Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

fiche de dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



fiche de dresseur Empty
MessageSujet: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:41

PRESENTATION DE



Prénom: nathan scott

Age:17 ans

Sexe: masculin

Ville d'origine:amazonie

Nombre de badges: 5

Premier POKEMON acquis: persian

Equipe POKEMON: dresseur

Autres POKEMON dans la boîte: palkia et evolie

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Je suis un grand homme de 1.70 mètre environ, je suis timide et peu adroits ce qui m’a souvent coute dans les combats ou les capture, c’est à cause de ça que je n’ai que trois Pokémon : evolie alias miaou miaou , persian mon tous premier Pokémon persian alias tonner et palkia alias diamants violets . Je suis pas muscles cependant j’aime le sport en fait je suis obligé de faire du sport car mon tonner (persian) me fais souvent courir il ne m’écoute pas mais, je l’adore je ne sais pas ce que je serais sans lui en fait si je sais ce que je serais sans lui je serais rien je suis très sentimental et je m’énerve très vite mais jamais envers mes Pokémon
Histoire: (10 lignes minimum)
J’ai eu une enfance comme tout le monde un peu mis à l’écart à cause de ma timidité mais, malgré ce défaut je me fais tres vite des amis. J’ai quitté ma famille très tôt pour partir à l’aventure à travers le monde pour découvrir de nouveaux Pokémons. J’ai attrapé mon premiers Pokémon grâce la maladresse je jouais avec la pokeball a mon père qui m’avais garde pour moi étant plus grand et je suis tombé de l’échelle la pokeball à rouler et à attraper un persian qui passais par là le soir mon père me disputa mais au fond de lui il voulait me féliciter, ce fus le plus beau jour de ma vie. Maintenant je continue mon aventure et je peux dire que je suis fiers de mon parcours.
Plus tard j’aimerais faire des tournois pour montre que la maladresse n’ait pas toujours un défaut quelle peut servir
Objectif:

POKEMON préféré:evolie

Devise: la maladresse n'ait pas toujours un défaut

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:aucun

Autre:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:04

Bienvenue ^^

Tu ne peux pas vivre en Amazonie, tu dois choisir une ville des jeux Pokemon. Tu ne peux pas posséder de pokemon légendaire, donc, tu dois enlever Palkia. Tu ne peux pas attraper un Persian aussi facilement, il faut l'affaiblir avant. Et fais attention à l'orthographe Wink Il faut également allonger tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:10

salut juste je ne connais pas trop pokemon et encore moin les rpg en plus je.suis sur telephone donc c est dure pour les texte merci pour
ta comprension
je ne te demande pas de me valider mais preciser tes remarques s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:13

ps a cause du fait que je ne sois pas sur pc mais sur telephone ducout je ne peu pas mettre d avatar ec es grave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17

1 ) Pas de légendaires. Donc Pas Palkia.

2 ) Trop court. Rallonge ton texte... Raconte ton enfance banale plus en détail, parle de papa, de maman, de frérot, ect...
Expliquer dans l'histoire comment tu as chopé ton persian (en le combattant avec ton évoli, par exemple.)

3 ) Il faut venir d'une Ville de Pokémon (Cimetronelle, Celestia, Safrania, Maillard, ect...)

4 ) Des fautes... y'en à trop.

5 ) Change d'avatar, il te faut un Visage. Et change de pseudo, on peut pas avoir de "59450"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:18

Heu, si tu veux être sur le forum, il vaut mieux que tu aies un ordi, oui.

Il faut que tu édites ton premier post en corrigeant ce que je t'ai dit. Et évites les doubles post, stp.

Et il te faudra également un avatar, c'est obligatoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:31

Alice, je peux te corriger, mais dans l'animé (cf : Naissance Mewtwo), il parles de la Guyane, de Himalaya ou du Kenya, enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:37

Peut-être mais ici on est sur le forum, il ne peut avoir de Guyane ou d'Amazonie ^^'

De même de légendaire dans son équipe, de plus, j'imagine mal quelqu'un réussir à attraper un Palkia avec un Persian. Mais bon c'est original!

Je te souhaite toutefois la bienvenu Sako, cependant pour les fautes il va falloir faire attention quand même. Ça en devient parfois incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:41

Bienvenue a toi!
Alors, oui tout a été dit. Il faudra faire un gros effort! Effectivement, c'est difficile de faire venir quelqu'un d'amazonie dans un monde pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:54

Compte déjà suppr' .
Déplacement vers la Corbeille .
Revenir en haut Aller en bas



fiche de dresseur Empty
MessageSujet: Re: fiche de dresseur fiche de dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fiche de dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de Dresseur
» Fiche de présentation : dresseur
» Matt le dresseur
» L'envoûtant dresseur !
» Mon journal de dresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille-