Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Aussi etrange que ca puisse paraitre,il avait bien compris que Laure n'avait pas toujours etait comme ca mais le fait de savoir qu'une maladie pouvait transformé une personne a ce point lui faisait limite froid dans le dos et sur le moment il se demanda si un remede etait possible si il se penchait un peu la dessus pendant ses propres projets mais bon il doutait un peu qu'Airmure le laisserait faire et puis il n'avait aucune certitude de succés meme si il avait l'occasion de le faire.
"J'imagine qu'il n'y a rien qui pourait la soigner de ca?Malgrés le fait que je m'en tire plutot bien dans ce genre de domaine mais j'ignore si je pourait faire quelque chose mais si je devait trouver quelque chose a se sujet,vous serez toute les deux les premieres a le savoir"
Il ne put cependant pas s'empecher de sourire a l'airmure malgrés la remarque ironique mais en tout cas elle n'avait pas tord car jamais il ne se servirait de l'hadicap de Laure pour l'obliger a rester avec lui en lui donnant des ordres et c'etait d'ailleurs une chose qu'il ne fairait jamais avec elle.
"Non c'est vrai que je ne lui donnerait jamais un ordre pour qu'elle reste avec moi,d'ailleurs il ne faudra pas qu'elle s'attende a recevoir des ordres de ma part sauf si bien sur sa securité est mis en peril.Malgrés sa facon d'etre,je pense pouvoir dire que j'ai une confiance aveugle envers elle ainsi que toi meme"
Bien sur ce style d'ordre serait plutot des ordres dans le genre "cache toi" ou "fuit" mais bon en general il preferait ne jamais avoir a demander ce genre de chose,quoi qu'il en soit il venait de dire a haute voix ce qu'il pensait non seulement de Laure mais aussi de l'airmure.Gardant toujours la plupart de son attention,il semblait qu'elle etait peut etre encore plus septique que lui au sujet de la magie qui habitait peut etre ce bracelet mais en revanche la solution qu'elle lui proposa n'etait pas vraiment a son gout et puis avec le temps il c'etait habitué a ce pouvoir qu'il avait en sa possession car avec le temps,le bracelet avait fini par faire partie de lui et puis seul un fou voudrait s'en debbarrasser selon en tout cas son propre avis.
"Euh je tient a ma main a vrai dire Laure.Aprés tu sait c'est plutot utile parfois d'avoir ce genre de pouvoir meme si on est pas né avec.Meme si je l'ai obtenu d'une facon pas trés elegante,je le voulait surtout pour proteger mes proches et je m'en sert toujours pour la meme raison"
Observant la renarde sous la forme humaine qu'elle avait fini par prendre l'habitude d'avoir par moment,il devait avouer qu'elle s'ameliorer de mieux en mieux avec le temps et si il n'etait pas lui meme au courant de son identité,il aurait certainement put avoir un faible pour elle mais bon c'etait parfois amusant de la voir se faire draguer par des idiots avant de la voir les faire tourner en bourique en disparaissant sans explication sous la forme d'un pokemon quelquonque.Quoi qu'il en soit,elle eu en tout cas confirmation que ses illusions etaient plus realistes qu'avant car visiblement meme l'Airmure n'y voyait que du feu.
"Vu tes reactions Airmure,je constate que ce deguisement d'humaine est efficace,vu que mon espece est visiblement trés recherché,c'est parfois utile de prendre cette forme au millieu des humains.Le seul point parfois genant,c'est quand l'un d'eux me propose un rendez vous galant,je les plaind les pauvres"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

La jeune fille était toujours très proche du commandant Rocket, s'étant presque installé sur lui, pour réfléchir à la meilleure manière possible pour retirer le fameux bracelet qui permettait de contrôler le métal. Comment faire... ? Il fallait trouver une solution cohérente et logique, c'était le primordial. Quand on était logique, tout allait bien. Ainsi, la jeune fille aux cheveux couleur neige était bien pensive, et continuait de s'installer de plus en plus sur Eric lui même, montant presque sur ses genoux, comme à son habitude. Le plus drôle était l'innocence absolu de ses actions, car la jeune fille ne savait pas du tout les notions d'intimité. Comme elle ne se voyait même plus comme humaine, elle pouvait faire cela.

"J'imagine qu'il n'y a rien qui pourait la soigner de ca?Malgrés le fait que je m'en tire plutot bien dans ce genre de domaine mais j'ignore si je pourait faire quelque chose mais si je devait trouver quelque chose a se sujet,vous serez toute les deux les premieres a le savoir"

« Je ne sais pas... Il faudrait revoir son père ou son médecin... »


Le père de Laure... Airmure ne l'avait jamais aimé, car elle le trouvait lache. Ce petit être qui avait refusé de faire la ligue, juste par amour... C'était stupide ! Laure aurait pût devenir une grande dresseuse avec un père et une mère dresseuse. Mais non. Par contre, une chose était irrémédiable pour Airmure, son père aimait sa fille plus que tout. Elle se rappelait de la toute petite Laure, avec à l'époque les même cheveux bruns que son père, qui gambadait et courrait dans tout les sens. Qu'était devenue cette enfant certes gâtée, mais si mignonne, une vrai petite demoiselle découvrant la vie...? Elle était devenue une arme, servant ses maîtres... Encore pour longtemps ? Rien n'était moins sûre.

"Non c'est vrai que je ne lui donnerait jamais un ordre pour qu'elle reste avec moi,d'ailleurs il ne faudra pas qu'elle s'attende a recevoir des ordres de ma part sauf si bien sur sa securité est mis en peril.Malgrés sa facon d'etre,je pense pouvoir dire que j'ai une confiance aveugle envers elle ainsi que toi meme"

« Fait attention. Rien n'est moins sûr que tes alliés quand tu veux sauver quelqu'un. »

Airmure voulait absolument mettre en garde Eric. Après, tant qu'il était dans le camp de Laure, et dans le sien, il n'avait rien à craindre d'elle. Elle serait dans son camp. Sur ce point là, il n'y avait aucun risque. Si le fameux Eric était pour Laure, alors, elle serait pour le fameux Eric. Il n'y aurait pas de contre bond. Pourquoi donc ? Parce que tout simplement, il serait dans son camp, donc, elle n'aurait aucune raison de l'abandonner, ou de le trahir. Ce n'était pas d'elle qui fallait avoir peur, car elle ne réprésentait aucun risque. Elle espérait qu'Eric le comprendrait... Non... Ce dont elle devait craindre, c'était autre chose. Ainsi, Airmure déclara :

« C'est de Laure dont tu dois craindre. Si on lui ordonne de te trahir, je ne sais pas si elle pourrait lutter. »

En effet. C'était ça le principal risque. Qu'elle voudrait trahir Eric, non. Ce n'était pas du tout probable. Sérieusement, ce n'était pas le genre de Laure. Mais malheureusement, rien que là... Serait-elle capable de mentir...? Rien n'était moins sûr. Laure était incapable de mentir. Elle était trop naïve... Ou autre chose. En tout cas, elle avait apprit dans ses livres que le mensonge était mal, donc, elle ne le faisait pas. Mais de l'autre côté, elle se rappellait de l'éducation de sa mère, qui lui avait bien apprit que tout était bon, tant que c'était fait pour les autres. De visions opposés, qui bloquaient bien souvent la jeune demoiselle aux cheveux blancs.

"Euh je tient a ma main a vrai dire Laure.Aprés tu sait c'est plutot utile parfois d'avoir ce genre de pouvoir meme si on est pas né avec.Meme si je l'ai obtenu d'une facon pas trés elegante,je le voulait surtout pour proteger mes proches et je m'en sert toujours pour la meme raison"

« Ah. Laure voit. »


Comme d'habitude, Laure faisait des réponses concises et courtes. Elle réfléchissait toujours à comment retirer ce fameux bracelet, mais ne trouvait pas de solution cohérente. Cela l'énervait quelque peu. D'habitude, c'était pas si dur... Mais là, ça bloquait, et la jeune demoiselle aux cheveux couleurs neige ne l'appréciait pas particulièrement. Elle n'aimait pas buter sur des problèmes de logique, et là, c'était purement le cas. Tout cela était un problème de logique, et la jeune demoiselle était sûr qu'avec de la rigueur, elle arriverait à trouver une solution... Autre que lui couper le bras, vu qu'il semblait contre... Elle déclara :

« Laure s'excuse de son échec, et espère ne pas recevoir de punitions. Que voulez-vous que Laure fasse ? »

Laure déclara cela, comme àn son habitude, sans aucune émotion visible au ton de sa voix. Cela en devenait presque normal, et les gens autour ne s'étonnaient même plus, pour le peu qui était resté. La jeune fille déclarait toujours cela. Mais on pouvait voir aussi sa volonté de ne pas se faire punir. Volonté personnel ? Et non. C'était encore un ordre de l'un de ses commandants, qui appréciait particulièrement que la jeune demoiselle se considère comme constamment sous la menace d'une punition. Sorte de plaisir pervers, en voyant la soumission extrème de la jeune demoiselle, et de la peur qui naissait en elle, à chaque fois qu'elle ratait quelque chose, et qu'elle sentait qu'elle allait être puni.

