Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Seul le sommet lui importait... [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:06

PRESENTATION DE : Zangetsu Tensa


Prénom: Zangetsu.

Âge: 23 ans.

Sexe: Masculin.

Ville d'origine: Célestia.

Nombre de badges: Les huit de la Région de Sinnoh.

Arène: Maître de Sinnoh.

Premier pokémon acquis: Ouisticram.

Equipe pokémon dans l'arène:

Race : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nom : Mugetsu. Nature : Solo. Attaques : Danse-Lame, Tranche-Nuit, Reflet, Morsure.

Race : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Nom : Toxic. Nature : Méchant. Attaques : Crochet Venin, Abri, Casse Brique, Seisme.

Race : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Nom : Arès. Nature : Foufou. Attaques : Danse Draco, Piège de Roc, Vibrobscur, Mâchouille.

Race : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Sora. Nature : Gentil. Attaques : Aeropique, Cage-Eclair, Toxic, Tricherie.

Race : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nom : Poseidon. Nature : Brave. Attaques : Syphon, Vibraqua, Danse-Pluie, Dracochoc.

Race : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nom : Flydream. Nature : Assuré. Attaques : Papillodanse, Vent Argenté, Rafale Psy, Poudre Dodo.

Equipe pokémon favorite: Idem.

Pokémon préféré: Absol.

Autres pokémons dans la boite: Aucun.

Présentation physique et mentale: En me levant ce matin, je sent les picotements du soleil sur ma peau blanche. J'ai du oublier de fermer les rideaux cette nuit. Enfin, ce n'est pas très grave. Rejetant alors avec prestance les couvertures dans lesquelles mon corps se retrouve scellé, je descend du lit. Restant alors debout, quelques instant dans la pièce sans bouger, j'hume l'air présent dans la pièce. Lentement, intiment. Puis, je me dirige vers la salle de bain, afin d'enlever la poussière s'étant accumuler sur mon corps. J'avais été en fait en voyage ces derniers jours et, fatigué, je n'avait pas put me laver avant maintenant. Surtout qu'aujourd'hui, je devais être le plus impeccable possible.

 Rentrant sans sommation dans la baignoire, car en effet, j'étais nu depuis le début, j’enclenche le jet d'eau. Appréciant grandement le contact de l'eau chaude sur ma peau, je ne reste guère plus de temps dans la baignoire. Il faut se dépêcher. En sortant alors, toujours aussi pur que le jour de ma naissance, je retourne dans ma chambre. Tout en parcourant les longs couloirs de ma maison, je me surprend à admirer les tableaux y trônant.

 Il en existe plusieurs, de différentes sortes. Certains joyeux, d'autres pas. Je m’arrête alors pour en fixer un en particulier. Il s'agit d'un croissant de lune rouge et noir, avec derrière, une aura rouge. Une aura ténébreuse, enivrante, sensuel. Malfaisante même. Oui, une aura malsaine. Tout comme moi. Étrangement, c'est peut-être pour ça que je me sent autant attiré par ce dernier.

 Comme s'il voulait me dire quelque chose. Enfin, passons. J'ai d'autre chose à faire que de philosopher sur un hypothétique message pouvant éventuellement être donner par un tableau. Puis, retournant alors dans ma chambre, je me retrouve devant un miroir. Un magnifique miroir, en or plaqué, des motifs somptueux le décorant. N'y prêtant aucune attention, je me fixe. J'ai bien changé depuis que je suis devenue Maître Pokemon.

 Mes cheveux noirs corbeaux volètent en désordre sur mon crâne, au gré du vent. Tient ? Ils ont poussés. Alors qu'il ne m'arrivait précédemment qu'au niveau des oreilles, ils m'arrivent maintenant tout en bas de la nuque. Je trouve que cela m'embellit, mais je m'en fiche en fait. Du moment qu'ils ne sont pas trop long, ça me convient parfaitement. Puis, j'inspecte mon visage.

Un visage dur, sans émotion. Le même visage que je possède depuis des années et des années. Celui d'un homme lassé, s'ennuyant. Ne trouvant aucun adversaire à sa mesure. C'est peut-être arrogant, mais depuis que j'ai accéder au poste de Maître, impossible de trouver un adversaire me mettant simplement en difficulté. Mes pupilles sont noirs, oui, comme l'ébène.

Toute traces d'innocences ont été noyés depuis la mort de mon premier compagnon. C'est ce jour-là que j'ai changé. Avant j’étais une personne enjoué, sympathique, amicale. Mais plus maintenant. Maintenant, seule ma quête de puissance m'intéresse. Pourquoi me demandez-vous ? Pour ne plus jamais revivre ce cauchemar.

Ce rêve affreux qui hante mes nuits jours après jours, sans exception. Puis, le reste de mon visage se dévoile. Un nez fin, anguleux, une peau blanche, ainsi que des lèvres. Des lèvres dont l’expression n'ont pas changé. J'aborde toujours un faciès sérieux. Dur. Déterminé.


Fixant alors le reste de mon corps, je regarde ce que le temps et l'entraînement ont forgés. Je ne suis pas le plus musclé des hommes, ni le plus fort. Sans nul doute que lors d'un combat, un gabarit du genre de Lovis, le Champion Catcheur pourrait briser aisément le moindre de mes os. Enfin... il reste tout de même peu de chance que l'on arrive à un tel affrontement. Heureusement pour moi d'ailleurs. Bref. Mesurant un mètre quatre-vingt, je suis plutôt grand. Mes épaules ne sont pas très larges. Ni mes muscles d'ailleurs. J'en dispose de quelques uns évidemment. Mais rien de bien impressionnant.

A la vérité, même si je n'en ai pas l'air, j'ai tout de même de la force. Plus qu'un homme normal en tout cas. Pourquoi donc alors suis-je aussi peut musclé ? Tout simplement car j'ai des muscles roses. Il existe en fait, trois grandes catégories de muscles. Les rouges, qui donnent beaucoup de puissance mais une faible endurance. Les blancs, eux, font l'inverse. Le troisième type, les roses combinent les qualités des deux précédemment, mais moindre. Bon à tout, propre à rien. C'est la main qui m'avait été distribué à ma naissance.

Maintenant que nous connaissons dans ses moindres détails mon anatomie, attardons nous sur ma tenue vestimentaire. Ouvrant alors un placard, je sort alors de celui-ci ma tenue. Une chemise, blanche et pur. Tout mon contraire en somme. Je la boutonne, ainsi, le haut de mon corps se retrouve caché. Ensuite, je m'attèle dans la mise en place de sous-vêtement puis de mon pantalon. Noir. Enfin, j'ajoute une large cape. Cette dernière est de couleur boire et cache le reste de mon corps. Je l'attache avec une chaîne en or, disposé de manière à ceinturé le tout au niveau de mon cou. Deux poches ont étés cousue sur cette dernière afin de permettre l'emmagasinement de Poke Ball à l'intérieur. Les Poke Ball... le lien entre les Dresseur et les Pokemon, tel le ciel et la terre.

Puis, sortant de la pièce, je prend tout de même quelque chose avant de partir du bâtiment. Une épée. Une épée noire, de style japonaise. Cette dernière mesure un mètre trente environ. Entièrement noire, elle est aussi tranchante que la lune. D’où son nom : Mangetsu. La prenant sans ménagement par la lame, car le fourreau y était. Je la fait passer par mon dos, utilisant le tissus pour la poser sur mes épaules de manière à ce qu'elle tienne en place. Pourquoi donc avait-je ceci ? On est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre. Il faut donc toujours se préparer au pire.

Je finit par quitter le manoir avec un peu de peine sur le cœur. Non pas que je l'affectionnait, mais contrairement à la plupart des autres endroits de ce monde, le silence était complet là-bas. Une voiture m'attendais, avec deux gros bras habiller en smoking. Franchement... je leur avait déjà dit que je n'avait pas besoin d'escorte. Mais bon, pas vraiment le choix n'est-ce-pas ?

