Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:47

Ca faisait combien de temps ?... Longtemps , c'est tout ce qu'on pouvait dire. Ca faisait longtemps que l'agent N°1 de toute la galaxie n'avait plus vu ses collègues... Ca fait tout aussi longtemps qu'il n'a pas eu des nouvelles de la team. Il se peut bien que la team ait été dissoute , et qu'il n'en sait rien. Pour rester dans la team , il avait dans l'obligation d'aller se renseigner sur les nouveautés de cette même team. Il avait vu qu'il y avait une nouvelle base à Poivressel , grâce à la team Aqua , qui est désormais allié à la team Galaxie. Super... ça veut dire que l'agent était obligé d'y aller... Bref , il partit tout de suite avec son Absol. Quand il arriva enfin devant le QG , il vu deux personnes en train de discuter... Ces deux personnes lui rappelaient quelque chose... Attendez , mais c'est Gilgamesh. , le chef de la team Galaxie ! Fiouh , ça fait un bout de temps qu'il l'avait plus vu. Est-ce qu'il va être énervé de voir que l'agent n'a rien foutu pendant des années ? De toute façon , l'agent , qui est de retour , avait soif de sang , il aura donc sûrement des missions. La femme qui était avec Gilgamesh. disait aussi quelque chose à le membre de la team... Mais il ne s'en rappelait pas.

- "S'lut chef. Je suis de retour."

De retour... l'homme le plus cruel et sanguinaire de la team était de retour... Ca veut dire , que les guerres futures risquent d'être encore plus dévastatrices... Oui , oui , ça c'est une des choses que l'agent adorait !

- "Et toi , t'es qui ? Je me rappelle plus , d'solé."


Dernière édition par Agent N°1 le Lun 13 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:36

A Poivressel, c'était là que se trouvait le second QG officiel de la Team Galaxie, c'était celui des Aquas. Luberias était chargée de s'y rendre. Gilgamesh voulait très certainement rectifier le tir après la perte partielle de Rivamar. ça n'étonnait pas vraiment la jeune femme, qui, elle, pour venir, avait annulé une mission qu'elle devait réaliser chez les Rockets. Elle espérait que tout ses efforts finissent par l'avantager. Travailler pour les deux camps à la fois était épuisant pour la frêle femme qui ne pouvait que laisser ses Pokémons faire son boulot à sa place. Elle avait donc dût laisser Maganon pour assister la troupe en mission. ça la dérangeait, car ses forces étaient ainsi réduites si elle se faisait attaquer. Certes, elle avait d'autres alliés, mais quand même...

Arrivée devant le QG, elle s'avança tranquillement en direction de Gilgamesh, le chef des Galaxies. Elle ne pensait pas vraiment qu'ils allaient rester à l'extérieur. Elle attendit donc tranquillement les ordres, se contentant de le saluer comme il se doit. Il y avait une chose qu'elle se demandait vraiment, c'était si, actuellement, les commandants étient toujours actifs dans la Team. Luberias ne les connaissait pas vraiment, juste de nom, puisqu'elle même était commandante depuis peu de temps.

- "S'lut chef. Je suis de retour."

Un homme s'avança vers eux, l'air assez confiant. Luberias ne le reconnaissait pas. Ce qu'il disait manquait de délicatesse, et sa façon de saluer le chef ne plaisait guère à la jeune femme. Elle l'observait tranquillement. Apparemment, il faisait partie de la Team. Pourtant, Luberias ne l'avait jamais vu, enfin, elle ne voyait pas de qui il s'agissait.

- "Et toi , t'es qui ? Je me rappelle plus , d'solé.
- Bien le bonjour. Je me nomme Luberias, enchantée. Je suis une Commandante depuis peu de temps, mon ami.

Doucement, Luberias venait de faire une erreur. Elle devait pourtant se méfier. Elle avait décidé de prendre un risque, puisqu'il semblait faire parti de la bande. Malgré ça, il fallait redoubler de prudence. Elle recula un peu, laissant son chef s'exprimer si il le souhaitait. Elle ne voulait pas être emportée dans une histoire ou elle ne sortirait pas vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

Poivressel. Une charmante ville de Hoenn. Pas la plus grande ville de la région, mais sa taille était vraiment honorable. Elle n'avait rien à envier à certaines de ses adversaires dans la région, car elle était belle et grande, et attirait tout le monde. Touristes, commerciaux... Tout le monde voulait visitait la ville de Hoenn. En même temps, bien qu'elle n'avait pas d'arène pokémon, la handicapant très fortement, elle avait néanmoins une salle pour les concours pokémon, un musée océanographique, une plage et un port d'une taille importante. Bref une ville importante, attirant, touriste, élèves, dresseurs, coordinateur, membre de la team Galaxies... Membre de la team Galaxies ?!

Et oui ! Maintenant, la ville avait une base de la team Galaxies en sont sein. Tout cela, c'était grâce à la team Aqua, et à sa charmante Lady Taylor. Cette dernière avait réussit à trouver assez rapidement des locaux pour accueillir la team rapidement, et avait bien aidé, comme l'avait fait les Galaxies à Rivamar, pour les remettre parfaitement à l'état. Des bâtiments mal construit, non peint, ect... Ce serait une honte pour le divin Gilgamesh, le chef de la team Galaxies. Avec le temps, l'équipe se reformait peu à peu. C'était parfait ! Le chef de la team Galaxies, s'approchait à pied, avec son blouson et des lunettes de soleil, vu le temps magnifique qui était sur la ville de Hoenn.

Il s'installa devant l'entrée, attendant ses commandants. Ils les avaient convoqués pour faire un Briefing et discuter avec eux pour la suite des évènements. Ils les connaissaient bien maintenant, avec le temps. D'un côté, il y avait l'agent numéro un. Un agent de qualité, qui ressemblait beaucoup à Lady Taylor dans le caractère psychopathe, sauf que lui était peu expressif. Un professionnel un peu chiant quand même aux yeux de Gilgamesh. Mais un compagnon fidèle et redoutable. De l'autre côté, il y avait Lubérias, commandante moins efficace en combat singulier et avec ses pokémons, mais une personne qui savait parler, tromper, mentir. Bref deux commandants différents, mais complémentaire. Ainsi, les deux avaient les mêmes pouvoirs. Normal, il était aussi puissant, mais dans des domaines différents. Ils se complémentaient, et à eux trois, ils seraient redoutable. Et avec Lady Taylor, ils devenaient invincible. Le pouvoir divin de Gilgamesh écrasera ses adversaires, et il sera accompagné de la demi-divine Lady Taylor, et sans doute de deux des plus grand humains : Lubérias et Agent Numéro Un. Voilà.

En tout cas, il attendait. Il était en avance, donc c'était normal que les deux commandants n'étaient pas encore là... Il se demandait si les deux allaient arriver à l'heure. L'Agent Numéro Un n'était pas là, et cela faisait longtemps que Gilgamesh ne l'avait pas vu. Il le connaissait bien, et ce dernier avait été aidé par l'Agent pour se battre et ainsi, devenir le chef de la team Galaxies. Soudainement, il vit arriver la fameuse commandante Lubérias qui le salut poliment. Après, il la salut à son tour, et arriva après :


"S'lut chef. Je suis de retour."

« Salut Agent ! »


Les deux personnages se saluèrent de façon moins professionnel. Après tout, il en avait l'habitude. Il devait avoir l'habitude, de changer de façon de discuter. Une fois, il devait être poli, respectueux... L'autre, il devait être plus cool. Là, c'était plus ou moins un ami, donc il pouvait se permettre de lui parler ainsi. De toute façon, c'était lui le chef. Lui, le divin Gilgamesh, même si l'agent numéro un devait être un peu plus vieux que lui. Mais on ne faisait pas ça par l'age. Mais par la puissance. Il laissa les deux commandants se présenter, et alors, il proposa aux deux commandants d'entrer pour discuter.

Ils arrivèrent alors dans le bureau de direction, qui avait le bureau de Gilgamesh et son grand fauteuil de cuir. Il s'installa dedans, et croisa ses jambes sur le bureau, invitant ses deux commandants à s'installer eux aussi dans des fauteils. Ils devaient, ensemble, discuter de la suite des évènements. Mais d'abord, il devait remettre les pendules à l'heures, car les deux avaient été absent lors de l'attaque de Rivamar. Ce n'était pas de leur fautes, mais il fallait qu'il se mette au courant des évènements, il déclara, attendant une réponse


« Bon... J'suppose que j'vais devoir faire un Briefing de tout le bordel...? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

A première vue , Gilgamesh. avait reconnu l'agent du premier coup d'oeil. En même temps , il n'avait pas beaucoup changé , depuis le temps... Mais tout de même. Il répondit à la salutation de l'agent comme il se doit , et invita les deux commandants à rejoindre son bureau.

- "Bon... J'suppose que j'vais devoir faire un Briefing de tout le bordel...?"

La dame qui était assise à côté du N°1 avait l'air de savoir ce qui se passait...

- "Ouaip , j'suis venu un peu pour ça. Et puis , s'il y a quelque chose à faire , hésite pas à me donner d'missions , car j'm'ennuie."

Ah... il devait vraiment y avoir du bordel pour que le chef explique ceci ainsi. Sûrement la team Rocket , à cause de leur chef , le Seigneur Noir , comme on dit. Il était cruel et sans pitié , peut-être même un peu plus que l'agent... Enfin , ça , ça risque de changer.

- "J'ai entendu parler d'quelque chose... Ces putains d'Rockets ont encore attaqué ?"

Fait chier , plus que le temps avance , plus que la team Rocket augmente. Et le team Galaxie dans tout ça ? Elle avance doucement... peut-être même pas.

