-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un air rafraîchissant.[Luberias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:52

Pieris, de voyage à Sinnoh, comme il a l'habitude de voyager dans toutes les régions, faisait une petite escale à Floraville. Le parfum du pollen qui chatouillait légèrement les narines, et cela le ravissait.

- Tu renifles cet air pur, Léopardus ? Il n'y a plus ça, à Unys.. C'est bien dommage, d'ailleurs. Tu dois te dire que je te le répète souvent, c'est vrai..

- Mweoorwh.. Léo' ! Léopardus.

Quel adorable pokémon.. Il ne trouvait pas cela grave. Pieris était ravi de l'avoir à ses côtés au quotidien, son Léopardus. Surtout qu'il a déjà sauvé des gens, qu'il ne revoit plus d'ailleurs. Bref, Pieris se remua la tête, et il se dirigea vers le près Floraville car il n'y avait vu personne. Sauf une petite maison au loin. L'air était encore plus pur qu'à Floraville elle-même ! Quel bonheur pour Pieris, un air si bon.. Ca change des buldings et de la pollution qui traîne à Volucité et autres villes d'Unys. Pieris apprécie beaucoup Sinnoh, pour son naturel, sa pureté.
Malheureusement, le retour des teams l'effrayaient. Cela ne sentait pas bon, à l'avis de Pieris.


- Léopardus.. Viens, on va se reposer près d'un arbre.. De toute façon, il n'y a personne ici, du moins en théorie.. On est vraiment seuls.. C'est triste de voir un endroit si merveilleux avec si peu de gens pour en apprécier sa beauté.

*Léopardus a l'air d'accord avec moi..*
Il s'approcha des arbres qui délimiter la zone, il y avait peut-être une forêt après ? Mais en s'approchant de la zone d'arbres, il aperçut une silhouette qui avait l'air de parler toute seule, où avec un petit micro planquait quelque part. C'était bien sa veine, il ne serait donc pas seul dans ce trou paumé (pas tant que ça puisqu'il est juste à côté de Floraville) ? Voyant qu'il n'avait pas été remarqué, il s'approcha par derrière pour essayer d'écouter ses messes basses, sans réussite. Il s'accroupit alors à la hauteur de la silhouette, dont il avait pu distinguer le genre par l'apparence et la voix, c'était une femme, et sa voix lui rappelait même vaguement quelque chose, sans doute qu'une coïncidence.

- Veuillez m'excuser mais.. Je peux savoir ce que vous faîtes là, quasiment recroquevillé sur vous-même ? Vous avez un problème, peut-être ?

Son Léopardus s'était rapproché de Pieris, ce dernier arrivait à la tête de Pieris lorsqu'il était dans cette position. Celui-ci attendait la réponse de cette femme, se disant déjà qu'il allait se prendre une remarque du genre :
"De quoi tu te mêles ?" ou quelque chose de ce genre.. Car à force d'être curieux, il a fini par comprendre les réactions des gens, mais cette fille l'intriguait sérieusement. Pieris avait la tête légèrement penché sur celle de son pokémon, et cette position le dérangeait un peu, au passage. Mais il restait là, à la fixer, avec un regard un peu.. triste ? Triste de voir quelqu'un comme ça.


[ H.RP : J'avais pensé à un truc du genre Pieris l'avait sauvé lorsqu'elle était petite et Luberias s'en souvient un truc du genre pour qu'ils s'entendent bien.. Tu vois ce que je veux dire ? On en avait un peu parler sur le tchat ! *-* ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26

Luberias se tenait là, assise aux pieds d'un arbre. Les récents évènements allaient changer sa façon de voir les choses. En effet, sa rencontre avec le chef Rocket et Empereur Noir l'avait vraisemblablement fait réfléchir. Le carnaval Galaxie s'étant terminé dans un fiasco sans nom, Luberias était retournée à Sinnoh tranquillement, reprenant calmement ses activités avec les sbires qui étaient sous ses ordres, et donnait discrètement des indications via un petit micro discret à son oreille. Elle se concentrait sur l'objectif; le groupe de résistants à neutraliser. Elle donnait des instructions à quelques sbires, toujours assise et discrète, cachée dans une zone forestière, derrière Floraville, dans un petit coin isolé et visité par peu de personnes. Luberias n'avait en effet pas eu besoin de se cacher trop longtemps, ce qui était un sacré avantage.

La jeune femme était partie rapidement et sans encombres de Kanto, mais avec la boule au ventre. Elle ignorait ce que lui voulait vraiment le chef Rocket, si ce n'est que faire couler la Team Galaxie. Mais elle ignorait si cette proposition était un piège. Certes, elle avait vu dans ses yeux ceux du diable, ceux qui exprimaient la naissance d'un pacte scellé, qui allait décider si oui ou non elle était dévouée à lui, si il maîtrisait sa vie et pouvait dévorer son âme quand il le souhaitait, en échange de ce qu'elle voulait elle. C'était un choix insensé, elle qui ne vivait que pour elle même et ne se laissait pas maîtriser par qui que ce soit. Elle n'avait qu'une personne à remercier; elle-même.

