Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Ah les ruines dite "Alpha",plus d'une fois il en avait entendu parler mais malgrés sa curiosités inébranlable pour les legendaires,ce lieu n'avait jamais attiré beaucoup d'attention a ses yeux.Cette fois pourtant le professeur Keteleeria lui avait demandé pour des raisons scientifique de faire des recherches sur ce lieu remplis de mysteres mais sans lui donner plus de details avec juste comme conseils de bien se preparer.Il avait donc prit la route des ruines en installant son campement "particulier" juste a coté d'un petit centre de recherche situé prés des ruines.Laissant sa cape de maitre dragon flotté dans le vent,il etait accompagné de sa jeune Zorua qui passait d'ailleurs son temps a jouer autour de son dresseur pendant que lui meme etait occuppé a bricoler un etrange objets electronique qu'il accroché a son bras.Cela faisait quelques temps qu'il travaillait dessus en tant que projet personnel mais il avait reussi a y integrer une version des pokedex ainsi qu'une sorte d'ordinateur.
*Voila maintenant j'aurait les images en hollograme,ca devrait me faciliter la tache*
certe quand il etait utilisé en mode ordinateur,il etait loin d'etre discret mais au moins il en demeurait bien pratique surtout pour un dresseur qui ne tient jamais longtemps en place.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

Aujourd'hui est un jour tout à fait comme les autres, à part peut être ce soleil radieux qui éclaire les yeux de mon petit Riolu Shiney. Ce petit être ma rejoins il n'y pas si longtemps que ça cela devrait faire 2 mois je pense que nous fûmes tous les deux affecté dans la région d'Unys en tant que Ranger de région. Mais bon c'était le moindre de mes soucis. Hier le professeur Pressant m'a appeler hier pour m'affecter un petit moment à Johto car il à appris que des fouilles ont été mises en place dans les ruines Alpha à Mauville, et m'a demander de protégé les archéologues et scientifiques qui étaient sur place. Je pris donc un jet ski de la base d'Unys et parti avec Riolu en direction de Johto, après quelque heures de traversé nous arrivons tout les deux à Destination dans la petite ville de Mauville. Je mit mon petit jet ski de côté derrière un arbre et parti discrètement en direction des ruines Alpha.

Nous marchions à vitesse modéré sous le soleil éclatant Riolu aime bien la chaleur car il était en pleine forme, de mon côté j'ai ouvert ma veste rouge pour laisser apparaître mon t-shirt bleu sous lequel se trouvait une trace. Une trace qui apparu le jour ou Riolu et moi nous sommes rencontrés, mais bon cela est passé. Je me pencha vers mon petit ami et le prit dans le dos pour le posé sur mes épaules en lui demandant :

- Alors Riolu tu voit ce magnifique paysage que Johto laisse paraître devant tes yeux. Toi qui ne connais pas cette région.

Riolu content rigola une fois qu'il était sur mes épaules et me répondit d'un air enjouée :

- Oui Brice c'est super beau dit moi on va en visiter beaucoup des régions, et toi de quel région vient tu à la base ?

Je regarda Riolu dans les yeux et lui répondit en souriant en le voyant heureux :

- Eh bien petit frère aura, je peut te dire que oui on va en visité des régions et pour ma part je vient de la région d'Almia c'est une contré lointaine.

Puis alors qui nous discutions toujours entre nous nous remarquons qu'au bout du chemin nous pouvions distinguer un campement, c'était certainement le campement que nous devions protéger. Un homme au loin était accroupi en train de travailler sur une sorte d'ordinateur visiblement et avait plutôt l'ai heureux, je m'avança un peu plus et m'abaissa en posant Riolu sur mes genoux puis m'adressa à lui en tendant la main :

- Bonjour monsieur pardonner moi de vous dérangez mais est ce votre campement ? Êtes vous tout seul ici ? Car je recherche un campement de scientifique et d'archéologues ici, je suis le ranger Brice et ma mission et de vous protégé vous et vos collègues de toutes menaces venant de l'extérieur. Et voici mon pokémon partenaire Riolu, à vrai dire c'est notre première mission au sein de Johto. Et vous vous êtes ?

Puis je m'assis tout en écoutant les paroles de l'homme dont les cheveux était deux deux couleurs différente et brossé en étoile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:40

Pour le moment rien ne semblait se passer mais il fut bientot interrompu par un jeune garcon accompagné d'un Riolu d'une couleur asser particuliere mais visiblement ils etaient tous comme lui loin d'etre de la region.Ainsi ils etaient envoyé pour proteger une bandes de scientifiques et d'archeologues?Bah c'etait peut etre pour ca aussi qu'on l'avait envoyé si ce n'est qu'on ne lui avait rien dit de plus sur la mission.
"En effet c'est mon campement mais j'ignoré que je devait etre accompagné.Quoi qu'il en soit les scientifiques et les archéologues sont dans le labo a coté mais je leur laisse ce boulot.Ravi de vous rencontrez tout les deux,moi c'est Atem et elle c'est Zorua"
Alors qu'elle avait passer son temps a faire la folle pendant tout le moment ou il avait travaillé,elle prit aussitot l'apparence du Riolu a l'exception prés de la queue noir qu'elle ne parvenait jamais a transformer mais c'etait toujours surprenant pour ceux qui ne sont pas habitué.
"Oui elle fait tout le temps ca,ca surprend souvent"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:37