- "J'suggère d'lancer des recrutements avant de lancer une attaque. On est peu et faut l'avouer."

Ca a l'air évident , mais on sait jamais...


Dernière édition par Agent N°1 le Dim 12 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:25

« Salut Agent ! »

Luberias regardait son patron... Alors ça c'était vraiment pas juste. Apparemment, l'homme en question était quelqu'un qu'il connaissait. Luberias n'avait donc pas de soucis à se faire quant au fait qu'elle avait révélée qui elle était, enfin, pour le moment. Il ne fallait pas que celui-ci dise à droite à gauche la vérité sur sa personne, et encore moins à l'ennemi. ça serait vraiment un désavantage et la jeune femme risquait gros. Elle essayait de ne pas laisser paraître le stress qu'elle pouvait avoir vis à vis de ce sujet là. Bon, s'inquiéter autant n'était peut être pas nécessaire. Après tout, si c'était un allié, il n'y aurait peut être pas de problèmes.

Luberias restait proche de son patron, alors qu'ils les emmenaient dans son bureau. Il s'installa naturellement. Normal, il était dans son bureau, bien que le jeune femme appréciait moyennement ce relâchement soudain sur les bonnes manières. D'une façon calme et décontractée, elle s'installa sur le fauteuil qui était proposé par Gilgamesh.

- "Bon... J'suppose que j'vais devoir faire un Briefing de tout le bordel...?"
- "Ouaip , j'suis venu un peu pour ça. Et puis , s'il y a quelque chose à faire , hésite pas à me donner d'missions , car j'm'ennuie."

Luberias savait se qui s'était passé, puisqu'elle avait volé un Pokémon en plein coeur de la ville et avait assisté au combat dans sa totalité. Cependant, elle préféra garder le silence, cet "Agent" avait répondu à sa place. Ce qu'il disait par la suite manquait grandement de délicatesse et les termes employés étaient tout simplement horribles à entendre. Luberias avait beau regner sa famille, elle était née et élevée dans la haute bourgeoisie de Frimapic. et la politesse, elle en connaissait les règles et l'appréciait, tout simplement. Un jour, elle retournerait très certainement dans sa ville natale pour récupérer l'argent familial. Elle en avait besoin pour financer des projets, et apporter sa contribution à la Team. Ainsi, elle serait très certainement un peu mieux respectée.

- "J'suggère d'lancer des recrutements avant de lancer une attaque. On est peu et faut l'avouer.
- Il faudrait faire cela dans la discrétion. Si nous lançons un appel, l'ennemi nous saura faible et nous attaquera immédiatement après nous avoir trouvé."

Elle croisa les bras tranquillement, regardant son chef. Elle espérait que son nouvel "acolyte" n'influence pas sur les décisions de celui-ci que ça n'allait pas non plus la désavantager.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

Gilgamesh était assit dans son fauteuil de cuir, regardant les deux commandants, chaque un dans son siège, et prêt à entendre le divin Gilgamesh. Normalement, les deux commandants étaient allié, et il espérait bien que ceux-ci allait le mettre en pratique. Le tyran de la team Galxies regardaient donc ses deux commandants, et mystérieusement, c'était bel et bien l'agent numéro un qui était le plus locace, alors qu'il avait engagé Luberias pour sa capacité à parler, justement. Mais bon, c'était normal. Lub' était plutôt spécialisé dans le mensonge, donc, elle laissait sans doute la parlotte aux autres. Attention, néanmoins, même si Gilgamesh savait, enfin avait deviné, que Lubérias était une professionnel du mensonge, il croyait dur comme fer à sa fidélité.

"Ouaip , j'suis venu un peu pour ça. Et puis , s'il y a quelque chose à faire , hésite pas à me donner d'missions , car j'm'ennuie."

« T'inquiète, One, avec ce qui se passe... J'vais bien te trouver quelque chose ! »

Il rigola légèrement, en croisant ses jambes sur le bureau. Pour quelqu'un comme L'Agent numéro un, il allait avoir des missions, ça c'est sur. Il se rappelait bien de lui, et savait qu'il était redoutable et efficace. Presque autant que lui, voir plus que lui dans certain type de mission, comme les missions où fallait tout casser et tuer le plus possible. Après, il se tournerait plutôt vers Luberias dans le cas des missions d'espionnage et d'infiltration. Quand il disait que les deux commandants se complétaient... Ensuite, toujours, l'Agent Numéro Un déclara :

"J'ai entendu parler d'quelque chose... Ces putains d'Rockets ont encore attaqué ?"

« Exactement. Je vous explique. La team Aqua et Galaxies ont été attaqué dans la ville de Rivamar, et on a perdu la bataille. Et la ville. Maintenant, toute la ville est aux mains des agents de la team Rocket, et le Roi des Conquérents, Adonis de Locksley, a mit ses pokémons de taré pour surveiller la ville jour et nuit. Et Sinnoh a craqué psychologiquement, inutile d'espérer une attaque de la force armée de la région, ils bougeront pas d'un pouce. »

On sentait du mépris dans la voie de Gilgamesh. Tss. Les forces armées venaient de prouver qu'il était des incapable, comme à Hoenn. Au lieu d'espérer une attaque de l'armée, qui délogerait aisément les Rocket, aux yeux du blond attention, ils préféraient faire des pactes, pour montrer leurs incapacité totals Tss. Ridicule ! Il se demandait comment les autres régions pouvaient encore tenir. Surtout que la bataille à Rivamar, il n'avait pas vu un seul policier se battre ! Pourtant, à ce qu'il savait, la ville ne s'était jamais déclaré ville ouverte... Bon, de toute façon, l'heure des plaintes étaient fini, ils devaient, lui et sa team, rebondir.

"J'suggère d'lancer des recrutements avant de lancer une attaque. On est peu et faut l'avouer.
- Il faudrait faire cela dans la discrétion. Si nous lançons un appel, l'ennemi nous saura faible et nous attaquera immédiatement après nous avoir trouvé.
-Vous avez tout deux parfaitement raison. Et je suis sincèrement désolé de vous dire cela, mais vous devrez y participer, et tenter de convaincre les dresseurs et autres. Je compte sur votre force de... Persuasion, Agent N°1... Tandis que vous, ma chère Lubérias... Leur mentir sera un jeu d'enfant pour vous, non ? Si cela peut vous rassurer, même le divin Gilgamesh va devoir participer à ces recrutements..."


Et oui. Même lui, Gilgamesh allait devoir voir des dresseurs, et tenter de les convaincre de rejoindre la team Galaxies, ou celle Aqua, si le cœur de l'interlocuteur était poussé vers l'océan. En tout cas, cela prouvait le principal défauts de la team Galaxies ou Aqua sur celle Rocket ou Magma. Il manquait cruellement d'effectif. Après les disparitions d'Helio et d'Arthur, les teams avaient connu un creux, et ainsi, les membres étaient bien moins nombreux. Cela n'empéchait que de bonne qualité soit recruter quand même, car que cela soit Gilgamesh, Agent Numéro Un et même Lubérias, ils avaient été tout trois inscrit sous Saturne. Bon, pour les deux autres, il en était pas totalement sur, enfaite, il en savait strictement rien. Il avait dit cela comme ça. Mais quand même, au moins, lui, il avait été inscrit à cette période ! Bon, en tout les cas, la discussion n'était pas fini. Il se leva de son siège et fouillant dans son armoire, il déclara :

« Maintenant, je parle surtout à vous, Ma chère Lubérias, mais malgré votre absence à Rivamar, des sbires vous ont-ils dit s'ils ont apprit des noms de Sbire, commandants ou autre...? Car je ne connais que le nom d'Adonis de Locksley, et apprendre des noms d'ennemis de notre team nous arrengerait, je pense. »

Il continua un cours instant de fouiller dans l'armoire, fit tomber par terre trois ou quatre bouquins, et sortit enfin un planisphère du monde qui avait été mystérieusement, merci la loi de Murphy, rangé derrière tout les autres choses de l'armoire. Il ne prit pas le temps de ranger ses maudits livres de Mongrels qui s'étalaient par terre et déploya la carte sur le bureau, attendant la réponse de Luberias, et peut-être éventuellement de l'Agent n°1. Après tout, des sbires avaient pu aussi lui dire... Il vit alors son Pachirisu tranquillement dormir sur son siège, profitant de son absence... Il le prit, et le posa délicatement sur un autre fauteuil plus loin. Enfin, il se réinstalla sur son siège. Maintenant, ça allait être l'heure de voir un peu la situation mondial...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:18

Le froid du matin n'était plus d'actualité dans la belle cité portuaire de Poivressel, Molly de Lister en avait profité pour faire les magasins. Achetant un maillot de bain en deux pièces, avec divers anneaux reliant les morceaux de tissus, franchement à 70% de réduction le jeu en valait la chandelle !

La belle blonde bronzait sur la plage, pour elle c'était très important de garder un teint de peau foncé afin de faire succomber les adversaires au cas où ceux-ci étaient plus fort qu'elle. L'homme une fois sous le charme de ses formes et de son implacable séduction, elle utilisait la technique ancestrale des broyages de joyaux avant de se prendre ses jambes à son cou, et de fuir, enfin, le soleil frappait chaleureusement sa peau douce et protégée par la crème solaire nivea lorsque notre profiteuse se souvenu d'un détail insignifiant .. Important, en faites, à vrai dire .. Gilgamesh, qu'elle avait rencontré tôt le matin l'avait convié à se rendre dans le bureau de réunion de la Team Aqua, et ce rendez-vous très important, déterminant pour sa carrière dans l'organisation et pour son image de marque.