Cependant, en entendant une voix grave et inattendue, elle leva la tête. Un homme était là. Un homme dont elle n'ignorait pas l'identité, mais elle ne se souvenait plus de qui il était. Sa rencontre remontait à trop loin, et elle ne l'avait vu que brièvement, pendant un évènement mineur de sa vie. Mais elle ne savait qu'une chose de lui; étant une petite fouineuse, elle avait trouvée des informations concernant le Conseil 4 de toutes les régions. Pieris, Conseil 4 aux Pokémons de type Ténèbres. Il était d'ailleurs avec son Leopardus fétiche. La jeune femme sursauta légèrement, mais resta silencieuse, éclipsant délicatement son micro.

- Veuillez m'excuser mais.. Je peux savoir ce que vous faîtes là, quasiment recroquevillé sur vous-même ? Vous avez un problème, peut-être ?
- ... cela vous regarde, jeune homme? Mes affaires ne sont pas les vôtres, à ce que je sache, Pieris.

Luberias se leva tranquillement, ne laissant pas transparaître le micro, ni la moindre parcelle de stress. Devant un adversaire de la taille d'un Conseil 4, révéler sa position serait fatale! la frêle jeune femme espérait qu'il n'avait pas de soupçons et qu'ils ne seraient pas nourris par sa présence dans ce coin forestier.

- Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44

- ... cela vous regarde, jeune homme? Mes affaires ne sont pas les vôtres, à ce que je sache, Pieris.

Cette voix n'était pas inconnue à Pieris, il en était à présent persuadé. Cette façon de parler.. Mais qui étais-ce ? Si seulement Pieris pouvait mettre un nom sur cette voix, nom qui ne lui revient pas en voyant son visage, malheureusement.. Mais le fait qu'elle connaisse son nom l'intriguait davantage, mais sûrement juste une connaissance sur un si grand dresseur, rien de plus.

- Que faites-vous ici?

La seule chose dont il se souvenait, c'était qu'elle avait un nom plutôt compliqué, car il se trompait tout le temps au début. Il se disait que ce n'était sans doute qu'une grosse coïncidence, mais cela paraissait trop gros pour lui. Pieris finit par s'asseoir, son Léopardus contre lui, il n'avait qu'une très faible soupçon sur qui elle était, qui s'éveilla lorsqu'elle lui redit comment il s'appelait, au cas où elle serait d'un groupe de voleurs de pokémons, chose du genre, qui devait faire attention à qui elle parlait..

- Luberias..

Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait pensé à voix haute, et aussi tôt il s'en était rendu compte, il s'en excusa.

- Veuillez m'excuser de ce nom sortit de nul part.. C'est juste que vous me faîtes penser à quelqu'un. Et pour réponse à votre question, je ne fais pas grand chose ici, je prends du bon temps avec mes pokémons.. C'est tout.

Il ne tenait pas du tout compte qu'il avait murmuré son prénom, ne se doutant pas que cela pouvait être elle. Il ne faisait que la regarder, toujours avec cet émotion triste dans le regard de croire à tord qu'elle se lamente sur son sort, recroqueviller sur elle-même comme ça. Mais cela se dissipa lorsqu'il aperçut, malgré le fait qu'elle ne le fit pas transparaître, une petite bosse au niveau de son épaule, comme un petit micro. Il ne fit aucune remarque sur cela, il préférait garder cela pour lui.
Pieris finit par se redresser, on ne sait jamais à qui on peut avoir à faire, dans une si belle région, il y a forcément des zones d'ombre.


- Et vous alors, je vous repose la question mais..que faîtes-vous là ?

Pieris n'avait plus son air un peu rêveur d'il y a quelques minutes, il avait pris un air totalement stricte et fermé, tel une porte que l'on pourrait frappé sans qu'elle ne céderait.. C'est une fort belle image ressemblant fortement à l'attitude de Pieris en ce moment. Il la fixait de ses deux yeux bleus, et son Léopardus se mit à la renifler de loin, pour détecter une odeur, n'importe quoi.. Vu son odorat.
Par contre, s'il pouvait en effet de s'agir de Luberias.. Quelle émotion serait-ce pour lui ; Lui qui voulait la revoir depuis si longtemps.. Mais pour le moment cela restait une inconnue à ses yeux, il devait absolument rester sur ses gardes.



( H.RP : Ta signature qui bouge.. Ca me déconcentre ! x@@ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

- Luberias..

