-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une mission particuliere(pv laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

N'ayant plus aucune nouvelle de Laure depuis que la team magma avait annoncé sa fuite avec apparement un traitre qui se serait fait passer pour un rocket,Eric avait tout de meme fait ce qu'il avait promis a Airmure et Laure a commencé par l'effacement total dans la base de données de la team magma concernant le dossier de Laure.Dans un sens heursement qu'il l'avait fait car celui qui avait poussé Laure a s'enfuir semblait avoir agit comme un idiot et un irresponsable car il ne semblait pas avoir lui meme penser aux consequences de son acte a moins qu'il n'ai agit que par pur egoisme ce qui pouvait aussi etre le cas.Malgrés le fait que le commandant rocket n'etait pas connu pour avoir un comportement violent,il aurait sans doute trainait dans la boue cette homme qui c'etait fait passer pour un rocket mais au moins il avait plus ou moins son utilité car du coup Eric n'avait pas etait soupsconné comme faisant partie d'un des responsables de la liberation de Laure Dexila.Enfin bref il etait a present ici pour obtenir certaines reponses auprés de quelqu'un qu'il ne connaissait meme pas mais qui pourtant etait la seul personne a pouvoir l'aider ainsi que Laure elle meme ou plus simplement : son pére.Cherchant des yeux l'adresse,il trouva enfin ce qu'il cherchait mais bien qu'etant un rocket,il allait peut etre utiliser la methode traditionel plutot que de forcer la serrure comme a son habitude.
"Mr Dexila?J'aimerait vous parler de quelque chose concernant votre fille"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:46

Féli-Cité, l'une des plus grandes ville de Sinnoh. Depuis que sa rivale oriental n'était plus officiellement Sinnohite, mais sous le contrôle des Rockets, les pouvoirs politique et économique de la ville ne s'en plaignait pas. Au contraire, même. Comme on dit, le malheur des uns était bel et bien le bonheur des autres ! Ainsi, Féli-Cité n'était plus que la capital du secteur occidental de la ville. Elle était bien plus maintenant. Elle était aussi presque la nouvelle capital de la région, un véritable pôle économique et social, dont l'apparition plaisait beaucoup aux hommes politiques. Mais passons sur ce point. Après tout, c'était les aléas du pouvoirs. Classique, mais redoutable, et cela ferait tordre les cheveux aux plus grands économistes...

Dans les quartiers bourgeois, se trouvait un petit immeuble. Un petit immeuble, qui devait contenir peut-être quoi, cinq étage, pour une petite dizaine de famille, peut-être...? C'était sans doute le plus probable. Ainsi, c'était un petit immeuble. Pas très grand, mais pas très petit. Au première étage, se trouvait une porte. Dessus, il y avait marqué en gras, et en gros « DEXILA », preuve que cette section de l'appartement appartenait à la petite famille Dexila. La porte était simple, sinon, et pourtant, quelqu'un attendait devant. Un commandant Rocket. Ce n'était pas fréquent de voir cela. Il déclara :


"Mr Dexila?J'aimerait vous parler de quelque chose concernant votre fille"

L'homme en blouse, qui avait les cheveux coupé court, et brun, regardait l'homme qui était à la porte. Ce dernier, avait les mêmes yeux bleus que la jeune fille. C'était là qu'on voyait la paternité de l'homme. Il était bel et bien Jean Dexila, le père de la petite Laure. Il semblait inquiet. Pas rassuré de voir cette personne. Qu'avait-il ? Bonne question. Il stressait. C'était visible. Il déclara, après un petit blanc, n'ouvrant qu'un tout petit peu la porte, comme s'il avait peur que le commandant de la team Rocket entre :

« Je ne la protège pas ! Elle n'est pas ici ! Mais je la cherche, ne vous inquiétez pas ! Elle sera bientôt de retour ! »

L'homme claqua la porte. Quel impolitesse, n'est-ce pas ? En effet, l'homme ne voulait visiblement être déranger. Il avait beaucoup de travail, en même temps. Et la disparition de la petite Laure lui pourrissait tout son plan. Un plan qu'il avait mit tant de temps à construire. Il devait absolument trouver le plus rapidement la jeune demoiselle aux cheveux blancs. Il en avait besoin. Et cela, le plus rapidement possible. Il ne savait pas ce qui était passé dans la tête de la jeune demoiselle pour décider comme ça de rebeller... Un défaut dans son produit...? Laure avait-elle réussit à contrer les effets ? Impossible. Au bout d'un moment, bloquant la porte, il l'ouvrit de nouveau, de manière plus grande, et déclara :

« Bon... Que veux-tu ? Je suppose que vous cherchez Laure ? »

Si c'était le cas, il pouvait tenter de fouiller, il ne trouverait rien. La chambre de la petite fille était entièrement vide d'elle. Enfin, elle n'était pas vide, vu que rien n'avait bougé depuis son départ et ses longs mois d'hôpital. Tout était encore en place. Il y avait encore sa collection de peluche, son vieux ordinateur qui marchait pourtant toujours, quelque jeux vidéos, plutôt destiné aux petites demoiselles, quelques manuels de bonne manières... Bref, une chambre de gamine normal. En effet, Laure était jeune, mais en plus, sa mère l'avait toujours trouvée comme une petite fille, et si elle n'était pas tombé malade, le jour de ses dix-huit, la jeune fille porterait encore des robes roses dignes des poupées. Mais là n'était pas la question.
[HRP : Drôlement court ^^" Désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:29

Bientot de retour?De quoi parlait il celui la?Il savait trés bien qu'elle n'allait pas revenir chez ses parents vu qu'il avait lui meme dit a Airmrue qu'il serait idiot pour elle de revenir chez ses parents si elle ne voulait pas que sa mére ou son pére aient des problemes mais quoi qu'il en soit,il semblait que le pére de Laure avait compris qu'il etait de la team rocket mais visiblement il ne connaissait pas tout les details le concernant lui et Laure mais ce n'etait peut etre pas plus mal pour l'instant.
"Je sais trés bien qu'elle n'est pas chez vous.Cependant vous avez raison je la cherche mais ce n'est pas pour elle en particulier que je suis la.En vérité c'est vous que je suis venu voir.Je voudrait vous poser quelques questions,rien de bien mechant rassurez vous.Puis je entrer?Vous ne devriez pas avoir de craintes a avoir de moi n'es pas?"
En vérité il pourait trés bien se retrouver avec la balle metalique du commandant enfoncé dans le front mais ce n'etait dans un sens qu'un detail et puis il n'aurait aucune raison d'utiliser la violence si le pére de Laure lui disait tout ce qu'il avait besoin de savoir mais pour l'heure il trouva prudent d'eviter de dire qu'il etait amoureux de Laure et plutot faire comme si il etait a la recherche de Laure pour une mission de la team rocket.
"J'ai etait il y a peu en mission avec votre fille et j'ai etait ettonné de voir son etat de servitude alors je me suis demandé comment elle avait put en arriver la.Le chef de la team magma a parler d'une espece de maladie mais il ne m'en a pas dit d'avantage.Travaillant moi meme dans la genetique,je me suis demandé comment une team avait put reussir se tour de force sur elle.Etant donné votre proffession,je me suis dit que vous seriez sans doute le mieux placé pour me l'expliquer"
Dans un sens ce n'etait pas totalement un mensonge car oui il s'interressait beaucoup a la genetique et il doutait aussi que ceux de la team magma aient put transformer une jeune fille comme Laure en une esclave sans volonté propre.Il n'aimait pas trop jouer la mannipulation mais pour le moment il estimé prudent de ne pas devoiler plus de chose que cet homme etrange n'avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Le père de Laure regardait l'homme qui était devant lui. Ce qui était sûr, c'est que c'était un Magma ou un Rocket. Il n'y avait pas de doute sur cela. Personne d'autre ne venait le voir, et encore moins pour lui parler de Laure. Seuls quelques unes de ses amies avaient fait des demandes à ce dernier pour savoir où était passé leur ami de collège, mais à chaque fois, Jean Dexila les avait tranquillement et subtilement reconduites à la porte, leurs expliquant qu'il n'en savait rien. Et rien du tout. Et que la jeune fille devait aller bien. Et qu'elles seraient les premières informés à son retour. Bref, tout à un tas de connerie, permettez l'expression, pour les rassurer. Ainsi, il écouta les déclarations du Lencher :

"Je sais trés bien qu'elle n'est pas chez vous.Cependant vous avez raison je la cherche mais ce n'est pas pour elle en particulier que je suis la.En vérité c'est vous que je suis venu voir.Je voudrait vous poser quelques questions,rien de bien mechant rassurez vous.Puis je entrer?Vous ne devriez pas avoir de craintes a avoir de moi n'es pas?"

Il ne déclara rien, se contentant de soupirer fortement. Il ouvrit alors grand la porte, et laissa entrer le fameux commandant Rocket. Il ne savait pas l'appartenance exacte d'Eric dans la team Rocket, mais le savait comme un membre sans doute important, grâce au fait qu'il avait fait surveillé sa jeune fille par la Web-Cam. Évidemment, en ce moment, elle ne marchait plus... Cela arrivait toujours au pire moment, il pouvait le confirmer. En tout cas, il n'avait pas envie de mourir là maintenant, donc il autorisait l'entrée au Rocket. Il ne devrait pas avoir de craintes ? Quel bonne blague ? Il n'était qu'un scientifique, qui avait « offert » Laure sur un plateau d'argent aux teams, et celle-ci décidait d'aller jouer ailleurs...

