Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Étranges personnes... [ PV : Viridium ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Trioxhydre voyageait sans destination exacte, il errait à la rencontre de puissants pokémon ou dresseurs, il rêvait de ça depuis son plus jeune âge. Pendant qu'il marchait, les arbres se faisaient de moins en moins rares, jusqu'à arriver dans une forêt. Pas mal de pokémons y vivaient. En s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, il aperçut d'abord un Viridium, pokémon inhabituel, il passa son chemin. Après une heure de marche, il se retrouva encore au même endroit, il tournait peut-être en rond, personne ne pouvait le savoir, il regarda aux alentours, il vit encore ce Viridium de tout à l'heure, peut-être qu'il...

" Euh... Bonjour... Tu connais la sortie de cette forêt ?... "

L'autre pokémon était de type plante/combat, il habitait dans un endroit reculé, où les dresseurs ne pouvaient atteindre, ni même les plus puissants, même s'ils y arrivaient, ils ne pourraient plus partir. C'était le cas de Trioxhydre. Il attendait impatiemment sa réponse pour pouvoir quitter cet endroit qu'il n'avait pas dut entrer.


Dernière édition par Trioxhydre le Ven 11 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

[Behh depusi quand mon Pokémon n'est qu'un type plante c'est un type Plante/combat xD bref je passe tous sa]

J'étais paisiblement en train de marcher,quand j'aperçus un Trioxhydre qui avait l'air de chercher son chemin,il passa une fois devant moi,puis une heures après j'étais allonger [comme les chevaux avec leur pattes avant plier] par terre,je dormais tranquillement,enfin j'étais toujours sur mes gardes au moindre bruit je me réveiller de suite.Puis je me réveilla il repassa devant moi et cet fois je croyais qu'il était vraiment perdu.Je lui répondus de suite :

-Si je ne connais pas la sortie de cette forêt,c'est que je n'y est pas vécu,mais comme j'ai grandi,et tout appris je sais tous dans les moindre recoins ! Suis moi mais dépêche toi !

Je me leva lourdement,puis galopa entre chaque arbres et buissons,entre chaque rocher,et brindilles.Puis j'arriva à la sortie de la forêt,mais je rentra aussitôt des type avec de drôle vêtement arriver,ils m'avaient vus ! Et il cria :

-Là-bas !! Vite le Viridium !!! Il s'échappe !!

J'allais encore plus vite emportant avec moi le Trioxhydre,c'était un pokémon assez rare par ici,on en voyais très peu enfin du moins dans cette forêt !

-Il a un Trioxhydre avec lui !! Une double Prise ! Le chef vas être content !! Aller bouger vos fesses si on les rattrape pas ils vont s'enfuir et on n'aura pas notre prime !!!

Je dis au Trioxhydre hors d'haleine :

-Dépêche toi ils vont nous rattraper

Puis je partis au triple-galop,je en voulais pas qu'ils nous rattrape ! Mais ils étaient en gros engin gris foncé en métal ! Je continuais de courir à toute allure hors d'haleine !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Le pokémon plante/combat accepta d'accompagner Trioxhydre à la sortie, arrivés à celle-ci, des dresseurs étranges apparurent et crièrent :

-Il a un Trioxhydre avec lui !! Une double Prise ! Le chef vas être content !! Aller bouger vos fesses si on les rattrape pas ils vont s'enfuir et on n'aura pas notre prime !!!

Ces " dresseurs ", si on pouvait les appeler comme ça, étaient bizarres, tous vêtus de la même façon : une veste avec des motifs bizarres, capuches, gants et bottes blanches et pantalon noir. Ils étaient dans un engin mécanique qui roulait, puisque les pokémons acier craignait le feu, peut-être que ça ferait le même effet avec la grosse boîte métallique. Trioxhydre utilisa alors Lance-Flamme sur le tas de ferrailles, aussitôt, une partie fondit mais il avançait toujours, Trioxhydre n'avait plus le choix, il devait fuir avec Viridium. Ils coururent, coururent, jusqu'à ne quasiment plus pouvoir reprendre leur respiration, c'était calme, ils les avaient semés, du moins pour le moment.

" C'était qui ? Tu les connais ? Ils avaient l'air de vouloir nous attraper... " demanda le pokémon dragon en regardant les alentours, de peur que les étranges personnes reviennent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

-Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ce coup là ! J'ai cru comprendre enfin je en suis pas sur mais je crois que c'est la Team Galaxie d'après quelques Dresseur qui passe sur le sentier dans la forêt ! On croit les avoir semer mais il r'attaque après,ils m'ont déjà surpris en train de dormir heureusement qu'aucun n'as réussi à me poursuivre ! Mais continuons plus loin ils risqueraient d'arriver vite !

Puis deux chemins s'offraient à moi,sans réfléchir je pris celui de gauche,sans m'arrêter.Je courais,assez vite,les semer n'était pas de tout repos.Il arrivèrent plus loin,mais de grand arbres dense bloquer les rayons du soleil d'entrer,mais pas seulement il bloquer l'issu,il ne pouvait avancer plus loin.Trop tard si on faisait demi-tour ils nous rattraperaient,on devait affronter notre destin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

Le pokémon dragon apprit alors qu'il les connaissait mais que ces personnes lui voulaient du mal. Les pokémons continuèrent de marcher, droit devant. Le paysage était toujours le même : arbres, herbes, pokémons sauvages. Une sorte de bruit était plus loin, les deux pokémon n'y prêtaient pas attention. La nuit commençait à tomber, ça devenait dangereux avec les humains qui rodaient dans les environs, mais le pokémon dragon devait dormir, la fatigue se faisait sentir. En plein dans la nuit, le gros bruit se rapprochait, les deux créatures se réveillèrent. C'était les individus d'hier !!! Ils devaient se battre.

" Tu es prêt pour le combat ? " demanda le pokémon à trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23

-Comme si je n'aimais pas combattre c'est même une de mes spécialités aller pousse-toi et laisse moi faire à moins qu'un coup de main ne serai pas de refus !

Le bruit se rapprocher,je ravala ma salive en faisant du bruit.Puis je lança une puissante attaque Bélier,sur ce gros machin qui venais de ce poser à terre,je m'éclata l'épaule,mais la carosserie de l'engin était raplatit,et abîmer.J'essaya de rattaquer mais je ne le pus je souffrais déjà pas mal.Mais j'utilisa une attaque Ultralaser,elle m'affaiblis rapidement,mais l'engin était bel et très bien touché,j'avais lancer mon attaque avec précision,et puissance.Puis l'engin nous attaque,avec comme un Lance-Flamme mais encore bien plus puissant,moi type plante/combat ne pourrais résister longtemps à une attaque pareils,et je ne voulais pas que le Trioxhydre,donc je me mis devant lui et utilisa,mon attaque abri.Elle nous protégea.De cette attaque.Puis j'utilisa Lame-Feuille.A bout de force ej tenais à peine sur mes 4 pattes.Mais je luttais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

Le pokémon légendaire enchaîna avec des attaques puissantes, il allait bientôt tomber par terre. Trioxhydre attaqua à son tour, il utilisa plusieurs Rayon-Chargé pour augmenter son attaque, il continua avec un Lance-Flamme à pleine puissance. Le Viridium ne devait plus attaquer car il était gravement blessé en encaissant le souffle de feu de l'ennemi. La machine envoya alors un autre souffle, mais de glace, grande faiblesse des pokémons dragons. La créature à trois têtes se prit l'attaque de plein fouet, il resta néanmoins debout. Il déchaîna toute sa puissance avec une attaque Colère, il savait ce qui l'attendait après avoir utiliser cette attaque. La machine était complètement détruite, des personnes en sortirent, Trioxhydre ne put les distinguer, ce qu'il voyait devenait flou. Il tomba avant le pokémon plante/combat à cause de l'attaque de glace et aussi à cause de l'attaque trop puissante qu'il avait utilisé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Je le vis,tomber par terre,la machine était détruite mais le Trioxhydre aussi.Je lança une attaque avec tous ce qu'il me restait plus précisément une attaque Lame-Sainte à pleine puissance.Il voulais faire fuir tous les sbires.Mais un au cheveux bleu foncé,je l'avais déjà vus c'était le chef...Surnommée chef Hélio enfin c'est ce que je pensais.Puis je ne pus le regarder plus lontemps.J'étais bien trop affaiblie.Quelques heures plus tard je me réveilla,et je ramena au Trioxhydre une feuille avec de l'eau dedans,et des Baies Orans.Je bus de longues gorgées quand ej partis lui chercher à boire,et mangea aussi quelques baie oran,pour me rétablir.J'étais beaucoup moins affaiblie mais je l'étais toujours.Puis je partis plus loin regarder les débrits en attendant que le Trioxhydre se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

