Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:35

Sheena marchait vite à travers les couloirs de la base, à pas de loup. Stop. Un son. Un autre bruit de pas ? Ou ce n'était que son imagination ? Possible, mais elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle ralentit donc la cadence, lorsque une créature apparut juste devant elle. Tutafeh, le petit pokemon fantôme, venait lui transmettre un message. La base en question était quasiment vide. Juste quelques gardes ici et là, et la patrouille qui passait toutes les heures venait de passer, elle avait donc du temps. Et surtout, il n'était pas encore dans son bureau. L'occasion ou jamais. Guidée par Tutafeh, la ninja, habillée de son ensemble noir, d'où l'on ne pouvait voir que ses yeux sombres, s'avança et vit la porte qui l'intéressait. Elle entra à l'intérieur, prenant soin de bien refermer derrière elle, puis observa la pièce. Il s'agissait d'un bureau plutôt luxueux, avec une fenêtre, qui donnait sur l'ensemble de la ville. L'agent pouvait voir celle-ci, dans la nuit noire, juste éclairée par plusieurs lampadaires. Elle y était arrivée, maintenant, il n'y avait plus qu'à l'attendre.

Comment la jeune femme en était arrivée là ? Très bonne question, et cela mérite en effet des explications. Quelques jours auparavant, elle avait été, comme tant d'autres, témoin de la prise de pouvoir de Kanto par la Team Rocket. Cette organisation s'était emparé de Safrania, et ses hommes dispersés sur tout le territoire avaient fait le nécessaire pour prendre le contrôle. Bien sûr, une résistance s'était formée, normal, et des dresseurs, des agents des FPI, des champions et tant d'autres refusaient cette prise de contrôle. Sheena, comme tous les autres agents, souhaitait agir à Kanto pour combattre cet Empire en formation, mais elle avait préparé, depuis un bout de temps déjà, une toute autre mission. Infiltrer la Team Galaxie, qui se montrait de plus en plus menaçante, agissant dans plusieurs régions, et dont le but ultime restait un mystère. Bien sûr, la ninja aurait préféré s'occuper de Kanto d'abord, mais les Galaxies restaient dangereux, et les FPI devaient agir sur tous les fronts, y compris celui-ci, donc.

Et soudain, Tutafeh réapparut, l'air inquiet. Comprenant ce que ça signifiait, Sheena sauta tout d'abord sur le bureau qui lui servit d'appui pour arriver à un coin du plafond, où elle put tenir en appuyant chacun de ses pieds sur un mur. Tutafeh disparut de nouveau lorsque la porte s'ouvrit. Un homme entra à l'intérieur, inconscient qu'il avait une visite qu'il ne pouvait pas voir, le plafond étant assez haut et la pièce pas suffisamment éclairée. Sheena le regarda en profondeur, même si elle ne pouvait voir son visage. Un homme grand, blond, c'était bien lui. Lui qui avait attaqué Carmin-sur-Mer. Lui qui menait la Team Galaxie. Gilgamesh. Et c'était lui qu'elle allait devoir convaincre pour réussir sa mission et infiltrer cette organisation. Allait-elle être à la hauteur ? Elle savait mentir, elle le faisait d'ailleurs constamment en ne révélant pas sa véritable identité. Mais lui, allait-il la croire ? C'était la question qui hantait l'esprit de la ninja. Mais elle avait un petit cadeau pour le convaincre ...

Soudain, sans prévenir, elle retira ses pieds des murs qui la tenaient au plafond, et elle effectua un saut gracieux juste derrière le leader Galaxie. Celui-ci, sans doute surpris se retourna pour la voir, à visage cachée hormis les yeux. Peut-être allait-il croire à une tentative d'assassinat ? mais elle leva sa main calmement pour lui prouver qu'elle ne comptait pas l'attaquer. Elle se contenta de lancer à son nouvel interlocuteur :


"Gilgamesh, n'est-ce pas ? Je ne suis pas ici pour me battre mais pour discuter. Vous êtes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:37

Nuit Noir sur Voilaroc. Plus tard que Minuit, l'heure du crime. Le matin ne se dessinait pas encore sur la ville de Roche qu'était Voilaroc. Et tout restait totalement vide, et les fameux citoyens de la ville de Sinnoh était soit entrain de dormir paisiblement, révant à tout vas, soit était d'éternel insomniaque, et ainsi, avait milles autres occupations à faire. Le Casino tournait à plein régime pour satisfaire les plus gourmands en argents, et ainsi, jamais la ville ne semblait s'endormir. Même le magasin tournait encore à cette heure, au grand malheur des pauvres employées qui se retrouvaient à vivre tel des Batmans, c'est à dire dormir le jour, et non la nuit sauver l'humanité de Gotham, mais satisfaire des clients, on ne peut plus, exigeant dans la recherche de qualité et de nouveauté. Bref, bien que cela soit la nuit, peu dormait en réalité.

Dans le QG de la team Galaxie, s'était différent. En effet, cela dormait, et en effet, cela ne dormait pas. Gilgamesh, lui en tout cas, n'avait plus du tout le temps de dormir. C'était assez catastrophique en ce moment. Sa team était au point mort. Certes sa réussite électoral à Féli-Cité avait redonné un souffle à la team Galaxie. Cela prouvait que si elle était très mal vu dans de nombreuses régions, au moins, Gilgamesh avait réussit à satisfaire peu à peu les habitants de sa propre régions et les sensibiliser aux agissements criminels et dangereux des Rockets. Bien sur, de bonne guerre, cela était passé par le mensonge, la tromperie, l'exagération, et tout ce qu'on adore dans le genre. Mais malgré cela, la team Galaxie connaissait un cruel déficit de membre, et même les membres eux-même ne semblaient plus y croire. Gilgamesh devait frapper fort, et vite. S'il ne voulait pas s'écraser avec sa team.

Ainsi, il ne dormait, et marchait seul dans les couloirs. Aramis, Athos et Porthos étaient tout les trois entrain de dormir, comme des véritables loirs, ce qui faisait que notre Leader de la team Galaxie n'avait pour une fois pas ses trois « gardes du corps. » Il était seul, et avançait dans les couloirs pour rejoindre son bureau. Peu de gens surveillait le QG à cette heure... Mais en même temps, Gilgamesh de par sa mégalomanie, ne craignait rien. Si quiconque osait entrer dans sa base pour l'éliminer, il s'en débarrasserait de deux coup de cuillère à pot. Oui. C'était Gilgamesh. Il ne fallait pas s'attendre à une apologie de la modestie, de la sureté, et de tout les domaines du genre. Notre tyran national était un mégalo, et ça, on avait bien fini par le comprendre. En même temps si vous ne l'aviez pas comprit... Relisez ses Rps ! Voilà !

En tout cas, il marchait. Et il pestait. Pourquoi donc ? Cela était simple à deviner. La prise de pouvoir par les Rockets dans tout Kanto. Et ses ridicules Rockets avaient en plus réussi à faire un véritable coup d'état, avait renversé le chef du gouvernement, et pour terminer en beauté... Avait mit un gouvernement totalitaire. Au moins, ses ridicules Rockets allaient peut-être lui être utile. Certes, il avait maintenant tout une région, alors que la team Galaxie avait juste une grande ville, et encore, limité dans le cadre des lois, vu que Gilgamesh n'était que maire, mais il allait faire réussir le plan de Gilgamesh. En effet, il sentait bien que de nombreuses personnes allaient se mettre dans son camp maintenant. Son discours à Carmin-Sur-Mer gagnait presque une portée prophétique. Il avait annoncé au kantoïte ce qui allait se passer. Ainsi, il entra dans son bureau.

Tranquillement, il entra ainsi dans son bureau. Il n'avait rien à craindre, à son avis. La sécurité avait été renforcé depuis l'entrée du fameux Richter, qui avait tenté de tuer le tyran de la team Galaxie... Mais cela était loin d'être suffisant, mais ça pour le moment, le fameux Gilgamesh n'était pas au courant. Ainsi, il sentit que quelque chose clochait, mais il ne sut pas quoi dire. Cela était vraiment qu'une impression pour le moment, mais... Car soudainement, il sentit quelqu'un surgir derrière lui. Il se retourna brusquement, et vu que ce qu'il ne pouvait décrire que comme une ombre. Reflexe oblige, il sauta en arrière, sur son bureau, et décrocha Ea, qui était comme toujours suspendu en décoration contre le mur. Il fut près à sauter sur son adversaire, ou plutôt l'ombre, qui lui servait d'adversaire, quand celle-ci leva la main, et déclara :


"Gilgamesh, n'est-ce pas ? Je ne suis pas ici pour me battre mais pour discuter. Vous êtes d'accord ?"