"Vu tes reactions Airmure,je constate que ce deguisement d'humaine est efficace,vu que mon espece est visiblement trés recherché,c'est parfois utile de prendre cette forme au millieu des humains.Le seul point parfois genant,c'est quand l'un d'eux me propose un rendez vous galant,je les plaind les pauvres"

« Très efficace ! Ses pauvres bougres doivent avoir la surprise de leur vie, devant la réalité ! »


Elle rigola. Décidément, cette Zoroarck était bien sympathique. Elle avait bien fait de devenir ami avec elle ! Comme d'habitude, elle s'estimait entièrement responsable de cette amitié. C'était naturel chez le pokémon acier. Décidément, Zoroarck devait penser que Laure était bien mauvaise dresseuse.. Mais elle n'avait pas vu tout les pokémons de la jeune demoiselle aux cheveux couleurs neige. Ni Apitrini et Fantominus, ni Luxray, ni Ouisticram n'avait eu la chance de sortir pour le moment. Ainsi, Airmure regardait tranquillement Laure et Eric... Et si ça marchait entre eux ? Elle ne savait pas trop. Elle se rappelait de Neoxys. Lui aussi aimait sans doute Laure. Pourvu que la demoiselle ne fasse pas naître des conflits amoureux... Bien qu'elle en était largement capable, vu sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:24

Mhum rencontrer le pére de Laure serait peut etre compliquer pour Eric et puis il n'etait pas sur que ce soit utilile que son pére apprenne que sa fille passe du temps avec quelqu'un de catalogué comme un criminel et quand a son medecin ca serait encore plus dur car deja il ne savait pas de qui il s'agissait et puis il ne voyait pas pourquoi cette personne l'aiderait sur se sujet meme si ca partirait d'un bon sentiment.
"Je doute que son pére apprecierait de savoir que sa fille soit dans une team et surtout qu'elle se mette avec une personne qui fait aussi partie de ce genre de criminel et puis certains devraient parfois ignorer certains details qui n'on pas toujours la meme importance avec le temps"
Bah oui il ne se faisait pas d'illusion,il savait que meme si il quitter la team rocket un jour,il serait toujours classé comme un criminel pour l'avoir etait dans le passé mais bon d'un coté a part les teams,personne a part Krista n'etait au courant de ce qu'il faisait dans la vie donc il pourait toujours vivre paisiblement si il le voulait bien qu'il lui faudrait sans doute trouver une nouvelle occupation.En revanche quand l'airmure lui fit la remarque qu'il devrait peut etre se mefier de Laure,il devait avouer qu'il ignorer si il pourait accepter de s'en mefier en permanence mais si la peur d'etre trahis serait toujours a venir,dans ce cas une relation entre eux serait sans doute compliqué mais bon il y avait un style de trahison bien pire a ses yeux que l'idée de se faire poignarder en traitre.
"Je n'ai pas autant d'alliés que tu peut le penser a par les pokemons avec qui je vie,malgrés le respect que j'ai pour Adonis par exemple,je sais trés bien qu'il hesiterait pas a me trahir si je venait a ne plus lui etre loyal.En ce qui concerne Laure,je ne tient pas a me baser sur la mefiance si on devaient vivre enssemble.Je sais trés bien ce qu'elle pourait me faire si on lui demander mais pour tout t'avouer,c'est pas un coup de couteau qui me fairait le plus mal si ca devait venir d'elle"
L'airmure avait prouvé depuis un bon bous de temps qu'elle comprennait vite les choses meme quand ce n'etait pas dit clairement donc le jeune rocket se doutait qu'elle comprendrait bien vite de quoi il avait voulu parler.Malgrés toutes attaques physiques qu'on pourrait lui faire,il etait cependant plus que probable que Laure serait sans doute la seul a pouvoir le detruire a la fois physiquement et psychologiquement.Malgrés le fait qu'il sentait que Laure s'installer de plus en plus sur ses genoux,il commencait a avoir dut mal a retenir le premier geste qu'il aurait fait en temps normal et ce fut rapidement le cas lorqu'il se permit de lui faire un calin en guise de reponse a la question qu'elle lui avait posé au sujet de savoir si elle allait etre puni ou pas.
"Eh bien je ne t'avait pas demandé d'essayer de me l'enlever donc une punition est inutile et puis.....je ne te punirais jamais meme en cas d'echec"
De toute facon jamais il ne serait capable de la punir et puis il ne voyait pas a quoi cela pouvait bien servir de punir quelqu'un surtout pour quelque chose d'impossible a realiser sans dommage hors si le bracelet avait put etre enlevé,il l'aurait dans ce cas fait depuis longtemps.En revanche il se demandait comment elle allait reagir au calin qu'il venait de lui faire car il se doutait qu'elle ne devait pas y etre habitué ou alors pas depuis un certain temps.Ce geste n'avait cependant pas echappé a la Zoroark mais sous sa forme actuel,elle pouvait difficilement caché un sourire a son dresseur mais garda tout de meme son attention sur son ami metalique.
"Oh je ne devoile jamais ce que je suis,je les seme juste en changeant de forme quand ils on le dos tourné mais pourtant ils me voient partir sans le savoir.En dehors de ca,cette forme me sert aussi a taquinner mon dresseur a l'occasion"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

L'Airmure regardait toujours Eric et Laure. C'est vrai qu'il y avait une certaine proximité entre les deux personnages, et elle devait de le reconnaître. Elle aimait bien comment ça avançait. Visiblement, ce n'était pas des mensonges, mais bel et bien la réalité. Il aimait la jeune demoiselle aux cheveux blancs. Le pauvre, pensa-t-elle rapidement, avant de chasser cette idée de sa tête d'acier. Ce n'était pas car Laure ne pouvait pas réaliser et exprimer clairement ses sentiments, qu'elle n'en n'avait pas ! Au contraire, même, il fallait l'aider à les faire ressurgir, et ne pas les pousser à rester enfuit dans elle, comme un oiseau en cage. Un petit coeur malade, coincé, enchainée par des lourdes chaînes de servitudes. Pauvre gamine... Airmure écouta alors attentivement le dresseur de pokémon :

"Je doute que son pére apprecierait de savoir que sa fille soit dans une team et surtout qu'elle se mette avec une personne qui fait aussi partie de ce genre de criminel et puis certains devraient parfois ignorer certains details qui n'on pas toujours la meme importance avec le temps"

« Oui... C'est vrai... Mais... »

Elle était entrain de réfléchir. C'est vrai que le père de Laure n'était pas au courant que sa petite fille faisait partit de la Team Magma... Quoique...? Après tout, elle n'avait pas eu le temps de le voir depuis bien longtemps. L'oiseau prouvait son intelligence en réfléchissant très rapidement. Attendez, soyons logique. Laure était rarement retourné dans sa ville natale depuis quel avait rejoint la team Magma. Elle ne l'avait fait qu'une seule fois, avec Neoxys. Que Laure n'avait pas vu depuis longtemps, mais là n'était pas la question. En tout cas, elle y était allé, et était allé voir son père. Cela, c'était sûr et certain. Donc... Elle déclara alors, a mi chemin entre l'hystérie, et la réaction surprise !

