-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

The PokéVengeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:00

Bonsoir,



En ce moment ci j'ai l'honneur de vous présenter ma Guilde, une Guilde qui entrera dans l'histoire Pokémon, une Guilde légendaire qui défendra le monde des attaques des Titans.

Si nous n'acceptons plus de membres, nous tenons à préciser que toute coopération contre le mal ne sera pas impossible. Nous serions ravie de partager vos aventure!

Mon message de ce soir aura alors pour objectif de vous présenter les Pokévengeurs:

The PokéVengeurs 034 Nidoking le Redoutable: Vous le connaissez, aussi je ne vous le présenterez pas mais si vous avez un trou de mémoire... Cliquez ici

Autres: Avec copie de nouvelles prérogatives sont maitrisé... Incroyable!

The PokéVengeurs 025 Pikachu l'explorateur : Petit Pokémon, il ne faut pourtant pas se fier à sa taille, curieux, rapide, explorateur et intelligent, ce petit malin à plus d'un tour dans son sac. En effet, ce petit Pokémon en plus d'être relativement fort à dans son exploration, rencontré un être humain reclus dans son laboratoire. Leur est alors venu l'idée de construire une légère armure pour renforcer les capacité du Pokémon afin de pouvoir explorer les zones les plus dangereuse. L'ancien Pikachu explorateur au sac et ruban bleu si reconnaissable est devenu Pikachu le métallique; Alias Iron Pika. Cependant avec l'arrivé et la rencontre de Nidoking, Pikachu s'est décidé à tenter de préserver le monde et ses merveilles.
Sa capacité spéciale est Statik, et celle ci fonctionne au travers son armure métallique. Son amure permet de le renforcer autant qu'elle le protège, lui accordant une défense et une force équivalent à ses deux camarades. Néanmoins sans l'armure Pikachu maitrise; Electacle, Vive attaque, Reflet, Tonnerre, Queue de Fer, et Tunnel. Avec l'Armure ses attaques se diversifie, à celle qu'il maitrise déjà s'ajoute; Rayon chargé, Vol magnétique, et enfin Force


Autres: Son armure est nourri par ses ressources électrique et une balle lumière logé sur sa poitrine. Cependant, il ne faut pas croire que l'armure recouvre entièrement son corps, elle recouvre une partie de son buste, ses bras, ses jambes et protège en partie son crane.

The PokéVengeurs 257 Brasegali le Protecteur: Pokémon Ardent aux plumage aussi flamboyant que celui d'un Pokémon Étoilé du même nom, mais Braségali est avant tout un combattant féroce. Rapide, Agile, et aussi Puissant que Fort, à cela s'ajoute le fait que Brasegali porte un curieux costume composé de tissus spécifique accroissant les pouvoirs du Pokémon: Ceinture Force, poignet pouvoir et autres. Le rendu finale est un curieux mélange, une légère cotte de maille aussi résistante et brillante que l'acier recouvre son buste, à ses poignets sont accroché diverse ceinture qui sont attaché de tel sorte qu'elle puisse flotter au vent comme si ses poing était constamment enflammé. Bien sur ses tissus sont ignifugé, laissant toujours la possibilté à Braségali d’enflammer ses offensives redoutable. Cependant et contrairement à ce que laisse penser le Pokémon de prime abord, ce redoutable combattant maitrise en plus des arts martiaux, toutes les techniques de combat en arme; Hache, épée, couteau, fléau, arme à feu ou encore de simple bâton, une fois équipé il est impossible de l’arrêter. Mais malgré ses nombreuses maitrise, le Pokémon de type feu s'est entaché d'un bouclier forgé de ses propres poings avec un fer extrêmement rare que lui à donné Pikachu après une de ses explorations.
Lorsque Nidoking l'a rencontré, celui ci travaillait dur en solitaire pour devenir le meilleur des guerriers, puis apprenant que le monde était en péril et avait besoin de ses pouvoirs. Le Pokémon Ardent se rangea naturellement au coté du Pokémon Perceur. Prêt à tout pour défendre et prouver sa valeur.
Ses attaques sont Stratopercut, Aéropique, Pied Bruleur, Rafale Feu, Griffe Ombre, et Poing Eclair. Couplé à cela, la capacité spéciale Brasier du Pokémon le renforce considérablement en cas de pépin.