Sur le chemin venant vers le stade, je réfléchit. Mon jeune challengeur du jour était un Champion d'Arène. Un certain Pierrick. Oui, je me souvient de lui. C'est le Champion de l'arène de Charbourg. Durant mon voyage, j'avais eu énormément de difficulté afin de le vaincre. Voyons s'il s'est autant améliorer que moi. Qui sait ? Peut-être me divertira-il un peu.

Nous arrivons finalement près du stade où se tiendra la rencontre. Alors que je sort de la voiture, je suis immédiatement assaillit par une horde de fan. Franchement... si j'avais su, je n'aurait jamais accepté ce poste. Maintenant, je comprend ce qu'on dut ressentir des personnes comme Peter ou Cynthia dans leurs temps.  Alors qu'une fan, plus tenace que les autres arrivent à m'approcher, elle me demande un autographe. Elle était assez séduisante je dois dire. Si je voulait bien faire un autographe, ce serait à une fille comme elle....... cependant.

Je la repousse prestement. La raison ? Je déteste les personnes coupant la queue. Car en effet, devant elle se tenait un enfant. Un gamin d'environ dix ans. Ce dernier, les yeux pleins d'étoiles interroge pendant que je signe un autographe sur son carnet.

"Vous pourriez battre Pierrick les yeux  bandés hein ? Même pas besoin d'y aller à fond, pas vrai !"

C'était mignon tant d'innocence, lui rendant alors son carnet avec un faux sourire, je lui répond alors. C'est la première fois que je suis honnête depuis longtemps maintenant que j'y pense. Mais bon, il serait dommage de mentir à un gamin.

"Petit, je vais t'apprendre quelque chose. Si jamais tu fait partis des élus, alors tu comprendra un jour le véritable sens de mes paroles. Si un jour, il t'arrive de te retrouver dans l'arène et d'avoir à dégainer ton épée... alors tu emploieras toutes tes forces pour vaincre ton adversaire. C'est le protocole que se doivent de respecter... ceux qui se tiennent au sommet de la pyramide."


Je me suis sincèrement demandé alors, s'il avait compris le véritable sens de mes paroles. Mais en le voyant, soudain l'air sérieux. J'avais tout compris. Il serait un jour un très grand Dresseur, peut-être même plus fort que moi. Qui sait ? C'est avec un léger sourire au lèvres que je m'en vais donc défaire mon adversaire du jour.

Victoire. Même pas l'ombre d'une résistance. Le seul de mes Pokemon qui est tomber K.O. dans ce combat total à six contre 6, c'est Flydream. En même temps, avec son type c'était normal. Mais il avait tout de même vaincu trois adversaire seul. Le reste, Mugetsu s'en est chargé. Qu'elle tristesse... Réellement, je suis si triste de ne pas trouvé d'adversaire à ma mesure....

Histoire: Mon histoire ? C'est ça que vous voulez savoir ? Je suppose que vous pensez que c'est une aventure épique. Parsemé de victoires éclatantes, de conquêtes grandioses tel un Red ? Comme c'est triste... réellement, je suis vraiment triste de devoir vous contrarier. Car mon histoire, si seulement elle vaut la peine d'être raconter n'est absolument pas quelque chose de grandiose. Non, elle est juste, pitoyable. Oui, pitoyable, c'est le mot.

Comment ? Vous voulez toujours la connaître ? Très bien... je voit que je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce-pas ? Enfin, comme vous voudrez.... Mais je vous préviens, ne prenez pas une mine déçu au bout du compte.