« D'habitude, les gens entrent par les portes pour discuter. »

Il s'installa alors dans son fauteuil, gardant bien sa divine lame Ea dans sa main. Il avait aussi, à sa ceinture ses 6 pokéballs qui contenaient tout ses pokémons. Bref, si cette dame, car c'était apparemment une dame, tentait de faire quoique ce soit, ou pire, tentait de l'agresser, c'est elle qui repartirait en morceau. Et en petit morceau. Le tyran n'aimait pas trop qu'on le dérange, et en plus, pas de chance, il était de mauvais poil. Désolé ma pauvre Sheena, mais la négociation allait être hardu. Les jambes croisé sur son bureau, les cheveux blonds bien en pétard comme toujours, après un long entretien. Il regardait la fameuse ninja, peu enclin donc à la négociation. Après, cela était de la faute entière de Sheena. C'était pas forcément la meilleure idée du monde que d'infiltrer et de faire la peur de sa vie à un mec avec qui on veut s'allier. Mais en tout cas, Gilgamesh déclara :

« Installez-vous. Je vous écoute. Vous avez vraiment quinze minutes. Après ce délai, je serais au regrêt de vous mettre à la porte. »

Le tyran commençait véritablement de mauvais poil. Mais au moins, il disait juste que le temps impartit fini, il la jetterait juste à la porte, et ne la tuerait pas. C'était déjà un point à noter, si vous voulez mon avis ! Mais en tout cas, il voulait bien l'écouter. Elle avait peut-être quelque chose d'intéressant à proposer, mais elle avait intérêt de faire vite. Cette ombre devait sans doute avoir eu une bonne raison de ne pas passer pas par la porte. Peut-être qu'il y avait une raison, genre, elle ne voulait pas se faire voir, ou bien elle était déjà surveillée par des ennemis. Une ennemi des Rockets ? Recherché ? Une autre traitre, comme ce fameux Daisuke ? Le tyran de la team Galaxie n'en n'avait aucune idée, mais cela allait vite s'éclaircir. En tout cas, cela avait intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:23

« D'habitude, les gens entrent par les portes pour discuter. »

"Je ne suis pas comme tout le monde."

Sheena avait répondu au tac au tac, mais elle ne mentait pas. Elle aurait pu effectivement simplement frapper à la porte, mais il fallait que l'homme en face d'elle soit un minimum impressionné pour qu'il la veuille à ses côtés. Il fallait qu'il ait besoin d'elle et de ses talents pour qu'elle se rapproche de lui, et qu'elle découvre ses objectifs secrets. Et cela fonctionnait assez bien, puisqu'il s'était dépêché de prendre son épée, se mettant en position défensive avant de s'assoir une fois qu'il fut assuré qu'elle ne l'attaquerait pas. Impressionné, peut-être, mais surtout surpris, et conservant néanmoins cet air sûr de lui. Ca n'allait pas être de la tarte de rejoindre ses rangs, mais Sheena était le genre de personne à apprécier les défis, et elle comptait bien réussir celui-ci avec brio !

« Installez-vous. Je vous écoute. Vous avez vraiment quinze minutes. Après ce délai, je serais au regrêt de vous mettre à la porte. »

"Vraiment ? Vous auriez bien tort de faire ça, étant donné ce que je pourrais vous apporter ..."

La jeune femme s'assit sur le fauteuil en face de lui celui de Gilgamesh, séparés par l'imposant bureau de l'homme blond. Elle portait toujours sa tenue noire, de la tête aux pieds, seuls ses yeux sombres étaient alors visibles, et ils fixaient ceux de son interlocuteur. Pouvait-on voir le mensonge dans un regard ? Non, probablement pas, d'autant plus qu'elle tenait le regard du leader Galaxie, ne s'étant de toutes façons jamais laissée impressionnée par quiconque, et surtout pas un criminel. Elle gardait ce ton sûre d'elle et mystérieux, éveillant sans doute une certaine curiosité chez le tyran Galaxie. Elle pouvait en effet lui apporter certaines choses en travaillant pour lui, sa compétence et ses talents, mais pas seulement, il y avait autre chose, un élément pour prouver sa loyauté. Mais attendons un peu, Sheena reprit la parole :

"Je m'appelle Sheena Ikagi. Je suis une ninja professionnelle, voleuse, chasseuse de primes à mes heures. J'ai entendu parler de vous récemment, et je souhaiterais rejoindre votre groupe. Qu'est-ce que vous en dites ?"

La jeune femme avait dit cela d'un trait, sur un ton presque monotone, avec un air assuré. Elle avait répété pas mal de fois devant une glace, pour être honnête, afin d'être sûre que ça paraissait crédible. Son histoire était huilée, de même que son faux nom. Ikagi était le prénom de son défunt père, introuvable dans les bases de données puisqu'étant une famille de ninjas, ils n'étaient recensés nulle part. Sheena devait s'attendre à toute éventualité, y compris celle que ce Gilgamesh pourrait avoir mis des taupes au sein des FPI. Heureusement, elle n'était pas connue de ses collègues, ne remplissant que des missions solitaires, un peu logique pour une espionne. Et si une éventuelle taupe tappait ce nom de famille, il ne trouverait rien. C'était d'ailleurs pour son anonymat qu'elle avait été choisi pour cette mission délicate. La réussite de celle-ci allait d'ailleurs dépendre de la réaction suivante de Gilgamesh ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:23

Gilgamesh était donc tranquillement sur son fauteuil, jugeant la fameux personne qui était juste devant lui. Entièrement vêtu de noir, seul ses yeux ressortaient de cette tenue absolument équivoque sur le métier de la personne. Il doutait fort ironiquement que cette fameuse fille soit, je ne sais pas... Une postière, tranquille, qui tentait de donner un colis collissimo au fameux tyran de la team Galaxie. Oui. C'était sans doute ça, il n'y avait aucun doute ! Hahahaha... Bon, reprenons notre sérieux. Ainsi, le tyran de la team Galaxie tenait bien en main la lame divine Ea, prêt à trancher cette dame noir, si elle faisait quoi que ce soit de louche.. Elle déclara, d'ailleurs, en référence, à la petite pointe ironique du leader de la team Galaxie :

"Je ne suis pas comme tout le monde."

« En effet. Vous sautez derrière les gens pour discuter avec eux, et vous vous habillez entièrement en noir, dans une salle sombre. C'est loin de ce qu'on appelle la normalité, en effet. Vous ne voudriez pas découvrir votre tête...? »


Le tyran faisait, à ce qu'il semble, juste une simple proposition, mais cela était en vrai plus proche de l'ordre sous entendus en vrai. Il n'aimait pas l'idée de rester avec une personne qui couvrait sa tête; Bon, en vrai, c'était un peu de la mauvaise foi de sa part. En effet, il n'aimait pas voir le fait que la fameuse ninja couvrait sa tête, mais lui... Ne couvrait-il pas son identité lui aussi ? Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Après tout, ne se nommait-il pas Nicolas Sinhopper, et non Gilgamesh ? Bien sur, il rétorquerait qu'il fait cela uniquement car ses parents, la famille Sinhopper étaient encore en vie, et qu'il avait nullement envie qu'il soit agresser par des teams adverses de la team Galaxie. Il écouta alors :

"Vraiment ? Vous auriez bien tort de faire ça, étant donné ce que je pourrais vous apporter ..."

Il ne répondit rien à cela. Que répondre de toute façon ? Il voulait les actes, pas les mots. Qu'importait pour lui, un chef de team, un des plus puissants hommes de ce monde, dans les faits, et un véritable Dieu à son avis, de mots donner par une fameuse personne qui venait d'entrer dans son bureau comme ça...? C'était Gilgamesh. Il ne fallait pas chercher. Au moins un avantage, si vous voulez mon avis, c'était que Gilgamesh était avant tout un homme d'acte, et non pas un homme de mots. C'était le principal chez le tyran de la team Galaxie. Qu'est ce qu'importait un mot ? Il voulait, de tout façon. Il volait, et n'avait plus aucun intérêt. Donc, il se demandait ce qu'elle pourrait vraiment apporter à sa team. Elle avait des renseignements ? Il écouta alors attentivement, d'une oreille presque analyseur :

"Je m'appelle Sheena Ikagi. Je suis une ninja professionnelle, voleuse, chasseuse de primes à mes heures. J'ai entendu parler de vous récemment, et je souhaiterais rejoindre votre groupe. Qu'est-ce que vous en dites ?"

« Vous cumulez, là, mademoiselle. Ninja, voleuse, chasseuse de prime. Bref, une personne dont le sens commun dirait de ne pas faire confiance. »

Gilgamesh souriait. Il avait été un peu étonné par le qualificatif « ninja ». C'était assez anachronique comme terme. Qui était des ninjas de nos jours ? A part Naruto ? Bon d'accord, je me tais, c'est pas du tout un bonne exemple. Mais alors pas du tout. En tout cas, le leader de la team Galaxie n'avait pas encore confiance, mais cela était totalement logique, vu qu'après tout, il était beaucoup trop tôt dans une période de séduction pour qu'il fasse déjà confiance. Mais attention toujours ! Le leader de la team Galaxie n'avait pas peur que Sheena soit une espionne. Non, sa crainte était surtout sur le fait que cette ninja soit comment dire... Vachement libre. Et qu'elle en fasse un peu à sa tête et qu'elle puisse sans aucun problème trahir la team. Après tout, les gens qui étaient chasseuse de prime marchaient... à la prime. Si un Empire comme celui d'Adonis proposait plus gros... Ce qui était largement faisable, Gilgamesh avait bien peur donc de la fidélité d'une agente comme ça. Pour éclaircir tout cela, il demanda alors :

« J'ai deux Question, mademoiselle Ikagi. Premièrement... Pourquoi voulait vous rejoindre la team Galaxie...? Peur de la team Rocket, fascination pour nos objectifs ou voulez-vous embrasser la puissance divine...? »

Première question, et déjà, elle était important aux yeux du tyran. Il fallait qu'il sache en effet, le pourquoi du comment de l'entrée dans cette team. S'il avait une raison clair, et que ce n'était pas juste sur un coup de tête, alors, cela serait déjà un gage de fidélité bien plus fort... Bien sur, elle pourrait mentir, cela serait possible et aisément imaginable, cependant, on avait devant soi Gilgamesh qui était très connu pour sa naïveté, donc, il ne pensait pas que cela serait possible qu'on lui mente. Enfin, si. Il savait que c'était possible, mais inconsciemment, ne pensait pas absolument pas à la possibilité qu'on lui mente à lui. C'était Gilgamesh. Il n'imaginait même pas qu'on pouvait lui mentir.