Après un long moment de repos, le Trioxhydre se réveilla, Viridium avait fait fuir les malfaiteurs. Le pokémon à quatres pattes avaient apporté de l'eau et des baies. Trioxhydre était très reconnaissant envers ce dernier.

" Merci beaucoup, en fin de compte, je vais rester ici, le temps de connaître la forêt et certains pokémons. " dit le dragon en souriant.

Trioxhydre se releva, il était en pleine forme. Le combat lui avait même donné une faim de loup. Il remercia une nouvelle fois l'autre pokémon pour la nourriture et se mit à boire et à manger. Les ennemis ne devraient pas revenir avant quelques jours, voir plusieurs semaines, le temps de visiter la forêt et reprendre des forces pour la suite du voyage. Le dragon voyageur n'attendait plus que la réponse du Viridium pour pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:54

-Toi rester ici ?! Oui bien sûr je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! Viens je vais t'emmener à un des endroit les plus dur à trouvé et généralement aucun dresseur n'y parvint ! Tous les Pokémon le connaissent c'est tout à fait merveilleux aller suis moi !!!

Puis je partis tranquillement,paisiblement,je repartais,plus loin au croisement je pris le chemin de là où j'étais partit,puisje continua,non pas sur le sentier mais dans le forêt je m'assurais que personne,ne nous voyez,et que le dragon me suivais bien.Puis je partis un peu plus bas,et arrivas à un endroit très spécial,où beaucoup de Pokémon parlaient,marchaient,et se baignaient,même le soleil lancer d'assez puissant rayons.Puis j'invitais Trioxhydre à venir avec moi un peu plus loin.

-Voilà c'est ici,que je viens dormir et je vis généralement,je ne viens pas souvent donc d'autres Pokémons y vont,mais cet endroit,m'appartient en quelques sortent mais j'autorise tous les Pokémons a y aller,ils me tiennent compagnie !

Aaaaahhhhh.....

Pensais-je enfin de retour à la maison !

Puis j'invitai le dragon à me suivre boire dans un gros creux où l'eau se loger quand il pleuvait.je bus de longues gorgée puis cueillis quelques baies les mis dans plusieurs grande et grosse feuilles,puis les partagea avec tout les Pokémon et avec le dragon.

Sa fait du bien d'avoir un Pokémon puissant dans cette forêt,comme c'est rassurant,et que sa fait du bien d'avoir de la compagnie de puissance

Puis je me coucha et m'endormis à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

Le pokémon Viridium accepta la demande. Il emmena Trioxhydre dans un endroit, apparemment, inaccessible aux humains. L'endroit était magnifique, il y avait beaucoup de verdure, d'autres pokémons venaient s'amuser ou se reposer, un vrai paradis sur terre. Le plante/combat invita le dragon à boire dans un creux rempli d'eau de pluie. Le maître des lieux cueillit plusieurs baies et les partagea avec tout le monde, puis s'endormit à moitié. Il devait être vraiment fatigué. Trioxhydre resta éveillé pour aller continuer à visiter la forêt, désormais, il devait pouvoir reconnaitre le chemin pour revenir. Il y avait une ville proche de la forêt. Beaucoup de dresseurs étaient sur le sentier de la forêt, il y en avait même qui criaient, Trioxhydre se retourna. C'était encore eux ! Décidément, ils avaient décidé de les attraper, mais cette fois-ci, ils n'avaient pas de machines. Trioxhydre ne put retourner au paradis car les individus sinistres le suivaient. Il fuit alors dans un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