Elle l'avait zappé au profit d'une séance de bronzage.

Enfilant rapidement son uniforme réglementaire de sbire par dessus son maillot de bain, elle s'empressa d’étendre ses longues cuisses pour ne pas arriver plus en retard qu'elle ne l'était déjà. Les nombreux sacs en papier qu'elle portait ne lui facilitait pas la tâche, bien au contraire, une paire de chaussure à talons dior s'échappa dans sa course effréné ! Molly, le regret dans l'âme fut contrainte d’abandonner la deuxième pauvre chaussure pour ne pas pleurer la perte de la première.

C'est ainsi qu'elle poussa la porte du bureau où discutait depuis quelques temps Gilgamesh le divin, Luberias le serpent et l'autre barbu avec un nom qu'elle n'avait pas eu le temps de retenir, ah ! Si, Numé Rohein je crois .. Enfin, c'est ce qu'avait dit le chef de la team Galaxie.

Décoiffée, une bretelle du maillot de bain tombante, la mini-jupe de travers et du sable entre les doigts de pieds elle s'arrêta en avalant sa salive. Bien consciente que les regards des trois personnes ici allaient se porter sur sa personne, et qu'en la situation actuelle elle n'avait rien d'enviable.

-Je .. Bonjour, excusez-moi de ce léger retard ! Mais il y avait un .. un ... Galeking sur la route qui m'empêchait de passer, du coup .. Comme il ne voulait pas se réveiller j'ai tenté de passer par la mer, mais le courant était trop fort .. Alors .. je .. Enfin, le Ronflex n'était plus sur le chemin, et me voilà !

Crédible, n'est-il pas ? La réputation de la Team Aqua allait prendre un sacré coup sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

Putain , ces Rockets sont vraiment trop forts... Est-ce dû à leur chef , ou à leurs nombres ?

- "Vous avez tout deux parfaitement raison. Et je suis sincèrement désolé de vous dire cela, mais vous devrez y participer, et tenter de convaincre les dresseurs et autres. Je compte sur votre force de... Persuasion, Agent N°1... Tandis que vous, ma chère Lubérias... Leur mentir sera un jeu d'enfant pour vous, non ? Si cela peut vous rassurer, même le divin Gilgamesh va devoir participer à ces recrutements..."

Cette "Luberias" avait la réputation d'être une parfaite menteuse... Un collègue parfait.

- "Ok chef , pas de problèmes. Je sens qu'ça va être facile avec Lub'."

Pendant leur réunion , une fille assez jolie et jeune arrivait en poussant la porte violemment.

- "Je .. Bonjour, excusez-moi de ce léger retard ! Mais il y avait un .. un ... Galeking sur la route qui m'empêchait de passer, du coup .. Comme il ne voulait pas se réveiller j'ai tenté de passer par la mer, mais le courant était trop fort .. Alors .. je .. Enfin, le Ronflex n'était plus sur le chemin, et me voilà !"

Tout le monde avait tourné son regard vers elle. N°1 n'eut qu'une chose à dire.

- "Pathétique."

Agent N°1 se retourna pour de nouveau se retrouver face à son chef.

- "Bon alors , on commence la mission où t'as encore que'qu'chose à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

-Vous avez tout deux parfaitement raison. Et je suis sincèrement désolé de vous dire cela, mais vous devrez y participer, et tenter de convaincre les dresseurs et autres. Je compte sur votre force de... Persuasion, Agent N°1... Tandis que vous, ma chère Lubérias... Leur mentir sera un jeu d'enfant pour vous, non ? Si cela peut vous rassurer, même le divin Gilgamesh va devoir participer à ces recrutements..."

Il était raisonnable, intelligent, ça n'avait pas l'air d'^tre le cas de l'autre énergumène. Elle ne le pensait pas crétin, mais très indiscret, et très bourrin. Comme ses propres Pokémons. Les apparences étaient trompeuses, et Luberias était bien placée pour le dire. L'homme avait l'air extrêmement sombre, du genre à ne pas se préoccuper du fait d'être le premier sur la piste. Mais tout ça, c'était seulement en apparence, apparemment. En tout cas, ça ne semblait pas influencer sur les décisions du chef. Tant mieux. Bon, apparemment, ils se connaissaient bien. Luberias pourrait peut être penser à exploiter cet homme pour pouvoir se rapprocher de Gilgamesh. D'ailleurs, il reprit la parole, et Luberias fut soudainement interrompue dans l'élaboration de son propre plan.

« Maintenant, je parle surtout à vous, Ma chère Lubérias, mais malgré votre absence à Rivamar, des sbires vous ont-ils dit s'ils ont apprit des noms de Sbire, commandants ou autre...? Car je ne connais que le nom d'Adonis de Locksley, et apprendre des noms d'ennemis de notre team nous arrengerait, je pense.
- Je n'ai pas eu besoin de mes hommes, chef. Le saviez-vous? J'ai réalisé une mission d'infiltration qui n'a pas duré très longtemps. En voici le résultat.

Ne pas hésiter, ne pas tout révéler. Gilgamesh prendrait certainement très mal le fait que cette mission fut allongée par un imprévu plutôt avantageux. Elle devrait même remercier le commandant Andrew, qui avait été d'une gentillesse absolue sans le savoir. Elle posa donc sur la table une feuille sur laquelle se trouvait des noms et des photos. Il s'agissait du regitre de William, avec lui en haut de la feuille et plus bas noms et photos des hommes qui étaient sous son commandement. Elle l'avait photocopié sur place, sans attirer de soupsons, puisque là bas, c'était une alliée.

Gilgamesh sorti une carte et l'étendit sur la table. à ce moment là, une autre femme débarqua, avec une allure assez ridicule. Luberias ne connaissait pas cette personne et l'étudiait du regard.

- "Je .. Bonjour, excusez-moi de ce léger retard ! Mais il y avait un .. un ... Galeking sur la route qui m'empêchait de passer, du coup .. Comme il ne voulait pas se réveiller j'ai tenté de passer par la mer, mais le courant était trop fort .. Alors .. je .. Enfin, le Ronflex n'était plus sur le chemin, et me voilà !"

Si elle cherchait à se rendre convaincante, c'était dommage pour elle. En tout cas, le serpent menteur ne la trouvait pas crédible une seconde. Si elle était une Aqua, dans ce cas elle devait être ici et non ailleurs, surtout si elle devait participer à la réunion. Ridicule. Luberias ne disait rien, mais n'en pensait pas moins.

- "Pathétique. Bon alors , on commence la mission où t'as encore que'qu'chose à dire ?
- N°1, veuillez rester poli, je vous prie. Je doute que le seigneur Gilgamesh ai fini, et ce n'est certainement pas à vous d'intervenir. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

Il venait d'installer le planisphère sur la grande table de bois qui était dans son bureau. Ils allait falloir voir la situation actuelle. En effet, en l'espace de quelque mois, la situation mondiale avait beaucoup changé. Beaucoup. Cela avait été d'une vitesse impressionnante, il devait l'avouer. Au niveau du roi des Conquérants, il faisait honneur au titre que le divin Gilgamesh lui avait trouvé. Mais toujours, il fallait se rappeler que Adonis de Locksley n'était qu'un homme, et il comptait bien, avec sa team, l'écraser. Mais ce n'était pas encore l'heure, pour l'instant. Pour l'instant, il fallait se concentrer sur la stratégie... Euh... Agent Numéro Un n'allait pas trop aimé... Mais bon, il assurera qu'il y aura bientôt des batailles pour lui !

"Ok chef , pas de problèmes. Je sens qu'ça va être facile avec Lub'."

Parfait ! Les deux ensembles, s'ils arrivaient à s'entendre, allaient former une équipe parfaite. Entre les talents de combat de l'agent, et les capacités de mensonge, tromperie et autres, les deux allaient écraser du boudin créole ! Quoi ? C'était nul comme expression ? Mais eux ! Moi, je l'aime. Et je suis sur que Gilgamesh aussi d'abord. Bon, un peu de sérieux. Il fallait maintenant qu'il réfléchisse à propos des futures actions. Cependant, il savait qu'ils ne pouvaient rien faire, à part empécher la progression adverses, tant qu'ils n'avaient pas plus de troupes.

Je n'ai pas eu besoin de mes hommes, chef. Le saviez-vous? J'ai réalisé une mission d'infiltration qui n'a pas duré très longtemps. En voici le résultat. 

« Bien ! Bien ! Parfait ! Excellant travail Luberias ! »

Il avait attrapé la petite liasse de papier. Elle n'était pas énorme, et ne contenant qu'une partir de la team criminel qui se formait peu à peu un empire. Mais c'était déjà cela. Il s'installa dans son fauteuil confortable, et commença a feuilleter très brièvement la liste, et regarder les photos. Il ne reconnaissait aucun sbire sur les photos. Il avait, en effet, une bien mauvaise mémoire des visages, donc pour lui, retrouver qui était qui, c'était plutôt dur. Il reconnu quelques sbires, mais seraient bien incapable de les reconnaître totalement.

« Parfait... Vous n'avez pas de nom de Magma ? Zut. Lady Taylor et sa team seront... »

Il fut coupé par l'entrée d'une jeune dame dans le bureau. Mon dieu. Il la reconnu sur le champ. C'était la paumé de tout à l'heure... Enfin, plutôt de ce matin. Mon dieu. Mon dieu ! Premièrement, elle se paume, deuxièmement, elle arrive en retard... Il faudra qu'il dise à Lady Taylor qu'elle doit revoir quelque peu la qualité de certaines de ses recrus... Bon, qui sait, elle avait peut-être des talents caché, qui sait... En tout cas, elle allait devoir s'expliquer, car là, sa tenue était... Bon, on va rien dire, et on la laisse parler.