« Et... Pourquoi n'êtes-vous pas simplement allé dans les recrutions qu'organisent ma team...? Vous n'auriez pas, par hasard, un autre but ? Par exemple, ne pas devenir une simple sbire ? Ou quoique-ce soit d'autre ? »

Ainsi Gilgamesh posait une vraie question. Cette fameuse Ninja voulait sans doute un poste spécial. Genre commandant de suite, ou bien espionne. C'était sans doute pour cela qu'elle n'était pas rentrée comme tout le monde; Elle voulait griller les étapes. Attention toujours. Même si la phrase qu'il avait employé pouvait faire croire qu'il avait mit le doigt dans l'engrenage de la vérité, qui aurait des doutes... Et bien pas du tout. Enfaîte, Gilgamesh pensait vraiment que la fameuse ninja était juste une arriviste qui voulait visiblement griller les étapes... Maintenant, on allait bien voir vu les réponses de la fameux ninja. Allait-elle réussir à convaincre le fameux tyran de la team Galaxie ? Cela ne serait pas si dure... Mais cela, on ne pouvait pas le prédire de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:14

« En effet. Vous sautez derrière les gens pour discuter avec eux, et vous vous habillez entièrement en noir, dans une salle sombre. C'est loin de ce qu'on appelle la normalité, en effet. Vous ne voudriez pas découvrir votre tête...? »

"Seuls mes employeurs ont le droit de voir mon visage."

Elle avait répondu ça avec un sourire, bien qu'invisible puisque sa bouche était également couverte. Mais l'air assuré y était, ainsi que la détermination d'une personne qui est prête à tout. C'était exactement l'état d'esprit de la jeune femme. Déterminée, elle l'était depuis toute petite, comme ses parents le lui avaient enseignés. Déterminée, voire téméraire, car parfois, elle s'était mise dans de beaux draps. Et si on ajoute l'adjectif obéissante, on avait la description mentale de la petite fille qu'était Sheena. Et même en grandissant, malgré les épreuves qu'elle avait enduré, son caractère n'avait pas changé, bien au contraire. Elle était toujours obéissante, pas envers ses feux parents, mais envers ses supérieurs. Et déterminée, elle l'était plus que jamais, déterminée à traquer le responsable de la mort de sa famille, notamment. Mais également à remplir ses missions, et c'était bien ce qu'elle comptait faire aujourd'hui.

« Vous cumulez, là, mademoiselle. Ninja, voleuse, chasseuse de prime. Bref, une personne dont le sens commun dirait de ne pas faire confiance. J'ai deux Question, mademoiselle Ikagi. Premièrement... Pourquoi voulait vous rejoindre la team Galaxie...? Peur de la team Rocket, fascination pour nos objectifs ou voulez-vous embrasser la puissance divine...? Et... Pourquoi n'êtes-vous pas simplement allé dans les recrutements qu'organisent ma team...? Vous n'auriez pas, par hasard, un autre but ? Par exemple, ne pas devenir une simple sbire ? Ou quoique-ce soit d'autre ? »

Ah, il était plutôt coriace, ce Gilgamesh, mais elle s'y attendait, quel chef de Team serait prêt à engager la première personne qui se présenterait devant lui ? Non, un homme parvenu à ce rang ne se ferait pas dupper facilement, heureusement qu'elle était plutôt bonne actrice. Elle écouta donc attentivement ses différentes questions, assez prévisibles, en fait, évidemment, il fallait des motivations solides pour entrer au sein d'une Team. Quant au fait d'être davantage que sbire, là aussi, c'était essentiel pour la mission de la ninja, elle n'allait pas demeurer sbire pendant six mois sans rien apprendre d'important. Non, il lui fallait un poste bien plus élevé, qui lui permettrait de connaître les objectifs de Gilgamesh. Mais répondons d'abord à la première question, voulez-vous ? :

"J'ai entendu parler de vous, Gilgamesh. On dit que vous voulez prendre la place des dieux, les réduire à néant. Ca m'intéresse. L'un de ces dieux m'a tout pris, c'est à lui que je dois cette vie de vagabonde, de voleuse ... Rayquaza. Le dragon légendaire de la région Hoenn. Si vous m'aidez à l'éliminer, alors je vous jurerais fidélité, à vous et à vous seul."

La voix de Sheena n'était plus aussi monotone, et pour cause, elle disait la vérité, une dure vérité. A vrai dire, elle n'avait menti qu'à moitié à son interlocuteur. La jeune femme qu'elle avait décrite était bien elle, avant qu'elle n'entre aux FPI. Après la destruction de son village par Rayquaza, elle était effectivement devenue une nomade solitaire, ne sachant pas ou aller, ni quoi faire. Ce fut seulement quelques années après qu'elle s'était engagé au sein des FPI. Mais cette douleur, celle d'avoir perdu sa famille, elle la ressentait toujours, cette rage qu'elle éprouvait pour le Titan des cieux, tout cela était bien réelle. Et dans un sens, elle disait la vérité. Elle comptait bien utiliser la Team Galaxie à son avantage, pour enfin avoir sa vengeance. Mais ça, elle ne l'avait pas dit à son supérieur, bien sûr, Celui-ci ne savait rien de son passé, comme personne d'autre d'ailleurs, hormis Gilgamesh. Quelle ironie ...

"Je souhaiterais effectivement ne pas être au rang de sbire, dans mon intérêt comme dans le vôtre. Mais je comprends votre suspicion à mon sujet, vous croyez que je ne suis peut-être pas à la hauteur. Alors voilà un petit cadeau, pour vous prouver non seulement ma loyauté, mais également mon talent d'espionne, ajouta-t-elle en lui lançant une petite clé USB, j'ai volé ça dans la base Rocket de Céladopole, pendant la bataille qui y a eu lieu. Elle contient un fichier apparemment important pour les Rockets."

Là encore, la jeune femme n'avait pas vraiment menti. Elle avait effectivement volé cet objet dans le quartier général de la Team Rocket lors de l'affrontement qui s'y était déroulé il y avait de cela quelques jours. La clé USB contenait un seul fichier, ce qui restait dans les ordinateurs de cette base, en fait. Plusieurs plans d'un étrange objet, qui ressemblait à un sceptre, avec une sorte de pokeball au bout. Même les scientifiques des FPI n'avaient pas réussi à découvrir ce que c'était, peut-être que ceux travaillant pour la Team Galaxie y arriveraient eux. De toutes manières, l'important n'était pas la signification de ce plan, mais plutôt le fait que la ninja était parvenue à s'en emparer en pleine bataille, dans une base de la Team Rocket. Après, Gilgamesh pouvait bien croire à un mensonge et ne pas accepter sa demande, mais sans doute serait-il curieux vis à vis de son interlocutrice. Il avait sans doute d'autres questions à lui poser, par ailleurs. Nous allons voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:34

"Seuls mes employeurs ont le droit de voir mon visage."

Si Gilgamesh ne pouvait savoir que la Ninja était entrain de sourire, à cause du masque, ce qui était sur, c'est que le leader de la team Galaxie, lui, était bel et bien entrain de sourire, sans masque. Il aimait cette réaction. Il aimait cette réponse. Elle prouvait une chose. Une seule et unique chose. Que cette fameuse Sheena, n'avait pas froid aux yeux. Qu'elle n'avait pas peur de lui. Bref... Qu'elle était prête. Le fameux tyran de la team Galaxie pourrait s'énerver, là maintenant. Hurler que cette demoiselle avait l'ordre de retirer son masque. La menacer. Mais non. Car ça. C'était ça qui lui plaisait. Ce fort caractère. Cette estime de soit. Cette sureté de ses propres capacités. Cette arrogence. Tout les noms qu'on pouvait donner à cela. C'était ça qui était parfait. Parfait. Il souriait. Et écouta :

"J'ai entendu parler de vous, Gilgamesh. On dit que vous voulez prendre la place des dieux, les réduire à néant. Ca m'intéresse. L'un de ces dieux m'a tout pris, c'est à lui que je dois cette vie de vagabonde, de voleuse ... Rayquaza. Le dragon légendaire de la région Hoenn. Si vous m'aidez à l'éliminer, alors je vous jurerais fidélité, à vous et à vous seul."

« Oh. C'est donc ça... »

Le tyran de la team Galaxie comprenait. C'était donc de la vengeance. Cela lui rappelait légèrement le fameux Daisuke Fujiwara. Lui aussi, si Gilgamesh s'en souvenait bien, rêvait de se venger, de tuer le Dieu créateur Arceus. Cela ne déplairait pas à Gilgamesh, d'ailleurs. Il n'aimait pas les Dieux. Ils avaient échoué dans leur mission qu'était de créer un monde parfait. Qu'est ce qu'il avait fait à la place ? Un monde grotesque, bourré de défauts. Bref, un monde entièrement grotesque. Il n'avait même pas de raisons d'exister. Il n'était que défauts. Les Hommes s'entretuaient pour des raisons absurdes. Et lui, Gilgamesh, avait eu l'ordre, selon lui, d'arrêter cela, et de permettre un nouvel âge d'or. Il devait acquitter de sa mission divine. Il déclara alors, en se levant, et allant chercher une bouteille :

« Je comprends votre colère. Vous ne pouviez trouver meilleur allié. Les Titans sont en effet, ma cible prioritaire avec les Rockets. Sauf le divin Kyogre de Lady Taylor. Je me ferais réduire en charpie, si j'osais y toucher. Un verre ? C'est de mon meilleur cru. »

Gilgamesh ne perdait jamais ses habitudes de Gentleman. Toujours à être divin et serviable. Même ses ennemis devaient quand même le reconnaître, le fameux Gilgamesh avait toujours une certaine classe, une divine classe, qui ne le quittait pas. C'était une sorte de style, dans son comportement. Dans ses réactions. Bref, s'il était mégalomane, a moitié fou sans doute, et totalement déraisonnable, il avait quand même ce comportement qui le rendait populaire. Le divin Gilgamesh posa un verre devant la fameuse Ninja, et attendit patiemment sa réponse. Pour lui, cependant, sachant logiquement la réponse qu'il donnerait à lui-même, il se servit, dans sa coupe d'or, un bon verre de vin, et le porta à la bouche, tout en écoutant alors la fameuse candidate.