En tout cas, l'appartement ne semblait pas avoir beaucoup changé depuis le passage de Neoxys et de Laure, il y a déjà un bout de temps. Les changements ? Simple. Plus d'emballages vide de Pizza et d'autres plats préfabriqués. La morphologie du scientifique était avantageuse, là, car il ne grossissait pas. En même temps, il sautait très régulièrement des repas. D'un point de vue calorique, cela rééquilibrait, mais bon, d'un point de vue médical, c'était une horreur. L'appartement, dans tout les cas, était sale. Personne ne semblait l'avoir laver depuis un bail. Un changement visible ? La porte de la chambre de laure était ouverte, on pouvait voir les affaires de la jeune demoiselle en regardant. Présentant un canapé, ayant éjecté des cartons vides, et rangés quelques tube à essai vide, il entendît Eric déclarer :

"J'ai etait il y a peu en mission avec votre fille et j'ai etait ettonné de voir son etat de servitude alors je me suis demandé comment elle avait put en arriver la.Le chef de la team magma a parler d'une espece de maladie mais il ne m'en a pas dit d'avantage.Travaillant moi meme dans la genetique,je me suis demandé comment une team avait put reussir se tour de force sur elle.Etant donné votre proffession,je me suis dit que vous seriez sans doute le mieux placé pour me l'expliquer"

Il le regardait, d'un regard analytique, le jeune commandant de la team Rocket qui était devant lui. Il était toujours comme ça. Son regard semblait être une véritable analyse aux rayons X. Très déstabilisant pour les personnes avec qu'il parlait, et cela l'arrangeait bien, il devait l'avouer. Cela les mettait dans une position de faiblesse ses adversaires de paroles bien sûr. En tout cas, il réfléchissait attentivement à ce qu'avait dit le fameux Eric Lencher. Bien... Visiblement, son interlocuteur était aussi un scientifique. On pouvait tout de suite voir que le père de Laure était scientifique. La salle était remplit d'objets scientifiques, de tubes à essais, et de précipités de toute les couleurs. Intéressant non ? En tout cas, il déclara :

« Je ne pensais pas que vous trouveriez aussi aisément ma découverte. »

Le scientifique rigola légèrement. Eric devait bien se demander ce qui se passait. Le scientifique s'installa correctement sur son fauteuil. Un fauteuil assez abimé, qui aurait bien besoin d'être remplacé. Il regardait toujours Eric, et regarda la salle, en direction de la chambre de sa fille. La porte était grande ouverte comme dit précédemment, et c'était sans doute la seule salle qui n'avait pas été touché par le désordre, vu que rien n'avait changé depuis le passage furtif avec Neoxys d'il y a un bail... Il déclara alors, tout content :

« Laure est ma plus belle « invention », si vous voyez ce que je veux dire. »

Invention ? C'était bel et bien le terme qu'il venait de déclarer, comme cela, comme si de rien n'était. Avec Eric, il pensait qu'il pouvait parler entre scientifique. N'est-ce pas ? En tout cas, il déclarait comme ça ce qu'il pensait. Laure n'était qu'un sujet d'expérience, dans un premier temps, puis, elle était un moyen de rapporter de l'argent. Il fallait absolument qu'il puisse rapidement gagner l'argent de sauver sa femme, la mère de Laure. Mais pour l'instant, Eric ne pouvait pas le savoir, ce qui allait amener surement très rapidement un quiproquo... Espérons que tout cela se passe bien, même si cela ne semblait pas bien partit, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Bon meme si cette homme etait plus que louche pour un pére de famille,il ne semblait pas c'etre rendu compte que le commandant rocket etait entrain de le mannipuller pour obtenir des informations mais bon en tant qu'agent special de la team rocket,il fallait bien qu'il cache un peu son jeu si il voulait etre convaincant.Entrant dans l'appartement,il s'installa en face du pére de Laure aprés avoir fermer la porte derriere lui,inutile de risquer d'ameuter les voisins tant qu'a faire mais pour l'heure il se devait d'ammadouer la cible si il desirait avoir une chance que le pére de Laure se confie a lui facilement.
"Eh bien honnetement,c'est difficile de ne pas remarquer quelque chose d'etrange chez votre fille sans vouloir vous vexer.Croyez le ou non mais la team magma s'interresse de prés a ses membres tout comme dans la team rocket d'ailleurs.C'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé votre adresse"
Dans un sens c'etait plutot ironique car c'etait a moitié vrai bien que ce n'etait pas tout a fait de cette facon qu'il avait apprit la vérité sur les soucis de Laure.Il s'efforca cependant de garder un regard neutre lorsqu'il vit le pére de laure entrain de rire comme si le sujet etait amusant.pauvre vieu,il avait de la chance que le jeune rocket soit patient et veuille des reponses sinon il se serait vite retrouvé dans une situation plutot embarrassante a default de se retrouver au sol dans une mare de sang.Cependant quand il expliqua que laure etait sans doute sa plus belle invention,il ne put s'empecher de penser que cette homme avait une vision de la chose bien differente de celle d'Eric mais bon il lui fallit rester calme du moins pour le moment tant qu'il n'aurait pas apprit ce qu'il voulait savoir mais une chose etait sur...Airmure avait eu raison de trouver cette homme particulierement louche meme si elle ne s'en doutait surement pas a ce point,heureusement qu'elle n'etait pas avec lui dans un sens.
"C'est vrai qu'elle est mignone mais j'avait bien compris ce que vous voulez dire.C'est donc vous qui lui avait fait cela?C'est impressionant comme resultat et j'avoue que j'aimerait bien savoir comment vous avez reussi tout ca.Votre epouse doit etre fier de votre travail?"
Faire semblant de se montrer compatissant envers un homme qui n'en merite aucune,il fallait vraiment avoir une sacré volonté pour se lancer dans ce jeu stupide et si ca n'avait tenu qu'a Eric,il lui aurait deja perforé le crane avec sa balle de metal mais bon peut etre que cela viendrait a la fin de la conversation si toutefois le commandant ne perdait pas son calme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:49

Le père de la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige regardait le fameux Eric Lencher. Il semblait en savoir beaucoup sur Laure... Il regrettait de ne pas avoir plus espionné la jeune fille pour avoir plus de renseignement sur ce curieux personnage... Il n'avait que certaines chose dont il pouvait être intégralement sûr, et cela était plutôt maigre... La peur d'un bluff était toujours possible, et il savait qu'il ne devait pas l'ignorer. Après, cela pouvait n'être qu'une peur irrationnelle, et donc, inacceptable pour un scientifique rigoureux comme lui. Il était trop sérieux... Non, il ne pouvait pas jouer à ce jeu là. Ses peurs étaient absurdes et irrationnelle. Il devait rester rigoureux, et n'appliquer une analysé sérieuse des événements.

"Eh bien honnetement,c'est difficile de ne pas remarquer quelque chose d'etrange chez votre fille sans vouloir vous vexer.Croyez le ou non mais la team magma s'interresse de prés a ses membres tout comme dans la team rocket d'ailleurs.C'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé votre adresse"

« Oui je comprends... »


Accès à son adresse ? La jeune demoiselle n'avait pas dût être assez discrète. Elle avait dût donner, quand on lui avait demandé, tout les renseignements pour trouver plus rapidement son appartement. Il n'aimait pas trop cela... L'idée que les teams sache également où il vivait, alors qu'il leur avait donné une esclave et donc une sbire parfaitement obéissante, et ainsi, ne poser strictement aucun problème et obéir à tout les ordres ne semblait pas lui laisser le répis dont il avait absolument besoin pour son travail. Il n'était pas un criminel. Il était juste un homme acculé par le gouvernements, sans aide, qui ferait tout pour sauver sa femme. Y comprit vendre son âme au Diable. Et vendre sa fille au Malin...

"C'est vrai qu'elle est mignone mais j'avait bien compris ce que vous voulez dire.C'est donc vous qui lui avait fait cela?C'est impressionant comme resultat et j'avoue que j'aimerait bien savoir comment vous avez reussi tout ca.Votre epouse doit etre fier de votre travail?"

Mignonne ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Il ne comprit pas le sens de ses mots, et regarda étonné l'homme qui était en face de lui... Laure, une petite fille mignonne ? Oui, sans aucun doute, mais pourquoi un membre de la team Rocket déclarerait cela, comme ça ? Cela n'avait aucun sens, à son idée. Il pensait plutôt qu'il avait dût mal comprendre, ou, je ne sais pas moi, dût lancer à autre chose. Cependant, une idée vint à l'homme en blouse blanche. Il disait cela sans doute pour disons le « séduire. » Bien sur, pas dans le sens de la séduction classique, vous avez comprit. Je ne crois pas qu'on l'ont allé pouvoir admirer la formation d'un couple entre Jean Dexila et Eric Lencher. Laure n'allait pas avoir un nouveau beau-père, c'était peu probable. Mais je m'égare ; là.