"Je .. Bonjour, excusez-moi de ce léger retard ! Mais il y avait un .. un ... Galeking sur la route qui m'empêchait de passer, du coup .. Comme il ne voulait pas se réveiller j'ai tenté de passer par la mer, mais le courant était trop fort .. Alors .. je .. Enfin, le Ronflex n'était plus sur le chemin, et me voilà !"

"Pathétique."

Oui. Il n'y avait rien d'autre à dire que la réaction de l'agent numéro un ! C'était effectivement une tentative d'excuse nullissime. Il n'avait pas vu pire dans toute sa carrière... Mais elle avait eu un grand mérite. En effet, le chef de la team Galaxies était sur le point d'exploser de rire, se couvrant même la bouche pour ne pas le faire. C'était énorme. Il n'avait personnellement rien d'autre à dire, c'était juste épique. Il déclara, quand même en montrant un siège :

« Installez-vous, Mademoiselle de Lister... S'il vous plait... »

Il reprit son calme, souffla un bon coup, et entendit alors ses deux commandants déclarer, tout à tour . Pendant qu'ils parlaient, le chef de la team Galaxies écoutait, bien évidemment, mais commençait à préparer lui même son discours. En effet, là, il préparait quelque chose de lourd. L'analyse géopolitique du vendredi, animé par Gilgameshinounet ! *Le narrateur se prend un parpaing dans la figure*. Non, son analyse de la situation. Car en effet, elle avait bien changé, comme j'ai dit précédemment.

"Bon alors , on commence la mission où t'as encore que'qu'chose à dire ?
-N°1, veuillez rester poli, je vous prie. Je doute que le seigneur Gilgamesh ai fini, et ce n'est certainement pas à vous d'intervenir.
-Alors, je n'ai pas encore fini, One, mais t'inquiètes, tu vas bientôt pouvoir partir en mission avec Luberias. Maintenant, écoutez bien, vous trois. La situation est pas très bonne. Les Rockets ont maintenant le contrôle de Rivamar en plus d'Algatia. Ils sont donc sur tout les continents. Tandis que les Plasmas et Unys ont un sentiment isolationniste. En gros, ils s'en foutent de ce qui se passe, One. Comme je suppose que Johto et Kanto, c'est plutôt à eux aussi, mais s'il n'y a rien d'officiel là dedans.... En tout cas, on ne peut pas tenter une attaque. On la réussirait, mais ça serait une bataille à la Pyrrhus. On perdrait trop d'homme et de pokémon. Donc pour l'instant, il faut qu'on se contente de contenir ses Rockets..."


Longue tirade qu'il venait d'utiliser, dit donc ! En tout cas, dans ses analyses, il espérait avoir raison, en effet, il n'était pas entièrement sur et certain de tout ce qu'il avait déclaré. Bon, par contre, la nouvelle arrivante devait être larguer par tout ce charabia de politique et d'explication stratégique, tout comme l'agent numéro un, mais lui, il devait avoir l'habitude, donc le chef de la team Galaxies, déclara, pour être sur de sa combattivité :

« En tout cas, nous ne savons pas grand chose des Magmas... Qu'en pensez vous, Mademoiselle de Lister...? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Les réactions des trois vilains membres de Team n'étaient pas surprenante, même Molly se trouvait complètement débile et affreusement laide.

-Pathétique.

Eh ! C'était pas du tout distingué ce genre de remarque, quand on s'adresse à une jolie jeune femme aux cheveux blonds, même si celle-ci dans l'instant présent n'avait rien de bien séduisant sans ses chaussures, nues pieds et fringuée comme une clocharde. Mais au moins ! Quand on était gentleman, on prends des pincettes et on la boucle !
En le regardant de plus près, Molly de Lister fit un petit "Ah !" inaudible en comprenant que d'après sa carrure de char blindé drogué aux testosterones, et son look plus que douteux, l'homme qui venait de l'insulter d'un air méprisant devait être de l'autre bord, m'voyez ? Le genre de garçon, qui préfère la compagnie masculine, m'voyez ? De l'acabit de ceux qui trainent dans des bars où la présence féminine n'est pas toléré, m'voyez ? Aussi, persuadée qu'il était bel et bien de ce coté-là elle lui accorda son pardon avec un immense sourire.

L'autre femme, semblait plutôt reservée et ignora totalement la présence de Molly. Elle avait l'air d'être très sérieuse et préoccupée, elle devait avoir des choses plus importantes à faire que de rabaisser dame de Lister plus bas qu'elle ne l'était déjà. Si on exprimer la sitation de Molly par une simple image, ce serait celle d'une enclume au dessus de sa tête qu'elle porterait à bout de bras.

Quand à Gilgamesh, le divin chef se retenu avec une difficulté effarante pour ne pas rire. Molly fit de la boude, c'était pas sympa .. Pas du tout, malgré son ancienneté dans la la Team Aqua elle n'avait jamais assisté aux grandes réunions, jugée trop sot pour être utile en quoi que ce soit ! Aujourd'hui, on lui accordait la chance de ne plus être un soldat incapable de réfléchir, elle se devait de la saisir et de réagir au mieux pour rattraper son entrée miséreuse de tout à l'heure.

-Installez-vous, Mademoiselle de Lister... S'il vous plait...

Enfin, on lui accordait un peu d'attention et de chaleur humaine. La pauvre était vraiment confuse et gênée de sa situation jusqu'à présent, comble du comble, ce fut celui qui est censé être le plus cruel qui lui permet de retrouver un peu d'humanité et de respect aux yeux des deux autres.

-Merci ...

Encombrée par les sacs et les nombreux vêtements dont elle avait fait l'achat, elle mit tout ceci sur le sol avant de s'assoir et d'écouter avec le plus de sérieux possible le discussion. Mais elle était stressée, et toujours mal à l'aise, ça se lisait sur son visage, car même si la belle blonde se recoiffait avec ses mains pour être un peu plus présentable, une goutte de sueur perlait sur sa joue gauche malgré la froideur et la façade imperméable de son visage stoïque.

-Alors, je n'ai pas encore fini, One, mais t'inquiètes, tu vas bientôt pouvoir partir en mission avec Luberias. Maintenant, écoutez bien, vous trois. La situation est pas très bonne. Les Rockets ont maintenant le contrôle de Rivamar en plus d'Algatia. Ils sont donc sur tout les continents. Tandis que les Plasmas et Unys ont un sentiment isolationniste. En gros, ils s'en foutent de ce qui se passe, One. Comme je suppose que Johto et Kanto, c'est plutôt à eux aussi, mais s'il n'y a rien d'officiel là dedans.... En tout cas, on ne peut pas tenter une attaque. On la réussirait, mais ça serait une bataille à la Pyrrhus. On perdrait trop d'homme et de pokémon. Donc pour l'instant, il faut qu'on se contente de contenir ses Rockets..

.... Quoi ?

Les yeux tremblants, Molly regardait Gilgamesh avec une expression sur le visage qui voulait dire "A l'aide !". Pourquoi est-ce qu'elle attachait autant d'importance à Gilgamesh et pas aux deux autres ? Déjà parce que le garçon était plutôt craquant et mignon à son goût, qu'il possédait le pouvoir de faire agir toute une armée en un claquement de doigts, et qu'il l'avait gentiment prévenu de son erreur un peu plus tôt au sujet de l'endroit de la réunion.

-En tout cas, nous ne savons pas grand chose des Magmas... Qu'en pensez vous, Mademoiselle de Lister...?

Grave erreur, car déjà qu'elle ne pité pas grand-chose à la situation. Le leader Galaxie l'acheva, en la mettant sous pression et au jugement de Luberias et de Numé Rohein, le dernier cité n'attendait qu'une occasion pour la dénigrer en public, du moins c'est ce qu'imaginait la sirène lorsque les regards, pour la deuxième fois fusèrent en sa direction. Ils avaient l'air d'avoir oublié qu'elle n'était que sbire, et sa présence en ces lieux était uniquement justifiable par le biais que la Team Aqua avait insisté pour que l'un d'entre eux puisse faire un résumé de la situation au reste de la troupe. Molly s'était désignée naïvement, ne prenant pas conscience des responsabilités et la confiance qu'on lui accordait.

Cependant, si ils voulaient en savoir plus sur les Magmas, elle avait une chance de briller enfin car si la belle aux jambes d'Aphrodite pouvait s'étaler sur un sujet, c'était bien sur ses ennemis depuis presque toujours. Stressée qu'elle était, elle se releva de son fauteuil rapidement en dressant son buste (Et sa poitrine imposante accessoirement) reliant ses deux mains dans le bas de ses reins et levant le menton, en position de garde à vous.

-Votre divinité, les membres de le Team Magma n'opéreront pas directement dans les mégalopoles des cités régions. D'après les faits d'armes des Rocket et des Magma, ils s'attaquent prioritairement aux reliefs littoraux et plus particulièrement isolés du reste du pays, ainsi donc les continents ne craindront rien pour le moment .. Leur puissance militaire est, encore une fois d'après les rapports plus importante que la nôtre. Si nous devons jouer une carte, c'est celle du terrain et de l'audace, c'est pourquoi au lieu de nous lancer dans des offensives qui seraient de toute évidence perdues d'avance, ma proposition est la suivante. Conquérir les cibles convoitées par nos ennemis avant qu'ils n'aient eu le temps ne serait-ce qu'une seule fois d'avoir dans l'idée d'en prendre possession.

