Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Aprés un passage eclair a Sinnoh,le jeune rocket c'etait dirigé vers le village de Myokara mais contrairement a ce qu'on aurait put penser,il n'etait a cette endroit pour qu'une seul raison : se detendre.Ayant laissé temporairement ses occupations sur la ball qu'il avait concus et de toute facon inutile sans la presence de Groudon auquel l'objet etait destiné.Il avait meme fini par en venir a jouer avec ses pokemons en nageant auprés de son Leviator dans l'ocean d'Hoenn.Aprés avoir passer un bon moment dans l'eau,il remit aussitot sa nouvelle tenue de voyage avant de s'installer a un café en compagnie de sa Zoroark avant de prendre conscience de la derniere fois qu'il n'avait pas fait autres choses que des missions pour la team rocket ou de voler des pokemons a des dresseurs trop incompetent.
-Je reve ou on est vraiment pas en mission?Je croyait que tu faisait toutes ces missions pour que ton pére soit fier de toi?-
"Bah Giovanni reviendra sans doute jamais et j'ai pas l'intention de faire des efforts juste pour lui faire plaisir mais la rocket a de l'avenir et si ca peut changer des choses dans le bon coté,alors je veux y participer mais aujourd'hui pas question de travaillé"
Ca c'etait encore plus rare de l'entendre le dire de la part du rocket mais pour la premiere fois il avait envie de prendre un peu de recul sur ses devoirs et surtout en ce qui concerner les resultats des dernieres missions en date.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Repos. La jeune fille ne pensait sérieusement qu'à ça. La fatigue et les blessures, pendants les missions, c'était obligatoire, mais il y avait un moment où elle n'avait d'autre choix que de permettre à son corps de jeune sbire de prendre du repos. Elle avait eu affreusement mal à une jambe, mais maintenant, cela allait mieux. De plus, Laure n'avait pas de mission, pour l'instant, bien qu'elle avait sa PokéMontre, comme d'habitude, pour en recevoir s'il fallait. Hors de question de s'enfuir comme ça. Premièrement, elle n'avait pas le droit, et deuxièmement... Il n'y avait pas de deuxièmement. Cela suffisait, un seul point.

Ainsi, elle avait choisit le village Myokara. Enfin, choisit ? Non. Enfaîte, ce n'était pas elle qui avait choisit cette ville. Enfaîte, c'était son très mauvais sens de l'orientation qui l'avait amené ici, malgré elle. Elle était sur son fidèle pokémon vol et acier, son Airmure, et regardait en bas. Elle ne volait pas à très haute altitude, et regardait le sol. Oui. Bon. Elle s'était trompé de route. Au début, son but avait été la ville de Nénucrique, mais là, elle s'était visiblement trompé de route, et était partit dans la mauvaise direction. Tant pis. Elle soupirait, sur son pokémon vol, et continuait la route vers le village. C'était bien beau, repos, mais sa presque lobotomisation l'avait un peu détraqué, et elle avait du mal avec le concept de « Vacances ». Qu'allait-elle pouvoir faire ? Bonne question, dont elle vera cela après.

Le village Myokara, en tout les cas, était splendide, grâce au temps qui faisait en ce moment. Le Soleil était haut dans le ciel, et le ciel était dégagé de toute tache blanche indésirable, rendant un magnifique voile bleu, presque symétrique avec la mer. Beau, et chaud ! On pouvait se demander, si on ne savait pas qu'elle ne quittait jamais ses éternelles manteaux bleus et blancs, pourquoi elle le gardait, bien qu'il faisait chaud sur toute l'île, et même sur le continent ! Bref, pour résumer tout cela, on pouvait considérer le temps comme parfait pour les vacanciers. Beau, chaud, et mer calme et parfaite pour les baignades ! Temps idéal !

Ainsi, la jeune fille s'approchait de la ville sur le dos de son Airmure. Cette dernière, comme d'habitude, râlait au plus haut point, n'aimant pas le temps, il faisait trop chaud, la destination, elle n'aimait pas l'eau, le poids de la jeune sbire de la team Magma, bien que c'était un poids plume, et qu'elle ne pesait rien... Bref, elle râlait, comme à son habitude pour tout et rien. C'était le caractère d'Airmure, et personne ne pouvait la changer sur se point là. Elle se dirigeait pour se poser, quand la jeune fille, quand elle fut à deux mètre du sol, sauta, et atterrît sur le sol, se relevant bien vite.


« Mission Réussite. Arrivée au Village Myokara. »

La jeune fille, en illustration à ce qu'elle venait de dire, sortit son petit carnet rouge, là où elle écrivait tout ce qui se passait, tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle entendait... Le carnet qui faisait d'elle, les oreilles et les yeux de ses commandants, et marqua dans ce dernier son arrivée, ces premiers ressentit, et ce qu'elle voyait. En arrière plan, on pouvait voir Airmure foirer son atterrissage, comme elle était surprise du déséquilibre provoqué par la chute volontaire de la jeune malade, sa protégé. Elle alla protester vers la jeune fille, mais celle-ci appercut, non loin d'elle, elle devait s'être posé à seulement une dizaine de mètre de lui, un homme de la team Rocket, qu'elle avait déjà rencontré à deux reprise, Eric Lencher. Elle ne connaissait pas, néanmoins, son noms, mais elle savait qu'elle lui devait du respecter.

« Bonjour, Monsieur le Commandant. »

Elle s'inclina poliment devant le commandant, en tout cas à ses yeux, comme elle l'avait vu à la mission de capture du légendaire Groudon, et que pour elle, tout les membres qui l'avaient accompagné pendant la mission à l'intérieur du Mont Chminée était plus haut gradés qu'elle. Logique, comme elle ne se voyait que comme une servante de la Team Magma, petite marionnette aux articulations attachés aux mains de ses commandants. Eric, par son statut de commandant, était donc un maître de Laure, comme tout les commandants Rockets et Magma, en cadre de l'alliance qu'il y avait entre les deux teams. Bon. Tout cela était très beau, mais... La jeune fille ne savait pas quoi faire maintenant. Elle semblait avoir freezé, et ne pas pourvoir faire ce qu'elle voulait faire. Spectacle étrange, sans doute, aux yeux du commandant de la team Rocket, qui était pas si loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

Alors qu'il sirotait un petit jus de menthe,il fut agreablement surpris de voir un visage familier mais a ce qu'il savait,autant lui connaissait son nom mais ce n'etait pas reciproque.Il exprima limite une grimace quand elle designa comem un commandant comem le faisait d'ailleurs tout le monde mais a vrai dire il n'etait pas tellement ravi de se rang et surtout il etait sur de ne pas en avoir étoffe mais la voir s'incliner le gener un peu car deja il n'y etait pas habitué mais aussi malgrés les deux missions qu'ils avaient dans un sens partagé,il avait fini par beaucoup l'apprecier meme si il ne c'etait pas vraiment parler jusque la.
"Bonjour Laure,je suis content de te revoir mais je vais te demander un tout petit service...oublie que je suis commandant car je ne m'y habitue pas,appelle moi Eric comme tout le monde.Et puis on est pas en mission donc il n'y a personne qui jugera"
Il avait vite compris qu'avoir une quelquonque relation avec quelqu'un d'autre etait asser compliqué quand on appartenait a groupes de sois disants criminels donc il preferait autant que les gens soit eux meme quand il n'y avait ni mission ni superieur a impressionner.
"Toi aussi tu prend du repos?En ce qui me concerne je croit que c'est les premieres vacances que je me prend"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

Ah la mer... Les mouettes, les glaces... La chaleur, le soleil et la bronzette... Les sales mioches qui pleurent pendant des heures pendant que tu tentes de lire le dernier roman de ton auteur préféré... Non ! Ce n'est pas du vécu ! Bon, bref, tout ce que tout le monde adorait pendant cette période. Tout le monde ? Non. Laure n'y comprenait rien, elle. Enfin, si. Deux tiers de son êtres savaient définir ce qu'était les vacances, et même la jeune servante serait capable de dire ce qu'est les vacances... Cependant, elle n'avait pas l'habitude d'en profiter, et avait souvent du mal pour comprendre comment pouvait-elle s'occuper pendant ses longues périodes sans missions. Souvent, elle en profitait pour mettre à jour son carnet. Elle n'avait pas toujours l'occasion de faire les notes pendant l'action, donc, elle le faisait pendant ses pauses.

"Bonjour Laure,je suis content de te revoir mais je vais te demander un tout petit service...oublie que je suis commandant car je ne m'y habitue pas,appelle moi Eric comme tout le monde.Et puis on est pas en mission donc il n'y a personne qui jugera"

« Bien, Monsie... Euh... Eric. »

Monsieur le Commandant Lencher était content de la voir ? Il avait une mission pour elle ? En effet, elle avait l'habitude que quand ses commandants lui disaient ce genre de formule, c'était qu'il avait des missions... Oui, c'était son caractère, il ne fallait pas s'étonner de la jeune fille. Avec ce micro-organisme, qui prenait peu à peu le contrôle de ce petit corps fragile. Tels des chaines, les fils d'un marionnettiste, elle pensait de plus en plus au mission... Une espoir ? Oui, il y avait ses changements de caractères, qui pouvait changer se caractère, et la transformer en une jeune fille normal... Un espoir fragile, mais encore là.

Par contre, elle était étonné du refus de cette appellation « Commandant. » . Pourquoi refusait-il l'appellation pourtant élogieuse ? De plus, elle était vrai. Il était son commandant. Cependant, elle savait que s'il demandait de ne pas être appeler par ce terme, mais plutôt par ce qui semblait être son prénom, Eric, alors, elle le ferait. Même, si l'ordre était étonnant, elle devait quand même obéir. Drôle, cette ironie, non ? Ce qui semblait éloigner l'obéissance de la jeune fille ne faisait que la renforcer. Cependant, ce n'était pas sa faute. Après tout, il ne pouvait pas le savoir. C'était pas possible de comprendre le caractère de la jeune fille. Même son père, le créateur de l'hormone, était surprit de certaine des réactions de la jeune sbire de la team Magma... Comme quoi, c'était plutôt génant.