"Je souhaiterais effectivement ne pas être au rang de sbire, dans mon intérêt comme dans le vôtre. Mais je comprends votre suspicion à mon sujet, vous croyez que je ne suis peut-être pas à la hauteur. Alors voilà un petit cadeau, pour vous prouver non seulement ma loyauté, mais également mon talent d'espionne, j'ai volé ça dans la base Rocket de Céladopole, pendant la bataille qui y a eu lieu. Elle contient un fichier apparemment important pour les Rockets."

La tyran attrapa au vol la fameux clef USB, et la regarda. Il la posa de suite sur le bureau sans dire un mot, mais dans ce genre de cas, un sourire voulait tout dire... Il était content. Fortement content. Ce n'était pas un petit cadeau qu'elle apportait. Mais c'était la caverne d'Ali Baba... Bien sur, le tyran lui n'en savait rien. Si vous voulez mon avis, il ne saurait même pas introduire la clef USB dans le port USB de son ordinateur. Mais ses scientifiques, au sein même de l'immense bâtiment qu'était le QG de la team Galaxie, eux, saurèrent parfaitement comme l'user. Car Gilgamesh, lui, cela serait surtout un combat pour trouver déjà comment allumer l'ordinateur. Le tyran de la team Galaxie avait vraiment très peu de talents en informatique, si on pouvait encore appeler cela des talents. Il déclara :

« Félicitation, Mademoiselle Ikagi. C'est du travail de génie. Infiltrer les Rockets n'est pas à la porté de tous, ma seconde est la seule qui a réussi, à ce que je sais. »

Et oui. Luberias avait déjà réussi cette exploit, mais elle, elle l'avait fait à long terme. Enfin, cela n'était que des déductions du Divin Gilgamesh. Il connaissait un peu cela, grâce au fait que Daisuke, le nouveau sbire Galaxie l'avait prévenu que récemment. Dans sa confiance aveugle et stupide qu'il avait pour les gens qui l'entouraient, le Divin Gilgamesh pensait vraiment que Luberias ne l'avait pas prévenu pour le moment, car elle attendait un moment propice, pour sortir toute les renseignements. Et si celui-ci n'arrivait pas vite, Gilgamesh saurait qu'il y a forcément quelque chose qui cloche dans tout cela, et que cela puerait largement le piège. Ou la trahison. Au choix. Mais pour l'instant, le leader de la team Galaxie était sur autre chose, et aviat parfaitement confiance en sa seconde. Sa naïveté le tuera. Quoiqu'on dise.

« Et bien... Je pense que vous pouvez montrer votre visage, maintenant, Sheena Ikagi de la team Galaxie...! »

Gilgamesh aimait bien répondre comme ça. Il n'avait pas encore mentionné la question du grade, mais c'était normal, cela allait arriver très vite après. En tout cas, Gilgamesh était comme toujours totalement dans le piège. Sa confiance était toujours beaucoup trop grande, si vous voulez mon avis. Mais c'était comme ça; Le tyran de la team Galaxie faisait confiance en ses membres. Cela était un avantage. Jusqu'à un certain point. Et parfois, Gilgamesh passait non pas un peu le point, mais totalement. Cependant, la déclic saura arriver. Quand les risques commenceront vraiment. Sera-t-il trop tard ? Ou bien, le leader de la team Galaxie saura-t-il réattérire sur ses pieds ? Ca, on ne pouvait pas le deviner. Il fallait juste patienter. Cela allait bien finir par arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:26

« Je comprends votre colère. Vous ne pouviez trouver meilleur allié. Les Titans sont en effet, ma cible prioritaire avec les Rockets. Sauf le divin Kyogre de Lady Taylor. Je me ferais réduire en charpie, si j'osais y toucher. Un verre ? C'est de mon meilleur cru. »

Bien, il semblait la croire, tant mieux, mais c'était normal, en fin de compte, puisqu'elle avait dit la stricte vérité au sujet de cette histoire concernant Rayquaza. Mais il ne s'était pas méfié, c'était une bonne nouvelle, et une sorte d'encouragement pour la jeune ninja. Elle écouta ensuite attentivement les dires de son interlocuteur, et éventuel employeur. Les services secrets des FPI avaient bien fait leur travail, en analysant la personnalité de ce Gilgamesh. Il se croyait au dessus des dieux, et voulait donc les surpasser, en les détruisant. Ce n'était pas la façon de pensée de Sheena. Elle pensait plutôt que ces Titans étaient bien des dieux, mais irresponsables pour la plupart, inconscients de leur responsabilité. Mais ce n'était pas le sujet de la conversation pour l'instant. La jeune femme fronça les sourcils en entendant le nom de cette "Lady Taylor". Qui était-elle ? Et quel était son lien à Kyogre, le Titan des Océans ? Il ne faudrait pas qu'elle oublie de demander au leader Galaxie. Elle nota également que les Galaxies et les Rockets étaient donc adversaires, ce qui confirmait les suppositions des FPI. Elle prit le verre mais ne le but pas, elle ne pouvait pas sa combinaison qui recouvrait aussi la bouche ! Le chef Galaxie était plutôt malin de lui avoir offert quelque chose à boire, il fallait l'avouer ... il reprit la parole après qu'elle lui ait donné la clé USB :

« Félicitation, Mademoiselle Ikagi. C'est du travail de génie. Infiltrer les Rockets n'est pas à la porté de tous, ma seconde est la seule qui a réussi, à ce que je sais. Et bien... Je pense que vous pouvez montrer votre visage, maintenant, Sheena Ikagi de la team Galaxie...! »

Ah, encore un encouragement, un compliment, cette fois, ce qui symbolisait bien son acceptation en tant que membre de la Team Galaxie ! Finalement, ça n'avait pas été facile, mais attention, il n'avait pas précisé le rang qu'elle aurait. Si c'était pour rester dans un bureau ou recruter les jeunes à la sortie des lycées, ça n'allait pas aller ! Patience et sang-froid avant les conclusions hâtives, Sheena analysa à nouveau les différents éléments des dires de son chef, en particulier au sujet de cette seconde qui aurait infiltré la Team Rocket. Si Sheena se débrouillait bien, elle pourrait peut-être même accéder à certaines informations concernant les Rockets, par le biais de cette numéro 2 de la Team Galaxie. Ce serait très pratique, vraiment, mais pour le moment, elle devait encore poser quelques questions à Gilgamesh. Hésitant un moment, elle finit par retirer sa fine cagoule noire, laissant voir son visage et ses cheveux coiffés d'un chignon, c'était plus pratique. Puis elle but une gorgée, avant de répondre :

"Je vous garantis que vous ne le regretterez pas. Bien, maintenant que je suis une Galaxie, des informations ne seraient pas de trop. Déjà, qui est cette Lady Taylor ? Une alliée, je suppose ?
Je dois avouer être un peu novice pour ce qui est de la géopolitique mondiale. J'ai déjà vu plusieurs membres de Teams différentes par delà les régions du monde, mais je ne sais pas comment elles sont liées, ni quels sont leurs objectifs respectifs, vous pourriez sans doute m'éclairer ?"


Voilà toutes les premières questions qu'avait Sheena à poser au leader Galaxie. La première était née de cet échange, quant à la seconde, c'était une question de pure formalité, pour confirmer les suppositions des services de renseignements des FPI au sujet des alliances et oppositions entre les Teams. On savait que les Teams Magma et Aqua étaient opposés, c'était évident, mais aussi que la Team Plasma, étant donné sa singularité, faisait cavalier seul, mais il fallait plus de détails, et Gilgamesh allait probablement lui en apporter. Quant aux objectifs des Teams, c'était bien sûr plus vague, et là, il ne saurait sans doute répondre qu'au sujet de la sienne. Et la jeune femme était plutôt curieuse d'ailleurs, ayant envie de découvrir quel pouvait être l'objectif ultime d'un homme comme lui, mais le révélera-t-il à une simple recrue ? Rien n'est moins sûr, et d'ailleurs, toutes ces questions ne recevraient peut-être pas immédiatement des réponses, cela dépendait entièrement de Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:48

Gilgamesh faisait donc confiance en cette fameuse Sheena Ikagi. Elle avait intérêt d'assurer, si elle voulait vraiment garder l'assurance et la confiance de Gilgamesh. Cela serait dur, mais cela serait possible pour la fameuse ninja, si elle recommençait de tel coup, la, le Chef de la team Galaxie serait fortement content. Il savait qu'il pouvait déjà la mettre sur de gros dossier, car elle avait déjà fait ses preuves, avant même d'entrer dans la team Galaxie. C'était déjà presque un coup d'éclat, une grande gifle dans la figure du fameux tyran de la team Galaxie. Le moyen de lui dire : « Je suis plus forte que tout les agents de la team Galaxie réunis. Alors ? ». Bref, quelque chose d'impressionnant. Et de plaisant, aux yeux du tyran de la team Galaxie, qui aimait beaucoup ça. Il aimait être impressionné.