La journée avait déjà bien commencé car je rencontra un jeune dresseur au cheveux en pique, plutôt accueillant car après m'être présenté ce fut à son tour ainsi qu'à sont pokémon. Le petit pokémon était un Zorua il s'amusa à prendre la forme de mon petit Riolu Shiney mais sa grosse queue noir la trahi car d'après ce que je connais c'est la seule chose que les Zorua et Zoroark ne peuvent changer. Le jeune homme me dit d'un air joyeux en regardant son pokémon :

"En effet c'est mon campement mais j'ignoré que je devait etre accompagné.Quoi qu'il en soit les scientifiques et
les archéologues sont dans le labo a coté mais je leur laisse ce boulot.Ravi de vous rencontrez tout les deux,moi c'est Atem et elle c'est Zorua"

"Oui elle fait tout le temps ca,ca surprend souvent"

Je lui répondit avec un air un peu embarassé :

- Je tombe peut être mal mais bon en tout cas je suis ravi de travailler à vos côtés cher Atem.

Riolu ne savait plus ou se mettre alors il se mit sur mon épaule et regarda le jeune pokémon mirage faire ses petits tours de passe passe, en tout cas les fouilles avaient l'air plutôt calme car aucun membre de team n'est à l'horizon. Je regarda Riolu et lui donna poffin à base de baie fraive et baie pêcha ses préférés. Puis je lui dit en souriant :

Ils te plaisent petit frère aura ?

Riolu me répondit en souriant et en essuyant légèrement sa bouche :

Oui Brice merci en plus ca tombait bien j'avais faim.

Je me balada avec le jeune Atem autour du camp, pour voir si tous les autres scientifiques allaient bien. C'était le cas pour le moment mais quelque minutes après un bruit sourd se fit entendre.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

Spoiler:
(appercu de l'interieur de la tente "particuliere" d'atem)


Observant le fait que le jeune ranger semblait embarrassé dut au fait sans doute de ce qu'il venait de lui dire sur ce qui concerner la mission,il se dit qu'il aurait peut etre dut se montrer un peu moins direct mais a vrai dire on ne lui avait donné aucun details sur la mission mais il etait bien possible qu'on lui ai donné la meme mission qu'a Brice a la difference prés que lui meme n'avait pas un metier specifique.Regardant les deux amis,il appercu un scientifique les rejoindre mais il avait comme l'impression qu'ils n'etaient pas encore pret a comencer car les autres semblaient etre rester dans le laboratoire.
"Bonjour Brice,on m'a dit grand bien de vous deux.Quand a vous jeune homme...j'esperait que le professeur Keteleeria serait venu nous aider,son aide aurait etait precieuse"
"C'est elle qui m'a envoyé car elle ne pouvait pas venir,je suis d'accord c'est trés regrettable mais vous devriez faire confiance a son jugement tout comme je lui fait confiance.Vous etes pret a partir?"
Ah super,encore un scientifique egocentrique mais il avait hate de le voir sur le terrain pour voir si il avait de réels competences.
"Nous devons encore reunir toutes nos recherches.Cela prend du temps d'organiser une expedition archeologique vous savez"
En clair il en avait pour un bon moment mais ce que venait de sortir le scientifique lui donner l'impression que cette homme sous estime trop les plus jeunes mais lui au moins n'avait jamais eu besoin d'etre escorté par quelqu'un d'autres quand il devait faire des recherches sur le terrain mais la il fairait une exception.Regardant le scientifique repartir,il ne put s'empecher de souffler un bon coup.
"J'ai crut qu'il partirait jamais celui la mais bon il m'a l'air aussi doué dans son domaine que pour etre sympa.Tu vient?On va les attendre dans ma tente mais fait pas attention a l'interieur,elle est un peu particuliere"
Au yeux du jeune maitre dragon,sa tente de voyage etait rapidement devenu sa principal demeure et la technologie donc elle etait fait en faisait un lieu plutot confortable pour quelqu'un comme lui qui passe la plupart de son temps sur les routes.Laissant la Zorua entrer dans la tente,il la rejoingnit vite a l'interieur avant de poser de la nourriture sur une table dans le fond de la tente tout prés d'un fauteuil et d'un canapé.La tente comportant entre autre une partie dedié a la cuisine,une autre qui faisait office de salon/chambre et la derniere partie contenait un empilement de matelat pour certains pokemons massif qu'il possedait.
"Oui je sais elle est un peu special,mon pére qui travaille dans les technologies de pointe me l'a fabriqué.Je croit qu'il c'est inspiré du meme systeme que pour les pokeballs mais en tout cas elle est bien pratique et facile a monter ou a demonter.Fais comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

Alors que je faisais connaissance avec Atem un jeune scientifique vint nous interrompre et vu son comportement il ne sera pas une tâche aisée de faire comprendre que leurs protections est obligatoire, de plus ces ordres viennent de nos supérieurs. Je regarda le jeune Atem qui esquissait un sourire un peu contrariant mais qui rester calme, puis il me dit en se retournant vers moi : J'ai crut qu'il
partirait jamais celui la mais bon il m'a l'air aussi doué dans son
domaine que pour être sympa.Tu vient?On va les attendre dans ma tente
mais fait pas attention a l’intérieur,elle est un peu particulière"

Le jeune homme m'amena dans sa tente qui semble être assez spécial selon c'est dire, mais cela ne m'importa peu puis je vit que Riolu lui s'amusait bien avec la jeune Zorua qui s'amusait à prendre sa forme ou la mienne de temps en temps. Je répondit au jeune homme tout en écoutant les pokémons s'amusaient :

- Pas de problème Atem, ne t'enfais pas j'en ai vue pas mal mais la tienne a l'air comment dire spécial mais on dirait qu'elle transmet une chaleur impressionnante .