"Toi aussi tu prend du repos?En ce qui me concerne je croit que c'est les premieres vacances que je me prend"

« Théoriquement non. Vu que Laure est debout, Laure ne prend pas de repos, d'ailleurs, je ne vois pas comment Laure pourrait prendre du « repos », comme le repos est quelque chose de théorique. Je ne peux pas le prendre avec les mains. »


Heu... Ouais. Je sais, c'est bizarre. Mais ne vous étonnez pas, c'est normal. En tout cas, chez Laure, bien sur. Laure avait souvent beaucoup de mal avec les images et les mots à prendre en second degré, il ne fallait pas la prendre non plus pour une imbécile. Elle était très intelligente, enfin, intelligente comme une jeune fille de son âge mais avait beaucoup de mal avec ce concept. Disons qu'il fallait, comme si on parlait à une sbire très limité, l'expliquer tout avec des mots claires. Ce n'était pas simple, mais la jeune fille, au moins, comprendrait. Déjà pas mal, avec Laure. Celle-ci, soudainement déclara :

« Si cela est votre première fois, pour votre « repos », Eric... Savez-vous comment faire ? Laure doit avouer qu'elle a dût mal avec ce concept... »

Elle venait de se confesser. Il est vrai qu'elle trouvait la situation absurde. Qu'est ce qu'elle pourrait faire, maintenant... ? Allez nager ? Elle le savait, mais il y avait des risques. Et elle avait peur des méduses. Se prélasser au Soleil ? Dangereux. Les rayons pouvait provoquer des graves problèmes. De tout genre. Juste un coup de soleil, dans le meilleur des cas, mais il pouvait naître de grave maladie, comme le Cancer de la Peau. Dangereux. Il fallait donc faire attention. Ainsi, la jeune fille, sous sa tignasse blanche, réfléchissait.... Trop ? Sans doute !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:57

Ouah,elle prennait tout au pied de la lettre a premiere vue a moins que cela cache autre chose cependant contrairement a ce qu'elle pourait penser,il n'avait aucune envie de l'envoyer en mission d'y d'en faire une non plus mais cependant il l'a trouver differente ou en totu cas plus que d'habitude quand il la croisait pendant les missions mais c'etait sans doute un tic.
"C'est une facon de parler pour designer un moment qu'on passe hors du travail ou des missions.En ce qui me concerne,on va dire que oui c'est la premiere fois que j'en prend vraiment mais pour te repondre,bah on s'amuse ou on se detend,moi par exemple aujourd'hui j'ai etait nagé un peu avec mon leviator ou mangé des glaces.En gros faire des choses qui nous plait et qu'on pourrait pas faire en mission ou sous des ordres"
C'etait une chose difficile a decrire dut au fait que chacun avait sa vision de la detente et du repos mais il avait essayé de resumé le plus fidelement possible comment un moment de repos pouvait etre vécu mais vu qu'il ignoré beaucoup de chose sur laure,il n'etait pas vraiment bien placé pour lui donner des exemples de choses qu'elle pourait apprecier de faire.
"C'est pas simple a expliquer mais j'essaye de te montrer un peu le genre de chose qu'on peut faire pendant ce genre de moment mais en totu je peux en conclure que tu a rarement voir pas du tout prit du temps jsute pour toi ou meme avec ton equipe sans que ce soit dans une mission ou sous l'effet d'un ordre"
Si elle ne faisait jamais rien tant qu'un ordre ne lui etait pas donné,il trouvait ca du coup un peu triste car que se passerait il le jour ou plus personne ne lui demandera rien?Certes lui aussi obeissait regulierement a des ordres ou du moins en partie mais il savait tout de meme prendre du bon temps quand il en avait envie sans s'ennuyer de trop.

(dsl pour le temps de reponse,j'ai aucune excuse T.T)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

Tranquillement debout sur le sable de la plage du village Myokara, Laure regardait de ses deux yeux bleus et vides le commandant de la team Rocket, même si ce dernier n'aimait pas qu'on le nomme comme cela; Elle ne savait pas trop quoi faire, et semblait vraiment s'ennuyer, jouant avec le sable de son pied et ses grandes bottes blanches. Comme elle n'avait plus l'habitude de la détente, Laure ne savait vraiment pas quoi faire. Elle s'ennuyait, et ne faisait donc rien de particulier. Elle se retourna pour voir son Airmure. Celle-ci pestait toujours, enfin, elle croyait qu'elle pestait toujours, vu qu'elle ne comprenait pas ce que disait les pokémons. Soudainement, Eric lui déclara, visiblement hésitant :

"C'est une facon de parler pour designer un moment qu'on passe hors du travail ou des missions.En ce qui me concerne,on va dire que oui c'est la premiere fois que j'en prend vraiment mais pour te repondre,bah on s'amuse ou on se detend,moi par exemple aujourd'hui j'ai etait nagé un peu avec mon leviator ou mangé des glaces.En gros faire des choses qui nous plait et qu'on pourrait pas faire en mission ou sous des ordres"

Laure regardait bizarrement Eric, l'air blasé, et les yeux mi-clos.... Il parlait de quoi là...? Elle ne comprenait pas du tout la notion de loisir. Enfin, visiblement, ce n'était pas pour elle. C'était visiblement réservé qu'aux gens qui n'avaient pas à obéir aux ordres. Donc, visiblement, si elle avait bien comprit, le loisir lui était interdit. C'est vrai. Normalement, elle devait obéir aux missions, elle, pas se détendre. Est-ce qu'on laisse du repos aux outils ? Non, c'était inutile. C'est pour cela qu'elle n'avait pas de repos. Elle enchaînait les missions. Elle se souvenait encore trop bien de cette petite voix, dans la tête, qui lui avait dit : « Un outils inutile... On le jette... ». Non. Elle n'était pas inutile. Cette peur la paralysait. Elle avait peur. Très peur...

« Ah... Laure voit... Donc, ce n'est pas trop à sa portée... Laure s'excuse. Elle croyait... »

Elle s'arrêta, regardant son pied, jouant dans le sable. Elle ne savait pas trop quoi dire comme excuse. Comme elle ne connaissait pas, elle avait tenté, mais elle comprenait qu'elle avait sans doute fait une bétise, enfin, plus grave, une erreur. Heureusement, Éric ne semblait pas être un méchant commandant. Elle soupira presque de soulagement, regardant par terre. Elle n'osait pas trop lever les yeux sur un commandant. Elle n'avait normalement pas le droit de regarder dans les yeux ses commandants, et cela la bloquait vraiment. Soudainement, ce même commandant déclara alors :

"C'est pas simple a expliquer mais j'essaye de te montrer un peu le genre de chose qu'on peut faire pendant ce genre de moment mais en totu je peux en conclure que tu a rarement voir pas du tout prit du temps jsute pour toi ou meme avec ton equipe sans que ce soit dans une mission ou sous l'effet d'un ordre"

Il avait raison. Laure prenait que très rarement du temps libre, car ce n'était pas sa place. Sa place, c'était dans l'action, les missions. La preuve, la jeune fille avait ses armes, au cas où, pour pouvoir se battre, s'il fallait. Normalement, elle pensait que la situation était plutôt tranquille, mais pour l'instant, on ne pouvait en rien être sûr. Il fallait toujours qu'elle reste sur ses gardes, surtout qu'il y avait un commandant avec elle. Ce dernier pouvait être aggresser par une team ennemie, et son rôle serait de tout de suite le protéger. Dans le cadre de l'alliance, elle était obligé. Et elle comptait bien obéir à ses ordres. Elle déclara, alors, en réponse :

« Non, Laure ne prend pas de temps pour elle. C'est inutile. Elle doit juste, selon ses commandants, être en forme pour réussir ses missions. C'est l'unique rôle de Laure. »

Elle récita selon, comme une élève qui avait apprit ses cours par cœur. Ce qui était un peu le cas, d'ailleurs, car elle connaissait ses obligations par cœur. Comme ça, ses commandants n'avaient pas à repérer. Pratique non ? Non. Oui, je sais. C'est horrible. Mais c'est comme ça. Laure ne se voit que comme un outil, donc, elle était totalement coincé par ses obligations. Obligations qui commençait à devenir lourd pour elle. Entre les missions, les combats, et autres, la jeune fille avait dût mal à tenir. D'ailleurs, soudainement, elle eut une grosse toux qui la fit cracher du sang, preuve que sa maladie la tenait toujours fermement. Elle en tomba à la renverse, car elle ne s'attendait pas à cela. Se relevant, en essuyant le sang qui coulait de sa bouche, elle déclara :

« Veu... Veuillez m'excuser. Laure ne s'y attendait absolument pas... »

Laure tremblait presque. Elle avait fait une grande faute là. Elle ne devait pas faire de telle erreur, quand cela arrivait, elle devait tout de suite s'excuser. Quelle marque d'irrespect venait-elle de faire !? Se posa-t-elle, de manière rhétorique. Elle le savait bien, et espérait qu'Éric Lencher, son commandant dans le cadre de l'alliance entre les Rocket et les Magmas n'en prendrait pas compte. Ainsi, la jeune sbire de la team Magma, baissait la tête, et priait presque silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Hein?Generallement les loisirs sont accessible a tout le monde mis a part les machines peut etre hors Laure n'en etait pas une ou du moins il s'en serait quand meme rendu compte depuis le temps mais a sa facon de le dire,il semblait que c'etait comme ca qu'on lui avait apprit a vivre meme si ce n'etait pas une facon de vivre qui devrait convenir a n'importe qui y compris au pokémon.
"Pourquoi ca ne serait pas a ta portée?Tu t'attendait a quoi comme reponse?"
Certes Laure semblait difficile a cerner autant mentalement qu'au niveau de sa facon de vivre sa vie mais il se demandait ce qui avait put lui arriver pour qu'elle ne connaisse meme pas le bien que ca fait de se detendre mais aprés tout il ne savait encore rien d'elle.Le poitn de vue qu'elle semblait avoir d'elle meme lui fit cependant froid dans le dos car il avait comme l'impression qu'on l'avait elevé ou qu'on c'etait toujours servi d'elle comme un objet ou dans le cas present comme un outil pour obtenir toujours quelque chose mais maintenant qu'il y pensait,es qu'Adonis avait profité d'elle pour la capture de Groudon dans cette vision des choses ou simplement comme une allié?
"Detrompe toi,on a tous besoin de se detendre un peu sinon tu va te tuer a la tache et c'est pareil pour les commandants ou les chefs de team.Si tu ne fait que travailler sans t'arreter,un jour tu va te retrouver au sol"
Meme si il semblait que pas grand monde avait l'air de s'inquieter pour elle,c'etait tout le contraire d'Eric malgrés le fait qu'il ne la connaissait pratiquement pas mais il fut encore plus inquiet lorsqu'il la vit tousser du sang ce qui etait tout de meme quelques chose de pas banal mais il ignorer encore a quoi c'etait dut.Posant negligeament une main sur celle de Laure,il avait aussi l'impression qu'on lui avait interdit d'avoir mal en public et la ca faisait vraiment peur de voir les choses ainsi.
"Tu t'excuse de cracher du sang maintenant?Tu n'a pas besoin de t'excuser mais qu'es qui c'est passé?Tu est malade?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:45

Laure s'était assise tranquillement dans le sable, se tenant les genoux, et regardant Eric Lencher, faisant le culbuto pour tromper l'ennui. Elle avait pût essuyer le sang qui coulait doucement de sa bouche, et voilà, c'était maintenant ok niveau de la présentation. Elle espérait juste ne pas avoir gaffer devant son commandant, car elle connaissait les conséquences que pouvoir avoir ces actes. Elle espérait qu'il n'y allait pas avoir de problème, et ainsi, ne pas recevoir de punition. Elle avait presque craché du sang sur un commandant, un homme bien plus haut gradés qu'elle, et donc, aussi, garant de sa vie comme de sa mort. Donc, elle devait absolument rester poli, et obéissante...

"Pourquoi ca ne serait pas a ta portée?Tu t'attendait a quoi comme reponse?"