Quand soudainement, la fameuse ninja fit un pas significatif dans l'évolution de la nouvelle Galaxie. Elle accepta de montrer son visage. Cela, en quelque sorte, signait un peu un accord implicite de la part des deux camps. Cela voulait dire que la fameuse ninja était officiellement une membre de la team Galaxie. Que Gilgamesh l'autorisait officiellement à entrer dans la team Galaxie. Et non par la porte de service. Mais par la grande porte, lui même en portier. Bref, Gilgamesh était content. Il ne regarda que très rapidement le visage, car ce n'était pas ce qui l'intéressait; Il était normal. Des traits féminins, une coiffure au chignon qui était surement très strict, lui rappelant un peu la coiffure de sa propre mère, et pas grand chose d'autre à retenir selon le chef de la team Galaxie. Mais c'était important pour lui de le voir. Il entendit alors :

"Je vous garantis que vous ne le regretterez pas. Bien, maintenant que je suis une Galaxie, des informations ne seraient pas de trop. Déjà, qui est cette Lady Taylor ? Une alliée, je suppose ? 
Je dois avouer être un peu novice pour ce qui est de la géopolitique mondiale. J'ai déjà vu plusieurs membres de Teams différentes par delà les régions du monde, mais je ne sais pas comment elles sont liées, ni quels sont leurs objectifs respectifs, vous pourriez sans doute m'éclairer ?"

« Lady Taylor est la semi-divine chef de la team Aqua. Elle n'a pas encore été panthéonisé. Elle est chef de la team Aqua, et nous combattons les Rockets et les Magmas. Enfin, devrais-je plutôt dire, l'Empire d'Adonis, et leur chien-chien que sont les Magmas. Avez-vous remarqué que les Magmas ne faisaient plus rien seul ? Nos teams se sont alliés, mais nous gardons chaqu'un une indépendance, tout en étant allié. »

Ouh là. Compliqué. Mais pas totalement faux. Les deux teams, Aqua et Galaxie, étaient conjointe... Tout en faisant du travail de chaqu'un. La team Aqua contrôlait Kyogre, et les Océans. Gilgamesh lui ordonnait la recherche sur Jirachi, et sur les Titans de Sinnoh. Mais dans les missions importantes, les deux teams travaillaient main dans la main. Tandis que les Magmas, pour Gilgamehs, était des gentils petits toutous qui obéissaient sagement au Rocket. Il avait eu vent des évènements à Safrania. Le tyran de la team Rocket avait visiblement donné des ordres directement à des Magmas... Tss, il ne s'autoriserait pas un tel affront envers Lady Taylor. Cela serait inacceptable, impensable même ! Il refuserait de voir de tels comportements. En tout cas, le tyran de la team Galaxie déclara tranquillement :

« Lady Taylor et moi, Gilgamesh, voulons réparer les erreurs grotesques des Dieux. C'est un monde grotesque qu'ils nous ont légués. Guerres, Famines, épidémies... Est-il acceptable que des créatures crées par les dieux doivent y vivre...? Non. »

Le divin Gilgamesh était extrêmement sérieux quand il parlait de chose du genre. Les Dieux... Ils avaient un rapport pardoxal avec eux, et s'en rendait bien compte. D'un côté, il se considérait comme un envoyé des Dieux, présent sur Terre pour créer le Nouvel Âge d'Or. C'était d'un côté très important pour lui. C'était l'essence divine de sa mission. Donc, il respectait les Dieux. Mais en même temps, il était donc sûr terre pour réparer les erreurs des autres Dieux. Erreurs que dans leur perfections, les Dieux avaient quand même fait. Donc, l'avis de Gilgamesh sur les Dieux étaient vraiment paradoxal. D'un coté, il ne pouvait les insulter, sans s'insulter soi même, de l'autre, il ne pouvait accepter leur stupide travaux, et tout ses défauts. Mais bon. Ce n'était pas le moment pour une fois, de penser à cela. Il déclara alors

« J'ai entendu, selon un nouveau sbire anciennement affilié au Rocket d'un projet d'une pokéball capable de tout capturer, et d'avoir la soumission direct du pokémon. Cela m'intrigue au plus haut point. Normalement, un bon matage, et le pokémon obéit... Et encore, cela est rare d'arriver jusque là. Cela voudrait dire que les Rocket aient dans leur mains un pokémon particulièrement tenace. La logique voudrait dire... Légendaire. »

Gilgamesh déclara cela calmement, et ses airs mégalomane s'était presque envolé, remplacé par des airs réfléchis qui surprendraient presque ceux qui se basait uniquement sur une première vision. Et oui, Gilgamesh avait beau être totalement mégalo, il n'en n'était pas moins intelligent et capable d'une forte analyse. En même temps, cela était totalement logique. On ne devenait pas chef de team comme ça, en étant uniquement bon à rien, ou une masse de muscle. Gilgamesh cependant ne pouvait deviner le Légendaire. Il avait de trop nombreuses théories en tête. Mais cela était logique. Une pokéball faîte pour contrôler donc un pokémons trop puissant pour être contrôler normalement... Mais qui ? Il devait absolument faire des recherches. Luberias avait peut-être des théories, ou des connaissances sur cela ? Il n'en n'avait aucune idée.

« Je suppose que des tas de questions trottent dans votre tête. Poser, poser. Je répondrais avec grand plaisir. »

Quel aubaine, ce Gilgamesh, vous ne trouvez pas ? C'est assez impressionnant, il déclarait presque haut et fort qu'il était prêt à dire ce qu'elle voulait. Bien sur, Sheena aura comprit, il répondrait... Dans la limite de ses envies. S'il refusait, et bien... Tant pis pour Sheena ! Gilgamesh restait quand même Gilgamesh. Il savait qu'il pouvait tout dire à ses agents, mais dans la limite du raisonnable. Non pas qu'il avait peur d'une trahison. Vous auriez comprit cela, ce n'était pas dans son genre de craindre qu'on le trahisse, non. Gilgamesh pensait juste que pour la sécurité des agents, il devait savoir que le plus important. Et oui, Gilgamesh était un divin tyran, mais il se préoccupait un minimum de ses agents, pourquoi ? Car un bon Dieu ne pouvait rien faire sans ses minions, ses serviteurs. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:54

« Lady Taylor est la semi-divine chef de la team Aqua. Elle n'a pas encore été panthéonisé. Elle est chef de la team Aqua, et nous combattons les Rockets et les Magmas. Enfin, devrais-je plutôt dire, l'Empire d'Adonis, et leur chien-chien que sont les Magmas. Avez-vous remarqué que les Magmas ne faisaient plus rien seul ? Nos teams se sont alliés, mais nous gardons chaqu'un une indépendance, tout en étant allié. Lady Taylor et moi, Gilgamesh, voulons réparer les erreurs grotesques des Dieux. C'est un monde grotesque qu'ils nous ont légués. Guerres, Famines, épidémies... Est-il acceptable que des créatures crées par les dieux doivent y vivre...? Non. »

Houlà, beaucoup d'informations en perspective, et dire que Sheena craignait qu'il ne souhaite pas répondre pour le moment ! Mais malgré sa surprise légitime, elle écouta attentivement, se tachant de mémoriser ces éléments pour les répéter à ses supérieurs. Les Teams Galaxie et Aqua étaient donc alliées face aux Teams Rocket et Magma, ça confirmait plus ou moins les hypothèses avancées par les FPI. Et si cette Taylor était à la tête de la Team Aqua, ça expliquait son intérêt pour le Titan des Océans, Kyogre, ça paraissait logique. Sheena connaissait maintenant, plus ou moins, les différents leaders de Teams, ou au moins leurs noms, excepté celui de la Team Magma, mais ça ne saurait tarder, pour sûr. Mais l'information la plus importante et de loin était assurément le but de ce Gilgamesh. Objectif pour le moins étrange, mais ce n'était pas étonnant venant d'un personnage comme le leader Galaxie. Réparer les erreurs des Dieux ? Si seulement c'était possible. La jeune femme aimerait bien réparer l'erreur, la faute impardonnable de Rayquaza, lorsqu'il avait réduit son village en cendres, mais ce n'était malheureusement pas possible, et pour cela, le dragon des cieux devait en payer les conséquences. Il faudrait cependant qu'elle demande davantage de détails à son nouveau supérieur au sujet de ce but très mystérieux.

« J'ai entendu, selon un nouveau sbire anciennement affilié au Rocket d'un projet d'une pokéball capable de tout capturer, et d'avoir la soumission direct du pokémon. Cela m'intrigue au plus haut point. Normalement, un bon matage, et le pokémon obéit... Et encore, cela est rare d'arriver jusque là. Cela voudrait dire que les Rocket aient dans leur mains un pokémon particulièrement tenace. La logique voudrait dire... Légendaire. Je suppose que des tas de questions trottent dans votre tête. Poser, poser. Je répondrais avec grand plaisir. »

Gilgamesh était décidément plein de surprises, il avait réussi à joindre un membre de la Team Rocket à sa cause. Si Sheena pouvait s'arranger pour obtenir les informations des Teams Rocket et Magma au travers de cet espion, ce serait très bénéfique pour elle, intégrer une seule Team lui permettrait d'avoir des renseignements constants sur quatre d'entre elles, ce n'était pas rien ! Quant au fameux projet que le chef Galaxie mentionna, ça lui rappela instantanément les plans à l'intérieur de sa clé USB. Un sceptre disposant d'une espèce de pokeball spéciale à son extrémité supérieure. Pouvait-il y avoir un lien entre ces deux projets concernant tous les deux la Team Rocket ? Peu probable ... Quant au fait que ces Rockets disposent d'un pokemon légendaire, Sheena ne savait pas trop comment réagir. L'étonnement, bien sûr, mais aussi le scepticisme apparurent dans son esprit. Ce serait une nouvelle catastrophique pour le monde, si jamais un Titan, quel qu'il soit d'ailleurs, soit sous le contrôle d'une Team. Après, s'ils disposaient bien d'un pokemon légendaire, ils ne l'avaient jamais utilisé, peut-être le réservaient-ils pour un moment particulier ? Ou bien son contrôle était encore instable ? C'était fort possible. La ninja répondit donc enfin à son interlocuteur :

"Un pokemon légendaire ? On dit pourtant qu'ils sont incontrôlables ... mais au sujet de ce projet, c'est sans doute lié aux plans qui se trouvent dans cette clé USB.