La jeune femme frissonna. Pardon?! Il la connaissait? Mais d'ou? Ce n'était pas possible. Elle avait prit trop de précautions jusqu'à maintenant pour se faire repérer si vite! Ou alors il s'agissait d'une incroyable coïncidence. Non, non, peu probable. Il y avait un traître? Pas possible. Luberias pensait qu'il s'agissait là du piège d'Adonis. Ce monstre aurait donc révélé son identité aux autorités? Il aurait vu les archives qui contenaient tout les têtes et identités des sbires de William Andrew? La jeune femme ne savait que dire. Collant son dos à la paroi de bois du tronc de l'arbre, croisant les bras, la commandante galaxie resta muette, silencieuse. Elle ignorait ce que lui voulait les autorités, à présent, peut être que ce Pieris du conseil 4 d'Unys était à sa recherche. Surement pour l'arrêter ou l'empêcher de nuire, pour réduire les forces Galaxie. C'était pas bon, non, pas bon du tout. Fronçant les sourcils, elle fixait son éventuel adversaire.

- Veuillez m'excuser de ce nom sortit de nul part.. C'est juste que vous me faîtes penser à quelqu'un. Et pour réponse à votre question, je ne fais pas grand chose ici, je prends du bon temps avec mes pokémons.. C'est tout.
- Ce n'est rien...

La jeune femme sentait son coeur battre violemment dans sa poitrine au point de le sentir vouloir sortir de sa cage thoracique, tellement le stress était énorme. Il connaissait une Luberias; il s'agissait à coup sur d'elle, celle qu'il avait nommé. Mais l'homme ténébreux avait l'air tout à fait incertain. Il hésitait, ne pensant peut être pas qu'il s'agissait de la Luberias bourgeoise aux cheveux et aux yeux d'or qu'il avait connu. Pour la commandante galaxie, les souvenirs ne remontaient pas, et elle se posait des questions à cause de cela. Elle avait beau réfléchir, ça ne lui revenait pas.

Elle retira le micro de son oreille et le rangea, sa capuche noire recouvrant de son ombre épaisse le visage de la jeune femme. La commandante en chef décroisa les bras et mis une main dans sa poche. Il cet homme cherchait à se battre, elle était prête, et sortirait une PokéBall avant qu'il ne parvienne à la maîtriser facilement, à cause de sa force physique très réduite.

- Et vous alors, je vous repose la question mais..que faîtes-vous là ?
- Cela ne vous concerne pas, mon cher. Répondez moi, plutôt. c'est plus important. D'ou connaissez-vous ce prénom?

La jeune femme se décolla de l'arbre pour ne pas se retrouver coincée et fit un pas sur le coté pour s'enfuir au moment ou elle aurait sa réponse. Elle pouvait s'enfuir, sauf si l'homme si mystérieux la retenait, ce qu'elle n'espérait pas, évidemment. Hors de question de tomber entre ses griffes et d'être contrainte de se retrouver dans une situation délicate comme avec Adonis de Locksley au carnaval.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:41

- Ce n'est rien..

En tout cas ça n'en avait pas l'air, de n'être rien. Ce nom avait l'air de la mettre légèrement en stress, ce qui expliquerait la raison pour laquelle elle mettrait sa capuche pour se cacher.. Drôle de personne.

- Cela ne vous concerne pas, mon cher. Répondez moi, plutôt. C'est plus important. D'ou connaissez-vous ce prénom?

Encore une étrange question.. Dis donc, cela ne la regardait pas trop non plus. Mais ses soupçons augmentèrent au fil du temps, et, lorsqu'elle s'écarta légèrement sur le côté, il regarda son Léopardus, et en un regard entre le pokémon et le dresseur, le pokémon comprit ce que Pieris voulait lui dire :

- Ca te revient à toi aussi.. Léopardus ?

- Mweoooorwh ! Léooo. ~

Léopardus avait l'air d'avoir compris ce dont Pieris lui parlait, après tout, ils se comprenaient, tous les deux..
*Flash Back dans la tête de Pieris.*
*A Frimapic, près de la Rive Lac Savoir.*

- Il fait super froid ici.. Et en plus, y'a personne à affronter. Ca craint, t'en penses quoi, Léopardus ?

[i]Son Léopardus grelottait de toute part, mais fixait dans un arbre, qui attisa la curiosité de Pieris qui regarda à son tour qui, lorsqu'il vit quelqu'un de bloquer dedans, enfin au bas de l'arbre, ensouveli peut être sur l'avalanche de neige tombait de l'arbre, et Pieris comprenait que son précieux pokémon ne lui répondait pas.
Mais franchement.. Fallait vraiment pas être chanceux pour subir cela. S'en approchant, il put apercevoir sa tête :


- Vous n'avez pas l'air d'être en bonne situation.. Laissez moi vous aider !

- Je n'ai pas besoin d'aide. Je peux me débrouiller toute seule.

- En souriant : Pour le moment, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est chopé un bien gros rhume, et encore je suis gentil. Bon allez, assez parler, je vais t'aider, que tu le veule ou non.

Pieris ne savait pas trop comment si prendre dans un premier temps, mais son Léopardus creusa la neige qui la bloquait, et Pieris la tiré pour, au bout de plusieurs minutes, réussir à la dégager de la neige et se retrouva dans la neige plus loin avec la personne dans ces bras.
Il se redressa avant de secouer ses vêtements pour enlever la neige, et demanda à Léopardus d'enlever ce qu'il y a dans son dos. Avant de s'adresser à cette mystérieuse jeune fille :


- Bon.. Moi je ne peux pas rester plus longtemps ici, j'ai encore du temps avant de devenir maître ténèbres. Et moi, c'est Pieris !Alors.. pourrais-je savoir son nom ?