Je suis né dans la ville de Célestia, en la Région grandiose de Sinnoh. Berceau des légendes de Pokemon tel que Dialga, le maître du temps et Palkia, le maître de l'espace. D'ailleurs, dans un temple de la ville se trouve une fresque. Elle raconte l'histoire de la création du monde tel que nous le connaissons par le divin Arceus. Enfin, je ne suis pas ici pour vous faire un cours de mythologie. Donc, mon enfance ? Et bien, rien d'extraordinaire, si ce n'est que j'ai put légèrement côtoyé Cynthia quelques temps avant qu'elle ne devienne la grande championne de Sinnoh. Mis à part ça, rien de bien croustillant, j'étais un élève légèrement meilleur que la moyenne en classe et avait d'assez bons résultats quand il s'agissait de combattre sur le terrain.

Ma famille ? Un père archéologue, un vieux fou caressant le désir encore plus fous de pouvoir trouver un Pokemon Préhistorique Légendaire. Certes, il en existe sans doute, mais jusqu'à présent, je n'en ai aucunement entendu parler. Faut dire, moi et les légendes..... enfin, passons. Donc, où en était-je ? Ah oui, je me souviens. Ma mère, quand à elle, est décédée. Très jeune j'étais alors, elle subit un accident de circulation. De fait, je n'en garde aucun souvenir et ne suis aucunement triste.

C'est finalement lorsque je fût âgé de dix petites années que j’obtins l'autorisation de partir en voyage. Comme chaque petit garçon, je me rendit donc chez le Professeur Sorbier afin d'obtenir mon premier Pokemon. Le voyage avait été assez long étant donné que je m'y était rendue en bicyclette. Un mois en tout et pour tout. Oui, c’est long. mais je n'avais pas envie de me prendre la tête. Heureusement, comme mon père était relativement aisé, j'avais pas mal d'économies qui m'avaient permises de vivre durant ce mois de voyage.

Finalement arrivé en ville, je me rendis rapidement chez le professeur. Là-bas, j'avais eu le choix entre trois compagnons possibles. Tortipouss, de Type Plante, Ouisticram de Feu et enfin Tiplouf d'Eau. J'avais longuement réfléchit durant mon voyage et était arrivé à la conclusion que l'agilité de Ouisticram me serait des plus utiles. C'est donc sur lui que se porta finalement mon choix. Et nous partirent donc tout deux sur les routes...


Mon premier combat se déroula sur la route 202. Sur celle-ci, un adversaire me défia, c'était un jeune gamin qui devait avoir mon âge. Il utilisait un Keunotor. Plutôt résistant d'ailleurs le lascar. Heureusement, comme je l'avair prédit lors de mon choix, l'agilité du Ouisticram avait au raison de lui en le touchant petit à petit. Le combat avait été long par contre, mais très amusant ! C'est ainsi que je remporta mon premier combat de Pokemon. très heureux, je continua ainsi mon voyage jusqu'à la ville de Féli-Cité. Quel drôle de nom d'ailleurs.

C'est durant mon escapade dans cette ville d'ailleurs que j'obtins ma Pokemontre. Très pratique comme objet je trouve. Même si maintenant, je n'en ai plus vraiment l"utilité, elle doit pourrir dans un placard. Mis à part cet évènement, rien de bien important s'est déroulé ici, sauf peut-être l'inscription pour participer aux match d'arènes.

Plus tard, après la traversée d'une route, je suis finalement arriver devant une grotte. Pas très rassuré, je me demandais bien ce qu'elle cachait et avait des appréhensions quand à une exploration de cette dernière. Je n'avait malheureusement pas le choix étant donné que Charbourg se trouvait derrière la grotte.

N'ayant pas trop le choix, j'y ai finalement pénétré. Finalement, et après réflexion, la traversée avait été des plus agréables. D'ailleurs, c'est là que j'ai capturé pour la première fois. En effet, le Champion de Charbourg utilisant des Pokemon Roche, il me fallait un type avantageux. Soit un Ramoloss qui était de type Eau.