« Et oui, c'est en effet moi qui ait crée cette merveille scientifique, n'est ce pas ? Sans doute l'une des plus belles merveilles de biologie de ses trente dernières années. Et le mieux, c'est que sa santé reprend. J'ai eu un peu peur, mais tout se passe bien. »

Le discours du scientifique était disons très... Bon, soyons franc. Moralement parlant, c'était sans doute la pire horreur possible, et Emmanuel Kant, le philosophe de la moral, devait sans doute s'être suicidé dans son tombeau à Kœnigsberg, ou Kalingrad depuis son renommage par les Russes après l'invasion soviétique de 1945. Mais je m'égare encore une fois. En tout cas, c'était un discours qui niait totalement l'humanité de la jeune fille. Le père de Laure était-il vraiment comme ça ? La réponse est clair et nette : Non. Cela vous étonne ? Je vais expliquer. En effet, en vrai, le père de Laure n'était pas aussi cynique, et aimait beaucoup sa fille. Le problème... Etait que la maladie de la mère de la jeune fille l'avait fait presque perdre la raison, sans toucher néanmoins son intelligence. Il déclara alors, au niveau de la mère de Laure :

« Ne me parlez pas d'Hortense. Tout cela, doit être fait dans le plus grand secret, et elle en doit rien savoir. Il en va de sa vie. Ma pauvre femme doit être soigner. »

Ohoh... Le discours devait commencer à être intéressant pour Eric. En effet, le scientifique venait d'expliquer en très petite partit la raison de l'asservissement de la jeune fille. Bien sûr, à moins qu'Eric réussisse parfaitement à faire des déductions, il était peu probable qu'il trouve la bonne réponse, ou plutôt la bonne théorie du premier coup. Mais passons sur ce point, car nous n'avons plus le temps... après tout, maintenant, il allait dépendre d'Eric, et seulement de lui, de découvrir plus, Il allait devoir poser les bonnes questions, et seulement, au bon moment. Nous allions bien voir ce qui allait se passer. Rideau... Pour le moment. Si vous voyez ce que je veux dire par là !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:21

Avait il inquieté le pére de Laure quand il venait de lui dire qu'il avait trouvé l'adresse par le biai du dossier de Laure?C'etait en tout cas ce qu'il avait l'impression mais il n'avait sans doute pas besoin de savoir que le commandant avait effacé ce dossier de la base de données des magmas donc il n'y avait aucune raison que d'autres frappent a sa porte pour lui demander des comptes.
"Aprés vos services,je ne pense pas que vous ayez a vous inquieter et si ils me posent des questions je n'aurait pas a mentir etant donné que vous ne semblez pas savoir ou elle est,je leur parlerait pour ce qui concerne vos remunérations"
En meme temps ca il etait vraiment capable de le faire meme si le fait de venir ne venait en aucun cas d'une mission officiel.Meme si il l'avait deja compris,c'etait bon bien cette homme en face de lui qui avait fait de sa fille limite un pantin vivant mais il avait tout de meme dut mal a comprendre comment un pére qui a put aimer sa filel a une epoque ai put lui faire au final une chose pareil mais a l'entendre,il l'avait fait pour quelqu'un d'autres et pas simplement pour son profit personnel ce qui etait uen chose que meme Eric etait capable de comprendre bien que le scientifique aurait trés bien put trouver quelqu'un d'autre comme cobaye car des cas desespéré,ce n'est pas ce qui devait manquer dans les hopitaux.
"A coté des deux clones que je me suis fait,mon travail semble un jeu d'enfant a coté de vos exploits.Je suis par contre desolé pour votre femme,je n'etait pas au courant sur ce point et Laure n'est pas du genre bavarde sur ce sujet,elle ne l'est carrement pas d'ailleurs.J'aimerait pouvoir vous aider pour la soigner"
La par contre il n'avait pas du tout eu besoin de mentir car malgrés tout c'etait vrai meme si la methode de financement que le scientifique avait trouvé etait particulierement horrible pour Eric mais il se doutait que la team magma n'avait pas dut trop s'inquieter de l'ethique quand cette homme leur avait proposé de leur louer Laure mais Eric se demandait comment ils avaient put accepter si vite de debourser de l'argent et surtout en continuant a le faire mais c'etait certains que les financements s'arreteraient si Laure venait a mourir car morte elle ne servirait plus a rien.Peut etre etait il temps de prendre le pére de Laure par les sentiments en lui disant en partie ce que Airmure lui avait fait remarquer sur la santé de sa dresseuse.
"Par contre j'ai peut etre une mauvaise nouvelle.Je n'ai pas fait la remarque a mes superieurs ou a la team magma car je sais qu'ils ne seraint pas inquieté mais je croit que votre fille est entrain de mourir petit a petit,j'ai vu des signes qui ne trompent pas la derniere fois que je me suis retrouvé en mission avec elle mais je ne saurait vous dire a quoi c'est dut.Tant qu'elle est en fuite ou en tout cas vivante,je suis sur qu'ils continuront a vous payer quitte meme a augmenter le prix mais si elle meurt,la nouvelle risque vite de leur parvenir.Vu ce que vous m'avez raconté sur votre epouse,je ne veux pas plus que vous que cela arrive"
Bah oui,il avait beau etre un rocket,il etait quand meme sensible sur ce sujet et tout comme Airmure,il ne voulait pas que Laure perde sa mére car meme si il desirait aider la guerison de cette femme,c'etait pour Laure et Airmure qu'il le fairait mais pas pour l'homme qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15

Le scientifique se demandait bien se que préparait le fameux Eric Lencher. Déjà, pourquoi était-il là... ? C'était sans doute une bonne question, une question intéressante, mais dont la réponse attendra, si vous voulez mon avis. Là, le scientifique était tranquillement assis, sur un fauteuil, et regardait le commandant Rocket d'un air analytique. Visiblement, il était très doué pour analyser les choses, et faire des déductions totalement vrai, et correct. Cela était relativement impressionnant, pensa le scientifique. Eric devait sans doute être réputé pour cela. Mais bon, il devait sans doute réfléchir plus attentivement à ses déclarations. Si Eric était capable d'analyser ce qu'il pensait, il n'en serait pas de même pour ce qu'il pensait.

"Aprés vos services,je ne pense pas que vous ayez a vous inquieter et si ils me posent des questions je n'aurait pas a mentir etant donné que vous ne semblez pas savoir ou elle est,je leur parlerait pour ce qui concerne vos remunérations"

« C'est trop généreux de votre part, voyons ! »

Bien sur, c'était de la fausse modestie, et en vrai, cela l'arrengait presque autant que cela le surprenait fortement. S'il n'était absolument pas contre cette idée, au contraire même, il s'étonna de cette soudaine proposition. Pourquoi, enfin, dans quel but le commandant Rocket décidait comme ça de tenter de l'aider... ? Ce n'était pas logique, et encore moins cohérent. Au contraire, même, et évidemment, cela posait problème. Sur ce point, on pouvait dire « Tel père, telle fille », car il partageaient se point avec sa fille : il était toujours très logique. Trop logique, même, voulant toujours de la rigueur excessive...

"A coté des deux clones que je me suis fait,mon travail semble un jeu d'enfant a coté de vos exploits.Je suis par contre desolé pour votre femme,je n'etait pas au courant sur ce point et Laure n'est pas du genre bavarde sur ce sujet,elle ne l'est carrement pas d'ailleurs.J'aimerait pouvoir vous aider pour la soigner"

« … C'est un travail dur... »


Clones ? Il était étonné, mais après tout, en temps que scientifique, il entendait régulièrement de ses collègues, les honneurs qu'ils donnaient envers les Rockets d'un point de vue scientifique. Bien sur, éthique ment parlant, il était rare qu'il fasse l'honneur chez les scientifiques. Mais il fallait avouer que les teams étaient bien souvent des merveilles sur le point de vue scientifique, et était bien en avance, par l’industrialisation forcée, sur les démocraties, qui souvent bottaient en touche, par le système de l'impôt et de la liberté. Forçant tout sur le domaine scientifique, rien ne pouvait leur échapper, car la ténacité était toujours présente. Le scientifique déclara, s'enfonçant dans son fauteil :

« Hors de question que je la laisse tomber. Je sauverais ma femme, quoiqu'il arrive, et à n'importe quel prix... »

N'importe quel prix. Y comprit sa propre fille. Il s'en fichait. Le plus important était de sauver sa femme. Elle était tout pour lui. Voilà en quoi les passions étaient dangereuse, les enfants... Ici, la passion amoureuse avait littéralement détruit le pauvre père de Laure. Son seul et unique but était le sauvetage de sa femme, et il ne changerait jamais de but. Il voulait absolument sauver sa pauvre femme de la mort. Elle était victime seulement d'une maladie orpheline... Comment était-ce possible d'imaginer qu'il puisse l'abandonner... ? Il devait trouver un remède au plus vit, et au plus tôt. Il n'avait pas d'autres choix... Non. Et ainsi, il devait se dépécher, quand soudainement, il entendit :

"Par contre j'ai peut etre une mauvaise nouvelle.Je n'ai pas fait la remarque a mes superieurs ou a la team magma car je sais qu'ils ne seraint pas inquieté mais je croit que votre fille est entrain de mourir petit a petit,j'ai vu des signes qui ne trompent pas la derniere fois que je me suis retrouvé en mission avec elle mais je ne saurait vous dire a quoi c'est dut.Tant qu'elle est en fuite ou en tout cas vivante,je suis sur qu'ils continuront a vous payer quitte meme a augmenter le prix mais si elle meurt,la nouvelle risque vite de leur parvenir.Vu ce que vous m'avez raconté sur votre epouse,je ne veux pas plus que vous que cela arrive"

« C'est faux ! »


Il semblait mécontent. Il frappa du poing sur la table pour bien faire comprendre au jeune homme qu'il ne croyait pas une seconde à cette théorie. Non, pour lui, c'était bel et bien sûr, la jeune fille n'était pas entrain de mourir, au contraire. Il avait vu, lui, les premiers effets de ce qui faisait la servitude de la jeune fille. Maintenant, tout allait mieux dans le meilleur des mondes ; Au contraire, elle était en bien meilleur santé, à son sens. Elle allait très très bien, et ses quelques problèmes de santé actuel n'était pas si grave, et au contraire, prouvait par leur fréquences de moins en moins importante que la jeune demoiselle était sur la voix de la guérison. Et cela, n'était-ce pas tant mieux ? Bien sur, il n'avait pas comprit, ou prit en compte que Laure se détruisait mentalement, et non physiquement. Il déclara :