Quelques minutes plus tard je me rendis compte,que le Trioxhydre n'était plus là je me disais qu'il était revenue ces machos là !! Puis je dis un à un Roucarnage,qui m'étais très utile,pour donner les message,aux autres,mais tous aussi fort pour m'entraîner.Puis je partis en courant de suite vers le Trioxhydre,je sentais en effet un autre Pokémon,mais une odeur différentes,celle d'humains.Puis j'arrivais aux côtés du Trioxhydre.Il lancèrent ce qu'ils appeler une Poké-Ball un espèce de petit ballon dur,rouge et blanc avec un rond au milieux.

Je me demande bien se que sa fait d'avoir un dresseur pareils ?!!!

Puis un Nosférapti sorti de la Poké-Ball,et,aussi des Nosféralto,et aussi des Moufouette,des Cradopaud.Puis je lança une attaque Ultralaser,malgré que je voulais encore dormir.J'enchaînas avec une attaque Lame-Feuille,et je riposta contre un pokémon qui m'avais attaquer entre temps avec Tornade.Qui m'affaiblis,mais je continua et riposta avec Bélier.Je revint au côtés de Trioxhydre,j'étais essoufflé,mais je n'allais pas abandonner pour autant.Je respirais comme un chien.On entendait bien ma respiration.Mais si je pouvais riposter tous de suite...J'aurais bien aimé,mais je ne le pus...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

Après quelques minutes de course poursuite, Viridium retrouva Trioxhydre, il lança plusieurs attaques à la suite. Essoufflé, il recula, le temps de reprendre son souffle. Trioxhydre, blessé de l'aile suite à l'attaque de glace du dernier combat, lança une attaque Rayon-Chargé, de type électrique, du mieux qu'il put. Il faillit tomber, sans pour autant s'évanouir. Il attaqua la dernière chauve-souris : un Nosferalto, avec un énième Rayon-Chargé, mais à pleine puissance. Plusieurs autres pokémons apparurent des " boules " : Chaffreux et Lakmécygne, deux pokémons dotés de différentes attaques et faiblesses. Trioxhydre lança un Lance-Flamme d'une grande puissance sur les deux ennemis, d'une telle puissance qu'il faisait assez chaud aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

Je transpirais cette chaleur...!

-Pouah .... !

Je partis à quelques mètres,en faisant attention de ne pas me faire attaquer.Plus loin je pris une Baie Oran,la lança au Trioxhydre,et en mangea une vite fait,bien sur un pokémon m'attaqua avec Brouillard,un Moufouette je crois.Je ne vie rien,mais le seul chose que je vus c'était...c'était .... !! C'était une Poké-Ball qui se diriger dans ma direction.Je l'esquivas,et avec ma patte l'écrasa.Elle sa cassa sur le coup, en plein de petit morceaux.Une fois le brouillard disparus,je me lança,directement,et en chargeant à pleine puissance sur tous les pokémons en ma direction,j'hésitais encore...Mais ce fus que quelques instants sans réfléchir,je fonça dans un humain.Je n'en revenais pas mais pourtant je l'avais fais.Moi même j'en était surpris.Quelques autres sbires,partir le voir.J'étais complétement à sec épuisé,essoufflé,il n'y avais pas de mots...Puis j'en avais tellement mais tellement marre de les voir à tout bout de champs toujours,et encore toujours.Que je lança une vraie de cher vraie attaque Ultralaser,avec tous ce qu'il me rester de puissance.Il y eu une explosion.Tous les autres pokémons K.O du moins c'est ce que je croyais,car je voyais tout flou.Je ne tenais plus que sur un poils.Mais pas assez résistant.Puis je tomba,j'étais trop crevé,et moi même je ne croyais pas l'être mais je crois bien que j'étais K.O de cher K.O.C'était la première fois.Puis allonger part terre,mes paupières bien trop lourdes,je ne commença à voir que du noir,puis tous ce que je finis par voir c'était,du noir,et je repensas,au grand Viridium qui m'avais sauvé et au Majaspic qui lui m'avais tant appris.Et qui dus mourir un jour.Puis j'entendais encore cette voix celle ci depuis tout petit elle me hante.Celle d'un Pokémon qui a dus surement en sauvé beaucoup celle d'un Viridium.