Puis Atem enchaina en montrant ses équipements :
"Oui je sais elle
est un peu special,mon pére qui travaille dans les technologies de
pointe me l'a fabriqué.Je croit qu'il c'est inspiré du meme systeme que
pour les pokeballs mais en tout cas elle est bien pratique et facile a
monter ou a demonter.Fais comme chez toi"


Je l'écouta en souriant et entendit en même temps qu'un' fine pluie commençait à tombait à l'extérieur, étrange car il faisait un très grand soleil dehors avant que nous rentions. Mais bon le temps change rapidement donc cela ne m'inquiète pas de trop, je répondit ensuite à Atem tout en m'installant dans le fauteuil double au fond à droite prêt de la fenêtre :

- Eh bien le temps à l'air de changer dehors c'est étrange mais bon, tes fautueils sont très confortable dit moi Atem. J'aimerais bien avoir le même type d'installation ah ah ah ah ah ah ah ah.

Puis Riolu vînt quelque instant après se poser sur mes genoux afin de se reposer un peu la jeune Zorua semblait l'avoir épuisé, je le regarda et le caressa pour qu'il s'endorme en disant : - Eh bien petit frère tu semble bien épuisé mais repose un peu va, car après notre mission pourra débuté une fois que le temps se sera calmer.

Riolu me répondit en baillant : - D'accord Brice, et puis comme tu l'as dit je suis fatigué. Ca ne te dérange pas que je dorme sur toi ?

Tout en continuant de le caresser je lui répondit en souriant tout en le regardant : - Bien sûre que non petit frère ca ne me dérange pas du tout tu sais.

Après Brice retira sa veste et la posa sur le jeune Riolu pour qu'il dorme au chaud. Il se retourna à Atem et lui demanda :

- Atem n'aurais pas quelque chose à boire s'il te plaît je n'ai plus d'eau dans mon sac.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:54

Decidement ils etaient bien sympa ces deux la,au moins cette mission serait quand meme dans le reste plutot agreable meme si il devait y avoir des scientifiques aussi sympa que celui qu'ils venaient de voir.Une fois tout le monde installé dans la tente,le jeune dresseur posa sa cape sur un des fauteuils bien que vite utilisé par la Zorua comme couverture ce qui etait asser agreable a voir car c'etait les seuls moments a part avec Arcanin et Noctali qu'elle se montrait calme.Sentant lui aussi que le temps etait entrain de changer,il savait qu'ils ne risquaient rien en restant dans la tente mais il esperait que ca n'empirer pas quand ils auraient a sortir.
"Si j'envoit un courriel a mon pére,je suis sur qu'il serait ravi de t'en concevoir une.C'est juste qu'elles ne sont pas encore dans le commerce mais je pense que ca fonctionnerait bien.Il faut juste que je laisse aucun etre vivant quand je la replis mais pour le reste elle est bien pratique et surtout a l’épreuve des conditions extreme.Meme sur un terrain gelé on y resterait au chaud ce qui pour moi est parfait vu que je ne reste jamais trés longtemps au meme endroit"
Pendant un temps il devait toujours se depecher d'aller a des centres pokémons mais a present il n'avait plus se soucis pour se loger meme en pleine nature.observant le ranger et son partenaire,il avait l'impression de se revoir pendant ses debuts avant qu'il ne se mette dans l'idée de lutter contre les teams mais il n'avait pas specialement envie de faire sa toute sa carriere car a present plus rien ne l'y obliger.Sortant plusieurs bouteilles d'eau et un peu de nourritures,il rejoignit vite ses invités en deposant le tout sur la table avant de s'installer dans un fauteuil en prennant la petite Zorua sur ses genoux.
"va y sert toi,j'en manque pas rassure toi.Si tu m'en disait un peu plus sur vous deux?je doit admettre que c'est la premiere fois que j'ai affaire a des rangers"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:39

Atem est un humain vraiment pas comme les autres, je trouve qu'il est très calme par rapport aux autres dresseurs que j'ai rencontré durant mes missions mais lui semble différent des autres. Une passion fusionnelle est présente quand je le regarde lui est ses pokémons je pense que pour lui je n'ai aucun soucis à me faire et puis il est très gentil avec ses invités. Je le pense sincèrement car il amena des bouteilles d'eau et des biscuits tout en me proposant sympathiquement d'envoyer un courriel à son père à propos d'une histoire de tente :

"Si j’envoie un courriel a mon père,je suis
sur qu'il serait ravi de t'en concevoir une.C'est juste qu'elles ne
sont pas encore dans le commerce mais je pense que ça fonctionnerait
bien.Il faut juste que je laisse aucun être vivant quand je la replis
mais pour le reste elle est bien pratique et surtout a l’épreuve des
conditions extrême.Même sur un terrain gelé on y resterait au chaud ce
qui pour moi est parfait vu que je ne reste jamais très longtemps au même endroit"