« Sa maladie disparaît peu à peu. Elle ira bien mieux, dans quelque temps. Une chose est néanmoins sûr... »

Il fit une pause, s'installant dans son fauteuil. Il avait l'air bien plus vieux, d'un seul coup, que ce qu'il était réellement. Cette vision était assez triste, quand on y pensait, et l'homme ne semblait pas être si content de ce qui allait dire :

« Là, vous vivez réellement dans un monde de bisounours... Soyons sérieux une seconde... Non. La Team Magma ne payera pas un centime pour une sbire en fuite. Pourquoi le ferait-il ? C'est une team, jeune homme, on paye pour le travail. C'est pour cela que je dois absolument retrouver Laure le plus rapidement possible. Je ne sais ce qui a fait qu'elle est partit, mais cela ne dura pas plus longtemps, je vous l'assure. »

Il était sur et certain. La jeune fille allait gentiment rentrer au bercail, et cela, rapidement. Déjà, pour une raison évidente. Laure allait avoir du mal à vivre seul. Maintenant, elle vivait que sur ordres. Comment pourrait-elle reprendre une vie normal ? Ce serait strictement impossible pour le scientifique. Elle allait maintenant vivre tranquillement, obeissant aux ordres de ses maîtres, d'ailleurs, il demandait comment elle faisait pour survivre, en ce moment. C'était un mysrère, même si le scientifique supposait que la jeune fille devait avoir trouvé des soutiens qui lui permettaient de s'en sortir sans problème. Mais ça, il ne pouvait pas le deviner. Il allait devoir coordonner des missions pour que Laure rentre le plus sagement et rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:01

Genereux?Oui ca c'etait le cas de le dire mais bon il etait fier de ne pas etre limite sans coeur comme Adonis et c'est ce qui lui permettait d'avoir des amis et maintenant qu'il y pensait,Adonis devait se sentir seul avec le temps meme si il a ses pokemons mais le commandant n'etait pas sur que son schef cherchait non plus a se faire des amis.
"Oui on me le dit souvent mais ce n'est pas parceque je suis de la team rocket que je n'ai pas non plus de coeur vous savez.Vous pouvez sans doute comprendre ca plus que n'importe qui"
Aprés tout juridiquement,le pére de Laure etait autant un criminel que Eric dans un sens mais malgrés tout il y a des bonnes intentions au final meme si le commandant avait dut mal a etre objectif vu les sentiments qu'il avait pour elle mais il devait continuer a cacher son jeu pour le moment meme si il ne savait pas encore pendant combien de temps.
"C'est sans doute encore plus dur quand cela concerne quelqu'un qu'on aime,je sait bien a quel point c'est penible,croyez moi"
Bien sur il parlait en vérité de laure mais bon son pére n'etait pas obligé de le savoir et puis dans les circonstances actuel il vallait mieux qu'il n'en sache rien du moins pour le moment car de toute manniere Eric ne savait pas non plus ou laure pouvait bien se trouver meme si il savait qu'elle n'etait pas parti seul.Comme il s'en doutait,le pére fut aussitot sur la deffensive et a la limite de la colere mais en meme temps cela se comprennait car si Laure venait a mourir,c'etait tout les investissements qui passerait sous le nez mais du coup il semblait oublier le facteur psychologique en voyant les choses que du coté physique hors c'etait une grande erreur mais bon il avait l'impression que l'homme en face de lui ne voudrait entendre que ce qu'il avait envie d'entendre donc il serait difficile de le resonner sur ce point.
"J'ai simplement pensé que vous etiez sans doute celui qu'il fallait prevenir en premier,de plus je doute que la nouvelle aurait affolé la team magma,on peut perdre des sbires tout les jours selon les missions alors pour eux un sbire ca se remplace vite"
En tout cas c'est ce qu'il avait remarqué car tant qu'on a pas fait ses preuves,un sbire ne vaut au final pas grand chose aux yeux de sa team sauf si on a une particularité unique.En revanche il avait tord,la vie dans les teams n'etaient pas facile du tout et lui meme etait parfois obligé de faire des choses peu recommandable pour avancé dans la vie,enfreigant parfois des regles de la team rocket pour y parvenir ce qu'il avait d'ailleurs fait pour Laure meme si personne n'etait au courant.Pendant un instant cependant,il eu envie de dire la vérité sur la fuite de Laure meme si ca n'apporterait pas grand chose de plus vu qu'il ignoré l'identité de la personne avec qui elle etait parti mais sur le moment il etait tiraillé entre son amour pour Laure et sa jalousie envers Neoxys.
"Il faut savoir etre convaincant dans les teams.A moins de travailler dur,c'est en se battant pour la survie qu'on obtient ce qu'on veut mais jamais par la gentillesse et vu votre position vous savez trés bien de quoi je parle.Tout comme vous je cherche Laure meme si c'est aussi pour une raison personel mais je craint que ce ne soit pas aussi facile car on l'a obliger a partir.Je ne connait pas le nom de cette personne mais je sais qu'il c'est fait passer pour un rocket.Je n'ai rien contre ceux qui se prennent pour des heros mais je deteste quand quelqu'un s'infiltre chez nous pour enlever un des notres.J'aimerait tellement le voir dans le meme etat que Laure celui la pour lui apprendre a se faire passer pour un rocket"
A vrai dire cette idée lui etait particulierement tentante mais si il pouvait obtenir un echantillon de cette etrange maladie que Laure avait en elle,ca pourait aussi lui permettre de travailler sur un antidote meme si ca pourait lui prendre du temps sans un antidote concu par le pére de Laure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:16

Le scientifique était tranquillement entrain de réfléchir. Il avait toujours plusieurs choix pour la suite du dialogue. Après tout, il pouvait toujours éventuellement mettre à la porte le commandant Rocket, arguant qu'il était chez lui. Mais il avait peut-être des choses intéressantes, qui sait. Il attendait patiemment les autres arguments du jeune homme. Il se demandait fortement ce qui allait déclarer juste après. Que pensait-il de Laure, au final ? Cela restait assez brouillé aux yeux du père de la jeune demoiselle aux cheveux blancs... Luttait-il pour son retour au sein de la Team Magma... ? Ou bien pour la liberté...? Des termes comme « mignonne » l'avait marqué. Il ne voyait pas sa fille comme un outil, c'était sur.

"Oui on me le dit souvent mais ce n'est pas parceque je suis de la team rocket que je n'ai pas non plus de coeur vous savez.Vous pouvez sans doute comprendre ca plus que n'importe qui"

En effet, le scientifique le savait bien. Ce n'était pas car on appartenait à une organisation criminel, qui tentait d'envahir le monde, qui avait sans doute fait des atrocités assez horrible, tuer des gens, formant un empire totalitaire, voulant contrôler les pokémons légendaires, que l'on était forcément méchant. Quoi ? Cette phrase vous semble ironique ? Que nenni ! Elle ne semble pas seulement, elle l'est totalement ! Plus sérieusement, il était vrai, nous n'étions pas forcément des criminels, juste en entrant dans une société criminel. On pouvait être bon, et être dans une organisation criminel juste pour vivre. Mais le scientifique n'était pas forcément très d'accord, même si au final... C'est ce qu'il faisait, n'est ce pas ?

"C'est sans doute encore plus dur quand cela concerne quelqu'un qu'on aime,je sait bien a quel point c'est penible,croyez moi"

« Je suis parfaitement d'accord. »


Là, était la plus grande faiblesse du scientifique. Il n'avait pas de caractère humain. Enfin, si bien sûr, comme tout les hommes, mais ne savait pas bien « l'utiliser », ou le faire comprendre. Et là, c'était un énorme défaut, qui finira fortement par jouer sur la balance. Pourquoi dis-je cela ? C'était très simple. Il luttait contre des avis humains, des réactions voulant tout nettoyer relativement aux vide.Ce qui faisait qu'il ne remarquait pas l'amour que portait le fameux commandant Rocket pour sa jeune demoiselle aux cheveux blancs. Il n'arrivait pas à le comprendre, et cela allait lui joeur des tours, c'est moi qui vous le dit !

"J'ai simplement pensé que vous etiez sans doute celui qu'il fallait prevenir en premier,de plus je doute que la nouvelle aurait affolé la team magma,on peut perdre des sbires tout les jours selon les missions alors pour eux un sbire ca se remplace vite"

« C'est justement là, le problème. Je dois rendre Laure indispensable pour qu'il me soit reconnaissant et qu'il me paye ! Je vais faire de Laure l'esclave parfaite ! L'obéissance même ; qui ne vivrait que pour servir ses maîtres ! Là, il ne pourrait rien me refuser ! Et je sauverais ma femme... ! »


L'homme, qui était le père de Laure, je pense qu'il est nécessaire de le rappeler vu la cruauté des mots déclarer, sombrait peu à peu dans la folie, et là était la preuve de cela. Il semblait véritablement fou, à ce moment. Il le déclarait comme ça. Laure serait l'esclave parfaite, et là, plus rien, plus aucune mesure d'économie du gouvernement, plus aucun problème financier ne l'empêcherait de sauver sa femme. Elle sortirait de l'hopital saine et sauve, et là, il chercherait un moyen de sauver sa fille. Si cela ne serait pas trop tard, mais il n'y pensait pas. Le scientifique avait oublié l'avenir. Il ne pensait qu'à une chose, pire qu'un monomaniaque, une seule chose obnibilante : Soigner sa femme.

