Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

Vacances ! Sa première mission avait été une réussite, mais Laure avait remarqué quelque chose au cours de cette mission. Plus le temps passait, plus elle devenait obéissante. Elle ne comprenait pas vraiment ce changement dans son caractère. Mais bon. Elle ne devait pas s'en soucier. Après tout, c'est juste que maintenant, elle avait des chefs. Donc elle devait obéir à ses mêmes chefs. C'était... Normal.

Mais, maintenant, comme dit au tout début, elle avait droit au repos. Et, ironiquement, la jeune fille qui voulait tant voir le monde avait choisit de retourner dans sa région d'origine. Surtout pour voir ses parents. Ceux-ci l'avait accueillit froidement. Enfin, son père. Celui-ci lui avait demandé si elle toussait encore beaucoup, si elle se sentait toujours mal, avant même de dire bonjour. A la réponse négative de la jeune fille, il sembla content, tandis que sa mère était inquiète. Ces retrouvailles, pour le moins étrange, l'avait amenée à partir rapidement.

Une fois arrivée, elle s'installa sur la plage. Celle-ci était plutôt grande, et avait l'avantage de n'avoir personne dessus. En effet, il était encore tôt, donc peu de gens y était. Peu de gens ? Non. Personne, Laure était vraiment seul sur la plage. Elle s'installa sur le sable, et contente, commença à jouer un peu avec le sable, creusant un trou avec ses mains... Des activités normales ! Elle enleva son grand manteau bleu et blanc, révélant une chemise blanche. Elle ne savait pas encore si elle allait à l'eau ou bien resterait elle sèche.


« Oh..? »

Apparemment, la plage n'allait pas rester déserte éternellement. Il y avait des personnes qui arrivaient. Des personnes grandes et fortes, vêtu de noir. Ces personnes ne la disait rien qui vaille, mais ceux-ci ne s'intéressait pas grandement à la jeune fille. Il semblait entourer quelqu'un, ou quelque chose.

Curieuse, elle se leva, et tenta de voir mieux ce que c'était exactement. Elle voyait mal. Cependant, elle arriva petit à petit à discerner les formes et les couleurs. C'était une femme. Et elle reconnut tout de suite les longs cheveux roses... Non, ce n'était pas possible... Cela serait trop beau... La grande... L'unique... MEGURINE LUKA ! Elle avait adoré le film avec la magnifique actrice, et depuis elle regardait tristement ses cheveux blancs, qui ne pourront jamais être aussi beau que les si beaux cheveux de Mademoiselle Luka. Elle était totalement fan de l'ancienne professeure, que comme beaucoup de jeunes filles de son âge, et malgré sa maladie, son entrée dans la team Magma... son plus grand rêve restait de la rencontrer. Si seulement c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Megurine baillait a s'en décrochait la mâchoire puis se frottait le visage entre ses mains, elle avait eu une semaine harassante et elle s'était accordée un petit weekend tranquille. On était vendredi soir et elle était crevé alors qu'il était a peine neuf heure du soir, elle était tranquillement allongeait sur le canapé de son hôtel à Rivamar. Elle s'était dit plutôt dans la semaine qu'elle irait a Rivamar pour voir son grand marché et le plage aussi, ou elle pourrait bronzer tranquillement. Megurine se levait du canapé en se frottant un oeil, et ouvrait la porte de sa chambre pour s'adressait a ses deux gardes du corps.

- Je vais dormir les gars. Demain matin nous irons à la plage, veuillez prendre tout les deux ce qui sera nécessaire pour cette sortie merci.

Ses deux gardes du corps gardait l'entrée de sa chambre. Elle aller donc, fatiguait sur son lit pour s'y endormir tranquillement. La nuit passa rapidement. Megurine se réveillait tôt, il était 7 heures du matin. Elle se levait rapidement, en forme et commandait son petit déjeuner par par téléphone au room service. Apres avoir bien déjeuner et s’était habillée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]qu'elle mettait assez souvent quand il faisait chaud par dessus son maillot noir et blanc. Elle sortait de sa chambre en mettant des lunettes noires. Elle laissait ses cheveux détachaient et dans la rue un de ses gardes hélait un taxi pour les déposait a la plage. Elle regardait l'heure dans la voiture, 8h à peine ils arrivaient à la plage. Elle marchait d'un pas sure, il n'y a avait personne, a part une fille dans un coin un peu reculait par rapport a Megurine, peut être qu'elle ne reconnaitre pas si elle était petite. De toute façon elle était bien trop jeune pour être dangereuse, ses gardes était a un mètres d'elle il installait sa serviette sur le sable en posant son sac. Il se mettait un peu plus loin derrière elle pour lui laissait de l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Bon... Il n'y avait pas de doute. Enfin a priori. Elle espéra au fond d'elle, que si elle oserait, cela serait bien Mme Luka. La grande, la belle, la magnifique... Laure était totalement fan. Elle ressemblait à une pré-adolescente, que d'habitude elle ne supportait pas. En même temps, elle avait connu l'actrice chanteuse, grâce à ces amies au collège, qui avait ramenées le film. Et lors de Ses très longs mois à l'hôpital, elle avait dû le revoir cinquante, cent fois... Voir plus.