"va y sert toi,j'en manque pas rassure
toi.Si tu m'en disait un peu plus sur vous deux?je doit admettre que
c'est la première fois que j'ai affaire a des rangers"


- Je t'en remercie Atem tu est vraiment un être très gentil ceux que l'on croisait avec Riolu n'était pas vraiment aimable comme toi même is à vis d'un Ranger, les temps ont bien changé depuis je pense. Et c'est vraiment très symathique d'envoyer un courriel à ton père pour l'histoire de la tente tu me diras combien je lui devrait pour les travaux et j'y tiens vraiment c'est la mondre des choses. Lui répondais-je en prennant un verre d'eau et un petit biscuit. Puis je répondit à sa question en caressant Riolu :

- Hé bien voit tu Riolu est moi nous sommes rencontrés il y a bientôt 3 mois de cela, c'était lors que le professeur Pressand de la base Ranger d'Almia me demanda d'aller sauver un jeune Riolu Shiney très rare. Tout à commencer lorsque je suis parti en direction de la forêt du secteur je croisa plusieurs membres de la Team Plasma, je suis sûre que tu l'ai connais car ils ont fait récemment parler d'eux enfin bref. Les membres de la team avait encerclé mon jeune ami qui était en mauvaise posture, il était cerné par une dizaine de pokémon ennemis. C'est là qu'un Escroco fit son apparition, je décida de le capturer avec mon capstick et lui demanda d'aider le petit pokémon aura ce qu'il fit avec un grand sourire car il devait certainement aimer protéger ceux de la forêt. Enfin alor qu'il faisait beau cette journée fut vite changer en une triste journée car l'Escroco utilisa une attaque séisme qui fit tomber Riolu au sol.

A cette instant j'ai tout de suite compris que je devais rejoindre le centre pokémon le plus proche rapidement car la vie de Riolu en dépendais, une fois au centre tu connais la suite logique. Riolu étant sur pieds au bout de 3 heures de soin, se reveilla je m'approcha de lui pour lui demander ce que voulait ceux de la team plasma tout en sachant ce que le prof pressand m'a dit. Après cela Riolu et moi nous serons la patte pour nous dire au revoir quand un flash nous apparus à tous les deux, un flash qui montra notre avenir à chacun d'entre nous. Après ce Flash Riolu m'expliqua que le flash fut causé à cause de nos auras qui sont exactement semblable. Nos destins était étroitement lié ce qui nous permit de faire équipe et depuis notre lien ne cesse d'évoluer et une amitier extrement rare que tu dois aussi avoir avec tes pokémon nous tiens ensemble. Voilà comment j'ai rencontré Riolu et aujourd'hui notre rôle est de protégé la région d'Unys de la team plasma, mais comme je suis ici c'est un de mes amis ranger qui s'occupe de la base actuellement. Voilà tu connais la suite.

Puis l'ideé me vint aussi de posé la même question à Atem : - Mais dit moi Atem, toi est tes amis comment vous êtes vous rencontrés sans vouloir être indiscret ?

Alors que le jeune homme s’apprêtait à me répondre un énorme bruit d'explosion ce fit entendre cela venait de la grotte qui se situer à quelque pas d'ici, que ce passe t'il ? Je regarda Atem et mit Riolu sur mon épaule droite en disant : - Je croit que tu me diras ça plus tard cher ami quelque chose de grave se produit actuellement.

Plusieurs instants après des bruits d'hélicoptère ce firent entendre, nous sortâmes rapidement et entendirent les scientifques criés : " Brice, Atem la team plasma est là, ils veulent la stèle qui est dans la grotte aider nous s'il vous plaît."

N'écoutant que notre instinct de Rangers, Riolu et moi passons donc à l'action en demandant à Atem : - Atem veut tu nous prêter main forte car je crois que moi et Riolu ne seront pas suffisant pour dérouter trois hélicos de la team Plasma ?

Attendant la réponse d'Atem nous nous mettons Riolu et moi devant l'entré de la grotte en faisant signe au scientiifque de rentré à l'intérieur, pour que rien ne leurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:29