VIIIIIRRRRIIIIIDIIIIUUUMMMM !!!!!!!

Cet hurlement,cette voix,me han te depuis si longtemps et pourtant je la garde à l'esprit...De puis le début que j'attaquais je n'avais aucune force je me surpassais,j'étais idiot de faire sa,mais je venais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Viridium lança une baie à Trioxhydre, il la mangea, et beaucoup de choses se passèrent pendant ce moment. Viridium qui esquivait les attaques ainsi qu'une pokéball, puis une attaque qu'il lança, directement, à un dresseur. Ensuite, un Ultralaser, qui eu produit une explosion... Le Viridium tomba par terre, K.O., comme tous les autres pokémons. Trioxhydre lança un cri, où se mêlaient la tristesse et la colère.

" TRRRIIIIIIIOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! "

Les individus fuyèrent avec leurs pokémons. Trioxhydre emmena Viridium dans la clairière que Viridium lui avait indiqué. Tous les pokémons étaient autour, cette fois-ci, c'était Trioxhydre qui apportait les baies et l'eau, en espérant que Viridium était juste à bout de force, et pas K.O.

- Viridium, réveille-toi, ne meurs pas...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:02

[Nan,je me suis gouré de compte ! Quelle nul !!!Bon je continus mais le Rp' c'est avec Vir' !]

J'espère qu'ils sont partis c'est voyous ! Aaaaahhh mais qu'est ce qui c'est et se passe t-il j'ai mal,je peux plus bouger,je suis paralysée....

Pensai-je.J'étais toujours allonger,et je n'y voyais que du noir,que j'ouvre les yeux ? C'était complétement impossible j'étais bien trop faible,et j'étais paralysée c'était surtout sa le problème.Je ne bouger pas d'un poils,mais je croyais sentir un pokémon.

Je ne me souviens de rien qu'est ce qui c'est passé,

J'essayais de bouger,mais je ne le pouvais,si je bouger quoi que se soit je souffrais...Et pas n'importe comment....Ce fus plus d'une heure d'écouler et pourtant toujours rien,je ne bouger toujours pas un seul de mes membres.

Je rêvais,de ce qui c'était passé depuis le tout début...Je n'était que dans un oeuf qui éclot,et déjà règne le chaos.Qui était donc ce grand Viridium mon sauveur ?... Les Viridiums,sont peut être rare,mais ce que je ne comprend pas vraiment,si les Viridiums sont si rare que sa pourquoi les autres aurai-eu leur parents et donc pas moi ?!... Peut être à cause de cette tempête ? Je ne suis tout de même pas maudis ? Et ce Viridium pourquoi il m'as sauvée ? Car l'espèce est rare ? Ou bien parce que ce Viridium était mon père ?
Hein !!! Qu'est ce que j'ai dis ?! Ce Viridium ne peut être mon père,car le plus fidèle de mes pères c'était bel et bien Majaspic ! N'invente pas Vir' sa sers à rien ....

Puis je sentis de l'eau fraîche,c'était mon odorat ou mon rêve,ou bien je suis ruinée,je ne sers à rien ?... Je renifla,je sentais des baies je crois bien,je ne suis pas sur...Des pokémons ? Oui ! Il y a Trioxhydre parmi-eux,oh et il y a plein d'autres pokémon aussi avec lui ! ... Je soupiras..J'ai réussi à rebifler donc je peut peut être essayer de me lever maintenant.Mais je voyais toujours noir était-ce normal.Enfin pour le moment,je ne pouvais pas toujours bouger.J'avais essayer de me relever mais sans succès je souffrais toujours....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

[ Ce n'est pas grave. =) ]

Un instant plus tard, Viridium reniflait, il/elle reniflait peut-être l'eau et les baies. Plus tard, il/elle avait l'air de souffrir : Viridium ne devait pas être complètement K.O. Le lendemain, cela ne s'arrangeait toujours pas, Trioxhydre devait rester une semaine de plus, le temps que tout s'arrange. Quelques jours plus tard, Viridium se réveilla enfin, tous les pokémons étaient soulagés. Le dragon à trois têtes, ne sachant pas quoi dire, adressa un sourire au pokémon plante/combat.

