Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour une Guilde de Nidoking?
Une Guilde? Laisse tomber c'est pitoyable... --'
Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_lcap7%Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mais c'est Génial comme idée!! =D
Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_lcap80%Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Bof... Pourquoi pas.
Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_lcap7%Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une Guilde? Ça aurait pu être bien mais j'y posterai pas beaucoup donc non...
Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_lcap0%Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_lcap6%Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:17

Salut a tous!

Étant donné que je m'entends bien avec tout les Pokémon de ce fofo ^^ Et que nos but sont plus ou moins semblable, il m'a semblé utile de fonder une guilde (Comme dans Pokémon Donjon Mystère oui je sais --' Désolé de copier un peu xD)

La Guilde de Nidoking (Je cherche un nom plus général... Si vous avez des idées=) sera un endroit dans lequel tout les Pokémon pourront venir, apprendre ce qui se passe dans le monde, obtenir des informations voir des missions.

Ça sera un peu notre QG Internationale, comparable a la FPI mais pour Poké uniquement =) Mais pour le faire ouvrir j'ai besoin de savoir si beaucoup d'entre vous ont l'intention de poster (Maintenant ou plus tard) à l'intérieur...

Merci de répondre alors au sondage ^^

Nidoking le Redoutable
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:09

Une guilde mais...

Pourquoi faire?

Tu lui a enlevé les mots de la bouche... oo'

Pour rien faire, c'est pour les Coeurs Impurs, sans doute ùù'

Toi, tais-toi ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:13

Non non! C'est Pour les Coeur Pur Pokémon! =)

Toi tu ne connais pas Nidoking! ^^


Tu t'attendais a quoi?!

Bah euh...

Ne lui accorde pas d'attention! Rassure toi VIPelierre, c'est pour les Coeur Pur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:15

Je pense que c'est une bonne idée ^^ et qu'il faudrait faire un rp pour sa fondation! c'est intéressant! mais il faut un but à cette guilde, une raison de sa création! et puis... 'Veut pas qu'tu soit le seul chef! Et puis, Seishin, n'est vraiment un coeur pur, même si sa rencontre avec toi à changé son regard... Peut être qu'il changeras encore, mais il reste souillé par l'ombre et automatiquement, il voudra quand même en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:27

Seishin → Toi t'es pas un Coeur Pur, alor OSEF u.u

Je me joinds à toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:29

Oooh l'autreuh! T'arrête d'être méchant?! ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:35

Ch'uis pas méchant ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:51

Bon ça suffit tout les deux! xD

Alors pour l'origine de sa création je cherche encore une idée... Mais pour le but j'ai déjà trouvé! ^^

Au fait la Guilde aura pour but de regrouper le plus de Pokémon au Coeur Pur, et ensemble ils lutteront pour sauvegarder le monde car les humains n'y peuvent rien et les Titans son aveuglé par leur Colère ^^

Et Seishin aura surement un grand rôle a jouer ^^ Même si l'Ombre l'a envahi, Nidoking en tant qu'Ami s'efforcera de faire en sorte de le tourner davantage vers le coté Lumineux =)
Lorsque Seishin durant leur Combat s'est tourné vers l'Obscurité pour gagner, Nidoking a fait la même chose mais dans le coté de la lumière! Il suffira de lui montrer comment petit a petit ^^ (ça c'était pour terminer les explications de notre RP xD)

Quand au Chef il y aura Nidoking, mais il ne sera pas seul! Il faut être plusieurs a fédérer tout ça, et puis je pense que l'amitié transcende les liens hierarchique... Peu importe qui soit le Chef, ce n'est que le représentant de la Guilde et ils se battent tous ensemble pour leur Monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:07

Oki doki! ça me va, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

Nous avons un non!? Mais pourquoi? =o

Bah peu importe... Venez donner votre opinion s'il vous plait ^^ Pour sa fondation j'ai une idée de RP

Je vous en parlerai lorsque j'aurai un peu plus d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46

Moi je trouve que cette idée est tres bien, cela pourra permettre aux pokemons de se rencontrer en eux, de se retrouver en objectif communs, de regrouper idée et information et de former une petite communauté qui aide autrui, c'est vraiment une bonne idée je pense.