Je dois avouer avoir du mal à comprendre votre objectif. Vous souhaitez remplacer les Dieux, c'est cela ? Ou simplement les détruire ? Et comment ?"


L'objectif de Gilgamesh était en effet le plus important pour Sheena, car ça aiderait bien les FPI à définir ce personnage si singulier. un fou idéaliste, un mégalo borné, un manipulateur à la soif de pouvoir, qui se cachait derrière ce visage angélique ? La ninja comptait bien utiliser la Team Galaxie pour se venger de Rayquaza, définitivement. Mais un dieu était-il mortel ? C'était la question qu'elle se posait depuis la tragédie qu'elle avait vécu. La Team Galaxie, et ce fameux Gilgamesh avait-il le pouvoir nécessaire pour anéantir un Titan ? Elle ne voyait pas comment c'était possible, même pour une organisation développée, à moins ... d'utiliser un autre Titan ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:19

Gilgamesh était donc toujours sur son fauteuil de cuir, la coupe d'or à la main, toujours remplis de vin, comme toujours. Gilgamesh n'était pas un alcoolique. Il aimait juste le vin. Beaucoup. Enfaîte, heureusement qu'il était de consistance plutôt résistante à l'alcool, car sinon, ça serait pas top. Pas top du tout, même, si vous voulez mon avis. En tout cas, le fameux tyran de la team Galaxie regardait tranquillement la fameuse ninja de la team Galaxie, maintenant. Loin de se douter qu'elle était aussi des forces de polices Internationalisé, il attendait patiemment les questions de cette fameuses ninja, si talentueuse. Elle devait sans doute avoir beaucoup de questions, sur les plans, et les prochaines missions. Il écouta alors sa fameuse déclaration, après les longues tirades qu'ils avaient fait, comme toujours :

"Un pokemon légendaire ? On dit pourtant qu'ils sont incontrôlables ... mais au sujet de ce projet, c'est sans doute lié aux plans qui se trouvent dans cette clé USB. 

Je dois avouer avoir du mal à comprendre votre objectif. Vous souhaitez remplacer les Dieux, c'est cela ? Ou simplement les détruire ? Et comment ?"

Gilgamesh fut un peu surprit d'abord, il s'attendait à plus de questions. Il avait dit beaucoup, cela serait logique que de nombreuses questions naissent dans les esprits des personnes qui était là. C'est à dire, Sheena, vu que le tyran de la team Galaxie était seul avec elle. Mais bon. En tout cas, il s'attendait à une avalanche de questions qu'il aurait put reprendre une à une, tranquillement. Mais ce n'était pas le cas. Et au final, le tyran de la team Galaxie se dit que cela avait sans doute une logique. Elle ne voulait pas tout demander d'un seul coup, surtout que les fameuses questions posées ici nécessitaient de longues réponses, pensa la tyran de la team Galaxie. Gilgamehs déclara alors pour commencer sa tirade de réponse :

« Je vois que cela commence à se recouper. Et vous savez, il y a longtemps, la team Galaxie a réussi à contrôler les Titans de l'Espace et du Temps, avant que plusieurs dysfonctionnements arrivent, gâchant le projet. »

Ah, vous reconnaissez cela ! Ce sont les évènements de Diamant et Perle ! En effet, la Team Galaxie avait pendant un certain moment, réussit à contrôler, non pas un. Mais deux titans en même temps ! Ainsi, il était possible de contrôler les Titans. Gilgamesh en savait quelque chose. C'était d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il respectait vraiment son prédécesseur, Helio. Cette homme avait réussi à pendant le long moment, faire plier les Dieux à sa volonté. Seuls des défauts, et des mauvais hommes l'avaient fait échouer. Le tyran de la team Galaxie était sûr, qu'avec des meilleurs hommes, ils auraient réussi son plan avec brio. C'était même plus qu'un Grand Homme pour Gilgamesh. C'était un homme qui méritait le respect de tout le monde. Y comprit d'un Dieu comme lui. Ce qui était incroyable d'imaginer Gilgamesh quand on le connait.

« C'est d'ailleurs l'un des travaux actifs de la team Galaxie. Comme nous avons moins de moyen, nous nous concentrons sur Dialga. Bientôt, nous pourrons l'invoquer, et j'en suis sur, je pourrais le contrôler »

Dialga. C'était logique que le plan était plus centré sur le pokémon légendaire du temps. Non, la logique n'était pas du tout sur un point de vue stratégique, ou technique. Ni même vraiment idéologique... Alors qu'elle était la vraie raison ? Gilgamesh avait bien une raison pour avoir centré la recherche sur le fameux Dialga. Et là, c'était logique, car le tyran de la team Galaxie avait choisi ce Titan là... Pour des raisons purement personnel ! Gilgamesh se considérait lui même comme un artiste, et un amateur d'Art avant tout. Archéologue et historien de l'art, il était même possible, après un espionnage poussé que Gilgamesh était Nicolas Sinhopper, docteur en histoire de l'Art. Auteur d'une thèse sur « Art profane et Art Religieux » dans l'Art Sinnohite. Cela surprenait toujours d'imaginer que derrière ce docteur en Histoire de l'Art, se cachait l'un des plus grand mégalomane de la planête, qui était à la tête de la team Galaxie. Amusant non ? Il déclara alors :

« Pour les Titans... Les fameux Rockets disent qu'il est possible de les soumettre au volonté d'un homme. Cela expliquerait sans doute le projet que nous avons là. »

Il attrapa la clef USB, et la montra, avant de reprendre :

« Tuer un Titan est possible. Il faut une grande puissance... Et surtout de quoi les remplacer dans leur fonction. La technologie pourrait le faire, mais je n'y crois pas trop. Je pense qu'il faut leur apprendre le respect seulement. Les humilier, et ainsi, les obliger à comprendre. »

Gilgamesh ne brillait pas pour se modestie, mais il savait comment faire; Il avait déjà ses plans pour faire comprendre aux Dieux leur arrogance, et le fait qu'il avait fait un monde totalement imparfait, et qu'il était de son devoir de réparer tout cela. Le tyran de la team Galaxie était prêt. Mais avant tout cela, Il devait d'abord régler les affaires terrestre. C'était pour le moment le plus important. Entre ses Magmas qui jouaient on ne sait quel jeu, les Rockets que Gilgamesh n'aimait pas du tout, et qui envahissaient des îles, des villes, voir même des continents. Il devait absolument, lui, Gilgamesh, agir, et faire comprendre au Rocket que tout leur agissements déplaisaient fortement au Dieux, et qu'il était tant de remettre les pendules à l'heure. L'Empire Rocket n'existera pas et pour longtemps, tant que Gilgamesh luttera contre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:19

« Je vois que cela commence à se recouper. Et vous savez, il y a longtemps, la team Galaxie a réussi à contrôler les Titans de l'Espace et du Temps, avant que plusieurs dysfonctionnements arrivent, gâchant le projet. C'est d'ailleurs l'un des travaux actifs de la team Galaxie. Comme nous avons moins de moyen, nous nous concentrons sur Dialga. Bientôt, nous pourrons l'invoquer, et j'en suis sur, je pourrais le contrôler »

Il y a longtemps ... ah, Gilgamesh faisait probablement référence à l'époque de Hélio, si Sheena connaissait bien ses fiches. L'ancien leader de la Team Galaxie avait effectivement posé problèmes il y avait quelques années, du moins, c'est ce que l'espionne avait entendu. La Team Galaxie poursuivait alors un but mystérieux, en lien avec les pokemons légendaires de la région de Sinnoh. Objectif inconnu, un peu comme aujourd'hui en fait, d'ailleurs, la plupart des sbires ressemblaient plus à des adeptes qu'à autre chose, surtout avec ces tenues de cosmonautes ridicules. Heureusement que Sheena, elle, n'aurait pas à en porter, si elle avait dû s'habiller avec ça, elle aurait été capable d'abandonner sa mission ! Mais revenons aux paroles intéressantes et importantes de son interlocuteur, voulez-vous ? Le chef Galaxie avait donc le fameux Dialga pour but, le maître du temps, cela offrait de nombreuses perspectives. Que pourrait faire l'homme en contrôlant un tel pokemon ? Changer l'histoire, la rendre meilleure, la ... réparer ? Sheena pourrait-elle utiliser ce formidable pouvoir pour changer son passé ? Ce serait trop beau ... et surtout trop risqué. Elle ne connaissait pas les lois du temps, après tout, elle pourrait risquer une catastrophe. Et puis, ce n'était qu'un projet dans l'esprit de Gilgamesh, sa dernière phrase ressemblait d'ailleurs plus à un voeu vain qu'à une réalité.

