisait des idées. Il se leva, en proie a un doute. Il n'aurait pas du.. Maintenant il devait voir, laisser cette erreur derrière et voir la réaction de la jeune fille... puis les conséquences futures.

Si tant est qu'il y en eut...




Dernière édition par Kurai Sorakuro le Mar 19 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:09

C'est bon ?! T'as finis ?! Je vais pouvoir continuer !?

Tain... Quoi ? Elle crut pendant une seconde qu'elle allait se lever, et allait gifler littéralement ce Maudit Kurai, juste pour son insolence, là. Cet abruti déclarait qu'il appartenait à une team criminel, laisser un long moment s'écouler, comme ça, tranquillement, et boom ! Maintenant, il disait qu'il avait pas fini. La colère bouillonnait littéralement en la jeune dame, qui réfléchissait presque à voir si tirer une balle dans la tête de ce maudit sbire de la team Magma ne serait pas enfaîte la meilleure idée. Au moins, elle déclarerait ainsi tout de suite guerre ouverte à ses maudites teams, et ils comprendraient de quel bois elle se chauffait. Mais elle se ravisa rapidement. Elle ne devait pas. Calme Aria. Calme... Elle souffla, puis regarda Kurai. Oui, tu pouvais continuel, criminel, pensait-elle.

Je n'aime pas la team magma, je croyais te l'avoir dit bien plus tôt...

« Donc, tu es dedans. Logique. »

Elle était insolente, là. Mais il le méritait, surtout aux yeux d'Aria. S'il avait des circonstances atténuante pour être dans une team, il devait les dire dès le début. Point à la ligne. Mais elle acceptait, pour une raison qui l'échappait fortement, de l'écouter jusqu'au bout. Peut-être avait-il une bonne raison. L'éducation, les mauvais fréquentation... Pourtant, quelque chose bloquait néanmoins chez la jeune demoiselle dans un accord avec la rédemption. Pour elle, le monde était Kantien. L'homme était certes déterminé par des actes, mais il pouvait lutter contre ceux-ci par un libre arbitre ! L'homme était libre par sa raison. Donc, même avec des circonstances, Kurai était coupable d'avoir rejoints la team Magma. Bien evidement, cette vision du monde était contestable, mais écoutons la suite :

Ce qui m'est arrivé ? on va dire a peu près la même chose.. une histoire de vengeance qui a tourné au vinaigre. Mon père aimait faire des trucs a l'encontre de la team magma et celle-là l'a mal prit... Enfin bref, cela étant que nous habitions un hameau dans Hoenn, et il a été complètement détruit, avec tout les habitants. Et cela pour seulement se venger d'un seul homme. Heureusement je n'était pas là quand c'est arrivé, et il n'ont jamais prit connaissance de mon existence. pour faire bonne mesure j'ai changé de nom...

A première vue, les deux histoires, celle d'Aria et celle de Kurai était similaire, voir presque identique. Mais ceci n'était que la première vue, et dès que nous rentrions plus profondément dans l'analyse des causes, on se rendait compte que ce n'était pas du tout la même chose en profondeur. Kurai avait été victime de ce qu'on appelle typiquement une vengeance disproportionné. Ce qui était logique, vu que le système de vengeance était toujours comme cela. Aria, elle, s'était différent. Elle avait été une victime collatéral d'une guerre, car ses parents et son frère avait juste été parmi les victimes d'une guerre entre les teams dans une ville. Elle partageait sans doute ce destin avec bon nombre de ses camarades citadins, et il fallait comprendre que ce qui n'était pas du tout la même chose !

Et là, c'était important de le remarquer. En effet, pour Aria, ce n'était pas logique. Théoriquement, Kurai aurait bien plus de raison d'haïr les teams qu'elle. Vu que sa haine, elle en était bien consciente, mais tentait de le refouler dans son inconscient, n'était que stupidité, chez la jeune demoiselle, car elle haïssait quelque chose de logique, dans une guerre. Ce qu'elle devrait haïr, c'est pas ceux qui ont fait la guerre, mais la guerre en général ! Mais passons sur ce point. Ainsi, pour Aria, théoriquement, Kurai serait bien mieux placé pour combattre les Teams dans les forces de Police qu'elle. Mais elle ne déclara rien... Elle préféra rester muette, et attendre la suite du discours, qui ne se fit heureusement pas attendre.

-Quant a mon appartenance a la team elle n'est que superficielle, on cherche a inclure la confiance avant de... frapper !

Un long blanc suivit la conversation. Cela devenait presque une tradition. Les deux semblaient réfléchir... Réfléchir à ce qui avait été dit pour Aria, et ce qu'il avait dit, pour Kurai. Les quiproquos, ce n'était plus le moment. Soudainement, Kurai se leva, mais Aria ne sembla pas le remarquer, ou décida consciemment de l'ignorer. On ne pouvait pas deviner. En tout cas, après un assez long blanc, la jeune dame commença à rire, et tomba presque du muret où elle était tranquillement assisse. Elle déclara dans son fou-rire :

« Andouille ! Pourquoi tu n'as pas commencé par là ! Jamais la confusion ne serait né ! »

Elle essuya ses larmes de rires, et s'installa bien sur le muret. Elle reprit :

« Et bien... Nous sommes dans la même galère, mon chère Kurai. Il y a cependant une différence. J'ai choisit la légitimité, en temps que chasseuse de Prime, et toi, tu as tenté le risque, en tuant de l'intérieur... »

Elle fit une nouvelle pause. Il est vrai que son parcours était après tout le plus simple, d'entre les deux. Et elle ne le commençait qu'à peine, sans vraiment savoir ce qui l'attendait vraiment. Elle avait peur. Mais elle était sûr qu'elle arriverait à réussir. Elle était toujours optimiste. Après tout, l'optimisme était obligatoire dans un monde en crise ! Si on était pessimiste, cela ne servait à rien de tenter, même. C'était la vision d'Aria, sur la question. Vive l'optimisme ! Il fallait toujours se dire que les problèmes n'étaient que temporaire, et tout allait toujours mieux finir que cela avait commencé ! Elle avait conscient en l'avenir. Il allait bien se passer. Elle n'avait rien à craindre. Elle déclara :

« Fait attention, mon ami »

Elle souriait, levant le doigt en l'air, l'air savant. Elle aimait bien utiliser le terme ami, pour bien faire comprendre qu'elle le considérait vraiment comme un ami, et que si ce dernier ne voulait pas, bah, elle s'en fichait comme de l'an quarante. Elle continua ainsi :

« Le Masque finit toujours par coller à la peau, pour finir par devenir une seconde peau. L'Homme est faible, car corruptible, même après les pires crimes. »

Alors qu'Aria passait souvent comme un peu bêbête, là, au contraire, elle prouvait qu'elle était très intelligente, quand elle s'y mettait. La corruption. Le plus noir des défauts humains, car au combien le plus fréquent. Et ainsi, le masque que portait les traitres finissaient soit par se dissoudre car les traitres étaient repérés, soit car il commençait à coller à la peau, pour finir comme une deuxième peau, où le traitre ne devenait qu'une sorte de double personnalités, tiraillés entre les attraits de la Team Criminel, et son idéologie original. Bien sûr, Aria n'était pas bête et la jeune agent des forces de polices international savait parfaitement que Kurai n'allait pas l'écouter, car trop sûr de lui. C'était toujours comme ça. Et elle ne pouvait que bien le savoir... Elle était comme ça, elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:16

Sa dernière phrase se termina sur un gros blanc, que l'on aurait dit habituel dans cette discutions. Kurai s'était levé et avait cessé de la regarder. Elle semblait réfléchir, tout comme lui; Aucun des deux ne parla, jusqu'à un certains moment. Il l'entendit rire, Aria commença un fou rire. Mmmh.. il se retourna vers elle et la voyais se tordre de rire, a la limite de tomber de son muret. Qu'est-ce qu'elle avait ? Se moquait elle de lui ? Ca n'en avait pas l'air en tout cas. Et puis a un moment de son fou rire elle parut avoir reprit assez de respiration pour déclarer :

« Andouille ! Pourquoi tu n'as pas commencé par là ! Jamais la confusion ne serait né ! »

Oui peut-être. Il la regarda encore et semblait a peine réaliser que ç'aurait été plus facile. je l'avais bien dit que c'était un imbécile ce type. Il décida néanmoins de se rassoir sur le muret, a côté de la jeune femme au moment où elle s'installa mieux sur le muret et continua, non sans avoir essuyer ses larmes de rire :

« Et bien... Nous sommes dans la même galère, mon chère Kurai. Il y a cependant une différence. J'ai choisit la légitimité, en temps que chasseuse de Prime, et toi, tu as tenté le risque, en tuant de l'intérieur... »

Oui mais toi tu ne t'attaque pas a une seule team... C'est ce qu'il était tenté de répondre a Aria, mais il ne voulait pas paraître mauvais, surtout après ce qu'il venait de se passer. Aria n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un d'aussi téméraire que Kurai, il se disait qu'il était sans doute normal qu'elle ai choisis cette voie plutôt que la sienne. Mais bien qu'il fut sur de lui il n'était pas d'une nature énormément optimiste. Il savait ce qu'il risquait et même s'imaginait se qui se passerait s'il venait a être découvert. Peut-être que leur vengeance serait pire que celle que la team avait aussi fait subir a ses proches. Peut-être même qu'ils chercheraient les personne ayant été en contact avec Kurai et les tuerais aussi, pour le faire seulement souffrir.

Cela étant il s'imaginait beaucoup de choses inimaginable, et certaines ne pouvaient exister.. Après sa courte pause la jeune femme reprit en une seule phrase qui s'adressait indéniablement à lui :

« Fait attention, mon ami »

Oui elle n'était pas sortie de sa position, elle le considérait toujorus comme son avis. Il se sentait hypocrite de ne pas ressentir la même chose, amis était-est-ce vraiment sa faute s'il ne s'attachait pas aux autres aussi facilement qu'elle ? Sans doute pas... Aria continuait de sourire et soudain leva son doigt en l'air, comme prête a débiter quelque chose d'intelligent. D’ailleurs c’est ce qu'elle fit.. ou pas :

« Le Masque finit toujours par coller à la peau, pour finir par devenir une seconde peau. L'Homme est faible, car corruptible, même après les pires crimes. »

Kurai le savait que trop bien ce qu'elle disait, pas la peine de se l'entendre dire. Elle avait l'air de lui faire la morale mais bizarrement il ne le prit pas mal, bien qu'il n'aimait pas cela. Ce processus avait du déjà commencer sur lui car il se trouvait déjà plus aigri et pervertit depuis l'incident et ses envies de vengeance. Et aussi depuis qu'il devait incarner son personnage de la team magma il avait tout autant l'impression que cela faisait partie de lui. Il était vrai que Aria elle n'allait pas avoir ce problème avec la voie qu'elle s'était choisie mais avec la témérité habituelle de Kurai c'était presque sur qu'il allait choisir cette solution. Et puis il n'avait pas entraîner ses pokémon pour rien.
A la fin de cette pensée il se rendit compte qu'un autre blanc s'était installé mais il ne savait pas du tout que répondre a ce qu'avait dit Aria. Il réfléchit a toute allure, essayant de trouver quelque chose pour briser le silence mais..rien.. Il répondit alors une seule et simple petite chose, d'une "intelligence rare":

- Heu...Ok...

Bon ok étant sur de lui il n'avait pas vraiment énormément fait attention aux conseils intelligents de Aria bien qu'il savait qu'elle avait raison. De toute façon il connaissait les risques... Et puis il repensa au fait qu'Aria le considérait vraiment comme un ami se qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. pour la première fois depuis qu'elle le lui avait dit il semblait s'en rendre compte et une idée germa dans sa tête :

-Tu pourrais peut-être m'aider ? Par exemple m’empêcher de faire n'importe quoi et que le "masque" me colle a la peau. En échange je pourrais surement essayer de t'aider pour les autres teams aussi...

C'était toujours dans l'esprit du donnant-donnant mais pour la première fois il demandait de l'aide. Pas quelque chose de très dangereux non, mais pour une fois il avait l'air sincère aussi. Il ne dit plus rien pur la laisser réfléchir un peu. Il ne savait même pas qu'elle allait être sa réaction pour une fois. Soudain il crut entendre quelque chose ou quelqu'un approcher et se retourna vers l'origine du bruit, mais il n'y avait personne.. Étrange...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:12

Aria était tranquillement sur le muret, et regardait le fameux Kurai, qui était lui aussi, de nouveau assit sur le fameux Muret que les deux amis, même si Kurai ne semblait pas appréciait pour l'instant ce fameux terme, il allait bien finir par lui aussi l'utiliser. Aria allait le forcer de toute façon, et elle savait bien comment faire pour faire céder les hommes huhuhu... Ce n'est pas ce que vous pensez, hein. Ainsi, elle attendait avec impatience la réponse, remarquant qu'un nouveau blanc c'était installé. Génial, cela faisait longtemps, pensa-t-elle non sans ironie. Il cherchait sans doute quoi répondre exactement à la chasseuse de prime, dont les larmes s'étaient envolés, sans aucun problème. Ainsi, après ce fameux blanc, naquit alors la réponse du fameux faux sbire Magma :

Heu...Ok...

MAIS C'EST POURRIT DD= ! Voilà ce que pensait la fameuse chasseuse de prime quand elle entendit la réponse. Elle avait fait une « mise en garde » totalement intelligente, et totalement raisonnable, que le fameux sbire, enfin, faux sbires de la team Magma devrait fortement écouter, car c'était un bon conseil sérieux et écoutable et applicable. Voir les trois à la fois. En tout cas, il avait réagit, c'était déjà ça. Mais bon. Aria était contente qu'il soit d'accord, et même un « Ok » dit comme cela voulait dire qu'il avait comprit non seulement les intérêts de sa méthodes, mais aussi les limites de cette méthode, tout comme les dangers. Il déclara peu après, de manière visiblement plus réfléchit :

-Tu pourrais peut-être m'aider ? Par exemple m’empêcher de faire n'importe quoi et que le "masque" me colle a la peau. En échange je pourrais surement essayer de t'aider pour les autres teams aussi...

« Alors;.. Premièrement... »

Elle fouilla dans un des poches intérieurs de son Kimono et en sortit une paire de montre assez belle. Visiblement faîtes par un orfèvre. Aria n'était pourtant pas connu pour être très riche. Sur la montre, était arboré un logo, qui représentait un triangle isocèle avec une étoile à l'intérieur, cette dernière étant bleu ciel. Entourait ce symbole, se trouvait un sigle dont les lettres étaient : CPRS. Joli symbole non ? Visiblement, et vous devez avoir comprit, il avait une signification. Aria rendut de suite tout cela plus claire, en déclarant à propos de l'une des deux montres qu'elle tendait tranquillement au faux sbire de la Team Magma, telle une preuve d'amitié :

« On m'avait dit que j'devais toujours en avoir deux, car si j'en perdais une, j'pouvais tout de suite avoir la seconde, m'enfin... Cette montre prouve mon appartenance aux Chasseur de Prime de la Région de Sinnoh, preuve que mon action est cautionné par le Gouvernement. Avec cette montre, même si tu te faisais arrêter par les FPIs, tu serais officiellement protégé. Du mois si tu arrives à bien t'expliquer ! Et cache la bien ! J'doute fort que tes boss acceptent cela ! »

Bien sur qu'il n'accepterait pas ! Mais nous n'allons pas blâmer la pauvre chasseuse de prime qui avait eu une très bonne idée pour une fois. Donc, grâce à cette montre, il avait plus à avoir peur des FPI, ou du moins, avoir moins peur, car rien ne prouvait que les Membres des Forces de Polices International le croirait forcément. Tout comme il n'était pas sûr que les juges déclarent que la protection qu'Aria offrait à Kurai serait suffisante. Mais c'était déjà ça, et Aria était bien gentille de faire cela. Elle donna ainsi la montre à son camarade, son ami, et rangea la sienne dans la poche de son grand kimono rose et blanc. Elle était contente d'elle, mais n'avait pas tout à fait fini. En effet, elle avait d'autres choses à dire :

« Ainsi deuxièmement... »

Elle fut coupé par un nouveau bruit dans les fourrés. Qu'était-ce...? D'un geste rapide, elle sortit son arme de service, preuve qu'elle n'était pas qu'une petite sbire. Chaglam sauta par terre, et fit le gros dos, pendant que Pijako se préparait lui aussi à se battre. Bon, si l'on retirait l'Arme de service de la fameuse chasseuse de prime, cela faisait assez pitoyable pour menacer quelqu'un. En effet, un Chaglam et un Pijako ne faisait pas partit des pokémons les plus puissants et les plus redoutables qui soient. Cela était vrai, n'est-ce pas ? En tout cas, elle était prête à tirer, et ou du moins, au minimum, tenir en respect la mystérieuse personne qui aimait bien fouiner dans les affaires des autres. C'est alors que déclara un groupe :

« Ne tire pas Aria !
-On a pas envie de finir en passoire !
-Bande d'andouille ! Pourquoi vous ne commençez pas par ça ! »

Un groupe d'enfants et adolescents, le plus vieux semblait ne pas être encore majeur, sortit alors des fourrés pour s'approcher d'Aria. Quels bandes d'abrutis ! Pensa la chasseuse de prime, immédiatement après les avoir vu. Mais ce n'était pas méchant, et elle les aimait bien. La chasseuse de prime expliqua :

« -Comme moi, la plupart sont des victimes de la guerre à Rivamar, des orphelins, ou juste des enfants qui sont logés avec leurs parents dans les centres de secours de Verchamps, car ils ont logiquement préféré fuir cette ville contrôlé par les Rockets....
-Alors Aria ?
-Tu pars ?
-Tu vas défoncer les Teams, on en est sûr !
-C'est ton petit ami ? »


Aria regarda blasée les gamins, et déclara à voix haute :

« On parle de choses importante ! Ce n'est pas mon petit ami et vous ferez mieux de rentrer bande de sales mioches ! »

Les garnements partirent en rigolant, fier de leur sale coup, insinuant qu'Aria préférait les garçons plus jeune qu'elle. C'était totalement faux. De toute façon, Kurai était un ami, et non un amoureux. Quand même, les gamins à son âge, c'était pas possible. Au moins, elle était quand même contente. Ce n'avait pas été un membre de Teams. De toute façon, cela aurait été étonné qu'un membre de teams sache déjà qu'elle les poursuivait à partir de maintenant. A moins... Qu'il avait entendut les hurlements qu'elle avait déclaré quand elle était partit vers Rivamar pour mettre en application ses menaces. Oui... C'était peut-être cela. En tout cas, elle déclara :

« Tu vois ? Il faut absolument pas que tu t'enfermes dans un cocon ! Pense aux autres, et ouvrent toi ! Nous sommes pleins à détester les teams, et nos raisons sont toute plus variés ! Seul, personne n'arrivera à les vaincre. Mais si on s'y met tous, les teams n'auront aucune chance contre nous ! »

Aria était toujours aussi motivée, et voulait bien faire comprendre à Kurai que s'il commençait à s'enfermer comme ça dans son cocon, dans son plan de vengeance, non seulement ce dernier échouerait, mais en plus, jamais le faux sbire de la team Magma pourrait en sortir de ce fameux cocon, et se retrouverait piégé presque à tout jamais, ou du moins, jusqu'à sa mort. Seul un travail d'équipe aux yeux d'Aria pourrait faire sortir le Monde de l'influence des Teams. C'est pour cela que bien qu'elle soit officiellement une chasseuse de prime, donc, une agente agissant librement, avec pour seul objectif de capturer les criminels, de tout les moyens qui soient, tant qu'il restait dans le cadre de la loin, elle était affliée aux gouvernements, et était ce qu'on appelle une Chasseuse de Prime sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:24

Sa réponse ne se fit par attendre après la proposition de Kurai :

« Alors;.. Premièrement... »

Enfin si.. vu qu'elle s'arrêta a ce mot et se mit a fouiller dans sa poche. il aurait bien aimer lui dire que ce n'était pas le moment de chercher frénétiquement quelque chose mais, il ne savait pourquoi, le jeune homme la laissant faire, pensant qu'elle savait très certainement ce qu'elle faisait. Par la suite il découvrit ce qu'elle avait voulut montrer. C'était une paire de montres, simple a première vue, puis il vit ce qu'il y avait dessus : La montre arborait un logo qu'il mit un moment a pouvoir décrire. Un triangle avec en son sein une étoile bleue ciel. Kurai ne savait pas vraiment ce que cela représentait mais bon. Il y avait bien une inscription autour mais il ne la connaissait pas.

Aria éclaircit alors ses doutes et lui tendit une des montres. Il ne savait pas trop ce qu'il allait en faire mais elle expliqua :

« On m'avait dit que j'devais toujours en avoir deux, car si j'en perdais une, j'pouvais tout de suite avoir la seconde, m'enfin... Cette montre prouve mon appartenance aux Chasseur de Prime de la Région de Sinnoh, preuve que mon action est cautionné par le Gouvernement. Avec cette montre, même si tu te faisais arrêter par les FPIs, tu serais officiellement protégé. Du moins si tu arrives à bien t'expliquer ! Et cache la bien ! J'doute fort que tes boss acceptent cela ! »