« Mais c'est très simple, Laure doit obéir aux ordres, et puis, voilà. C'est normal. »


Elle le déclara, comme ça, comme si c'était totalement normal, comme elle avait dit à la toute fin. Elle était une sbire, donc, elle devait obéir aux ordres, point barre. C'était son travail. Un plombien réparrait les fuites, un docteur soignait les gens, un professeur enseignait son savoir à des élèves, donc, elle, en temps que servante de la team Magma, elle se devait d'obéir aux ordres qu'on lui donne, et donc, prendre du repos, à par si celui-ci était justement de prendre du repos, c'était inutile, car cela n'apportait rien à ses commandants. Son but était d'obéir. Pas à elle, mais à ses commandants.

Ainsi, elle savait toujours pas quoi faire. Elle feuilleta dans son carnet, pour vérifier si elle n'avait pas déjà écrit quelques chose du type, pour ainsi savoir si elle n'avait pas ce qu'elle devait faire. Avec un peu de chance, elle avait déjà une situation équivalente dans le passé. Oui, c'est bien possible... Quand elle est dans d'autres modes, elle savait bien que parfois, elle prennait du repos. Mais là, elle n'avait pas accès comme ça à d'autres modes... C'était embêtant. Elle feuilleta rapidement, mais elle constata que visiblement, ses autres personnalités n'étaient pas aussi rigoureuse qu'elle dans la prise de note... Zut... C'est embêtant. Alors, elle entendit :

"Detrompe toi,on a tous besoin de se detendre un peu sinon tu va te tuer a la tache et c'est pareil pour les commandants ou les chefs de team.Si tu ne fait que travailler sans t'arreter,un jour tu va te retrouver au sol"

« Oh... D'accord, Laure comprend. Donc, elle a le droit, c'est cela ? »

Ouf... Elle avait eu peur sur le coup. Donc, elle n'avait rien fait de mal. Au contraire, c'était même quelques chose dont elle avait le droit. Parfait. Elle devait avouer que sur le coup, elle avait bien eu peur de faire une grande erreur. Heureusement, non. Elle se tranquillisa d'un seul coup, comprenant qu'elle n'avait plus rien à craindre. Enfin, normalement. Si ça se trouve, il allait lui dire qu'en faît, elle n'avait pas le droit. Mais normalement, c'était bon. Elle fit un léger soupire de soulagement, et continua de se balancer avec un air blasé. Ainsi, elle entendît le fameux commandant aux cheveux rouge et noir lui déclarer :

"Tu t'excuse de cracher du sang maintenant?Tu n'a pas besoin de t'excuser mais qu'es qui c'est passé?Tu est malade?"

Aie... C'était la question que redoutait la jeune fille. Oui et non. Sa maladie partait peu à peu, mais restait tenace. Enfin, maladie ? Non. Ce n'était pas une maladie, mais la jeune fille, ça, ne le savait pas du tout. Quand elle crachait du sang, c'était une réaction de défense de son jeune corps contre l'hormone qui l'envahissait peu à peu, la faisant perdre le contrôle de son propre corps... Elle perdait le contrôle, mais son esprit tentait de se défendre, en luttant. Et parfois, elle crachait du sang, résultat de violent combat dans son propre corps. Cependant, elle ne le savait pas cela. Ainsi, elle déclara, d'une voix légèrement tremblante à Eric :

« Laure n'est pas tout à fait malade... C'est plus compliqué... Mais en tout cas, je ne suis pas faible ! Je ne suis pas inutile, Eric ! Laure te l'affirme ! »

La plus grande peur de Laure était dans cette phrase. Être inutile. Non. Non ! Elle ne l'était pas ! Elle n'était pas inutile ! Non. Pas du tout. Elle servait, et était très utile à ses commandants. Il ne fallait pas la jeter ! Elle pouvait encore être utile. Elle avait toujours cette petite voix dans la tête, qui lui chantonnait « Un outil inutile... On le jette, ma Laurienette... ». Elle entendait cette voix qui la faisait tant peur. Elle se bouchait presque les oreille, en tranblant. Non. Elle n'était pas inutile. Il ne fallait pas la jeter... Non. Non.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

Bah obeir aux ordres,elle n'etait pas la seul a le faire mais avant d'etre sbire ou autre,laure etait aussi une humaine normal ou dut moins ce qu'on pouvait se rapprocher le plus de la normalité et meme lui avait on va dire une vie parés le travail mais ca ne semblait pas etre le cas.Ne pouvant s'empecher de regarder ce qu'elle etait entrain de faire avec son cahier,il semblait qu'elle prennait des notes constament mais pour quel raison il aurait bien voulu le savoir.Mais bon il semblait quand meme qu'il avait plus ou moins reussi a la convaincre que se detendre etait loin d'etre interdit comme elle semblait l'avoir toujours crut.
"Sauf si tu tient un jour a te retrouver face contre terre car tu sera epuisé,oui tu a le droit de te detendre et qu'arceus prenne en pitié celui qui te dira le contraire"
En revanche il semblait avoir fait une gaffe en demandant si elle etait malade car sur le moment,il eu l'impression qu'elle craigné d'etre abbandonner ou meme banni des teams pour cette simple raison mais le jeune rocket ne voyait pas ou etait la honte car c'etait le genre de chose qu'on peut pas controller tout le temps meme si il ne s'imaginé pas a quel point.Prennant avec douceur les mains de laure,il lui lanca un sourire bienveillant en essayant de la rassurer un peu.
"Bah pour ce que j'ai vu de toi toute les fois ou tu a etait en mission,c'est pas moi qui vais dire que tu est faible ou inutile.Aprés le peu que j'ai apprit de toi,je dirait meme que je te trouve encore plus forte qu'avant,beaucoup aurait craquer a ta place"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:40

[HRP]Enfaîte, j'avais oublié de dire, mais il n'y avait strictement aucun problème avec ton retard ^^ C'est pas grave ^^[/hrp]

Elle regardait le ciel. Il était bleu. Bleu et vide de nuage, montrant que la journée était belle et chaude. Visiblement, si elle avait bien comprit, c'était bien et normal quand on voulait se reposer que le temps soit comme ça. Elle était relativement contente, elle apprenait peu à peu. Donc, elle avait le droit, hors des missions, de se reposer. Bien. Elle le notait dans son carnet, pour être sûre de s'en souvenir plus tard. Savoir cela pouvait toujours être utile, et elle devait en profiter. Parfait. Elle soupira, et s'installa bien dans le sable. C'est alors qu'elle entendit le fameux Eric Lencher, le commandant qui n'aimait pas qu'on le nomme commandant, comme elle avait noté dans son carnet déclarer :

"Sauf si tu tient un jour a te retrouver face contre terre car tu sera epuisé,oui tu a le droit de te detendre et qu'arceus prenne en pitié celui qui te dira le contraire"

Tient...? Visiblement, il n'avait pas comprit quelques chose sur la jeune sbire de la team Magma. Bien, donc, on va pouvoir le voir maintenant. Ce qu'il faut toujours faire attention avec Laure, c'est quand on parle dans l'utilisation des images. L'image, chez Laure, est quelques chose de compliqué à comprendre. Il est classique chez la jeune fille qu'elle ne comprenne pas dans ce mode une image, ou une métaphore. Pourquoi donc ? C'est une très bonne question. En effet, la jeune fille était très cartésienne, et ne comprenait pas les images. Il fallait pour les ordres, les conseil, allait droit au but. Les envolés lyriques ou expressions quotidienne étaient donc à éviter. Ainsi, étonné, penchant la tête, elle déclara :

« Des gens voudraient se retrouver face contre terre...? C'est possible ? Vous étonnez Laure, Eric. »

Elle le regardait avec un air curieux. Elle aimerait bien savoir qui aimait se mettre la contre terre... Les Dodrios ? Oui sans doute. C'était les Dodrios qui aimaient mettre leur tête dans le sol ou le sable... Alors, Monsieur Eric pensait que Laure était un Dodrio ? Mais pourquoi donc ? Elle ne comprenait pas... Et oui ! En effet, quand on faisait cela, Laure pouvait aller très loin dans le délire sans même le remarquer, et le pire c'est qu'elle trouverait cela parfaitement logique. Attention, cependant, il ne fallait pas la croire bête. C'est juste qu'elle excessivement logique, qu'elle avait besoin que tout soit logique.

Mais même malgré tout cela, elle continuait d'avoir peur. Le spectre de l'abandon était toujours au dessus d'elle, et planait dangereusement, lui rappelant qu'elle était possiblement inutile, et donc, bonne a jeter, comme une ordure, un outil cassé, dont plus personne n'aurait besoin, et ne voudrait garder, car celui-ci prenait de la place. Surtout qu'elle n'oubliait pas qu'elle était un outil qui nessecitait de l'entretien, de la nourriture... Qui voudrait s'occuper de quelqu'un inutile comme elle, si elle était inutile, bien sûre, chose qu'elle se refusait, et dont elle s'assurait que cela soit faux. Soudainement, elle sentit ses mains se faire attraper, et Eric déclara d'un ton rassurant :

"Bah pour ce que j'ai vu de toi toute les fois ou tu a etait en mission,c'est pas moi qui vais dire que tu est faible ou inutile.Aprés le peu que j'ai apprit de toi,je dirait meme que je te trouve encore plus forte qu'avant,beaucoup aurait craquer a ta place"

« Je... Je ne suis pas inutile. Vous me rassurez. Merci, Eric. »

Elle soupira de soulagement. Un commandant venait de déclarer qu'elle ne l'était pas. Qu'elle n'était pas inutile. Ouf. Elle se laissa presque chuter dans le sable, tant elle était rassuré. Sa pire peur était vraiment d'être abandonné, comme ça, dehors, considéré comme une pestiférée. Elle se devait d'être utile à ses commandants. Soudainement, elle vit son Airmure arriver devant les deux membre de teams. Celle-ci montrait qu'elle était encore en vie, elle était là, et voulait qu'on s'occupe d'elle, car faut pas chârier, c'est elle qui l'a amenée ici. La jeune fille caressa les plumes d'acier de l'oiseau orgueilleux, et en regardant Eric, elle lui demanda d'une voix calme et posé, mais froide, sans grande émotion, la peur ayant disparu :

« Sinon... Que comptez-vous faire...? »

Elle le regarda de ses deux grands yeux bleues, s'autorisant de le faire. Elle se demandait vraiment ce que le commandant allait faire pour le repos. Par curiosité, bien sûr, mais aussi par espionage. Pas pour ses commandants dans la team Magma, non, mais pour elle. Si elle voyait ce qu'il faisait et /où il allait pendant son repos, elle allait pouvoir apprendre que faire pendant ses phases de repos dont elle comprenait maintenant le sens, l'utilité, mais dont elle ne comprenait pas encore le comment du repos. Elle savait qu'elle pouvait ainsi se détendre, mais comment pouvait-elle le faire ? Là, c'est une autre bonne question !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Ah il avait oublié que laure prennait tout au pied de la lettre mais c'etait une habitude qu'il allait bien finir par avoir au bout d'un moment.
"Eh bien disons que ceux qui se retrouve face contre terre,on leur demande pas leur avis.Pour donner un exemple c'est comme lorsque tu affronte un ennemi jusqu'a ce qu'il tombe au sol d'epuisement"
Il fut cependant content d'avoir reussi a la rassurer car il avait bien compris qu'elle avait peur de ne plus etre utile a quelqu'un ou a quelque chose mais dans un sens c'etait une crainte qu'il avait aussi car a part faire quelques missions pour la team rocket ou meme pour les magmas si on lui demandait,il ne savait ce qu'il pourait faire d'autre si il venait a etre expulsé.Il esquissa cepednant un sourire quand la airmure arriva avec visiblement l'envie qu'on s'occuppe d'elle et du meme coup ca lui rappellait son pikachu qui pouvait se montrer legerement colerique quand il etait mit de coté.
"Bah a vrai dire je ne sais pas trop,je pensé qu'on pourait aller nager si tu veux,sinon on peut aller manger une glace sur la plage ou simplement profiter du soleil.Comme tu semble pas habituer a ca,je te propose que tu decide ce qui t'interresserait le plus"
C'etait surement pas la chose la plus simple qu'il pouvait demander mais il tenait a aider Laure a prendre un peu plus d'assurance sans etre constament contraint a faire quelque chose parceque quelqu'un lui aura dit de le faire meme si c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