Venant d'une famille noble, Molly conservait tout de même quelques restes de son éducation et connaissait donc parfaitement la géographie de toutes les régions. Son talent pour la gomme et le crayon faisait d'elle une très bonne cartographe également, très utile dans un sous-marin pour se repérer.
Elle s'approcha d'un pas méfiant de la carte qu'avait déplié Gilgamesh, et pointa de son index les potentiels cibles de leurs ennemis.

-Pour ce qui concerne la région de Kanto, concentrer nos efforts sur Cramois'Ile me semble être une priorité, même si l'on rumine dans le monde que le terrain est propice à l'éruption, un volcan ne frappe pas deux fois dans le même siècle, et le milieu de l'île est constructible si vous n'êtes pas superstitieux et que raser les tombes des défunts ne vous pose pas de soucis de conscience. Pour Johto, toujours d'après les antécédents des Rocket de leurs toutous rouge, Irisia est également propice à l'invasion ...

Le doigt toujours sur la carte, elle releva la tête. Consciente qu'elle venait de parler beaucoup, mais pas sûre que ce soit une bonne idée, elle craignait de passer pour une idiote encore une fois par sa méconnaissance supposé de la situation puisqu'elle n'avait pas prit part à la guerre. Aussi, elle se mordit la lèvre en baissant les yeux face à Gilgamesh, Luberias et Numé Rohein lorsqu'elle croisa leurs regards ...

-Je ... Pardon .. Votre divinité, commandante, messire Numé Rohein ! Je tâcherais de rester silencieuse le reste de la réunion.

Elle s'inclina trois fois respectueusement vers ses supérieurs hiérarchiques, on ne plaisante pas avec le grade, avant de reculer de trois pas en baissant la tête, comme pour signifier son infériorité au niveau du rang.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

- "Alors, je n'ai pas encore fini, One, mais t'inquiètes, tu vas bientôt pouvoir partir en mission avec Luberias. Maintenant, écoutez bien, vous trois. La situation est pas très bonne. Les Rockets ont maintenant le contrôle de Rivamar en plus d'Algatia. Ils sont donc sur tout les continents. Tandis que les Plasmas et Unys ont un sentiment isolationniste. En gros, ils s'en foutent de ce qui se passe, One. Comme je suppose que Johto et Kanto, c'est plutôt à eux aussi, mais s'il n'y a rien d'officiel là dedans.... En tout cas, on ne peut pas tenter une attaque. On la réussirait, mais ça serait une bataille à la Pyrrhus. On perdrait trop d'homme et de pokémon. Donc pour l'instant, il faut qu'on se contente de contenir ses Rockets.."

Tant de choses... il y avait vraiment le bordel. Il fallait absolument changer ça , et malheureusement , One devait y contribuer. Bon , c'est pas grave , faut bien faire quelque chose dans la vie. Il lança un sourire à Gilgamesh.

- "Toujours le même à ce que je vois."

Rien à dire d'autre , si ce n'est l'avis de Numé Rohein , heu , N°1.

- "En tout cas, nous ne savons pas grand chose des Magmas... Qu'en pensez vous, Mademoiselle de Lister...?"
- "Votre divinité, les membres de le Team Magma n'opéreront pas directement dans les mégalopoles des cités régions. D'après les faits d'armes des Rocket et des Magma, ils s'attaquent prioritairement aux reliefs littoraux et plus particulièrement isolés du reste du pays, ainsi donc les continents ne craindront rien pour le moment .. Leur puissance militaire est, encore une fois d'après les rapports plus importante que la nôtre. Si nous devons jouer une carte, c'est celle du terrain et de l'audace, c'est pourquoi au lieu de nous lancer dans des offensives qui seraient de toute évidence perdues d'avance, ma proposition est la suivante. Conquérir les cibles convoitées par nos ennemis avant qu'ils n'aient eu le temps ne serait-ce qu'une seule fois d'avoir dans l'idée d'en prendre possession."

Hum... ? L'agent se sentait complètement largué face à ça. Même une pathétique sbire de la team Aqua avait plus de politique dans sa tête. Elle s'approcha de la carte que Gilgamesh avait déplié et pointé son index sur celui-ci.

- "Pour ce qui concerne la région de Kanto, concentrer nos efforts sur Cramois'Ile me semble être une priorité, même si l'on rumine dans le monde que le terrain est propice à l'éruption, un volcan ne frappe pas deux fois dans le même siècle, et le milieu de l'île est constructible si vous n'êtes pas superstitieux et que raser les tombes des défunts ne vous pose pas de soucis de conscience. Pour Johto, toujours d'après les antécédents des Rocket de leurs toutous rouge, Irisia est également propice à l'invasion ..."

Elle leva sa tête et croisa les regards des trois galaxiens.

- "Je ... Pardon .. Votre divinité, commandante, messire Numé Rohein ! Je tâcherais de rester silencieuse le reste de la réunion."

Hum... Il dit quelque chose en se grattant la tête.

- "D'abord , c'est N°1 , ensuite , j'trouve pas ton idée mauvaise. Et puis , j'vois pas l'utilité d'une réunion si tu te tais. Et personnellement , j'pense qu'faudrait r'trouver un mec qui était autrefois dans la team. C'était une légende. J'crois qu'il a dû quitté le team car Helio l'avait défait. Son nom... j'me rappelle plus très bien , mais il paraît qu's'appellait Man... Qu'est-ce vous en pensez , Luberias ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

-Alors, je n'ai pas encore fini, One, mais t'inquiètes, tu vas bientôt pouvoir partir en mission avec Luberias. Maintenant, écoutez bien, vous trois. La situation est pas très bonne. Les Rockets ont maintenant le contrôle de Rivamar en plus d'Algatia. Ils sont donc sur tout les continents. Tandis que les Plasmas et Unys ont un sentiment isolationniste. En gros, ils s'en foutent de ce qui se passe, One. Comme je suppose que Johto et Kanto, c'est plutôt à eux aussi, mais s'il n'y a rien d'officiel là dedans.... En tout cas, on ne peut pas tenter une attaque. On la réussirait, mais ça serait une bataille à la Pyrrhus. On perdrait trop d'homme et de pokémon. Donc pour l'instant, il faut qu'on se contente de contenir ses Rockets..."

Tout ça, Luberias le savait... Mais elle ne pouvait pas l'interrompre. De toute façon, un rappel n'était pas plus mal, ça lui permettrait de réfléchir à tout ça. Ce n'était effectivement pas très bon pour la Team Gaxalie et Aqua. Luberias se demandait d'ailleurs si la Miss Taylor supportait la perte de la ville. Elle avait déjà du mal à digérer la perte de Kyogre qui se trouvait pourtant juste sous son nez. Heureusement, cette mésaventure avait été positive pour Luberias qui avait eu droit à un rapport très mélioratif sur son comportement. Après tout, elle lui avait sauvé la vie...

- "En tout cas, nous ne savons pas grand chose des Magmas... Qu'en pensez vous, Mademoiselle de Lister...?"


Luberias tourna son regard vers la demoiselle de tout à l'heure. Les Magmas... Elle en avait vue à Rivamar, mais leur chef n'était pas présent sur les lieux.

- "Votre divinité, les membres de le Team Magma n'opéreront pas directement dans les mégalopoles des cités régions. D'après les faits d'armes des Rocket et des Magma, ils s'attaquent prioritairement aux reliefs littoraux et plus particulièrement isolés du reste du pays, ainsi donc les continents ne craindront rien pour le moment .. Leur puissance militaire est, encore une fois d'après les rapports plus importante que la nôtre. Si nous devons jouer une carte, c'est celle du terrain et de l'audace, c'est pourquoi au lieu de nous lancer dans des offensives qui seraient de toute évidence perdues d'avance, ma proposition est la suivante. Conquérir les cibles convoitées par nos ennemis avant qu'ils n'aient eu le temps ne serait-ce qu'une seule fois d'avoir dans l'idée d'en prendre possession."


C'était bien beau, mais si, comme elle le disait leur force militaire était plus forte, ce serait encore plus dangereux. L'alliance perdrait encore des troupes en essayant de récupérer les cibles Magmas. Etait-ce un risque à prendre? Peut être que le fait que ces littoraux soient déjà conquis les feront reculer... A moins que ceux-ci décide de la jouer bourrin en appelant les Rockets à l'aide, et là, ce serait vraiment dangereux... Et quel profit les Galaxies pourraient tirer de ces conquêtes? Peut être une meilleur mobilité pour les différentes équipes des deux Teams. Elle se contenta d'écouter la suite pour savoir ce que cette demoiselle avait en tête.

- "Pour ce qui concerne la région de Kanto, concentrer nos efforts sur Cramois'Ile me semble être une priorité, même si l'on rumine dans le monde que le terrain est propice à l'éruption, un volcan ne frappe pas deux fois dans le même siècle, et le milieu de l'île est constructible si vous n'êtes pas superstitieux et que raser les tombes des défunts ne vous pose pas de soucis de conscience. Pour Johto, toujours d'après les antécédents des Rocket de leurs toutous rouge, Irisia est également propice à l'invasion ..."


Oui, vu comme ça, c'était une possibilité. Cramoi'Ile était sans hésiter un bon choix. Après, il ne fallait pas y croiser d'ennemis là bas, et trouver un moyen de neutraliser leur systèmes d'informations si il y en avait. Le jeune demoiselle fini par décider de se taire... Luberias voulait pourtant qu'elle débale tout ce qu'elle avait.

- "Je ... Pardon .. Votre divinité, commandante, messire Numé Rohein ! Je tâcherais de rester silencieuse le reste de la réunion."

Ce fut vers N°1 que Luberias tourna son regard, après.