Une fois arrivé dans la ville minière, mon premier réflexe avait été d'aller m'entraîner. Certes, j'avais un avantage avec Ramollos mais.... on ne sait jamais. Une semaine durant, j'allais donc à la Mine pour entraîner chaque jours mes compagnons de route. Pour finalement défier le Champion. J'avais déjà vaincu plusieurs Dresseurs jusque-là, mais Pierrick était différent. Non, les Champions étaient différents. Ce fut un âpre combat, bien que Ramoloss avait l'avantage, l'expérience de Pierrick lui permettait de se battre d'égale à égale.

C'est presque par chance que j'ai gagner maintenant que j'y repense. Mais bon, un bon Dresseur doit aussi en posséder pas vrai ? C'est donc tout content que je continua ainsi mon chemin pour aller défier un autre Champion. J'avais 11 ans lors de l'obtention de mon premier badge.

Continuant ma route, je dû passer devant deux lieux assez pittoresques. Floraville et ses Éoliennes. C'était un petit brun de village tout à fait sympathique. Recouvert de fleurs et d'éoliennes. Voulant m'y repose,r j'y resta quelques jours avant d'entamer la suite de mes péripéties. Cette fois, direction la Forêt Vestigion !

C'était vraiment une grande forêt ! Avec beaucoup de verdure je dois dire. Mais cela semble logique n'est-ce-pas ? Il y avait quelques Dresseurs d'ailleurs dans ces bois. Bien plus fort que les précédents je dois dire. Le renfort d'un nouveau compagnon se fit alors de plus en plus pressant? Finalement, mon bonheur prit la forme d'un Etourmi et c'est ainsi que je put finir ma traversée.

C'est donc avec désormais trois compagnons que je continuais ma route. Cette fois, à Vestigion, je devait affronter Flora. La Championne utilisant des Pokemon Plante. Cette fois-ci, le combat était moins dur que contre Pierrick. Ouisticram était bien plus fort qu'avant et Etourmi avait renforcé mon équipe. Le combta n'avait pas duré trop longtemps, voyant seulement se solder la défaite de Etourmi. C'est donc avec mon second badge en poche que j'ai ainsi continuer mon voyage.


La piste cyclable. Un endroit des plus intéressant. C'était vraiment agréable de laisser les sensations de vitesse m'emporter. D'ailleurs, durant tout la traversée, qui était en ligne droite, mes Pokemon et moi ont s'est amusés à faire une course. Finalement, c'est Etourmi qui gagnât. Pas très drôle je trouve, il pouvait voler lui.

Unionpolis. Grande ville technologique. Elle n'avait sans doute rien à envier à des villes comme Safrania. En plus, il y avait deux arènes ici. Enfin, c'est un abus de langage, excusez moi. Il existe une arène et également un dôme servant la plupart du temps pour les Concours de Pokemon. C'est dans cette ville que se tenait Kiméra, la Championne de l'Arène. Selon la rumeur, elle serait bien plus forte que la plupart des autres Champions de la région. Trop forte.

C'est pour ça que j’abandonnais l'idée de la défier tout de suite et passa mon chemin. D'ailleurs, c'est sur la prochaine route que mon Ouisticram évolua en un bon Chimpenfeu. J'avais été très heureux à l'époque. J'étais ainsi persuader que personne ne me résisterais désormais. Triste pensée... Jez me fit écraser par Lovis malgré l'évolution d'Etourmi en plein match.

En vérité. Depuis ma victoire relativement aisé face à Flora, j'avais été arrogant. Encore plus après l'évolution de Ouisticram. Je ne m'était même pas préparé en capturant un Pokemon ayant un type avantageux. Cette défaite aura été plus que bénéfique car au moins, elle m'auras mis un peu de plomb dans la cervelle. Une refonte totale de ma stratégie semblait nécessaire.


Deux ans. C'est la retraite que je prit dans sa quête de badge. Très long. Non, je ne m'était pas reposé. Je m'était entrainer âprement. Pendant deux ans, du matin jusqu'au soir, je n'avait fait que ça. J'avait gagné, que se soit en maturité ou en expérience. Désormais, j'avais un magnifique Simiabraz, ainsi qu'un Etouraptor et un Flagadoss. J'étais confiant, j'allais pouvoir prendre ma revanche. En plus, un Elektek avait rejoint mon équipe.