La jeune fille était maintenant plus détendue, et était tranquillement debout, entre de carresser les ailes de sa fière oiseau d'acier, qui devait quand même avouer qu'elle était bien contente qu'on s'occupe d'elle. C'était pas trop tôt, on pouvait bien le dire, aux yeux de la fière et farouche pokémon a caractère plus que compliqué ! Elle s'énervait facilement, et était bien contente qu'on s'occupe enfin d'elle. Elle restait la plus forte et la plus puissante des pokémons de la jeune malade, elle méritait donc un vrai et unique traitement de faveur ! Très possessive comme pokémon rebelle et indépendante, non ? Allez, ne la chârions pas. Ce n'est pas gentil. Ainsi, la jeune fille entendit :

"Eh bien disons que ceux qui se retrouve face contre terre,on leur demande pas leur avis.Pour donner un exemple c'est comme lorsque tu affronte un ennemi jusqu'a ce qu'il tombe au sol d'epuisement"

Laure regarda le jeune membre de la team Rocket qui était devant elle. Elle semblait étonnée, mais il était difficile de donner une certitude. En tout cas, elle le regardait en penchant la tête, et les yeux vide de sentiments. Pour ceux qui n'étaient pas habitués à cela, ils pouvaient trouver cela limite flippant, se demandant ce qu'avait la jeune fille. Ce qu'elle avait, rien de particulier, elle était juste comme ça tout le temps, donc il ne fallait pas chercher. Tout le temps ? Non ! Vous voyez, même le narrateur se trompe ! Ahlala... En effet, il était bien possible pour Eric, de rerencontrer Laure avec un caractère totalement différant.

« Laure comprend. D'habitude, ses ennemis ne tombent pas d'épuisement, Laure préfère planter ses couteaux pendant qu'ils ont le dos tourné, c'est plus discret. »

Euh, ouais, euh, Laure, on va éviter les détails, quand même, s'il te plait. C'est pas très propre, et les détails de tes missions d'assassinats n'ont pas forcément leur place, vu la situation. Tu es en repos, ma petite Laure ! Enfin, la jeune fille avait l'habitude d'en parler à ses alliés de manières plutôt ouverte. Pourquoi ? Deux raisons, comme d'habitude. Premièrement, car si elle avait l'ordre de tuer, elle devait le faire. Enfin, secondement, car depuis son enfance, la jeune fille n'avait pas conscience de ce qui était le bien, et ce qui était le mal. Elle n'avait pas de conscience moral. Elle considérait que si cela apportait de la joie à quelqu'un, c'était forcément bien. Forcément. La jeune fille était donc très complexe à aborder dans son ensemble. En même temps, une sbire obéissant de manière machinal et froide, et de l'autre côté, une jeune fille voulant le bien autour d'elle...

"Bah a vrai dire je ne sais pas trop,je pensé qu'on pourait aller nager si tu veux,sinon on peut aller manger une glace sur la plage ou simplement profiter du soleil.Comme tu semble pas habituer a ca,je te propose que tu decide ce qui t'interresserait le plus"

Que... Quoi...? Non, ce n'était pas possible. Eric, en une phrase, venait de faire planter totalement la jeune fille qui regardait d'un air béant son camarade, ah non, désolé, commandant, comme elle y tenait tant. Elle le regardait, ouvrant de grand yeux, où cette fois, la surprise était bel et bien présente, et surtout, par rapport à tout à l'heure, totalement visible. On ne pouvait douter que cette phrase l'avait fortement étonné, et quand on la regardait, en se demandait si Eric ne venait pas de demander à la jeune sbire de la team Magma d'aller sur la Lune, là, maintenant. Elle déclara, alors :

« Que... Laure n'a pas tout à fait comprit... Vous voulez faire quelques chose, une activité, quelqu'elle soit, avec Laure...? »

Elle le regardait. Mais, pourquoi ? Elle n'était qu'une sbire ! Comment cela se faisait qu'un commandant, comme ça, lui propose cela...? C'était illogique. Il fallait pourtant être logique dans la vie. Ce n'était pas normal. Elle réfléchissait, ainsi, tentant de trouver l'explication logique à tout cela, mais pour l'instant, elle ne la trouvait pas. Peut-être qu'il n'y en avait pas ? Non, c'était peu crédible. Il fallait que cela soit logique, n'est ce pas ? Bref, la jeune fille était de nouveau perdu, et semblait vraiment, béta, regardant béhante le commandant qui n'aimait pas ce fameux titre. Alors, la jeune fille déclara :

« Enfin, vous voulez sans doute que Laure fasse quelque chose pour se détendre, c'est cela... ? »

Oui, c'était cela. Sans doute... La jeune fille devait avouer qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle qui n'était qu'une servante, une petite esclave qui n'avait rien pour elle, et qui comme ça, pouvait parler avec un commandant bien plus. Elle se regarda, ainsi, ses cheveux blancs mal coiffés, son grand manteau bleu et blanc usé par les lavages successif dût au mission d'assassinats... Elle ne savait pas trop quoi dire, et recommença à jouer avec le pied, avec le sable, de manière machinal, tout en caressant son oiseau d'acier qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

Hum a ce qu'il pouvait comprendre Laure semblait avoir limite elevé comme on dresseur eleverait un animal en lui apprenant et lui faisant voir les choses de la manniere donc on avait voulu qu'elle devienne quitte a lui mettre des peurs terrible comme celle d'etre jeté comme un objet cassé ou inutile pour repprendre ses mots.Pour ce qui concerner visiblement sa principal profession en dehors de sbire,il n'etait pourtant pas inquiet d'etre avec une personne qui a du sang sur les mains car lui meme avait deja tué bien qu'il ne l'avait jamais désiré a part lors de sa premiere "rencontre" avec laure ou il avait abbatu froidement un sbire ennemi avec une arme a feu et puis il etait a present bien placé pour savoir que Laure etait bien plus qu'une simple arme ou outil.En revanche elle sembla ettonné qu'il veuilel faire une activité avec elle.Pour quelqu'un de "normal",la question de Laure ne se serait jamais posé mais elle prouvait encore une fois qu'elle avait dut mal a se detendre et encore plus apparement avec quelqu'un et surtout un gradé mais ce n'etait qu'un titre et Eric ne se voyait pas comme les autres pouvaient le voir avec les echelons.
"Eh bien oui c'est bien ca,enfin bien sur si tu n'y voit pas d'inconvenient,j'aimerait bien passer du temps avec toi mais le but c'est que tu détende aussi.Il y a quelques chose que tu aimerait faire?"
Bon ca serait mentir de dire que le jeune rocket n'avait pas des sentiments pour la sbire des magmas meme si personne n'etait au courant de ce detail a part ses propres pokémons et il etait loin d'etre doué pour annoncer ce genre de nouvelle donc il preferait la connaitre un peu mieux avant.Il sursauta un peu quand meme lorsque sa Zoroark revint de sa petite ballade du village sous la forme d'un roucoups avant de repprendre sa forme habituel pour venir contre son dresseur comme une grosse peluche qu'elle etait en dehors des missions ou des combats.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:18

Il faisait beau, encore, mais le jeune fille ne le remarquait pas. Seul la chaleur de la journée la faisait sentir ce beau temps, comme elle portait son grand manteau de couleur bleu et blanche, ce qui la tenait fortement chaud, mais elle ne s'en souciait pas. Elle continuait de baisser les yeux, pour ne pas poser son regard sur Eric Lencher, qui quoiqu'il disait, restait un commandant. Elle imaginait difficilement ce qu'elle pourrait dire et pour l'instant, préférait rester muette, choisir le scénario, de rester muette, pour être sûre de ne pas dire de conneries, ce qui pourrait avoir de mauvaise situation pour elle, après. C'était à son sens, le meilleur choix, mais elle n'était pas totalement sûr, c'est pourquoi elle tremblait à tout petit peu.

Airmure, l'oiseau d'acier, qui servait de protecteur à la jeune malade de la team Magma, sentait bien que sa protégée, ne se sentait pas très bien, et n'était pas à l'aise avec ce commandant. Elle n'aimait pas trop cela. D'un côté, elle connaissait bien sa petite maîtresse, et savait qu'elle était toujours intimidé par tout les rôles de commandement. C'était ridicule, au passage, aux yeux de l'orgueilleux oiseau d'acier. Laure devait montrer sa puissance, et pas sa peur à ses commandant pour le pokémon, et la jeune sbire de la team Magma, si elle voulait devenir grande et respectée, devait plutôt tenter de péter les genoux à Eric ! Pour le faire comprendre qui était le maître ! Bon, c'était pas trop son genre, non plus. Faut pas charrier...

"Eh bien oui c'est bien ca,enfin bien sur si tu n'y voit pas d'inconvenient,j'aimerait bien passer du temps avec toi mais le but c'est que tu détende aussi.Il y a quelques chose que tu aimerait faire?"

Du temps avec elle... Des choses qu'elle aimerait faire...? Mais c'est quoi ce charabia ? Elle ne comprenait pas trop où voulait-il en venir. Elle comprenait parfaitement ce qu'il disait, et elle savait ce qu'il voulait dire. Là, il n'y avait pas de problème... Le problème était ailleurs. Pourquoi elle ? Elle se regarda pendant un moment. Elle ressemblait à une jeune servante, avec un grand manteau usé, des cheveux blancs mal coiffés.... Elle ne voyait pas ce qui poussait Eric, un commandant de l'Empire Rocket, a vouloir qu'elle le suive, autrement que pour une mission. Bref, elle était quelque peu perdu, elle déclara :

« Oh, vous savez... Laure n'est pas la plus doué pour trouver des activités, je suis plutôt faite pour suivre... »

Elle ne savait pas trop quoi proposer. Ce n'était pas dans ses capacités ! Les activités de loisir, elle en avait, mais c'était des activités de jeune fille. Par exemple, Laure aimait les peluches, elle. C'était son truc. Elle en avait d'ailleurs une très belle collection, et en était extrêmement fière, même quand elle semblait sans aucune émotion. Une telle collection, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'en vanter ! Elle en était très fière, et pouvait en parler longtemps. D'ailleurs, c'était souvent l'un des simulis qui pouvait faire changer son caractère....

