Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Manque de chance... [PV : William Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:45

Mais comment avait-elle pu se retrouver là ? La jeune fille tourna sa carte dans tous les sens. Bon elle avait prit la route... Euh... Laquelle déjà ? Elle ne savait absolument plus. Soit maudit sens de l'orientation ! Bon, elle n'était pas à plaindre. La ville semblait plutôt accueillante, même si elle la trouvait quand même sombre. Elle estimait la ville à peu près aussi grande que la sienne, quoique, peut-être un peu plus. Elle regardait son Poké-Matos. Celui-ci indiqua que la championne se nommait Marlène et utilisait des pokémon de type combat ! Eheh ! Cela allait être un jeu d'enfant pour Fantominus. Bon, il devait encore s'entrainer. Mais elle était prête et....

"-Ray !"

Elle sursauta, mais heureusement, ce n'était que Luxray. Le fidèle lion de la jeune malade la regardait avec insistance. Ses yeux perçant glissèrent du visage de l'adolescente jusqu'au sac, qui semblait bien remplit. Elle rigola et tapotant le sac et lui dit :

«-Ne t'inquiète pas Luxray, je pense à mes médicaments. Je ne les prends juste pas maintenant, c'est pas tout à fait l'heure ! »

Le pokémon lion regarda sa maîtresse, blasé. Mais il ne protesta pas. Après tout, depuis qu'elle était partie, elle se sentait mieux, malgré quelque rechutes pendant les soirée fraiches. Laure faisait tout pour paraître le plus en forme possible. Mais bon ! C'est pas le moment d'y penser ! Elle devait entrainer Fantominus et Apitrini ! Cependant, elle avait le temps et voulu profiter un peu de la ville.

Elle déambula un peu et s'arrêta devant l'énorme centre commercial. Elle n'en avait jamais vu d'aussi grand et elle se demanda combien de milliers d'articles il devait vendre. Tout à coup, elle regarda un groupe de personnes qui la regardait. Elle leur sourit, et vit furieuse qu'ils se mirent à rire. Mais euh, qu'est ce qu'ils avaient ! Elle décida donc d'aller s'entrainer. Elle descendit l'escalier quand elle sentit l'un des membres du groupe la bousculer. Elle réussit à se rattraper à la rambarde. Elle s'excusa à l'homme. Celui-ci pouffa de rire et rendit son pardon à la jeune dresseuse.

Elle vit tout à coup son Luxray s'énerver. Surprise elle lui demanda pourquoi une tel excitation, et menaça le pokémon lion de le forcer à rentrer dans sa Pokéball. Soudain elle constata avec horreur qu'il ne lui restait que les pokéball de Luxray et Fantominus à sa ceinture ! Que c'était-il passer !? Elle regarda dans son sac, à nouveau sa ceinture, puis re le sac. Rien. Airmure et Apitrini avaient disparu !

Soudain elle comprit, l'homme qui avait basculé ! Ça devait être lui ! Mais il était où maintenant ? Elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi elle ? Elle courut dans la ville, pour tenter de le retrouver. Où était le commissariat !? Elle tentait de se souvenir de son agresseur... Il était grand, avait les cheveux bruns et des habits très bizarre, mais malheuresement, elle n'arrivait Elle regarda à droit et à gauche en espérant vainement que l'agresseur allait venir pour lui rendre... Elle s'installa, à l'ombre d'un grand bâtiment, surement l'un des plus hauts de la ville et sanglota. Cela ne servait à rien, mais bon... Avec un peu de chance... Quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57

L'hélicoptère de la Team Rocket se posa non loin de Voilaroc. William descendit avec autres sbires dont il avait le commandement - temporaire d'après Adonis, mais s'il réussissait cette mission, il aurait de grandes chances de devenir un commandant de l'organisation. L'hélicoptère partit aussitôt après leur départ, ils ne devaient surtout pas attirer l'attention, avec les membres de la Team Galaxie qui s'étaient étendus dans tout le territoire de Sinnoh.

Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas venu dans cette région, dont il avait de bons souvenirs. Il s'agissait de la région où il avait capturé Blizzi et Givrali, auxquels il s'était attaché, comme aux autres membres de son équipe. Mais malheureusement, il n'y avait pas de temps à perdre à regarder le paysage, ils avaient une mission importante à accomplir.

Ils arrivèrent rapidement à l'entrée de Voilaroc. La ville n'avait pas changée depuis le temps, elle avait même peut-être un peu grandi depuis le temps. Sans attendre davantage, il envoya les cinq autres hommes aux différents coins de la ville pour faire des rapports sur chaque endroit. Il s'était réservé le plus important : le QG de la Team Galaxie. Sa mission était de s'infiltrer à l'intérieur et de trouver les plans du bâtiment. Cela ne s'annonçait pas facile, et il décida d'utiliser les conseils d'Adonis, à savoir utiliser ses pokemons pour se faciliter la tâche. Il prit l'une de ses pokéballs et un Tenefix en sortit, la mine sournoise. William lui annonça :

Bon, Tenefix, je te confie une mission importante, tu vois ce bâtiment là ? Je veux que tu voies s'il y a une entrée secrète quelque part, que je pourrais utiliser. Préviens-moi immédiatement si tu trouves quelque chose. Je vais aller faire un tour pendant ce temps ...