"Il faut savoir etre convaincant dans les teams.A moins de travailler dur,c'est en se battant pour la survie qu'on obtient ce qu'on veut mais jamais par la gentillesse et vu votre position vous savez trés bien de quoi je parle.Tout comme vous je cherche Laure meme si c'est aussi pour une raison personel mais je craint que ce ne soit pas aussi facile car on l'a obliger a partir.Je ne connait pas le nom de cette personne mais je sais qu'il c'est fait passer pour un rocket.Je n'ai rien contre ceux qui se prennent pour des heros mais je deteste quand quelqu'un s'infiltre chez nous pour enlever un des notres.J'aimerait tellement le voir dans le meme etat que Laure celui la pour lui apprendre a se faire passer pour un rocket"

« Un tel produit nécessite de grande responsabilité... »

Il regardait Eric, et ses yeux semblait véritablement appelé à l'aide. C'était comme si tout son bon sens semblait appeler le commandant Rocket. Il ne fallait plus que se produit se répende... Il fallait qu'il disparaisse. La toile d'arraignée, vous vous souvenez sans doute de l'image qu'avait utilisé Airmure, n'était pas qu'applicable à la petite demoiselle. Le piège s'était littéralement refermé sur toute la famille Dexila, qui entrait dans un processus d'Autodestruction. Cela n'était pas aisé à installer, au contraire, et donc, je vous laisse imaginer comment faire pour en ressortir. Cela était presque impossible. Mais ce que disait l'homme était totalement réel. Un tel produit devrait seulement disparaître... Mais le produit était à la fois un poison et un sauveur, aux yeux du scientifique...

« Il faut que Laure retourne le plus vite possible dans la Team Magma. Elle ne peut vivre libre. Elle n'a plus aucune volonté... »

C'était la vision du scientifique, et celle-ci était plutôt vrai, en théorie. La jeune fille ne pouvait vivre normalement ! Elle était piégé, maintenant, elle devait obéir.. Seul, elle était perdu. Elle ne pouvait rien faire. Bref, elle était piégé... Comme dans une toile d'araignée. Ainsi, elle semblait condamner à être une servante... Sauf qu'il y avait une chose qui nuançait la thèse du père de Laure, Jean Dexila : La science n'était pas toute-puissante. Elle n'avait pas tout les pouvoirs. Et qui sait, peut-être que l'éducation vaincrait l'hormone qui la contrôlait ? Cela, on ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57

Un homme avec une arme sur la tempe,c'etait un peu l'impression que Eric se faisait a present de Jean Dexila.Le mépris et la colere qu'il avait epprouvé au debut avait limite fait place a de la pitié meme si cela etait dur vu les sentiments qu'il avait pour Laure.Pour Eric,cette homme avait fini par perdre la raison avec tout ce qui lui etait arrivé mais au bout du compte ce fabuleux plan que ce pauvre homme avait mit au point allait etre reduit a néant que ce soit par Eric,Neoxys,Laure ou meme lui tout simplement si il pouvait comprendre exactement ce qu'il avait fait comme crime.
"Et lorsque vous aurait sauvé votre femme,pensez vous que la team magma vous rendra votre fille?Je sais que c'est dur mais que dira votre epouse quand elle verra sa fille dans cette etat?Ca ne me regarde pas mais je sais que si je devait etre confronté au meme probleme,je ne pourait pas tolerer l'idée de sacrifier un proche pour tenter d'en sauver un autre sans etre sur d'y parvenir.Je ne vous parle pas en tant que rocket mais en tant qu'humain mais....peut etre avez vous oublier ce que c'etait d'etre humain"
Il n'y a que la vérité qui blesse et dans le cas present c'etait bien le cas mais Eric ne voyait pas de raison de laisser cette homme vivre dans une illusion aussi belle qu'elle puisse etre car au final il ne gagnerait strictement rien pour la simple raison que les secrets y compris les pires sont toujours un jour devoilé comme aujourd'hui et un jour ca serait peut etre la mére de laure qui apprendrait l'horrible vérité.Il avait bien sur raison de dire que ce produit necessite de grandes responsabilités et sur le moment il pensa au bracelet qu'il avait au poignée qui lui permetait de controler le metal.
"Vous avez entierement raison mais pensez vous vraiment qu'il puisse exister une seul personne qui ai le droit d'utiliser une tel chose surtout de cette facon?Pour vous c'est peut etre un espoir pour votre femme mais en vérité en créant cette chose,vous avez ouvert une boite de Pandore que vous ne controlez pas et aujourd'hui ce que vous pensiez recevoir en retour commence tout doucement a vous echapper.Vous avez un talent rare dans votre domaine Mr Dexila car vous avez reussi des choses que personne d'autre ne serait parvenu a reussir et j'envie vos talents mais peut etre devriez vous cherchez une solution ailleurs en cessant de vous fier a des teams qui peuvent ruiner votre vie et vos espoirs en quelques instants"
Nombre de laboratoires seraient sans doute plus qu'emerveillés d'avoir un tel scientifique dans leurs rangs et sans doute tout a fait apte a verser des sommes astronomique pour aider a la guerison de son epouse mais bon voila il se devait de laisser Jean Dexila reflechir a ce qu'il venait de lui dire car ca ne servirait a rien de lui faire entendre raison si la decision ne venait pas du scientifique.
"Pensez vous que cela vaut la peine de vivre si nous n'avons plus de volonté?La vie ne vaut pas la peine d'etre vécu si c'est pour finir comme ca,ne me dite pas que vous penseriez le contraire si vous etiez a sa place.Il est peut etre temps d'agir comme le pére donc Laure a tant besoin......il y en a si peu des bons péres,je peut vous le dire par experience personel"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

Le scientifique s'était réinstallé dans son fauteuil. La discussion était longue. Trop longue à son goût. Il devait vite reprendre son travail, mais il n'allait pas foutre comme ça à la porte le commandant de la team Rocket, même si en arguant la propriété privé, il allait bien finir par le foutre à la porte une bonne fois pour toute, pour reprendre ses recherches tranquillement. Heureusement pour Eric, les bonnes manières venaient aussi bien à Laure de sa mère que de son père, et elle était ainsi héritière d'une bonne éducation. Jean Dexila, était lui aussi poli. Donc, il n'allait pas faire ce coup-là. Il écouta alors ses propos.

"Et lorsque vous aurait sauvé votre femme,pensez vous que la team magma vous rendra votre fille?Je sais que c'est dur mais que dira votre epouse quand elle verra sa fille dans cette etat?Ca ne me regarde pas mais je sais que si je devait etre confronté au meme probleme,je ne pourait pas tolerer l'idée de sacrifier un proche pour tenter d'en sauver un autre sans etre sur d'y parvenir.Je ne vous parle pas en tant que rocket mais en tant qu'humain mais....peut etre avez vous oublier ce que c'etait d'etre humain"

« Je sais aussi bien que toi ce qu'est être humain. »

Il fit un blanc. Et regarda droit dans les yeux son adversaire dans la discussion, avec un regard chargé :

« Tu ne fais pas ça car tu es un bon samaritain... N'est ce pas ? Tu as un but derrière la tête... Les gentils parfait, ça n'existe pas. Jamais. Je ne suis pas un gentil. Ni un méchant... Je suis seulement un homme qui veut sauver sa femme. Laure serait d'accord avec moi. »

Il venait de sortir, comme on nomme dans ce genre de cas, la carte maîtresse de sa stratégie. Sa véritable Reine; En effet, après tout... Une petite fille voudrait bien se sacrifier pour sauver sa mère... Non ? N'est-ce pas ? Là, c'était un argument pourtant irrecevable. C'était quand même demander à quelqu'un s'il préférait sa propre vie à celle de ses parents. Bref une demande qui ressemblait plus à du chantage qu'à un choix libre et conscient. Surtout si on le donnait à une petite fille. Moralement, c'était une faute absolue. Elle ne serait pas capable dans ce cas de faire un choix libre et conscient...

Après, il écouta attentivement la fameux discours moralisateur du commandant Rocket. Cela ne l'intéressait pas. Bien sur, il savait que ce n'était pas juste l'idée d'avoir cela pour lui seul. Mais qu'importe. Il s'en fichait. Il avait travaillé pour la société, pour le monde, pendant de longues années. Maintenant, il avait besoin des autres, et on s'en fichait de sa condition et de celle de sa mère. Il était profondément égoïste, là. Il ne voulait pas être le dindon de la force, cette fois. Il allait gagner la jeu. Son plan était parfait. Même des moucherons comme ces vulgaires gamins friand de liberté ne pourrait le vaincre. Hors de question. Par contre, la dernière partit méritait une réponse, et il déclara :

« Moi, un grand scientifique... Hahaha ! »

Il rigola et reprenant son souffle, il déclara :

« Je ne suis pas un grand scientifique. J'ai eu la chance d'être au bon moment, au bon endroit. J'ai fait des expérience, et miracle. Elles ont marchés. Pas dans le sens dont j'espérais, mais au moins, maintenant, j'ai le temps et les moyens de faire mes recherches. La découverte d'un médicament n'est qu'une question d'heures maintenant, j'en suis sûr ! »

Il voulait garder espoirs. Il voulait rester optimiste. Il voulait sa persuader que bientôt la solution allait apparaître, et qu'il pourrait enfin soigner sa femme. Il voulait se persuader lui même... Contre l'évidence même. Mais il avait au moins peut-être la principale qualité de l'être humain => L'espérance. Cette qualité, qui elle, n'avait pas échappé à la boite de Pandore, comme l'avait fait remarquer le fameux Eric Lencher. Il avait ouvert une boite de Pandore, mais avait gardé le principal contenant : ce qui donnait l'espérance à l'être humain. Et ce qui lui permettait de continuer à marcher, même dans les heures les plus sombres de l'existence humaine.