- "D'abord , c'est N°1 , ensuite , j'trouve pas ton idée mauvaise. Et puis , j'vois pas l'utilité d'une réunion si tu te tais. Et personnellement , j'pense qu'faudrait r'trouver un mec qui était autrefois dans la team. C'était une légende. J'crois qu'il a dû quitté le team car Helio l'avait défait. Son nom... j'me rappelle plus très bien , mais il paraît qu's'appellait Man... Qu'est-ce vous en pensez , Luberias ?"

- Ce que j'en pense moi? Ce nom ne me dit absolument rien. Je suis à mon poste depuis très peu de temps, je vous l'ai déjà dit, N°1. En ce qui concerne votre idée, ma chère, je ne la trouve pas mauvaise. La mobilité de nos deux Teams ne pourraient que s'améliorer.

Luberias paraissait bien peu bavarde, alors que, comme l'avait précisé son collègue, c'était une réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:34

Gilgamesh était donc prêt, la réunion n'allait plus maintenant durer extrêmement longtemps, logiquement. Un Briefing était indispensable dans ce genre de cas, mais voilà, il savait que dès qu'il aurait tout dit, et que les autres eux aussi, la discussion serait fini. C'était logique, et c'était même comme ça que marchait une discussion, d'habitude. Number One lui fit une petite remarque, que Gilgamesh ne pouvait que confirmer. Il n'avait pas changé, effectivement. Il était toujours Gilgamesh, le divin, et continuait de réfléchir pour prendre sous son contrôle, et après, ce que ne savait pas ses proches collaborateurs, détruire le monde, pour ne laisser la place qu'au Dieu. C'était normal. Le monde devait être comme cela. Soudainement, à la grande surprise de tout le monde, la jeune sbire déclara :

-Votre divinité, les membres de le Team Magma n'opéreront pas directement dans les mégalopoles des cités régions. D'après les faits d'armes des Rocket et des Magma, ils s'attaquent prioritairement aux reliefs littoraux et plus particulièrement isolés du reste du pays, ainsi donc les continents ne craindront rien pour le moment .. Leur puissance militaire est, encore une fois d'après les rapports plus importante que la nôtre. Si nous devons jouer une carte, c'est celle du terrain et de l'audace, c'est pourquoi au lieu de nous lancer dans des offensives qui seraient de toute évidence perdues d'avance, ma proposition est la suivante. Conquérir les cibles convoitées par nos ennemis avant qu'ils n'aient eu le temps ne serait-ce qu'une seule fois d'avoir dans l'idée d'en prendre possession.Pour ce qui concerne la région de Kanto, concentrer nos efforts sur Cramois'Ile me semble être une priorité, même si l'on rumine dans le monde que le terrain est propice à l'éruption, un volcan ne frappe pas deux fois dans le même siècle, et le milieu de l'île est constructible si vous n'êtes pas superstitieux et que raser les tombes des défunts ne vous pose pas de soucis de conscience. Pour Johto, toujours d'après les antécédents des Rocket de leurs toutous rouge, Irisia est également propice à l'invasion 

Elle conclua son brillant discours pas une série d'excuses sur son, pourtant très brillant, discours sur l'avenir de la situation. Ce n'était pas parfait, bien sur, mais l'analyse était totalement cohérente et sérieuse. Donc, à son avis les excuses étaient inutile. C'était brillant. Il se doutait que cela devait être son caractère et ses mauvaise habitude qui devait faire qu'elle n'était pas encore une commandante, car elle avait largement les talents d'analyse. Si elle était aussi forte en combat, alors, elle devait être une très bonne agente... Si l'on exceptait le fait qu'elle était arrivé en retard, s'était trompé de salle, et avait inventé une excuse totalement ridicule. Mais que voulez-vous, on ne pouvez pas tout avoir... Ensuite, les deux commandants de sa team, Number One et Lubérias, déclarèrent chaque un leur tour.

- "D'abord , c'est N°1 , ensuite , j'trouve pas ton idée mauvaise. Et puis , j'vois pas l'utilité d'une réunion si tu te tais. Et personnellement , j'pense qu'faudrait r'trouver un mec qui était autrefois dans la team. C'était une légende. J'crois qu'il a dû quitté le team car Helio l'avait défait. Son nom... j'me rappelle plus très bien , mais il paraît qu's'appellait Man... Qu'est-ce vous en pensez , Luberias ?"
Ce que j'en pense moi? Ce nom ne me dit absolument rien. Je suis à mon poste depuis très peu de temps, je vous l'ai déjà dit, N°1. En ce qui concerne votre idée, ma chère, je ne la trouve pas mauvaise. La mobilité de nos deux Teams ne pourraient que s'améliorer. 
-Félicitation, Mademoiselle de Lister ! C'était brillant ! Vous êtes très forte ! Le seule problème de votre proposition, c'est que malgré sa bonne idée logistique, nous manquons de moyens, pour l'instant. Nous retombons alors dans le problème de notre manque d'effectif. Quand à toi, One, t'a raisons. Faut qu'on retrouve les gens chassé par Hélio, puis par Saturne. Ils sont utiles. Il faut qu'on retrouve des membres de qualités. Ainsi, après, il faudra effectivement comemncer par attaquer des zones de littoral. Cramois'île est une bonne cible, mais des espions auraient vu des Rockets là-bas. Après, nous ne pouvons pas savoir si c'est très dangereux. »

Il réflichissa. Oui, il devait retrouver des membres. C'était le principal objectifs, pour l'instant, des membres. Que cela soit la team Galaxies ou la team Aqua. Le nombre était devenu beaucoup trop faible. Surtout après les pertes de la bataille de Rivamar, qui avait été un fiasco total. La ville était maintenant totalement dans les mains des Rockets. Et donc, l'empire des Rocket s'agrandissait, tandis qu'eux, ils n'avaient que deux bases. Et c'est tout. Il n'avait pas de territoire, et le nombres limités de sbires qu'ils avaient faisait plutôt d'eux un gang, qu'une grande et puissante team Organisé, comme la team Plasma ou Rockets. C'est deux énormes teams devenaient de plus en plus des risques pour eux, les petites teams, et la team Magma, bien qu'elle soit une petite team, était aussi dangereuse... Mauvais. Il déclara, alors :

« Je pense qu'en plus de la mission de recrutement, il va falloir faire un autre type d'action. Des actions de guérilla. En effet, nous n'avons pas du tout la puissance de faire une attaque contre l'empire du Roi des conquérant... Mais nous pouvons le harceler, l'empêcher de faire des missions, et de s'étendre. Comme ça, ce genre de mission serait plutôt de faire des combats, de casser des moyens de communication... Pour gagner du temps. Je compte sur ta puissance One. Je sais que t'en ai parfaitement capable. Luberias, vous, vous devrez tenter de ré-infiltrer des bases, si possible. Une règle d'or ! Faire le plus attention possible à vous. Nous ne pouvons pas perdre d'autres troupes. Je veux, si possible, des missions « zero-perte ». Bien sur, tuer ne me gène pas... »

Malheureusement, la team était obligé d'en arriver là. Des missions pour faire rater les missions des autres... Ils étaient tombé bien bas, ils devaient l'avouer; Mais ça allait être comme cela qu'il allait pouvoir remonter. Ainsi, si les commandants, les sbires, et même lui, Gilgamesh, mettait la main à la tache, ça allait être possible. Deux missions donc. Premièrement, trouver des membres, deuxièmement, empêcher les magmas et les rockets de réussir leurs missions, troisièmement, ne prendre aucun risque inutile, ou de mort. Ces trois règles, que cela pour lui, pour les commandants ou pour les rockets, devaient être primordial. Après, avec plus de membres, ils allaient pouvoir vraiment se débrouiller. Il déclara, alors :

« Alors ? N'ayez pas peur de critiquer. Moi le divin Gilgamesh peut faire des erreurs, parfois. En tout cas, One, faudra qu'on retrouve Man. J'm'rappele un peu d'lui. Luberias, vos talents sont à l'honneur. Quand à vous, Mademoiselle de Lister, vous restez bien évidemment sous le commandement de Lady Taylor, mais je pense que vos talents aquatiques nous seront très utile, à notre alliance ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

La charmante Molly de Liste arborait son plus beau sourire en constatant que finalement, ces propos et les déductions qu'elle avait faites à partir des rapports n'étaient en aucune façon erronées ou médiocres. Mieux, son discours apparemment plaisait aux trois personnes ici présente. Sans faire exception de celui qui lui avait paru très fortement antipathique, le grand et gros gus musclé dont l’appellation n'était autre que Numé Rohein.

-D'abord , c'est N°1 , ensuite , j'trouve pas ton idée mauvaise. Et puis , j'vois pas l'utilité d'une réunion si tu te tais. Et personnellement , j'pense qu'faudrait r'trouver un mec qui était autrefois dans la team. C'était une légende. J'crois qu'il a dû quitté le team car Helio l'avait défait. Son nom... j'me rappelle plus très bien , mais il paraît qu's'appellait Man... Qu'est-ce vous en pensez , Luberias ?

Bah wi ? Numé Rohein, c'est bien ce qu'elle avait dit nan ? En tout cas, phonétiquement elle n'était pas dans la confusion ni dans l'erreur ! Peut-être que le soleil calcinant les moins chevelu en dehors du bâtiment de la Team Aqua lui avait tapé sur la tête .. Alors la petite blonde bien silencieuse se nommait Luberias ? C'était toujours bon à savoir, c'est la seule dont le nom lui était inconnu.

-Ce que j'en pense moi? Ce nom ne me dit absolument rien. Je suis à mon poste depuis très peu de temps, je vous l'ai déjà dit, N°1. En ce qui concerne votre idée, ma chère, je ne la trouve pas mauvaise. La mobilité de nos deux Teams ne pourraient que s'améliorer
-Merci commandante Lubérias !


En signe de respect, elle se dressa comme un piquet et apposa le coté de sa main sur son front, saluant d'une attitude militaire sa supérieur hiérarchique. D'ailleurs, comme elle faisait partie d'une autre Team que la sienne ? Est-ce qu'elle lui devait véritablement toutes ses faveurs .. Bah, dans le doute, valait mieux les appliquer, estimait la grande blonde au corps de déesse. En parlant de corps, celui de la commandante était bien fade, sans relief .. Difficile de séduire avec un attirail aussi peu développé ! Sans compter qu'elle avait l'air d'être assez distante, si Luberais avait été du même rang que Molly, la sirène des eaux profondes n'aurait pas hésité un seul instant à critiquer la pauvreté de ses atouts féminins, mais comme elle est tout de même d'une extrème compassion, elle lui aurait aussi offert de quoi rembourrer son soutien-gorge ! Ah ah ah, Molly de Lister est une bonne amie, c'est sûr !

-Félicitation, Mademoiselle de Lister ! C'était brillant ! Vous êtes très forte ! Le seule problème de votre proposition, c'est que malgré sa bonne idée logistique, nous manquons de moyens, pour l'instant. Nous retombons alors dans le problème de notre manque d'effectif. Quand à toi, One, t'a raisons. Faut qu'on retrouve les gens chassé par Hélio, puis par Saturne. Ils sont utiles. Il faut qu'on retrouve des membres de qualités. Ainsi, après, il faudra effectivement commencer par attaquer des zones de littoral. Cramois'île est une bonne cible, mais des espions auraient vu des Rockets là-bas. Après, nous ne pouvons pas savoir si c'est très dangereux.

Ah bon, la priorité était donc le recrutement ? De ce coté-là non plus dame de Lister ne se faisait pas de souci, elle se savait capable de convaincre de grands dresseurs avec des arguments aheum ... Convaincant et imposant, des arguments qui ne laisseraient pas de marbres les victimes de sa propagande, sauf peut-être les dresseuses, avec elles ce serait un peu plus pointilleux et difficile.
Les compliments de leader de la Team Galaxie ne lui avait pas échappé non plus, elle se tourna vers lui et le salua d'une façon semblable à celle qu'avec Luberias.

-Merci votre Divinité ! Je tâcherais de prendre en comptes ces informations pour les prochaines réunions.

Elle accompagna la fin de sa phrase d'un clin d'oeil discret, qui voulait tout dire. Molly de Lister comptait bien mettre le grapin sur Gilgamesh, et elle n'hésitait pas une seconde à le lui faire savoir, elle s'empressa de continuer pour qu'il ne puisse rien dire, ce qui la mettrait en difficulté devant les deux autres.

-Pour ce qui concerne les espions, Cramois'Ile étant bordée par la mer je me sens tout à fait capable de vérifier si oui ou non ,ils existent.

Voilà qu'elle marchait sur les plates-bandes de Lubérias, bon en même temps elle ne pouvait pas savoir que la spécialité de la commandante était l'espionnage et l'infiltration.

-Je pense qu'en plus de la mission de recrutement, il va falloir faire un autre type d'action. Des actions de guérilla. En effet, nous n'avons pas du tout la puissance de faire une attaque contre l'empire du Roi des conquérant... Mais nous pouvons le harceler, l'empêcher de faire des missions, et de s'étendre. Comme ça, ce genre de mission serait plutôt de faire des combats, de casser des moyens de communication... Pour gagner du temps. Je compte sur ta puissance One. Je sais que t'en ai parfaitement capable. Luberias, vous, vous devrez tenter de ré-infiltrer des bases, si possible. Une règle d'or ! Faire le plus attention possible à vous. Nous ne pouvons pas perdre d'autres troupes. Je veux, si possible, des missions « zero-perte ». Bien sur, tuer ne me gène pas... [....] Alors ? N'ayez pas peur de critiquer. Moi le divin Gilgamesh peut faire des erreurs, parfois. En tout cas, One, faudra qu'on retrouve Man. J'm'rappele un peu d'lui. Luberias, vos talents sont à l'honneur. Quand à vous, Mademoiselle de Lister, vous restez bien évidemment sous le commandement de Lady Taylor, mais je pense que vos talents aquatiques nous seront très utile, à notre alliance !

Pour cette dernière phrase, elle se contenta de ne rien dire si ce n'est "Comptez sur moi !". Simplement parce que Gilgamesh devait avoir prit connaissance du dossier de sa sbire, et que dans ce dernier il était indiqué ses différents talents ainsi que le fait plutôt étonnant qu'elle était capable de rester pas loin de quatre minutes en apnée, avec l'aide de son Obalie qui lui apportait des bulles d'airs venant de la surface, elle pouvait rester indéfiniment dans l'eau, sa combinaison de plongée étanche ne craignait pas le sel marin. Et puis, la surface Molly n'aimait pas trop ça, si elle était si grande, ce n'était pas seulement grâce à la génétique de ses parents, mais aussi parce que dans un milieu comme l'eau, la pression sur les épaules et moins importante que l'apesanteur. Dame de Lister cultivait des chaines de coteaux un peu partout, et sa passion avait agrandi de quelques centimètres ses jambes et ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:13

- "Ce que j'en pense moi ? Ce nom ne me dit absolument rien. Je suis à mon poste depuis très peu de temps, je vous l'ai déjà dit, N°1. En ce qui concerne votre idée, ma chère, je ne la trouve pas mauvaise. La mobilité de nos deux Teams ne pourraient que s'améliorer."

Ca se voyait que Luberias n'aimait pas N°1. Et puis , c'était pas grave , il s'en foutait , il préfère être détesté qu'être aimé. Mais bon , l'agent était d'accord sur une chose avec elle : l'idée de la sbire de la team Aqua était bonne. Mais , y avait un problème...

- "Félicitation, Mademoiselle de Lister ! C'était brillant ! Vous êtes très forte ! Le seule problème de votre proposition, c'est que malgré sa bonne idée logistique, nous manquons de moyens, pour l'instant. Nous retombons alors dans le problème de notre manque d'effectif. Quand à toi, One, t'a raisons. Faut qu'on retrouve les gens chassé par Hélio, puis par Saturne. Ils sont utiles. Il faut qu'on retrouve des membres de qualités. Ainsi, après, il faudra effectivement commencer par attaquer des zones de littoral. Cramois'île est une bonne cible, mais des espions auraient vu des Rockets là-bas. Après, nous ne pouvons pas savoir si c'est très dangereux."

Exactement ! Ils manquaient de moyens , de membres , etc... Mais ils étaient puissants. Juste peu.

- "Merci votre Divinité ! Je tâcherais de prendre en comptes ces informations pour les prochaines réunions. Pour ce qui concerne les espions, Cramois'Ile étant bordée par la mer je me sens tout à fait capable de vérifier si oui ou non ,ils existent."

Intéressant... Cette "madame de Lister" avait apparemment les dons de nager super bien. Ca pourrait être très utiles à la team Galaxie...

- "Je pense qu'en plus de la mission de recrutement, il va falloir faire un autre type d'action. Des actions de guérilla. En effet, nous n'avons pas du tout la puissance de faire une attaque contre l'empire du Roi des conquérant... Mais nous pouvons le harceler, l'empêcher de faire des missions, et de s'étendre. Comme ça, ce genre de mission serait plutôt de faire des combats, de casser des moyens de communication... Pour gagner du temps. Je compte sur ta puissance One. Je sais que t'en ai parfaitement capable. Luberias, vous, vous devrez tenter de ré-infiltrer des bases, si possible. Une règle d'or ! Faire le plus attention possible à vous. Nous ne pouvons pas perdre d'autres troupes. Je veux, si possible, des missions « zero-perte ». Bien sur, tuer ne me gène pas... Alors ? N'ayez pas peur de critiquer. Moi le divin Gilgamesh peut faire des erreurs, parfois. En tout cas, One, faudra qu'on retrouve Man. J'm'rappele un peu d'lui. Luberias, vos talents sont à l'honneur. Quand à vous, Mademoiselle de Lister, vous restez bien évidemment sous le commandement de Lady Taylor, mais je pense que vos talents aquatiques nous seront très utile, à notre alliance !"

Faire rater les missions des autres... Ca devait vraiment être une situation critique pour que le chef de la team Galaxie doivent en arriver là...

- "Perso , ça m'pose pas d'problèmes , y a juste un truc... Comment on va savoir qu'les Rockets et les Magmas font des missions , et les quels ? Mais bon , toutes les missions où il faut tuer , je prends..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:49

-Félicitation, Mademoiselle de Lister ! C'était brillant ! Vous êtes très forte ! Le seule problème de votre proposition, c'est que malgré sa bonne idée logistique, nous manquons de moyens, pour l'instant. Nous retombons alors dans le problème de notre manque d'effectif. Quand à toi, One, t'a raisons. Faut qu'on retrouve les gens chassé par Hélio, puis par Saturne. Ils sont utiles. Il faut qu'on retrouve des membres de qualités. Ainsi, après, il faudra effectivement commencer par attaquer des zones de littoral. Cramois'île est une bonne cible, mais des espions auraient vu des Rockets là-bas. Après, nous ne pouvons pas savoir si c'est très dangereux.

