Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Abscence prévu(ou imprevu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Meme si on y est pas encore,j'informe que du 9 au 30 juillet,je part en belgique chez des amis(oui des petites vacances sans les parents).L'ecran de mon ordi portable etant severement endomagé,je ne l'emmennerait pas avec moi(pas envie de me trimballer un ecran externe).

Cependant ce meme ordi me pose de nombreux soucis(lors du demarage) donc si je venait a ne plus donner de nouvelles dans les jours a venir ou aprés les dates ou je suis pas la de toute manniere,ca voudra soit dire que mon ordi a dut mal a fonctionner ou qu'il focntionnera simplement plus(j'ai cependant en projet de m'acheter un ordi fixe ou en tout cas une tourelle,de toute facon si l'ordi portable rend l'ame,je m'en acheterait un dans tout les cas)


edit : Mon portable ayant rendu l'ame,j'ai changé d'ordi,mon abscence pour juillet ne change pas par contre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:59

Bon en signe que je vous oublie pas(bah oui je veux pas vous inquieter),je rappelle toujours que je suis encore en mode glandage......vacance chez des amis en belgique d'ou ma presence asser limité en ce moment(bah oui,je suis plus souvent a leur rendre la vie difficile ou a la piscine que sur l'ordi ^^")

enfin bref je serait de nouveau actif a partir du 30 juillet mais j'essayerait de passer de temps en temps d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:29

Bon pour le meilleur et pour le pire,je suis enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Meme si j'aurait accés a l'ordi pendant cette periode,je prefere prevenir que je part en belgique a partir de demain pendant a peu prés un mois chez des amis(les memes que la derniere fois.Je continurait a repondre aux rp mais peut etre moins rapidement que d'habitude.Enfin bref je prefere prevenir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:21

Ce n'est pas vraiment une absence mais bon je previent quand meme vu qu'en ce moment ca joue sur mon activité sur le forum.

Moi,le membre qui d'habitude n'est jamais malade se colle en ce moment...une belle extinction de voix a cause du fait que j'ai la gorge particulierement prise(enfin je peut parler mais disons qu'a coté,meme dark vador parle mieux que moi) et comme si ca ne suffisait pas,je me colle en meme temps une belle douleur dentaire(selon mon cher dentiste, c'est une joli inflammation que j'ai depuis ma derniere visite chez lui soit depuis le 15 mars,oui j'avait absolument pas mal avant d'aller le voir alors que j'avait juste un plombage qui avait prit la poudre d'escampette).Pour faire simple je suis donc la plupart de mon temps dans mon plumard en essayant de souffrir le moins possible(etant donné que les dolipranes etc ne me font aucun effet)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:06

Courage ! Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:24

En espérant que cela ne t'empêcheras pas de Rp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:40

Bon courage, reposes-toi bien!
c'est jamais cool quand on est malade et profite bien de ton repos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:55

Disons que ca fait beaucoup d'un seul coup mais bon deja aujourd'hui j'arrive un peu mieux a parler(et les anti inflamatoire me soulagent bien en attendant)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:36

Bon meme si j'appellerait pas ca une abscence vu que je me coonecte quand meme,je suis chez mes parents au moins jusqu'au 22 juillet.

Par contre et a moins qu'il y ai un changement de la part de mon pére chez qui je vais aller,je vais chanter "Vamos a la playa" a l'ile d'Oleron en charente maritime du 1 aout jusqu'au 9 aout.Bon ils sont pas a l'age de pierre,il a quand meme un ordi mais c'est pas dit que je pourait me coonecter aussi souvent que d'habitude et je n'ai pas d'ordi portable donc voila ^^

ces abscences concerne donc Eric ,Atem,White,Madara et Kyurem le magnifique *pluie de parpaings*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:22

Bonne vacance en avance !
En espérant que tu reviennes tout bronzés et tout beau '^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:08

bronzé ca doit pouvoir se faire ^^
Tout beau ca encore je pense que y a dut boulot enfin a mes yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:47

tremblez pauvre mortel

Bon ok j'arrete,me voila de retour plus tot que prévu de mes vacances a la playa ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:48

Cool, bon retour à toi Smile

c'est à ton tour à Céladopole, mais prends ton temps, rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:50

Bon retour parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:25

Bon c'est plutot une micro abscence mais je previent quand meme,je repart aujourd'hui a 2 h en direction de l'ile d'oleron ou plutot Ronce les bains pour etre precis(juste en face de l'ile) dans un charmant village de vacance et je revient le 5.
Bon maintenant que j'ai dut dégouté ceux qui repprennent les cours prochainement,a jeudi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:18

A Jeudi, profite bien p'tit père! o/
Revenir en haut Aller en bas



Abscence prévu(ou imprevu) Empty
MessageSujet: Re: Abscence prévu(ou imprevu) Abscence prévu(ou imprevu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abscence prévu(ou imprevu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP prévu, à prévoir et autres...
» Une visite imprevu (pv laure)
» Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Absences-