Cependant, elle était confrontée à un dilemme existentielle. Quel était le sens de la vie. (Non, c'est une blague XD). Oserait-elle approcher Megurine Luka. Elle, la malade au cheveux blancs, et à l'allure et au teint fantomatique ? Bref, Laure nous faisait un très beau complexe d'infériorité. Mais un très très beau, hein.


*Allez Laure ! Tu n'es pas une couarde ! Tu dois ne pas avoir peur de venir lui dire bonjour, et lui demandait un autographe.*

Elle prit une grande respiration. Sa décision était prise. Elle... Elle... Elle allait lui dire bonjour ! Mon dieu, mais quel courage ! C'était impressionnant. J'en reste bouche bée. Laure, donc, décida d'aller voir cette magnifique jeune femme. Cependant, la jeune fille avait oublié quelque chose d'élémentaire, qui pourrait bien transformer la conversation en un magnifique quiproquo. Bien visible, caché dans les manches de sa chemise blanche, ses deux couteaux de combat, qu'elle utilisait pour se défendre, étaient toujours là ! Et, si les gardes du corps s'apercevaient que la jeune fille avait deux armes, cachés, prèt de la personne qu'ils protégeaient... Laure allait avoir de très gros ennuis. Attention Laure...

Cependant, la jeune fille n'y pensât pas une seule seconde. Premièrement, car elle avait tout simplement oubliée qu'elle avait deux couteaux pour se défendre dans ses manches. Deuxièmement, les couteaux normalement ne sont pas visibles, mais comme elle à enlever son manteau, ils le deviennent à cause de chemise trop fine. Et enfin, car jamais il ne lui serait venu à l'idée que quelqu'un puisse attaque Mademoiselle Luka ! C'était impossible, elle était si forte, si belle ! Là, l'unique problème, c'est qu'elle ne savait quoi lui dire...

« Bon...Bonjour ! Vous... Vous êtes bien Megu... Megurine Luka ? »

Elle bégayait tellement elle avait peur de se tromper... Cependant, sa politesse extrême s'activa tout de suite, et la jeune fille s'inclina devant la star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Apparemment la jeune fille ne s’avançait pas, il n'y aurait donc pas de problèmes. Megurine se déshabillait tranquillement puis sortait la crème solaire de son sac, il ne fallait pas qu'elle attrape un coup de son soleil sinon elle abimerait le joli teint de sa peau. Elle posait la crème sur un coté de sa serviette en observant les petites vague naissante du matin, il faisait assez chaud quand même 8 heures du matin environ. Elle souriait en pensant que peut être l'eau serait bonne, assez chaude pour faire trempette un petit moment avant de repartir manger dans un petit restaurant de la ville. Elle s'allongeait et posait ses avant bras en arrière ainsi que sa tête, laissant ses cheveux tombaient eux aussi en arrière.

Après plusieurs minutes passer avec un calme le plus plat, elle entendait des bruits de pas qui se dirigeaient vers elle. Elle ne s'en faisait pas, ses gardes se chargeaient de sa sécurité personnelle. Elle entendait quelques mots prononçaient faiblement, c'était la voix d'une jeune fille sa ne pouvait être que celle qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle rouvrait les yeux et voyait déjà ses gardes du corps rapprochait d'elle et être sur leurs gardes quand tout a coup ils l’attrapaient tout les deux en tenant sèchement ses deux bras l’empêchant de bougeait. Megurine se redressait en s'asseyant.


- Lâchez la voyons! Elle n'a rien fait de mal.

Ils sortaient chacun un couteau de dessous la chemise blanche et fine de la jeune demoiselle qu'ils venaient de soulevait a 20 centimètre du sol.

- Elle était armée jusqu’à maintenant Dame Rose.