- .. Luberias.

- Tu n'as pas l'air très bavarde.. Mais cela ne me dérange pas. Moi je dois m'en aller, j'dois retourner à Unys. A la prochaine, peut-être..

Pieris s'en alla alors avec son Léopardus, mais retiendra à tout jamais cette personne qui s'est inscrit dans son coeur..
*Fin du flash back dans la tête de Pieris.*

Pieris réfléchit sérieusement.. Mais était quasiment sûr que c'était elle, et il se devait de répondre à sa question, après avoir été muet une minute :

- Ce nom.. Cela me rappelle une personne que j'ai rencontré une fois à Frimapic, lorsqu'elle s'était bloquée dans la neige, mais je ne sais plus comment.. Et ce nom m'a marqué, et vous me faîtes penser à cette personne, et je pense même que c'est vous, pour être franc.

Voilà, c'était dit. C'était elle, ce n'était pas elle, il allait bientôt le savoir, mais ce qu'elle serait devenue l'inquiète au plus haut point.. Elle a perdu son visage imperturbable lorsqu'il a dit à voix basse son nom.
Qu'est-ce qui aurait bien pu lui arriver ? Pieris aurait bien aimer savoir, si c'était elle bien sûr.. Son interlocutrice était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

- Ca te revient à toi aussi.. Léopardus ?

- Mweoooorwh ! Léooo. ~
- Mais enfin, de quoi parlez-vous?

Luberias semblait paniquée. Ou voulait-t'il en venir? Jusqu'à maintenant, les personnes qu'elle avait croisé ne faisaient pas de rapprochement sur sa réelle identité. Mais la jeune femme venait d'être reconnue par quelqu'un qu'elle n'aurait jamais vu...? Il avait un rang assez haut, certes, mais ça ne lui donnait pas un accès aux informations des Teams Galaxies et/ou Rockets! Non, non, ça n'allait tout simplement pas! Luberias était perdue. Est-ce que le Conseil 4 aurait un lien avait les Teams, même étroit? Et si c'était le cas, laquelle de Team? Adonis, toujours? Probable. Ce vil serpent n'avait pas fini de surprendre l'âme vibrante de la jeune femme aux cheveux d'or. La situation devenait compliqué. Mais elle ignorait qu'en réalité, ça l'était beaucoup moins que cela...

En fixant les yeux de Pieris, quelque chose lui revint en tête, une slhouette lointaine. Ses souvenirs étaient flous, mais elle se demandait ce qui se passait réellement, et ce que cachait cet homme, Conseil 4 ou non, il avait très certainement quelque chose à lui dire. Luberias n'était pas froussarde, mais naturellement très prudente et prévoyante. Or, dans cette situation, il était difficile de prévoir sa réponse. Il avait très certainement un lienavec cette silhouette qui se dessinait dans sa tête, dans le regard d'or de la jeune femme, qui brillait encore malgré l'ombre de son épaisse capuche.

Pieris resta muet une minute. Il semblait Lunatique. Il semblait réfléchir. Et Luberias, elle, elle le jaugeait, s'éloignant légèrement pour pouvoir s'enfuir en cas de besoin, elle serrait la Pokéball de Metamorph dans sa main, elle pensait pouvoir lui faire peur en transformant la structure du pokémon et former un faux Giratina. Elle avait peur. Peur que son plan tombe à l'eau, peur que tout ce qu'elle voulait soit réduit à néant. Mais elle saurait retomber sur ses pieds et se redresser, enfin, elle l'espérait.

- Ce nom.. Cela me rappelle une personne que j'ai rencontré une fois à Frimapic, lorsqu'elle s'était bloquée dans la neige, mais je ne sais plus comment.. Et ce nom m'a marqué, et vous me faîtes penser à cette personne, et je pense même que c'est vous, pour être franc.
- Frimapic... Frimapic...!

Non. Il représentait moins une menace que ce qu'elle espérait. Cette histoire de complot n'avait donc pas lieu... Non, non, la jeune femme ne baissa pas sa garde. Elle tenta de jouer le jeu, elle ignorait complêtement ce qu'il lui voulait. Elle doutait également que ce soit un hasard qu'elle soit aussi rapidement retrouvée. A vrai dire, elle ne se souvenait pas vraiment de son nom. Elle jouait la comédie, n'étant plus sur de ce qui était vrai ou faux. Reculant toujours un peu, elle toisait la bestiole qui accompagnait l'homme mystérieux. Cette bête pouvait l'arrêter facilement.

"- A oui, peut être... étais-je coincée dans la neige. Un homme m'a sauvé, du nom de Pieris. Tu es donc devenu Conseil 4...?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:55

- Ah oui, peut être... étais-je coincée dans la neige. Un homme m'a sauvé, du nom de Pieris. Tu es donc devenu Conseil 4...?