« Mais si ! Il sait ! Il l'a apprit, et n'a pas réagit plus que cela ! Et d'ailleurs... Pourquoi donc... Faudrait que j'demande à La... A merde ! J'peux pas lui parler... ! Bordel de Dieu ! »

Pourquoi avait-elle héritée d'une maîtresse aussi bête ?! Enfaîte, ce n'était pas le cas, mais malheureusement, Laure faisait partit de tout les êtres humains qui eux, n'avaient pas le pouvoir de pouvoir, noter la superbe répétition, de comprendre les pokémons, qu'ils soient sauvage ou libre comme l'étoile du matin. Quel dommage. En tout cas, Airmure soupirait. Il fallait absolument que quelqu'un aille parler sérieusement avec son père, et sa mère d'ailleurs, aussi. Elle avait tendence à l'oublier, mais les deux étaient bien responsable un minimum d'elle ! Comment pouvaient-ils l'accepter...? Pourtant, sa mère avait lutté, à une époque, contre les teams... Cette histoire devenait bizarre avec le temps. Elle écouta alors :

"Je n'ai pas autant d'alliés que tu peut le penser a par les pokemons avec qui je vie,malgrés le respect que j'ai pour Adonis par exemple,je sais trés bien qu'il hesiterait pas a me trahir si je venait a ne plus lui etre loyal.En ce qui concerne Laure,je ne tient pas a me baser sur la mefiance si on devaient vivre enssemble.Je sais trés bien ce qu'elle pourait me faire si on lui demander mais pour tout t'avouer,c'est pas un coup de couteau qui me fairait le plus mal si ca devait venir d'elle"

« Même ton propre chef...? Mais comment peux-tu lui obéir avec cette peur... Et je te comprend. Laure se détruirait si elle obéissait à un ordre de ce type. Elle se ferait une véritable autodestruction progressive, pour ne devenir au final, qu'une coquille vide. »

C'était peut-être la plus grande crainte d'Airmure. Que sa petite Laure ne devienne qu'une coquille vide, et ainsi, non seulement ne puisse plus montrer la moindre expression, mais en plus, ne plus avoir la moindre expression, sentiment. C''était là le désir de certains de ses commandants. En faire juste une servante, qui n'aurait aucun désir, aucune passion, aucun sentiment. Bref, une marionnette qui ne saurait que tuer et servir, selon les désirs de chaqu'un de ses maîtres. Voilà ce qui était normalement l'avenir de la jeune fille aux cheveux couleurs neige. Unique avenir...? Loin de là, vu que beaucoup dénonçait l'injustice de cette avenir, avec une grand bonté.

"Eh bien je ne t'avait pas demandé d'essayer de me l'enlever donc une punition est inutile et puis.....je ne te punirais jamais meme en cas d'echec"

« Ah bon...? Vous êtes différent, Monsieur Eric. »

Elle semblait vide, quand Eric entoura ses bras autour de la jeune demoiselle aux cheveux blancs. Elle regardait au loin. Elle ne semblait pas mécontente du calin, mais elle ne semblait pas comprendre l'arrivée de ce même câlin. Pourquoi monsieur Eric faisait-il un câlin, tout d'un coup, comme ça... Elle se souvenait soudainement d'une autre scène, où elle avait reçu un câlin comme ça. C'était il y a longtemps, mais elle s'en souvenait bien. C'était sa mère qui avait fait ce même câlin. Elle était encore malade, à l'époque, enfin, encore malade dans le sens où c'était quand elle était encore prisonnière de toute ses machines de soins, tel un vulgaire morceau de chair offerte à des médecins consciencieux d'un point de vue médical, mais oubliant qu'il avait dans les mains une fillette, et non un outils d'expérience.

« Cela faisait longtemps, mais Laure ne comprend pas. »

Elle ne déclara rien d'autre, laissant ainsi un léger air de mystère. Sauf aux yeux d'Airmure, qui voyait là de la tendresse. Mais Laure était-elle vraiment amoureuse ? Elle n'arrivait pas à savoir. Ne pouvant pas lire des pensées de Laure, elle n'avait pas comprit ses mots qu'elle trouvait étrange. Pourquoi la jeune fille déclarait cela ? Elle n'en n'avait aucune idée. En tout cas, Laure restait très mystérieuse sur ses sentiments amoureux. Amoureuse ou non ? Avait-elle seulement comprit ce qu'était l'amour ? Rien de moins sûr avec une petite demoiselle comme ça, qui était habitué aux contre sens... Quand soudainement, Airmure fut briser dans sa réflexion :

"Oh je ne devoile jamais ce que je suis,je les seme juste en changeant de forme quand ils on le dos tourné mais pourtant ils me voient partir sans le savoir.En dehors de ca,cette forme me sert aussi a taquinner mon dresseur a l'occasion"

« Moi, j'en ai pas besoin pour taquiner Laure. Il suffit que je l'attrape, et que je la mette sur un toit. Elle me regarde, blasée. C'est drôle ! »

Elle rigola légèrement. On sentait qu'au fond, bien qu'elle s'en plaignait souvent, elle aimait beaucoup sa petite maîtresse aux cheveux couleur neige. Elle la voyait parfois comme son oisillon, son rejeton. Donc, elle en prenait soin, comme une louve, si la comparaison ne choquait pas trop d'éthnologue. Sinon, tant pis ! Je l'utiliserais quand même, car c'était la parfaite comparaison. Ainsi, elle regardait sa petite maîtresse, celle qui se nommait elle-même la servante de la Team Magma, mais qui maintenant, aux yeux d'Airmure, ne serait qu'une question de temps avant qu'elle puisse gouter de nouveau à la liberté... Après une petite enquête chez ses parents...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:57

Hein?Le pére de laure n'avait meme pas reagi quand il avait apprit que sa propre fille etait dans une team?Si sa propre mére n'avait pas etait elle meme de la team rocket a une epoque,il etait casiment sur qu'elle aurait piquer uen crise si elle avait sut que lui meme en faisait partie meme si vu les derniers evenements ce n'etait surement qu'une question de temps avant qu'il ne la deserte.
"Pour etre honnette,je suis aussi surpris que toi.J'aurait sans doute fait un scandale de mon coté si mes propres parents n'avaient pas etaient de la team rocket a l'epoque et qu'ils avaient etait au courant de ce que je fait dans la vie.Je me demande remarque si Laure pourait m'en donner la raison si je lui demander.En revanche je croit qu'une discussion avec ses parents s'impose si tu veut mon avis,au point ou sont les choses je voit mal comment son pére pourait mal le prendre si il apprenait que je suis un rocket officiellement"
Ca il n'en etait meme pas sur bien qu'il osé peu aborder directement le sujet avec elle car dans un sens c'etait quelque chose qui ne le concerner pas bien que ce sujet avait du coup l'effet de lui donner beaucoups de questions sans reponses mais si il avait l'occasion de le faire,il aurait sans doute une petite discussion avec les parents de Laure cependant il se demandait ce qui se passerait si il devoiler a son pére que lui aussi faisait partie d'une team donc une des plus craintes des differentes regions connu.Quand par contre il avait parler d'Adonis et du fait qu'il avait conscience que ce dernier pourait le trahir un jour, il comprit bien que Airmure avait dut mal a comprendre comme il pouvait lui obeir malgrés la menace eventuel.
"Eh bien a vrai dire si j'ai ce bracelet avec moi,ce n'est pas sans raison.Quand j'ai rencontré Adonis pour la premiere fois,je n'etait pas d'accord avec certaines pratiques de la team rocket hors a cette epoque la rocket travaillait sur un systeme de puces electroniques pour forcer les pokemons parasités a obeir aveuglement a n'importe quel ordre hors il m'a fait clairement comprendre que si moi et mes pokemons ne lui etaient pas fidele,il pouvait trés bien utiliser ces puces contre mes pokemons.Quand j'ai entendu parler de ce bracelet et de ses pouvoirs,j'ai tout de suite vu une eventuel possibilité de proteger mes proches et a vrai dire j'ai etait plus que satisfait par la suite.Par la suite j'ai accepter des missions venant de lui mais j'ai toujours dans un sens espionné les dossiers de la team rocket en piratant le reseau et j'ai aussi separé mes recherches personel pour qu'elles ne soient pas utilisé a de mauvaises fins.L'avantage est qu'il me fait confiance visiblement"
C'etait comme cette version de masterball qu'il avait amelioré pour Groudon,il n'avait pas transferer ses recherches dans la base de documentation de la team rocket et en avait d'ailleurs fabriqué trois autres pour lui meme malgrés l'ordre de n'en garder aucune pour une raison qu'Adonis ne lui avait pas donné.Pendant un instant il eu l'impression que Laure n'en avait rien a faire du calin qu'il venait de lui faire mais aprés reflexion,il eu l'impression que c'etait peut etre du coup des souvenirs qui revenaient en elle aprés surement tout ce temps ou elle n'avait pas eu sans doute beaucoup droit a des gestes affectif venant de quelqu'un d'autre a part peut etre ses propres pokemons.
"Ca te fait bizzare parceque ca fait longtemps que personne n'a eu des gestes affectif avec toi,c'est tout a fait normal.Je sais que c'est dur mais essaye de te rappeller quel sensation ca te faisait quand quelqu'un te faisait la meme chose"
Ce souvenir de se genre de chose n'etait pas toujours simple mais Eric se disait que ca pourait peut etre l'aider du coup a mieux laisser exprimer ses sentiments meme si il se doutait que ca prendrait sans doute du temps si toutefois elle y parvenait.En revanche il etait content qu'elle le trouve different des autres car venant d'elle,c'etait pour lui une bonne nouvelle qui prouvé qu'il etait capable de changer sa facon d'agir meme si il avait eu un mauvais depart dés le moment ou il avait rejoint Adonis meme si du coup elle ne devait sans doute pas se rendre compte de l'importance de ses paroles.Regardant a nouveau son dresseur faire un autre calin a Laure,la renarde se mit aussi a rire un peu devant ce qui lui raconta l'oiseau de fer mais elle etait aussi trés pensive sur la suite des evenements et surtout de savoir comment tout ca allait finir.
"A mon avis ca serait surtout interressant de voir ce que ca donnerait si elle arriver a exprimer ses sentiments.Comment tu pense que ca va se passer dans le futur si on prend compte ce qui se passe en ce moment?"
Jusque la,la renarde des ombres n'avait jamais vu un avenir trés glorieux pour elle meme et ses proches donc son dresseur mais maintenant elle avait l'impression de voir un espoir dans l'obscurité du futur mais c'etait encore un espoir donc elle avait peur de s'accrocher si il devait s'agir.....d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Airmure ne savait pas trop quoi penser, décidément. En même temps, son inconscient et son « sur moi », la poussait par conscience moral à ne pas apprécier le commandant Rocket... Mais d'un autre côté, il n'était pas méchant, loin de là. Il semblait même être un bon partit pour sa petite Laure... Non. Elle ne devait pas penser à ça voyons ! Laure était encore toute jeune ! La jeune demoiselle était pourtant bel et bien là, et son visage était parfaitement blasé, comme d'habitude, et on ne pouvait deviner quel expression la jeune demoiselle ressentait. Si elle en ressentait, ce qui était sûr pour le pokémon Vol/Acier... En tout cas, elle écoutait soigneusement Eric, prête à continuer le dialogue.