" Essaye de ne pas foncer tête baissée la prochaine fois, ça aurait pu être pire si je n'aurais pas été là.

Tous les autres pokémons sauvages étaient partis faire ce qu'ils faisaient d'habitude. Tout était redevenu normal, enfin presque, Viridium avait bu et mangé, mais il/elle n'était pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

[^^ et pour Vir' c'est un mâle hein ?!]

Quelques jours plus tard je me réveilla.Je n'étais vraiment pas au meilleur de ma forme,mais pourtant je sentais déjà tout repartir.J'avais lancer une telle attaque que moi même,j'en suis tombé KO.Mon Ultralaser devait peut être,être puissant cette fois si.

-Oui désoler de t'avoir causé autant de problème...Mais comprend moi je ne voulais pas me voir capturé par ce genre de voyous il sont tellement ... Stupide,et obéissent aux ordres qu'ont leur ordonne,si on fait toujours sa y aura bien un jour où.....Je ne pense pas que toi aussi tu aurai voulus te voir faire capturer par ce genre de dresseur je me trompe ?? Mais je n'ai pas fais sa que pour moi ou toi,je l'ais fais pour toute la forêt d'Empoigne,car tu vois,j'essaye de protéger cette forêt qui fait habitat pour énormément de Pokémon ...! Puis elle fait le style de labyrinthe comme toi quand tu était perdus....Comprend moi.Cette attaque n'as pas était lancer au pur hasard,je l'est voulus et je savais quel conséquences sa aurai ! ...

Jamais et pour rien au monde je ne voudrais de dresseur du moins c'est ce que je pense pour l'instant,car cette forêt j'y est grandis et y est appris tant de chose ! C'est énorme tous ce quelle retient comme secret.Jamais aucun humain ne pourrais retrouver son chemin sans quelques Pokémon,ou moi même.Cet endroit est mon lieu de vie et il le resteras,les pokémons y seront protéger tant que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

[ Ah ben, désolé alors. Désolé si mes posts ne sont pas très longs, en tout cas, je vais essayer de m'améliorer pour la longueur du post. >< ]

-Oui désoler de t'avoir causé autant de problème...Mais comprend moi je ne voulais pas me voir capturé par ce genre de voyous il sont tellement ... Stupide,et obéissent aux ordres qu'ont leur ordonne,si on fait toujours sa y aura bien un jour où.....Je ne pense pas que toi aussi tu aurai voulus te voir faire capturer par ce genre de dresseur je me trompe ?? Mais je n'ai pas fais sa que pour moi ou toi,je l'ais fais pour toute la forêt d'Empoigne,car tu vois,j'essaye de protéger cette forêt qui fait habitat pour énormément de Pokémon ...! Puis elle fait le style de labyrinthe comme toi quand tu était perdus....Comprend moi.Cette attaque n'as pas était lancer au pur hasard,je l'est voulus et je savais quel conséquences sa aurai ! ...

- Oui... D'accord... Moi non plus, je ne voudrais pas être capturé par un dresseur, on serait obligé de rester dans les pokéballs et tout... Qu'est-ce que tu comptes faire s'ils reviennent ? Et puis, ça ne me dérange pas tellement de rester, au contraire, je me sens bien ici.


Trioxhydre adorait cet endroit, les arbres, la nature, les nombreux pokémons etc... Il s'amusait tellement qu'il ne voyait plus le temps passer, ce qui était une bonne chose pour lui.

