-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Déverrouillage de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

Oups, votre fiche est verrouillée et vous voulez la modifier?

Demandez son déverrouillage ici. Lorsque vous aurez fini vos modifications, repostez un message pour que nous puissions la revérouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07

Déverrouillez les fiches de Soul Kanuda et Luberias, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:09

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:11

Pourrais-t-on rouvrir les fiches de Laure et de Gawain ? ^^ Merci d'avence !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

C'est fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:14

Les modifications ont été faites, vous pouvez reverrouiller.
Les niveaux ont été retirés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

Mes modifications ont été faites. C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Salut !

Je demanderais de déverouiller les fiches d'Agent N1 , Atarashi Hiro , et Eiyu Hanshoku , si possible.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

C'est déverrouillé =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

Voilà , j'ai fini mes modifications , tu peux revérouiller les fiches , merci.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Jolies présentations Very Happy

Néanmoins, il faudra adapter tes Pokémons selon les points d'expérience de tes personnages.
Par exemple, Agent N°1 a 4 points d'expérience, donc des Pokémons lvl 20 maximum.
Drapion n'évolue qu'au niveau 40 en Drascore 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

Ah xDD , je vais modifier ça pour tous les pokémons ^^. N'empêche , ça aurait été plus facile si cette règle avait été instaurée avant mon inscription 8D. Mais faut d'abord que tu déverouilles ^^... à moins d'une exception à la règle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:09

Ouais, c'est vrai que ça complique un peu, avec toutes les inscriptions qu'il y a eu avant.
Si tu veux que je modifie moi-même, j'accepterai ^^ c'est pas pratique de devoir changer de compte à chaque fois pour modifier plusieurs fiches.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Je veux bien , merci ^^.

PS : Lugia Obscur , c'est pas le même pokémon que Lugia ? Car je vois que Luna a Lugia Obscur , mais tu as un perso Lugia T_T
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Nah c'est pas du tout le même 8D et faut dire qu'aux débuts du forum, on avait certains privilèges xD
Enfin j'ai tout de même illustré cette obtention dans un RP x)

Tu veux modifier quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Oh my god ! La règle a un effet rétroactif D= !

Pas cool ! Est-ce que je me retrouve avec le chef de la team Galaxies avec des pokémons de niveau 20...? Parce que ça serait un peu gênant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Tu veux parler de Gigamèche? 8D c'est tout ce qu'il mérite !
Spencer aussi d'ailleurs xD son redoutable Zoroark va redevenir un mini-Zorua Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Ah non , en fait y a un blem. Etant commandant galaxie , il ne peut pas avoir des pokémons lvl 20. Pour Hiro , c'est pareil. En fait , puisqu'il a déjà les badges de Kanto , Johto et Sinnoh , il ne peut pas se permettre d'avoir un pokémon lvl 20. Voilà , j'voulais savoir si y a pas une solution pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

Donc, on a plus de chef de team, a l'exception d'Adonis O_o ? C'est problématique, j'pense...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

Fallait pas débarquer sur le forum avec 72 badges, c'est le seul moyen de gagner des points d'expérience plus rapidement xD

Je pense que c'est problématique aussi, mais comment faire pour que les premiers venus ne chourent pas les plus hauts grades, et que les nouveaux ne puissent, eux, pas monter?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Faudrait que la règle s'applique aux nouveaux venus ^^. Car , à part moi et Laure , je suis sûr qu'il y en a plein de personnes à qui ça poseraient des problèmes de tout changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Bah, le problème, surtout, c'est que selon la règle, n'ayant que 49 point d'expérience, je me retrouve que sbire. (Alors que j'avais fait ce compte pour faire revivre la team ^^'). Je fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Mon Spencer est dans le même cas que toi, avec un an et demi d'ancienneté sur le forum y_y j'ai dû remettre Zorua et Malosse.
C'est dur, mais c'est comme ça. Si on veut que la balance se stabilise, faut faire des sacrifices...et carburer dans les RP ><
Luna, 3 ans d'anciennetés, ne peut pas avoir de Trioxhydre xD

Et aussi, la récolte de badges, de rubans, et les RP évènementiels apporteront plus de points. Histoire de pas stagner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

Si y a rien à changer , va falloir que je fasse des tonnes de RP sur le passé de Hiro et l'agent , pour pouvoir avancer dans l'histoire ^^. Bon , ça pose problème , mais si on s'y met à fond , c'est vrai qu'on peut arranger ça ^^. Mais bon , ça va quand même être chaud ^^. Bon... alors tu peux remettre Hiro avec Boskara , Reptincel , et Crocrodil ? Ainsi que Zorua et Magneti. Et pour l'agent , tu pourrais mettre Rapion à la place de Drascore. En fait , là y a tous mes pokémons qui changent T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:45

J'ai une question là , je peux pas mettre mon Zorua en Zoroark , parce que mon père m'a offert ce pokémon en tant que Zoroark T_T Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas



Déverrouillage de fiche Empty
MessageSujet: Re: Déverrouillage de fiche Déverrouillage de fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche d'éleveur
» Fiche de collectionneur
» Fiche de scientifique
» fiche de dresseur
» Fiche de Ienzo (fini)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-