"Pour etre honnette,je suis aussi surpris que toi.J'aurait sans doute fait un scandale de mon coté si mes propres parents n'avaient pas etaient de la team rocket a l'epoque et qu'ils avaient etait au courant de ce que je fait dans la vie.Je me demande remarque si Laure pourait m'en donner la raison si je lui demander.En revanche je croit qu'une discussion avec ses parents s'impose si tu veut mon avis,au point ou sont les choses je voit mal comment son pére pourait mal le prendre si il apprenait que je suis un rocket officiellement"

« Possible... Enfaîte, je ne sais pas vraiment. Et j'ai pas de nouvelle de mon ancienne maîtresse, qui était la mère de Laure... C'est &étrange. Surtout que j'ai combattu les teams, avec elle ! Apprendre que Laure travaille dans une team... »


En effet, aucune nouvelle. Mais c'était logique, après tout, vu la condition de santé de cette dernière. Après, Laure ne pouvait être au courant de cela, et ainsi, Airmure ne pouvait encore moins y être au courent. La mère de Laure, elle, n'était au courent de rien sur l'appartenance de la jeune demoiselle aux cheveux couleurs neige à la team Magma, mais une chose était sûr... Si elle apprenait, elle en mourrait de chagrin. Voir sa petite fille chérie, se retrouver dans une team, alors qu'elle les avait combattu... Non. Elle ne supporterait pas. Et ce qu'Airmure ne savait pas, c'était qu'avec sa maladie, ce ne serait pas bon pour elle de l'apprendre... Pas bon du tout, même, si vous voulez mon avis.

Ensuite, Arimure écouta soigneusement ses déclarations sur le collier. Intéressant... Ce fameux Eric était un homme bien étrange, décidément. Il avait réussit à « séduire » son chef, et ainsi, se disculper de tout soupsons. Son grade de commandant en était bien la preuve en théorie. Il avait réussit à magnifiquement jouer son double jeu, visiblement. Bien, bien. En vrai, ce fameux Eric était de plus en plus intéressant, pour Airmure. Après, ce n'était pas ça qui devrait lui permettre de conquérir le cœur de la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige, car de toute façon, elle ne pouvait pas comprendre.


« Je vois ta vision. C'est une bonne vision. Maintenant, il va falloir agir, et vite. »

Vite en effet. Combien de temps, encore, aller pouvoir survivre la jeune fille ainsi emprisonné ? Peu de temps... Mais elle ne pouvait pas le savoir. Seul le lecteur avisé, qui continuait de suivre les aventures de la jeune fille aux cheveux blanc, pouvait le savoir. Mais n'allons pas plus vite que la musique. Pour l'instant, la jeune demoiselle était bel et bien encore une petite servante de la team Magma. Et elle était entrain de peu à peu dépérir dans une organisation criminel... Mais la liberté serait-elle pour elle bénifique... ? Pour une petite fille qui se considérait elle-même comme une véritable esclave ? Non. Il lui faudrait une vrai rééducation. Mais Airmure ne pensait pas à cela, elle était trop... Expéditive.

"Ca te fait bizzare parceque ca fait longtemps que personne n'a eu des gestes affectif avec toi,c'est tout a fait normal.Je sais que c'est dur mais essaye de te rappeller quel sensation ca te faisait quand quelqu'un te faisait la meme chose"

« Laure en a besoin … ? »


Question assez insolite, dont la réponse paraissait comme évidente : OUI ! Bien sur qu'elle avait besoin. Mais maintenant, je pense que vous aviez comprit. La jeune demoiselle aux cheveux couleur neige n'était pas normal. Et elle se demandait véritablement si elle avait besoin d'éducation. Et même pour Laure, la réponse était bel et bien oui... En théorie. Elle se souvenait de ses marques d'affections. Et cela lui faisait peur. Ses marques d'affections avaient été suivit des réprimandes, chez son commandant, dans la team Magma. Très gentil, voulant toujours s'occuper de Laure, a chaque fois, au final, elle s'était prit des coups, car ses marques n'étaient pas vrais, elles étaient juste faites par plaisir par son commandant, qui se délectaient de la peur de la jeune demoiselle, sbire sous sa juridiction. Elle déclara :

« Laure s'en souvient maintenant... Elle a peur... Vous n'allez pas sévir Laure... Comme son maître... ? Elle n'a pas raté de mission... »

La jeune demoiselle était vraiment trop craintive... Eric avait pourtant assuré à plusieurs reprises qu'elle ne risquait rien à ses côtés. Pendant ce temps là, la Zoroark, qui était toujours au côté de l'oiseau d'acier Orgueilleux, comme la plupart des oiseau de proie, surtout quand il avait été entrainé, déclara :

"A mon avis ca serait surtout interressant de voir ce que ca donnerait si elle arriver a exprimer ses sentiments.Comment tu pense que ca va se passer dans le futur si on prend compte ce qui se passe en ce moment?"

« Je me demande bien comment cela pourrait-évoluer. Laure est si paradoxal et étrange... En plus, j'dois avouer que j'ai du mal à l'imaginer adulte... J'l'imagine toujours comme une petite fille. »


C'est vrai qu'elle avait du mal. Pour elle, tel une maman ou un papa, comme l'amour et l'attachement était insensible aux sexes, qui s'attacherait trop à sa petite fifille, son véritable trésor en sucre, Airmure avait vraiment du mal à s'imaginer Laure quitter le nid familiale. Elle l'imaginait éternellement dans son enveloppe charnelle de petite fille prépubère. Pourtant, théoriquement, et surement, Laure allait bien grandir. Devenir une vrai dame. Mais dans quel état. Son corps était déjà fatigué. Des cernes creusait ses yeux bleus, et ses cheveux étaient déjà totalement décoloré, dût à sa maladie. Une petite fille bien fatigué, loin de la petite fille modèle. Surtout qu'elle était un modèle de vertu. Par rapport à ses dernières.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:53

