Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:30

PRESENTATION DE KAKASHI HATAKE




Prénom:
Kakashi.

Nom de code: (pas obligatoire)
/

Age:
18,5 ans.

Sexe:


Ville d'origine:
Entrelasque

Team:
Aqua

Badges?:
Roche - Poing - Dynamo - Chaleur.. C'est tout pour l'instant.

Premier POKEMON acquis:
Lixy
Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  403

Equipe POKEMON:

Staross
Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  121
Attaques : Surf-Psyko-Luminocanon-Danse Pluie

Tartard
Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  062
Attaques : Hypnose-Dynamopoing-Poinglace-Cascade

Aquali
Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  134
Attaques : Vibraqua - Ball'Ombre - Rayon Signal - Laser Glace.

Lightning(Luxray)
Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  405
Attaques : Fatal Foudre - Mâchouille - Crocs Feu - Eclair Fou.

Autres POKEMON dans la boîte:
/

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Mesurant un peu plus d'un mètre soixante dix (avec ses cheveux), Kakashi est en apparence un garçon de tout ce qu'il y a de plus normal. Son air "je m'en fou de c'que tu m'dis" cache quelqu'un doté d'une maturité digne d'un dirigeant d'une Team. Il a des coups d'avances sur les gens qu'ils affrontent et sur les gens qu'ils espionnent. Il aime blesser les gens et commence vu sa place et son âge se met à se noyer dans son orgueil, peu à peu, mais Alice le remet souvent en place. C'est la seule face à qui il ne fait pas le fier et est totalement dévoué à elle.. Esclave ? N'allons pas jusque là, il est dévoué, mais n'exagérons rien. Par contre, il n'aime pas trop les Galaxie, ils "sont là pour profiter", dit-il souvent. S'il est déjà commandant, c'est que sa trop grande perspicacité (en toute modestie), sa culture et son intelligence étaient recherchées par beaucoup de personnes dans ce monde. Cela dit, il reste un brin naïf, parfois. Il ne se prend pas pour n'importe qui, ça c'est sûr par contre. Cela dit, il lui arrive de retirer par moment son masque.. Car il fait chaud dessous.

Ayant perdu un oeil suite à l'attaque d'un pokémon, il demanda alors à Alice de lui en greffer un nouveau.. Il a toujours la marque de sa cicatrice autour de son oeil gauche, son oeil droit étant noir, son oeil gauche étant rouge, il y a un vrai contraste entre ses deux yeux. A part ça, il a un masque allant de son nez jusqu'au bas de son cou, couvrant également sa bouche.. Ses cheveux sont gris et a l'air d'être décoiffer tout le temps. Sa main gauche est couverte de multiples cicatrices à force de s'entraîner avec son Lightning, et il aime s'entraîner contre lui, car il s'entraîne lui même.. Il possède dans son dos une lame d'environ une trentaine de centimètres rangée dans un fourreau, conductrice à l'électricité. Ses vêtements sont plutôt simplets, de couleur noir et gris. Il se fait très discret dans les couloirs des bureaux Aqua, pour que quasiment personne ne connaisse sa position.. Son Lightning est toujours à ses côtés. Il ne quitte jamais Lightning, pour la simple et bonne raison qu'ils ont passé les souffrances et douleurs ensembles. Être séparait de ce pokémon risque d'entraîner une véritable lutte à mort avec celui ou celle qui a fait ça. Malgré que l'on ne voit pas sa bouche, l'on peut lire dans ses yeux ses sentiments.

Histoire: (10 lignes minimum)

Né dans la petite ville paumée d'Entrelasque, Kakashi a tout de suite un réel potentiel dès son plus jeune âge.. L'académie dans laquelle il était ne l'intéressait pas, il se mit à sécher les cours et à aller passer tout son temps à la bibliothèque en s'intéressant à réussir à créer une arme avec de l'électricité et il étudia les pokémons en détails, ce qu'il fit qu'il avait des connaissances sur le sujet hors pair.
Lorsqu'il eut 7 ans, un Lixy lui fit offert. Pokémon qu'il avait lu dans les livres comme étant très dur à dresser du fait qu'il soit faible.
On lui aurait offert ce pokémon pour qu'il se fasse humilier ? Les gens étaient déjà jaloux de lui ? Jamais ! Kakashi regardait le pokémon de ses deux yeux qui étaient encore tous deux en état à cet âge là. Mais alors qu'il eut son pokémon, qu'il nomma Lightning, il se mit aux combats de pokémon, et puisque son Lixy n'avait que des attaques peu fortes, parce qu'il ne l'avait pas fait évolué avec une pierre,il perdait souvent, et les gens commencèrent à le mettre à l'écart..

