Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:33

PRESENTATION DE : Mamoru Nozomi



Prénom: Mamoru

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Rivamar

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Héricendre

Equipe POKEMON: Héricendre. Attaque : Charge, Flammèche, Roue de Feu, Vive-Attaque

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale: Je suis relativement grand pour mon age, mesurant un mètre soixante sept et pèse aux alentours de cinquante sept kilos.

Ma chevelure est des plus étranges, en effet, je dispose de cheveux d'un blancs infiniment pure dressé en pic sur la tête avec une mèche rebelle sur le devant de mon visage. Mon visage est assez fin est commun, si ce n'est que je possède deux yeux bleues d'un froid glacial. N'étant pas très musclé, cela ne me gêne pas outre mesure.

Enfin, je possède des bras et des jambes lambda.

Au niveau de la tenue vestimentaire, je poste un kimono intégrale de couleur noir ainsi qu'un haori de couleur blanche avec le kanji « 10 » dessus. Dans mon dos, se trouve un katana, donné par mon grand père lors de « ce jour » pour mieux me défendre en cas de problème.

Je possède évidemment un sac dans lequel est ranger diverses affaires dont je pourrait avoir besoin, six Pokeball ornent ma ceinture et pour finir je dispose de chaussure de voyages.

Concernant ma personnalité, je dois dire que j'ai moi-même assez de mal pour la définir. Avant, j'étais quelqu'un de très enjoué et sociable, curieux, n'ayant jamais le moindre soucis pour aider autrui et assez stupide je dois dire.

Néanmoins, les événements de « ce jour » me forcèrent a grandir. Depuis, je suis calme, taciturne et je dois l'avouer un brin misanthrope. N'aimant pas le bruit et l'agitation, je préfère toujours rester à l'écart des groupes et préfère voyager seul.

Ayant une curiosité maladive, je me passionne également des Pokemon légendaire, et plus particulièrement Mew, dont je rêve la capture presque chaque jours.

Enfin, je nourris également des ambitions plus sombre, de violence et de vengeance que je me cache bien de laisser transparaître. Rien n'y personne ne m’empêchera d'accomplir ma vengeance. Je n'ai absolument pas peur des subir des représailles, j'ai déjà connu l'enfer.

Histoire:Je suis né dans la ville portuaire de Rivamar, sanctuaire du grand phare de la région de Sinnoh et abritant l'arène du plus grand Champion de la région, Tanguiy.

Dès mon plus jeune age, j'étais passionné par les Pokemon, ces créatures étranges aux pouvoirs mystiques. J'avais beaucoup d'admiration pour le Professeur Chen, éminent scientifique Pokemon, peut être même le plus grand de tous. Un jour, j’eus la grande joie de pouvoir le rencontrer en chair et en os, lorsqu’il était venue dans la région de Sinnoh pour une conférence de presse et je put d’ailleurs lui poser une question. Je lui avais demandé si lui, avait déjà butté lors de ses recherches et subit un échec. A ma grande surprise, il me répondit que oui, car il n'avais toujours pas trouvé d'informations sur le Pokemon Légendaire Mew.

J'en étais très étonné et après quelques petites recherche dans la bibliothèque de ma ville, je sut qu'il s'agissait en fait de l’ancêtre de tout les Pokemon . J'étais comme fasciné par la représentation de la tablette de pierre qu'il y avait de ce Pokemon et je me promit intérieurement ce jour-là que je ferais tout pour le trouver et l'attraper. Puis les années passèrent. Alors que j'avais quinze ans, je m’apprêtais a partir pour la région de Johto afin de commencer ma quête initiatique.

Le jour même du départ, un accident se produisit, non un drame. Ce jours là, à ce moment-là, j'ai comprit à qu'elle point le monde était cruel. La Team Rocket avait attaqué la ville. Brûlant des maisons,, bataillant avec d'autres personnages qui se disait être de la Team Aqua et Galaxie. Lors de cette affrontement, il y eu beaucoup de mort. Paralysé de peur, je vit mon grand père arriver et m'ordonner de quitter la ville tout de suite . Pour me défendre, il me donna le Katana qu'il avait lui-même forger des années auparavant. Alors que je m’enfuyais a toute jambes de la maison familiale, je vit ma maison bruler, elle aussi. Retenant tant bien que mal mes larmes, je comprit que ma famille était morte.

Je dut fournir beaucoup d’effort pour m'échapper de la ville sans que les criminels ne le remarquent. Prenant alors un bateau clandestinement je me dirigea vers le région de Johto.

La bas, expliquant ma situation aux force de police, il acceptèrent volontiers de m'aider en me fournissant, bagage et nourriture pour aller jusqu'à Bour Géon ou m'attendais mon premier Pokemon. La bas, je choisissait un Héricendre et entreprit alors mon voyage Pokemon.

Objectif: Me venger des Rocket qui m'ont tous pris, trouver et capturé Mew.

POKEMON préféré: Mew.

Devise: Aucune.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Toshiro Hitsugaya de Bleach.

Autre: //


Dernière édition par Mamoru Nozomi le Sam 6 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:40

Bienvenue !
Fiche acceptable, j'demanderais juste deux choses ^^
Il faut que tu mette les attaques de ton Héricendre, car elle ne sont pas là ^^ C'est mieux =D !
Deuxièmement, l'Attaque de Rivamar n'a pas été un massacre ^^'. Il y a eu beaucoup de mort, mais les viellard, enfants et femmes n'ont pas été exécuté ^^ C'était une bataille entre Rocket et Aqua/Galaxie surtout ^^'. Faudrait changer, de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:43

Bienvenue ^^

Je plussoie Laure, à la rigueur, tu peux dire que pendant la bataille, y a des attaques qui ont détruit des maisons, et ta famille est morte à l'intérieur de l'une d'elles. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:51

Arf, et moi qui espérait n'avoir pas commis d'impair... C'est corrigé!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:53

Bien ! La fiche reste un peu courte, mais, on va considérer cela comme bon !
J'te valide ! Roulez jeunesse =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:00

Merci beaucoup .^^

J'ai un petit problème, je ne peut pas poster de demandes de RP. Est-ce normal? Ou il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:05

J'avais oublié de te valider et te mettre dans ton groupe xD !
Là, ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:06

Bienvenue à toi!
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:08

Ah d'accord ^^. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:20

Bonjour et Bienvenue sur PL ^^

Mamoru... Drôle de nom pour Histugaya. XD
Revenir en haut Aller en bas



Présentation. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation. [Finis] Présentation. [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le chevalier des Océans. [Finis]
» Sing with the Idole [Finis]
» Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]
» Seul le sommet lui importait... [Finis]
» Pokemon, getto daze ! [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-