Autres: Sur le Bouclier forgé par Braségali a été peint un étrange symbole en forme de flamme, ses bord tranchant et son incroyable résistance en font à la fois une arme et une précieuse protection..


The PokéVengeurs 253 Massko le Voltivolant: Ce Pokémon aux longues feuilles aussi légère qu'une plume possède en plus de son charisme naturel, une force et un talent bien à lui. Compagnon agréable d'aventure, dont la ruse et la patience ne sont plus à douter, le Pokémon Bois Gecko à un talent des plus incroyable pour les attaques et armes de jet! Cependant là n'est pas sa plus grande particularité, ce Pokémon à un rêve et il est parvenu à le réaliser, ou du moins en partie. Massko rêve de voler, et s'il ne peut voler comme les oiseaux, le Pokémon plante est pavenu à se tisser un costume lui permettant à l'aide de ses feuilles et de ses bonds spectaculaire, de planer. Un planage suffisant pour ressembler à un vol. S'il ne peut monter sans élan dans les airs, tant qu'il descend, le Pokémon vole!
Ses attaques sont Balle Graine, Lame feuille, Aéropique, Dracogriffe, Séisme, et Force; Ajouté à cela le Pokémon Bois Gecko à pour capacité spéciale Engrais.

Autres: Son costume possède une protection en cuir pour le corps et les jambes, et une sorte de mixe entre cape et ailes ajustable à ses bras composé de feuilles et plumes vertes. Une fois ses "ailes" tenu le Pokémon Plante évoque facilement un grand oiseau vert.


The PokéVengeurs 258 Gobou, l'Aqualutteur: Petit Pokémon, personne ne sait d'où il vient et ce qu'il compte faire. Attaquer par la Team Aqua et sauvé par les Pokévengers, Gobou s'est imposé involontairement à l'équipe. S'il n'est pas très costaud pour le moment il est néanmoins tenace, à l'entrainement comme dans la vie de tout les jours.
Sa capacité spéciale est Torrent et le Pokémon Poissonboue maitrise Pistolet à eau, tunnel, charge et enfin Coud'boue. Peu efficace pour sauver le monde mais il n'est pas encore dit que Gobou restera un petit Pokémon tout le temps...

Autres: Comme Nidoking Gobou n'utilise pas d'objet ni d'armes pour optimiser ses pouvoirs.

L'équipe bien évidemment n'est pas encore complète, il existe bien des Pokémon dont les pouvoirs entrainé au maximum et combiné aux forces des autres peuvent rivaliser avec les Titans ou sauver ceux dans le besoin.








Amicalement,

Nidoking, Braségali, Massko, Gobou et Pikachu


Dernière édition par Pokévengers le Mar 29 Jan - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Bonne chance pour ta guilde, Ô redoutable Pokémon cornu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

Merci! x)

Il ne reste plus qu'a faire le RP de formation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Bonjour,

Nous souhaiterions en tant que Guilde fonder une ville spéciale Pokémon, en effet, Nidoking inspiré par le discours du Divin Gilgamesh à compris d'où les Hommes tiraient leurs supériorités. De leurs union à travers une Civilisation...

En tant que Pokémon et n'ayant aucune Civilisation particulière, les Pokévengers souhaite venger cette injustice et fonder une ville Pokémon dans un endroit isolé et non fréquenté par les hommes.
Cet événement pas encore sur constituerait un Event spéciale Pokémon, cependant si je déterminerai le lieu par la suite je tiens à savoir si les Pokémon sont intéressé par cela et si ça vaut le cout.