- Pendant que tu dormais, j'ai pensé que je resterais encore un bon bout de temps. Ici, c'est comme si j'étais chez moi, je suis heureux d'être là et de ne pas être passé à côté de cette forêt. Et puis, il manque de pokémon puissants, non ? dit le dragon bleu et violet en affichant un léger sourire sur ses trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:10

-Toi rester ici ?! Bien oui il n'y a pas beaucoup de pokémon fort à part toi,Roucarnage et moi ! Puis si sa te plaît tant cette forêt je ne vois pas le soucis !

J'affichais sur mon visage un grand sourire.J'étais content que ce Trioxhydre reste à nos côtés cette forêt manque de plusieurs pokémon pour la protéger.Surtout que cette forêt et assez dense,un vrai labyrinthe pour humain.Mais cette forêt est notre lieu de vie et si on s'y perd et qu'un humain comme ces voyous nous retrouve,nous nous faisons capturer,ou peut être bien torturer.Moi j'étais tellement bien là où je me trouver.Cette forêt c'était un paradis.Du moins c'est ce que je pensais.Je partis plus loin et parti boire de l'eau.Elle était fraîche et la cascade qui faisait coulait l'eau,était magnifique.Avec de l'eau encore qui coulait de mon menton je dis au dragon :

-Et si on faisait un combat ? Sa nous permettrai d'être encore plus fort ! Et puis quand l'autre est affaiblie bah on combat plus après ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:43

[ Désolé pour ce si grand retard, mon grand-frère est venu chez moi mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche et peut-être aujourd'hui, il habite pas chez moi. ]

- Et si on faisait un combat ? Sa nous permettrai d'être encore plus fort ! Et puis quand l'autre est affaiblie bah on combat plus après ??

- Si tu veux, par contre, je n'utiliserais pas mon attaque feu, ça te désavantagerait.


Trioxhydre se plaça en face de Viridium, il s'apprêtait à riposter, attaquer, ou encaisser, il était prêt. Tous les autres pokémons qui ne participaient pas au combat dégageaient le terrain.

- Si tu te sens mal, dis le tout de suite. À toi l'honneur, allons-y !

Après l'attaque de Viridium, le dragon riposta avec une attaque morsure qui fut bien placée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

-Ne t'en fait pas le feu peut m'affaiblir,mais je sais aussi l'esquiver !

Je me reçu une attaque Morsure.Je pris une attaque de corps à corps avec Bélier.Je revins donc à ma place.Pris ma respiration.J'étais prêt à tout esquiver,attaquer,riposter,et même à casser la baraque,tellement j'avais soif de combat,depuis le temps que je n'avais pas fait de combat entre Pokémon sa faisait vraiment du bien de retrouver le plein air que j'ai depuis toujours,mais surtout de faire des combat ce que entre autre je préfère faire de toute ma vie !

[Ah et ne t'en fait pas ce n'est aps grave moi j'avais carrément oublier xD]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81
Localisation : Au plus profond d'une grotte


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:34

Le ciel était dégagé, un soleil flamboyant se tenait dans celui-ci, il faisait un très beau temps. L'odeur était... celle de la nature, ou plutôt de la végétation.

- Ne t'en fait pas le feu peut m'affaiblir,mais je sais aussi l'esquiver !

Trioxhydre prit un temps de réflexion, il prit alors la décision d'utiliser son attaque feu le moins de fois possible.

- D'accord, si tu veux, désormais, je ne vais pas y aller de main morte...

Trioxhydre lança une attaque Dracocharge, celui-ci toucha l'ami en plein dans la jambe. Viridium riposta avec une attaque qui toucha le dragon de plein fouet. Le dragon à trois têtes lança une attaque Lance-Flamme, il eut une odeur de brulé qui remplaça l'odeur fraiche de la forêt, tout comme la fumée qui avait transformé le ciel bleu en un ciel grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

Attention RP inactif depuis 25 jours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Empty
MessageSujet: Re: Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Étranges personnes... [ PV : Viridium ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Étranges personnes... [ PV : Viridium ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un RP avec Viridium
» Présentation de Viridium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-