Ainsi il venait d'Almia?Il avait entendu parler de cette region mais cependant il n'y avait jamais mit les pieds mais savait en revanche qu'il y a beaucoup de rangers qui sont formé la bas mais il esperait que Brice n'etait pas dépaysé en se trouvant dans une autre region cependant il etait ettonné de savoir que la team plasma faisait des problemes dans d'autres regions a part Sinnoh mais bon affronter les sbires des teams etait devenu une habitude pour lui donc meme si il devait en croiser il n'aurait pas trop de soucis a se faire.
"Moi a part le Clamiral de mes débuts que j'ai laissé a Unys pour proteger le labo de Renouet,j'ai recuperer des pokemons abbandonné,trahis par leurs dresseurs ou parfois qui posé des gros problemes dans les villes comme c'est le cas de mon Carchacrok mais pour tout te dire...."
Au moment ou il allait parler de sa particularité qui lui etait propre en ce qui concerner son pouvoir de parler et de comprendre les pokemons,il entendit lui aussi un bruit d'explosion suivit bientot par des bruits d'helicopteres.Bon bah au moins c'etait pas les scientifiques qui faisaient n'importe quoi mais en comprennant ce qui se passer vraiment,il semblait que sa venue n'aura pas etait inutile.
"Dire que j'avait toujours pensé que la team plasma ne s'aventuraient pas en dehors de leurs region,il semble que ce qu'ils sont venu chercher est trés important pour qu'ils aient fait ce voyage"
Ayant lui meme trouvé des objets antiques puissants donc celui qu'il avait en sa possession,il ne negligeait aucun artefact meme ceux semblant innofensif.Sortant deux pokeballs noir de ses poches,il fit aussitot apparaitre un Carchacrok et un dracaufeu entierement rayé sur le corps.
"Reste avec nous Charizard,si ils envoient des pokemons au sol tu pourra nous proteger.Quand a toi Carchacrok....ecrase tout"
Connaissant le temperament et la force du dragon,il savait que le dragon allait se montrer particulierement brutal envers les helicopteres de combat mais parés plusieurs années a affronter les teams,il avait apprit a se mefier des mauvaises surprises.Attendant que des adversaires arrivent au sol,il regarda le Carchacrok qui percutaient en continu les hélicopteres en essayant de les forcer a atterir ou a s'ecraser.
"Y a plus qu'a attendre.Vous vous sentez pret tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Nous étions désormais devant la grotte prêt à combattre au côté d'Atem et de ses pokmon qui vient d'appeler un Cachacrok et et un Dracaufeu, quand Riolu et moi vîmes le pokémon dragon tenter de se faire cracher les hélicos. Puis Atem sorti une phrase qui me fit un peu rire vue la team que l'on à en face : "Y a plus qu'a attendre.Vous vous sentez pret tout les deux?"

Riolu et moi croisons le regard suite à la phrase d'Atem et répondions en même : - Oh que oui plus que prêt cher Atem hé hé hé hé.

Ce que nous vîmes ensuite c'était des pokéball au moins une dizaine arriver vers nous et les pokémon qui en sortirent n'avait pas l'air super sympa, Riolu sauta de mon épaule et commença à combattre les 3 pokémon roches . Il y avait trois Grolem. De mon côté je combattais aussi mais seulement avec mes Aurasphères. Puis après avoir mis KO rapidement les pokémon adverse nous nous dirigeons tout les deux vers Atem qui semblait en mauvaise postures face au 7 autres pokémons, je sauta au dessus des pok"mon en prenant appuie sur un rocher et attéri à côté d'Atem tout en envoyant des aurasphères. Plus j'en lance plus je m'épuise c'est alors que Riolu me dit mentalement :

- Reopse toi Brice ton énergie diminue trop vite ca deviens dangereux pour toi.

Sur les conseils de Riolu je stoppa mes attaques et combatit normalement les dresseurs c'est à dire les mettre KO avec mes poings pour les empêcher d'avancer. Je demanda à Atem en hurlant :

- Atem tout va bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:15

Le moins qu'on puisse dire,c'est que le ranger et son pokémon avaient le don de surpprendre le jeune dresseur mais pendant le combat,il etait ettonné de voir brice entrain d'utiliser des attaques de pokémons comme l'aurasphere mais visiblement cela avait l'inconvenient de puiser trop d'energie sur un etre vivant qui n'est pas fait pour les utiliser.Voyant leurs adversaires devenir de plus en plus nombreux,Atem avait l'impretion de parfois revoir toujours les memes combats chaque jour a force de combattre les teams mais ce qui ne changer pas,c'etait leur principal point faible.Luttant contre un Colhomard et un Archeodong,le dracaufeu clone semblait asser bien s'amusé malgrés la situation qui etait loin d'etre drole.
"Ca me rappelle notre premiere rencontre au QG de la team rocket"
"On a pas dut en garder le meme souvenir Charizard.T'en fait pas Brice,on a l'habitude de ce genre de situation"
Esquillant une sorte de rire,le dracaufeu en etait venu a ne jamais rater une occasion de lancer des remarques meme en plein combat comme c'etait le cas en ce moment bien qu'a present il n'etait plus qu'au prise avec Colhomard,ayant laisser un Archeodong inerte sur le sol.
"C'est sur que c'est pas comme si ca nous arrivait jamais ce genre de chose"
En revanche le pokemon dragon ne put tenir aussi longtemps car le jeune dresseur le vit bientot s'ecrouler sous les coups d'un Blizzaroi et d'un Dimoret mais fut vite rappellé dans sa ball avant que les deux types glace ne soient tenté de le blessé un peu plus.
*T'a bien combattu,repose toi un peu.J'espere qu'il va pas en arriver plus*
Ayant deja etait battu par une team ou du moins par le leader de la team rocket,il arrivait qu'il ne sois pas toujours rassuré quand autant d'ennemis etaient dans un meme lieu et ce n'etait pas sur les scientifiques du coin qu'il pouvait esperer un soutien car a part un magneti qui avait etait vite etait envoyé au tapis,on ne pouvait pas appeller vraiment du renfort venant d'eux.Faisant appel a son Arcanin,il le laissa utiliser des attaques boutefeu sur les deux types glace meme si il avait conscience que ce genre d'attaque avait le default d'epuiser a petit feu le pokémon qui l'utilise et bien que Arcanin avait toujours etait resistant,il etait fort a parié qu'il ne tarderait pas a rejoindre Carchacrok si il continué a utiliser cette attaques aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