Megurine fixe la jeune filles, elle a l'air malade, son teint était de porcelaine et son corps semblait fébrile. Il était mince et fin et ses cheveux était tout blanc. Elle était peut etre albinos, partiellement.. Megurine se demandait vraiment sur le coup si elle ne couvait pas un bon virus ou une maladie quelconque. Mais peut importe cette pensée venait de se mettre loin de sa tête pendant qu'une autre prenne sa place: pourquoi se promenait-elle avec deux couteau sur elle? L'intelligence de Megurine la forçait a tout analysait et a dévorait le sujet quand elle ne savait pas ou se posait des questions. Etait-elle si fragile pour qu'elle prenne des armes blanches sur elle? Elle devait avoir une raison mais pour le moment elle en ferait l'impasse.


- Je suis sure qu'elle n'avait pas l'intention de s'en servir. N'est ce pas jeuen fille?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Elle s'était approchée ainsi de la célèbre star. Elle espérait de tout son coeur ne pas s'être trompé, car si cela arrivait, elle aurait sérieusement la honte de sa vie. Cependant, une femme aussi belle que ça ne pouvait être que Mademoiselle Luka, il n'y avait aucun doute. Les cheveux roses, la silhouette parfaite. On pourrait presque se demander si Laure ne faisait pas là une description pour magazine people. Soudainement, elle sentit les gardes du corps se déplaçait vers elle. Pas de soucis ! Rien ne peut arriver !

Alors qu'elle n'avait rien fait de mal, elle se fît attraper les poignets fermement par les deux gardes du corps. Elle commença alors à paniquer, qu'est ce qui se passait, qu'est ce qu'on lui faisait ! Elle n'avait rien fait ! Rien du tout ! Ils soulevèrent alors la jeune fille à, au moins, vingt centimètres du sol, quand la star qu'elle voulait tant rencontrer en s'asseyant et déclara :

Lâchez la voyons! Elle n'a rien fait de mal.

Elle a raison ! Elle a raison ! avait envie de crier la jeune fille. Cependant, morte de peur par le soulèvement produit par les deux mastodontes de protection, elle n'arrivait absolument pas à parler. Elle sentit les mains des gardes du corps se mettre sur ses bras pour en retirer les couteux qui lui servaient de protection. Zut ! Elle comprit enfin l'énorme gaffe qu'elle venait sans faire exprès de commettre ! Elle n'avait pas retiré, en même temps que son manteau, ses armes ! Ses deux couteaux étaient ses seuls moyens de protection avec ces pokémons. Elle sentait la honte monter en elle. Mais aussi la peur, surtout la peur. Elle était terrifiée par ce qu'il lui arrivait.

La voilà, devant sa star préférée, considérée comme une terroriste alors qu'elle n'avait rien fait. Elle ne comprenait pas en quoi se promener avec des couteaux était symbole de violence ! Il fallait bien qu'elle se protège ! Soudain, la magnifique star déclara :

Je suis sure qu'elle n'avait pas l'intention de s'en servir. N'est ce pas jeuen fille?

« Oui ! Je n'avais nullement l'attention de vous attaquer ! Posez-moi s'il vous plait... »

Cependant, sur le coup, les deux gardes du corps ne répondirent pas à la requête de la jeune fille, la tenant bien. C'était logique après tout. Par rapport à ce que pensait Laure, non, ce n'était pas normal d'avoir des couteux dans ses manches. Non. Désolé Laure. La jeune fille soudain sentit une quinte de toux violente survenir, et baissa la tête pour tousser sur sa chemise, plutôt que risquer de cracher du sang sur sa star préférée. Cependant, si l'acte était meilleur que celui proposait précédemment, il eut l'inconvénient que la jeune fille cracha du sang sur sa chemise blanche.

AIE AIE AIE ! La situation risquait de devenir très vite chaotique ! La jeune fille n'avait pas encore expliquée la raison claire du pourquoi sur ces couteaux, d'ailleurs elle ne comprenait même pas pourquoi elle devait s'expliquer, car pour elle la seule explication était : « Bah... J'en ai toujours sur moi ... ». De plus, elle venait de montrer encore une fois, sans le vouloir, au contraire même, sa maladie. Pourquoi la chance ne se mettait jamais de son côté ! Elle voulait juste un autographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

La jeune fille restait silencieuse même après ses paroles mais finalement ouvrait la bouche timidement pour demandait qu'on la lâche. Elle fut très surprise quand elle entendait la quinte de toux de la jeune fille aux cheveux blanc, elle observait sa chemise après qu'elle ai baissée la tête.. du sang! Mais pourquoi crachait-elle du sang en toussant? Etait-elle blessait, malade? Megurine était anxieuse sur l'était de santé de la jeune fille et s'inquiétait et en plus de cela, elle était seule. Pas de famille avec elle, Meg' espérait qu'elle soit dans son voyage initiatique, sa la rassurerai déjà sur un truc. Megurine levait la tête et regardait ses deux garde pour leurs dire du regard de la lâchait. Il la déposait donc enfin sur le sable mais la surveillait encore de près. Une fois a terre elle la faisait s'agenouillée sur un bout de sa serviette devant elle, ses gardes avaient gardés ses couteaux pour le moment. Elle passait deux doigts sur sa chemise, sur la tache de sang puis les touchaient avec son pouce, rien a faire c'était bien du sang, Megurine était inquiète.

Dis moi ma puce.. Sa ne va pas..? Tu es malade? Si tu ne veut pas m'en parler parce que c'est trop intime je comprendrai.

Elle la regardait en réfléchissant, elle n'aimait pas voir quelqu'un avec des problemes et surtout quand c'était un enfant. Elle avait tacher sa jolie chemise blanche en plus.. Le gout pour la mode de Megurine faisait surface et elle ne supportait pas de la voir comme sa, elle faisait un peu la moue. Elle lui prenait la main et caressait sa joue de l'autre en essuyant le sang sur un coté de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

Ouf... On la lâcha. Elle sentît ses pieds retrouver le contact avec le sol. Elle en fut heureuse. Elle n'allait pas mourir. Ça paraissait vraiment stupide, mais la jeune fille avait vraiment craint mourir. Cependant, sa star préférée l'avait sauvée la vie. Et oui, elle était toujours en mode groupie, mais elle était quand même très calme, car elle avait quand même encore peur. Soudain, Mademoiselle Luka la fit s'asseoir sur le sol. La femme, devant elle, passa son pouce sur la tâche de sang qui rougissait sa chemise, avant blanc pure comme ses cheveux. Elle tenta de sourire à la star, cependant, apparu sur le visage, un sourire faible, malade.

Dis moi ma puce.. Sa ne va pas..? Tu es malade? Si tu ne veut pas m'en parler parce que c'est trop intime je comprendrai.

Elle hésita, sa cachant la bouche, et tournant le visage, ayant peur que la star ne veuille plus qu'elle s'approche si elle déclarait sa maladie. De plus, elle eut peur pendant une seconde que sa maladie puisse être contagieuse. Cependant, elle se rappela que c'était impossible, même si elle ne savait toujours pas quelle maladie elle portait. Soudain, elle se rappela d 'un énervement de son père lorsqu'elle avait demandé. Et si... Et s'il cachait quelque chose... Elle remarqua qu'elle cachait mal son étonnement, donc pour paraître normal, elle décida de révéler la vérité, du moins ce qu'elle savait.

« Je vais vous expliquer madame... Je suis grave... Je suis malade, mais ça va ! J'ai juste quelques problèmes, comme vous avez vu... Mais, à part que ça attaque mon système respiratoire... Mais le médecin m'a dit que je ne risque rien ! »

Elle alternait sans le savoir, ni sans le vouloir, euphémisme et vérité. Risquer rien ? La mort était encore loin d'elle. Très loin. Mais elle restait fragile. Attaquer son système respiratoire ? Possible, et le plus probable. Cependant, on lui cachait sans doute des choses... Mais là n'était pas la question. Elle se tourna lentement vers les gardes et leur dit d'une voix froide, étonnante pour une personne de sa taille.

« Rendez moi mes couteaux s'il vous plait. S'il m'arrive quoique soit, je dois pouvoir me défendre. Je n'oserai jamais attaquer Mademoiselle Luka. »

Soudainement, son esprit devint plus claire, et la voix froide disparu. Elle eut le regard vide pendant quelque temps, avant de reprendre une voix normal. Cependant, elle ne resta pas très calme longtemps et se tournant vers Megurine Luka :

« Mademoiselle Luka ! Vous êtes bien la célèbre chanteuse, actrice... J'ai toujours voulu vous rencontrer ! Je suis désolé de mon impolitesse. »

Bien qu'elle était assise, elle s'inclina en baissant la tête pour montrer le profond respect qu'elle portait pour l'actrice. Elle ne savait pas cependant qu'elle avait une ancienne professeur devant elle. Donc, peut-être qu'elle s'intéressait à ce qu'elle avait. Et même si Laure ne disait rien, elle voulait vraiment, au fond d'elle en parler. Cependant, après tout, ce n'était pas à Mademoiselle Luka de l'aider... C'était elle qui devait tenter de comprendre. Mais un peu d'aide n'est jamais de refus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

Megurine murmure a voix basse au début en entendant ses paroles puis parle plus distinctement. Elle ne voulait pas l’inquiétait mais Meg, elle s'inquiétait de cet état de santé. La jeune fille gardait la tête un peu tournée.

- Risque rien.. Le système respiratoire est une chose très importante a ta survie ma puce. Il faut bien te soigner.

Après plusieurs longues minutes avec un air un peu gênait la jeune fille se tournait vers les gardes pour qu'ils lui rend ses couteaux, la jeune femme rit un peu. Jamais ils n'accepteraient de lui donnait tant qu'elle serait avec leur patronne, la célèbre Megurine Luka. Megurine posait sa main sur l'épaule de la jeune fille en riant un peu.

- Il ne te les rendront pas tant que tu restera a mes cotés ma puce.. Je leurs dirai de te les rendre quand on se quittera.

La jeune fille avait l'air de se rappeler quelque chose après un moment car elle retournait la tête avec emportement vers Megurine en la compliment sur son statut de star, chanteuse, actrice.. Megurine se disait qu'elle voulait surement un autographe comme chaque fan qu'elle croisait alors elle sortait donc son calepin et son stylo et c'est en faisant sa signature qu'une idée lui venait, une meilleure, une géniale! Elle arrachait la feuille, luis donnait dans la main et enserrais ses mains avec un grand sourire pour elle.

- Tu sais quoi ma puce? J'ai une bien meilleurs idée qu'un autographe, on va toute les deux faire les boutiques pour remplacer cette chemise toute tachée!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:42

Laure entendit le reproche, enfin, peut-on appeler ça un reproche ? Elle entendit qu'elle devait, disons, baisser son optimisme. Et elle avait raison. Elle devait faire attention, car effectivement, il ne fallait pas prendre à la légère qu'une attaque sur son système respiratoire. Sa maladie maintenant l'avait attaquée depuis plus de six mois, et les progrès étaient minimes... Mais elle se rappela, maintenant elle était dans son aventure ! Hors de question que sa maladie l'empêche de faire ce que demanderait la team Magma !

Mais là, encore une fois, n'était pas la question. Elle avait fait son choix, de quitter l'hôpital pour partir enfin. Soudainement, elle sursauta quand elle sentit une main se posait sur son épaule pendant qu'elle demandait de récupérer ses couteaux. Heureusement, elle réussit à ne pas se retourner violemment.


Il ne te les rendront pas tant que tu restera a mes cotés ma puce.. Je leurs dirai de te les rendre quand on se quittera. 

« Mais... Pourquoi ? Qu'est ce qui les empêchent ? C'est pas comme si c'était possible qu'on vous attaque madame ? »

Elle faisait une légère moue, assez rigolote au regard. Cependant, tranchait à travers ses paroles, une naïveté très présente. Mais, elle accepta que ses couteaux de défense restent dans les mains des gardes du corps. Ce n'était pas trop grave tant qu'elle les récupérait après. Car si elle perdait ce moyen de défense, elle deviendrait dépendante de la protection des pokémons. Cela ne la dérangerait pas mais...

Après ses réflexions, décidément trop nombreuses pour cette jeune fille, Megurine Luka commença à lui signer un autographe ! A elle ! Comment elle allait être trop contente devant ses copines ! Elle se rappela avec mélancolie que cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas revu, et que leur seules réactions, légitime pour elles, avaient été être surpris, effrayé par les cheveux blancs de la jeune fille, car effectivement, ce n'était pas habituelle, car les cheveux blancsde neige avait remplacé les cheveux marron couronnant autrefois la tête de la jeune fille.

- Tu sais quoi ma puce? J'ai une bien meilleurs idée qu'un autographe, on va toute les deux faire les boutiques pour remplacer cette chemise toute tachée!

« Ouais ! J'veut bien ! Merci ! »


Ça y est, elle avait enfin une réaction habituelle pour une jeune fille ! Elle était tellement contente. Non seulement elle allait avoir un autographe de sa star, mais en plus, elle allait l'aider à choisir une nouvelle chemise ! Elle fonça chercher son sac et son grand manteaux bleu, qu'elle mit tout de suite, prête à partir dès qu'on lui demanderait ! Elle souria, contente !

« Je suis prète Mademoiselle Luka ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

RP inactif depuis 1 mois et 10 jours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PLAAAGE ! [PV : Megurine Luka ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie [ PV : Megurine Luka ]
» Megurine, une célébrité bien connue!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-