Tenefix hocha la tête pour montrer qu'il avait compris et se dirigea vers l'immense bâtiment, devenant aussitôt invisible. Confiant, le jeune homme décida de visiter un peu la cité, peut-être ferait-il un tour au centre commercial ? Il n'avait pas encore décidé ... Mais quelque chose le tira de ses pensées. Il s'agissait d'une jeune fille, d'environ treize ans, qui était en train de pleurer. Elle était plutôt jolie, malgré des cheveux blancs, qui lui donnaient néanmoins un certain style. L'agent Rocket hésita à aller la voir ou non ? Après tout, s'il fallait aider tous les pauvres gens tristes, on n'aurait pas fini, surtout que le jeune homme ne se préoccupait généralement que de lui-même ... Mais bon, il n'avait pas grand chose d'autres à faire, alors ... Il s'avança vers elle avec un sourire assuré, comme à son habitude, et lança :

Hey, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ... pourquoi tu pleures ? Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:49

La jeune fille entendit quelqu'un marchant vers elle, elle leva la tête, les yeux toujours noyés de larmes et vu la fameuse personne. Sa première réaction fut rapide, l'homme était beau, ses cheveux courts, si l'on retirait la queue de cheval, étaient bleus/violets et il était grand et musclé (en tout cas, pour elle). Celui-ci se pencha vers elle et lui dit, avec un sourire assuré, confiant :

Hey, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ... pourquoi tu pleures ? Tu t'es fait mal ?

Elle le regarda, étonnée, un petit moment, comme si elle n'avait pas tout de suite comprit la phrase. Une violente quinte de toux la ramena brusquement à la réalité et en demandant un instant à l'inconnu, prit un de ces médicaments et le goba. Elle essuya sa main légèrement ensanglanté dû à cette maudite maladie, sécha ses larmes et prit la parole.

« -B, bonjour monsieur. Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un gros problème... Est-ce que vous pouvez m'aider ? »

Sans laisser le temps à l'inconnu de répondre que cela soit négativement ou positivement, la jeune dresseuse pokémon commença à raconter sa mésaventure et le désarroi qu'elle subissait :

« -Je suis rentré dans la ville il y a quelque temps dans le but de vaincre la championne d'arène. Et quand j'allais m'entraîner, des hommes bizarres, mais vraiment bizarres, m'ont vue et ont rigolé. Et à peine plus tard, il y en a un qui m'a bousculé quand je descandais ... Et mystérieusement, deux de mes pokémons, dont un qui est à ma mère ont disparu... »

Elle s'arrêta un instant, se mordant la lèvre. Dire que si ça se trouve, on lui avait volé ses pokémons comme ça, sans qu'elle le remarque. Ses pokemons ! Ses amis ! Elle avait prouvé que pour l'instant, elle était une mauvaise dresseuse. Elle se força à ne pas pleurer et reprit d'une voix forte, trahissant l'incompréhension totale de la jeune fille.

« -Pourquoi on me les a volés !? Ils ne me connaissent même pas ! Monsieur, s'il vous plait, aidez-moi ! »

Elle se tu brusquement, mordant cette fois-ci son poing. Elle avait été extrêmement impolie sur le coup. Mais dans son état, elle n'arrivait pas bien à réfléchir. Elle pria pour que l'inconnu accepte sa requête, car pour l'instant, elle n'avait pas d'autres choix. Il lui fallait de l'aide pour retrouver les inconnus qui lui avaient volés ses Pokémon. Laure, se rappelant que si elle voulait que la personne l'aide elle devait faire preuve d'un minimum de politesse, décida de se présenter.

« -Excusez-moi, avec tout ça, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Laure Dexila. Je suis dresseuse Pokémon depuis peu de temps. Et voilà Luxray, l'un des pokémon que l'on ne m'a pas volé. Et vous ? »

Le pokémon électrique, qui était resté en retrait, grogna pour saluer l'inconnu. Luxray savait que sa maitresse avait besoin d'aide, mais comme pour toutes les personnes qu'il ne connaissait pas, il restait méfiant. On ne sait jamais... Laure, elle, priait pour qu'il s'intéresse à elle. Elle sentait une « aura » de puissance autour de lui. Pas de pouvoir spécial, non, juste un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:15

« -B, bonjour monsieur. Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un gros problème... Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je suis rentré dans la ville il y a quelque temps dans le but de vaincre la championne d'arène. Et quand j'allais m'entraîner, des hommes bizarres, mais vraiment bizarres, m'ont vue et ont rigolé. Et à peine plus tard, il y en a un qui m'a bousculé quand je descandais ... Et mystérieusement, deux de mes pokémons, dont un qui est à ma mère ont disparu... Pourquoi on me les a volés !? Ils ne me connaissent même pas ! Monsieur, s'il vous plait, aidez-moi ! Excusez-moi, avec tout ça, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Laure Dexila. Je suis dresseuse Pokémon depuis peu de temps. Et voilà Luxray, l'un des pokémon que l'on ne m'a pas volé. Et vous ? »

William écouta attentivement l'histoire de la jeune fille. Il remarqua qu'elle prenait également des médicaments, mais il se retint de lui poser des questions à ce sujet. Bref, on avait là une pauvre petite victime qui s'était fait voler ses pokemons par des "hommes bizzares" ... c'était la partie qui avait la plus intrigué le jeune homme. Bien sûr, il avait un peu de peine pour elle, mais bon, il n'avait jamais été un sentimental. Néanmoins, il se montra attentif à ses propos. Il observait en même temps le Luxray qui était à ses côtés. Il en avait un lui, aussi, mais pas sur lui. L'animal semblait assez puissant ... une bonne cible à voler en perspectives ? Non, il n'était pas venu pour ça, et cette pauvre enfant en aurait le coeur brisé, elle semblait assez sensible. Au lieu de ça, il décida de lui poser une question :

"Hum, dis-moi, à quoi ressemblaient-ils ces hommes ? Portaient-ils des uniformes blancs et noirs avec la lettre G dessinée dessus ?"

C'était le plus probable, des sbires de la Team Galaxie ... à moins que les Teams Aqua, Magma ou Plasma ne se soient déplacées jusqu'ici ... ou bien que l'un de ses hommes se soit attaqué à la jeune fille. Il vit que la jeune fille hocha la tête pour répondre positivement.

Intéressant. Donc, elle en avait aussi après eux, elle pourrait avoir une certaine utilité. Son Luxray avait l'air assez puissant, et il ne fallait jamais dire non à un allié de poids. Néanmoins, il ne fallait pas qu'elle sache qu'il fasse partie de la Team Rocket, même si elle n'en avait peut-être pas entendu parler, c'était toujours plus prudent. Il se présenta donc avec un air de prince :

"Hé bien, tu as de la chance, jeune fille, je m'appelle William Andrew, et je fais partie de ... heu ... d'une société secrète de Sinnoh luttant contre cette infâme Team Galaxy, oui, c'est comme ça qu'ils s'appellent."

William aimait bien raconter des mensonges, c'était ... distrayant. Avant qu'il ne puisse continuer, une ombre près de lui se matérialisa, il s'agissait de Tenefix. Il regarda l'inconnue avec ses yeux en forme de diamant rouge et William s'empressa d'ajouter :

"Oh, ne t'inquiètes pas, c'est l'un de mes pokemons, il s'appelle Tenefix. Vois-tu, j'avais déjà prévu de m'infiltrer dans le quartier général de la Team Galaxy, et il est venu pour m'annoncer qu'il a trouvé un moyen. Alors, veux-tu venir avec moi pour sauver tes pokemons ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:30

Laure regardait toujours le mystérieux personnage, mais heureusement, elle vit qu'il semblait intéresser par son histoire ! L'inconnu lui demanda des précisions sur les hommes bizarres et elle affirma à propos de leurs habits. Effectivement, elle se rappelait bien des uniformes blancs et de la lettre G écrit en gros. C'est d'ailleurs ça qu'il lui avait fait dire qu'il était bizarre, mis à part le fait qu'il rigolait quand elle leurs souriait.

"Hé bien, tu as de la chance, jeune fille, je m'appelle William Andrew, et je fais partie de ... heu ... d'une société secrète de Sinnoh luttant contre cette infâme Team Galaxy, oui, c'est comme ça qu'ils s'appellent."

Donc l'inconnu se nommait Monsieur Andrew ! Et maintenant, elle connaissait le nom des coupables ! La team Galaxy. Non. De Féli-Cité, elle en avait jamais entendu. En même temps, la ville de roc était très loin de sa ville natale. C'était donc sans doute logique qu'elle n'en avait jamais entendu parler. En tout cas, il était méchant ! Ça c'était sur ! Mais pourquoi il avait envie de dévalisé une jeune dresseuse ? Elle regarda Luxray et comprit ! Si ça se trouve, ils ont cru qu'elle avait des Pokémons puissants, il n'avait pas tout à fait tort, car Airmure l'était.

Soudain ces réflexions furent brisés encore une fois. Mais cette fois ce n'était pas une quinte de toux violente qui la dérangeait, mais un Pokémon. Elle poussa un petit cri de surprise quand elle le vit se matérialiser aussi vite tandis que son Luxray se prépara au combat. Mais, William Andrew les rassura bien vite :

"Oh, ne t'inquiètes pas, c'est l'un de mes pokemons, il s'appelle Tenefix. Vois-tu, j'avais déjà prévu de m'infiltrer dans le quartier général de la Team Galaxy, et il est venu pour m'annoncer qu'il a trouvé un moyen. Alors, veux-tu venir avec moi pour sauver tes pokemons ?"

« -Oui ! Je vous accompagne Monsieur ! Ils vont payer pour m'avoir fait ça ! »

Elle avait prononcé la dernière phrase sans une once de pitié. Tout ça, car elle le pensait vraiment. Il allait vraiment payer. Encore une fois, la notion de bien et de mal manqua à la jeune dresseuse. Mais son ton redevint doux, celui d'une jeune fille quand elle reprit la parole :

« -Merci Monsieur de m'aider ! »


Elle était très heureuse que l'homme ne l'avait pas laissé tomber. Et après tout, c'était normal qu'un membre d'une société secrète aide les plus faibles. Elle trouvait qu'il ressemblait un peu à un chevalier, prêt à défendre une dame dans le besoin. Elle s'excusa un moment pour tousser. Elle espéra qu'il n'allait pas être trop étonné des quintes de toux relativement fréquente chez elle. Heureusement, pas de sang ne s'était invité cette fois. Hors de question de paraître malade et faible ! Elle allait être forte, une vraie dresseuse de Pokémon !

Cependant, consciente que l'homme risquait sa mission pour elle, elle précisa ses atouts.

« -Pour être sûre de ne pas être dérangeante pendant votre mission, je m'assure que j'obéirai à tous vos ordres. De plus, je précise qu'ils n'ont ni volé mon Fantominus, qui est faible, mais qui connait l'attaque hypnose, ni mon Luxray qui est assez puissant. »

Elle regarda le grand bâtiment qui lui faisait encore de l'ombre. Puis regarda William Andrew, elle était prête et elle le fit vite savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

« -Oui ! Je vous accompagne Monsieur ! Ils vont payer pour m'avoir fait ça ! Merci Monsieur de m'aider ! Pour être sûre de ne pas être dérangeante pendant votre mission, je m'assure que j'obéirai à tous vos ordres. De plus, je précise qu'ils n'ont ni volé mon Fantominus, qui est faible, mais qui connait l'attaque hypnose, ni mon Luxray qui est assez puissant. »

William leva son pouce en l'air en souriant. Cette jeune fille semblait un peu naive, mais au moins, elle était courageuse et battante, c'était déjà ça. William se plaisait bien dans ce rôle de prince charmant, et il valait mieux qu'elle ne sache pas qui il était réellement. De toutes façons, à moins qu'elle n'ait un pokemon légendaire ou extrêmement rare, il ne lui révélerait pas la vérité.

La nuit commençait doucement à tomber sur la cité rocailleuse, bref, le moment idéal pour agir. William fit signe à Tenefix de les guider jusqu'au passage secret dont il l'avait informé. Le jeune homme espérait simplement qu'il n'y aurait que des sbires à l'intérieur, même si un combat contre un commandant pourrait être sympathique.

Ils arrivèrent rapidement sur le côté du bâtiment imposant portant le sigle de la Team Galaxy. Pour une société criminelle, l'agent se demandait bien comment ils pouvaient avoir un QG en pleine ville. Mais bon, au moins, il était plus facile à trouver, c'était déjà ça ... Tenefix parvint à ouvrir un passage secret du bâtiment et fit entrer les deux individus. William lui dit :

"Bien, Tenefix, sais-tu ou se trouvent les pokemons emprisonnés et les données informatiques concernant les plans de la base ?"

Le pokemon spectre acquiéça et s'apprêta à les y conduire, mais ils furent interrompus par un cri. Deux sbires venaient d'apparaître. Bon, pour la discrétion, c'était raté ... Deux pokemons apparurent : un chaglam et un nosferapti. Pas de quoi s'affoler, ces deux-là devaient être tout en bas de la hiérarchie. William sortit une pokéball et lança à son tour un pokemon. Givrali fut choisie pour ce combat. Le jeune homme se tourna vers Laure, qui semblait un peu intimidée, et lui dit :

"Bon, prête pour un combat ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:54

Suivant son « prince charmant », elle se dirigea vers l'énorme bâtiment. Elle s'étonna un peu du fait qu'un aussi gros bâtiment puisse contenir des criminels et se demanda ce qu'attendait sérieusement les autorités pour le fouiller namého. Elle remarqua que la nuit commençait à tomber. Elle fut bien contente d'avoir appelé ses parents le matin, car si elle devait les appeler maintenant, premièrement ça serait impossible et deuxièmement, sa mère ferai une demi-douzaine de crise cardiaque si elle apprenait que sa fille chérie aller infiltrer un bâtiment.

Elle fit rentrer son Luxray pour être plus discrète dans l'énorme local de leurs ennemis et suivi Mr Andrew dans l'ouverture qu'avait le pokémon spectre/ténèbres, Ténéfix, dans le mur. Elle vit l'homme demandait au pokémon où était l'endroit où les pokémons volés se trouvèrent. Ça la rassura, même si elle n'avait absolument pas douté de la sincérité de son sauveur, au moins, maintenant, plus aucun doute était possible. Il était bien là pour sa mission, en temps que membre de cette organisation secrète, mais il était aussi là pour elle. Et elle en était très contente.

« Zut ! »

Elle avait remarqué que deux personnages venaient de les prendre la main dans le sac. Elle reconnu leurs habits, c'étaient donc eux, les membre de la team Galaxy ! Elle sentait la colère monter en elle, mais surtout la peur. Elle était anxieuse et cela se voyait, car elle savait que là, le combat n'était pas amical, comme les autres combats qu'elle avait auparavant.

"Bon, prête pour un combat ?"

« -Oui ! Vous allez payer Galaxy ! Luxray, vas-y ! »

Encore une fois, elle était prête. Pas de pitié pour eux. Toute façon, elle ne savait pas ce qu'était le mal, à part le fait qu'eux ils l'étaient, même si ce n'était que des sbires. Elle lança sa poké-ball et le lion électrique sortit, prêt à en découdre. Il s'installa à côté de l'évolition de glace et sa fourrure se chargea d'électricité. Tout de suite, sa capacité spéciale s'activa, baissant, de facto, l'attaque des deux assaillant.

« -Luxray ! Attaque tonnerre ! »

Le lion fut blasé par sa maitresse. Il ne connaissait pas cette attaque... La jeune dresseuse remarqua son erreur stupide et s'empressa de corriger :

« -Euh, non zut, Crocs foudre ! »

Heureusement, son erreur avait été bénéfique, car les pokémons et leurs dresseurs s'étaient attendus à une attaque à distance, se préparant à la recevoir. Le lion fonça à toute vitesse vers le nosférapti. Sa maitresse n'avait pas indiqué de cible, donc il attaqua la chauve souris, qui craint les attaques électriques. Le Nosférapti se prit l'attaque de pleins fouets, vu que l'ordre d'esquive lancé par son maitre fut trop tardif. Le chaglam tenta de griffer le pokémon de Laure, mais celui-ci recula rapidement, esquivant presque entièrement l'attaque, qu'une petite égratignure.

« Je vous laisse le Chaglam monsieur ! »

Le luxray se tint prêt. Mais s'il n'avait presque aucune chance que le Chaglam mette K.O. Le Givrali, on ne sait jamais. La dresseuse, très contente qu'ils n'étaient tombés que sur des dresseurs encore moins fort qu'elle, lança ensuite à son sauveur :

« Monsieur, il faudra après neutraliser nos ennemis. L'alarme n'est peut-être pas lancé ! »
Neutraliser... Voir plus. Après tout, elle était bien consciente que tout leurs adversaires ne seraient pas aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:24

Le Luxray de Laure mit facilement KO le Nosferapti ennemi. William devait avouer que la jeune fille se débrouillait bien, même si elle paraissait débutante. Le jeune homme ordonna donc à sa Givrali :

"Bien, on n'a pas de temps à perdre, Givrali, utilise laser glace !"

Un puissant rayon gelé suffit à éjecter au loin le faible Chaglam. Il remarqua ensuite qu'il s'agissait des seuls pokemons détenus par les sbires, franchement pitoyables. Il était grand temps que la Team Rocket prenne le contrôle de la région ... La jeune fille s'exclama :

« Monsieur, il faudra après neutraliser nos ennemis. L'alarme n'est peut-être pas lancé ! »

"Tu as raison, Givrali, utilises Queue de fer avant qu'ils ne puissent s'échapper !"

Le pokemon glace rattrappa rapidement les sbires et les assomma avec cette attaque. En effet, ils n'avaient pas sonné l'alarme, ils pensaient probablement pouvoirs s'occuper des visiteurs tous seuls. Soudain, une idée germa dans l'esprit de William qui se tourna vers Laure :

"Tu te défends bien. Bon, écoute, pour infiltrer cette base, j'ai peut-être une idée, il suffit de porter les mêmes vêtements qu'eux. Je n'aurais qu'à dire que tu es une prisonnière."

Avec un air assuré, William se changea rapidement, en prenant les habits de l'un des sbires. Fier de sa nouvelle idée qu'il jugeait brillante, il fit ensuite rentrer le Givrali dans sa pokeball et suivit Tenefix qui les menait vers les ascenseurs. Utiliser le pokemon spectre pour inspecter les lieux avaient été une brillante idée, il pouvait donc les prévenir si d'autres sbires se trouvaient près d'eux. Ils arrivèrent bientôt dans une salle remplie d'ordinateurs. Probablement l'une des salles de contrôles. Il sortit une clé USB de sa poche pour transférer plusieurs données sur les plans du bâtiment et les objectifs de cette team rivale tout en regardant où pouvaient être rangées les pokeballs volées. Il vit sur l'un des plans qu'elles étaient entreposées dans une salle assez proches. Hmm, il pourrait également en profiter, finalement ...

Ayant tout ce que lui avait demandé son supérieur, William rangea sa clé USB dans sa poche et ressortit de la pièce. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la salle en question, et ils entrèrent. Malheureusement, des centaines de pokeballs étaient placées ici, sans doute collectée partout dans la région. L'agent rocket ne savait pas trop quoi faire, et dut se rendre à l'évidence :

"Bon, je pense qu'il va falloir sortir tous les pokemons pour trouver les tiens ..."

Ca risquait d'être long, mais il serait peut-être récompensé après tout. Il devait y avoir ici des pokemons rares, et il pourrait les voler à son tour, en le cachant à la jeune fille, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

"Bien, on n'a pas de temps à perdre, Givrali, utilise laser glace !"

Laure vu que le Chaglam ne résista absolument pas à l'attaque de glace et ainsi ils avaient gagné ! La jeune fille était très contente, ce premier match sérieux c'était super bien passé ! Ensuite, les gardes furent assommés par une attaque du Givrali. Il était donc maintenant hors d'état de nuire. Et comble du bonheur, il n'avait pas eu le temps d'enclencher l'alarme, ce qui signifiait que leur expédition était pour l'instant encore inconnue.

"Tu te défends bien. Bon, écoute, pour infiltrer cette base, j'ai peut-être une idée, il suffit de porter les mêmes vêtements qu'eux. Je n'aurais qu'à dire que tu es une prisonnière."


« -D'accord ! C'est une bonne idée ! »


Elle se retourna rapidement le temps que Mr Andrew se change et quand il eu fini elle fit rentrer Luxray dans sa pokéball. L'idée était bonne, mais elle espérait qu'ils n'allait plus rencontrer des personnes dans cette base, car celle-ci ne la rassurait pas trop. Elle suivi le Ténefix jusqu'à l'ascenseur d'où ils atteignirent une grande salle, remplit d'ordinateurs. Là, l'homme commença à utiliser les ordinateurs. Elle le vit insérer une clef USB dans l'ordinateur, mais elle ne s'intéressa pas plus à ce qu'il faisait exactement. Après tout, c'était pas ses oignons et si ça se trouve, c'était interdit.

Après avoir patienté une petite dizaine de minutes, son compagnon retire la clef USB de l'ordinateur et les deux partirent en direction de la salle qu'il avait repérée quelques minutes auparavant. C'était donc là qu'Airmure et Apitrini étaient enfermés ! Elle allait enfin pouvoir les retrouver ! Quand ils arrivèrent, elle comprit le problème. Il y avait des centaines de pokéball !


"Bon, je pense qu'il va falloir sortir tous les pokemons pour trouver les tiens …"

« -De toute façon, on leur prendra les pokémons. Et vous pourrait les garder s'il n'y a pas de réclamation. Après tout, ils peuvent être utiles. »

Elle prit une pokéball pour faire sortir le pokémon. C'était un grand Dracaufeu qui effraya la jeune fille, qui le fit rentrer très vite. Elle posa la pokéball de côté, hors de question qu'ils se mélangèrent ! Elle chercha et fit sortir d'autres pokémons comme son sauveur. Plusieurs pokémons sortirent et au bout d'un court moment, elle eu la chance de faire sortir son Apitrini !

"-Apitrini ! Enfin ! J'suis désolé !"

Elle câlina son pokémon abeille, mais fut prise d'une quinte de toux très violente, que cette fois-ci elle n'arriva pas à cacher. Il eu même un peu de sang qui tomba par terre. Elle s'excusa rapidement à William Andrew et reprit un médicament, en espérant qu'il ne serait pas trop étonné... Elle reprit la quête, mais Airmure ne semblait pas être pour l'instant dans les pokéballs suivantes. Quand il en restait une petite vingtaine, après une longue recherche, la jeune fille s'affola :

«-Monsieur ! J'entends des pas ! Il y a quelqu'un qui vient ! On fait quoi ! »

La peur d'être prise la main dans le sac la paralysait. Après tout, ça ne pouvait être qu'un garde qui faisait la ronde et peut-être qu'il n'allait même pas les remarquer ! Ou alors, Mr Andrew le savait, est était déjà prêt à se débarrasser de ce gêneur. Mais si ça se trouve, c'était un chef, ou un grand qui allait les massacrer ! La jeune dresseuse paniquait totalement, ne réalisant pas qu'elle prenait encore plus de risque en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

«-Monsieur ! J'entends des pas ! Il y a quelqu'un qui vient ! On fait quoi ! »

Cela faisait un petit moment que les deux individus fouillaient les pokeballs à la recherche des pokemons de Laure. L'un avait été retrouvé, et William en avait profité pour en voler quelques uns discrètement - ceux qui semblaient rares ou puissants - mais la jeune fille disait vrai, les pas se rapprochaient de la salle. Il leur restait une petite vingtaine de pokeballs, il leur fallait donc juste un peu de temps. Sans réfléchir davantage, William lança une autre pokeball, et un Jungko apparut. Le jeune homme lança :

"Il faut gagner du temps, Jungko, retiens la porte de toutes tes forces. Tu devrais dire la même chose à ton Luxray."

Elle s'exécuta et les deux pokemons bloquèrent la porte de toutes leurs forces, tandis qu'on entendait de cris derrière celle-ci. Les sbires allaient donner l'alarme d'un instant à l'autre, il fallait faire vite. William s'exclama :

"Bon, dépêchons-nous, je n'ai pas trop envie de moisir ici."

Ils prirent chacun les dernières pokeballs restantes, et le Airmure de la jeune fille finit par sortir. La porte cèda au même moment, et un agent apparemment plus haut gradé apparut. Il ne dit pas un mot mais son regard signifiait qu'ils avaient été pris la main dans le sac. Il lança aussitôt un Nosferalto ainsi qu'un machopeur au combat. Le fait que ces pokemons étaient évolués prouvaient qu'il n'était pas un sbire comme ils l'avaient croisé plus tôt. Malheureusement, ils n'avaient plus le temps pour un combat, désormais, il fallait s'enfuir au plus vite. William prit quatre pokeball de la pièce et les lança en l'air. Un Dracaufeu, un Nirondelle, un Giraarig et un Pachirisu apparurent et semblèrent identifier leurs ravisseurs qu'ils attaquèrent immédiatement. Occupé avec ces pokemon, l'agent ne put stopper la fuite de William qui prit Laure par la main pour l'aider à courir à son allure. Avec son sourire imperceptible, il lui dit :

"Courage, on y est presque !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:31

Laure était en train de s'affoler totalement quand elle vit Monsieur Andrew sortir un Jungko de sa pokéball, cette action la rassura un peu, car ça prouvait que son sauveur avait sans doute un plan derrière la tête, elle n'était pas perdue. Soudain, celui-ci la regarda et lui dit :

"Il faut gagner du temps, Jungko, retiens la porte de toutes tes forces. Tu devrais dire la même chose à ton Luxray."

Sans répondre, elle se contenta d'acquiescé d'un bref oui de la tête et sortit tout de suite son Luxray de sa pokéball. Elle lui demanda d'aider le pokémon plante à barricader la porte. Le lion alla tout de suite s'appuyer de toutes ces forces contre la lourde porte. Maintenant, elle devait vite retrouver son pokémon Acier ! Elle prit des pokéball et les lança, mais ce n'était pas les bons. Soudain, elle vit que son compagnon l'avait retrouvé ! Folle de joie, elle sauta sur le pokémon Acier, qui était heureuse de voir sa maitresse, mais étonnée d'une telle réaction.

Soudain, elle vit la porte céda sous les coups de membres de la team Galaxy. Un agent entra dans la salle et sans dire un mot, sortit deux gros pokémons : un Machopeur et un Nosferalpto. La jeune fille se glaça devant les énormes pokémons menaçant du sbire. Elle n'avait aucune chance devant ces monstres ! Heureusement, elle remarqua que son camarade, lui, avait tout de suite réagit et lança plusieurs pokéballs qui libérèrent quatre pokémons qui identifièrent tout de suite leurs adversaires et les attaquèrent.

Le champ était libre et William en profita tout de suite. Laure fut presque attrapée par le jeune homme et elle courut à côté de lui. Il fallait vite fuir et heureusement, on l'aidait à courir, car elle n'était pas assez rapide. Son sauveur la regarda et avec son sourire habituel, toujours aussi charmeur, digne d'un beau prince charmant, lui dit pour l'encourager :


"Courage, on y est presque !"

Oui, presque, cependant elle dût s'arrêter en urgence. Elle savait que c'était dangereux, mais elle ne pouvait plus tenir. Son corps tira la sonnette d'alarme et la jeune fille fut prise d'une nouvelle et violente quinte de toux qui finit avec un crachat de sang. Elle avait du mal à respirer, mais elle comprit qu'elle n'avait pas le choix maintenant. Elle était connue et recherchée de Team Galaxy. Elle dit à William :

« -Ne vous inquiétez pas Monsieur, je suis prête, il me fallait juste une seconde... »

Elle reprit la course à ses côtés. Maintenant, plus aucun arrêt ne seront autorisés, ça serait trop dangereux, les sbires pour les rattraper. Ils devaientcoûte que coûte, quitter ce bâtiment ! Elle courut, aidé un peu par William et cria quand elle aperçut enfin la porte :

« -Enfin ! Nous sommes sauvés ! »

Sauvés... Elle pria pour avoir raison. Maintenant rien ne pourrait l'arrêter. Mais cette team Galaxy, maintenant, il la connaissait, elle ne voulait pas avoir des problèmes, voire même des gros... Mais bon, l'heure n'était pas aux questions. Elle inspira à fond et fit un boost pour courir plus vite. Il fallait traverser cette porte vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

« -Enfin ! Nous sommes sauvés ! »

Effectivement, ils parvinrent à sortir du bâtiment sans casses. Dehors, la nuit était tombée, tant mieux, les sbires auraient encore plus de mal à les poursuivre. Ils marchèrent néanmoins vers le centre Pokemon de la ville pour se reposer. William conservait son sourire, cette journée avait été plus que satisfaisante. Non seulement, il avait réussi à voler les plans du bâtiment, mais en plus, il rapportait de précieux nouveaux pokemons pour la Team Rocket. Néanmoins, il s'inquiétait un tout petit peu pour sa jeune interlocutrice, Cela faisait la deuxième fois aujourd'hui qu'elle crachait du sang, il n'en avait pas parlé, d'une part car ça ne le regardait pas, et d'autre part car il n'en avait pas eu vraiment le temps, mais il se rattrappa en demandant :

"Dis, tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air très bien ..."

Il ne se préoccupait pas vraiment d'elle, mais il ne voulait pas non plus qu'elle tombe dans les pommes. Il venait également de remarquer qu'avec tout ces histoires, il avait gardé les fringues du sbire galaxie, ça manquait vraiment de goût ... Ils arrivèrent rapidement au centre pokemon où l'infirmière à l'intérieur accepta de s'occuper du Airmure et du Apitrini de Laure pour voir s'ils allaient bien. Dans un coin, William vit les cinq sbires rocket, en train de discuter. Il leur lança un regard sûr de lui, et ils le reconnurent malgré son uniforme de la Team Galaxy. Une fois que l'infirmière assura à Laure que ses pokemons allaient bien, L'agent rocket prit un air de héros et dit :

"Bon, je pense que ma mission est finie ici. Merci pour ton aide, Laure, mais le devoir m'appelle, je dois retourner ... heu, je veux dire, continuer à combattre cette affreuse Team Galaxy. Alors, au revoir !"

Il lui fit un dernier signe de la main pour la saluer, avant de se diriger vers les autres sbires et de les inviter d'un geste à sortir. Il annonça :

"La mission s'est déroulée comme prévu. Appelez immédiatement l'hélicoptère. Je pense que Adonis sera ravi de mon superbe succès."

Cette aventure avait été assez amusante, finalement. Jouer le héros parfait était plutôt distrayant, même s'il savait pertinemment que ce n'était pas lui. Quant à Laure, elle le découvrirait un jour ou l'autre, s'ils se recroisaient un jour, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:30

La sortie enfin ! Les deux personnages avaient enfin réussit à sortir du bâtiment sans problème. Laure se sentait atrocement fatiguée... Elle était à deux doigts de perdre connaissance après tout les évènements et cette course très, trop, longue pour son corps. Cependant, elle voulait paraître forte aux yeux de son sauveur... Mais son corps allait-il l'accepter lui ? Rien n'était sur... Elle tenta de marcher normalement quand Mr Andrew lui lança :

"Dis, tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air très bien ..."

« Oui ! Je me sens très bien... »

Elle mentait et elle ne savait pas si cela se voyait ou pas... Elle se dirigea vers le centre pokémon en compagnie du jeune homme. Elle donna ses pokémons en examination à l'infirmière Joëlle, car elle voulait être sûr qu'il allait tous bien. Elle remarqua que son interlocuteur regardait un groupe de personnes. Elle ne s'y intéressa pas plus, car l'infirmière revint avec l'excellente nouvelle, les deux anciens captifs se portaient à merveille. Très contente, elle voulut encore une fois remercier son héros, mais celui-ci fut plus rapide :

"Bon, je pense que ma mission est finie ici. Merci pour ton aide, Laure, mais le devoir m'appelle, je dois retourner ... heu, je veux dire, continuer à combattre cette affreuse Team Galaxy. Alors, au revoir !"

Il lui fit un dernier signe de la main avant de partir. Elle voulut le rattraper et lui poser de questions sur qu'il était, mais cette fois-ci, son corps lui interdit cette tentative. En effet, elle vit le groupe de personnes avec son sauveur partir,et elle, tomba semi-inconsciente par terre, résultat de ces efforts excessifs et preuve qu'elle n'était toujours pas guérie.

Elle se réveille le matin dans une chambre, avec l'infirmière Joëlle à ses côté. Celle-ci expliqua que son corps devait encore se reposer un peu, mais maintenant, elle pouvait sortir. Contente, elle remercia l'infirmière Joëlle et sortit dehors. Son « chevalier » était parti maintenant. Sans doute parti pour sauver d'autres personnes dans le besoin comme elle. Elle regarda l'arène au loin, mais flute, tant pis pour ce badge ! Tout ce qu'elle voulait c'était quitté cette ville. Elle aurait d'autres occasions...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

Sujet à verrouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Manque de chance... [PV : William Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance... [PV : William Andrew] Manque de chance... [PV : William Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manque de chance... [PV : William Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entretien [PV: de Locksley et William Andrew]
» Inflitration... et plus encore? [pv William]
» Début de la phase 2... [pv Molly and William]
» Manque d'activité
» Combat pour l'Orbe Bleu [PV: Sakura, William et Nidoking]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-