Hum oui il valait mieux peut etre que la mére de Laure ne sache rien en effet si elle avait combattu les teams sur la situation de sa fille mais en revanche il aurait surement des questions a posé a son pére si il avait l'occasion de le faire mais de toute manniere il ne savait pas ou ils vivaient donc c'etait encore une chose qu'il devait savoir.
"Alors autant que j'ai juste une conversation avec son pére mais bon il faut deja que je sache ou ils habitent,on mettra cette histoire au clair je te le promet"
C'etait le genre de promesse qui pouvait etre dur a tenir mais il se sentait le devoir d'agir ce qui etait peut etre bien la premiere fois pour quelqu'un d'autre en dehors de ses pokemons ou de Krista.En revanche il semblait que l'Airmure avait compris la vision qu'Eric avait sur la team rocket et surtout sur son chef mais il avait vite apprit que dans certains cas,il fallait se debrouiller pour survivre dans ce monde hors ce n'etait pas toujours quelque chose de facile et il devait bien avouer qu'il avait parfois fait des choses donc il n'etait pas fier.
"Si mon pére m'a apprit une chose utile,c'est d'avoir toujours un coup d'avance sur ses adversaires.Je veille sur mes amis et mes proches mais je surveille encore plus des eventuels ennemis comme ce que pourait devenir Adonis.Quoi qu'il en soit tu a raison,il faut agir mais par quoi commencer d'aprés toi?Tu connait Laure mieux que moi"
Lui meme aurait prit l'initiative de l'emmener avec lui sans que personne ne soit mit au courant voir carrement maintenant mais etait ce la solution?Peut etre pas aprés tout car si la team magma se rendait compte qu'elle avait deserté,il etait presque sur que la team magma voir meme la team rocket enveraient peut etre des sbires chez ses parents pour la traquer,quitte a tuer sa mére pour la faire revenir vers eux.
"Si je la fait venir avec moi maintenant,ils vont surement essayer de la chercher dans les endroits les plus connus ou elle pourait se refugier comme par exemple chez ses parents et connaissant Adonis,il serait fichu de tuer sa mére si la team magma lui demande son aide.Il faudrait que j'accede au reseau de la team magma et que j'efface toutes les informations qu'ils on sur elle,ca pourait etre un bon debut"
Pirater un reseau,ce n'etait pas vraiment une chose qui lui etait inconnu et puis vu que le projet concernant Groudon se trouvait dans une base des magmas,ca pourait lui donner une excuse plausible si il devait faire ca la bas vu qu'il participait a ce projet ou dut moins jusqu'a maintenant.En revanche quand Laure lui demanda si c'etait utile qu'elle se souvienne des sensations qu'elle avait eu les fois ou elle avait eu des calins,il se demanda sur le moment si cette question avait une raison d'etre posé tellement c'etait evident pour quelqu'un d'ordinaire mais quand elle lui expliqua en clair qu'elle ce faisait sans doute battre ou en tout cas punir quand ca arrivait,il comprenait mieux pourquoi le calin qu'il lui avait fait avait dut lui paraitre etrange.
"Je te l'ai dit,jamais je ne te punirait et puis pourquoi je te fairait dut mal alors que je vient de te faire un calin?Je ne connait pas ton maitre mais quand on fait un clain a quelqu'un en temps normal,ce n'est pas pour lui faire dut mal juste aprés.Ta maman ne t'a jamais fait de calins dans le passé quand tu vivait avec elle?"
Meme lui qui n'en avait peu tant que ca meme venant de sa mére savait trés bien qu'un calin n'est jamais censé etre suivi d'une punition mais visiblement Laure c'etait retrouvé avec un maitre encore plus derangé et cruel hors il n'imaginait pas que quelqu'un puisse etre pire qu'Adonis mais bon au moins ce dernier ne cachait pas ses intentions ce que Eric preferait a la limite chez lui pour savoir a quoi s'attendre.Du coté de la renarde,elle reflechissait au paroles de l'Airmure mais elle en etait venu au fait que Laure autrait de toute facon besoin d'une bonne réeducation pour qu'elle voit le monde et peut etre soi meme d'une autre facon mais il etait clair que ca serait chose impossible tant qu'elle serait lié aux teams.
"Il faudra de toute facon qu'elle ai une réeducation pour se sortir de la tete toutes les betises qu'on lui a mit comme regles de vie mais je pense qu'avant ca il faudra deja s'occupper de sa maladie mais pour ca il faut qu'Eric puisse parler a son pére pour savoir par ou commencer.Tu peux lui faire confiance la dessus"
Elle fut cependant distraite lorsqu'elle entendit un camion de glace prés de la plage avant de partir en direction du camion comme une folle.
"Zora attend....trop tard,j'espere que vous aimez les glaces"
En effet il vit rapidement la renarde sous forme humaine revenir avec 4 glaces entre les mains,visiblement toute contente d'en rammenner a tout le monde.
"J'ai dut mal a reflechir quand j'ai le ventre vide"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

"Alors autant que j'ai juste une conversation avec son pére mais bon il faut deja que je sache ou ils habitent,on mettra cette histoire au clair je te le promet"

« Féli-Cité. Je m'en rappelle bien. »

Féli-Cité, dans un beau petit appartement. Airmure s'en souvenait bien, vu qu'elle y avait vécu pendant un long moment. Cela faisait maintenant bien des temps qu'elle l'avait quitté, pour assurer la protection de la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige. Elle avait eu bien des ennuies, cette petite fille, et on pouvait dire que bien des fois, la protection de l'Airmure l'avait sauvé de situation bien complexe. La preuve, on oubliait souvent cela, mais la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige avait bien vécu une guerre. Une guerre à Rivamar, où la mort lui avait gentiment caressé les cheveux, avant de finir par la laisser en vie. Un cadeau pour la jeune demoiselle aux cheveux blanc...

Après, Eric posa une véritable colle à Airmure. Que faire ? En effet, c'était une bonne question, et elle ne savait pas trop quoi y répondre... Elle avait beau vouloir absolument faire quelques chose, à part prendre Laure, la mettre dans une chambre, et la rééducer totalement, isolée de toute personne qui lui voudrait du mal, ou qui tenterait de profiter de sa faiblesse pour en faire d'elle une véritable servante... Elle ne voyait pas. L'idée d'avant n'était pas une mauvaise idée en soit, mais elle était drôlement violente... On ne pouvait pas couper Laure du monde extérieur pendant aussi longtemps. Elle était bien trop jeune pour pouvoir supporter une telle épreuve. Ce serait inhumain, aux yeux d'Airmure. Elle déclara alors :

« A part lui faire un conditionnement pour la libérée... Mais ce serait bien trop violent pour une aussi jeune demoiselle. »

"Si je la fait venir avec moi maintenant,ils vont surement essayer de la chercher dans les endroits les plus connus ou elle pourait se refugier comme par exemple chez ses parents et connaissant Adonis,il serait fichu de tuer sa mére si la team magma lui demande son aide.Il faudrait que j'accede au reseau de la team magma et que j'efface toutes les informations qu'ils on sur elle,ca pourait etre un bon debut"

« QUOI ?! TUER SA MERE ! Je vais les massacrer ! Tous ! Comment oseraient-ils ses moins que rien ! En tout cas, tu ne peux pas effacer tout de la mémoire des gens... J'en ai bien peur... Surtout pas de la mémoire de Laure. »


Elle était enervé. Elle pensait que sa maîtresse était peut-être en danger si Laure fuyait. Voilà comment marchait les teams. Dans un sens, cela ne l'étonnait pas. La moindre désertion, et ainsi, toute la famille tombait dans les abysses. Technique horrible, mais malheureusement, au combien opérationnelle. Une technique souvent utilisé par les gouvernements. La moindre trahison devenait ainsi totalement impossible. Mais visiblement, Eric avait plus de ressource, alors... Elle n'avait pas peur. Eric saurait se débrouiller... Mais Laure... Saurait-il comment l'empêcher de gâcher cela ? Bonne question...

"Je te l'ai dit,jamais je ne te punirait et puis pourquoi je te fairait dut mal alors que je vient de te faire un calin?Je ne connait pas ton maitre mais quand on fait un clain a quelqu'un en temps normal,ce n'est pas pour lui faire dut mal juste aprés.Ta maman ne t'a jamais fait de calins dans le passé quand tu vivait avec elle?"

« Désolé... Mais si. Sa mère l'a fait. Surtout quand Laure était à l'hopital, régulièrement. »

Elle s'en souvenait bien, mais ce n'était pas forcément des bons souvenirs. La présence de sa mère et de son père. Cela avait été le seul bon moment de son si long séjour à l'hopital, où elle n'avait été qu'un petit bout de chair au millieu de machine étant là pour la faire respirer, et vivre. Elle avait vécu trois si long mois dans ses machines, pour vivre. Elle ne l'avait pas supporté. Sa pire peur était d'y retourner.... Non. Elle ne voulait pas. Mieux valait vivre malade que de « vivre » dans ses dédales de cables et de tubes, seulement là pour la faire survivre, et non pour la faire vivre. Voilà la vision de la jeune fille.

