-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Givrali le pokemon rare arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Nom: Givrali

Type: Glace

Lieu de vie: Voyageuse (il y a personne ou m’accueillir Sad )

Sexe: Femelle

Niveau: 80

Nature:Doux

Capacité spéciale: Rideau Neige

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
-Laser Glace
-Voile Miroir
-Grêle
-Blizzard
-Ball Ombre

Attaque(s) favorite(s): Laser glace

Présentation mentale:
(5 lignes MINIMUM) Givrali est un pokemon triste à cause d'un accident passé dans son enfance (si vous voulez savoir quel accident regardez en bas) il essaye d'y penser le moins possible pour ne pas pleurer du décès de ses amis et ses parents il n'a plus de lieu ou vivre son ancien chez soi n'existe plus chaque dresseur qu'il croise essaye de le capturer étant donné qu'il est le dernier de son espèce il est forcé de voler pour manger car les pokemons sauvages étant plusieurs et très méchant ils n’hésitent pas à utiliser éboulement sur Givrali car il est sur leur territoire Givrali forcé de vivre comme un rattata car tous les autres pokemons le traite comme un gamin et un vagabond Givrali à tout pour être d'une nature triste mais il à un objectif rencontrer un dresseur qui l'aimera à sa juste valeur et pas comme un pokemon rare à revendre

Histoire: (5 lignes MINIMUM)
Givrali avait tout d'une enfance heureuse mais tout à changé 10 ans après qu'il soit né Vivant autrefois près du lac savoir ce lieu glacé à subi une avalanche à cause d'un Grolem d'un commandant de la Team Galaxie une petite Avalanche vu que la plupart des pokemon qui vivait dans ce lieu était des Givrali il était normal que chaque Jour Grêle soit activé
une petite avalanche de l'autre coté de ce coin reculé grâce à Grêle c'est rapidement transformé en une avalanche dévastatrice tous les Givralis se trouvant dans ce coin toujours tranquille sont morts mes Parents des Givralis auraient pu sortir de ce coin mais ils ont préféré me sauver à la place comme tout pokemon qui voit ses parents mourir juste devant lui je pleurai de toutes mes forces à cause de leur mort le stage d'évolution s'est activé et je suis rapidement devenu un Givrali suite à ça encore avec la larme à l'oeil droit je décidai de honorer les derniers vœux de mes parents que je sorte de ce coin et que je passe ma vie sain et sauf suite à que je sorte de ce coin la pierre Glacé est enfoncé dans la neige à cause de l'avalanche et les evolis qui venaient autrefois ici étaient venu à cause de leur dresseur mais la region étant froide les evolis ne font pas souvent dans ce lieu
5 années plus tard encore avec ce sentiment triste je cherche un dresseur avec un coeur pur pour l'aider à mettre la team galaxie sous les verrous et de trouver d'autres givrali


Autre: Rien


Dernière édition par Givrali le Lun 6 Aoû - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

j'ai presque failli pleurer quel histoire triste Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:34

Bienvenue à toi! Il y a des fautes d'orthographes, mais on comprend. Quand on parle du lieu de vie, c'est celui du Pokémon, dans le monde Pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

Bienvenue sur le forum Pokémon Legendary ^^ .
Il y a quelque faute d'orthographe , et le lieu de vie doit être un lieu du monde des pokémons .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

on pourrait pas faire par exemple voyageuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

Si, dans ce cas là, tu peux le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

merci
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

j'ai pas pleurer comme ca depuis titanic Sad
Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

enfin des gens qui me disent bienvenus ca anime ma vie triste de vol et de se cacher des pokemon méchants Sad



ps:tu as vu titanic ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

XD ... Trop de tristesse. Tu n'a qu'a dire que tu es dans les lieux froids comme Frimapic, ou la grotte trefond.

Dis, je cale un peu sur ton histoire... Givrali n'est pas un pokémon Unique... Suffit d'aller vers Frimapic avec un évoli...
M'enfin...

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:46

la pierre glacé est detruite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14
Localisation : Bourg Palette


Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

Salut et bienvenue à toi

Histoire touchante
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

non juste triste pour les victimes Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

Je suis d'accord avec Kamiko, même si la "pierre glacé" est détruite, si ça ne rentre que dans un intérêt pour un seul personnage, ça ne doit pas empêcher les joueurs d'avoir un Givrali en rp. Ce n'est pas dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

oui c'est pour ca que j'ai rien dit à propos de la pierre glacé de unys
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

Je pense que c'est au Staff de juger ça, mais je pense tout de même que c'est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

oui c'est au STAFF de decider
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:51

bah on est pas tous mauvais ^^
(oui je l'ai vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

C'est vrai que c'est un peu gênant de n'avoir qu'un seul Givrali , de plus que la Pierre Glacé soit brisée , donc modifie un peu ton histoire , parce que c'est un peu gênant pour les autres en effet qu'ils veulent incarner un Givrali aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

c'est édité
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

Bienvenue sur le forum Givrali j'espère que tu t'y plaira et bon RP en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:17

merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Bienvenue, pour l'histoire de la pierre détruite. C'est tout bonnement impossible, en revanche, ensevelie pourquoi pas ? Mais dans ce cas, quelques pelles et de l'huile de coude suffirait à déterrer le relique.

On ne peut pas interdire aux autres de jouer, de posséder un Givrali sous prétexte que c'est l'histoire qui veut ça :X

Je te souhaite tout de même la bienvenue petit chaton des glaces ;D Un Givrali reste quand même rare, mais pas unique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Avec Mew


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine
Citation préférée:

Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

C'est ce que je me tue à leurs dire les givralis sont rares sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Givrali le pokemon rare arrive Empty
MessageSujet: Re: Givrali le pokemon rare arrive Givrali le pokemon rare arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Givrali le pokemon rare arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» un rp avec givrali ?
» les mémoires de Givrali
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-