Alors que je ne voyais pas le bout de cette bataille qui m'avais épuisée petit à petit, je vit le Dracaufeu d'Atem croulé sous les coup d'un Blizarroi et d'un Dimoret, c'est alors que je vit Atem le rappeler dans sa pokéball. Et à la place il appela un Arcanin qui utilisa boutefeu sous les conseils de son dresseur, je n'en pouvais plus que cette bataille dura sans jamais faillir. Riolu s'approcha de moi et me donna de l'énergie, en même temps il me parler d'un don que chacun de nous avons : - Brice si on mets notre aura en commun un peut envoyer un aura surpuissante qui sort de nos corps respectif mais cette attaque qui mets KO chacun des adversaires ne s'utilise que très rarement. Car si on veut cette attaque épuise les deux lanceurs qui tombent généralement dans les vap une fois complètement épuisé. C'est pour cela que j'en avais pas parlé auparavant sinon nos vies ne tiendront plus qu'à un fil, cette attaque ce nomme l'aurablast seul les Riolu et les Lucario dont leurs auras se lie parfaitement avec l'aura d'un humain ( égaux ) peuvent l'utilisé.

Surpris de ce que Riolu m'avança je le regarda et lui fit un sourire comme quoi nous devons en finir avec les ennemis qui sont devant nous, Riolu avait compris que nous devons utilisé notre aurablast, pour que tout ceci cesse même si nous devons tout les deux tomber inconscient. Je me retourna vers Atem en me levant et lui dit :

- Atem rappel tout tes pokémons s'il te plaît et recule de plusieurs mètres. Riolu on y va.

Riolu me rejoint et se mit à droite, puis en voyant qu'Atem recula en rappelant ses pokémons cela nous rassura moi et Riolu, en même temps que nous faisons nos gestes synchronisé sans avoir répété les mouvements. Riolu et moi passons nos bras de l'arrière vers l'avant en nous mettans en position de cavalier un peu comme un homme sur un ponyta si l'on veut. Puis je dit tout en exécutant les mouvements :

- Parfait Riolu, Atem et ses pokémons sont en sécurité on pourra y aller. Team Plasma il suffit votre attaque ce termine ici et maintenant. Riolu tu est prêt ? Attaque AURABLAST Crions nous en même temps, une énorme décharge d'aura sorti de nos mains qui sont devant nous à un angle de 90 degrés ainsi que de tout notre corps,
nos yeux été fendus de la même couleur rouge. Une fois que l'attaque atteint les ennemis tous ceux qui été devant nous tomba KO aussi bien pokémon qu'être humain. L'attaque était bel et bien terminé, mais comme Riolu m'avait prévenu nous tombions tous les deux inerte mais conscient sur le sol. Riolu à ma droite sous mon bras avec mon regard en sourire, tout était bel et bien fini pour la team plasma. avant de sombrer complètement dans les vaps j'entendit Riolu me dire : - Brice ca.... y.....est......on a .........résussi....ah..............................

Puis nos yeux se fermèrent en même temps, et nous tombons dans les vaps ensemble comme deux vrai partenaires inséparables.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

(C'est Carchacrok qui c'est fait latté)


Alors que les combats semblaient ne pas vouloir se terminer,Brice lui demanda aussitot de rappeler son equipe et d'aller se mettre a l'abris.Malgrés a comprendre les pokémons,il n'avait cependant pas la possibilité d'entendre leurs pensées quand elle ne lui sont pas destiné,autrement dit il n'avait aucune idée de ce que les deux comperes voulaient faire mais il leur faisait suffisament confiance pour faire ce qu'il lui avait demandé.Alors qu'il venait de rappeler ses deux pokemons avant de se mettre a l'abris,il resta comme figé pendant que les deux comperes etaient entrain d'utiliser ce qui ressembler a une attaque mais en tout cas particulierement puissante vu le resultat final.Cependant il put vite s'appercevoir que ce n'etait pas sans danger car trés vite le ranger et son pokemon s'ecroulerent vite au sol.S'approchant en courant vers les deux comperes,il verifia rapidement leurs etats de santé au moins pour verifié qu'ils n'etaient pas mort devant les regards inquiets des scientifiques.
"Rassurez vous,ils sont vivant mais ils on besoin de repos"
"L'ennui est que nous n'avons rien pour qu'ils se reposent dans notre laboratoire,par ailleurs nosu devons aller chercher la stele"
"Le danger est ecarté,faites ce que vous avez a faire,je vais veiller sur eux jusqu'a leur réveil"
"Dans cette tente minuscule?Ne le prennez pas mal mais malgrés vos talents aux combats il ne faut pas exagerer"
"Vous me sous estimez,grandement d'ailleurs.Faites ce que vous avez a faire et laissez moi faire ce qui me regarde"
Autant il etait calme la plupart du temps mais il detesté que des incompetents essayent d'avoir le dernier mot sur lui quand d'autres on besoin de soins.Faisant a nouveau sortir Charizard de sa ball,il chargea Brice dans les pattes du pokemon avant de prendre Riolu dans ses bras en rejoignant l'interieur de la tente avant de deposer Riolu sur ce qui lui servait habituellement de lit avant d'installer Brice aux cotés de son partenaire avant de voir Charizard entrain de s'installer sur l'amas de matelats.
"On va faire quoi maintenant?On va les ammenner au centre pokemon?"
"Le centre pokemon est au moins a une journée de marche et on n'y sera jamais avant la nuit et ils ne sont pas en etat de voyager tout les deux mais si demain ils vont pas mieux,dans ce cas on faira le voyage jusqu'au centre pokemon le plus proche"
Prennant quelques baies,il commenca concocter deux bols de jus de baies pour essayer de redonner un peu de force aux deux comperes au moment ou ils commenceront a se reveiller mais dans la situation actuel,il serait bien obliger de se debrouiller avec ce qu'il avait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Pendant le coma que nous traversions moi et Riolu nous revîmes ensemble le moment ou il est devenu mon partenaire, mais aussi un moment une sorte de cauchemar la mort de mon ami qui arrivera selon le rêve dans un combat pokémon contre un chef de team. J'espère que ça n'arrivera jamais, puis bizarrement je senti quelque chose entrer dans ma bouche quelque chose de liquide mais bon. Le rêve terminé environ au bout de trois quart d'heures selon le début du rêve, peut être bien plus en réel. Je me réveilla après ne plus rien sentir d'étrange sauf comme un légère sensation dans tout mon corps, je vit Atem et son Dracaufeu à notre chevet visiblement inquiet. Je mit ma main sur ma tête mais je n'avais pas encore pris conscience que ma vue n'était plus pareille, enfin je le verrais après. Je tourna mon regard vers Riolu et dit à Atem :