Pieris remarqua qu'elle s'était décalée. De quoi avait-elle donc peur ? Peur de lui ? Il ne lui voulait pas grand-chose, mais ce qu'elle était devenue l'inquiéter au plus au point, elle a l'air de fuir dès que l'on s'approche d'elle. Puis elle ne cessait de regarder Léopardus.
Oui, mais qu'était-elle donc devenue ? Son expression triste était revenue dans son regard. Serait-elle tomber aussi bas qu'elle serait.. ? Non, ce n'était pas imaginable pour Pieris. Et puis, qui serait-ce l'ignoble personnage ayant osé lui faire cela ?


- Comme tu peux le constater.. Mais cela a peu d'importance, toi, tu as énormément changé. Tu crois quoi ? Que je vais te frapper ? Te manger ? Voyons, soyons un minimum réaliste.

Une idée traversa l'esprit de Pieris pour voir si ses soupçons se révèlent exacts. Il ne l'espérait pas le moins du monde.. Cela était peut-être une manière de faire vicelarde, mais s'il faisait cela, s'était certes pour la piéger, mais pour la piéger car il s'inquiétait. Il attrapa la balle de Crocorible et se mit à la faire tourner sur son index, petit sourire en coin.
Tout cela c'était mis en place dans l'esprit de Pieris, en quelques secondes, même s'il n'aimait cette façon de faire, il s'y sentait obligé, pour vérifier.


- C'est malheureux.. Ce que tu es devenue..

Son Léopardus sauta sur son côté droit, ce qui l'empêcherait de regagner la ville et donc de filer en douce. Mais Pieris n'arriva pas à maintenir cet air sérieux très longtemps, la simple idée de penser à cela fit pétiller ses yeux, dont l'un d'eux se gorgea lentement d'eau qui était prête à tomber sous forme de larmes, mais dont Pieris se retint.
De toute façon, soit il avait des soupçons pour rien et c'était juste qu'elle était méfiante des gens, soit elle était vraiment tomber jusqu'où il pense. C'était quitte ou double de toute façon, mais cette fois, il ne se laissera pas duper si facilement. Il murmura à voix basse :


- Moshimo yume naraba tori modosenai no nara, kono kimochi ha doushite utaereba ii no.. ?


Ce chant que Pieris avait murmurait juste assez fort pour que Léopardus entende.. Etait d'abord destiné à Luberias. Mais l'effet sur Léopardus était impressionnant, car il savait pourquoi il faisait cela.. Et l'expression du regard de Léopardus changea, devenant totalement sérieuse et fermé, tout en révélant un trait émotif.
Pieris avait également remarqué le positionnement de sa main, au niveau de la ceinture de pokéballs de tout dresseur. C'est pour cela aussi qu'il avait préparé la pokéball de Crocorible, au cas-où. Mais il sait que son Léopardus sauterait assez vite sur sa main pour la mordre, ce qui ne lui laisserait pas le temps de sortir qui que ce soit. Mais on est jamais trop prudent.


- Alors dis-moi.. Tu as beaucoup de gestes étranges et suspects. A la base je n'avais absolument aucun soupçon sur toi, j'étais juste content de te revoir, après tout ce temps mais.. Tu n'es plus la même, et tu vas me dire qui t'a traîné dans ce petit manège ? Et tout de suite. Ne m'oblige pas à employer la force, car le combat attira sans doute les autorités.

Percés la petite manipulation et le petit mensonge qu'elle essayait de lui faire passer. Il avait été clair, il voulait savoir qui lui avait fait devenir comme ça. Rien d'autre, peu importe sa force ou son niveau, qu'importe si cette personne c'est Red ou quelqu'un d'aussi fort. Il ferait ce qu'il ressentait au moment présent, et ce n'était pas un caprice.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

- Comme tu peux le constater.. Mais cela a peu d'importance, toi, tu as énormément changé. Tu crois quoi ? Que je vais te frapper ? Te manger ? Voyons, soyons un minimum réaliste.
"- Non, non, bien sur que non. Tu es Pieris, après tout...

Pardon...? Est-ce qu'il connaissait la petite fille menteuse, fille de bourgeoise à Frimapic, rejetée par son propre fiancé qui aurait pu lier les deux familles et assurer une descendance toujours plus riche à cause de son comportement. Mensonges, comédies, bêtises, comportement indigne d'une fille bourgeoise de ce nom. Bien que son éducation sévère lui ai appris avec aisance les règles principales de la discipline. Mais elle ne voulait que connaître la joie d'avoir été une jeune fille dans une ville qui a la change d'être constamment enneigée. Un vrai paradis enfantin. C'était ainsi qu'elle était devenue maîtresse dans l'art du mensonge. Ainsi, elle menait déjà une double vie, entre les devoirs familiaux et sa volonté rêveuse d'une jeune enfant naïve comme pas deux.