"Pensez vous que cela vaut la peine de vivre si nous n'avons plus de volonté?La vie ne vaut pas la peine d'etre vécu si c'est pour finir comme ca,ne me dite pas que vous penseriez le contraire si vous etiez a sa place.Il est peut etre temps d'agir comme le pére donc Laure a tant besoin......il y en a si peu des bons péres,je peut vous le dire par experience personel"

« Laure ne vit plus. Et elle ne vivra plus. Elle survit. C'est différent. Et ma femme a plus besoin d'un mari qui la soigner que ma fille a besoin d'un père. J'ai du faire un choix. Ce fut le plus dur de ma vie. Mais je l'ai prit. »

Il regardait Eric. Il fallait que cet homme comprenne que dans la vie, il y avait parfois des choix qu'on appelle « La peste ou le choléra », bref, des choix ou les deux solutions posaient fortement problème. Là, il avait eu le choix entre sauver sa fille, ou sa femme. Il avait fait le choix. Il sacrifiait sa fille, pour sauver sa femme. Et pourtant, ce n'était pas sur que cela allait marcher.. Pauvre homme. Si aucun des deux ne peuvent être sauver, comme survivras-tu, Jean Dexila ? Nous allons bien voir. N'allons pas plus vite que la musique, vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:57

Avait il vraiment crut pouvoir resonner Jean Dexila?Pas le moins du monde a vrai dire mais bon au moins il aurait essayer de voir si il pouvait la moindre parcelle de raison dans la tete de cette homme mais visiblement non.De toute facon il ne pourait pas cacher plus longtemps qui il etait envers Laure et puis ca ne servait plus a grand chose de mentir.
"Je ne suis pas plus un samaritain que vous n'etes un bon pére ou un bon mari.Vous voulez sauvé votre femme et je trouve ca admirable mais de mon coté je tient a aider celle que j'aime quitte a vous avoir a dos mais sachez que vous ne me faites pas plus peur que les teams que je frequente au quotidien.la seul chose que je trouve effrayante c'est ce que vous avez fait a votre propre fille.Sachez que je me fairait un plaisir d'alerter les autorités si je n'avait pas du respect envers votre fille et votre femme car je suis peut etre considéré comme un criminel mais vous ne valez pas mieux non plus"
Un cadavre baignant dans son sang,c'est tout a fait ce que Eric aurait put faire de Jean Dexila si il n'avait pas etait au courant de la situation mais cette homme pouvait s'estimer heureux que l'airmure de laure ne soit pas la car il doutait que l'oiseau de fer aurait eu la meme clémence.Meme si il avait repugné a utiliser ses talents cachés concernant son don sur les metaux,il fit cependant un geste vers la porte d'entrée pour fermer le verrou avant de sortir une bille de metal de sa poche qu'il fit leviter entre ses doigts.Regardant Jean Dexila entrain de rire,il avait par moment l'impression d'etre devant un fou qui aurait bien besoin d'un sejour a l'asile mais bon a vrai dire ce que pouvait devenir cette homme ne l'interressait pas le moins du monde.
"Le temps et les moyens?Vous pensez en avoir encore tant que Laure sera en liberté?Vous avez dit vous meme que la team magma cesserait au bout d'un moment de vous payer si Laure ne revenait pas vers eux.Le soucis voyez vous est que je ne laisserait personne et pas meme vous la capturer a nouveau.Cependant vous avez raison sur un point,la decouverte d'un medicament est une question d'heure et je compte bien le trouver que ce soit avec votre aide ou pas"
Cette fois il n'allez peut etre pas rester aussi courtois qu'au debut de la conversation mais Jean Dexila lui avait dit en grande partie tout ce qu'il voulait savoir hormis la facon de créer un medicament pour contrer les effets du produit qu'il avait injecté a sa fille.
"Vous savez ou est le probleme entre nous mr Dexila?Nous sommes tout les deux des hommes qui on la motivation et la volonté d'aller jusqu'au bout de nos objectifs et plus important encore,nous avons dans un sens chacun quelque chose que l'autre desire.Vous avez peut etre la possibilité de trouver un antidote et moi j'ai de grands moyens financier et materiels qui pouraient vous aider non seulement a aider votre fille mais aussi votre femme.Malgrés le degout que vous m'inspirez,je vous propose encore une fois de vous aidez"
Bah oui,Giovanni etait peut etre parti mais il n'avait pas laissé sa femme sans rien ce qui faisait qu'il c'etait retrouvé avec plusieurs millions en plus de son salaire de commandant.On pouvait dans un sens dire que Jean Dexila avait reussi a faire naitre presque du desespoir chez eric car il etait pret a tout pour sauver celle qu'il aime.
"Vous avez la possibilité dés maintenant de reparer le mal que vous avez fait a votre fille mais si vous le faite,vous aurez peut etre sauvé aussi quelqu'un d'autre de cher a votre coeur"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:43

Alerter la police, le mettre en prison ? C'était bel et bien ce que venait de lui faire le jeune homme en face de lui? Lui, le menacer d'aller en prison...? Quel ridicule. C'était absurde et stupide. Le mettre en prison...? Mon dieu. Il avait peur. Non, plus sérieusement. Il était un scientifique. Il n'allait pas aller en prison... En effet, Eric avait, délibérément ?, oublié une partit de son exposé. Hors, c'était une partie non négligeable. Et surtout, une partit qu'on ne pouvait pas oublier comme ça, décider de l'ignorer car elle ne nous arrange pas. C'était comme ça. La vérité n'était pas occultable, et un scientifique se devait de le faire rappeler. C'était son devoir, comme il était un homme de science...

« Me mettre en prison ? Et que peux faire la justice si la victime elle même est parfaitement consentante ? Tu crois qu'une petite fille ne se plierait pas en quatre pour sauver sa mère...? »

Les mots étaient donnés. Et là, Eric allait avoir sans doute du mal à trouver une réponse cohérente et totalement plausible et acceptable. En même temps, c'était le piège de justement cette question. Elle était là pour justement bloquer le fameux commandant Rocket; Comment répondre à une telle réaction ? Cela serait aussi le problème de la justice, en y repensant. Comment répondre à cela ? Pouvait-on arrêter cet homme, alors que la jeune fille aurait tout de suite accepter de faire cela pour sauver sa mère. Car elle aimait sa mère, et l'idée que cette dernière risquait la mort, ferait qu'elle n'aurait droit choix que d'accepter l'inacceptable. L'égoïsme de Jean Dexila, était sauvé par l'extrême dévotion de la jeune demoiselle.

D'un seul coup, il vit le jeune homme, se lever de son siège... Partait-il ? Possible, vu qu'il se dirigeait vers la porte. Ce ne serait pas un mal, pensa-t-il brièvement, qu'il parte pour de bon, mais bon. Il doutait quand même qu'il allait partir comme ça. Cela serait trop « facile ». Mais il n'aima pas du tout ce que faisait le commandant Rocket. C'était quoi ce comportement...? Il était chez lui, non ? Quand même...! Mais la suite l'étonna fortement. Le commandant Rocket sortit de sa poche une boule de métal qu'il fit léviter. Cela le fit ouvrir de grands yeux surpris... Impossible. Il était entrain de délirer. Il écouta alors, toujours étonné, le commandant de la team Rocket :


"Le temps et les moyens?Vous pensez en avoir encore tant que Laure sera en liberté?Vous avez dit vous meme que la team magma cesserait au bout d'un moment de vous payer si Laure ne revenait pas vers eux.Le soucis voyez vous est que je ne laisserait personne et pas meme vous la capturer a nouveau.Cependant vous avez raison sur un point,la decouverte d'un medicament est une question d'heure et je compte bien le trouver que ce soit avec votre aide ou pas"

« C'est pour cela que je dois absolument la retrouver le plus rapidement possible. »


Il était sérieux. Le plus vite, et en lui apprenant bien qu'elle ne devrait pas le faire. Laure devait retourner une bonne fois pour toute dans la team Magma. Elle n'était pas libre. Elle se devait d'obéir à ses maîtres... Et il devait aussi trouver qui l'avait fait sortir comme ça de la team Criminel. Quelqu'un avait forcément décider de la libérer comme ça. Et donc, il fallait trouver le coupable le plus rapidement possible, pour empêcher une nouvelle évasion. Laure devrait se tenir calme, après une bonne punition, mais si elle avait des soutiens à l'extérieur, alors, une reprise de contrôle sur la jeune sbire malade ne serait que plus dure... Il fallait absolument qu'il trouve une solution rapidement.