- Est ce qu'il va bien ? Ne t'enfais pas tout va bien pour moi j'ai une légère sensation de changement en moi je ne sais pas pourquoi.

Puis je ferma légèrement les yeux et les rouvris deux seconde après et vie que les couleurs était beaucoup plus net et que je voyais aussi l'aura de chaque personne qui m'entoure, je me leva et tituba légèrement en direction d'un miroir au bord d'un évier. J'ouvris cette évier et mit de l'eau sur le visage et après je découvrit avec stuppeur dans mon reflet les yeux, mes yeux n'était plus du tout les mêmes il était fendu et rouge. Je regarda Atem et lui :

- Wouahhhh c'est trop bizarre ça,je regarda mes mains et out le reste de mon corps tout semblait normal enfin a part mon aura qui été exactement d'un bleu marine dense et puissant.

Je m'assis quelque minutes après au chevet de mon partenaire et attendit son réveille.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

Pendant un bon moment le jeune dresseur etait resté au chevet de ses nouveaux amis mais fut rassuré de voir Brice qui semblait revenir a lui au moment ou il venait de lui faire avaler une bonne dose de jus de baie.Il n'etait certe pas aussi competent que ceux des centres pokemon mais au moins il avait la preuve que les baies pouvaient se revélé aussi efficace sur les humains que les pokemons.En revanche quand il s'appercu que les yeux du ranger venait de prendre la forme et la couleur de ceux des Lucario ce qui etait aussi commun que lui meme avec son propre don mais pour l'heure il se garda bien de faire la remarque pour ne pas prendre le risque de lui faire peur.
*Ca pour un changement,t'a meme pas idée*
Cependant le ranger ne tarda pas a s'en rendre compte mais c'etait peut etre mieux qu'il le voit par lui meme plutot que Atem ne l'ai raconté avant mais peut etre que cela avait un rapport avec l'attaque massive qu'ils avaient utilisé jsute avant de tomber dans le coma.
"Bah la tu n'aura jamais etait aussi proche de Riolu avec tes yeux.Malgrés le fait que je comprend et parle aux pokémons,je doit avouer que c'est la premiere fois que je voit ca mais c'est peut etre en rapport avec la technique que vous avez utilisé,c'etait impressionnant d'ailleurs"
Etant resté auprés du Riolu,il entreprit de verifier a nouveau les signes vitaux du petit pokémon en autre son coeur et sa respiration pour rester en alerte au cas ou son etat se dégrader encore plus mais visiblement le premier bol de jus de baies ne l'avait pas reveillé.
"Rassure toi sa santé n'a pas l'air d'etre en danger et au pire j'ai eu une petite formation avec le proffesseur Keeteleria au cas ou je tomberait sur un pokemon qui aurait besoin de soins urgent mais comprend bien que je peut pas faire autant de miracle que ceux des centres pokémons hors le centre le plus proche est loin d'ici et il est pas en etat de voyager.Tout ce qu'on peut faire c'est de le laisser se reposer et de lui donner du jus de baies,j'en ai un petit stock en cas de probleme.Autrement tu a des potions,rappel etc dans la petite armoire prés de la partie cuisine mais pour le reste hesite pas a te servir,fait comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

Bien que je restais au chevet de mon partenaire Riolu qui ne se réveilla pas avec son premier bol de jus de baie, j'entendis les paroles d'Atem qui me firent chaud au coeur : "Rassure toi sa santé n'a pas l'air d'etre en danger et au pire j'ai eu une petite formation avec le proffesseur Keeteleria au cas ou je tomberait sur un pokemon qui aurait besoin de soins urgent mais comprend bien que je peut pas faire autant de miracle que ceux des centres pokémons hors le centre le plus proche est loin d'ici et il est pas en etat de voyager.Tout ce qu'on peut faire c'est dele laisser se reposer et de lui donner du jus de baies,j'en ai un petit stock en cas de probleme.Autrement tu a des potions,rappel etc dans la petite armoire prés de la partie cuisine mais pour le reste hesite pas a te servir,fait comme chez toi"

Je lui répondit avec le sourire : - Merci Atem de t'être occupé de nous comme ça c'est super sympa, et en plus je voit par là que l'esprit de dresseur de quelque personne reste intact malgré les évènements.

