Partagez|

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:43

"Voyons Monsieur Mephisto... Même si je préparais un coup fourré... Cela serait pour le bien de la team..."

Nom : de Richelieu (Semble inventé de toute pièce par Alexis.)
Prénom : Alexis (Idem.)
âge : 23 ans.
Equipe : Libre (Type feu Majoritaire.)
Groupe : Team Magma

Caractère : Totalement "fou". Il semble calme et gentil, a première vu, mais en vrai, est totalement obsédé par son objectif. Sadique, vicieux, mais toujours calme et gentil, il ne montre jamais sa méchanceté. Il préfère le cacher sous des bonnes manières totales.
Cependant, il est totalement centré entièrement sur son objectif. Domestiquer l'eau. Il hait l'eau. Le faire approcher de l'eau peut le faire hurler... Même les baignoires le font hurler et ses domestiques ont un mal de chier pour toujours le faire se laver. Cependant, il y arrive. (Avec du mal.)

Histoire : (LE TOUT EST A DÉVELOPPER !)
"C'est... C'est pas moi..."

Sur un bateau de sauvetage, un petit garçon pleure. Ses yeux verrons intéressent presque plus que ses pleurs. Il pleure totalement. Il semble triste au possible. En arrière plan, le bateau était en train de couler. Totalement. Avec son frère. Son frère chérie. Ses parents. Il pleurait. Les sauveteurs tentaient de le consoler, mais au bout d'un moment, il commença à rire, et à déclarer :

"Oui... C'est pas moi... Il s'est énervé tout seul... Tout seul... Hihihi..."

Les sauveteurs ne comprenaient pas. Ils se regardaient. L'enfant semblait totalement fou. Mais il ne l'était pas. Il n'avait pas énervé Kyogre. C'est lui qui a attaqué le bateau. C'est lui. Et seulement lui. Il était totalement coupable. Il en avait marre. Cet eau... Toute cette eau... Il hurla, tout d'un coup, se débattant totalement :

"Faîtes moi sortir ! J'veux plus d'eau !
-Calme gamin !
-Quelqu'un à un sédatif...?"

*Voilà ! Le plus important est écrit ^^ Vous devez inventer absolument la suite, l'inscription dans la team Magma... Inventez, j'approuverais =D !*

Lien avec le personnage : Commandant de Laure dans ce RP =>http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1156-mission-et-punition-oneshot

Niveau de RP exigé : Plutôt bon, mais tout dépend. Ce perso' est assez compliqué

Physique : Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] 77206-38924.jpg_large


Dernière édition par Laure Dexila le Jeu 25 Juil - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:59

Ce type de personnage me plaît bien ! Mais bon, je pense pas que mon niveau de RP soit assez bien. Et puis, je dois finir mes RP pour les deux perso que je veux, mais bon, ce serait dans un moment, quand même... '^' Je verrais si je peux le prendre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:19

Je n'avais point vu ta réponse '^'
Ecoute, bah, pour moi il n'y a pas de problème, tant que tu arrives à jouer le personnage. Enfaîte, ce n'est pas une question de niveau, mais une question de compréhension du personnage ^^ Et pour ça, qu'un seul moyen : Une bonne fiche, et un bon RP de test !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:05

Tu vas rire, mais son caractère, c'est exactement celui que je voulais faire pour mon serial killer. Il m’intéresse beaucoup, mais je sais pas si faire un commandant Magma alors que je contrôle le Roi Plasma soit très fair play, et je sais pas si je pourrai vraiment gérer deux postes à pouvoirs... Je verrais après avoir créé Jyuu et Céleste, selon ce que je fais de ces deux-là et selon ce que ça donne avec Micka. En tous cas, Alexis a l'air pas mal intéressant à jouer, j'aime bien le côté double-visage et phobie.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:06

On peut jouer un Commandant et un Chef de team, ça ne pose pas de problème ^^ Ce qui est interdit, c'est deux chefs de teams, ou un chef de team, un légendaire et un commandant ^^
(Par exemple, Alice joue une chef de team et un commandant !)

J'suis très content de voir qu'Alexis vous plaise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:33

Je te comprends Calder ^^ C'est pour ça que de mon coté j'ai juste garder Ado et pas d'autre commandant, concilier les deux c'est pas évident je trouve, d'où Hook qui travaille en solo opportuniste =D

Bref, j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:06

Laure Dexila a écrit:
Ce qui est interdit, c'est deux chefs de teams, ou un chef de team, un légendaire et un commandant ^^

Heu...

Biançias => Latias (légendaire)
Ayato Hiuryta => (pré) Commandant Plasma
Mephisto Yoma => Chef Team Magma

...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:14

Des fois je me demande pourquoi tu postes, c'est juste par esprit de contradiction ou parce que t'as envie qu'on te dégrade un de tes personnages ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:02

Alala xD

Vous chamaillez pas (il y a pas de chamaillage mais j'anticipe ^^), on va dégradez personne et ça va, un commandant n'est pas forcément hyper boosté non plus =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:20

(Passe en coup de vent, pendant que tout mes amis dorment xD !)
En effet, j'avais oublié ton cas, Kamiko ^^ Boah, c'est pas trop grave, faudra juste éviter le plus possible de cumuler !
En tout cas, Alexis est toujours dispo, pour les intéressé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:51

DOUBLE POST ^^

C'était pour dire qu'Alexis est officiellement prit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:27

Triple Post =>

Compte retiré à son ancien Propriétaire. Alexis de Richelieu est de nouveau libre. Nouvelle condition =>

http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1753-alexis-de-richelieu-commandant-magma

Vous devez respecté les Pokémons choisis dans cette fiche. Sinon, vous avez deux choix =>
-> Vous reprenez la fiche à Zéro (Sauf Pokémon) et vous la refaite entièrement... Et vous ne passez qu'un RP test normal (Choix fortement conseillé.)
-> Vous gardez la fiche, mais le RP test sera donc plus dur.

Merci de votre attention, en espérant que ce compte soit prit !
Revenir en haut Aller en bas



Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexis de Richelieu, Commandant Magma !
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
» Commandant Plasma ( Fini )
» Tidus Aurion, Commandant Aqua
» Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-