Il n'avait pas tout capté mais il était sur le point de refuser. Même si c'était un cadeau cette montre lui appartenait, il n'avait pas a lui prendre, mais si c'était elle qui lui tendait. Mais bon il soupira et prit la montre. Puis il lui sourit, sans rien dire car il pensait qu'elle avait autre chose a dire, en signe de remerciement. Pour une fois il n'allait pas faire preuve d'impolitesse.. Il fourra la montre dans sa poche et Aria continua après avoir fait de même :

« Ainsi deuxièmement... »

Ça lui prenait souvent de dire un début de phrase histoire de garder le suspens ? Bon ok après tout il avait fait pareil au début mais bon... Mais elle ne termina malheureusement pas car un bruit attira son attention, le même bruit que Kurai avait entendu. Tout de suite la chasseuse de prime se leva et sortit son arme en la pointant droit dans le fourré. Alors en sortit un groupe inconnu. Kurai resta sur ses garde mais l'un d'eux s'adressa a Aria :

« Ne tire pas Aria !
-On a pas envie de finir en passoire !
-Bande d'andouille ! Pourquoi vous ne commencez pas par ça ! »

Okaay.. un groupe de jeunes qui visiblement connaissaient Aria. Tout de suite le jeune homme se détendit. Aucun danger... Pendant un instant il crut que c'était une sbire qui serait venu, peut-être agacée par le temps que mettait Kurai mais c'était impossible. La mission qui lui avait été donnée au départ durait bien plus longtemps que cela. Mais la mission ! Il fallait quand même la porter a bien ! Il aurait voulut le dire a Aria mais elle se retourna et lui parla a nouveau :

« -Comme moi, la plupart sont des victimes de la guerre à Rivamar, des orphelins, ou juste des enfants qui sont logés avec leurs parents dans les centres de secours de Verchamps, car ils ont logiquement préféré fuir cette ville contrôlé par les Rockets....
-Alors Aria ?
-Tu pars ?
-Tu vas défoncer les Teams, on en est sûr !
-C'est ton petit ami ? »


C'était des enfants soit, ils avaient perdu leurs famille ou autres soit.. mais le jeune homme eut soudain envie d'en gifler quelques uns. Certes il n'était pas un modèle de politesse mais en plus demander cela c'était carrément... énervant, blasant ! Aria intervint en parlant aux jeunes :

« On parle de choses importante ! Ce n'est pas mon petit ami et vous ferez mieux de rentrer bande de sales mioches ! »


Oui c'était important. Les gamins partirent en riant et, se levant du muret, Kuria aurait bien eut envie soit de les poursuivre, soit de leur envoyer l'un de ses pokémon. Mais aussitôt qu'ils eurent disparus il retrouva son calme, comme si de rien était. Aria put enfin finir sa phrase :

« Tu vois ? Il faut absolument pas que tu t'enfermes dans un cocon ! Pense aux autres, et ouvrent toi ! Nous sommes pleins à détester les teams, et nos raisons sont toute plus variés ! Seul, personne n'arrivera à les vaincre. Mais si on s'y met tous, les teams n'auront aucune chance contre nous ! »

Il soupira. Travailler en équipe c'était bien l'une des seule chose dont il était incapable. Il avait donné sa chance a Aria, il avait même l'air de lui avoir promit de ne pas prendre de risque mais il pensa ne pas pouvoir tenir cette promesse. Et ce "cocon"de toute façon était déjà bien ficelé, de fils peut-être encore fragiles mais qui pourrait s'épaissir avec le temps.. ou se détendre. Oui il y avait de l'espoir, certainement. Mais pour le moment il avait quelques chose a faire.

Il acquiesça rapidement par un "d'accord" puis se releva :

-Je crois qu'il faudra que j'y aille.. j'ai quelque chose a faire, ce n'est pas pour rien que j'ai du venir a Verchamps.. Et puis si je ne le fait pas on aurait surement des doutes tu vois... dans la team..

Il parlait sur le ton de la normalité, comme si ce n'était qu'une simple chose a faire. Il se contenta de sourire, et tourna le dos a Aria. Avant de partir il lui dit tout simplement "merci", et se dirigea vers le parc Safari sans un mot de plus...


HRP:

Revenir en haut Aller en bas



Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aria Cantore =D ! [fini ^^]
» Encore de la neige ?! (Aria Cantore)
» Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !
» Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai]
» Bataille et Trahison [Aria, Lucy, Adonis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-