Partagez|

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:19

Içi vous trouverais tout mes ptit trucs sympas !

Ben commençons par moi en version manga que j'ai dessiner un jour sur pokebip:
Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Img11
Et puis un autres dessins de ma fanfic sur pokebip...Misoku se reconnaitra xD
Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Marion15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:29

Et encore des dessins concernant un menbre de mon équipe pokemon!
Kyo ma aquali avant évolution:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Bonne11

Puis un Fakemon Glace/Tenebres qui na pas encore de nom:
Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Marion16


Dernière édition par Blue le Lun 18 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:32

Héhé... je les avais vu sur Pokébip... Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:37

C'est un evoli ça, pas un aquali =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:39

Et maintenent allez des gijinkas!


Une gijinka de typhlosion avec Gold:
Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Marion22

Un gijinka de roucarnage:
Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Marion19

Puis moi en gijinka de mon zona(il va suivre):
Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ 00110
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:37

KUMO!!!*o*

sinon,Lugia-->"Kyo ma aquali avant évolution"
"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:03

Allez pour ceux qui aime les jeux sonic voile eyve et blue tout deux sont les jumeaux cacher des celebre chadow et rouge ^^Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Marion10
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:59

Wha tu dessine bien =D
J'ai mon propre perso ... créer =D , bref sa fais longtemps que j'ai pas dessiné sonic =3="
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:07

Et un autre dessin j'est mis du temps a le dessiner alors pas de commentaires désagréable......bon d'accord mais pas trop alors xD
C'est mon perso et mes 2 pokemons préféré (également dans son équipe)

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ 00210
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:23

Hey gg =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:31

Allons allons les critiques font progresser !
Déjà, très honnêtement (car l'hypocrisie ce n'est pas mon truc), tes deux derniers dessins sont très réussi par rapport aux autres qui ... Manquaient cruellement de trait dynamique et de forme ... Sans parler des couleurs ... Mais il y a un début à tout ! Ne le prend pas mal, vu que tu progresses ! (en plus je suis sûre qu'en couleur je fais pire que toi ! ='( )

En ce qui concerne tes deux derniers dessins ;
- Celui avec les deux pokémons et la fille, très réussi ... Sauf l'espèce d'hérison aux yeux douteux et le visage de la fille. Je dirais que ses jambes sont un petit peu trop courte ... Mais chacun ses traits de dessins, beaucoup de mangaka font leur personnage très mince avec des jambes très longues ... Cela dit, magnifique quand même ! =^^=
- Et pour le deuxième, wahou ! Super ... Oo' Franchement ça m'épate ! Tu as même fait des effets de lumière en gommant ...

En tout cas, continue sur cette voie jeune padawan ! x) J'ai hâte des dessins suivant ! =P J'insiste, mais ne prend pas mal les critiques ... >.<' Regarde King machin, c'est une brêle ! T'as vu comment il dessine le sublime Ho-oh ? ='( Moi je suis choquée ! On devrait le lapider ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:28

T'inquiete pas ma belle!
Prend la pose le prochain dessin sa sera toi! Au beau grand et fort légendaire au couleurs chatoyantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:07

"Ma belle" ? Tu sais reconnaitre les déesses quand tu en vois qui écrive je vois ! xD *lol*
Ok, j'ai en plus hâte du dessin, ça me changera du dindon pourri ou bourré que dessin mon beau frère ! =<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:22

Entre déesses on sait se reconnaitres xD
Et moi sa sera VRAIMENT une oeuvre d'art x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:57

Ton beau-frère s'est tout de même amélioré, quand on compare avec l'espèce de chef indien à quoi ressemblait son premier Ho-oh ! XD et puis t'es pas facile à dessiner, gros dindon multicolore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:09

Mais silence être faible ! Pour qui te prends-tu ? Chose blanche, telle un phoque gluant ! Avec des doigts-ailes d'obèse ! Ah ! Tu peux essayer de critiquer la gracieuseté de Ho-oh, mais jamais tu n'atteindras son niveau !

Faudra arrêter les produits illicites ok ! o.o'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:52

Tu feras une bonne dinde pour Noël *Q*

Quels produits illicites? >< me parle pas de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:54

T'es trop sage toi. u_u Je garderai le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:56

>.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:44

En nuances de gris :

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ 0011010

Et en couleur:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ 00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:48

Ho oh en nuance de gris:

Spoiler:

Et en couleur (oula je colorie mal ><):

Spoiler:

Et oui je sais y'a eu un beug sur une de ses ailes j'en suis désoler mais la prochaine fois aucun beug ni ien sa sera parfait! Du moins je l'espere! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:56

Mon plus recent dessin,il date de ce soir ^^ Sa représente mon perso et Misoku hereuse (oula c rare connaissant leurs passés a ttoute les deux x])

Spoiler:

Bon y'a quelque petit défaut a cause du stylo noir et de ma main qui tremble des fois c'est le soir c'est pour sa j'était fatiguée mais plus maintenent. Bon One san j'espere que tu trouve sa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18ans
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:50

ouai, en plus j'ai eu GIMP y'a pas longtemps, je vais pouvoire faire une belle colo!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:55

Ouf j'avait peur que sa ne te plaisent pas T^T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:01

C'est très beau tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas



Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Ma galeries de dessins,poemes et autres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma galeries de dessins,poemes et autres^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessins
» Mes déssins (pokemon ou non)
» Galerie du : dessins et du montages
» RP prévu, à prévoir et autres...
» Retrouver la fiche des autres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Section créative :: Galerie d'images-