"Il faudra de toute facon qu'elle ai une réeducation pour se sortir de la tete toutes les betises qu'on lui a mit comme regles de vie mais je pense qu'avant ca il faudra deja s'occupper de sa maladie mais pour ca il faut qu'Eric puisse parler a son pére pour savoir par ou commencer.Tu peux lui faire confiance la dessus"

« Je suis totalement d'accord... Eh ! Où vas-tu !? »

Trop tard, d'un seul coup, la Zoroark prit une forme humaine et partit à toute vitesse, en direction de je ne sais où. Heureusement, l'explication fut vite donné, et la Zoroark arriva avec plusieurs glaces, ou crème glaçé suivant comment on les appelait. C'était sympathique de sa part... Mais Airmure regardait blasé la Zoroark... C'est bien gentil de lui donner cela... Mais elle, elle avait des ailes, pas des mains. Elle ne pouvait pas porter une glace pour pouvoir la manger... Pauvre Airmure ! Mais elle ne se plaignait pas. Laure, elle attrapa la glace, et la porta à sa bouche, avant de l'éloigner violemment :

« C'est froid ! »

Pauvre petite fille '^'. Laure avait été surprise, mais reprit vite l'habitude, et mangea en silence sa glace. Elle en avait déjà mangé avant, mais elle ne s'offrait que rarement, voir presque jamais se genre de plaisir depuis qu'elle était membre de la team Magma. Laure n'avait pas à se distraire. Elle n'était qu'une petite sbire. Comme on disait : A quoi cela servait de donner des glaces à des sbires qui ne servaient qu'à servir...? A rien. Surtout avec une jeune demoiselle qui se croyait elle-même seulement comme une petite sbire servile. Mais là, elle avait le droit, donc la mangeait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

Féli-Cité?Il connaissait bien cette ville pour y etre deja aller plus d'une fois donc au moins il aurait peut etre de bonnes chances de trouver son pére mais en attendant il allait faloir trouver un abris pour Laure car si elle avait servi la team magma toute sa vie,il etait peu probable qu'elle ai une grande lsite d'amis chez qui elle pourait se cacher le temps qu'Eric puisse faire ce qu'il avait a faire.
"L'isoler du monde exterieur ne serait pas une bonne solution en effet et puis je pense qu'elle a suffisament etait isolé du monde par la team magma.Elle pourait se cacher dans mon appartement a Doublonville meme si je comptais demennager un jour ou l'autre mais au moins elle ne manquerait de rien et pour couronner le tout,j'ai la possibilité d'acceder au reseau de la team rocket et de la team magma vu que certains projets sont mis en commun.Je ne peux pas effacer la memoire des gens mais chaque teams a en general des dossiers concernant leurs agents,il me sufirait juste d'effacer tout ce qu'ils on sur elle.Je doute fort que meme leur chef puisse se souvenir de l'adresse des parents d'une sbire donc il pense qu'elle est une simple esclave qui n'aurait meme pas l'idée de s'enfuir.Par ailleurs la team rocket autant que la team magma ignorent ou j'habite"
Bien sur la methode la plus simple peut etre aurait etait de la rammenner chez ses parents mais le fait que son pére n'avait pas eu l'air genner de la savoir chez la team magma faisait qu'Eric s'en mefiait beaucoup bien qu'il ne comprendrait pas si ce dernier venait a prevenir la team magma pour qu'ils viennent la recuperer mais quoi qu'il en soit,il fallait en tout cas preserver aussi la vie de sa mére.
"Franchement Airmure,si ils sont capable de rendre une jeune fille comme Laure pour en faire une esclave devoué sans instinct de rebellion,tu croit franchement qu'ils hesiteraient a tué sa mére pour la faire revenir a eux?Je me mefie de son pére mais je ne laisserait pas le sang de sa mére couler simplement parceque j'aurait agis sans reflechir....j'ai vu suffisament de victimes comme ca pour une cause qu'ils devaient surement ignoré pour la plupart"
Tout comme Laure vu qu'il l'avait rencontré au meme endroit,il avait parfois encore dans la tete la battaille a Rivamar et souvent il revoyait tout les cadavres d'humains et de leurs pokemons gisant sur le sol.Il etait sur qu'un jour il devrait a nouveau se battre mais cette fois ca serait pour proteger ses proches mais en attendant il ne voulait pas que les parents de Laure soient tué a cause de lui meme si ca aurait etait pour la bonne cause.En cette instant il savait que comme Giovanni lui avait apprit,il se devait d'avoir au moins un coup d'avance sur une team qui pourait bien devenir une team ennemi dans trés peu de temps donc il se devait penser a divers eventualité pour du coup laisser le moins d'options aux teams.Ecoutant ce que Laure lui disait,il comprennait un peu dans quel contexte la mére de Laure l'avait caliner aussi loin que ses souvenirs pouvaient aller mais visiblement cela ne c'etait pas fait dans les meilleurs conditions et a vrai dire malgrés sa curiosité,il n'osé pas lui demander ce qui c'etait passer dans cette hopital mais cela avait dut en tout cas etre une eppreuve particulierement douloureuse pour elle donc il preferait eviter ce sujet pour l'instant.
"Eh bien au moins ici tu n'est pas dans un hopital et personne ne te faira de mal,pas tant que je serait la en tout cas"
Prennant la glace que lui tendait Zora,il ne put s'empecher de sourire quand Laure se plaignit que c'etait froid mais en meme temps c'etait le principe d'une glace mais c'etait sans doute le genre de chose que Laure n'avait plus eu l'habitude de faire depuis bien longtemps mais a vrai dire quelque chose vint a l'esprit d'Eric et visiblement la renarde avait pensé a la meme chose que lui.
"Tu pense la meme chose que moi Eric?"
"On dirait bien,la rééducation de Laure ne va pas etre simple mais je pense que ce genre d'instant comme celui ci ne serviront pas a rien meme si n'importe qui dirait que c'est un moment anodin mais je pense que pour elle,ca pourait lui faire revenir des sensations qu'elle n'a plus epprouvé depuis longtemps"
Dans sens Laure semblait avoir fait des progrés aux yeux d'Eric car aprés tout dans la meme journée,elle avait put s'amuser dans l'eau dans un pur moment de detente alors que c'etait visiblement quelque chose qu'elle ne faisait pas souvent et pour courronné le tout,il se pouvait qu'elle ne s'en soit meme pas rendu compte sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:41

Bon. Eric avait raison sur ce point. Isoler la jeune demoiselle n'était pas une bonne en vrai. Mieux valait au contraire faire stopper l'isolement dont elle avait souffert en temps que membre de la team magma. Après, la jeune demoiselle au cours de ses pérégrinations en temps que membre de la team Magma avait rencontré beaucoup de gens. C'était après tout, là, un avantage. Laure, auparavant, n'avait jamais visité un pays, ni même seule une ville pendant, un long moment, quand elle était qu'une petite fille normal... Mais là, nous jouons à être l'avocat du diable... Donc, reprenons notre sérieux, et réfléchissons plus sérieusement, pensait l'Oiseau d'Acier.

Pour l'effacement des données de Laure... Elle trouvait cela bizarre qu'Eric réussissait à avoir tout sur la jeune demoiselle aussi aisément, mais elle n'en parla point. C'était vrai qu'il était un commandant, mais c'était quand même étrange qu'un commandant puisse avoir autant d'information, et surtout de confiance de la part de la chef. Mais après tout, si hors des missions qu'ils jugeaient moralement inapte à ses goûts, il faisait toute ses missions, et avec une grande efficacité, c'était logique qu'on lui fasse confiance. Mais quand même. C'était un peu étrange qu'on lui fasse confiance en se point. Après, elle ne déclara rien, restant muette sur se point. Elle écouta alors la suite :


"Franchement Airmure,si ils sont capable de rendre une jeune fille comme Laure pour en faire une esclave devoué sans instinct de rebellion,tu croit franchement qu'ils hesiteraient a tué sa mére pour la faire revenir a eux?Je me mefie de son pére mais je ne laisserait pas le sang de sa mére couler simplement parceque j'aurait agis sans reflechir....j'ai vu suffisament de victimes comme ca pour une cause qu'ils devaient surement ignoré pour la plupart"

« C'est vrai. J'ai trop tendance à vivre dans un monde de Bisousnours. En tout cas... Tu n'as rien à craindre de son père, c'est une tapette complête dont je ne comprends pas comment la mère de laure à put en tomber amoureux. »

Grave erreur Airmure ! Le père de Laure était loin d'être autant une tapette qu'elle le croyait. Et eric avait bien raison de s'en méfier. Tout cette histoire était née juste d'une maladie, de la maladie orpheline de sa mère, et de l'immense amour que portait un mari pour sa femme. Tout cela était né de cette amour trop grand et incontrôlable. Un amour passionnel. La froide raison du scientifique n'avait pas pût le défendre contre cette passion dévorante. Et Laure, petite fille, qui devait n'avoir que huit ans, quand les germes de la soumission ont commencé à la détruire, en n'était que là, disons, victime collatérale de cette folie.