Le résultat du combat contre Lovis fut... sans appel. Je l'ai écraser. Je sentait une puissance enivrante en moi. Arrogance. C'était le mot qui me caractérisait le plus durant cette sombre période de ma vie. Ainsi, avec mon quatrième badge en poche, je continua mon chemin vers l'arène de Joliberge.

Là-bas, le Champion, père de Pierrick fut un adversaire des plus valeureux mais.... Simiabraz était juste trop fort. Beaucoup trop pour lui. Même si le combat avait égal pendant un moment, le fait est qu'il n'avait rien put faire après l'apparition du combattant de feu. Quatre badges en poche....

Encore une victoire........ dans l'arène de Voilaroc cette fois. La Chapionne avait été simple. Ridiculement faible maintenant. Ses Pokemon ccombat ne pouvaient rien faire face à Etouraptor, quand au Lucario, là encore, Simiabraz avait vaincu. Cinq badge.... plus que trois.

Le désir de puissance m’envahissait de plus en plus. Me faisant presque perdre la raison. C'est dans cette état d'esprit que je vainquit à Frimapic la Championne, avec un sourire malfaisant... pervers même. Il était désormais temps pour moi de combattre Kimera.

C'est avec fierté et arrogance que je me suis dirigé vers son arène. J'avais une tel confiance excessif que je n'avais même pas prit la peine d'établir une stratégie. J'étais persuader de pouvoir la vaincre avec la force brute seulement... C'est ce jour-là que ma vie bascula.

Je n'avait pas réfléchit. Une défaite écrasante. Non plus qu'une défaite... J'avait poussé mes Pokemon à bout. Ils avaient trop tirés sur la machine. Particulièrement Simiabraz... Même épuisé, grièvement blessé, je l'avais ordonné de continuer le combat. Il en mourut. J'avais ainsi perdu mon plus fidèle compagnon et ma motivation pour le combat de Pokemon. Je relâcha donc mes trois compagnons restant.


J'étais désormais âgé de dix huit ans. L'âge adulte. J'étais retourné dans ma ville natale, où j'avais décroché un petit boulot dans la boutique. Jour après jour, je croisait des Dresseur, et chaque fois, cela me remplissait le cœur de peine. Et de colère envers moi-même. J'avais été sot et en avait payer le prix.

J'aurais put ainsi finir ma vie. Dans cette boutique minable jusqu'à la toute in. Le destin en avait décider autrement. En effet, Cynthia, grande championne avait entendu parler de mon histoire par les divers Champion que j'avais affronté. Elle avait tenue à me rencontrer. J'ai accepté, je n'avais pas le choix après tout.

J'avais vraiment été subjugué. Durant tout l'entretient que je lui avais aaccorder. Par sa gentillesse, l'aura qu'elle dégageait. Tout en elle était hors-norme. Elle me fascinait.... Je n'avais qu'une envie, l'affronter. C'est comme ça que doucement mais surement, j'ai reprit ma quête des Pokemon.

Mais je n'en avais plus un seul. Il me fallait une nouvelle équipe. Et cette fois, j'aurais une stratégie. Une vrai stratégie. Il me fallait tout d'abord un type de prédilection. Avec les derniers évènements de ma vie de Dresseur, je ne réfléchit même pas. Le Type Ténèbres. C'était ça qu'il me fallait.

J'avais entendu parler d'un Pokemon parfait. Annonciateur de catastrophe, Absol. Pokemon de la région d'Hoenn, il m'avais fallut une traque de trois mois avant d'en capturer un. C'était long, mais j'étais persuader qu'il allait me servir.

Mon deuxième choix se porta cette fois-ci, sur un Pokemon de la région de Johto. Cornèbre, qui évolua rapidement après être entré en contact avec une Pierre Nuit, que j'avais acquéris dans une boutique. Désormais, j'avais Corboss et Absol.