« Pour les Titans... Les fameux Rockets disent qu'il est possible de les soumettre au volonté d'un homme. Cela expliquerait sans doute le projet que nous avons là. Tuer un Titan est possible. Il faut une grande puissance... Et surtout de quoi les remplacer dans leur fonction. La technologie pourrait le faire, mais je n'y crois pas trop. Je pense qu'il faut leur apprendre le respect seulement. Les humilier, et ainsi, les obliger à comprendre. »

Les soumettre ? C'était bel et bien le but des différentes Teams, dans leurs diverses conquêtes du monde, mais Sheena ne voulait pas les soumettre. Ni les remplacer d'ailleurs. Pour elle, les hommes n'étaient pas dignes de posséder les pouvoirs des dieux, ils étaient trop arrogants, trop inconscients ... comme les dieux ? Rayquaza l'avait été en détruisant son village et en ruinant sa vie, et c'est pour ça qu'il devait périr à ses yeux, mais devrait-il être remplacé ? Quelle était sa fonction ? L'air, le gardien des cieux, voilà qui il était. Peut-être qu'une fois mort, Arceus mettrait au monde un nouvel enfant, un autre Titan des cieux, mais plus sage, plus raisonné, cette fois ? C'était en tout cas le souhait de Sheena, qui ne voulait pas du pouvoir des dieux, elle, contrairement à Gilgamesh. Ce dernier croyait néanmoins à une possible destruction des Titans, il allait donc sans doute l'aider à éliminer Rayquaza, du moins, c'était ce qu'elle espérait. L'esprit encore plein de questions, elle répondit donc à son nouvel employeur :

"Personnellement, je ne cherche ni à les humilier, ni les contrôler, ni les remplacer, je souhaite juste une chose : le cadavre de Rayquaza devant moi. Et si vous m'aidez dans cette tâche, alors vous aurez tout mon soutien pour vos objectifs, quels qu'ils soient.

Vous avez parlé de Dialga, que comptez-vous faire avec lui ? Et surtout, comment comptez-vous le trouver et le contrôler ?"


Sheena affichait une mine sombre mais déterminée en prononçant ces paroles. Elle qui paraissait souvent de bonne humeur d'habitude, s'assombrissait lorsqu'elle pensait à son passé, et au responsable du drame qu'elle avait connu : Rayquaza. Son but, éliminer le dragon des cieux, était peut-être naif, mais elle ne désespérait pas, elle ne pouvait se résigner à abandonner cet objectif, ce serait comme oublier sa famille à jamais ... et puis, dans un sens, elle faisait confiance à Gilgamesh, là aussi, c'était peut-être de la naiveté, mais cet homme semblait sûr de lui. S'il parvenait à contrôler des Titans, il pourrait sans doute utiliser cette puissance pour anéantir Rayquaza. Mais il y avait un problème. Sheena n'était pas sensée l'aider jusqu'à ce point. Elle devrait l'arrêter un jour ou l'autre, que se passerait-il si elle en recevait l'ordre au moment où le leader Galaxie parviendrait à contrôler un dieu et serait donc en capacité d'éliminer le dragon des cieux ? Elle devrait alors choisir entre son métier et son objectif secret. C'était un choix qu'elle n'avait pas encore tranché. Un choix qu'elle ne pouvait pas trancher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:06

Gilgamesh était ainsi tranquillement entrain de regarder la Ninja. Comme toujours, dans un entretien, cela était totalement logique. La nuit était toujours pleine sur la ville de Voilaroc, mais normalement, l'Aube ne serait trop tarder. Cela ne semblait en théorie n'avoir aucune importance; En théorie, Gilgamesh n'était pas un vampire. Enfin, je crois. En tout cas, cela ne semblait n'avoir donc aucune importance. Sauf que Gilgamesh savait bien que Porthos, l'un de ses sbires de sa défense personnel, était du genre à se lever au aurore, et voir Sheena, pourrait faire qu'il réagisse au quart de tour. Gilgamesh connaissait bien ses trois sbires d'élites, donc, il savait qu'ils pourraient être étonné et croire en une agression, en voyant une dame assisse tranquillement en face du tyran. Euh... Ouais, ils étaient un peu bête parfois, il fallait l'avouer. En tout cas, comme toujours, attention maximal pour la suite du dialogue :

"Personnellement, je ne cherche ni à les humilier, ni les contrôler, ni les remplacer, je souhaite juste une chose : le cadavre de Rayquaza devant moi. Et si vous m'aidez dans cette tâche, alors vous aurez tout mon soutien pour vos objectifs, quels qu'ils soient.

Vous avez parlé de Dialga, que comptez-vous faire avec lui ? Et surtout, comment comptez-vous le trouver et le contrôler ?"

Elle ressemblait beaucoup à son nouveau sbire, Daisuke Fujiwara, il en fut presque choqué. Il allait repêter sans doute les même choses alors. Quoiqu'il y avait une grande différence. C'est que le voeu de Sheena était totalement réalisable, au yeux du tyran de la team Galaxie. Celui de Daisuke était stupide, car il comprenait une contradiction dans les termes. En effet, le fameux ancien sbire de la team Rocket voulait tuer Arceus, qui selon ce qu'on savait de lui, était sans doute la forme la plus proche du Dieu Monothéiste parfait. C'était Dieu. (Avec un grand « D ») Donc, en théorie, il était parfait. C'est dans sa définition même. Donc, qui disait parfait, disait forcément immortel. C'est pour ça que le film sur Arceus est illogique. Mais bon, en tout cas, Gilgamesh déclara alors, en réponse :

« Si vous êtes une membre loyale de ma team, que vous faîtes que ce je vous demande, et que vous soyez aussi efficace que pour votre entrée, je vous offrirais la peau de Rayquaza en tapie de lit, mademoiselle Ikagi, soyez en certaine. »

Le tyran de la team Galaxie était bien clair. Si Sheena faisait bien son travail, lui même ferait le sien, c'est à dire, se débarrasser de ce titan de pacotille. Il était prêt à le faire. Gilgamesh était un homme de confiance. Sheena pouvait se rassurer, il allait déjà lancé une équipe pour commencer à réfléchir à comment faire pour s'en débarrasser. De plus, Gilgamesh connaissait les légendes Il savait que Rayquaza devait être absolument une bonne fois pour toute éliminé, avant que la Lady Taylor puisse user parfaitement de son Titan des Océan, Kyogre... En effet, Rayquaza était le redoutable serpent du ciel, et il avait presque le pouvoir de stopper les deux autres Titans qui étaient responsable de la terre. Donc, le fameux chef de la team Galaxie savait bien que celui-ci devait forcément être mit hors d'état de nuire avant que Lady Taylor veuille mettre son plan à exécution. Ensuite, il déclara :

« Nous avons garder les plans laissé par Hélio, et heureusement, préservé intact dans les archives de la team Galaxie. Nous allons pouvoir travailler sérieusement après sur un moyen de contrôle. En attendant, Dialga étant une créature intelligente, nous pourrons faire un accord entre Dieux. Il ira dans son intérêt de s'allier avec nous, avant que d'autres ayant des fins bien plus destructrice comme les Rockets s'en emparent. »

Le tyran de la team Galaxie était bien ironique dans ses propos là. Car en effet, il déclarait qu'il avait aucune intention destructrice, mais pourtant, le tyran de la team Galaxie avait bien pour but final de mettre fin à l'existence des mondes... Ahlala, sacré Gilgamesh n'est ce pas ? Le tyran avait pour unique but de mettre fin à cette ridicule terre, et il n'hésiterait pas à le faire... Après la panthéonisation de ses alliés, bien sûr. Il n'allait pas faire un sale coup à Lady Taylor, et la poignarder dans le dos. Non, ce n'était pas son genre du tout. Il haïssait les traitres, et une fois n'est pas coutûme, il haïssait les traitres, et n'en n'était lui même pas un. Car vous avez sans doute remarquer que les traitres, la plus part du temps, ils n'aiment pas les traitres non plus. Bon, en tout cas le fameux Gilgamesh déclara en continuant :

« Alors, d'autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:45

« Si vous êtes une membre loyale de ma team, que vous faîtes que ce je vous demande, et que vous soyez aussi efficace que pour votre entrée, je vous offrirais la peau de Rayquaza en tapie de lit, mademoiselle Ikagi, soyez en certaine. »

Voilà qui était très agréable à entendre. Visiblement, et, à moins qu'il soit un excellent acteur, ce Gilgamesh la croyait sincère. Bon, sur Rayquaza, c'était différent, puisqu'elle était honnête. Voir le dragon à sa merci, et le voir souffrir autant qu'il la fait souffert demeurait un objectif de la jeune femme. Elle savait que la vengeance n'était pas la solution, son défunt le lui avait inculqué, en plus de bon nombre d'autres valeurs, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Le pokemon légendaire des cieux devait payer pour ses actes, et elle était prête à beaucoup, y compris à utiliser la Team Galaxie, pour obtenir sa revanche. Désormais, il ne lui restait plus qu'à être une membre loyale de cette organisation criminelle, et réussir ses missions pour avoir la confiance et l'aide du leader Galaxie. Ca n'allait peut-être pas être très simple, mais elle avait vu pire, et puis, il y avait une belle récompense à la clé : la mort de Rayquaza.

« Nous avons garder les plans laissé par Hélio, et heureusement, préservé intact dans les archives de la team Galaxie. Nous allons pouvoir travailler sérieusement après sur un moyen de contrôle. En attendant, Dialga étant une créature intelligente, nous pourrons faire un accord entre Dieux. Il ira dans son intérêt de s'allier avec nous, avant que d'autres ayant des fins bien plus destructrice comme les Rockets s'en emparent. »

Cela signifiait donc que la Team Galaxie avait sans doute le moyen de contrôler un Titan. Une nouvelle refroidissante non seulement pour Sinnoh, mais aussi pour le monde entier. Car le pouvoir du fameux Dialga, à savoir le contrôle temporel, pourrait avoir des conséquences désastreuses s'il était entre de mauvaises mains. Celles de Gilgamesh l'étaient-elles ? Oui, cet homme n'avait pas l'air foncièrement mauvais, mais son air supérieur, où il se comparait ouvertement à un dieu, laissait penser à raison qu'il était très mégalo. Un mégalo qui n'a pas le pouvoir d'un dieu pour le moment, mais qui serait prêt à tout pour l'obtenir. Et après ? Que ferait-il avec ce formidable pouvoir ? C'était une bonne question, mais ça ne pouvait être rien de bon. Probablement le classique "contrôler le monde", même si la ninja croyait que le leader Galaxie était quand même plus original. Quant à l'accord auquel il faisait référence, elle se doutait bien qu'un Titan ne formerait aucun pacte avec un humain, à moins d'être contrôlé. Ca allait sans doute être le cas ...