Soudainement, elle vit un pokémon arriver, C'était une grand Roucoups. Elle connaissait les Roucoups, et elle les aimait bien, mais malheureusement, pas Airmure. En effet, la pokémon acier ne supportait pas du tout les pokémons qui était dans le même élément qu'elle, c'est à dire, le Ciel. Et hors de question de laisser sa protégée s'approcher d'un autre ! Elle était la seule, l'unique, la plus puissante, la plus belle, la plus... euh... Pff... Modeste, aller, quitte à être ridicule, autant y être jusqu'au bout... N'est ce pas ? Ainsi, l'orgueilleux oiseau d'acier, Airmure, s'approcha de ce Roucoups, pour lui prouver qu'ici, elle était la plus puissante pokémon de type vol, et hors de question de lui voler SA place. Mais elle avait raison. Car de pokémon vol, le pokémon inspiré du Zoroastrisme, redevint de type ténèbres, surprenant aussi bien Airmure, que Laure, qui déclara, étonnée :

« Euh... Qu'est ce...? »

Elle penchait la tête, tout en regardant le pokémon, d'un air étonnée, les yeux vides, et le bouche légèrement entrouverte. Elle ne connaissait absolument pas le Zoroarck, comme elle n'avait jamais visité la région d'Unys. Elle connaissait par cœur les pokémon venant de Hoenn et de Sinnoh, sa région natal, et connaissait plutôt bien, les pokémon venant de Kanto et de Johto. Mais ceux de la région d'Unys, elle n'en savait rien du tout. Elle se rappelait d'un gros serpent vert. Une fois. En tout cas, elle regardait étonnée le pokémon, ayant presque oublié ses soucis par rapport à la proposition du commandant, et du possesseur de ce fameux pokémon de type ténèbres, qui pouvait changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Oui ca il l'avait compris qu'elle n'etait pas doué pour prendre des decisions sans que ce soit lié a un ordre mais le fait etait qu'Eric avait fait exprés de vouloir l'inciter un peu a en prendre meme si ce n'etait pas evident pour elle mais pendant un instant il pensa a une autre manniere en faisant le premier pas dans une decision ou plutot une proposition pour qu'elle puisse eventuellement etre par la suite plus a l'aise a prendre elle meme une decision par la suite mais il allait tout de meme voir si il ne pouvait pas l'encourager un peu sur la manniere qu'il avait commencer a faire au debut.
"C'est justement pour ca que je penser que tu pourait choisir une activité qui te plairait et comme ca la prochaine fois que tu n'aura aucune mission en vue ou qu'on t'aura donné,tu saura comment passer le temps d'une facon agreable.On pourait commencer par aller se baigner si tu veux,je te preterait un de mes pokemons aquatique si tu venait a ne pas etre trop a l'aise dedans"
Lui aussi avait tendance a suivre les autres pendant les missions sauf bien sur pendant les missions en solo ou celle auquel il accordait beaucoup d'importance mais il savait tout de meme prendre des decisions pour lui meme le reste du temps.Cependant si cette excursion dans l'eau devait se faire,il preferait rassurer Laure le plus possible au cas ou elle se sentirait en detresse pour une quelquonque raison meme si il avait la certitude qu'il n'y aurait que peu de chance qu'il y ai des soucis par la suite.Cependant il ne fut pas tellement etonné de voir que la zoroark avait aussi bien laure que son pokemon mais ca voulait surement dire qu'elles n'avaient peut etre jamais vu des pokemons d'Unys surtout que les zoroark ne courent pas non plus leur region d'orgine vu que justement on ne les remarque pas d'habitude a cause de leurs dons sur les illusions.
"Zora?c'est une ami que j'ai rencontré dans la region Unys avant de rejoindre officiellement la team rocket.Mon pére m'avait consseillé de faire une equipe avant de rejoindre la team mais a vrai dire c'est le seul conseil qu'il m'a donné que je ne regrette pas"
Oui Giovanni lui avait donner beaucoup de conseils mais avec le temps il regrettait de l'avoir ecouter pour certaines choses surtout ceux concernant la team rocket car Adonis lui avait fait voir une vision de la team completement differente mais qui avait toutefois un sens bien plus apprecié du jeune homme plutot qu'une simple team de voleurs qui font ca uniquement pour l'argent et la puissance comme Giovanni voulait l'etre lui meme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:34

Laure était tranquillement debout, et jouait tranquillement avec le sable du bout de ses botes blanches. Elle ne savait pas trop où se mettre, se sentant vraiment de trop sur cette plage, à cause de sa condition de servante de la Team Magma. Même si les efforts d'Eric Lencher était très utile, le conditionnement de la jeune fille était énorme aussi. Ce qui rendait le travail honorable du jeune commandant de la team Rocket très difficile. Laure n'était pas une jeune fille, et il fallait se contenter de ce qu'elle était. On ne pouvait la changer aussi facilement. Ainsi, elle se contentait de jouer avec son pied, dans le sable.

"C'est justement pour ca que je penser que tu pourait choisir une activité qui te plairait et comme ca la prochaine fois que tu n'aura aucune mission en vue ou qu'on t'aura donné,tu saura comment passer le temps d'une facon agreable.On pourait commencer par aller se baigner si tu veux,je te preterait un de mes pokemons aquatique si tu venait a ne pas etre trop a l'aise dedans"

Elle le regarda, tout d'un coup, posant ses yeux sur lui. Elle tentait de trouver pourquoi il s'intéressait tant à elle. C'était quand même suprenant, qu'il tienne tant à une servante comme elle, et la jeune sbire de la team Magma avait beaucoup de mal à trouver une raison logique. Il ne semblait pas vouloir se servir d'elle, comme un outil, et voulait visiblement la considérer comme quelqu'un de normal. Pourtant, elle ne se considérait même pas elle même comme étant à la hauteur du commandant rocket, donc de telle égard devant elle, n'était que d'autant plus surprenant. Il fallait qu'elle trouve. Elle n'arrivait pas exactement à trouver ce que voulez-Eric, mais elle allait bien réussir à trouver. Normalement, en tout cas...

Enfin, la proposition de la baignade... Bien qu'elle soit une membre de la team Magma, elle aimait bien l'eau. Si, si. Sérieusement. Elle aimait bien l'eau. Elle aimait bien regarder la vaste étendue d'eau qui traverser de nombreux lieux et recouvrait la principauté de la Terre. Quand elle fut entrée dans la team Magma, elle y entra dans le but de protéger les terres face à une éventuelles montée des eaux, mais absolument pas pour augmenter la surface terrestre. De toute façon, aujourd'hui, elle y était car elle n'avait pas d'autre choix. Comme dit précédemment, elle devait obéir. Donc, son avis personnels... Qu'en avait à faire ses commandants ? Cependant, nager, c'était quand même plus complexe, et elle devait avouer qu'elle n'était pas très à l'aise dans l'eau.

« Laure accepte votre proposition. Merci beaucoup. »

Elle s'inclina, poliment. Nager? Ok. Elle se devait de remercier le jeune Eric Lencher, pour cette proposition. Enfin, jeune, il était quand même plus vieux qu'elle, donc, elle ne devait pas exagérer. En tout cas, elle s'inclina pour montrer un profond respect. C'était dans le respect de l'étiquette, et c'était une chose que Laure respectait à la lettre. L'étiquette était importante, et il ne fallait pas l'ignorer. Soudainement, se dernier déclara, alors, comme il avait vu sa réaction surprise devant le Zoroarck :

"Zora?c'est une ami que j'ai rencontré dans la region Unys avant de rejoindre officiellement la team rocket.Mon pére m'avait consseillé de faire une equipe avant de rejoindre la team mais a vrai dire c'est le seul conseil qu'il m'a donné que je ne regrette pas"

« Unys...? C'est la seul région que Laure n'a jamais visité. »

Et oui ! C'est qu'elle en avait fait du chemin, la petite ! Kanto, Johto et Hoenn... Elle les avait toute visité, ses régions du globe ! Bon, premièrement, Sinnoh, c'était évidant, vu qu'elle y était née, et que c'était sa région, et deuxièmement, Johto, c'était plus complexe. La jeune fille avait en effet visité la ville, mais c'était quand elle était petite, accompagné de ses deux parents, et ce fut à Rosalia. Elle se souvenait très bien de cette très belle ville, et elle l'aimait beaucoup, pour sa grande beauté. Elle avait même voulut devenir, pendant un court temps, danseuse kimono, pour être aussi forte et belle que ses dames. Rêve d'enfant, bien sûr, vu qu'il n'avait pas donné de suite avec le temps, et elle ne l'était pas devenu, et n'avait pas tenté de faire ce qu'il fallait pour le devenir. Un des rêves d'enfants, comme tant d'autre !

« Vous n'aimez pas votre père ? »

Elle posa la question gentiment, avec une pointe de curiosité. Elle semblait presque avoir oublié qu'elle n'était qu'une petite sbire, et que normalement, posé une telle question à un commandant, comme cela, serait mauvais pour elle. Mais là, elle l'avait oublié, preuve qu'elle n'était pas non plus qu'une machine sans émotion, mais aussi une jeune fille. Soudainement, elle se rappela de ceci, et elle regarda inquiète le commandant de la team Rocket, ayant peur d'avoir dit une bétise. Elle préférait rester muette, mais on pouvait sentir la peur qui la dévorait à l'intérieur. Comment avait-elle osée ? Elle devait absolument faire attention à ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:55

