Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Avec ce RP, ça sera tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10

D'accord, veut-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 40 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà. Bonne réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

Tu rp est super ^^ C'est bon j'ai rep.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Merci ! Je vais faire la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

Ok ^^ si tu veux pour ne pas que le sujet soit bondé on se préviendra par mp alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

Comme Laure a terminé ses RP avec Neoxys ^^ Je relance une demande de RP avec la jeune Laure Dexila.

N'importe quel type de RP sont possible avec la fameuse jeune fille, victime d'un dédoublement de la personnalité. Note, cela peut être un Rp normal, avec Laure comme jeune dresseuse cachant son appartenance à la team Magma ou un RP avec Laure en tant que membre de la team Magma, en mission, ect...

Pour la zone, c'est un peu partout. Les régions de prédilection rentent Sinnoh et Hoenn. Mais elle peut aller, pendant une mission, dans les autres régions.

Voili voilou ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Moi j'ai fini de rp avec Night serait tu intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Oui ^^ Bien sur !

As-tu une idée pour le lieu, pour ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65
Localisation : Dans mon QG


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:11

TU voudrais allez ou toi personnellement ?

Disons une ville à Hoenn ^^ Tu veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Je suis d'accord pour commencer !

Sinon, comme ça, on peut prendre comme ville Nenucrique,^^. Sinon, est-ce que tu cherches un scénario particulier ?

Comme un combat, une mission des magmas...

Voili voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:28

J'ai parcouru votre rp, je passe juste vous dire que si vous avez besoin d'une sbire Aqua dans la bâteau (si il existe bien) ma sirène est parfaitement capable de jouer ce rôle pour quelques post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:31

Euh, merci de la proposition, mais là, c'est libre pour vous, car j'm'étais partit de la rumeur, et j'm'était dit qu'on verrait avec le temps XD

Si tu as envie de participer, et que Night et Majaspic sont d'accord, pour moi c'est ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:50

4 c'est deja beaucoup pour un rp je trouve, en fait je me suis mal fait comprendre. Je parlais surtout d'utilier ma sirene aqua en tant que pnj avec des post de quelques lignes, dix au maximum pour decrire ses actions sans develloper le reste ceci pour ne pas casser l rythme de votre rp en somme et seulement dans l'eventualite ou vous vous rendez sur ce bateau aqua si toutefois il existe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Bon, je suis un peu en hors sujet, mais moi, je serais intéressé pour faire un RP avec ton nouveau perso Gilgamesh Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:31

D'ac Alice pour Gilgamesh ^^ Faut juste attendre qu'il soit mit dans sa catégorie, car je n'ai pas pour l'instant les autorisations pour poster des messages.

Molly, j'verrais si le bateau existe avec Night et Majaspic, si oui, j'accepte ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Voilà ! Comme je suis validé, je suis prêt pour faire un RP avec vous, chef de la team Aqua !

As-tu une idée pour la région ? Si tu veut, j'peut commencer le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Bah, comme il y a une alliance Rocket/Magma, j'ai pensé à faire une alliance Galaxy/Aqua. Donc, ce serait Alice qui viendrait à Sinnoh, voir Gilgamesh. Qu'en penses-tu ? Et quel serait le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Va. Gilgamesh accepte cette audience.

Je propose que ça à lieu au QG de la team Galaxy à Voilaroc ^^. Tu préfère commencer le RP, ou j'm'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Commence, histoire de présenter la situation de la Team Galaxy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

D'ac, je fait tout cela !

EDIT CRUSHER !
Voili voilou, c'est beau, c'est posté !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:13

Bon. Comme tout est plutôt tranquille en ce moment, et surtout que j'ai beaucoup de temps libre, j'lance une nouvelle demande de RP avec Laure ^^

En effet, j'aime bien ce personnage, et j'ai envie de RP plus avec elle, pour faire évoluer son caractère, donc si quiconque est intéressé, qui n'hésite pas à me prévenir ^^ Evidemment, tout région et tout proposition sont ouverte, je précise juste que je connais moins Unys que les autres régions.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

J'ai un RP à te proposer tout comme à un autre (commandant) Magma...

Tout simplement en accord avec notre alliance, vous aurez une base sur Cramois'île (Même si Cramois'île reste sous dominance Rocket) à cause de la région volcanique et de la disparition de la ville (ancienne destruction type Safrania) pour laisser place à un village au nord de l'île.

Vous terminez la construction de cette base juste à coté de la base des Rocket (Manoir Pokémon là où est née Mewtwo x) avec l'aide des Rocket

Et Adonis vient vous voir, mais sur le chantier au moment des heures de repos, un Salamèche vient piquer de la nourriture discrètement et personne n'arrive à le choper, trop discret et trop agile.
Et ce Salamèche... Sera mon futur Pokémon car j'en recherche un, coincé par deux Rocket et deux sbires Magma il résistera jusqu'au bout. Adonis demande à interrompre le combat et s'occupe de recruter le Salamèche (Shiney mais d'une couleur normale même couleur mais plus étincelante)

Alors si ça intéresse... N'hésite pas ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:48

Je suis intéressé par cette proposition ^^

Le scénario me plait, et je suis donc, particulièrement intéressé pour jouer dans celui-ci ^^ Merci de la proposition. Attendons nous d'autres Magmas (Comme quelqu'un sont en cours de validation), ou bien préfères-tu commencer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:51

L'idéal serait d'avoir au moins un Commandant car j'ai cru comprendre que tu es une sbire et que les initiatives "t'inquiétait" xD

Et comme on construit une base pour vous, un Commandant est nécessaire

Je commencerai le RP et vais vois si un Commandant ne peut pas être validé, s'il ne peut pas on commencera avant ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

Oui c'est vrai.
Enfaîte les initiative ne l'effraye pas, elle en est tout simplement incapable d'en prendre XD

D'acodac pour ton commencement !
Revenir en haut Aller en bas



Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ce RP, ça sera tout ? Avec ce RP, ça sera tout ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avec ce RP, ça sera tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Tout feu, tout flamme : Aoife Maruick (en construction)
» Venum, tout feu tout flamme
» tout feu tout flamme (Pv : Arkane)
» Rencontre enrichissante ( PV avec Atem Yami ) avec une intervention de Mustébouée.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-