« Alors, d'autres questions ? »

"Une seule : Quelle est ma première mission ?"

La jeune femme avait demandé ça avec un petit sourire provocateur. Gilgamesh n'avait pas été avare en terme d'informations, elle n'avait plus trop de questions à lui poser pour le moment. Les éléments qu'il lui avait fourni seraient évidemment transmis au QG des FPI au plus vite, et Sheena espérait honnêtement se souvenir de tout ce qu'il lui avait dit. Mais bon, elle sentait qu'il avait confiance en elle, et elle pourrait sans doute le questionner sur quelque sujet que ce soit à tout moment. Mais pour le moment, elle devait jouer son rôle à la lettre, être une bonne agent, réussir ses missions, c'était apparemment l'unique condition de la confiance de Gilgamesh. Elle se demandait d'ailleurs quelle tâche il allait lui confier, mais était prête à exécuter ses ordres sans discuter. Telle était la raison d'être d'un agent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:08

Le tyran de la team Galaxie alors était tranquillement sur son fauteil. La discussion s'approchait de la fin, il le savait. En même temps, c'était logique, et il avait beaucoup parlé. Il n'en n'était pas énervé, loin de là. Il avait à son sens parler de beaucoup de chose dont il devait parler. C'était de son devoir. Il était maintenant le chef de cette fameuse Sheena, et donc, il se devait de donner le plus de renseignements possible. Une bonne agente ne pouvait rien faire, si elle n'avait pas la team derrière elle. Enfin, elle pouvait faire de grande chose... mais de plus grande encore quand elle avait la team entière allié à elle. C'était logique. Et Gilgamesh allait lui donner le plus possible pour qu'elle réussise ses missions. Et en échange... il allait voir pour vaincre se maudit serpent ailé pour la fameuse Ninja. Il garentissait cela pour la ninja. Elle allait par contre devoir être fidèle. S'il apprenait que c'était une traître... Mais non. C'est impossible.

Mais au final... La fameuse Sheena... Etait-elle commandante ? Et non ! Gilgamesh ne l'avait pas fait en commandante, malgré ce qu'on pouvait aisément croire, vu le fameux tyran de la team Galaxie. Non. Il ne l'avait pas mise en commandante, mais dans un rang spécial. Elle était officiellement une sbire de la team Galaxie, mais en vraie, elle était une sbire... Sous affiliation direct du tyran de la team Galaxie. Elle n'avait en théorie à n'obéir qu'à Gilgamesh et à lui seul. En vrai, si Luberias lui donnait un ordre, elle ferait mieux d'obéir, mais en vrai, elle était comme Athos, Aramis, et Porthos, une des sbires d'élites de la team Galaxies. Elle devait en être fière, en théorie, et faire honneur à son rang. Il écouta alors :

"Une seule : Quelle est ma première mission ?"

« Et bien... Vous êtes rapide et efficace. Cela me plait. »

Gilgamesh souriait. Il avait déjà une mission pour une personne aussi talentueuse qu'elle. Il se leva, et s'approcha de ses étagère, ce qui me permettra de les décrire un peu. En effet, cela prouvait les habitudes de Gilgamesh. Il était quelqu'un qui aimait lire et étudier. Ses armoires et bibliothèques étaient remplis de paperasse, de bouquins, et de livres en tout genre, et presques tous parlaient de légendes, d'histoires, et d'art. Plusieurs grands noms étaient visible. Autre point de caractère de Gilgamesh qu'on pouvait voir... Il était assez désordonné. Les étagères étaient dans un état assez post-apocalyptique, et elle avait grand besoin d'un bon rangement. En tout cas, Gilgamesh en sortit un schéma, qu'il approcha de la fameuse ninja et déroula, sans oublier de le dépoussierer un petit peu avant :

« Vous voyez cette orbe ? C'est la sphère adament. Elle est au musée de Vestignon, officiellement. Il faut la dérober, car elle peux nous être d'une grande utilité. Je compte sur vos talents. »

Il fit un grand sourire, et laissa le schéma à la ninja pour l'aider. Cela lui serait d'une grande utilité, en théorie, déjà, pour savoir à quoi ressemblait cette fameuse sphère... Qui n'en n'était pas une, au final, vu qu'elle ressemblait plutôt... à une boule disco. Bon, ce n'était pas le mieux pour danser le disco, vous me direz, mais c'était déjà pas mal. En tout cas, il laissa le schéma. Il s'appréta à s'assoir de nouveau, mais se retourna brusquement, et déclara :

« Enfaite. Si vous trouvez des renseignements sur Jirachi... Gardez-les précieusement. Cela peut nous-être très utile, à moi, et à la team. »

Gilgamesh ne perdait pas le nord. Jirachi était l'un de ses plus précieux projet. Trouver le pokémon faiseur de vœu, et cela serait une énorme chance pour la team. Et pour lui. Il se rendrait enfin immortel. La seul caractéristique divine qu'il lui manquait. L'immortalité. Une fois celle-ci acquise pour lui, il serait enfin entièrement divin. Et là, les autres teams, à part celle de la semi-divine Lady Taylor, bien sûr, devraient se tenir prête. Elle ressevrait le châtiment divin. Il s'installa à son fauteil, et regarda rapidement l'aube qui n'allait pas tarder à pointer le bon de son nez. Gilgamesh dormait rarement. C'était presque surprenant qu'il réussisse à tenir, mais bon. Après tout, il était cinq heure. Sinnoh se lève.

[Fin pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:58

« Et bien... Vous êtes rapide et efficace. Cela me plait. Vous voyez cette orbe ? C'est la sphère adament. Elle est au musée de Vestignon, officiellement. Il faut la dérober, car elle peux nous être d'une grande utilité. Je compte sur vos talents. »

Gilgamesh venait de sortir un schéma de l'une de ses nombreuses étagères en désordre. Ce dessin représentait une espèce de balle grise, on aurait dit une grosse émeraude transparente. L'orbe Adamant ... malheureusement, les connaissances de la jeune femme en mythologie étaient assez maigres, elle n'avait jamais vu ni entendu parler de cet objet. Il faudrait qu'elle demande des informations à ce sujet aux savants des FPI, ils sauraient probablement plus de choses qu'elle. Mais si Gilgamesh disait que cet chose peut avoir une grande utilité, c'était sans doute lié à Dialga, où à un légendaire en tout cas. La voler ne serait sans doute pas facile, mais faisable. De toutes façons, la ninja n'avait pas le choix, c'était le seul moyen d'avoir la confiance de son nouveau supérieur. Elle lui ramènerait donc cette orbe, quoi qu'il en coûte !

« Enfaite. Si vous trouvez des renseignements sur Jirachi... Gardez-les précieusement. Cela peut nous-être très utile, à moi, et à la team. »

Jirachi ... Ca, en revanche, Sheena connaissait. Le pokemon faiseur de voeux, originaire de Hoenn, selon les rumeurs, en tout cas. Que pouvait lui vouloir Gilgamesh ? Si la légende disait vrai, ce fameux pokemon pouvait exaucer les souhaits de celui qui le trouvera. Mais ce n'était là que des histoires pour enfant ... non ? Si le leader Galaxie était intéressé par ce pokemon, il devait bien y avoir une raison. Pensait-il que Jirachi puisse réellement détenir un tel pouvoir ? Ce serait dément, et pourtant, les légendes venaient bien de quelque part. Mais un tel pouvoir pourrait avoir des conséquences catastrophiques, en fait, cela dépendait du voeu exaucé, mais connaissant Gilgamesh, ça ne pourrait être quelque chose de bénéfique pour le monde. Enfin, pour l'instant, c'était sans doute juste une idée pour le chef Galaxie, rien de concret, heureusement, Sheena garda donc cet information à l'esprit pour la répéter à ses supérieurs, juste au cas où. Voyant que l'entretien était terminé, elle lança Cryptero, puis dit à Gilgamesh :

"Je ne vous décevrais pas, vous pouvez compter sur moi."

Aussitôt, il y eut un flash lumineux, et l'instant d'après, la ninja et son pokemon, qui avait utilisé Téléport, se retrouvèrent à la sortie de la ville, alors que l'aube commençait juste à se lever. Et maintenant ? Et bien maintenant, elle devait contacter son supérieur, avec son pokenav, pour lui transmettre tout ce qu'elle avait appris, et surtout, l'informer de la réussite de sa mission. Et oui, elle était à présent agent double, travaillant en même temps pour les FPI et les Galaxies. Quant à Gilgamesh, il semblait être tombé dans le panneau, même si la jeune femme savait qu'elle devrait rester sur ses gardes à l'avenir, il ne fallait pas sous-estimer cet adversaire. Suivie de son fidèle Cryptero, la ninja, fière d'elle, sortit donc son pokenav, tout en se dirigeant vers sa prochaine destination pour accomplir sa première mission en tant qu'agent Galaxie. Vestigion, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas



Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]
» Affrontement Idéologique [pv Gilgamesh]
» Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh]
» Nicolas Sinhooper, Gilgamesh.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-