Bon bah deja il etait parvenu a l'inviter a aller se baigner,certe pour quelqu'un d'autre ce n'etait rien mais la c'etait comme avoir accompli un exploit et qui sait,peut etre arrivera t'elle un jour a prendre des initiatives d'elle meme dans le futur et puis elle etait encore jeune hors Eric trouver dommage qu'elle continue a suivre une voie aussi sombre que la servitude comme seul train de vie.
"Tu n'aura qu'a choisir pour mes deux pokemons aquatique,je les lacheraient en meme temps"
Comprennant qu'elle n'avait jamais etait a Unys,il se disait qu'elle avait loupé quelque chose mais avec les nouvelles decouvertes et constructions qu'on commencaient a y faire,ca serait bien un occasion d'y retourner un jour ou l'autre.
"Bien qu'etant dans cette region actuel,moi c'est Hoenn que je n'ai jamais exploré et a vrai dire je m'y perd facilement"
Ce qui etait entierement vrai d'ailleurs et les fois ou ils avaient etait en mission,il ne comptait plus les fois ou il c'etait perdu en cherchant le point de rendez vous parfois avec des equipes mais pour le village de Myokara,il c'etait fié uniquement a son dracaufeu pour la destination.Cependant Laure fini par poser une question asser difficile a repondre non pas du fait que c'etait compliqué mais plutot que ca concernait quelque chose que meme Adonis ne savait pas voir meme personne a part sa mére et ses pokemons mais il estimait qu'il pouvait faire confiance a Laure pour ne pas le devoiler si il lui demandait.
"A vrai dire pas tellement.Autrefois je voulait le revoir mais quand j'ai compris comment il est et qu'elle etait sa raison de vivre,ca m'a degouté.Peu de gens sont au courant mais Giovanni est mon pére tout comme celui de Silver que tu a deja rencontré.Au final j'ai compris qu'il n'accorde pas plus d'importance a sa famille qu'a la team qu'il avait fondé car tout ce qu'il voulait,c'etait de l'argent et de la puissance mais rien d'autre et j'ai etait surpris de decouvrir a quel point il se debarrasse de tout ce qui entrave sa monté au pouvoir et resultat il se retrouve dans l'oubli.J'estime qu'il a eu ce qu'il merite seulement j'aimerait que cela ne soit pas devoilé car meme Adonis n'est pas au courant et je ne veut pas avoir de traitement de faveur simplement parceque mon pére etait un des chefs de la team rocket.Je suis peut etre issus de lui mais je ne le considere plus ainsi car pour moi un pére n'abandonne pas sa famille ou en tout cas pas ses enfants"
Oui il avait bien dit "etait" car Giovanni avait a ses yeux deliberement abandonné la team rocket quand elle ne lui avait servi plus a rien au moment ou Gold l'avait demantelé et jamais il n'avait essayé de la reformer comparé a Adonis qui avait donné a nouveau un sens a cette team en la faisant passé d'une organisation de voleur sans avenir a un empire qui avait peut etre une chance d'avoir un futur.Lancant un petit sourire a Laure,il regarda un instant la mére avant d'y envoyer son leviator et son laggron.
"On va barboter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Le temps était de plus en plus beau, poussant de plus en plus la jeune fille à accepter la proposition du fameux commandant de la team Rocket qui était à ses côtés. Visiblement, sa grande erreur qui l'avait mit si mal à l'aise n'était pas trop grave, car il ne semblait pas prêt à l'engueuler. Tant mieux, soupira-t-elle. Elle avait eu assez peur sur le coup, mais heureusement, le commandant Lencher ne semblait pas méchant, et ne semblait pas en colère. Elle le regarda, vraiment. Elle n'arrivait pas à comprendre son comportement. Elle n'avait aucune notion, dans ce mode, de l'amitié, donc, c'était que plus dur pour elle de comprendre à cette question. Ainsi, elle n'eut pas la peine de le faire, car ce fut Eric qui parla en premier.

"Tu n'aura qu'a choisir pour mes deux pokemons aquatique,je les lacheraient en meme temps"

Elle regarda les deux pokémons, et frissonna. Brr... C'était pas des pokémons qui la donnait spécialement envie, enfaite. Il, le Léviator était gros, et Laure les connaissait pour être violent. Enfin, disons qu'il était très réputé pour être violent, et les légendes n'avaient pas échappé à la jeune sbire de la team Magma. Sa mère en avait eu un, à une époque, mais elle l'avait relaché quand elle fut enceinte de Laure, ne gardant que son Airmure comme pokémon de compagnie, malgré son caractère peu enclin à la vie domestique. Ainsi, elle savait qu'elle devait se mefier de ses énormes pokémons marins, et préférait rester le plus éloigné d'eux, si cela lui était possible.

Elle regarda le second pokémons, qui était déjà plus attirant, vu que c'était un Laggron. Elle savait que c'était le Starter de la région de Hoenn, et donc un pokémons qui était forcément très attaché à son dresseur. Donc, là, elle avait moins à craindre du pokémon, sauf si ce dernier recevait l'ordre du commandant de l'éliminer. Elle ne devait pas oublier que c'était une possibilité. Ses échecs répétés pouvait avoir fait en sorte que ses commandants voulaient s'en débarrasser, et demandait à Eric, un autre commandant, de faire le sale boulot à leur place. Seul le comportement du commandant de la team Rocket rendait cette possibilité peu probable. Non. Mais elle ne devait pas l'ignorer. Même si elle savait qu'elle devrait l'accepter.

"Bien qu'etant dans cette region actuel,moi c'est Hoenn que je n'ai jamais exploré et a vrai dire je m'y perd facilement"

« Hoenn est une grande région. Laure a eu du mal, elle aussi. »

C'était bien vrai. Laure, en plus, avait de très mauvais sens de l'orientation. Elle se perdait régulièrement, bien que grâce à son excellant mémoire photographique, elle connaissait par cœur les cartes des différentes régions qu'elle avait visité depuis qu'elle était sortit du terrible hôpital blanc où elle avait été enfermé trop longtemps. Ainsi, si elle ici, là, c'était car elle c'était perdu quand elle volait sur son pokémons acier ! Mais ça, elle ne le disait pas. Elle devait montrer qu'elle restait une sbire sérieuse et compétante, et déclarer qu'elle se perd régulièrement pour être mauvais pour elle donc... Chut !

"A vrai dire pas tellement.Autrefois je voulait le revoir mais quand j'ai compris comment il est et qu'elle etait sa raison de vivre,ca m'a degouté.Peu de gens sont au courant mais Giovanni est mon pére tout comme celui de Silver que tu a deja rencontré.Au final j'ai compris qu'il n'accorde pas plus d'importance a sa famille qu'a la team qu'il avait fondé car tout ce qu'il voulait,c'etait de l'argent et de la puissance mais rien d'autre et j'ai etait surpris de decouvrir a quel point il se debarrasse de tout ce qui entrave sa monté au pouvoir et resultat il se retrouve dans l'oubli.J'estime qu'il a eu ce qu'il merite seulement j'aimerait que cela ne soit pas devoilé car meme Adonis n'est pas au courant et je ne veut pas avoir de traitement de faveur simplement parceque mon pére etait un des chefs de la team rocket.Je suis peut etre issus de lui mais je ne le considere plus ainsi car pour moi un pére n'abandonne pas sa famille ou en tout cas pas ses enfants"

« … Je vois... Giovanni est votre père...? Ouah. Laure a la chance d'avoir des parents proche... enfin... »

Proche ? Plus beaucoup, en ce moment. Elle les appelait régulièrement, mais elle n'entendait presque plus sa mère, qui lui parlait peu de temps, sans qu'elle sache pourquoi, et son père, lui, lui posait beaucoup de question qu'elle ne comprenait pas toujours... Mais elle était quand même heureuse que ses parents s'occupent d'elle, et ne disait rien sur ses absenses comme elle était au sein d'une team. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son père était bien au courant, et en était bien content.

Cependant, elle devait avouer qu'elle fut surprise en apprenant que Eric Lencher était le fils carrément de Giovanni lui même ! Il n'était pas fils de n'importe qui. Même si la jeune fille ne comprenait pas comment le commandant de la team Rocket, pouvait décider de renier sa famille. Son apprentissage dans les respects de l'étiquette, un respect très présent, comme elle avait apprit ses règles comme une jeune noble, bien qu'elle vienne de la bourgeoisie, et donc le respect des parents était primordial, et quoiqu'il fasse, elle devait toujours les respecter. C'était pour cela qu'elle était étonné de la réaction d'Eric. Mais elle ne fit pas de remarque. Elle se devait de rester poli devant son commandant. Point barre.

"On va barboter un peu?"

« Laure vous suit. »

Elle s'approcha du Laggron, mais étonnamment, elle ne retira même pas son grand manteau bleu et blanc. Faut dire, voir la jeune fille, s'était très rare. Pudique, elle ne le retirait presque jamais quand il y avait des gens, le voyant comme une protection. Cependant, aller à la mer, avec un grand manteau était une mauvaise idée... Surtout avec le soleil qui tapait fortement. Erreur qu'elle ne remarquait pas, et ainsi, ses mèches blanches tombaient de manière anarchique sur son front, quand elle s'approcha du Starter de type eau. Airmure, elle, regardait de manière très méfiante les deux pokémon eau, n'aimant pas trop cela. Elle regardait d'un air mauvais Eric Lencher. Elle ne le voyait pas du tout comme ami, tant qu'il ne déclara pas qu'est ce qu'il était exactement pour la jeune fille. Ami ou commandant ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Sentant que laure n'etait pas trop rassuré par le leviator,il devait avouer qu'il ne l'avait pas etait non plus le jour ou il l'avait trouvé au lac colere mais aprés tout il etait habitué au pokémons partiellement dangereux a la difference pret qu'il ne chercher pas la puissance absolu comparé a ce que Giovanni avait toujours chercher a faire mais juste a depassé ses limites.Il lanca cependant un sourire a laure quand il comprit qu'elle aussi avait dut mal a ne pas se perdre mais ne fit aucun commentaire pour ne pas prendre le risque de la gener par accident mais il enviait cependant le fait que Laure ai ou en tout put avoir une famille unis comparé a lui car c'etait une chose qu'il ne connaissait pas mais au moins ca l'avait endurci.
"Bah tu sais je n'ai vu que trés peu mon pére et c'est pour ca que j'ai prit le nom de famille de ma mére.La seul conversation serieuse que j'ai eu avec lui,c'est au moment ou il m'a consseillé de voyager pour une equipe pokémon.Ce que j'ai apprit par la suite sur lui,c'est par le biai de ma mére et des incoherences qu'Adonis m'a montré malgrés lui"
Se dirigeant vers la plage,il retira ce qui lui servait de manteau avant de penetrer dans l'eau en direction du Leviator qui etait d'ailleurs particulierement calme par rapport aux autres fois ou il sortait de sa ball mais c'etait dans le cas present plutot une bonne chose mais le jeune dresseur fut cependant vite arrosé par le dragon aquatique qui semblait vouloir s'amuser un peu avec son dresseur avant de recevoir a nouveau une gerbe d'eau sur les eccailles.
"Il est plus joueur qu'agressif en dehors des combats,tu n'a pas a t'inquieter Laure"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

La jeune fille attendait patiemment, près du Laggron, qui lui faisait un peur peur, lui aussi. En général, les pokémons qui étaient plus grands qu'elle ne la rassurait que peu. Elle préférait les pokémons plus petits ou aussi grands qu'elle comme son fidèle Luxray, ou son Airmure. L'habitude de ses pokémons là faisait qu'en généra l, elle se méfait quand elle voyait un pokémon trop grand qui était sauvage. Ainsi, le fait qu'il appartenait à Eric Lencher, un commandant d'un team alliée à la sienne, la rassurait quelque peu. Elle se disait que normalement, elle n'avait rien à craindre, et qu'elle ne risquait rien. En théorie. Cette peur de la mise en pratique était habituelle chez la jeune tête blanche. Ainsi, elle sursauta presque quand le commandant Rocket lui déclara :

"Bah tu sais je n'ai vu que trés peu mon pére et c'est pour ca que j'ai prit le nom de famille de ma mére.La seul conversation serieuse que j'ai eu avec lui,c'est au moment ou il m'a consseillé de voyager pour une equipe pokémon.Ce que j'ai apprit par la suite sur lui,c'est par le biai de ma mére et des incoherences qu'Adonis m'a montré malgrés lui"

Elle fut ainsi de nouveau entrain de réfléchir. Visiblement, les liens entre l'ancien chef de la team Rocket, le célèbre Giovanni, et son fils était compliqué. Visiblement, bien sûr, la jeune fille connaissant bien qu'il ne fallait jamais, règle d'or, se baser seulement sur des à prioris, sur ce qu'on voyait, et qu'il fallait aller plus loin dans la reflexion. Mais là, elle était presque sûr du résultat, et pouvait ainsi déclarer, sans être cependant sûre à cent pour cent de ne pas dire des conneries. Heureusement, Eric ne semblait pas s'énerver si Laure disait des anneries, ou des choses qui pourrait énerver quelqu'un d'autre. Ainsi, elle déclara, calmement, d'une voix quelque peu froide, par l'habitude.