Mais cet homme... Il savait ce qu'elle était devenue? Une commandant Galaxie? Un agent Rocket? Luberias ne pouvait vraiment le déterminer, même si cela restait bien peu probable. Elle avait prit trop de précautions pour que même sa famille ignore ou est-ce qu'elle avait bien pu passer, ce qui était fort dommage pour ses parents, qui auraient pu lui trouver un autre riche et puissant fiancé qui aurait pu les élever dans la hiérarchie de la société. Mais la jeune femme refusait cela, catégoriquement.

En fixant l'homme si mystérieux et si sérieux, elle lit sur ses lèvre des paroles incompréhensibles. Il semblait murmurer quelque chose, mais Luberias ne parvenait pas à définir quoi, ce qui la dérangeait au plus haut point. Il venait peut être de dire quelque chose de très important. Encore fallait-t'il pouvoir le comprendre. Aussitôt que ces paroles furent prononcés, le Léopardus réagit vite, bloquant Luberias en se plaçant rapidement dans un angle mort, prêt à lui bondir dessus et à l'arrêter, au moindre geste suspect ou à la moindre tentative de fuite. Ce félin la déstabilisait terriblement. Mais qu'est-ce que Pieris lui voulait, pour vouloir la forcer à rester parmi eux?

- Alors dis-moi.. Tu as beaucoup de gestes étranges et suspects. A la base je n'avais absolument aucun soupçon sur toi, j'étais juste content de te revoir, après tout ce temps mais.. Tu n'es plus la même, et tu vas me dire qui t'a traîné dans ce petit manège ? Et tout de suite. Ne m'oblige pas à employer la force, car le combat attira sans doute les autorités.
- ... Pardon...? Comment oses-tu me forcer à parler de la sorte? Je suis une bien frêle femme, et tu le sais. Si tu utilises la force, tu vas sérieusement m'abîmer. Je suppose que ce n'est pas pour rien que tu es Conseil 4.

Serrant davantage sa ball, elle la sorti de sa poche.

"- Je ne veux pas en arriver là, mais si je dois me battre pour avoir la paix, je n'hésiterais pas à le faire..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:11

- ... Pardon...? Comment oses-tu me forcer à parler de la sorte? Je suis une bien frêle femme, et tu le sais. Si tu utilises la force, tu vas sérieusement m'abîmer. Je suppose que ce n'est pas pour rien que tu es Conseil 4.

Pieris la vit sortir un objet rond de sa ceinture, étant sûr que c'était une pokéball. Il ne répondit rien à ce qu'elle lui dit, ne prenant tout cela que pour des balivernes.

- - Je ne veux pas en arriver là, mais si je dois me battre pour avoir la paix, je n'hésiterais pas à le faire...

Son simple mouvement de bras provoquant immédiatement le bond de son pokémon qui lui mordit le poignet pour faire tomber sa ball, avant de ressauter aussi vivement à sa position de départ.

- Voyons.. Nous battre nous ne servira absolument à rien, car je continuerai à te suivre pour savoir. Si tu ne faisais que me dire le nom de cette personne, nous gagnerons tous les deux du temps et tu seras tranquille..

Niveau arguments il était loin d'être très fort.. Mais bon, il espérait au moins que cela est pour effet qu'il sache sa réponse, puisqu'en échange il lui proposait de la laisser tranquille.. De plus ce qu'il dit été vrai, car il aurait continué à la suivre jusqu'à savoir ce qu'il voulait entendre.. C'est tout, il ne voulait rien de plus. Pieris tourna la tête vers son Léopardus et, en un regard, calma la bête qui redevint tout de suite câline avec son maître..
Pieris rangea alors la pokéball de son Crocorible. Si elle voulait fuir, elle avait largement le temps de semer Pieris qui n'était pas très bon à la course.. Certes il pouvait aller très vite mais sur une distance minime. A peu près 50 mètres.

Il ne faisait que la regarder, en regardant sur son poignet le sang qui coulait légèrement de la morsure de son pokémon.. Il s'en voulait de lui avoir fait ça. Il n'en avait nullement l'intention au départ, mais ne faisait que la regarder, de voir si elle s'enfuyait ou pas.. Idée qu'elle pourrait avoir peur de prendre, en songeant que c'est peut-être un piège.. Elle s'embêterait pour rien, surtout qu'il n'a rien de la sorte à l'esprit.. Il la regardait d'un regard "vrai", si on peut dire ça.

