Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:42

Merci c'est gentil Giratina mais j'ai encore du boulot, ces temps si je suis sur un autre genre de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:54

Le cadeau pour Vipe' fait en un temps record ! xD j'espere qu'il est bien j'ai mis a peu pres une demie heure je pense...


Spoiler:

C'est pendant l'entrainement des que tu as évoluée tu aura surement envie de tester ta nouvelle force ^^ Q'est ce t'en pense Vipe' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:32

Je ne trouve même pas les mots pour dire que c'est... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! *wwww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: ma galeries de dessins poème et autres... Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:36

Bah voila tu les a trouvé les mots XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

Aller sa c'est mon dragon dessiner cette apres midi avec les 10 minutes qui me rester apres mon épreuve de maths du Brevet x)

Spoiler:

Alors vous en pensez quoi de mon dragon? ^^ Bon il est fait a la va vite et en meme temps je parler a une amie derriere moi qui avait fini aussi xD


Dernière édition par Blue le Mer 29 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

Te serais-tu inspirée d'un Démolosse? x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma galerie de dessins , poème et autres ^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:58

Les truc sur son dos ça le rapelle un peu , en effet .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:00

Et les cornes aussi =D en tout cas c'est réussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:52

Pour le RP d'Hayden et Blue a Flocombe j'ai eu envie de dessiner ses habits, et oui comme on gele a Flocombe et que Blue et moi on prefere la chaleur j'ai dessiner des habit plus chaud que sa jupe et son thee shirt leger. x3

Spoiler:

Une robe bien chaude avec un petit gilet en jean, une écharpe, des gants, des chausette longues et des bottes. Et bien sur son sac qu'elle a pris avec elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: *Va savoir*
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:48

Tout tes dessins sont beau mais j'aime particulièrement celui avec arcanin en &ère page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:11

Oui c'est l'Arcanin femelle de Blue, Fire. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessins
» Mes déssins (pokemon ou non)
» Galerie du : dessins et du montages
» RP prévu, à prévoir et autres...
» Retrouver la fiche des autres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Galerie d'images-