"Eh bien au moins ici tu n'est pas dans un hopital et personne ne te faira de mal,pas tant que je serait la en tout cas"

« Personne ne veut me faire du mal. Oui. Et Personne ne vous fera de mal. Laure défent ses commandants. »

Pourquoi laure disait cela ? C'était un mystère. Mais elle semblait sûr d'elle. Dans son ton sans émotion, comme d'habitude. Elle regardait rien du tout, son regard semblait partit dans le vide. Quel étrange petite demoiselle. Elle oscillait entre période d'allégresse, période où elle ne semblait vraiment n'être qu'une coquille vide, sans aucune émotion, et parfois, d'autres moments où elle était entre les deux, sans grande émotion, mais ne semblant pas être qu'une petite machine qui servait à servir. Ses maîtres, ses commandants, ses camarades. Qu'importe le nom qu'elle donnait, vu qu'il oscillait aussi suivant les caractère qu'elle proposait. Au final, il avait toujours les mêmes fonctions, les mêmes raisons... Bref, la même chose.

Après, ce fut un court dialogue entre le fameux Zoroark et Éric. Laure ne pouvait les comprendre, resta immobile et silencieuse, tandis qu'elle, Airmure, écoutait attentivement. En effet, ce que faisait Eric avait bien son utilité, cela, c'était bel et bien sur. La jeune fille avait visiblement besoin de ce genre de facteur pour réussir à d'avoir plus de sociabilité de nouveau. Airmure réfléchissait souvent à ce qui arriverait à Laure, si elle était « libéré » de la team Magma. Reprendrait-elle ses cours, au collège, comme n'importe quel petite fille normal ? Possible... Comme pas possible. On ne pouvait prévenir le futur, même si dans ce cas, il était déjà écrit. Soudainement, on entendit :

« Laure a fini. »

La jeune fille avait littéralement brisé les réflexions de l'Airmure, et maintenant, pointait le cône de glace vide en direction d'Éric et de Zoroark. Eheheh.. Airmure émit un leger rire. Heureusement que laure était là, pour détendre l'atmosphère avec son comportement décalé. La jeune demoiselle, depuis qu'elle était comme ça, avait au moins un avantage. Elle était devenu bigrement drôle. Là, elle pointait son cône de glace en direction d'Éric, ne sachant pas quoi en faire; La jeune demoiselle ne savait pas qu'il fallait le manger. C'était mignon, non ? Innocent, surtout. Une vrai action de petite demoiselle un peu béta, sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

Mhum regle numero 1,ne jamais sous estimer qui que ce soit meme quand le personne parait faible et c'etait visiblement l'erreur que Faisait Airmure en sous estimant le pére de Laure mais pour Eric,on ne peut se permettre ce genre de d'erreur que lorsqu'on connait trés bien la personne donc on parle dans les moindres details hors cela etait en general proche de l'impossible mais bon lui meme avait toujours eu comme habitude de ne sous estimer personne car dans la team rocket,ca pouvait etre une erreur resultant souvent en un resultat parfois peu agreable voir funeste si on prennait par exemple Adonis en exemple.
"J'ai pour habitude de ne jamais sous estimer les gens surtout quand je ne les connait pas bien,le contraire peut parfois menner a des surprises asser consequentes et pas toujours agreable.Adonis m'a un jour sous estimé et au final il a etait surpris d'apprendre que j'avait plus d'une fois piraté le reseau de la team rocket meme si c'etait la plupart du temps pour des missions alors que c'est censé etre un reseau particulierement bien securisé.Celui de la team magma ne devrait donc pas etre une difficulté"
Trop sur de lui?Oui c'etait un peu le cas mais il savait ce qu'il faisait et puis au pire il trouverait une bonne excuse si il venait a se faire prendre.Ayant toujours Laure contre lui,il fut a la fois surpris de l'entendre encore parler de lui comme son commandant bien qu'il lui avait demandé a ce qu'elle ne le voit plus de cette facon mais de l'autre il etait content d'entendre ce qu'elle avait dit meme si il savait que n'importe quels sbires un peu leches bottes auraient dit la meme chose mais le fait etait que Laure n'etait pas comme ca et ca faisait toute la difference a ses yeux.Il ne put s'empecher de rire un peu lorsque Laure declara qu'elle en avait fini avec sa glace masi le fait de la voir avec le reste du cone dans les mains sans savoir quoi en faire etait une situation quelques peu amusante.Essayant de repprendre un peu son serieux si dut moins on pouvait dire ca.
"Bah tu peut aussi le manger ce que tu a en main,je ne doute pas que Zora les a choisi pour cette raison"
"Exactement mon cher ami,on peut le manger comme ca"
La renarde avala en revanche d'un seul le coup le sien en faisant tomber pas mal de miette sur le sol ce qui eu le don de faire rire son dresseur.
"J'appelle ca manger comme un Gruiki ce que tu vient de faire Zora mais c'est une facon comme une autre de manger un cone"
Finnissant d'ailleurs le sien,il observa pendnant un instant l'ocean en regardant le soleil entrain de se coucher qui semblait se refleter sur la mer qui etait redevenu particulierement calme,a present teinté de rouge et d'orange.Il avait tellement peu eu l'occasion de regarde ce genre de chose sans avoir une bonne raison d'etre encore dehors a cette heure qu'a present il se sentait en paix,d'autant plus que la presence de Laure rendait l'instant encore plus agreable.N'ayant jusque la pas trop osé de faire ce genre de chose,il se perdit cependant pendant un moment a embrassé doucement Laure sur la joue mais avant qu'il se soit rendu compte vraiment de ce qu'il faisait,le regard de la renarde braqué sur lui fut l'une des choses qu'il vit en premier mais il esperé surtout que Airmure n'allait pas lui en vouloir pour ca.
"Ouah,alors la t'a etait courageux mon vieux.Prendre le risque qu'Airmure te saute a la figure pour t'egorger,ca force le respect"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

Airmure regardait toujours le fameux Eric Lencher. On allait bien voir ce qu'il allait dire. La discussion durait depuis un petit bout de temps, pensait Airmure. Le soir n'allait pas tarder à tomber, vu la durée de la discussion. L'avantage, maintenant, était que la plage avait perdu de son monde, et était maintenant bien plus déserte que tout à l'heure. Grand avantage, qui n'était pas à négliger, au contraire même. Maintenant, la discussion pouvait être encore plus débridés, car aucune oreille indiscrète peut écouter ! Tant mieux. Moins de personne écoutait « aux portes », comme on disait, mieux ça serait. C'était la vision d'Airmure. Après, fallait voir. Avec un peu de chance, tout allait bien se passer. Mais Airmure n'était pas de nature optimiste, au contraire.

"J'ai pour habitude de ne jamais sous estimer les gens surtout quand je ne les connait pas bien,le contraire peut parfois menner a des surprises asser consequentes et pas toujours agreable.Adonis m'a un jour sous estimé et au final il a etait surpris d'apprendre que j'avait plus d'une fois piraté le reseau de la team rocket meme si c'etait la plupart du temps pour des missions alors que c'est censé etre un reseau particulierement bien securisé.Celui de la team magma ne devrait donc pas etre une difficulté"

« Quoi...? Sous estimé...? Pff. C'est une merde ce type. Faut dire la vérité, point barre. »


Ouah... Airmure ne sous estimait pas, là... Il fallait inventer de nouveau mots pour expliquer ce qu'elle faisait. En tout cas, ce qui était sur, c'était bien plus que de le sous estimation... En même temps, il fallait comprendre. Elle n'avait jamais aimé le père de la jeune demoiselle aux cheveux blancs. Elle le considérait comme une pauvre type, qui ne servait à rien, qui était lache... Bref, un ramassis de méchanceté, qui prouvait qu'elle ne le supportait que très peu, si vous voulez mon avis. Très très peu, même. Mais en effet, elle le sous-estimait beaucoup. Beaucoup trop, et elle ne serait pas très contente. De voir cela.

Après, les deux reprirent une discussion amusé sur le cornet de glace, que la jeune fille continuait de pointer, tel un glaive, en direction de son camarade. En tout cas, ça, ça faisait sourire le monde. La Zoroark, mangea tel un Gruikui le cornet, pour montrer à la jeune demoiselle comment faire pour pouvoir se nourrir avec le fameux cornet. La jeune fille regarda attentivement, mais ne pouvait pas faire la même chose. Sa bouche était trop petite. Elle semblait blasé, et le mangea lentement, mais surement, comme on dit dans se pays. Elle trouvait qu'il n'avait pas beaucoup de goût, mais ne le fit pas remarquer, poliment.