*J'espère qu'elle ne sera pas aussi têtue que dans le passé.. Sinon je suis pas près de rentrer à Unys, surtout que je dois retourner à Cramois'Ile.. Pfouah, ça me saoule déjà.*

Cela dit, Pieris n'avait toujours pas l'intention de lui tendre un piège ou quelque chose de la sorte.. Il se contenta de pousser un soupir, un peu blasé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Aussitôt que la frêle jeune femme leva le bras, le puissant félin de Pieris se jeta dessus et fit tomber la Ball qui glissa entre ses doigts écartés par la subite douleur qui suivi l'attaque. L'animal reprit sa position initiale et la jeune femme regarda son poignet douloureux, le léopardus l'avait blessé légèrement et son fluide vital écarlate s'écoula du membre fragile et tremblant de Luberias. Il avait donc osé l'attaquer, finalement... Cet homme indigne n'hésitait pas à l'attaquer pour avoir d'elle ce qu'il désirait. La jeune femme restait perplexe. Même Adonis avait fini par cesser de l'attaquer et ne s'était montré attaquant que lorsque la jeune femme lui avait mit sa petite lame près du cou. Il n'avait même pas été brutal. Et voici que pieris, qui semblait plus amical déjà que le Seigneur Noir avait finalement usé de la force pour l'empêcher de partir ou même de garder le silence. La panique gagnait cette jeune femme. Comment pouvait-t'il oser faire une chose pareille?

- Voyons.. Nous battre nous ne servira absolument à rien, car je continuerai à te suivre pour savoir. Si tu ne faisais que me dire le nom de cette personne, nous gagnerons tous les deux du temps et tu seras tranquille..

Pardon...? Il continuerait de la suivre? Elle serait ainsi Stalkée par un membre du Conseil 4? Mauvais, très très mauvais. Cet homme était très dangereux pour la suite de sa carrière et allait perturber son jeu basé sur la solitude et la cachotterie! Ah non, ça ne devait pas continuer comme ça... Les paroles pénétrantes de Pieris l'avaient destabilisés. Rien ni personne ne contrôlait Luberias, à ça non. Il devait le comprendre, il devait comprendre que même lui n'avait pas à contrôler le destin de la jeune femme! Non, ce n'était pas sa volonté, aucun homme au monde ne devait pouvoir maîtriser le serpent menteur. Si elle devait remercier quelqu'un ce n'est personne d'autre qu'elle même.

Le membre du Conseil 4 d'Unys la fixait, attentivement. La Poké Ball de Métamorph jonchait par terre; Elle ne devait pas perdre cette Ball, qui contenait le secret d'un monde rempli de mensonges et de réussite profonde, scorpion, serpent, araigné, peu importe. le poison était toujours plus efficace, toujours plus blessant et torturant. Elle voulait planter ses crocs empoisonnés dans la chair de Pieris, mais elle n'y parvenait pas; Cette brute épaisse ne l'écoutait pas, et se contentait d'actes purement violents. Se tenant le poignet, le serpent menteur le dévisageait du regard. Elle le toisait profondément.

"- ... Je n'ai rien à te dire. Personne ne m'a poussé à devenir ce que je suis. Est-ce que tu sais au moins, ce que je suis? Je suis libre. J'ai échappée aux obligations de la bourgeoisie. Je suis LIBRE, tu m'entends? Ma famille ne me forcera pas à me marier avec un ejune homme riche comme tu dois l'être pour une question d'argent. "

Elle se baissa calmement pour ramasser la ball.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 70


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

- ... Je n'ai rien à te dire. Personne ne m'a poussé à devenir ce que je suis. Est-ce que tu sais au moins, ce que je suis? Je suis libre. J'ai échappée aux obligations de la bourgeoisie. Je suis LIBRE, tu m'entends? Ma famille ne me forcera pas à me marier avec un jeune homme riche comme tu dois l'être pour une question d'argent.

Lui, un jeune homme riche ? Pour une question d'argent ? Bah dis donc, son passé n'avait pas l'air de l'avoir quitter.. Mais il n'y avait vraiment rien à faire, elle n'allait pas lui dire ce qu'il voulait. Tant pis, il n'allait pas perdre plus de temps avec elle. Mais avant de partir, il s'adressa tout de même à elle :

- Tu es bête ou tu le fais exprès ? Je ne connais pas ta famille. Je ne sais même pas si tu as des frères et des soeurs.. Ta manière de penser est toujours la même ? Tu reviendras toujours sur cela, peu importe le moment de ton existence ? Ben dis donc, j'te plains.

Pieris la vit ramasser sa pokéball et s'abaissa à son niveau pour la regarder de plus de près. Il essayait de déceler quelque chose dans ses yeux, sans succès. Alors il redressa, elle avait maintenant sa pokéball en main. Il passa sa main sur le dos de son Léopardus pour le caresser avant de mettre ses mains dans ses poches, de lui tourner le dos, et de s'adresser une dernière fois à elle, en tournant sa tête vers elle :

- J'obtiendrai cette information.. Je ne sais pas pas encore comment. Mais là, j'ai du boulot. On se reverra sûrement.

Pieris avait l'air de partir comme s'il ne s'était rien passer du tout, il n'avait pas peur d'un coup de fourbe dans le dos, elle n'avait pas l'air comme cela. Allant sortir du pré Floraville, il s'arrêta brusquement :

- Ah oui au fait.. Je pars pour Cramois'Ile. Avec un peu de chance, on se recroisera là-bas. Tu te seras peut-être vraiment souvenu de moi, d'ici là. Salut.