Conscient que je ne pouvait pas avoir que des Pokemon Ténèbres, mon troisième choix se porta sur un Papilusion. Je trouvait le Pokemon très attirant et bien utilisé, il pouvait largement rivaliser avec des Pokemon de haut niveaux. Peut de temps après, un Drascore me rejoignit, après un passage au marécage de Verchamps.

Il me restait donc deux choix. Le premier fut un Ymphect, de type Ténèbres. Certes, il n'était pas le meilleur, mais une fois évoluer, il devient énorme. Enfin, mon dernier choix fut Hyporoi. C'était sans doute ma capture la plus dure. Je l'avais choisit, car ne voulant pas considérer l'échec comme une option, j'ai décider de prendre avec moi un Pokemon Royal.

Désormais avedc une nouvelle équipe complète, je reprit ma quête. Cette fois, j'avais longuement préparé mon match et Kimera ne tint pas très longtemps. Il ne me manquait donc plus qu'un seul badge, celui de Tanguy. C'est durant ce match que mon Ymphect évolua, mais trop tard. Il tomba K.O. juste après. Mais j'ai quand même gagné.

Désormais avec mes huit badges, je n'avais qu'une chose à faire. Défier le Conseil 4. Les combats furent rudes. Très rudes. Particulièrement celui contre Adrien et ses types Feu. Mais au final, j'ai triomphé et c'est âgé de vingt ans que j'ai affronté Cynthia.

Le combat était dur. Très dur. Sans doute le plus incertain que la région connaitrait avant un long moment. Nos Pokemon tombèrent un à un, pour au final, n'en rester qu'un de chaque côté. Mon Mugetsu et son Spiritomb. Honnêtement, je ne pensait pas gagner mais...

Comme lors d mon tout premier combat, l'agilité de Mugetsu avait petit à petit eut raison de Spiritomb. Comme Ouisticram avait vaincu Keunotor des années auparavant. C'est presque comme si il m'avait envoyé un message. J'étais désormais Maître de Sinnoh. Et ce, depuis presque trois ans. Invaincu, tout du moins.... pour l'instant.

Devise: Je serais le meilleur. Quoi qu'il m'en coûte, quoi ce cela implique.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Tensa Zangetsu, Bleach.

Autre: //


Dernière édition par Zangetsu Tensa le Mer 26 Juin - 18:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:52

Bienvenue à toi! Ta présentation commence bien, bon courage pour la suite ^^
Il faudra passer un rp de test pour acquérir ce rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:12

Bienvenue ^^

Normal que ton Ouisticram ne soit pas dans ton équipe ? Ou ça fait partie de ton histoire, peut-être ? 

Et je vais un peu chipoter, mais je trouve que pour être maître d'une région, il faudrait au moins deux pokemons provenant de cette région, là, tu n'en as qu'un. C'est un détail, hein, mais ce serait préférable d'en avoir au moins un autre de Sinnoh ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:21

Merci à vous deux.

Pour Ouisticram, ce sera justifié dans l'histoire. Concernant le ratio de Pokemon de Sinnoh, c'est une erreur de ma part, je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:39

Bienvenue !

L'histoire et les descriptions sont intéressantes, et assez entraînantes. Classique pour le moment, mais ça marche nickel chrome. ^^
Encore un gamin de Celestia =D ! Gilgamesh va être content.
Juste une petite remarque pour le moment => "Berceau de Pokemon Légendaire tel que Dialga, le maître du temps et Palkia, le maître de l'espace." Les deux pokémons légendaires ne sont pas né la-bas. Une formulation plus correct serait de rajouter la notion de Légende ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:06

Merci.

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:41

Ton rp test est validé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Seul le sommet lui importait... [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Seul le sommet lui importait... [Finis] Seul le sommet lui importait... [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seul le sommet lui importait... [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokemon, getto daze ! [Finis]
» Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]
» Présentation. [Finis]
» Le chevalier des Océans. [Finis]
» Sing with the Idole [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-