Et moi aussi j'en ai une a proposer: Il pourrait avoir un poste d'infirmiere (comme les leveinard dans les centre pokemon). Une salle avec toutes les remèdes a base de plantes qu'on peut trouver dans la nature, j'aimerer bien postuler pour c e poste si l'idée est accepter par Lugia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:50

Je trouve cette idée Très intéressante, je prend ton CV et te garde en tant que futur infirmière de la Guilde ^^ SI en effet elle est installé

D'ailleurs je vais essayer de trouver d'autre idée comme celle là, un petit marché de temps en temps, une Cuisine, un messager? x) Si vous avez des idées comme celle là proposez les! =D



PS: Je suis le Double compte de Nidoking mais la petite flemme de changer de compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

-J'veux bien venir moi!

-Bah,si sa peut buté les humain...

donc Drascore et Noctali sont de la partie!

J'pourrais être un des sous-chef?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

Eh bien, je m'absente deux jours et je vois que l'idée de Nido', ainsi que son sondage, portent leurs fruits !

Si vous êtes tous d'accords et prêts à poster dans ce nouvel endroit, j'accepte de le créer.

Mais seulement si vous postez =O (regardez les QG, ils ont l'air de bien marcher xD)

Car sachez qu'en ces temps difficiles, je suis très restreinte en création de catégories et forums, je ne peux même pas ajouter des maisons aux personnages qui les souhaitent =<

C'est donc un sacrifice que je ferais pour vous ! (genre xD) Alors faites-en bon usage ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Appel a tous les pokémon ! Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:17

Elle sera a Kanto ,Jotho,Hoenn,Sinnoh ou Unys?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:51

C'est à Nidoking d'en décider o_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:04

Et bien je suis en train d'y réfléchir ^^' Ce qu'il faut c'est la mettre dans un endroit centralisé et difficile d'accèes pour un être humain =o

J'ai imaginé le Mont Argenté ou les chutes Thojo... Le Mont Argentée pour son coté escarpé et remplie de Pokémon Surpuissant, et les chutes Thojo pour la jolie cascade et ses falaises (creusable) entre Kanto et Jotho (Donc endroit central)

Je vais sûrement faire un nouveau sondage pour celui ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Pas besoin de sondage, on a assez de touristes au Mont Argenté !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:34

Bon bah alors pour les Chutes Tohjo mais c'est pas encore nécessaire de l'ouvrir! Nidoking est encore loin d'imaginer ce concept et il l'imaginera petit a petit.

Chronologiquement il devra terminer sa rencontre avec le Titan de la sagesse et partir en exploration a la recherche de l'arme qui calmera le Titan Céleste.

Ensuite il fondera la Guilde avec l'aide de tout ses amis =) Et donc là on pourra l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:58

Okay, tu m'enverras un MP à ce moment-là =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

Alors? Guilde ou pas Guilde? ^^

PS: Le sondage n'est plus actuel vous pouvez l'oublier xD Voici la nouvelle question Guilde ou pas Guilde?

Et pour ceux qui manque d'inspiration allez ici: http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t777-pokemon-en-manque-d-inspi-venez-ici#10583
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:09

Les Pokémons pourraient s'organiser des missions secrètes, et si les Guildes viennent à exister, chaque Guilde aura son propre logo, et le logo sera affiché sur le profil des Pokémons faisant partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Ça serait génial en effet! Des missions d'exploration, de secours, et pourquoi pas des attaques? Mais nos amis Pokémon n'ont pas l'air inspiré =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup xD
Je vais mettre une nouvelle annonce défilante sous la bannière: "Cherchons en priorité des Pokémons".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:04

J'ai été le seul à poster " bah pourquoi pas?"

ya de l'idée, mais une guilde "Nidoking" ... pourquoi pas une guilde zigzaton tant qu'on y est??? Un nom vraiment original pour la guilde et je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas



Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avec ce RP, ça sera tout ?
» Rp avec une pokemon au sale caractère ?
» Rp avec un pokémon ranger ça intéresse quelqu'un ?
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Tout feu, tout flamme : Aoife Maruick (en construction)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-