Voilà, c'était tout, il avait tout dit, plus rien à ajouter. Il sortit alors du pré et se dirigea du côté de Charbourg, ce qui ne le rendait plus visible pour elle. Il se mit par la suite à courir pour rejoindre le port de Joliberges le plus rapidement possible pour retourner à Kanto, déjà qu'il ne devait pas faire de détour à la base.. Il allait se faire taper sur les doigts par Emil s'il ne se dépêchait pas.

- T'en penses quoi, Léopardus ? Tu crois qu'on va la recroisait un jour ?!
-Mweooorwh !
- Ah oui ? C'est vrai, ce serait formidable.. Mais vu ce que tu lui as fait, je pense qu'il n'y a plus d'espoir. Mais t'en veux pas, c'moi qui t'es dit de le faire !

Pieris se tu pour ne pas s'essouffler trop rapidement avant d'être arriver à sa destination.. Mais il espérait de tout coeur la revoir, vraiment.


[H.RP : Dernier post pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

- Tu es bête ou tu le fais exprès ? Je ne connais pas ta famille. Je ne sais même pas si tu as des frères et des soeurs.. Ta manière de penser est toujours la même ? Tu reviendras toujours sur cela, peu importe le moment de ton existence ? Ben dis donc, j'te plains.

Comment osait-t'il dire cela? Il ne savait même pas qu'elle fesait parti de deux Teams à la fois. Elle avait su échapper à son ancienne vie ridicule et parfaitement ennuyante. Elle espérait vivement que cet homme ne sache rien sur elle, non, rien du tout. Les représailles seraient sinon terrifiantes, et la situation de Luberias serait critique. Son comportement pouvait également être un moyen de le savoir, justement, ce qu'elle était devenue. Je te plain, je te plains... C'est Luberias qui le plaignais de ne pas la connaître en profondeur, de ne pas connaître la vérité à son sujet... Et c'est pourtant par là qu'il aurait dû commencer. Elle était une menteuse désireuse de posséder le trône de Sinnoh. Personne ne lui avait demandé. Personne ne l'avait vraiment influencée. Elle se contentait juste de suivre quelques ordres qui ne la mettent pas sur les devants de la scène.

Restant immobile, récupérant sa ball sous l'oeil attentif du membre du Conseil des 4, elle était inquiète. Qu'est-ce qu'il regardait exactement? Sa souplesse, pour pouvoir la contrecarrer? Ses gestes lents et indécis, pour trouver la faille dans sa barrière mentale, et lui faire dire tout ce qu'il désirait entendre? Luberias restait perplexe et excessivement prudente. Oui elle l'était, et le demeurait jusqu'a la fin de ce court mais éprouvant entretien. Etrangement, elle le craignait plus qu'Adonis, bien qu'elle devait rester méfiante envers cet homme ténébreux, un véritable assassin. Elle savait que c'était Adonis de Locksley qui avait tué Giriko Sou d'une balle dans la tête. Il n'hésiterait pas à faire de même sur Luberias, la jeune femme en était certaine maintenant; elle manquait encore d'informations à son sujet. Un entretient en vue de la naissance d'une relation plus proche et de lui était sans doute préférable et bénéfique.

- J'obtiendrai cette information.. Je ne sais pas pas encore comment. Mais là, j'ai du boulot. On se reverra sûrement.
- Non, j'espère vivement que l'on ne se reverra pas! Sauf si tu tiens vraiment à mourir...

L'homme ne semblait pas du tout impressionné. Il était clair que Luberias, avait sa finesse et sa fragilité n'était que peu crédible pour menacer, surtout dans sa position. Elle pouvait passer près de son cou le couteau qu'elle avait présenté à Adonis de Locksley, mais le Léopardus l'en empêcherait très rapidement. Mais ce qui rassura la commandante Galaxie, ce fut le fait qu'il se décida apparemment à partir. La suite la fit sourire. Avec un peu de chance? Non. Ce ne serait pas de la chance, se serait peut être une évidence, Si Luberias s'apprêtait à aller voir le Seigneur Noir elle-même, elle pouvait le prévenir de l'arrivée de Pieris et il n'aurait pas d'autres choix que de partir les mains dans les poches.

- Ah oui au fait.. Je pars pour Cramois'Ile. Avec un peu de chance, on se recroisera là-bas. Tu te seras peut-être vraiment souvenu de moi, d'ici là. Salut.

Luberias ne répondit pas à cela. Elle préféra se retourner, la Ball de Metamorph entre ses doigts délicats, et s'en alla directement vers sa prochaine direction. Cramois-île, nous voila...



[fin du rp.]
Revenir en haut Aller en bas



Un air rafraîchissant.[Luberias] Empty
MessageSujet: Re: Un air rafraîchissant.[Luberias] Un air rafraîchissant.[Luberias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un air rafraîchissant.[Luberias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Confrontation Electrique ! [pv Luberias]
» "Retrouvailles"... Et après ? [Lubérias]
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Création de la Nouvelle Cité Impériale : Ondes-sur-Mer [Luberias, Halma]
» Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-