Puis je repris position à côté de Riolu et posa mes mais sur son coeur et donna une petite vague de mon aura pour lui faire comprendre que je suis et resterais toujours à ses côté, je rajouta une parole derrière :

- Hey petit frère reveille toi c'est l'heure, Atem et moi t'attendons Riolu.

Petit à petit je vis les yeux de mon compagnon se réouvrir et son aura revenir autour de lui, il était sain et sauf. Quelques larmes coulèrent sur ma joue des larme de joie de le voir se réveiller. Il sauta dans mes bras malgré qu'il resté un peu faible et me dit dans mon oreille :

- Brice qu'est t'il arrivé à tes yeux, on dirais ceux d'un Lucario.

Je lui répondit avec un sourire en le prenant devant moi :

- Apparament d'après ce que dit Atem ça doit être un effet de l'attaque ultime que l'on a fait et puis n'oublie pas que nos auras sont relié donc peut être que c'était déjà comme ça le jour de notre rencontre. Mais qu'avec cette évènement cela reste a vie, de plus je suis content de voir que tu vas bien j'étais tellement inquiet a ton sujet petit frère.

- En tout cas je trouve que ca te va super bien et puis tu ressemble encore plus à grand frère Lucario désormais.
Rajouta mon petit partenaire.

Puis après ça je le serra de nouveau contre moi tout en essuyant mes larmes avec ma main gauche, quelque instant après je me retourna vers Atem et lui dit :

- Bon si nous allions voir comment ce porte cette stèle ?

Je me mit debout bien que titubant un peu mais je me força de rester debout et parti vers l'entrée de la tante d'Atem, je prit l'air avec Riolu sur mon épaule droite. L'air était si pur est nous attendons qu'Atem sorte avec ses pokémons qui je l'espère se sont rétabli de cette bataille, je regarder dans les alentours visiblement les corps inanimé des sbires n'étaient plus là. Peut être que la police est venus les chercher pour un interrogatoire, enfin passons. Il n'y avait presque pas de dégât sur le centre mais quelque vitres brisé jonchait quand même le sol, et quelque éclat de roche tomber de temps en temps du haut de la grotte. Je contempla le ciel et le soleil sans avoir peur de me faire mal au yeux, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas quel mes yeux qui ont changé. Mais ça seul le temps me dira ce que j'ai obtenu de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Pendant un certains temps,il avait continué de veillé le jeune Riolu mais lorsque celui ci se reveilla et sauta sur son compagnon de voyage,le jeune maitre dragon ne put s'empecher d'etre heureux pour eux car il avait deja connu le stress de perdre un ami et de le voir se reveiller pour des nouvelles aventures.Laissant les deux comperes un peu seul,il enfila sa cape de voyage avant de rejoindre son propre pokemon.
"Ils sont vraiment lié tout les deux,pas besoin d'aura pour le voir"
"Tout comme nous sommes liés Atem,vous n'etes pas tous des exemples a prendre mais pour ceux comme Brice et toi,vous avez tous une facon de vous lié a nous"
C'etait dans ce genre de moment que le jeune dresseur etait sur que ses amis ne le laisseraient jamais tomber mais c'etait la principal chose qui lui permettait d'avancer mais si un jour il devait les perdre,il avait deja decidé que dans ce cas la il ne tenterait plus a nouveau sa chance d'etre un dresseur.Laissant le dracaufeu revenir dans ball,il fut cependant vite remplacé par la petite Zorua qui grimpa rapidement sur ses epaules avant de finir dans les bras de son dresseur.Aquiescant a la proposition de Brice,il sorti a leur suite avant de regarder les environs mais ce qui etait sur c'est qu'a part les degats causés,on aurait put croire qu'il n'y avait pas eu de combat car tout les corps des sbires ou de leurs pokemons semblaient avoir etait emmenné mais si c'etait les forces de l'ordre qui les ont ammenné,ils sont bien meilleurs pour nettoyer derrieres les combat plutot que de regler les problemes par eux meme.
"C'est pas tellement la stele qui m'inquiete mais plutot les scientifiques,ils sont capable de se blesser tout seul.on vous suit"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

Attention. Post Inactif depuis le 25 Juin 2012
Il risque d'être loquer.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

vu que brice c'est aussi lucario,tu peut locker
Revenir en haut Aller en bas



une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre entre un dresseur et un ranger (pv Brice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brice premier top ranger ^^. ( terminé manque juste le kit )
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» Présentation de Brice le Lucario
» Un pokemon ranger, un!
» Ranger Pokemon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-