« Donc, vos relations sont difficile ? Laure n'a pas connue cela. Heureusement. Même si... »

Elle ne termina pas sa phrase. Monsieur Lencher ne voulait sûrement pas, pendant sa période de loisir, s'occuper des problèmes personnels de la jeune tête blanche. Ce n'était pas son attention, sans doute, et Laure ne devait pas être impertinente. Cela ne se faisait pas. Surtout pour une demoiselle, même si elle avait dût mal à se sentir entre la demoiselle poli, et la servante pur et dur, qui devait elle aussi être poli, mais pour d'autres raisons totalement différente. Si elle savait qu'elle devait être poli, elle ne savait pas exactement comment, ni pourquoi. Ainsi, elle se contentait de respecter les chartes de l’étiquette, et autres choses du genre.

Pourtant, elle devait avouer que ses relations étaient en ce moment quelque peu complexes. Mais elle n’aimait pas trop s’étaler dessus par peur de devenir lourde, et donc, inutile. Une jeune fille, enfin, plutôt, une jeune sbire qui se pleignait n’était pas utile. Il ne fallait pas se pleindre dans son métier, mais exécuter les ordres qu’on lui donnait. C’est pour cela qu’elle obéissait, encore et toujours, inlassablement, avec toujours la grande peur de se faire abandonner, comme un vulgaire outil inutile, juste bon à jeter, comme un marteau sans tête, une scie au dent usés, ou quelques chose du genre. Soudainement, comme si Eric sentait que la jeune tête blanche ne se sentait pas bien, déclara :


"Il est plus joueur qu'agressif en dehors des combats,tu n'a pas a t'inquieter Laure"

« Oh. Excusez-Laure. Les Leviators l’ont toujours fait peur… Ils sont si grand et imposant. »


Elle le déclara, comme ça. Elle ne devait pas oublier cependant que la peur était mal accepté, mais là, elle ne devait pas non plus oublier qu’elle n’avait pas le droit de mentir à un commandant. Juste le droit de modifier quelque peu quelques réalités. C’est tout. Mais c’était déjà pas mal. Elle s’approcha du Laggron, alors, réfléchissant à ce qu’elle allait faire dans l’eau, sur le dos du pokémon starter de la région de Hoenn. Il fallait qu’une fois dessus, elle trouve quelques activités pour tuer le temps, et ne pas s’ennuyer. En tout cas, elle se décida, après de murs réfléxions, de demander poliment, à son commandant :

« Monsieur Lencher… ? Pourquoi vous êtes si gentil avec Laure ? »

Elle posa la question de manière naïve, presque innocente, comme une petite fille ne connaissant pas les notions d’amitié, ou plus, si affinité, comme disait l’expression populaire. Et cette comparaison, avec la petite fille, n’était pas entièrement fausse. Le conditionnement provoqué par l’hormone faisait ainsi d’elle une petite fille naïve, inconnu du monde, et méconnaissant de ce même monde, et une sbire, tuant et exécutant les ordres de manière froide. Une bipolarité, dans un corps qui partageait déjà deux autres personnalités, rendant appréhension de la gamine encore plus complexe. Comme si elle ne l’était pas suffisamment, me diriez-vous ! Exactement, je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:46

Malgrés les propres soucis que semblait avoir Laure dans sa vie ou du moins sur son education qui malgrés tout n'avait aucun sens au yeux du rocket,il etait tout de meme content d'avoir quelqu'un a qui parler car certes ses pokémons le comprennaient et c'etait reciproque mais ce n'etait pas pareil de pouvoir en parler a quelqu'un qui appartient a la meme espece.
"Eh bien en tout cas je ne te souhaite pas de vivre ca un jour.Je ne sais pas comment est la tienne mais je me suis toujours demandé ce que ca fait d'avoir une famille qui vous aime.En tout cas merci de m'ecouter,je sais que ce genre d'histoire peuvent etre ennuyeuse pour certains mais ca fait du bien de pouvoir en parler.Cependant a t'entendre tu semble avoir des problemes avec ta famille,tu veux en parler?"
Malgrés tout il avait compris que dans les relations entre laure et sa famille,il semblé y avoir quand meme un os ou en tout cas quelque chose qui n'allait pas mais il ne l'obligerait pas a en parler si elle n'en avait pas envie et puis etrangement aprés avoir fini par la connaitre un peu mieux,il avait le sentiment qu'on lui avait peut etre interdit d'en parler mais devant lui elle pouvait en parler sans crainte car avant d'etre un rocket ou un commandant,il etait avant tout quelqu'un d'ouvert aux autres.Reportant un isntant son attention sur le leviator,il comprennait qu'elle puisse en avoir peur vu ce qu'on disait sur eux mais si vraiment il y avait quand meme une part de vérité,il penser qu'ils avaient peut etre leurs raisons d'etre poussé a la colere regulierement et visiblement souvent envers les humains.
"C'est peut etre leur principal avantage et puis quand tu est ami avec l'un d'eux,tu sais que tu a peu de chance d'etre ennuyer vu ce qu'on dit sur eux.Peut etre que leur rage envers les humains est dut au fait qu'on se moque souvent d'eux a cause de la forme qu'ils on eu au depart,j'avait deja entendu parler de certains pokemons qui gardent en memoire tout le mal qu'on leur a fait avant leur evolutions"
En revanche laure fini par poser la question peut etre la plus difficile a repondre pour Eric car il epprouvé des sentiments fort pour elle meme si il ne savait pas exactement pourquoi mais ce qui etait sur c'est qu'il l'aimait beaucoup meme si il ne la connaissait que peu mais il etait pret a parier qu'il serait sans doute le premier a accourir si elle devait avoir un jour des problemes mais pour l'heure,il désiré lui repondre le plus franchemetn possible aussi bien pour elle que pour lui.
"Meme si mes sentiments sont souvent flous,tu est quelqu'un que j'aime beaucoup.Je ne sais pas trés bien comment le dire mais tu est quelqu'un d'important pour moi"

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Tranquillement au bord de l'eau, Laure continuait de regarder avec méfiance l'immense dragon d'eau, qui jadis, avait une apparence totalement ridicule, celle de Magicarpe. Elle devait avouer qu'elle ne lui faisait toujours pas confiance, et elle préférait rester près du Laggron, moins impressionant, mais sans doute aussi puissant. Prêt ? Plutôt dessus, comme le pokémon starter de type eau, de la région de Hoenn, était partit dans l'eau bien content de retrouver son élément. La jeune fille espérait vivement qu'il n'aurait pas envie de plonger, ce qui laisserait la jeune fille dans une situation délicate, elle devrait l'avouer. Ainsi, elle restait sur le dos...

Pas loin derrière, Airmure volait dans le ciel, et restait pas loin de ce pokémon de type eau qu'elle regardait avec un mauvais œil. Elle savait pas ce que voulait exactement Eric Lencher, et ça, ça la dérangeait vraiment. Tant qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait, elle ne pouvait pas savoir qu'elle comportement prendre devant lui. Elle n'aimait pas les commandants de la Team Rocket ou Magma, car elle trouvait que ses deux teams tentaient de lui voler sa maîtresse et son boulot. Laure était à elle, et pas à des commandants dont elle ne connaissait ni l'origine ni les attentions par rapport à la jeune malade. Cette dernière, d'ailleurs, fit un léger toussotement suivit d'un léger « Atchoom », car un courant d'air frais l'avait fait tremblé. Heureusement, elle ne cracha pas de sang.

"Eh bien en tout cas je ne te souhaite pas de vivre ca un jour.Je ne sais pas comment est la tienne mais je me suis toujours demandé ce que ca fait d'avoir une famille qui vous aime.En tout cas merci de m'ecouter,je sais que ce genre d'histoire peuvent etre ennuyeuse pour certains mais ca fait du bien de pouvoir en parler.Cependant a t'entendre tu semble avoir des problemes avec ta famille,tu veux en parler?"

Ne pas connaître cela ? Elle ne le connaissait et ne pouvait pas. Monsieur Eric n'était pas logique là, aux yeux de la jeune fille. Comment pourrait-elle connaître une telle situation ? Son père n'était, jusqu'à preuve du contraire, l'ancien chef de la team Rocket ! Donc, c'était impossible qu'elle connaisse cela. Il ne fallait jamais oublié le gros défaut de la jeune malade, Monsieur Le commandant Lencher ! La jeune fille prenait tout au pied de la lettre, donc, si on utilisait des expression, fallait toujours être très explicite et clair. Ainsi, la jeune sbire de la team Magma déclara, d'un tout autre sujet, quoique en lien avec ce qu'avait dit Eric :

« De rien. C'est aussi le travail de Laure. Des problèmes... Laure ne sait pas trop. Elle est coincé. Elle est enchaînés. »

Les propos devaient paraître bizarre à Eric. Pourtant les chaînes autour de Laure étaient bel et bien véridique, et Zoroarck devait sans doute avoir remarqué. L'aura de la jeune fille enchaînait littéralement ses articulations, la condamnant à obéir à tout les ordres qu'on lui donnait. Les chaînes étaient donc visible aux pokémons et aux personnes qui pouvaient donc voir l'aura. Pouvoir intéressant et intriguant, mais en tout cas, qui permettait à savoir pourquoi la jeune fille était comme cela. Après, est-ce que le Zoroarck, s'il l'avait vu, allait prévenir son dresseur ? Bonne question. Ainsi, elle entendit Eric déclarer :

"C'est peut etre leur principal avantage et puis quand tu est ami avec l'un d'eux,tu sais que tu a peu de chance d'etre ennuyer vu ce qu'on dit sur eux.Peut etre que leur rage envers les humains est dut au fait qu'on se moque souvent d'eux a cause de la forme qu'ils on eu au depart,j'avait deja entendu parler de certains pokemons qui gardent en memoire tout le mal qu'on leur a fait avant leur evolutions"

« Oui. Laure comprend. Pourtant, ce n'est pas la taille qui fait la force. La preuve. »

Elle sortit l'une de ses lames de combat, parfaitement aiguisé. Effectivement, sa petite taille, une taille d'enfant, même s'il entrait dans l'adolescence peu à peu, et qu'elle avait un peu grandit, lui faisait quand même une force assez importante. On ne pensait pas que la jeune fille pouvait tuer, comme ça. Pourtant Laure, si on lui donnait l'ordre, était prête à tuer, sans aucune concession. Sauf, bien sûr, les derniers mots, qu'elle retransmettait aux familles et aux proches du morts. Respect de base pour les morts. Son éducation lui avait apprit cela, et la jeune sbire de la team Magma le respectait, comme elle le devait. Règle d'or.