Perdu sur sa propre raison de vivre, il passait tout son temps avec Lightning à la bibliothèque, seul sur une table. Les gens passaient à côté de lui sans même le regarder ou lui demander ce qu'il était à passer son temps tout seul. Il avait l'impression d'être dans une dimension où personne ne faisait attention à lui, il se noyait dans sa peine. Même sa famille le négligeait, famille plutôt fortunée qui ne voulait que du pouvoir.. Alors sa propre famille lui demanda de quitter le nid familiale, disant qu'il n'était pas digne d'appartenir à leur famille, lui qui étant un perdant. Dans un excès de rage, il attrapa la lame accrochait au mur et la planta dans le ventre de son père avant de la retirer du torse de son père et de la mettre dans son dos :


- Comme vous voulez, père.. Je quitte le domicile familiale. Mais retenez cela, vous entendrez parler de moi à la télé, vous n'êtes qu'une famille indigne.. Lightning, viens, on s'en va.

Avec un peu de remords tout de même, il tourna le dos à son père et s'en alla, mains dans les poches. Il avait fait ça pour que sa famille le déteste encore plus, et que lorsqu'il sera de nouveau devant eux à une bonne place, ils ne pourraient rien lui faire.

Mais qu'importe, à présent, ce qui comptait, c'était de trouver d'autres pokémons et de se former une belle petite équipe sympathique. Mais avec des pokémons qu'il aime. Partant alors d'Entrelasque, il se rendit dabord à Volucité pour prendre le bateau le conduisant à Hoenn. Car il avait entendu des rumeurs sur cette région. Au passage, il avait attraper déjà quelques pokémons plutôt rares, c'était bien la veine de Kakashi. Une fois à Hoenn, il devait se faire connaître, et se rendit à Mérouville pour obtenir son premier badge, et durant ce combat qui s'était déroulé une nuit, son Lixy devint Luxio, pokémon beaucoup plus grâcieux que son évolution précédente, et beaucoup plus beau. Avec son nouveau compagnon, il se mit à avoir quelques badges, jusqu'à avoir les quatre premiers, et il commençait à sérieusement s'endurcir, et son Luxio devint un Luxray.

Puis il ne comprit pas pourquoi, il ne voulait plus se battre pour les badges.. Il n'a pas compris pourquoi. Alors qu'un jour, sous la pluie, suite à s'être fait attaqué par un Vigoroth et avoir perdu son oeil gauche près de Cimetronelle, alors qu'il avait 11 ans, il avait enfin réussi à fabriquer lui-même un système permettant d'utiliser lui-même la foudre.. Mais il n'y avait plus de pluie un moment, et puis le ciel s'était assombri, et en redressant la tête, il aperçut une jeune fille qui regardait ce qu'il était en train de faire, elle avait de l'air de porter attention à ce qu'il avait fabriquer. Puis elle s'accroupit à son niveau, elle était un peu plus âgé que lui à l'oeil nu..


- Tu fais quoi, tout seul sous la pluie ? Tu vas attraper froid si tu ne te couvres pas.. Et puis, t'as quoi à ton oeil ?

Il y avait un petit truc qui lui plaisait, mais il ne savait pas quoi.. ? Ce qu'il était sûr, elle était très belle.

- Et bien.. Cela ne sont pas tes affaires. C'est très gentil de t'inquiéter pour ma personne, mais bon. C'est un Vigoroth qui m'a fait cela. Je n'ai donc plus qu'un oeil. C'est malheureux.

- Suis-moi, je peux t'en donner un nouveau si tu veux.. C'est pour ça que tu es tout seul ?

Sans donner de réponse, elle s'en alla, et Kakashi la suivit.. S'il pouvait avoir un oeil, il ferait ce qu'elle veut en retour. Il se retrouva alors, une journée de marche après, sur une table de médecine, et fut endormi, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait un nouvel oeil.. Mais le sourire de la jeune femme lui laissa supposer qu'elle allait lui demander quelque chose en échange.