Forcément. Ceux là étaient pire que la peste, on les retrouvait de partout, les Rockets. Et c'était en appartenant à leurs rangs que Luberias espérait avoir une mobilité plus importante. Mais, de toute manière, c'était Gilgamesh qui allait pouvoir l'aider à obtenir ce qu'elle voulait, oui, à la fin de toute ces manoeuvres. La commandante avait déjà une idée en tête pour tromper bien du monde et faire avancer la Team Galaxie. Elle finirait par faire du "divin" Gilgamesh son plus fidèle serviteur. Son plan avait une faille, malheureusement, toujours la même. Mais bon, elle pouvait essayer de la cacher, elle devait compliquer les choses, ça ne serait pas facile, mais très efficace.

-Merci votre Divinité ! Je tâcherais de prendre en comptes ces informations pour les prochaines réunions.

Mmh... Etait-t'elle invitée par Gilgamesh pour y assister? Dans ce cas, ce n'était pas juste, elle était une Aqua, et sbire, en plus. Il ne fallut pas grand-chose pour convaincre le chef Galaxie, mais qu'est-ce que Gilgamesh avait en tête? Luberias devait prendre en compte l'avancement de cette Molly de Lister, elle pourrait être un caillou qui bloquerait la roue de son plan.

-Pour ce qui concerne les espions, Cramois'Ile étant bordée par la mer je me sens tout à fait capable de vérifier si oui ou non ,ils existent.

Elle seule? Décidément, c'était louche. Le serpent menteur continuait d'analyser la jeune femme, ne voulant pas d'elle comme un fardeau.

-Je pense qu'en plus de la mission de recrutement, il va falloir faire un autre type d'action. Des actions de guérilla. En effet, nous n'avons pas du tout la puissance de faire une attaque contre l'empire du Roi des conquérant... Mais nous pouvons le harceler, l'empêcher de faire des missions, et de s'étendre. Comme ça, ce genre de mission serait plutôt de faire des combats, de casser des moyens de communication... Pour gagner du temps. Je compte sur ta puissance One. Je sais que t'en ai parfaitement capable. Luberias, vous, vous devrez tenter de ré-infiltrer des bases, si possible. Une règle d'or ! Faire le plus attention possible à vous. Nous ne pouvons pas perdre d'autres troupes. Je veux, si possible, des missions « zero-perte ». Bien sur, tuer ne me gène pas... [....] Alors ? N'ayez pas peur de critiquer. Moi le divin Gilgamesh peut faire des erreurs, parfois. En tout cas, One, faudra qu'on retrouve Man. J'm'rappele un peu d'lui. Luberias, vos talents sont à l'honneur. Quand à vous, Mademoiselle de Lister, vous restez bien évidemment sous le commandement de Lady Taylor, mais je pense que vos talents aquatiques nous seront très utile, à notre alliance !
- Perso , ça m'pose pas d'problèmes , y a juste un truc... Comment on va savoir qu'les Rockets et les Magmas font des missions , et les quels ? Mais bon , toutes les missions où il faut tuer , je prends...
- Si cela ne vous dérange pas, si mademoiselle de Lister souhaite constater de ses propres yeux l'activité de l'alliance ennemi dans les environs de notre nouvel objectif, alors je souhaiterais l'accompagner. Vous ne serez pas déçu, je vous le promet. Et puis, si la mission tourne mal, ne vous en faites pas. J'ai déjà sauvé la vie de miss Taylor, non? Quant à vous, mon cher N°1, vous pouvez toujours vous assurer que les Rockets ne s'approchent pas trop près de nos bases, et que vous les éliminiez tellement vite qu'ils n'aient pas le temps de communiquer des emplacements. Enfin, ce n'est qu'une suggestion de mon humble personne. C'est à vous, divinité Galaxie, de prendre votre décision là dessus.

Elle dressa un sourire sympathique. Si Gilgamesh lui accordait cette faveur, elle parviendrait à réaliser tout ce qu'elle voulait en l'espace de quelques heures. Les rouages du mensonges étaient à nouveau mis en marche. Luberias parviendrait alors à voir si cette demoiselle était vraiment digne de confiance et aussi à obtenir autre chose que de simples informations... Il y avait quelque chose à Cramois'île qu'elle convoitait. Cette chose serait l'entrée vers le niveau supérieur. Il était temps de montrer qu'elle était capable de faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Gilgamesh, tranquillement sur son siège, réfléchissait donc au meilleurs décisions qu'il allait devoir prendre. Visiblement, la situation en ce moment n'était pas en leur faveur. Au contraire, même, la situation était assez délicate. Peu de membre, donc les teams étaient peu actives. Au contraire, Rockets et Magmas avaient beaucoup de membres, et étaient actives. De plus, ses invasions n'étaient pas bonne. Comment une team pouvait-elle envahir des villes ? Surtout, sans subir de réaction chez les gouvernements... Visiblement, il y avait des affaires de corruption, eheh... Il allait falloir se renseigner. Il était personnellement toujours surprit du comportement de Sinnoh dans la lutte à Rivamar.

"Merci votre Divinité ! Je tâcherais de prendre en comptes ces informations pour les prochaines réunions. Pour ce qui concerne les espions, Cramois'Ile étant bordée par la mer je me sens tout à fait capable de vérifier si oui ou non ,ils existent."

« Je compte sur vous, De Lister. »

Visiblement, les membres de la team Aqua était pas mal. Il était content de ça. Lady Taylor devrait être fière de ses membres. Car pour l'instant, si l'on exceptait le fait qu'elle avait été un peu brouillonné sur l'arrivée, entre le fait qu'elle avait été en avance, beaucoup trop, s'était trompé de salle, et quand elle connut la salle et l'heure du rendez vous arriva en retard, et inventa une excuse bidon... Bref, si l'on retirait tout cela, elle semblait être une bonne agente. Maintenant, il allait falloir voir ce qu'elle vaut en mission. En tout cas, il parlera d'elle à Lady Taylor, mais en bien, elle n'avais pas à craindre le chef de la team Galaxies.

Maintenant, il allait falloir voir ce que pensait les commandants de sa team de son idée. Son idée divine, bien sur. On ne changeait pas le Gilgamesh. Il restait toujours le mégalomaniaque, même s'il restait un fin stratège, et un bon combattant. Mais, malgré ses airs mégalo totalement assumé, était aussi un chef de team, réaliste, et peu soucieux. Il regrettait une chose. Ne pas avoir fait sauté le port de Rivamar, quand il voyait que la partit devenait trop compliqué pour eux. Mais le combat était très important à ce moment là, et le duel à l'épée avec le fin bretteur qu'était le roi des Conquérant l'avait absorbé, et il n'avait pas pensé à cette stratégie, donc...

« - Perso , ça m'pose pas d'problèmes , y a juste un truc... Comment on va savoir qu'les Rockets et les Magmas font des missions , et les quels ? Mais bon , toutes les missions où il faut tuer , je prends...
- Si cela ne vous dérange pas, si mademoiselle de Lister souhaite constater de ses propres yeux l'activité de l'alliance ennemi dans les environs de notre nouvel objectif, alors je souhaiterais l'accompagner. Vous ne serez pas déçu, je vous le promet. Et puis, si la mission tourne mal, ne vous en faites pas. J'ai déjà sauvé la vie de miss Taylor, non? Quant à vous, mon cher N°1, vous pouvez toujours vous assurer que les Rockets ne s'approchent pas trop près de nos bases, et que vous les éliminiez tellement vite qu'ils n'aient pas le temps de communiquer des emplacements. Enfin, ce n'est qu'une suggestion de mon humble personne. C'est à vous, divinité Galaxie, de prendre votre décision là dessus. 
-A priori, il n'y a pas de problème de mon côté. Vous prenez vite des décisions, Lubérias, dit donc ! Vous faîtes une très bonne commandante ! »

Il fit cette petite remarque ironique mais gentille. Effectivement, il trouvait que Lubérias était très doué pour réussir à faire passer ses demandes. Il ne connaissait pas beaucoup cette commandante, qu'il avait peut-être nommé trop tôt. Mais il était sûre et certain qu'elle était digne de confiance. Après tout, c'était son choix divin qui l'avait mit à cette place... Mais il devait quand même avouer qu'il avait du mal à voir son objectif par moment. Mais elle était une agente efficace, et même si elle l'avait appelée « miss » ce qui était bof, au yeux du divin Gilgamesh : On devait dire Lady, mais en tout cas, elle l'avait sauvée la vie, lors d'une mission avec Kyogre. En effet, le pokémon légendaire, tant qu'elle n'était pas en possession de l'orbe bleu, serait incontrôlable; Mais une fois en possession de la demi déesse qu'était Lady Taylor, alors, elle serait imbattable par ses ennemis.

« Je compte sur vous Mesdames pour réussir votre mission à Cramois'ile, si vous l'acceptez. Quand à toi, One, va falloir qu'on retrouve Man. Effectivement, les anciens membres, faut pas qu'on les perde. Ils peuvent être pratique. Et t'inquiète, je te trouverais des missions où tu pourras tuer. »

Il fit une pause. Les missions allaient devoir être fréquente, car il fallait rattraper leur énorme retard qu'il avait contre la team Rocket. Déjà, eux, ils n'avaient pas de territoire quand la team Rockets, qui possédait déjà deux villes, dont la grande de Rivamar... C'était gênant. Il faudra qu'il s'active fortement pour rattraper leur retard. Ainsi, il réfléchissait déjà aux prochaines missions, et à d'eventuel invasion eux même. Après tout, pour détruire le monde, il devait le contrôler. Et avec le « Roi des Conquérants », c'était impossible. Tss... On ne pouvait pas contrôler un monde avec un conquérant, comme le conquérant ne pouvait contrôler le monde.

« Bon. Sauf si vous avez d'autres questions, cette réunion est close. »
Revenir en haut Aller en bas



Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un air rafraîchissant.[Luberias]
» The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric]
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Début de la phase 2... [pv Molly and William]
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-