"Meme si mes sentiments sont souvent flous,tu est quelqu'un que j'aime beaucoup.Je ne sais pas trés bien comment le dire mais tu est quelqu'un d'important pour moi"

« Aimer...? »

La jeune fille pencha la tête, étonné, comme une enfant auquel on lui aurait parler de chose inconnu. Ce qui n'était pas totalement faux. Le sens de l'amitié, elle avait encore conscience de cela, elle n'était pas non plus totalement lobotomiser, et incapable de comprendre un sentiment comme l'amitié. Mais elle ne comprenait pas comment son commandant pouvait-il avoir de tels sentiments pour elle ? Ce n'était pas contre productif. Elle se souvenait d'une main qui l'avait gifflé, et de ce grand commandant qui lui avait dit « Je ne suis pas ton ami, tu es une servante, Laure. Servante de la team Magma. ». Voilà ce qu'elle était. Qu'une servante. Ainsi, elle déclara d'une voix étonnée, avec une petite teinte de tristesse dans la voix.

« Pourquoi Laure aurait de l'importance ? Elle n'est qu'une servante, non ? »

Elle regarde Eric, étonné, toujours la tête penché sur son épaule gauche. Elle n'était qu'une servante, et cette idée était bien coincé dans sa tête; Dure de la faire changer d'avis. Mais qui sait, Eric avait peut-être une chance ? Il semblait en tout cas déterminé. De plus, il y avait aussi une chance que son Zoroarck fasse la révélation, ce qui pourrait bien être utile. Mais chut, c'est une autre histoire. Ainsi la jeune fille était tranquillement sur le Laggron, et regardait l'eau, l'eau qui l'entourait, tandis qu'Airmure regardait toujours de manière méfiante ce fameux Eric Lencher. Qui était-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:12

Oui ca il l'avait remarqué qu'elle etait un peu coincé sur les bords mais pas vraiment dans le sens du terme que laure l'etait physiquement ce que le renard des ténébres remarqua avant de prendre l'apparence d'un moustillon pour venir prés de son dresseur dans l'eau pour lui reveler ce qu'elle avait vu mais malgrés le fait de savoir cela,il ne comprennait pas comment quelqu'un avait put mettre des chaines meme niveau aura a la jeune sbire.A la limite il savait que les pokémons psy ou spectre peuvent faire des choses etranges et souvent puissante quand c'est tourné vers les humains mais es qu'un pokémon pouvait faire cela meme a distance?Non sur ce sujet,Eric avait dut mal a avoir des explications sur ce genre de chose et il ne connaissait pas ou du moins pas a sa connaissance quelqu'un qui pourait lui expliquer des choses sur les pouvoirs de l'aura mais il doutait en tout cas que laure se soit elle meme enchainé ou en tout cas pas volontairement.Ne sachant pas quoi dire,il ne put en revanche s'empecher de remarquer que Laure n'avait pas l'habitude d'etre aimer pour autre chose que les taches confiés ce qui voulait dire qu'elle ne devait surement pas avoir beaucoup d'amis a part ses pokemons et apparement il en jugeait que la derniere fois qu'elle avait essayé,ca avait dut mal se passer vu la poitne de tristesse qu'il decela dans la voix de Laure.Se montrant comme depuis le debut qu'il avait croisé laure,il garda son air protecteur en parlant avec douceur a la jeune sbire.
"Moi je ne te voit pas comme une servante mais comme une ami,ce n'est pas parce que quelqu'un t'a dit que tu en est une que c'est forcement le cas.Je ne considere deja pas les pokemons comme des esclaves alors je vais considerer encore moins que tu en soit une"
C'etait d'ailleurs principalement qu'il n'aimait pas etre un commandant car il se reffuser a traiter les autres comme des serviteurs ou encore moins a donner des ordres a d'autres et pour cela il serait pret a donner se fichu rang au premier interréssé qu'il croiserait quitte a demander a Adonis de le destituer de cette charge donc il n'accordait aucune importance car lui meme n'avait jamais besoin d'avoir du pouvoir sur les autres pour vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:54

Autour de l'eau, la jeune fille ne se sentait pas bien à l'aise. L'eau, ce n'était pas trop son élément, mais voilà. Déjà, car elle était membre de la team Magma, donc on pouvait aisément deviner que l'eau n'était pas trop leur truc. Mais surtout, car elle ne savait pas elle même nager. Elle pouvait se débrouiller plus ou moins bien dans l'eau pour survivre, mais nager correctement, non. Ce n'était pas trop son truc. Quand elle était au collège, grâce à sa mère qui connaissait bien le directeur, elle avait peu séché les cours de natations sans conséquence. Elle n'eut pas conscience du mal de la chose, vu que quand elle était petite, et encore aujourd'hui, elle n'avait pas conscience du bien et du mal...

Mais si elle se sentait mal, surtout, c'était la situation que ne la mettait pas à l'aise. Elle avait toujours beaucoup de mal à savoir comment se positionner par rapport à Monsieur Lencher. Ou Eric. Ou Monsieur le commandant. Il était les trois en même temps, et aucun d'entre eux, ce qui provoquait une difficulté importante pour la jeune fille. Comment réagir de manière cohérente et logique, comme l'aimait la jeune sbire de la team Magma, quand on ne savait même pas hiérarchiquement comment se placer par rapport à lui. En dessous, vu son grade de sbire, et lui, son grade de commandant. Au même niveau, vu l'amitié visiblement... Bref, où ? Bonne question, pour la jeune fille, et dont la réponse semblait inaccessible pour l'instant.

Soudainement, elle remarqua quelque chose arriver. Un drôle de pokémon bleu... Qu'est ce que c'est ? La jeune fille en fut surprise, et le regardait attentivement de ses deux yeux bleus. Qu'est ce que c'était ? Visiblement, c'était un pokémon d'Unys. Mais elle ne l'avait jamais vu, lui. Il y avait combien de pokémon bizarre comme ça à Unys ? En tout cas, contre toute attente, la jeune fille devina que c'était un pokémon eau. Mais quoi exactement...? En tout cas, il rejoignit Eric, et voilà. Peu après, ce dernier déclara, en direction de Laure, d'un ton gentil et bienvaillant, comme à son habitude.


"Moi je ne te voit pas comme une servante mais comme une ami,ce n'est pas parce que quelqu'un t'a dit que tu en est une que c'est forcement le cas.Je ne considere deja pas les pokemons comme des esclaves alors je vais considerer encore moins que tu en soit une"

Laure rigola. Elle fit un petit rire enfantin, et fit un grand sourire à Eric ! Ah ! Elle a changé ! Et oui, elle avait changé de caractère ! C'était parfois très rapide, ses changements de personnalités, et cela pouvait arriver sans crier garde ! Ainsi, la jeune fille de son mode captif était passé dans son mode joyeux. Comment la faire redevenir une sbire obéissante et loyal ? Premièrement, ce n'était pas forcé de le faire, car maintenant, avec l'hormone, même sous les autres modes, elle obéissait. Mais si vous le vouliez tant, il faudrait lui dire un ordre de manière sec et claquante. Là, elle se calmerait tout de suite.

Ainsi, la jeune fille sauta littéralement à l'eau. Elle nagea tant bien que mal jusqu'au Léviator où était son camarade, et monta dessus. Elle avait pas l'air fine, avec ses cheveux blanc qui lui collaient maintenant aux visage, comme une serpillère, et son manteau bleu et blanc était gorgé d'eau. Pourtant, elle souriait comme une enfant toute contente, et déclara alors, se penchant sur Eric, le regardant de ses deux yeux bleus :

« Je ne crois que vous comprenez pas ! Malheureusment, que l'on veut pas, je reste qu'une servante ! »

Elle fit un petit rire, et sauta de nouveau à l'eau. C'est drôle, maintenant, elle nageait relativement bien... Son caractère insouciant faisait qu'elle n'avait plus peur de l'eau, et elle nageait bien mieux. Elle rejoignit alors le Laggron, et lui remonta dessus. Elle était contente d'être avec ce fameux Eric Lencher. Elle se demandait toujours pourquoi il restait là, et qu'il était si soigneux et gentil avec elle, mais elle en profitait bien ! Sur le Laggron, où elle s'était ainsi installé de nouveau, elle tentait de faire sécher ses cheveux blancs, car des mèches de cheveux blancs lui tombaient devant les yeux, et c'était gênant quand même pour voir, et ainsi, tout en se séchant ses cheveux, elle déclara, en souriant, et fermant les yeux :

« C'est quand même très gentil de votre part ! »

Pauvre Eric... Il devait se demander sur qu'il était tombé, le pauvre, en voyant le nouveau caractère de la jeune fille, nouveau caractère étant apparu comme cela, brusquement, sans crier garde. Il fallait être accrocher pour supporter les changements de caractère chez la jeune malade. Neoxys Link, lui, avait pendant longtemps réussit à le faire. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, d'ailleurs... Pendant ce temps là, Airmure regardait blasée la situation. Mais contente. On allait voir si ce fameux Eric était aussi gentil qu'il y paraissait, et allait-il supporter se comportement spécial de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:31

(HS : aucune excuse pour le retard...)

Sentant que laure semblait peu a l'aise dans l'eau,il avait bien failli prendre la decisions d'interompre la partie de baignade lorsqu'il l'entendit rire pour la premiere fois.Il ne pouvait l'expliquer mais elle venait de passer de l'etat de quelqu'un de particulierement coincé pour devenir plus joyeuse et peut etre plus sereine.Quand il la vit sauter dans l'eau pour se diriger litterallement vers le Leviator avant de grimper dessus,il ne savait pas ce qu'elle avait d'un coup mais en tout cas dans cette etat,elle semblait laisser de coté ses craintes habituel ce qui dans un sens n'etait pas plus mal et il etait content que le leviator ne soit pas aussi sauvage que la palupart de ses congeneres si il imaginé ce qu'il aurait put se passer si il avait etait agressif.Ecartant doucement les cheveux blanc qui lui cacher les yeux,il souria celle qu'il considerait comme une ami malgrés ce qu'elle venait de lui dire sur le fait que malgrés tout elle se voyait toujours comme une servante.Bah il doutait pouvoir la faire changer d'avis a se sujet mais en tout cas lui meme n'abuserait jamais de se detail pour profiter d'elle.
"Je croit pas que je te fairait changer d'avis sur se sujet on dirait mais pour a mes yeux tu ne sera jamais une servante"
Regardant la sbire qui a nouveau sauté a l'eau pour remonter sur le Laggron,il l'observa entrain de se secher les cheveux avant de lui meme monter sur le leviator qui c'etait litterallement allongé dans les eaux cotieres de Myokara afin que son dresseur soit pret de son ami.
"Bah on est ami non?Je sais que c'est pas une chose qu'on entend souvent dans les teams mais...tu est quelqu'un que j'aime beaucoup"
Voila il l'avait dit et ca lui valut un frottement de patte de la Zoroark qui avait abbandonné sa forme de Moustillon pour rejoindre son dresseur pour finallement s'installer sur un endroit proche de l'airmure en prennant la forme de l'oiseau métallique mais en prenant un couleur ressemblant aux airmures shiney.
-"Ils on l'air de bien s'entendre"-
Revenir en haut Aller en bas



Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et ça commence ! [Laure]
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
» Une mission particuliere(pv laure)
» Une visite imprevu (pv laure)
» "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan']
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-