Vive les Pokémon sauvage et les Guildes, amicalement,


Les Pokévengers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

En tant que Pokémon et membre et chef de ma guilde, les Stars-Stramps, j'approuve cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:10

Tu sais quoi ? J'avais envie d’abandonner Celebi mais je viens juste de me rendre compte que grâce à toi et ton projet je n'ai plus qu'une envie *.* Le récupérer.

Sincèrement, tu fait des projets en masse (Village Olympique, Zone de Combat, Conquête avec Adonis, Révolution avec Red) et même si certains point ne me plaisaient pas (C'est du passé hein Wink) car ils déformaient l'histoire selon moi je commence de plus en plus à apprécier ce que tu fait, c'est tout simplement énorme. Certains de tes projets ne marchent pas pourtant tu continue à animer le forum sans te soucier des échecs personnellement je n'ai pas autant de persévérance que toi en général quand je vois que ça ne marche pas je lâche prise xD

Tout ça pour dire que j'ai envie d'apporter ma pierre à ton monument et comme je n'ai que Celebi en Pokémon je vais le reprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Sincèrement ce que tu dis me touche beaucoup! Je fais de mon mieux mais je ne m'attendais pas à recevoir des lauriers. Je suis ravi de savoir que ce projet à redonner vie à ton envie (désolé pour le jeu de mots) de faire un Pokémon. J'espère que cette tendance restera présente par la suite et que cela encouragera l'arrivé de Pokémon =)

Après le Village Olympique et la Zone de Combat constitue un sacré bide et le temps me manque pour faire semblant que ça marche xD

Bref! Bienvenue a Celebi! On constituera le RP event après celui de Carmin et lorsqu'on aura du monde. Pour le moment si je ne me trompe pas on aurait:

Pokévengers, Vaano Mist, Celebi
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

je serait la aussi avec Atem(ou Kyurem) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:47

Pas d'humains! Donc Kyurem ;] C'est un coin secret destiné au Pokémon uniquement, Atem ne peut venir comme Red, Adonis, ou autres individu

Après Kyurem c'est un Titan donc un sacré morceau donc ça aura d'immense conséquence!

Ca peut-être intéressant... Faudra qu'on regarde ça, les Rocket et Magma ont Groudon captif comme les Aqua et Galaxie ont Kyogre prisonnier. La résistance à Reshiram et les Pokémon auraient Kyurem.
De plus avec l'arrivé de Noir et Blanc II on pourrait trouver une idée de scénario pour lier indirectement les Résistants au Poké ^^

Bref, j'anticipe et spécule un peu mais pourquoi pas? On verra xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

J'approuve , et je suis d'accord avec Fanaé Croc-Blanc ! Peut-être que je me ferais un pokémon , qui sait... ^^. Et c'est vrai que ce serait bien de lier Kyurem et Reshiram ^^. Après , ils pourraient faire un truc , genre , rechercher Zekrom. (punaise , j'ai tendance à partir trop loin des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:36

Ah, Ray' ! Ne me mets pas individuellement, ce sera certainement toute la guilde Stars'Stramps, pas que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

J'attends leur manifestations mais oki ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:16

Dites, j'ai une question et vu qu'il y a les deux cas ici, je la pose là :

Les pokémons dans une Guilde, ils ont le droit aux 6 attaques ou pas ? (je vois que Nidoking, Pika, Braségali et Maskko en ont 6 mais Gobou seulement 4 donc je ne sais pas là)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:52

Bah six car ils sont sauvages, mais après Gobou en a que 4 car il est plus faible donc voilà =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:16

Ah oki merci
Revenir en haut Aller en bas



The PokéVengeurs Empty
MessageSujet: Re: The PokéVengeurs The PokéVengeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The PokéVengeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les PokéVengeurs: Recherche de RP
» The First PokéVengeurs [One shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-