- Très bien.. Dans ton regard, je vois que tu veux quelque chose. Qu'attends-tu de moi ?

- Oh.. Quelle perspicacité. On a entendu parlé de toi à Entrelasque, et c'est venu jusqu'à Honen, alors j'aimerai que tu rejoignes la Team Aqua, après tout, tu me dois bien ça, non? ♥

- Aucun problème. Comme vous voulez..

Il n'éprouva aucune résistance, car quelqu'un lui donnait un peu d'importance, importance confirmait au fur et à mesure car il eut son grade de commandant à 16 ans, et à l'impression d'être son bras droit.. Ce qui lui fait plaisir.. Et il n'apprécie guère les Galaxie, les qualifiant de profiteurs et d'autres choses du genre, n'hésitant pas à ouvertement le dire lorsqu'il en croise un. Un Staross s'est ajouté à son équipe, et ses pokémons ont évolué.

Objectif ou motivations:
Contribuer à la prospérité de la Team Aqua.
Satisfaire Alice dans son travail.
Faire comprendre à la Team Galaxie qu'il les trahirait dès qu'il le pourrait.

POKEMON préféré:
Son Luxray

Devise:
- Dans la vie, les gens qui transgressent les règles sont considérés des moins que riens.. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires.

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD)
8,5.. Il exprime encore un peu de pitié par moment.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Kakashi Hatake(jeune) [Naruto Shippuden]

Autre:
DC de Pieris.
Et.. J'en ai déjà parlé avec Laure et Soul (et un peu avec Alice)pour qu'il incarne un Commandant Aqua, vu dans la situation où ils sont.. Et on m'a dit "limite de niveau 40", donc voilà. Et les interventions d'Alice ont également été demandé avant. (Et que je devrais certainement passer un rp test)
Et pour son âge c'est fait exprès qu'il soit jeune, mais si c'est dérageant j'peux le monter.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 25 Fév - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

Perso, j'pense que là, la fiche est largement correct, voir même très bien.
Les personnages jeunes qui deviennent commandant ? Ca me trouble toujours un peu, mais pourquoi pas ^^ Laure est bien dans la Team Magma, alors qu'elle a le même age que Kakashi !

Tu as mon pour pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:04

Re-Bienvenue!
Excellente fiche pour ma part, je te valide, mais je laisse la fiche ouverte pour les re bienvenue! Tu as déjà fait un rp test, et ton niveau est correct.

ça me trouble aussi, un commandant aussi jeune, surtout que sur l'avatar, ben... J'arrive pas à les voir, ses 14 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:09

Merci à vous deux pour vos commentaires. Ca me touche !

Pour le vava'.. C'est juste qu'il parait plus mature qu'il n'en à l'air, car c'est vraiment celui qui a 14(13 ans à la base) ans qui est sur le vava.
Donc voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:10

Re-bienvenue ^^ Très bonne fiche.

Par contre, moi aussi, ça me gêne pour l'âge. J'ai vu quelques images de ton perso sur Google images et je le trouve plus vieux. J'aimerais bien que tu le montes à 16 ans si possible. ^^

Avec une chef et un commandant si jeunes, la Team Aqua est la plus jeune de toutes, ce qui signifie que le futur nous appartient ! Surprised Pas comme cette Team Magma qui a un chef de 40 piges ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:14

Ouais ouais j'ai monté à 18,5 ans ( Je suis tellement généreux '^').
C'est vrai qu'il parait plus vieux qu'il n'est, je compatis totalement.

Ah ouais c'est quand même un vieux schnok Mephisto.. Faudrait juste qu'Adonis soit aussi vieux, ce sera encore mieux pour le futur.. :rêve:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

navré de vous décevoir, mais je vais me la jouer à la Doctorine (One Piece, pour les incultes. XD), jusquà 140 ans, et plus. XDD

(j'ai vieilli mephisto exprès, normalement, il a 32 ans)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:24

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua ! Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un (jeune) commandant Aqua !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tidus Aurion, Commandant Aqua
» Commandant Plasma ( Fini )
» Agent N°1 - Commandant Galaxie
» Alexis de Richelieu, Commandant Magma !
» Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-