« "Vous savez ou est le probleme entre nous mr Dexila?Nous sommes tout les deux des hommes qui on la motivation et la volonté d'aller jusqu'au bout de nos objectifs et plus important encore,nous avons dans un sens chacun quelque chose que l'autre desire.Vous avez peut etre la possibilité de trouver un antidote et moi j'ai de grands moyens financier et materiels qui pouraient vous aider non seulement a aider votre fille mais aussi votre femme.Malgrés le degout que vous m'inspirez,je vous propose encore une fois de vous aidez"

« Je ne collaborerais pas. Ma femme sera sauvée par moi, et moi seul. Hors de question que vous entriez dans mes histoires ! »


De l'honneur, de l'honneur ! Et je ne vois pas d'intelligence ! Voilà ce que je pense de la phrase de ce personnage, si vous voulez mon avis. Bien sur, vous ne le voulez pas, et vous vous en fichez totalement, je me trompe ? Bref, le scientifique était comme beaucoup de monde noyé d'une grande vanité, « Pride » comme le disent nos amis anglosaxon, et surtout, ne voulait pas voir quelqu'un s'émisser dans ses affaires personnels... Pourtant, c'était bel et bien ce qui se passait, n'est-ce pas ? En effet, on avait bien le fameux Eric qui était là, et qui en connaissait beaucoup sur la jeune demoiselle qu'était Laure ! Et bien plus sur la situation que la principale concernée elle-même... Voilà où était sans doute le problème, si vous voulez mon avis.

"Vous avez la possibilité dés maintenant de reparer le mal que vous avez fait a votre fille mais si vous le faite,vous aurez peut etre sauvé aussi quelqu'un d'autre de cher a votre coeur"

« Le compte à rebours a commencé, mon cher jeune homme. Soit je gagnerais, soit tout le monde tombera dans le gouffre. J'aime les paris, et là, j'ai décidé d'en jouer un gros... »


En effet, le scientifique jouait littéralement avec le feu, en faisant cela. Il jouait, enfaîte, plus précisement, avec la vie de sa fille. Laure n'était plus, qu'a ses yeux, qu'une servante. Il ne savait plus même si elle était vraiment sa fille, et l'avait vraiment extériorisait de son petit monde. Elle n'était plus comme les autres. Elle était différentes. Point à la ligne. Elle était une servante de la team Magma, et rien d'autres. Elle n'était plus, et ne serait plus jamais une petite fille normal, qui vivrait comme les autres. La jeune demoiselle aux cheveux couleur neige était devenue une servante, et le seul lien qui maintenait en vie sa mère. Les dés étaient jeté. Maintenant, comme le déclara le fameux scientifique :

« Alors... Que vas-tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:43

A priori,celui qui penserait pouvoir negocier avec cette homme borné et essayerait a nouveau de le convaincre ne serait donc qu'un pur idiot car meme Eric avait bien compris que meme lui ne pourait pas lui faire entendre raison.La solution rapide serait eventuellement de le torturer voir meme de le tuer pour se retrouver avec un probleme en moins.
"Votre fille n'est pas la en ce moment pour prendre votre defense alors comment pourait elle vous defendre si je venait a faire appel a la justice?"
il savait trés bien que les forces de police ne devaient surement pas inquieté cette homme mais il pouvait s'estimer heureux qu'Eric ai des sentiments fort pour Laure et qu'il ne soit pas cruel comem a une epoque sinon il aurait sans doute executer le pére de Laure pour se debarrasser de cette menace.Ecoutant toujours ce que lui disait Jean Dexila,il ne pouvait s'empecher d'admirer le fait qu'il semblait preferer se debrouiller seul plutot que de demander de l'aide mais a vrai dire Eric etait un peu comme ca aussi la plupart du temps mais bon au moins il aura laissé une chance a Jean Dexila de s'en sortir en faisant en sorte qu'ils soient tout les deux gagnants dans cette histoire.
"Vous aimez jouer on dirait,je vais donc jouer aussi et bien que je n'ai rien contre votre femme et encore moins contre votre fille,je n'aurait aucune pitié envers vous.Vous avez refusé ma proposition et elle ne se representera pas deux fois"
Quand jean dexila lui demanda ce qu'il comptait faire,il s'amusa a lancer la balle de metal en direction du front de son interlocuteur en arretant toujours le tir a quelques centimetres de Jean dexila en repetant l'operation 5 ou 6 fois pour essayer de lui faire peur.
"Ce que je vais faire?Eh bien je pourait vous tuez ici meme sans que personne ne le sache mais je ne le fairait pas,cependant je connait un proche de votre fille qui elle en revanche n'hesiterait surement pas une seul seconde si elle savait la vérité sur ce que vous avez fait et honnetement je me fairait un plaisir de lui dire dés que je la croiserait.Dans tout les cas je vais proteger celle que j'aime mais je tient a vous prevenir que si j'apprend qu'elle est a nouveau chez les magmas ou qu'elle morte,je saurait ou vous trouvez et je serait surement plus expeditif envers vous.Ca vous ira comme reponse?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:57

Le scientifique regardait blasé le commandant Rocket. Cette discussion n'avait déjà que trop duré. Elle tournait véritablement en rond, car aucun des deux n'acceptaient les propositions que l'offraient l'autre... Bref, cela tournait en rond, et l'utilité de cette discussion n'était pas vide, mais presque. Pour tout dire, le scientifique en avait même marre. Cet homme, en face de lui, était sans doute plus raisonnable que lui, mais il n'en n'était pas moins irresponsable. Il refusait la vérité. Laure ne pouvait vivre seul, librement, comme tout les jeunes filles de son âge, et cela, on ne pouvait que l'accepter. Cela ne servait à rien de lutter... Mais bon. Il écouta quand même les mots, les phrases et arguments de ce fameux bonhomme.

"Votre fille n'est pas la en ce moment pour prendre votre defense alors comment pourait elle vous defendre si je venait a faire appel a la justice?"

« Donc, si Laure n'est pas là, rien n'est à me reprocher. Cela marche dans les deux sens, Rocket. CQFD. Et l'intérêt de Sinnoh se porterait plus sur un Rocket... Ce n'est pas eux qui ont envahit une certaine ville... Rivamar, si je m'en souvient bien. »

Bien sûr, le scientifique savait bien que c'était Rivamar, et il n'avait pas totalement tort. Surtout, mais cela, il ne savait pas, mais Eric avait participé à la bataille, et donc, les polices de Sinnoh devait sans doute savoir qui était le fameux commandant de la team Rocket, et ne l'aimait pas forcément. Les deux étaient alors dans une position de guerre froide. Chaqu'un était risqué pour les autres. Donc, il n'y avait rien à faire. En tout cas, le cas de Jean Dexila était un peu spécial. Car on l'appelait un cas de Jurisprudence. Comment juger ce genre de cas ? La justice ne saurait pas du tout comment faire. Elle avait bien des façons de punir... Mais comment faire ? En tout cas, l'homme en blouse blanche était prêt à se défendre.

"Vous aimez jouer on dirait,je vais donc jouer aussi et bien que je n'ai rien contre votre femme et encore moins contre votre fille,je n'aurait aucune pitié envers vous.Vous avez refusé ma proposition et elle ne se representera pas deux fois"

« J'ai cru comprendre, Eric Lencher. »

Il le regardait. Ses yeux étaient posé sur l'homme, et ils fronçaient les sourcils. Ils était déterminé. Il ne fallait pas le prendre pour le pleutre qu'Airmure aimait tant décrire. Il avait beaucoup de courage, et était prêt à aller au bout de ses idées pour une seule chose. Sauver sa femme. Qu'importe les sacrifices, qu'importe tout ce qui pouvait lui arriver... Il la sauvera. Car il ne fallait pas croire que les dégats étaient seulement visible sur la jeune demoiselle aux cheveux blancs. Au contraire, il était important sur toute la famille, et Jean Dexila n'était pas épargné, au contraire. Il était sans doute le premier toucher par tout cela.

Il vit alors la balle de fer lui foncer dessus. Il s'apprêta alors à réagir, mais heureusement, celle-ci s'arrêta à quelque centimètres de son front... Cet évènements recommença une seconde fois, puis une troisième... Pour au final le faire deux fois plus. La première, le scientifique eut peur, et fut fortement surprit. La seconde fois, il eut de nouveau légèrement peur, mais moins. Les fois suivantes, il avait comprit de manière rationnelle qu'il ne risquait rien, au fait. C'était ce qu'on appelle du Bluff, et il était assez intelligent pour ne pas répondre à cette provocation. Il tentait de le faire craquer. Mais cela ne marcherait pas. Il avait exagérer, et ainsi, avait perdu l'effet de peur... Ainsi, ses dernières phrases ricochèrent bêtement dans l'esprit cartésien du père de la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige :

"Ce que je vais faire?Eh bien je pourait vous tuez ici meme sans que personne ne le sache mais je ne le fairait pas,cependant je connait un proche de votre fille qui elle en revanche n'hesiterait surement pas une seul seconde si elle savait la vérité sur ce que vous avez fait et honnetement je me fairait un plaisir de lui dire dés que je la croiserait.Dans tout les cas je vais proteger celle que j'aime mais je tient a vous prevenir que si j'apprend qu'elle est a nouveau chez les magmas ou qu'elle morte,je saurait ou vous trouvez et je serait surement plus expeditif envers vous.Ca vous ira comme reponse?"

« Tu ne me tueras pas. Hors de question. Car ma femme a plus besoin d'un mari, et ma fille d'un père, que toi tu as besoin de ma mort, et qu'elles ont besoin de toi. Tu le sais bien, mais tu veux te convaincre du contraire. Tu t'enfermes toi-même dans la folie, et tu refuses de le reconnaître. En tout cas, maintenant, part. Je n'ai pas que ça à faire que t'occuper geindre. Fait ce que tu sens bons. Laisse-moi travailler. »

Il regarda sérieusement, et pointa la porte à son interlocuteur, et s'approcha de ses éprouvettes, pour travailler. Quand soudainement, il se tourna de nouveau vers le commandant Rocket, et ouvrit un petit coffret, et tendit son contenu.

« Si tu revois Laure... Donne lui cela. Et maintenant, part. »

Dans le coffret, se contenait un petit gilet, de la taille de Laure, qui semblait être en argent, tellement il était beau. Un beau cadeau. Il était important visiblement, et c'était enfaîte un cadeau de la mère de la jeune fille, envers sa propre fille. Le scientifique regarda de manière triste le fameux gilet, et retourna à son travail. Il tournait le dos à son adversaire idéologique, et savait que théoriquement, il pourrait bien lui sauter dessus pour le tuer. Mais il savait qu'il ne ferait pas cela. Il n'oserait pas. Ou plutôt, il voudrait le faire, mais ne le ferait pas. Car s'il refusait de reconnaître la réalité, il n'en n'était pas moins intelligent, et il saurait se contrôler... Sinon... Il perdrait à jamais son amour. Car Laure ne pardonnerait pas aussi aisément. Jean était légèrement parano... Vous croyez que son appartement n'est pas surveillé...? Quel naïveté...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:08

Rivamar,il osé lui rappeller de ce jour mais ce qu'il avait sans doute oublié c'est que sa propre fille aussi y avait participé donc le nom Dexila etait lui aussi sali par le crime mais qu'importe le commandant avait decidé de faire un trait la dessus car c'etait un jour qu'il ne cessait jamais de regretter vu le nombre de morts qu'il y avait eu dans tout les camps.
"Votre fille etait aussi a Rivamar je vous rappelle et vu son age je pense que les forces de police s'interresseraient surement a son seul parent encore actif mais vous avez raison j'y etait aussi meme si je n'en suis pas fier,il y a eu trop de sang versé a mon gout"
Dans tout les cas l'option de prevenir les autorités etait une idée peu qu'improbable et puis surtout ca ne mennerait a rien car aprés tout si les forces de polices etaient si forte,pourquoi les teams etaient encore la a les narguer?Malgrés le fait qu'Eric en etait venu au fait qu'il serait limite impossible d'avoir une entente ou les deux parties seraient d'accords avec les termes de l'autre,il avait néenmoin un certain respect pour l'homme qu'il avait en face de lui car il ne manquait pas de courage et de volonté hors c'etait deux qualités qu'Eric apprecie beaucoup chez les gens.Ayant cesser depuis peu a jouer avec sa balle,il sentait la fin de la conversation entrain de se finir mais il attendait la reponse quand meme de son interlocuteur qui semblait n'avoir rien compris aux intentions du commandant.
"Je ne vous tue pas parceque j'hesiterait a agir mais parceque je pourait le faire sans hesiter et dites vous bien que vous seriez deja a terre depuis longtemps si je l'avait voulu hors tuer quelqu'un ne m'apporte aucune satisfaction et malgrés ce que vous avez fait,vous etes surement l'une des personnes que je ne voudrait pas voir sous l'etat de cadavre.Votre femme et votre fille on autant besoin de vous l'une que l'autre alors ne les trahissaient pas mais si vous ne les aidez pas c'est moi qui le fairait,ca prendra juste plus de temps que si vous m'aviez aidé.Vous voulez aidé votre femme et moi je veux aidé celle que j'aime le plus au monde,meme vous vous pouvez comprendre ca"
S'appretant a prendre congé,il deverrouilla d'un claquement de doigt le verrou de la porte mais fut cependant surpris lorsqu'il lui tendit un petit coffret cotnenant apparement un cadeau mais par respect il n'allait sans doute pas l'ouvrir ou alors il le fairait juste devant Laure vu qu'elle etait la premiere concerné.Ouvrant la porte,il se retourna cependant un derniere fois pour regarder Jean Dexila,un sourire en coin amical.
"Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais je vous promet de le lui donner quand je la croiserais.Je me suis peut trompé sur votre compte au final....il y a peut etre encore un coeur sous cette cuirasse"
Sortant cette fois de l'appartement,il vit cependant la zoroark sortir de sa ball avant de prendre l'apparence de Laure meme si elle ne parvenait pas a l'imiter dans les moindres details sauf sur le physique.
"J'arriverait jamais a me faire passer pour elle"
"Tu t'ameliore je trouve,fait juste pas ca devant Airmure,elle le prendrait sans doute mal"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:45

Le scientifique était content. Cela allait enfin finir. Il allait partir. Il en était pratiquement sûr. Cela ne serait pas de trop tôt. Il était certes quelqu'un d'intéressant ce fameux Eric Lencher, mais il était totalement borné. Mais attention... Après tout, si Jean Dexila ne supportait pas le commandant Rocket... N'était-ce justement car il était tout autant borné que lui qu'il ne pouvait supporter le fait que son interlocteur était borné ? Sans doute... Vous avez trois heures pour disserter sur ce sujet. J'accepte les calculette, mais j'veux voir vos brouillons... D'accord ? Bon, reprenons notre sérieux, et le cours de ce Rp. Ainsi, peu avant que le commandant de la team Rocket sorte, l'une des dernières répliques fut lançé :

"Votre fille etait aussi a Rivamar je vous rappelle et vu son age je pense que les forces de police s'interresseraient surement a son seul parent encore actif mais vous avez raison j'y etait aussi meme si je n'en suis pas fier,il y a eu trop de sang versé a mon gout"

« Attention... Il n'y avait pas de Laure Dexila... Elle était déguisé pendant la mission à Rivamar. Une petite vendeuse de fleur... »

En effet, sur ce point, Jean avait raison. Laure avait été déguisé pendant l'attaque de Rivamar. Mais là, le scientifique était encore une fois coupé du réel. En effet, et cela était indéniable, Laure n'avait pas été sous sa vrai identité durant l'attaque de Rivamar. Cependant, cela ne voulait pas dire que sans un travail de recherche on pourrait voir que Laure avait été en effet là pendant la bataille de Rivamar... Il était trop dans la théorique. Certes, laure avait été déguisé, mais on pouvait très bien la reconnaître, car les jeunes demoiselles aux cheveux couleurs neige, cela ne courrait pas dans les rues non plus. Et en plus, si l'on commençait à s'intéresser à tout cela, on trouverait très rapidement les preuves de l'appartenance de Laure dans la team Magma...

"Je ne vous tue pas parceque j'hesiterait a agir mais parceque je pourait le faire sans hesiter et dites vous bien que vous seriez deja a terre depuis longtemps si je l'avait voulu hors tuer quelqu'un ne m'apporte aucune satisfaction et malgrés ce que vous avez fait,vous etes surement l'une des personnes que je ne voudrait pas voir sous l'etat de cadavre.Votre femme et votre fille on autant besoin de vous l'une que l'autre alors ne les trahissaient pas mais si vous ne les aidez pas c'est moi qui le fairait,ca prendra juste plus de temps que si vous m'aviez aidé.Vous voulez aidé votre femme et moi je veux aidé celle que j'aime le plus au monde,meme vous vous pouvez comprendre ca"

Il regardait le commandant. C'était un homme déterminé. Qui semblait vraiment sauver sa fille, pour son amour. Enfaîte, il se rendait peu à peu compte d'une chose... Eric semblait presque être son reflet. Un homme qui ferait tout pour sauver Laure de son avenir tragique. Tout comme il était un homme , qui ferait tout pour sauver sa femme. Cet ressemblance l'effrayait. Il devait partir. Et vite. Il n'avait pas envie de l'écouter plus. Il voulait que ce clone s'éloigne. Il avait peur. Vraiment. Car là, il voyait enfin ce qu'il était devenu. Eric avait faillit le tuer, juste pour protéger Laure. Elle le ferait si elle disparaitrait. Était-il entrain de chuter comme ça, d'être capable de tuer pour sauver sa femme...? Il ne savait pas.

Au moins, son premier voeu était exaucé. Il partait. Il avait entendu, comme ça à distance, le verrou s'ouvrir. Cet homme n'était pas quelqu'un de normal. Le coup de la balle de métal l'avait relativement marqué... Théoriquement, cela ne relevait plus de la science, mais de la magie. Or, il ne croyait pas du tout en la magie. Donc, en théorie, il supposait que le fameux scientifique devait jouer sur un contrôle du magnétisme. Cela était la seule possibilité. Mais en tout cas, il allait partir. Enfin. Il avait certes besoin souvent de pauses, pour ne pas pêter un cable, et tout détruire dans cette appartement, mais là, il était fatigué, vidé de son énergie. Il voulait vite reprendre la seule chose qu'il voulait accomplir. Sauver sa femme. Il entendit alors :

"Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais je vous promet de le lui donner quand je la croiserais.Je me suis peut trompé sur votre compte au final....il y a peut etre encore un coeur sous cette cuirasse"

« Bonne chance. »

Il le regarda partir, et poussa un grand soupir, s'écroulant sur son siège. Il regardait la porte, fermé. Il eut presque peur qu'il entre de nouveau, qu'il l'agresse, qui le force à faire quelque chose; Mais rien de tout cela. Il commençait à réfléchir... Qui sait... Peut-être qu'il allait comprendre. Sur le gilet, il avait marqué quelque chose d'important pour Laure. Pas dans la langue d'Eric, par contre. Cela serait trop simple. De plus, ce message était pour Laure. Si elle recevait ce gilet, elle allait pouvoir comprendre. On allait bien voir la suite. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas



Une mission particuliere(pv laure) Empty
MessageSujet: Re: Une mission particuliere(pv laure) Une mission particuliere(pv laure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une mission particuliere(pv laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
» Et ça commence ! [Laure]
» Une visite imprevu (pv laure)
» BACCALAURÉAT VS LAURE. QUI VA GAGNER =D ?
» Rencontre portuaire (Pv Laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-