Soudainement, la jeune fille reçut un baiser sur la goût. La jeune fille en fut légèrement surprise, preuve qu'elle n'était sans doute plus habitué à se genre de preuve d'affection. Elle en fut surprise, pourquoi avait-il fait cela ? Était-cela, ce qu'on appelait l'amour ? Possible... Si ce n'est pas mignon, non ? La jeune fille comprenait enfin... Quoique. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas comment comprendre, et n'avait pas les outils pour comprendre cela ! Elle était non seulement trop jeune, mais aussi, elle était un peu une servante de la team Magma. Mystérieusement, elle n'avait pas trop de connaissance sur ce qu'était l'amour. Quand soudainement :


« Satyre ! Traitre ! Bachi-Bouzouk ! Ignomité !  »

La jeune fille fut soudainement attrapé par l'Airmure, et toujours avec un air particulièrement blasé, elle fut éloigné par l'Airmure, qui semblait passablement mécontente. Bien sur, il ne fallait pas prendre les insultes au pieds de la lettre, c'était plus de la colère, qui faisait qu'elle déclarait tout cela, sans trop réfléchir. D'ailleurs, le mot « ignomité » n'existait sans doute pas, mais passons sur ce point. Elle ressemblait un peu au capitaine Haddock, sur se point, mais passons sur ce point. Elle n'était pas content, et c'était ce qui était le plus visible, ça c'est sur. Ainsi, Airmure déclara, d'un ton sec, montrant qu'elle était passablement en colère :

« Si tu n'avais pas gagné ma confiance, j't'aurais transformé en charpie. »

« La nuit va bien tomber. »


Alors qu'Airmure venait de dire cette fameuse fausse menace, Laure montrait du doigt le soleil couchant, tout en étant toujours tenu par le bec depuis le col de son manteau bleu et blanc par la fameuse Airmure. Elle semblait blasé, n'ayant pas trop comprit ce qui venait de se passer. En tout cas, ce qui était visible, c'est que la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige n'était pas totalement dans la compréhension des événements. C'était logique, elle était un peu bébéte, la gamine. Elle déclara, alors, calmement, avec un ton qui comme d'habitude ne transpirait pas les sentiments :

« Laure va devoir rentrer, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:39

Airmure semblait ancré dans ses convictions,bah a ce stade meme Eric n'aurait pas put la faire changer d'avis sur le pére de Laure.En revanche la reaction de l'oiseau de fer fut trés rapide et presque previsible dut au fait qu'elle avait vu Eric entrain d'embrasser.Ce n'etait pourtant pas un crime en soit surtout qu'il n'avait pas non plus abusé comme aurait put faire d'autres personnes mais le dresseur etait sur d'une chose:il avait de la chance d'avoir eu la confiance d'Airmure sinon c'etait certains qu'il pouvait deja se considerer comme mort.Sachant trés bien qu'elle etait en colere pour ce qu'il venait de faire.
"Si tu m'a fait confiance,c'est que tu savait au fond de toi que je ne lui fairait pas de mal.Cependant je te croit sur parole quand tu dit que tu m'aurait reduit en charpie si ca n'avait pas etait le cas.Je ne sais pas ce qui m'a pris"
En vérité si,il avait laissé se sentiments l'envahir et des reactions ainsi que des actes avaient fini par suivre comme par instinct.Repprenant son manteau,il fini par l'enfiler car avec la nuit qui tombait,il commencait quand meme a avoir froid.En temps normal il aurait passer la nuit a camper sur la plage avec ses pokemons mais pour le coup il avait envie de passer une soirée au chaud et surtout sans devoir a faire attention a tout ce qui pourait le surprendre au millieu de la nuit.
"Vu l'heure,il n'y aura je pense pas de bateaux ou autres qui vont faire escale ici.En ce qui nous concerne on va passer la nuit au centre pokemon du coin car Dracaufeu n'aime pas voler la nuit hors d'habitude c'est le seul pokemon de l'equipe qui peut nous transporter partout et faire le trajet maritime avec Leviator serait asser risqué a vrai dire a cause des marées.Vous n'avez qu'a faire comme nous a moins bien sur qu'Airmure ne se sente la force de vous faire voyager de nuit"
A vrai dire il ne savait pas dut tout comment Laure avait l'habitude de voyager mais en ce qui concerner Eric,il avait apprit a ses depends que voyager de nuit hors des voies terrestres n'etaient pas forcement une bonne idée meme pour les plus avertis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:37

L'airmure tenait toujours la jeune fille par le col, qui regardait blasé la situation. La scène était presque comique à voir. La jeune fille était blasé, et suspendu à a peu près trente centimètre du sol, et ne tentait même pas de se défendre, ou même tout simplement de descendre. Non. Elle restait bien sagement accroché au bec, tel une jeune écolière du début du siècle dernier, ayant fait une bêtise et se retrouvant accroché à un porte manteau pour la punir. Bien sûr, Laure n'avait rien fait de mal. Mais bon. Là, Airmure faisait cela pour une seule et unique raison, la protéger, car ce fameux Eric allait très vite très loin. Il allait devoir être plus galant et plus lent s'il voulait qu'elle lui laisse sa petite Laure.

"Si tu m'a fait confiance,c'est que tu savait au fond de toi que je ne lui fairait pas de mal.Cependant je te croit sur parole quand tu dit que tu m'aurait reduit en charpie si ca n'avait pas etait le cas.Je ne sais pas ce qui m'a pris"

« M'ouais. »

Airmure regardait d'un air méfiant le fameux Eric Lencher. Commandant de la Team Rocket, avec sans doute des pokémons environ quatre cents fois plus puissant que ceux de laure, un pouvoir presque absolu sur la jeune demoiselle. Je paris cent dollars alors sur une victoire de L'Armure. Vu son mauvais caractère, une armée entière n'en viendrait pas à bout. Enfaîte, pour tout dire, cette fameuse Airmure s'est trompé de lieu et de camp. Vu son sale caractère, et sa ténacité, la Team Rocket n'aurait jamais pût envahir Rivamar si elle s'était trouvé devant. Quoi ? J'exagère ? Possible, mais ne vous inquiétez pas. Je ne délire pas encore. Du moins, pas tout à fait.

« En tout cas, tu as de la chance que je sois gentille ! »

Elle rigola, puis écouta plus attentivement le jeune commandant de la team Rocket, juste devant elle.

"Vu l'heure,il n'y aura je pense pas de bateaux ou autres qui vont faire escale ici.En ce qui nous concerne on va passer la nuit au centre pokemon du coin car Dracaufeu n'aime pas voler la nuit hors d'habitude c'est le seul pokemon de l'equipe qui peut nous transporter partout et faire le trajet maritime avec Leviator serait asser risqué a vrai dire a cause des marées.Vous n'avez qu'a faire comme nous a moins bien sur qu'Airmure ne se sente la force de vous faire voyager de nuit"

« Quoi ?!
-Kya ! »

La jeune fille fut surprise, car Airmure la projeta légèrement, et elle atterissa, de manière non prévu sur le dos du pokémon vol et acier. La jeune demoiselle était blasée, car presque habituée à ce qu'Airmure la traite presque comme un sac à patate. Elle était ainsi tranquillement sur le dos de l'Airmure, qui commençait à faire claquer ses ailes, montrant qu'elle était prêt au départ. L'idée qu'elle n'est pas la force de voyager de nuit était pour elle une véritable insulte. Elle avait toujours la force de faire ce qu'elle voulait. Lui dire qu'elle n'en n'avait pas la force, c'était fortement l'insulter, et la blesser dans son orgueil. Elle déclara alors :

« J'ai toujours la force de voler avec cette petite. Elle pèse que dalle ! A peine un poids plume.... Ahlala... J'pourrais faire quarante fois le voyage pendant une seule nuit !
-Au revoir Monsieur Eric. Merci pour tout. »

La jeune fille baissa rapidement la tête, comme à son habitude, vu que là, elle ne pouvait pas s'incliner. Airmure, elle se prépara à se retourna brusquement pour finalement s'envoler. Elle pouvait sans problème ramener la jeune demoiselle à la maison, malgré la nuit qui tombait peu à peu. Cela n'allait pas être aussi simple que quand elle guidait la jeune fille le jour, mais après tout, il n'y aurait pas de problème. Parfait ! La jeune fille allait pouvoir dormir normalement et théoriquement dans sa base Magma. Elle décola alors rapidement, et partit. La jeune demoiselle aux cheveux couleur neige, elle, était plus ou moins réveillée. Ce fameux Eric était bien sympathique, mais quelque peu étrange. Pourquoi ce baiser ? Elle en comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de tranquilité en bonne compagnie(pv laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et ça commence ! [Laure]
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
» Une mission particuliere(pv laure)
» Une visite imprevu (pv laure)
» "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan']
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-